Chapitre 36 : Shopping

A la sortie du jardin, ils arrivèrent à l'entrée d'une immense rue commerçante, avec des petites places réservées aux cafés et marchands de glaces. La rue faisait au moins 10kms de long sur 20m de large, à cette heure où le soleil commençait à taper, il y avait peu de touristes, qui préféraient sûrement profiter des espaces détentes et fraîcheur proposés par le Quartier Sorcier (piscine, plage, terrain de Quidditch sous dôme climatisé…). Sur leur droite et leur gauche, il y avait plusieurs petits panneaux représentant un plan du quartier commerçant. Ann les dirigea vers les panneaux et leur fournit un petit plan à chacun, avant de les emmener vers la terrasse d'un glacier italien. Là, elle commanda des milk-shakes pour tous le monde, régla la note et les servit avant de s'asseoir.

-« Comment trouvez-vous notre Chemin de Traverse ? » demanda-t-elle.

-« Désert ! » répondit Ron.

-« Ca, c'est normal ! Il commence à faire très chaud, et les touristes préfèrent visiter les cathédrales et les monuments, ou aller à la plage avant qu'il n'y ait trop de moldus ! Mais au moins, nous ne ferrons pas la queue dans les magasins ! »

-« Et moins il y a de monde, moins nous nous ferons repérer ? » demanda Hermione.

-« En plein dans le mille ! »

-« Ann ? »

-« Oui ? »

-« Pourquoi sommes-nous les seuls à ne pas sembler ressentir la chaleur ! »

-« Oh ! Ca !… J'ai ensorcelé les lunettes pour que nous n'ayons pas chaud ! Ce sont des lunettes réfrigérantes, si vous préférez ! Pour vérifier, tu n'as qu'à les poser sur la table et attendre quelques secondes que l'effet se dissipe ! »

Ce qu'Harry fit. Il enleva ses lunettes, cligna des yeux sous la luminosité, et les posa sur la table, à côté de son milk-shake (N/A : les verres à glace sont ensorcelés pour que celles-ci ne fondent pas en quelques minutes, il faut que le client puisse la manger et non la boire ! –remarque que pour un milk-shake !- Une glace chaude n'est pas très appétissante !). Il plissa les yeux pour filtrer la lumière et attendit. Il commença à sentir la morsure du soleil, sa chaleur pénétrant en lui et il commença à transpirer. Il remit immédiatement ses lunettes.

-« La vache ! Qu'est-ce qu'il fait chaud ! Je crois que je vais les garder sur moi, tout compte fait ! »

-« Il fait si chaud que ça ? » demanda Ron.

-« Une vrai fournaise, pire que dans la cale, et pas un souffle de vent ! »

-« OK ! Moi aussi je vais les garder sur le nez »

-« Elles fonctionnent aussi si tu les as dans la poche ou sur la tête, même si tu les tiens dans la main. Mais évitez de les poser ou de les faire tomber, sinon vous comprendrez pourquoi Mama appelle ce quartier El Camino del Infierno ! » (N/A : Je ne connais pas le portugais, alors je met de l'espagnol à la place !)

-« Moi, ça va, j'ai compris ! Bon, pourquoi nous sommes ici ? »

-« Oh ! Et bien c'est pour voir ce que vous vouliez visiter. Ambre et Lulu vont aller faire leurs courses sans nous, elles nous rejoindrons à midi de l'autre côté du quartier, pour aller manger chez Louisa et Marco ! »

-« Oui ! D'ailleurs, on va y aller ! A tout à l'heure, les jeunes ! »

-« Profitez-en bien ! »

Elles se levèrent, ramenèrent leurs verres à l'intérieur du glacier et partirent comme 2 gamines faire les magasins.

-« Elles s'entendent bien ! » dit Hermione.

-« Elles ont des tas de choses en commun, en plus de leur différence ! Bon, et si nous regardions ces plans ? »

Ils prirent donc chacun leur plan, le déplièrent et regardèrent les différents magasins. Ron et Harry remarquèrent les magasins de Quidditch (balais, tenus, ustensiles d'entretiens pour balais ou pour les tenus, librairies spécialisées pour le perfectionnement ou la création de balais…), alors qu'Hermione remarqua les librairies en tout genre et les magasins de sous-vêtements et de fringues (sorciers et non-sorciers : vêtements ensorcelés ou non, même si leur fabrication est magique). Ann voulait passer dans une bijouterie pour acheter une montre magique à Harry, elle en parla à Hermione qui trouva que c'était une bonne idée de cadeau d'anniversaire. Ann lui dit qu'elle avait d'autres idées de cadeau pour lui, Hermione la remercia de lui laisser offrir ce présent à son ami, pour qu'il n'en ait pas 2 le même jour.

-« Vous avez finis par vous décider, si nous ne pouvons pas tout faire ce matin, nous repasserons ce soir en rentrant sur le bateau ! »

-« Nos parents arrivent quand ? »

-« Pas avant demain soir au plus tard, j'ai envoyé Fumerolle pour les aider à voyager, les phœnix permettent de voyager dans le temps et dans l'espace, sans se faire repérer. Ce sera donc plus sûr ! Quand tout le monde sera sur le bateau, on quittera rapidement le port ! »

-« Donc nous ne serons plus là demain soir ? » demanda Ron.

-« Si tout ce passe bien, oui ! »

-« Alors il faut en profiter…. On peut aller voir les magasins de Quidditch ? » dit Ron.

-« Moi je préférerais voir les marchands de vêtements et les bijouteries ! » dit Hermione.

-« On va faire simple ! Hermione et moi on fait les boutiques de filles, et vous celles de mecs ! On se retrouve à chacune des places, toutes les demi-heures. Comme il y en a 10 et qu'on a 3h devant nous, cela devrait suffire ! »

-« D'accord, on fait comme ça ! » dit Harry.

-« Si vous voyez quelques choses qui vous plait » dit Ann « Ne l'achetez pas de suite, demandez à ce qu'on vous le mette de côté jusqu'à ce soir ou jusqu'à demain midi, et notez-le sur votre plan, avec le stylo qui est fourni !… Avant que j'oublie, il ne faut pas que vous vous appeliez par vos prénoms. Il faut que vous en trouviez auquel vous répondrez facilement ! »

-« Toujours dans un souci de sécurité ? » demanda Hermione.

-« Oui ! Si vous avez un 2ème prénom qui vous plait, utilisez-le, sinon trouvez-en un qui vous satisfasse ou qui soit proche de votre prénom ! »

-« Moi » dit Harry « Je vais utiliser mon 2ème prénom, c'est James, comme mon père ! »

-« Moi j'aime pas mon 2ème prénom » dit Ron « Et j'en vois pas qui se rapproche du mien ! »

-« Qu'est-ce que tu pense de Ryan ? » demanda Hermione.

-« Ryan… Ouais, c'est pas mal ! Et toi, comment dois-je t'appeler ? »

-« J'ai déjà un prénom peu courant, et mes parents n'ont pas voulu vexer mes grands-parents, alors je n'ai pas de 2ème prénom ! »

-« Moi, je pense que Katy t'irais bien, cela me fait penser à cat ! » dit Ann.

-« Mmm ! Au moins je saurais pourquoi je m'appelle comme ça ! D'accord, va pour Katy ! »

-« Maintenant que nous avons nos nouvelles identités, nous pouvons y aller ? » demanda Harry, exciter à l'idée de voir des balais de Quidditch.

-« Oui, vous pouvez y aller ! » dit Ann, un sourire moqueur aux lèvres.

-« A dans 30mn ! » dirent-ils en les embrassant longuement avant de partir comme des gosses vers le 1er tronçon du chemin, pour voir le magasin d'équipement.

-« Ces 2 là ! Quand ils sont ensemble et qu'il y a des magasins de Quidditch, tu ne peux pas les retenir ! » dit Hermione.

-« Tant mieux pour nous, nous allons pouvoir regarder les sous-vêtements sans qu'ils ne se fassent des mauvaises idées… Tu voulais bien aller voir les sous-vêtements ? »

-« Oui » répondit Hermione, en rougissant « Tu m'aideras à choisir ? »

-« Bien sûr ! Mais les vendeuses sont assez expertes pour te choisir ce qui te va ! Je connais un petit magasin, pas cher et de très bonne qualité, mais il faut qu'on se dépêche si on veut être à l'heure pour notre rendez-vous ! »

-« Qu'est-ce qu'on attend ? »

Elles se levèrent, débarrassèrent (N/A : je sais qu'il y a des serveurs, mais il fait très chaud et ils ne veulent pas venir débarrasser, le plus est que dans ce cas là, la consommation est moi chère !) rapidement et partir dans une petite rue donnant sur l'avenue marchande. Elles marchèrent 5mn avant d'arriver à la petite boutique. Sa façade ne payait pas de mine, mais à l'intérieur, c'était le paradis de la dentelle, de la soie et de tas d'autres étoffes douces. Ann salua les 2 jeunes vendeuses, leur présenta Hermione, ou plutôt Katy, et se laissèrent séduire par le choix de la vendeuse. Au bout de 20mn d'essayage, Ann avait choisi des petits strings en dentelles et en soie, avec le soutien-gorge assorti, des bas blancs, noirs et chaire, 2 nuisettes courtes et une longue, ainsi que des porte-jarretelles dans les tons simples et des shorts en diverses étoffes. Hermione s'était laissée séduire par des nuisettes légères et des sous-vêtements classiques, mais en dentelles ou en satin. Ann lui conseilla de prendre un ensemble de sous-vêtement en dentelle blanche (soutien-gorge à balconnets, string, culotte, brésilien, porte-jarretelles et bas assorti), qui était soldé. Elle refusa un peu, mais finit par le prendre. Les vendeuses avaient mis les sous-vêtements dans des petites boites, qu'elles avaient enveloppé dans du papier blanc, avant de les mettre dans des sacs en papier fermés par des agrafes, afin que les garçons ne puissent pas voir ce qu'ils contenaient. Les sacs ne portaient que l'enseigne du magasin, sans le type d'article vendu, afin d'avoir un maximum de confidentialité. Ann et Hermione payèrent leurs achats, Hermione tiqua sur le prix mais Ann lui certifia que c'était normal, que si elles les avaient achetés ailleurs, elles en auraient eu pour le double, même s'ils n'étaient pas ensorceler (pour dire si le linge est sale, pour changer de couleur selon le vêtement…). Elles sortirent donc, leurs bourses un peu plus légères, avec les bras encombrés de paquets, et Ann l'emmena vers la place pour rejoindre les garçons. Comme elles arrivèrent avec quelques minutes d'avance, elles se posèrent sur un banc et regardèrent le plan pour savoir ce qu'elles avaient raté et ce qu'elles iraient visiter.

Les garçons arrivèrent comme des fous et les embrassèrent longuement, avant de s'intéressaient aux paquets.

-« Vous êtes aller où, on ne vous a pas vu passer ! » demanda Ron.

-« Parce que vous vouliez savoir ce qu'on faisait ? » demanda Ann.

-« Pas plus que ça ! » dit Harry « Mais on se demandait où vous iriez en premier : fringue ou bijou ? »

-« On est allé dans un magasin de fringue, en dehors de l'avenue, parce que c'est beaucoup moins cher » répondit Hermione.

-« Vous avez acheter quoi ? » demanda Ron en prenant un de ses sacs.

-« Oh ! Des robes, des débardeurs… Des tas de petites choses pour fille ! » répondit Ann, en voyant qu'Hermione était mal à l'aise.

-« Oh ! On aura droit à un défilé ? » demanda-t-il (N/A : décidément, il en loupe pas une ! ).

-« Si vous êtes gentils, peut-être ! Et vous, vous n'avez rien pris ? » demanda-t-elle, pour changer de sujet.

-« On a vu des tas de choses, on a réservé certains trucs ! On va attendre ce soir pour les prendre, vous verrez ce qu'on a pris à ce moment là » dit Harry « C'est une surprise ! »

-« Une surprise ! Un magasin de Quidditch, un attrapeur et un futur gardien… Qu'est-ce qui peut-être surprenant ? » demanda Ann, visiblement peu intriguée.

-« Peut-être pas pour toi, mais Hermione sera sûrement surprise voir contente ! » dit Ron.

-« Moi ? »

-« Oui, mais tu verras ce soir ! Bon, on continue ? »

-« Mais nous vous attendions ! » répondirent-elles.

-« Voulez-vous qu'on vous aide, pour les paquets ? » demanda Harry.

-« Merci ! » dit Ann en l'embrassant tendrement « Mais vous n'avez rien à voir ? »

-« Pas dans cette section, alors nous allons venir avec vous ! Vous alliez voir quoi ? »

-« La bijouterie ! » dit Hermione.

-« Ca tombe bien, je comptais voir les montres pour changer la mienne ! »

Ils se dirigèrent donc vers le 2ème tronçon, regardèrent quelques vitrines avant de s'arrêter devant la grande vitrine du bijoutier. Les garçons se dirigèrent vers la droite de l'entrée, côté hommes, et les filles vers la gauche. Hermione regardait les montres pour elles et pour sa mère (N/A : elle hésite à lui acheter une montre, au cas où celle-ci précise tout ce que la jeune fille peut faire de compromettant loin de sa maman). Ann regardait les gourmettes et les boucles d'oreilles.

-« Tu cherches quoi ? » demanda Hermione.

-« Oh ! Des cadeaux pour les filles, je ne leur aie rien envoyé pour leurs anniversaires… J'ai déjà le cadeau des jumelles, mais j'ai rien pour Kaede et pour Jane… J'ai pas encore trouvé les pierres que je veux leur offrir. »

-« Les pierres ? »

-« Oui, chaque pierre correspond à une personnalité ou à un mois de naissance, elles doivent être en adéquation avec celle qui la porte, ou avec ce qu'on veut pour elle, comme le bonheur, la fertilité… Des trucs idiots mais qui sait, ce n'est pas parce que la pierre n'est pas ensorcelée, qu'elle n'a aucun pouvoir ! »

-« Oh ! Et toi, tu prends quoi ? »

-« Mes bijoux, ceux à qui je tiens beaucoup ? »

-« Oui ! »

-« Ils sont en or et en rubis. J'ai quelques saphirs, émeraudes et diamants, mais je préfère le rubis. Et toi ? »

-« J'en sais rien… la topaze, l'aigue-marine et le diamant… »

-« T'as pas mauvais goût ! Je crois que j'ai trouvé… Regarde ces boucles d'oreilles là ! Perles fines et émeraude… C'est parfait pour Kaede, elle est née en mai et elle aime les perles… Je vais l'acheter ! »

-« T'as vu le prix ? »

-« Et alors ! Elle le mérite bien… Bon, voyons si je trouve quelque chose pour Jane : un grenat pour Janvier, du rouge pour sa couleur… Ah ! Des pendants d'oreilles en or et en pyrope… Si l'opale n'était pas aussi mal vue, je les lui prendrais en opale rouge, pour le bonheur ! »

-« Les opales sont mal vues ? »

-« Oui, beaucoup de personne pensent qu'elles ont des influences maléfiques, avec le retour de Voldie, elles sont à éviter. Mais il y a quelques siècles, les gens disaient qu'elles apportaient le bonheur. Enfin, ce n'est qu'une question de mode… Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais…. Je peux te laisser ? »

-« Oui, je vais rejoindre les garçons ! »

 Hermione rejoignit les garçons, et ils regardèrent Ann faire ses achats pour ses amies. Hermione attendit qu'elle soit au comptoir du bijoutier pour parler à Harry.

-« Ca y ait, je sais ce qu'elle aime ! »

-« Hein ? »

-« Comme pierre et comme métal ! »

-« Ah oui ! Quoi ? »

-« Elle aime l'or jaune et les rubis ! » dit Hermione, contente d'elle.

-« Et elle préfère les bracelets, les bagues ou les boucles d'oreilles ? »

-« Je ne sais pas, mais elle ne porte pas de boucles alors qu'elle a les oreilles percées ! »

-« Ca vous va, si on lui prend des boucles d'oreilles ? Pour la remercier ? » demanda Harry.

-« Pour le cadeau commun ? » demanda Ron « Cela nous reviendra moins cher qu'une bonne montre ou un collier. Mais je croyais que tu voulais lui offrire quelque chose, pour qu'elle se rappelle de toi ? Les boucles sont bien, non ? »

-« Disons que j'ai autre chose en tête, mais je veux être sûr ! »

-« Sûr de ? »

-« Que cela lui fera plaisir ! » dit Harry en détournant le regard.

-« C'est ça, on te crois…. Tu ne serais pas en train d'avoir peur d'elle ? C'est compréhensible, remarque ! »

-« Non, c'est pas ça… Il y trop de mystères qui l'entourent, trop de choses à éclaircir entre nous 2… »

-« Comme quoi ? »

-« L'union, d'abord… Le fait que je sois son Lion, ensuite… Et des tas d'autres choses. Je n'ai pas peur d'elle, mais elle m'intrigue… Jouer avec le feu, c'est marrant quelque temps, mais après ? »

-« Après, elle ne sera plus là ! » dit Hermione.

-« Oui… Et c'est ce qui me gène ! J'ai surpris une conversation entre elle et Gryffin. Il semblerait qu'elle doive disparaître pour laisser une protection. Je crois que se sera comme celle que ma mère m'a laissée…. Je crois qu'elle va mourir en laissant cette protection… Mais à qui et pourquoi ? Je n'arrête pas d'y penser, même si je n'en ai pas l'air… Je dois poser des questions à Louisa ainsi qu'à Dumbledore et Sirius, sur un truc que ma mère me contait… La Fille du Phœnix, ça vous dit quelque chose ? »

-« Rien du tout ! » dit Ron.

-« Et toi Katy ? » demanda-t-il à Hermione, qui avait fermé les yeux pour réfléchir.

-« … Très vaguement… Je crois que mon prof d'arithmancie en a parlé, quand on a survolé la guerre éternelle entre le bien et le mal, et les conséquences sur les chiffres… Au début, j'ai cru qu'il délirait, mais pour lui, la venue de cette fille était plus qu'éminente ! Il faudrait fouiller dans les livres traitant d'anciennes légendes, je vous parle de très anciennes légendes, celles qui sont aussi vieilles, voir plus vieilles, que la création de Poudlard ou celles sur son clan… »

-« Tu crois qu'elle en a, sur le bateau ? »

-« Elle en a sûrement sur son clan, mais sur Poudlard ou sur la guerre éternelle ? J'en sais rien ! »

-« Faut que j'en sache le plus possible avant de parler à Dumbledore… Vous m'aiderez ? »

-« Comme d'hab., non ? » dit Ron.

-« Ouais ! Ah, elle revient… Tu en as mis du temps ? » dit Harry.

-« Je sais, mais le vendeur voulait me faire acheter autre chose. De plus, il voulait me persuader que je n'avais pas fait de bons choix, que je ne devais pas prendre ce que j'ai pris…. Il voulait que j'achète des trucs beaucoup plus cher, il ne m'a pas lâché ! J'ai horreur d'être draguée par des hommes mariés… Enfin, j'ai ce que je voulais et il m'a même fait une ristourne ! »

-« Il est marié ? »

-« Ou veuf… Il a oublié que l'alliance laisse une marque sur le doigt… Et je l'ai vous se triturer les mains quand je suis entrée… Bon, tu as choisi ta montre ? »

-« Celle-là me plait bien… Ryan m'a expliqué comment elle fonctionne et le reste… On verra demain si je me décide à la prendre ! »

-« Oui, une bonne nuit de réflexion te fera du bien, et puis, tu en trouveras peut-être une mieux, dans le reste de la rue ! »

-« Comme tu dis, oui ! On y va ? »

-« Je te suis ! »

Elle prit la main de Harry, Hermione prit le bras de Ron, et ils continuèrent leur visite de la rue commerçante. Ils s'arrêtèrent dans toutes les librairies, l'un tenant Ann à l'écart, les 2 autres chopant le vendeur pour avoir des renseignements sur les livres traitants de la Guerre entre le Bien et le Mal, des Amazones ou de vieilles légendes. Les quelques livres qu'ils parcoururent ne leur apprirent rien, hormis que la dernière Bataille entre le Bien et le Mal avait eu lieu 1000 ans plus tôt, entre Godric Gryffondor et Salazar Serpentard, 2 des fondateurs de Poudlard. Mais ça, ils le savaient déjà. Ils passèrent tant de temps à chercher dans les librairies qu'ils ne purent aller dans les magasins de Quidditch, mais comme ils y repassaient le soir et qu'ils pourraient revenir le lendemain, cela n'avait pas d'importance.

Chapitre 37 : La villa Roma

Ils arrivèrent donc à la fin du Chemin du Soleil, le bien nommé, et s'assirent à une table en attendant Lucinda et Ambre. Celles-ci arrivèrent avec seulement un petit sac chacune, ce qui intrigua les 3 jeunes anglais. En effet, elles étaient parties toutes les 2 pour dévaliser les magasins, et elles n'avaient du acheter qu'un petit bijou, vu la taille du sac. Ann ne sembla pas se formaliser de la chose, elle se leva pour signaler le départ de tous, attrapa ses paquets et attendit patiemment d'être imitée. Hermione compris de suite mais les garçons étaient plus longs à la détente. Voyant leurs regards intrigués, Ann dit :

-« Ce n'est pas parce qu'il fait beau, qu'il faut se dorer au soleil… Je vous signale que nous sommes attendus pour le repas de midi, et qu'il est impoli de demander à une jeune femme, qui n'est pas une amie intime, le compte-rendu de sa journée shopping… Entre nous, elles ne sont pas assez patientes pour se taire jusqu'à ce soir… Alors, attendez-vous à ce qu'on parle chiffons pendant le repas ! Bon, vous venez ou vous restez ? » demanda-t-elle en les voyant toujours si peu disposer à le bouger.

-« On… On vient ! » dit Ron en se levant et en prenant les paquets de sa petite amie.

-« Euh… Oui ! On vient ! » dit Harry.

Ann l'embrassa sur la joue avant de se pendre à son bras. Ambre et Lulu prirent la direction du petit groupe et ils sortirent du quartier marchand, et du Quartier Sorcier par la même occasion, grâce à un stratagème identique à celui de Londres : un vieux pub miteux, dont personne ne s'occupe. Sauf, que là, ce n'est pas un pub mais un bar à tapas, par contre, il est tout aussi miteux et peu engageant, pour ceux qui ne le connaissent pas et pour les moldus. Elles saluèrent, comme Ann, le barman et traversèrent rapidement la salle, qui n'était pas encore pleine.

Ils sortirent 2 par 2 du bar, et se rejoignirent devant une petite fontaine, à quelques mètres de là. Lorsqu'ils furent réunis, Lulu les emmena au travers de petites ruelles, claires et gaies. Le chemin que Lulu suivait était de plus en plus sinueux, et de plus en plus raide. Plus cela aller, plus les maisons étaient petites, et plus la campagne prenait place. En se retournant, il avait une magnifique vue sur Rio, son port et son lac. Une petite brise marine vint leur chatouiller les narines et les rafraîchir un peu (ils n'en avaient pas vraiment besoin, grâce aux lunettes). Ann se retourna, ferma les yeux et ouvrit les bras, pour accueillir cet air du large, ce vent de liberté. Sa légère robe voleta autour de ses cuisses, révélant à Harry son petit short assortit à sa robe. Ses cheveux prirent du volume sous l'effet du vent, et elle sembla faire corps avec la nature, souriant à ce plaisir simple qu'elle lui accordait. Harry la trouva très belle, lorsqu'elle était aussi simple. La brise se transforma en une petite tornade, emprisonnant Ann dans ses bras invisibles, sa robe s'éleva légèrement autour d'elle et Harry crut la voir s'élever un peu dans les airs. Mais Lucinda toussota, ce qui ramena la jeune sorcière sur terre, mais ses yeux étaient toujours dans le vague.

-« Ann » dit Ambre pour lui remettre la tête sur les épaules « Arrête de t'amuser avec le vent, Loulou nous attend pour le déjeuner, et tu sais que Marco est intenable quand il s'agit de manger ! »

-« Si ce n'était que quand il s'agit de manger » dit Ann, en revenant sur terre et en reprenant sa place dans le groupe, à côté de Harry « Hermione, fait attention… Marco est intenable avec les jolies filles, surtout quand elles sont plus… mûres ! »

-« Intenable ? » demanda l'intéressée.

-« Oui, il a du sang italien et du sang brésilien… Il adore les filles… Toutes les filles et surtout celles qui pourront augmenter sa côte de popularité ! »

-« Et avec toi ? » demanda Harry.

-« Je ne vais pas te le cacher, tu vas t'en rendre compte très rapidement… » dit Ann, mais elle fut coupée par Lulu.

-« … Il essaye de sortir avec elle dès qu'il la voit, et même s'il a une de ses copines dans le coin ! C'est la seul fille qu'il n'arrive pas à avoir à Rio »

-« Mais il s'est toujours pris un râteau… Le pauvre, tu pourrais faire un effort quand même ! » dit Ambre.

-« Un effort ? L'effort je l'ai déjà fait ! Tu sembles oublier que je me suis fait passé pour sa copine pendant tout un été, pour le remercier de m'avoir remonter le moral après cette nuit maudite… En échange, il n'a pas arrêté d'essayer de me peloter et même un sortilège de répulsion n'a pas réussit à le calmer ! »

-« Tu t'es envoyé un sortilège de répulsion pour qu'il te laisse tranquille ? » demanda Ambre, essayant de retenir son fou rire.

-« Ben quoi, j'avais à peine 12 ans et ses copains me regarder comme si j'étais une fille facile… T'aurais fait quoi à ma place ? » bougonna Ann.

-« Je lui aurait jeté un sortilège d'attraction pour qu'il ait toutes les filles qu'il voulait ! » dit Lulu, résistant visiblement à son envie de rire.

-« Et tu aurais fait quoi s'il avait eu envie de toi ? Parce que tu oublie qu'il adore te regarder prendre un bain de soleil »

-« J'y avais pas pensé » dit-elle, refroidit par l'hypothèse.

-« Ben moi, si, j'aurais été maligne si le sort avait fonctionné sur moi ! »

-« Bon, en résumé » commença Harry en enlaçant Ann pour qu'elle se calme et pour lui rappeler sa présence « Ce morpion va essayer de te prendre à moi ? »

-« Essayer oui, mais pas réussir ! » dit Ann, en se collant amoureusement à Harry.

-« Je vais enfin savoir si je suis jaloux ! » dit Harry avec un regard malicieux pour Ron.

-« Me regarde pas comme ça ! » répondit-il en serrant doucement mais fermement Hermione dans ses bras « Tu sais très bien que je garde mon trésor pour moi tout seul ! »

-« Mon trésor ? » demanda la jeune fille.

-« Oui, trésor ! » dit-il en l'embrassant dans le cou « Maintenant que j'ai réussi à ce que tu t'intéresses à moi, tu ne crois pas que je ne vais pas me battre pour te garder à mes côtés ! »

-« Pourquoi ? » demanda-t-elle en se retournant pour lui faire face.

-« Parce que… » commença-t-il en la regardant dans les yeux ¤ Parce que je t'aime, je t'aime plus que ma vie et je veux la finir auprès de toi ¤ termina-t-il, en murmurant, dans le langage des chiens.

Mais Hermione avait très bien compris ce qu'il venait de dire, et pourquoi il l'avait dit dans une langue que eux seuls pouvaient comprendre : pour une raison d'intimité, car s'était la première fois qu'il lui disait aussi clairement et avec autant de franchise et de confiance en lui. Elle l'embrassa tendrement en ronronnant quelque chose que lui seul comprit, mais qui devait être la réponse à ses paroles, car il la serra plus fort contre lui, sans l'étouffer quand même. Seulement, Ann et Harry comprenaient très bien le langages des chiens et des chats, pour être des félins tous les 2, Lulu le connaissait à force de côtoyer Gryffin et Ambre avait le langage dans ses mémoires. Mais pour ne pas être impolis, ils firent comme s'ils n'avaient rien entendu et continuèrent lentement leur chemin, attendant que les tourtereaux les rattrapent. Ce qu'ils firent au bout de quelques minutes.

Ils arrivèrent bientôt devant un immense parc, rempli d'une épaisse forêt, et encerclé par une gigantesque muraille. Ann expliqua que Louisa s'enfermait dans une pièce dont le seul accès donne sur la forêt, ce qui protège son petit frère et sa grand-mère, lors des soirs de pleine lune. Quand à s'échapper du parc, la muraille était assez haute et ensorcelé pour éviter le problème. Ils pénétrèrent donc dans le jardin (ou le parc), par un passage dans la muraille. A côté de la porte, on pouvait voir écrit : Villa Roma, 19, avenue Lupus, Résidence de Louisa et Marco Callisto (N/A : Callisto est l'une des lunes de Jupiter). Ils entrèrent tous par la porte, qui se referma sur eux. Ce passage était en fait un couloir, dont l'une des 2 sorties ne s'ouvrait que si l'autre était fermée, et après qu'un charme ait vérifié que les personnes dans le couloir étaient attendues par la maîtresse de maison. Ils parcoururent ensuite un bon ½ km avant d'arriver devant l'entrée d'une grande maison en U, à la façade couverte de glycine en fleur. Devant la maison, il y avait une petite place, avec une vieille fontaine tarie en son centre, permettant de faire facilement demi-tour en voiture. L'entrée était composée d'un grand escalier en pierres, usées par les intempéries, donnant sous un porche, aux colonnes envahies de lierres. Sous le porche, on voyait une double porte en chêne massif, dont la patine était partie depuis longtemps, ainsi que 2 têtes de loups tenant un anneau, sur chacune des portes. Ann prit l'anneau de celle de gauche et donna deux coups sur la porte. On entendit clairement l'écho se répercuter dans la maison.

Au bout de quelques minutes, un jeune homme, aux hanches gainées d'une serviette blanche vint leur ouvrir. Il devait mesurer 1m60 et pesait 60kg, mais tout en muscles, d'ailleurs sa tenue laissait bien voir ses pectoraux musculeux et la plaque de chocolat qui lui servait d'abdominaux. Ce devait être un bon nageur, car ses épaules étaient carrées, ce qui contrastait avec la finesse de ses hanches et de son visage. Il était brun, ses yeux noirs riaient pour lui et sa bouche esquissa un sourire quand il vit les 4 jeunes femmes à sa porte. Il s'avança dans la lumière du jour, l'eau roulant sur ses muscles.

-« Nanou ! » dit-il en se jetant sur Ann « Tu es en retard, je commençai à m'impatienter ! »

-« Bonjour Coco ! C'est pas que je n'apprécie pas d'être ainsi rafraîchie, mais si tu pouvais retirer tes mains de là où elles sont pour te les foutre où tu penses ! » répondit-elle, car il l'avait non seulement trempée, mais en la prenant dans ses bras, il avait malencontreusement fait glisser ses mains (baladeuses) vers le bas de son dos.

Marco, dit Coco, retira lentement ses mains de l'anatomie de la jeune fille, ce qui permis à celle-ci de s'éclipser et de retourner se lover dans les bras de Harry.

-« C'est qui celui-là ? » demanda-t-il, en désignant Harry de la tête.

-« T'occupe et laisse-nous entrer ! Il y a trop d'oreilles indiscrètes dans le quartier ! »

Marco comprit l'allusion et les fit entrer, en mettant outrageusement la main aux fesses de Lulu et d'Ambre, lorsque celles-ci passèrent devant lui. Lorsqu'elles voulurent le baffer pour lui faire comprendre que ce n'était pas une chose à faire avec elles, il disparut en un plop qui retentit dans le silence de la maison, il avait transplané.

-« A quel âge as-t-il passé le permis ? » demanda Hermione.

-« Le permis ? Quel permis ? » dit Ann avant de se rappeler que Marco avait transplané « Il n'a pas encore l'âge de le faire librement ! »

-« Mais c'est interdit ! Et très dangereux aussi ! »

-« Moi, je le sais… Mais lui, il s'en fou ! » répondit Ann en levant les yeux au ciel « C'est Mama qui nous a appris à transplaner, il y a 2 ans, pour s'échapper rapidement si nous avions un problème quelconque. Personnellement, je m'entraîne pour ne pas perdre la main, mais lui je suis sûre qu'il en abuse… Heureusement qu'il ne le fait en public que dans la maison, parce que si on le choppe dehors… Aïe ! C'est Louisa et Mama qui auront des ennuies, et Louisa en a déjà assez comme ça ! »

-« J'ai pas tout suivi » dit Harry « Tu sais transplaner ? »

-« Bien sûr ! Question de sécurité ! Enfin, comme je serais considérée comme majeur avant la fin de l'été, je passerais le permis le plus rapidement possible et je n'aurais plus de soucis… Enfin, si ! Il faudra que je fasse attention d'où et où je transplane, pour ne pas me faire arrêter pour rien. Mais ça, c'est un détail ! »

-« Ann ? »

-« Oui, Lulu ? »

-« Nous vous laissons discuter dans la sécurité de la maison, nous allons rejoindre Louisa dans le jardin de derrière »

-« OK ! A tout de suite ! »

Ambre et Lulu partirent donc, à pied, vers l'arrière de la maison, pour discuter avec Louisa et attraper Marco.

-« Bon, tu nous montres ? » demanda Ron.

Ann lui fit un immense sourire, prit la main de Harry et vérifia, sans qu'ils s'en rendent compte, qu'Hermione était dans les bras de Ron.

-« Si tu y tiens tellement » dit-elle en lui touchant le bras, ce qui lui permis de tous les faire transplaner dans un petit bosquet du jardin « … La compagnie Ann Liberté espère que vous avait fait un bon voyage, nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie de transport » continua-t-elle en imitant une hôtesse de l'air, ce qui fit pouffer Hermione et sourire Harry, mais devant l'air totalement stupide que Ron lui lança, elle ne pu se retenir de rire.

-« Désolé ! » dit-il « Mais je n'ai pas compris ton humour ! »

-« C'est parce qu'elle a imité une hôtesse de l'air » expliqua Hermione « Se sont des femmes qui travaillent dans les avions »

-« Les avions ? »

-« Tu sais, ces appareils moldus qui volent dans le ciel en laissant des grandes traces blanches ! »

-« Ces trucs là ! Je me suis toujours demandé ce que c'était ! »

-« Maintenant tu le sais » dit Hermione en l'embrassant tendrement « Lorsque les avions arrivent à destination, les hôtesses sortent les mêmes idioties qu'Ann ! »

-« Eh ! » dit l'intéressée.

-« Peut-être pas idioties, mais c'est le même baratin ! » dit Harry, pour la mettre un peu en colère.

-« Si tu t'y mets toi aussi, je préfère aller voir Marco ! » dit-elle en s'éloignant.

-« Oh là ! Pas si vite ! » dit-il en la rattrapant et en l'enlaçant « Hors de question que je te partage avec ce jeunot ! »

-« Alors il faut que tu te fasses pardonner… C'est blessant ce que tu as dit ! » dit-elle en se collant à lui.

-« Oh ! Et que dois-je faire ? » lui murmura-t-il à l'oreille.

-« Mmm ! » murmura-t-elle en faisant semblant de réfléchir « Je me suis fait attaquée par une bête féroce, cette nuit, et mon dos mérite un bon massage… Tu sais les faire ? »

-« Je n'ai jamais essayé, mais je veux bien apprendre… »

-« Alors on verra comment tu te débrouilles ce soir ! » continua-t-elle, toujours aussi bas.

-« Hum ! Hum ! » toussota Ron « Quand vous aurez fini vos messes basses, on pourra peut-être rejoindre les autres ? »

-« Mmm » dit Ann, car Harry était en train de l'embrasser « Tu deviens un vrai rabat-joie, tu ne peux pas en profiter pour nous imiter ? 5mn ? »

-« J'y avait pas pensé à ça ! »

-« Moi si, et je me demandais quand tu te déciderais ! » dit Hermione, qui pris les devants.

Ils passèrent donc 10mn à se bécoter sous les arbres, avant que Lulu ne vienne les interrompre.

-« Les jeunes, si vous avez faim, le repas est servi ! » dit-elle avant de repartir « Oh ! Et remettez de l'ordre dans vos vêtements, ça fait négliger ! »

Ce fut radical, ils se séparèrent tous rapidement, et rouges de confusion. Ann claqua des doigts pour se refaire une beauté, mais voyant que les 3 autres avaient du mal, elle leur fit subir le même sortilège, ce qui les aida beaucoup.

-« Louisa va me tuer !… Et Marco va me trucider ! »

-« Qu'il essaye ! » dit Harry sur un ton protecteur.

-« Non ! C'est vrai… Il va TE trucider ! »

-« Quoi ? »

-« Euh ! Même s'il n'arrête pas de me draguer, il fait semblant… J'ai beau avoir 1 an de plus que lui, il me considère comme sa petite sœur… Tu vas donc devoir lui prouver, sans révéler ton identité, que tu mérites que je sois avec toi ! »

-« Et comment dois-je m'y prendre ? Parce qu'avec Gryffin ça a été facile, mais je suppose qu'il est plus pervers ! »

-« Pervers ? Non, je ne crois pas que se soit ça… Mais têtu, obstiné, stupide, barje… Ca oui, c'est une partie de son caractère ! »

-« Oh ! »

-« Comme tu dis ! Si je ne me trompe pas, tu vas devoir passer une batterie de tests… »

-« Pff ! » pouffa Ron « J'te les laisse ! Et bon courage ! »

-« Merci de ton soutient ! »

-« Mais je t'en pris ! Tu sais que tu peux compter sur moi pour t'encourager, mais je ne te serais d'aucune aide pour le reste ! »

-« De toute façon, il est assez tordu pour faire ça entre 4 yeux ! » dit Ann « Si nous allions les rejoindre, je commence à avoir faim, quand même ! »

-« Et moi, je mangerais un hippogriffe » dit Ron.

-« Et moi 2 ! » ajouta Harry.

-« Bon, alors en route ! »

Ann les fit sortir du bosquet et les mena jusqu'au bord d'une grande piscine, à l'eau bleue turquoise, d'au moins 25m de long et 12m de large, avec un escalier permettant d'entrer doucement dans l'eau, et un plongeoir. Elle était entourée d'une plage de 5m de large, sur laquelle était disposer une série de chaises longues, de parasols et de petites tables basses. Un peu à l'écart, sous une tonnelle ronde, recouverte de glycines, était disposée une table ronde, avec le couvert pour 8, 4 personnes les attendaient patiemment. Marco regarda Harry de travers, avec un regard de tueur, mais ce dernier ne sembla pas être déranger par le comportement du jeune homme, il en avait vu d'autres, des regards de tueurs (celui de son prof de potion est sûrement l'un des pires). Ambre et Lulu entouraient une 3ème jeune femme qui se leva et vint à leur rencontre.

Elle était grande et svelte, ses cheveux noirs étaient coupés en un carré plongeant, accentuant la finesse de son visage. Elle avait de grands yeux noirs, sans cernes dessous malgré la proximité de la nouvelle pleine lune. Elle portait une robe d'été, légère et colorée, dégageant ses bras et arrivant au-dessus des genoux. L'un de ses avant-bras était totalement caché par une sorte de bracelet, très large, et semble-t-il en argent. Elle embrassa Ann comme si s'était sa petite sœur, et se tourna vers ses autres invités.

-« Venez sous la tonnelle, nous pourrons y discuter plus intimement ! »

-« Sortilège ? » demanda Ann.

-« Oui ! »

-« Sécurité ? »

-« Non ! »

      Ils s'assirent donc tous autour de la table, dans le sens des aiguilles d'une montre : Louisa, Ann, Harry, Ambre (qui ne voulait pas que Marco soit trop proche de Harry), Marco (qui voulait être proche du copain d'Ann, mais qui se retrouva coincé entre 2 jolies filles), Lulu, Ron et Hermione.

-« Bon, et si on faisait un tour de table pour se présenter ? » demanda Marco, pour avoir plus de renseignements.

-« D'accord, on t'écoute ! » répondit Ann.

-« C'est plutôt à Louisa de commencer ! »

-« D'accord, je me lance : Je m'appelle Louisa Callisto, j'ai 30 ans, je suis une ancienne Auror et une vieille connaissance d'Ann. A l'heure actuelle, je possède une école moldue de samba, plutôt bien classée, et je travaille en collaboration avec Ann, sur certains de ses projets » Elle se tourna vers Hermione « Je crois que c'est à toi ! »

-« Si tu permet, j'aimerais dire une chose ! » dit Ann.

-« Oui ! »

-« Ce n'est pas sécurisé, alors attention ! »

-« D'accord ! » répondit Hermione « Donc, je m'appelle Katy, j'aurai bientôt 15ans, et je vais rentrer en 5ème année dans notre collège. Mes parents sont tous les 2 dentistes. Je suis la meilleure amie des ces 2 jeunes hommes et la petite amie de celui-ci ! »

-« C'est aussi notre petit génie, à la mémoire plus qu'éléphantesque ! » rajouta Ron « Je m'appelle Ryan, j'ai 15 ans et je vais aussi rentrer en 5ème année. Mon père travaille au ministère et ma mère garde la maison, j'ai accessoirement 5 frères aînés et 1 sœur cadette. Et comme elle l'a si bien dit, je suis son petit ami et le meilleur ami du chanceux en face de moi ! » dit-il avec un sourire pour Harry, dont un bras entourait les épaules d'Ann « Je crois que j'ai dit le plus important ! C'est à Lulu, non ? »

-« Oh moi ! Tout le monde me connaît, donc c'est à Coco ! »

-« Je me lance ! Mon nom est Marco Callisto, surnommé affectueusement Coco par ces dames. J'ai 14 ans depuis le début du mois, et je vais entrer en 4ème année au collège Blue Lagoon, à L.A., aux Etats-Unis, ou si les vacances se passent comme je veux, je rentrerais au collège de Poudlard, en Angleterre. Mais je suppose que vous le connaissez déjà ! » dit-il, avec un sourire machiavélique « Je suis le très jeune frère de Louisa, ou plutôt son demi-frère, car notre père s'est marié très jeune avec sa défunte mère, et il s'est marié très vieux avec la mienne. A l'heure actuelle, si je vis avec Louisa depuis 5ans, c'est que nos opinions divergent et que je pense plus comme ma sœur. Comme il nous a, en quelque sorte, reniés, car on ne suivait pas sa voie, vous comprendrez qu'on ne parle jamais de lui, et qu'on est mieux loin de lui... Je connais Ann depuis 4 ans, je la connais mieux qu'elle ne se connaît, je crois. J'ai vu ses bons côtés, mais aussi ses mauvais… Je la considère plus comme ma petite sœur, que comme une amie de la famille, même si je me comporte comme je le fais avec elle... Eh ! C'est que j'ai une réputation à tenir moi ! C'est vrai, je peux me flatter d'être le gars le plus cool et le plus sexy de mon école… Bon, je suis aussi Poursuiveur dans mon équipe, ainsi qu'un bon nageur et un très bon danseur, grâce à Louisa. Accessoirement, je parle la langue des loups, je comprends donc ce que disent les chiens et les chats… Pour l e moment je ne voie rien à ajouter ! »

-« Oui, heureusement ! Tu nous a fait un joli discours ! » dit Louisa.

-« Au moins, je me suis présenté à fond, moi !… C'est au tour de ma charmante voisine, si j'ai bien compris ? »

-« Il semblerait » dit froidement Ambre, en le repoussant, car il devenait collant « Je m'appelle Ambre et je suis une amie d'Ann… »

-« C'est ma cousine » dit Lulu « Nous avons beaucoup de chose en commun ! »

-« Comme votre singularité ? » demanda Marco.

-« On dira ça comme ça » répondit Ambre « Mais elles sont quand même différentes, nos singularités… Sinon, je ne voie rien de plus à ajouter, les explications seront données plus tard, s'il y a lieu… C'est à toi James ! »

-« Bon, comme Ambre l'a dit, je m'appelle James, j'ai 15ans, comme mes amis et je vais entrer en 5ème année dans notre collège. Mes parents ont été tués, il y a presque 14ans par un mage noir, et j'ai vécu depuis chez ma tante, la sœur de ma mère, et chez mon oncle, avec mon cousin. Se sont tous les 3 des moldus, et je n'en parlerais pas car vous aurez l'impression que je les déteste tous alors que je déteste seulement ces moldus… Mon parrain m'a retrouvé, il y a 2 ans, et à partir de cette année, je vais aller vivre avec lui… Sinon, je suis l'Attrapeur de mon équipe, et comme l'a si bien dit Ryan, je suis le gars le plus chanceux de la Terre, car je sors avec la plus merveilleuse des filles que j'ai jamais rencontrées… » termina Harry, en regardant amoureusement Ann.

Chapitre 38 : Petite discussion

      Le repas se passa délicieusement bien, les filles parlant inévitablement chiffons, sauf que Marco regardait bizarrement Harry, mais ce dernier étant trop habitué à être le point de mire de l'assemblée, ne se formalisa pas de ce regard et tenta même d'amadouer le jeune homme. Mais peine perdue, Marco étant trop têtu, il décida d'avoir une conversation avec lui plus tard. Ce qui vint hélas beaucoup trop vite, malgré tout.

En effet, à la fin du repas, Marco proposa une partie de volley aquatique (pour connaître les capacités de Harry, et pour pouvoir voir les jeunes femmes en maillot de bain). Cela sembla enchanter tout le monde sauf Harry qui avoua qu'il ne savait pas nager, mais que si Ann voulait bien lui apprendre, il serait ravi de pouvoir enfin s'essayer à ce sport. Seulement, Marco vint mettre son grain de sel, et c'est finalement lui qui lui donnerait ses premiers cours de natation. N'ayant pas de maillot sur eux, les filles et les garçons se séparèrent pour en mettre un (prêtés par les maîtres des lieux, il va s'en dire).

Ann se rappela qu'elle devait retrouver les jumelles devant le Lady, elle rattrapa donc les garçons, prit Harry à l'écart, sous le regard amusé de Ron et celui coléreux de Marco. Elle tira la langue à celui-ci et lui fit signe de disparaître dans sa chambre, 3 portes plus loin.

-« Je suis désolée, il faut que j'aille retrouver les jumelles sur le quai du Lady » dit-elle, sur un ton implorant, en mettant ses bras autour du cou de Harry.

-« Ce n'est pas grave, je peux t'attendre ici ? »

-« Je n'osais pas te le demander…. Tu es un amour, tu le sais ? » dit-elle en mordillant sa lèvre.

-« A force que tu me le dises, je vais commencer à y croire… » Il lui remit en place une mèche qui lui était tombé devant l'œil « Tu sais que j'adore quand tu te mordilles la lèvre, ça me donne envie de t'embrasser »

-« Alors ? Qu'est-ce que tu attends, mon petit ami ? »

-« Plus rien » dit-il en lui caressant doucement les lèvres avec son puce.

Sous la caresse, elle entrouvrit légèrement les lèvres, révélant des dents blanches et une langue rose. Il s'approcha d'elle, et leurs lèvres s'unirent en un profond baiser. Au bout de 5mn, ils se séparèrent à bout de souffle (N/A : manque d'entraînement !?!).

-« Tu reviens vite ? »

-« Encore plus vite que le vent… Si j'arrive à me séparer de toi pour quelques minutes »

-« C'est à ce point là ? »

-« Hum ! Plus encore, je crois ! »

-« Alors je ne suis pas le seul » murmura-t-il.

-« … Je te promets que ce soir, je serais tout à toi ! »

-« Ah, oui ? » demanda-t-il avec un sourire malicieux.

-« Oui ! Tu as promis de t'occuper de moi, le moins que je puisse faire c'est de te faciliter la tâche, non ? »

-« C'est vrai que ce soir, je dois m'occuper de toi, ma petite lionne… » il resserra son étreinte « Tu ne m'en veux pas trop, pour cette nuit ? »

-« Pour m'avoir confondue avec Voldemort ? Ou pour m'avoir sauté dessus, dans tous les sens du terme ? Ou encore pour avoir enflammer mes sens ? »

-« Oui ! A moitié, tout dépend du sens ! Et non, je n'ai aucun remord d'avoir enflammer tes sens, vu que tu as encore plus enflammé les miens ! »

-« Ah, oui ? »

-« Oui, et tu sais très bien comment » dit-il en l'embrassant passionnément, tout en la collant contre le mur « Mais c'est plutôt pour ce qui c'est passé après, ou pour ce qui a failli se passer après ! »

-« Non, je ne peux pas t'en vouloir, c'était la suite logique de ce que nous avions fait… Ce que j'ai presque eu envie de faire dès que je t'ai vu, trempé, frigorifié, affamé, perdu sur le pont de mon bateau »

-« Tu as voulu de moi, alors que je n'étais pas au mieux de ma forme ? Alors que j'avais l'air d'un gamin, comparé à maintenant ? »

-« Oui et non ! Tu m'as immédiatement plu, mais de là à vouloir partager une nuit passionnée avec toi, j'étais encore trop… Comment dire ? »

-« Inexpérimentée ? »

-« Non ! Oui ! Enfin c'est plutôt sûre de moi, sûre de toi, sûre de nous ! »

-« J'aime bien ce mot »

-« Lequel ? »

-« Nous »

-« Oui… Nous… Et dire qu'il a fallu 14 ans pour qu'on se rencontre à nouveau ! »

-« Oui… Mais il a fallu moins d'un mois pour que on devienne nous, alors il y a encore de l'espoir ? »

-« Harry ! Non… Ecoute… Je ne me suis pas rendue compte à qu'elle point je m'étais attachée à toi, en si peu de temps, mais malgré tout, dès que vous serez tout les 3 en sécurité à Poudlard ou chez les parents de Ron, je m'en irais… »

-« Pourquoi ? Tu peux rester avec moi, maintenant que j'ai réussi à rompre le sortilège ? »

-« Considère-moi comme une passade, un amour d'été… Tu mérites quelqu'un que tu pourras toujours voir, été comme hiver… Je te promets d'être là, pour l'union, mais après je repartirais d'où je viens »

-« Je ne veux m'unir à personne d'autre qu'à toi, et je t'attendrais en célibataire, jusqu'à ce que tu sois prête ou jusqu'à ce que tu me rejoignes définitivement… »

-« Non ! Dis-toi que nous nous reverrons l'été prochain, et que pendant l'année scolaire, tu seras libre de sortir avec qui tu voudras…. Je t'en pris, fais le pour moi, vis ta  vie, à fond…. Tu es jeune, et ce qui t'attend est peut-être pire que ce que tu as déjà vécu…. Prends du bon temps, amuse-toi…. Profitons l'un de l'autre pendant le temps qu'il nous reste, ensuite nous nous séparerons pour l'année scolaire…. Et nous reprendrons là où nous en sommes restés, si tu n'es pas casé, quand je te reverrais l'été prochain »

-« Mais… »

-« … Il n'y a pas de mais ! S'il te plaît ? »

-« Pourquoi tu ne peux pas venir à Poudlard ? »

-« J'ai engagé ma parole pour un travail bien avant que nous ne sortions ensemble »

-« Quand tu auras fini, tu pourras venir me retrouver ? »

-« Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre, peut-être une semaine, un mois ou carrément une année ! »

-« Je t'attendrais ! »

-« Tu es têtu ? »

-« Autant que toi ! Maintenant que je t'ai trouvé, Bichette, je n'ai plus envie de te quitter… »

-« Fais attention, si Gryffin t'entend, il t'égorge, il n'y a que lui qui m'appelle comme ça ! »

-« Tu as d'autres surnoms ? »

-« Oui » dit-elle, heureuse qu'il change de sujet « C'est Diane pour les professeurs et les Amazones. Parfois elles certaines m'appelle DJ mais parce qu'elles trouvent que je ne mérite pas de m'appeler Diane, car c'est aussi le nom d'Athéna ou de Minerve, tout dépend de la civilisation. C'est une déesse antique, associée à l'astre lunaire, mais c'est aussi la déesse de la chasse, c'est d'elle qu'est tiré le mythe des Amazones… Mais ce n'est pas grave, comme je les vois très peu, qu'elles m'appellent Diane ou DJ importe peu, car elles utilisent toujours le même ton… Et puis j'ai tellement d'autres surnoms, utilisés par des personnes en qui j'ai confiance et qui ne me déteste pas, que je m'en fiche de comment on m'appelle 1 ou 2 mois par an… Comme tu l'as entendu tout à l'heure, Marco est celui qui a trouvé le surnom de Nanou. Il m'a donné ce surnom qu'il trouvait affectueux lorsque nous faisions semblant de sortir ensemble. C'était Ann devant les copains, car ils m'appelaient Diane, et Nanou quand on pouvait agir normalement. Maintenant, c'est Nanou pour n'importe quelle occasion, sauf quand il y a des adultes qu'on ne connaît pas ou des représentants de l'ordre. C'est comme un code entre nous, Ann c'est plus officiel. Louisa, Kaede et Jane m'appellent aussi Ann, et parfois elles m'appellent Nanou, mais c'est surtout lorsqu'elles m'écrivent… Les jumelles, elles, ont trouvé un surnom lié à nos mésaventures dans Salem et à une partie qu'elles seules connaissent. Pour elles, je suis Shadow ! »

-« Pourquoi Shadow ? »

-« Je te montrerais ce soir » l'horloge sonna 4 coups « Zut, je vais finir par être en retard ! Il faut que je file (bisous) A tout à l'heure ! »

Et elle disparut en un plop retentissant, il entendit son arrivée dans le hall par le même bruit, ainsi que sa sortie de la maison. Harry resta seul un moment à méditer sur les requêtes de la jeune fille : pour faire quoi et à qui a-t-elle donné sa parole ? combien de temps cela lui prendra-t-il ? pourquoi ne veux-t-elle pas rester avec lui ? pourquoi commencer une relation quand on sait qu'elle finira dans moins d'un mois ? En tout cas, il lui restait un long mois pour la faire changer d'avis, et avec l'aide de Ron et d'Hermione, de Lulu et d'Ambre, de Gryffin ainsi que le reste des amis d'Ann, s'il arrive à les rallier à sa cause, il pourrait réussir à la faire venir à Poudlard, pendant quelques temps au moins. En parlant des amis d'Ann, il devait aller affronter Marco, pauvre Ron, il l'avait laisser seul avec ce diable en serviette pendant trop longtemps ! Aller, autant l'affronter maintenant pour le mettre rapidement dans sa poche ! Il se dirigea vers la chambre du jeune homme mais il n'entendait pas de bruit dans celle-ci. Il toqua donc, mais il n'eut aucune réponse. Il entrouvrit la porte pour voir l'étendu des dégâts, mais ce qu'il vit le cloua sur place.

Les 2 garçons étaient dos à la porte, sur un canapé confortable, devant un petit insert de cheminée. Ils portaient encore leurs tenues de ville (Marco s'était changé pour être plus présentable, pendant leur intermède amoureux, dans le bosquet du jardin) et ils semblaient discuter amicalement de tout et de rien, sans qu'aucun son ne parvienne aux oreilles de Harry. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est qu'ils étaient sous un dôme qui semblait légèrement argenté selon l'angle de pénétration de la lumière. Il s'approcha donc du dôme, lorsqu'il fut assez près, il essaya de le toucher, pour voir s'il était solide ou gazeux (N/A : l'état liquide serait mal venu, dans ce cas là, car trop perceptible au toucher – remarque que le solide, c'est pire !). Comme sa main passa facilement au travers, sans qu'il ressente une sensation de chaud ou de froid, il fut légèrement rassuré pour la santé de son ami, mais il avait encore des doutes. Il décida donc d'entrer sous le dôme, et lorsqu'il fut passé, il entendit clairement la discussion des 2 jeunes hommes, comme il aurait dû l'entendre quelques minutes auparavant. Il s'éclaircie la gorge, pour signifier sa présence, ce qui les fit sursauter et se retourner.

-« Je me demandais si tu t'étais perdu » ironisa Marco, qui ne pouvait toujours pas le voir.

-« J'ai mis du temps à retrouver mes esprits » dit Harry sur le même ton « J'ai frappé mais comme personne ne m'a répondu, j'ai décidé d'ouvrir et de voir si vous étiez toujours là !… Pourquoi maintenant que je suis sous ce dôme, je peux vous entendre ? »

-« Ah ça ! Moi je peux te répondre ! » dit Ron, un sourire amusé aux lèvres, devant la tension évidente qui existait entre les 2 hommes de la vie d'Ann.

-« C'est un sortilège qu'Ann m'a appris… Vous ne devez pas être assez intimes à ce que je vois, elle ne t'a pas appris le sortilège du silence ! »

Cette remarque fit mal à Harry, mais il serra les poings et les dents pour ne pas répondre méchamment, il aurait besoin du soutient de Marco pour le mois à venir, et il était sûr qu'il pèserait lourd dans la balance, car il la connaissait depuis longtemps. Mais il avait raison : Ann ne lui avait pas appris ce sort. Toutefois, ils en avaient déjà appris, ou revu, beaucoup d'autres, elle devait prévoir de lui apprendre celui-ci d'ici peu car elle les avait autorisés à fouiller dans sa bibliothèque.

-« Comme tu l'as dit, elle ne nous l'a pas encore appris, mais elle nous en a appris beaucoup d'autres, depuis 3 semaines. Te l'a-t-elle appris ou t'a-t-elle laissé utiliser sa bibliothèque ? »

-« Il n'y a que Lulu et Ambre qui peuvent fouiller dans la bibliothèque ! »

-« Plus maintenant, nous pouvons le faire, mes amis et moi ! » l'informa Harry, en appuyant sur le moi.

Marco ne silla pas, mais Harry vit que ses poings s'étaient légèrement serrer. Il avait lui aussi touché là où ça fait mal.

-« Excusez-moi de vous déranger ! » dit Ron, ce qui fit converger sur lui les regards plein de tension des 2 jeunes hommes, à son grand mécontentement « Marco, tu m'as dit que je pouvais prendre un maillot de bain dans ta penderie… C'est pas que, mais Katy doit m'attendre ! »

-« Passe dans ma chambre, la penderie c'est la porte à gauche du lit » dit Marco en indiquant la porte permettant d'accéder à la chambre à partir du salon « Tu pourras sortir par la porte de la chambre, si tu le veux, mais referme-la bien en sortant ! »

-« OK ! Je vous laisse faire connaissance ! » dit Ron, en s'échappant rapidement, mais en encourageant Harry du regard.

Les 2 jeunes hommes se jaugèrent de nouveau du regard, attendant que Ron sorte du dôme.

-« Si elle ne t'a pas appris ce sortilège, c'est que tu n'es pas aussi collant que ce que j'ai vu… C'est la 1ère fois que je la vois comme ça, et pourtant je la connais depuis 4 ans. Et toi ? »

-« Réellement ou intimement ? »

-« Intimement »

-« Depuis cette nuit »

-« Alors c'est tout nouveau… Il paraît que si ça commence passionnément, ça fini rapidement… »

-« Tu t'y connais, on dirait ! »

-« En effet… Et tu la connais depuis combien de temps ? »

-« Je ne peux pas te répondre ! »

-« Oh que si tu peux… Tu vois, ce dôme est en fait un sortilège Silencio, il permet de créer un bulle de silence… Il ne peut pas y avoir de communication entre l'intérieur et l'extérieur de la bulle… Tout ce que tu diras restera entre nous, personne ne le saura… Et personne ne peut nous voir de l'extérieur, les vitres empêchent cela ! »

-« Tu as tout prévu pour me connaître… Ann m'avait prévenu que tu étais curieux, elle ne m'avait pas dit que tu étais aussi rusé ! »

-« J'ai une grand-mère qui est Auror, elle m'a appris à toujours tout prévoir à l'avance, pour ne pas avoir de trop gros imprévus. Je sais que James n'est pas ton vrai prénom. Je suppose que ce n'est pas non plus ta véritable apparence ! »

-« Tu suppose bien, en effet ! Mais je ne changerais pas mon apparence pour toi, j'attendrais qu'Ann me dise de le faire, j'ai plus confiance en son jugement que dans le tien ! »

-« C'est compréhensible ! Tu ne m'as toujours pas répondu, depuis combien de temps la connais-tu ? »

-« Je l'ai connu, il y a 14 ans, quand mes parents ont visité le village où elle a grandi. Mais comme j'étais jeune, elle s'est effacée de ma mémoire, jusqu'à ce que je la revoie, il y a 3 semaines »

-« Alors tu sais que c'est une Amazone ? »

-« Oui »

-« Et ta mère en était une, mais elle a préféré rester avec son mari ? Ton accent me dit quelque chose, tu viens d'où ? »

-« Ma mère était effectivement une Amazone, mais elle n'a pas poursuivi ses études sur leur île… Elle a appris bien plus tard qui elle était et c'est pour cela qu'elle est allée sur l'île, pour mieux se connaître… Quant à mon accent, je suis anglais, comme mes 2 parents… J'ai donc fait mes études à Poudlard comme tu l'as compris »

-« Je suis peut-être jeune, mais je connais beaucoup de choses… Il n'y a qu'une seule personne pour avoir ce passé… Est-ce toi ? Le gars à lunettes ? » dit-il en montrant une photo découpée dans la gazette.

Harry se vit, se faisant un signe, entourait de Ron et d'Hermione, sur les marches de Poudlard. Mais c'était bien avant qu'il ne rencontre Ann. Avant le retour de Voldemort.

-« En effet, c'est bien moi… Tu es très perspicace, en plus du reste »

-« Oui, je ferais un très bon Auror d'après ma sœur et ma grand-mère… Je suppose que se sont Katy et Ryan, pour reprendre les noms que vous vous êtes donnés, qui t'entourent sur la photo ? »

-« Tu as bien vu, là aussi ! »

-« Je sais qui tu es, mais cela ne semble pas te faire plus d'effet que ça ? »

-« Ann m'avait prévenu, elle m'avait dit implicitement que tu ferais tout pour vérifier que je suis digne d'elle »

-« Tu es beaucoup trop gamin pour une fille comme Ann ! »

-« Sauf que j'ai énormément changé depuis que cette photo a été prise ! »

-« Montre-moi ? »

-« OK ! » Harry repris son apparence « Cela te va-t-il ? » et il repris son déguisement « Si tu n'es pas convaincu, demande à ta grand-mère de te confirmer mon apparence ! »

-« Non, je te crois… Physiquement c'est correct… A vos regards, j'ai vu que vous étiez attirés l'un par l'autre, mais je ne crois pas que vous puissiez vous aimer…. Elle ne t'a pas tout révélé sur elle… »

-« Elle ne peut pas le faire, c'est mon directeur qui doit me le dire »

-« Alors je verrais bien ce qu'il se passera… Dis-moi une chose, une seule chose, qui pourrait faire que je crois en toi ! »

-« Je suis son Lion ! » c'était la 1ère chose à laquelle il avait pensé « C'est mon Amazone ! »

-« … Je comprends pourquoi elle ne pouvait pas me le dire… Soit, alors je me présente de nouveau : Marco Callisto, grand ami d'Ann, considéré par elle comme son frère. Je suis ravi de te rencontrer, Lion d'Ann » dit Marco en lui offrant sa main.

-« Ravi de te rencontrer moi aussi, frère d'Ann ! »

Ils éclatèrent de rire, brisant ainsi la glace qui s'était installée entre eux. Harry avait réussi le test de Marco, enfin une partie, car un grand frère reste un grand frère…

Chapitre 39 : Le retour de Cornedrue ou une trop grande ressemblance ?

Ann revint 2h plus tard à la Villa Roma, accompagnée d'un groupe assez turbulent. Elle s'arrêta devant la porte d'entrée.

-« Rappelez-vous, ce lieu a beau être sécurisé, on apprend que la sécurité n'existe plus que le jour où on est attaqué, alors attention… Tous les 4, pas de bêtises, je connais vos réputations respectives et je connais encore mieux de très bonnes punitions… Vous allez leur faire une de ces surprises… Katy, Ryan et James vont être heureux de vous revoir » dit-elle « Vous êtes prêts ? Vous n'allez pas les reconnaître ! »

Elle entra donc dans la Villa Roma, suivit par 1 chien et 2 paires de jumeaux. C'était tendu entre eux 5, les jumeaux Weasley, il s'agit bien d'eux, avaient été en quelques sorte renvoyés de chez eux, car depuis qu'ils savaient que leur frère et ses amis étaient en vie, ils s'en étaient donnés à cœur joie et avaient multiplié les farces et les blagues, à un tel point que Dumbledore lui-même conseilla de les envoyer en éclaireurs pour s'en débarrasser. L'homme avait donc dû les supporter, même si son humeur s'était largement améliorer depuis quelques jours.

A cela il faut rajouter que les jumelles leur en avaient fait voir de toutes les couleurs, et ce en moins de 2h, car elles avaient, comme tous les ans, commencer leur concours de blagues, concours visant à déterminer laquelle était la plus douée et laquelle était la plus inventive. Les jumeaux avaient donc été leurs 1ères victimes du voyage, car ils ne s'attendaient pas à ce qu'elles aussi aient créé une ligne de bonbons ensorcelés. Ils avaient donc accepté les pralines qu'elles leur avaient offertes et leur chevelure rousse vira au noir crasseux, ce n'est pas la blague qui les dérangea le plus (ils savaient aussi rire d'eux-mêmes) mais c'est le fait de ressembler à leur professeur de potion qui les mit de mauvais poil. Ann leur donna un bonbon antidote avant qu'ils n'égorgent ses meilleures amies et elle remercia ces dernières de lui facilité autant la tache. Elles s'excusèrent donc auprès d'Ann, auprès de l'homme qui était arrivé et enfin auprès des jumeaux, ceux-ci se calmèrent donc un peu, mais notèrent : 0 – 1 pour elles… (Vengeance !!! Ahahah !).

Ils s'arrêtèrent un instant dans le hall, pour voir si quelqu'un venait les accueillir.

-« Vous pouvez redevenir vous-même Sirius, personne n'essayera de vous attrapez ici, enfin pas pour vous vendre à la police »

En effet, Sirius Black avait été l'un des premiers à partir pour le Brésil, avec les jumeaux Weasley, mais pas pour les mêmes raisons. C'est normal, non ? Harry est la seule famille qui lui reste, avec Remus (mais c'est un ami et non le fils de feu son meilleur). Il est donc logique de penser qu'une fois son filleul en sécurité, il voudrait le revoir très vite. Dumbledore avait donc accédé à sa requête, lorsque Ann l'avait informé par PTV de leur escale à Rio. Elle en avait profité pour inviter tous les proches de Harry, Ron et Hermione à venir sur son bateau, pour se détendre pendant 3 semaines, jusqu'au lendemain de l'anniversaire de Harry, où les adultes retourneraient en Angleterre, pour finir de mettre au point la contre-attaque. Elle avait nettement appuyé sur le fait qu'ils ne seraient, de toute façon, pas libres de leurs mouvements, car le monde magique voudrait absolument les approcher pour connaître le véritable état de santé de Harry. Et qu'une période de repos, entre le stress des recherches et celui de la rentrée, ne leur ferait pas de mal. De plus, comme ils seraient en sécurité sur le bateau, cela reposerait leur magie défensive. Dumbledore avait donc accepté l'invitation, en lui précisant le nombre de ses invités. Sirius avait donc la responsabilité des jumeaux en attendant l'arrivée de tout le monde sur le bateau.

Comme personne ne vint, Ann les entraîna vers le jardin, et plus particulièrement vers la piscine où une bataille était organisée : Hermione était sur les épaules de Ron, Louisa sur les épaules de Marco (pour qu'il n'en profite pas) et Lulu sur celles d'Ambre. Harry regardait tout ce petit monde, et semblait apprécier de ne pas avoir à combattre avec les 2 jeunes hommes. C'est lui qui remarqua les nouveaux venus. Il se leva lentement, afficha un immense sourire en voyant son parrain et s'avança vers lui. A côté d'elle, Ann avait senti que Sirius ne se sentait pas bien.

Harry avançait toujours vers eux, regardant chacune personnes présentes. Les jumeaux Weasley portaient une tenue moldue, style touriste : chemise hawaïenne rouge, short de bain jaune et claquette. Ils regardaient un peu partout pour essayer de trouver leur frère, mais ils ne le virent pas alors qu'il sortait de l'eau, accompagné d'Hermione, pour venir les embrasser (entendre prendre dans les bras). L'autre paire de jumelles, les Capone, attendaient « patiemment » derrière Ann. Il les détailla un peu : c'étaient de belles filles, un peu plus petites que les jumeaux, leurs cheveux noir comme l'ébène étaient coiffés en 2 tresses, elles portaient une chemise blanche nouée sous la poitrine, révélant une carnation de brune, et un haut de maillot noir, ainsi qu'un petit short en jean, laissant apercevoir un bikini noir, leur tenue finissait avec une paire de tennis en toile. Pour Harry, elles étaient plutôt mignonnes, mais leur sourire sage ne lui fit pas oublier leurs yeux dont la couleur oscillait entre le bleu clair et le vert émeraude, mais pétillants de malice. Ann avait raison, il faudrait s'en méfier, mais avec la même méfiance qu'on accorde à Fred et George, plutôt que celle qu'on accorde à un Serpentard. Sirius était comme de coutume en noir (jean, chemise et chaussures) malgré un soleil resplendissant. Mais il remarqua que son parrain portait une paire de lunettes de soleil, sûrement ensorcelée par Ann, donc il ne souffrait pas de la chaleur.

Ce qui l'étonna le plus, en dehors du fait que Sirius ne semblait pas être au meilleur de sa forme, c'est l'expression que son visage pris quand il retira ses lunettes de soleil. On aurait dit qu'il était en train de voir un fantôme, puis ses yeux prirent cet éclat qu'on ceux des enfants devant les cadeaux, et il s'avança vers Harry, un immense sourire sur les lèvres. Il l'étreignit comme un frère.

-« Qu'y a-t-il Sirius ? » demanda Harry.

-« Tu n'es pas… Non bien sûr » dit Sirius, en entendant la voix d'Harry.

Un voile de tristesse passa dans ses yeux, ce que son filleul remarqua.

-« Je lui ressemble encore plus maintenant, c'est ça ? »

-« Oui, j'ai cru que Cornedrue était de retour, mais même si tu ressembles à ton père, tu n'as pas la même voix que lui… Comme je suis heureux de te revoir » dit-il en le resserrant dans ses bras « Tes parents seraient fiers de toi… Bon sang, il va falloir que je me dépêche de rattraper tout mon retard avant que tu ne te trouves une copine »

-« C'est déjà fait…. Je sors avec Ann depuis ce matin. D'ailleurs, je suppose que je dois te remercier pour m'avoir mis des bâtons dans les roues ? »

-« Pardon ? »

-« Tu lui as dit quelque chose pendant la PTV ? Toi ou Remus, parce qu'après elle est devenue plus distante ! Si c'est le cas, tu sais que je ne t'en veux pas…. La chasse était forte intéressante ! »

-« Je ne lui ai pas dit de ne pas t'approcher, mais je crois lui avoir demander de ne pas te faire souffrir »

-« J'ai jamais été aussi heureux, je suis sûr de faire le plus beau des patronus…. Et tu sais quoi ? Quand on patiente, c'est encore meilleur…. Alors merci de le lui avoir dit »

-« C'était pas fait pour, mais t'en mieux…. Elle t'a dit qui elle était vraiment ? »

-« J'ai compris qu'elle était mon Amazone, et moi son Lion. Qu'on devait s'unir ensemble, aussi. Par contre, elle n'a pas voulu m'expliquer pourquoi, elle a dit que tu me donnerais la réponse »

-« Oh ! D'accord, à moi la corvée ! »

-« Eh ! »

-« Je plaisante…. On pourra voir ça plus tard ? »

-« Ouais… Parrain ? »

-« Oui ? »

-« Tu pourrais m'aider à la convaincre de rester avec moi ? Elle me rend ma liberté dès qu'on revient en Angleterre »

-« Non, je ne peux pas…. Je sais que cela va te faire souffrir, mais si elle doit t'offrir sa protection, je comprends qu'elle préfère que quelqu'un d'autre te console »

-« M'offrir sa protection…. Comme ma mère ? »

-« Elle ne t'a pas mis au courant ? … Oui, comme tu es son Lion, et que vous n'avez pas encore d'enfant ensemble, c'est toi qui recevras cette protection. Tes amis aussi, mais elle sera moins importante »

-« Pourquoi ? Pourquoi toutes les femmes importantes dans ma vie doivent mourir ? »

-« Si elle est vraiment celle que je crois, alors tu la retrouveras vite, sinon, elle mourra effectivement pour toi »

-« Non ! Non pas elle… »

-« Je suis désolé d'être celui qui t'apprend ça, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de profiter au maximum d'elle… . J'attendrais d'être en Angleterre pour redevenir super protecteur »

-« Cela veut dire que si je veux dormir avec elle, tu n'en feras pas une jaunisse ? » dit Harry avec un sourire coquin.

-« En effet, mais étant ton parrain, je te préviens que je resserrerais la vis une fois chez nous »

-« Chez nous ? Je vais vraiment pouvoir quitter les Dursley ? »

-« Un peu oui ! Alors tu veux toujours de moi ? »

-« Et plutôt 2 fois qu'une »

-« Alors de quoi vous parlez ? » demanda Ann, qui venait de les rejoindre « On vous attend pour les présentations »

-« Sirius, tu nous excuses 2 secondes ? »

-« Ah les jeunes ! » répondit-il en rejoignant les autres, mais en faisant un clin d'œil coquin à son filleul.

Dès que Sirius se fut retourné, Harry colla Ann contre lui et lui donna un baiser passionné, sous l'hilarité des jumeaux.

-« Waouh ! Harry ! » dit Ann, toujours sous le charme du baiser.

-« Sirius m'a un peu éclairé, et je suis décidé à profiter au maximum du temps qu'il nous reste…. Tu n'y vois pas d'inconvénients ? »

-« Pas si tu continues à m'embrasser comme tu viens de la faire »

-« Fais attention, je pourrais bien profiter de l'effet que je te fais » dit Harry, un sourire enjôleur aux lèvres.

-« Mais j'y compte bien, à moins que ce ne soit moi qui profite de l'effet que je te fais »

Harry l'embrassa de nouveau passionnément avant qu'ils rejoignent les autres dans le salon protéger de chez Louisa et Marco.

Chapitre 40 : L'arrivée des premiers invités

      Une fois tous dans le salon, Louisa les informa qu'ils pouvaient reprendre leurs véritables pour que les présentations soient plus facile, et qu'il ne devaient pas avoir peur d'utiliser leurs vrais noms. Ann les informa que Kaede et Jane devraient arriver d'ici peu de temps par la poudre de cheminette. Et effectivement, Jane arriva suivie par Kaede, dans des nuages de poussière et de suie, et aucune des 2 ne sembla aimé ce moyen de transport.

-« Je hais la poudre de cheminette ! » grogna Jane entre 2 quintes de toux « Pourquoi on peut pas transplaner ici ?J'ai failli me démembrer »

-« Jane, du calme ! » la tempéra Ann « Je t'avais dit que la maison était protégée…. Tu t'attendais à quoi de la part d'une famille d'Aurors »

-« Oui, oui ! Très bien…. Bon, désolé d'être de mauvais poils, mais je déteste ce truc…. Eurk ! »

-« Ce n'est pas non plus mon mode de transport préféré » dit Kaede « Oh ! Comme je suis ravie de te revoir ma petite fleur de lotus »

Elle serra affectueusement Ann dans ses bras et déposa un baiser maternel sur son front.

-« Tu as bien grandi ma petite fleur, comment va Gédéon ? »

-« Il a hâte de te revoir, je crois qu'il est en train de chercher de nouvelles maladies de dragon pour que tu t'occupes de lui. Tu sais qu'il t'adore »

-« Oui, un peu trop peut-être ! »

-« Non, tu le comprends et tu es douce avec lui, enfin plus douce que moi »

-« Oui, tu m'en diras tant ! Bon, et si tu nous présentais ? »

-« Oui » dit Ann, avant de hausser un peu la voix pour être sûr que tout le monde l'écoute « Vous m'écoutez, tous ! On va commencer par les présentations, comme ça se sera fait une bonne fois pour toute ! Tout d'abord, je tiens à présenter notre merveilleuse hôtesse, Mademoiselle Louisa Callisto, et son jeune frère Marco »

-« Bonjour tout le monde, ravi de vous être officiellement présenter » dit Marco, pour énerver un peu Ann, qui ne se laissa pas démonter.

-« Ah ! Oui ! Faites pas attention à Marco, c'est un grand parleur surtout quand il n'a rien à dire ! »

Toute l'assemblée ne put retenir un petit rire, même Marco.

-« Ensuite, je crois que je vais faire le tour des demoiselles, galanterie oblige… Bon, je vous présente Kaede Amata, une prêtresse de L'oracle de la Lune à Kyoto, au Japon, c'est l'une des spécialistes des dragons d'Asie, et une très bonne amie à moi »

-« Bonjour tout le monde » dit Kaede, un peu timide, semble-t-il.

Harry pu enfin la détaillée. Elle n'était pas très grande mais elle semblait rayonner de l'intérieur, d'une lumière douce et apaisante. Elle portait un kimono en soie noire avec un nœud en argent (N/A : vous savez, la ceinture des kimonos, qui fait un gros nœud dans le dos, je ne connais pas le nom, mais si vous le connaissez, n'hésitez pas à me le dire en review). Sur le tissu on pouvait voir de tous petits dragons, brodés avec des fils d'argent au niveau des manches et de l'encolure, et un immense dragon en argent sur fond de pleine lune dans le dos. Elle avait de superbes cheveux noirs, comme Cho Cheng, coiffés en un chignon simple et complexe à la fois, avec une barrette en argent. Son visage semblait avoir la douceur de la pêche et Harry compris pourquoi Ann lui avait si facilement fait confiance. Il se dégageait d'elle une telle sérénité, une telle douceur qu'on ne pouvait que tomber sous le charme, mais pas comme avec une vélane. Elle avait ce je ne sais quoi de mystère et tant d'amour dans son regard, que même sans sourire, elle donnait du réconfort. Harry fut sous le charme, comme presque tout le monde dans la salle. Il revint au présent qu'en Ann se dirigea vers la seconde personne arrivée par la poudre de cheminette.

                -« Voici Jane Roze, mais faites attention, car comme son nom, elle peut être piquante ! »

                -« Eh !!! »

                -« Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher…. Bon, tu te présentes ? »

Jane avait un style décontracté. Elle portait un pantalon baggy, des chaussures de plage et un débardeur laissant voir son maillot de bain et un sublime bronzage (pire qu'Ann). Ses cheveux blonds, mi-longs et délavés par la mer et le soleil, étaient coiffés en une multitude de tresses se finissant par des perles de couleur s'entrechoquant en une petite mélodie dès qu'elle bougeait la tête. Elle avait l'air cool et serein.

                -« Elle me fait penser à la version féminine de Bill » murmura Ron à Harry, ce dernier hocha la tête, se rappelant l'allure de l'aîné des Weasley.

                -« D'accord » bougonna-t-elle (elle a du caractère apparemment) « Donc comme Ann vous l'a dit, je m'appelle Jane Roze, et oui, il ne faut pas me chercher trop longtemps sinon on me trouve…. Mais en général, quand je dis que je suis briseuse de mauvais sorts pour Gringott's, on évite de m'embêter ! Sauf, Ann…. Bien sûr…. Elle fait rien comme personne ! »

                -« Ben merci ! »

                -« Mais je t'en pris…. Euh ! Sinon ? Quoi dire d'autre ? J'aime bien les bonnes blagues, pas trop qu'en on m'en fait, je préfère les faire. Ca ne m'a pas empêcher d'être responsable de ma maison au collège ou d'être une bonne élève… Je crois bien que ça m'a plutôt aidé » dit-elle avec un sourire mystérieux « Bon, je crois que j'ai tout dit, j'espère qu'on va tous s'entendre pour ces quelques semaines de vacances »

                -« Bon, c'est au tour des jumelles, même si elles se sont déjà présentées sur le bateau, et que leur réputation les a malencontreusement précéder… »

-« Eh bien merci ! »

-« Je vous en pris… »

-« Comme Ann l'a dit, nous sommes jumelles, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué. Je m'appelle Alexandra Capone dit Al, comme le célèbre gangster »

-« Moi, c'est Samantha Capone. Nous avons été recueillies par une charmante vieille dame, dans un orphelinat moldu, et c'est elle qui nous a trouvé ces noms et prénoms… Ils nous ont plutôt bien servi, non ? »

-« Ouais, on a fait croire qu'on était des les petites filles d'Al Capone, ça a plutôt bien marché d'ailleurs…. »

-« Sinon, nous allons entrer à Poudlard, en 7ème année, pour pouvoir faire un stage au siège de Zonko…. Et on adore faire des blagues »

-« Ben c'est pas gagné » murmura Marco.

-« On s'est bien présentée ? »

-« Parfaites, comme à chaque fois » dit Ann « Je passe maintenant à Ambre, ma très cher amie »

-« Moi aussi je dois me présenter ? D'accord… Donc, je m'appelle Ambre Nébula, j'ai 28 ans, je suis le percepteur d'Ann et aussi une bonne amie à elle. Voilà je crois avoir dit le principal »

-« C'est à moi, non ? » demanda Lucinda « Bon, je m'appelle Lucinda Nébula, j'ai aussi 28ans, je suis la cousine d'Ambre et comme elle je veille à l'éducation d'Ann, ce qui n'est pas une mince affaire »

-« Ehhhh ! »

-« J'espère qu'on apprendra tous à mieux se connaître et qu'on passera ainsi de bonnes vacances ensembles »

-« A toi ! » dit Ann en indiquant Hermione.

-« Bien, je m'appelle Hermione Granger, je suis la fille de Charles et Adeline Granger, des dentistes moldus. Je vais rentrer en 5ème année au collège de Poudlard et si vous avez lu la gazette anglaise vous devez avoir compris comment j'ai rencontré Ann »

Des regards lourds de sens s'étaient tournés vers les 3 jeunes gens, mais Ann dissipa vite la tension en continuant les présentations.

-« Bon, passons aux représentants du sexe masculin. On va commencer par les plus jeunes ! »

-« Je m'appelle Ronald Weasley, dit Ron, je vais aussi rentrer en 5ème année à Poudlard et c'est pour les mêmes raisons qu'Hermione que j'ai rencontré Ann. Voilà »

-« Moi c'est Harry Potter (murmure dans la salle) et je crois que je n'ai pas besoin de préciser pourquoi je suis ici, mais je tiens à dire que j'en suis plutôt ravi. Quant à mon niveau scolaire, c'est le même que mes 3 amis. Ah oui, le plus important, le grand monsieur à l'air revêche, c'est mon parrain »

-« Merci pour l'air revêche… Bon, t'en qu'on est dans les présentations, je suis Sirius Black, ex-détenu à Azkaban, récemment innocenté, et parrain de cette fripouille… Si mon air est revêche, c'est que j'ai eu à supporter 2 paires de jumeaux blagueurs et ils sont aussi démoniaques les uns que les autres… Non pas que j'aime pas les blagues, mais comme Jane, je préfère les faire. Je crois que j'ai tout dit, on verra plus tard pour la suite… »

-« C'est à nous…. Cool, les présentations finissent en beauté »

-« Donc moi c'est Fred, et lui c'est Gorge, nous sommes les grands frères de l'autre roux là-bas »

-« T'es sûr du lien de parenté, j'ai comme un doute »

-« T'en connais beaucoup toi, des rouquins ! »

-« Ouais, je crois qu'ils font tous partis de la famille ! »

-« Ben tu voies, c'est un roux, c'est de la famille…. Bon, redevenons sérieux 2 secondes »

-« Tu veux me tuer ? »

-« Bon, une seconde… On rentre en 7ème à Poudlard, on adore faire des blagues, surtout aux Serpentards, et on va aussi faire un stage à Zonko »

-« Oui, alors mes demoiselles Capone, que les meilleurs jumeaux gagnent »

-« Vous allez voir ! »

-« Olà ! Olà ! On se calme vous 4, si vous voulez faire des blagues d'accord, mais entre vous, pas de débordements… Et il n'y a pas de MAIS, sur mon bateau, c'est moi qui commande »

-« D'accord Shadow ! Mais à condition que tu nous fasses une de ces cartes dont tu as le secret »

-« On verra si vous vous êtes bien tenues… »

-« J'adore qu'en elle prend ce ton autoritaire » dit Harry « On voit que rien ne lui résiste »

-« Moi j'en aurais plutôt peur » dit Ron « Parce que c'est sur toi qu'elle risque de se faire les griffes »

-« Déjà fait… » répondit rêveusement Harry.

-« Quoi ? »

-« Rien, rien… Oublie ! »

-« Bon, je crois que les présentations sont faites. Reprenez votre déguisement… Tant qu'ils ont cette apparence, Harry c'est James, Ron c'est Ryan et Hermione c'est Katy… Mais quand on aura quitté le port, tout redeviendra normal… Bon, Louisa ? »

-« Pour ceux qui veulent, il y a des rafraîchissements sous la glycine et pour les autres, vous pouvez profiter de la piscine. Mais évitez d'aborder des sujets trop sérieux ou de parler trop de vous, les lieux ne sont peut-être pas aussi sûrs que ça »

Les adolescents voulurent tous se baigner, comme Sirius qui n'avait pas profité de ces jeux d'eau si simples depuis longtemps, et les 3 jeunes femmes les surveillèrent depuis la glycine.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La journée passa comme un charme, les jumeaux tentèrent de se venger en noyant les jumelles. Mais ces dernières leur firent comprendre qu'on ne s'attaque pas aussi facilement à une Capone, et c'est eux qui finirent sous l'eau. Tout le monde éclata de rire, même les jumeaux (0à2). Lorsque la brise marine rafraîchie l'air ambiant, Ann donna le signal du départ, embrassant Louisa et Marco, et leur rappelant d'être à midi à l'embarcadère.

Puis ils quittèrent le manoir, direction Rio puis le quartier sorcier. Harry et Ron emmenèrent Hermione dans le magasin de Quidditch et elle en sortie avec un nouveau sac et un immense sourire aux lèvres. Puis ils rejoignirent le port et le « Lady », Ann leur distribua les appartements et les chambres, avant de leur confier une petite carte du navire et de les informer des heures de repas.

Le dîner se passa calmement, les jumeaux s'étant fait humilier 2 fois dans la journée, ne voulaient pas retenter l'expérience. Mais Harry, Ron et Hermione se doutaient bien qu'ils étaient en train de préparer leur revanche. Ils se séparèrent donc tous, Ron et Hermione voulant profiter de leur dernière soirée, Sirius voulant récupérer de ses heures d'insomnie et Harry accompagnant Ann dans sa chambre pour le massage promis (sous les regards pleins de sous-entendus de Sirius, bien sûr)