Chapitre 8 (56) : Les Mages de Gaïa (1ère partie)
Après le repas, Mr Weasley et Percy retournèrent au ministère (N/A : Bon, je sais ! Je fais Percy beaucoup plus sympa que dans le tome 5, mais sinon ça colle pas avec le reste…. Désolée !!!!!), pendant que Sirius, Remus, Bill et Charlie rejoignaient leurs " petites amies " pour faire des courses top secrètes.
Mme Weasley accompagna la marmaille chez Honeyducks où ils firent provision de Chocogrenouilles, Fizwibizz, Plumes en Sucre, Chaudrons Fondants et autres cochonneries magiques. Puis elle les emmena chez Zonko. Les jumeaux disparurent quelques instants dans le bureau d'un directeur pour ressortir tout sourire avec un contrat de 2 semaines de stage pour l'été prochain.
-" Qu'est-ce que vous avez encore été inventés ? " leur demanda leur mère devant leur sourire.
-" Maman " commença George.
-" Ma petite maman " continua Fred.
-" Bon sang que je n'aime pas quand ça commence comme ça ! Bon, qu'est-ce que vous avez à dire ? "
-" Nous ? " demandèrent-ils avec un sourire angélique.
-" Oui vous ! Vous êtes les seuls qui me créent du souci…. J'attends ! "
-" Tu sais, petite maman, que les 7èmes années ont un stage en entreprise pour finaliser leur second cycle "
-" Je dirais même plus, pour vérifier qu'on ne s'est pas trompé dans le choix de nos options "
-" Oui, oui ! Bon, j'attends ! "
-" Bien ! Et bien au vu de notre tempérament, le directeur à bien voulu appuyé notre candidature dans l'entreprise la plus appropriée pour nous "
-" Pour nos talents…. Suite au petit entretien que nous venons d'avoir avec le directeur des recherches de Zonko, nous sommes fiers de t'annoncer "
-" Que nous faisons le stage ici, à Zonko "
-" Eh ! Mais c'est génial ! " dit Ron.
-" Et votre père est au courant ? " dit Mme Weasley.
-" Oui, il nous a même conseillé pour la lettre de motivation "
-" Et je suis, bien sûr, la dernière au courant ? "
-" Pour la demande de stage à Zonko, oui "
-" Mais pour le résultat, non "
-" Tu es même la 1ère au courant, en même temps que Ron, Hermione, Ginny et Harry, mais la 1ère quand même ! "
-" Et je suppose que je ne peux rien dire " demanda-t-elle avec un sourire " Sauf peut-être : mes félicitations les garçons, j'espère que vous vous montrerez à la hauteur ! "
-" On fera tout pour en tout cas ! "
-" Bien, vous vouliez faire autres choses ici ? "
-" Bien sûr…. "
-" Faire le plein de farces ! "
Et ils partirent en courant, avant que leur mère ne les rattrape, pour faire le plein de farces et attrapes (pétards, bombes, …). Ils se rejoignirent tous à la caisse et sortirent dans la rue commerçante qui était bondée. Alors qu'ils avançaient tranquillement jusqu'au marchand de balais et d'équipements de Quidditch, ils entendirent une série de plop caractéristique d'un transplanage et ils n'eurent pas le temps de voir qui était arrivé que des sorts commencèrent à être entendu. Puis l'étonnement fit place à la panique et la foule essaya de fuir l'attaque des Mangemorts. Heureusement, ils étaient près de chez Ollivander et celui-ci les fit entrer dans son magasin, ainsi que plusieurs autres passants apeurés.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
(N/A : bon, on vient voir ce que fout Ann, ça fait longtemps qu'on n'en a pas parlé ! lol ! à qui la faute, on se le demande ? re-lol . Bon, on reprend un peu plus haut !)
Louisa, Kaede, Jane, Ambre et Lucinda devaient retrouver leurs amis (N/A : ou petits amis ou fiancés, je m'y perds !) pour terminer leurs courses en vue de la rentrée du lendemain. Elles étaient donc rapidement parties, laissant aux 4 adolescents une liberté totale.
-" Bon, qu'est-ce qu'on fait ? " demanda Marco.
-" Faut qu'on aille à Zonko, grand-père a dit que le directeur des recherches était d'accord pour prendre 4 stagiaires, et que pour être juste il voulait bien voir les capacités de 2 filles " dit Alex.
-" Tu te rends comptes, Al ? Il y a 2 mois on était orpheline, et maintenant on a un grand-père, une grand-mère, un petit cousin , qu'on connaît pas encore et un lien de semi-parenté avec Ann "
-" Ouais… Une famille " répondit rêveusement Alex, se remémorant le jour où elles avaient appris la nouvelle.
Début du flash-back (souvenir parfois brumeux des jumelles) :
On était au mois de juillet, et les jumelles avaient été invitées par leur grande amie, Ann, à faire un séjour chez elle, ou plutôt sur son bateau, afin de passer tranquillement l'été avant leur rentrée à Poudlard, l'école de sorcellerie anglaise. Elles se rappellent très bien avoir entamé leur concours annuel sur des invités d'Ann, ce qui ne lui avait pas fait très plaisir. Elles se rappellent aussi avoir fait bon voyage, jusqu'à l'île des Amazones, avec quelques farces sur leurs victimes (toujours les mêmes d'ailleurs), ainsi que des entraînements avec Ann. C'est une fois sur l'île qu'elles comprirent pourquoi Ann leur avait enseigné certaine chose : une danse dite du Vent, les combats magiques et de nombreux sorts.
En effet, Ann devait subir l'épreuve d'Emancipation pour pouvoir venir, comme elles, à Poudlard. Cela faisait tout juste une semaine que le bateau était arrivé dans la crique d'Ann, la " Crique d'Argent ", après une traversée d'une semaine. Mais ils avaient eu droit à beaucoup d'émotions, avec un passage de la barrière magique peu orthodoxe, un match de Quidditch extraordinaire entre leur équipe et une autre plutôt douée, mais surtout, le lavage annuel de Sliver et son apparition trop irréelle (N/A : je vous raconterais ça plus tard, faut patienter ! ! ! lol). On était le 20 juillet, Ann leur avait expliqué que l'émancipation devait avoir lieu avant la fin du 1er cycle lunaire suivant le solstice d'été, mais que ce cycle devait avoir été complet, de la pleine à la nouvelle lune, où elle reviendrait. Au matin, 2 Amazones apparurent et demandèrent à monter sur le pont. Celui-ci était assez chargé, avec Louisa, Ambre, Kaede, Lucinda, Marco, Jane, leur grand-père (N/A : mais c'est après qu'elles l'ont su), Ann, elles-mêmes et une quinzaine (voir plus) de personnes dont elles n'arrivaient toujours pas à se rappeler (N/A : mais leur grand-père leur en avait expliquer les raisons, leurs demandant de venir le voir ou de lui écrire dès qu'elles auraient des flashs, il en allait de la santé d'Ann, et en disant que d'ici la fin de l'année scolaire elles sauraient les tenants et les aboutissants de l'histoire –l'explication à eu lieu après, mais je peux pas mettre tous les renseignements, j'espère que vous me pardonnerais un petit peu ).
Les 2 femmes avaient les yeux vert émeraude, comme 2 pierres scintillantes. La première à se présenter s'appeler Maïa Anderson, c'était la Chef des Amazones. Elle portait une sorte d'armure en cuirs beige et marron : bustier, jupette, bottes, brassards (N/A : comme Xéna ! lol). Ses cheveux blancs, coupés mi-courts, étaient coiffés en une multitude de tresse, ce qui faisait ressortir sont front large et ses petites oreilles, ainsi que son bronzage. Dans son dos on pouvait voir un fourreau dont une manche d'épée, très travaillé, sortait. Elle n'était plus toute jeune, vu qu'elle utilisée un bâton (ou grand sceptre) pour marcher, on lui donnerait dans les 90ans au moins, mais elles les portaient rudement bien. On voyait à peine quelques rides autour des yeux, et sa peau semblait usée, mais son teint hâlé et son charmant sourire la faisait paraître plus jeune, surtout par rapport à l'autre Amazone.
On voyait que cette dernière était plus jeune, sûrement dans les 60ans, mais sa façon de se tenir et son aspect extérieur en général lui donnaient l'air d'en avoir autant que la Chef. Elle portait une ample robe de prêtresse, en coton blanc, avec une ceinture de cuir marron et des sandales sans talons. Ses longs cheveux poivre et sel avaient jadis du faire sa fierté mais, comme le reste de sa personne, son aspect extérieur semblait suppuré de haine, de vice, de jalousie. Les jumelles la détestèrent sur le champ, et elles sentirent Ann frissonnée à côté d'elles.
-" Bonjour à tous, et bienvenus sur la légendaire île des Amazones…. Je m'appelle Maïa Anderson et je suis la Chef des Amazones. J'espère que votre séjour dans la Crique d'Argent vous sera agréable et que vous ne nous en voudrez pas de prendre votre hôtesse pour une semaine "
-" Elle nous a déjà expliqué les raisons de son départ " dit leur grand-père en avançant vers la Chef et en lui faisant un baisemain.
Etrangement, quand leurs mains se touchèrent, elles furent entourées d'un halo rouge.
-" Albus, comme je suis ravie de te revoir…. En pleine forme à ce que je vois "
-" C'est un plaisir pour moi aussi Maïa, comme à chaque fois "
-" Coquin va…. " répondit-elle en souriant " Mais je manque à tous mes devoirs…. Je vous présente Graciella Martin, notre prêtresse. "
-" Bonjour " dit-elle froidement " Peut-on se dépêcher ? "
-" Oui, oui…. " souffla Maïa " Ann, tu veux bien mettre ceci " continua-t-elle en tendant un petit sac à la jeune fille.
-" Oui bien sûr…. Je voudrais savoir si mes amies pourraient, elles aussi, y participer " dit Ann en indiquant les jumelles.
-" Ce ne sont pas des Amazones ! " répliqua Graciella.
-" Et pourtant elles maîtrisent aussi bien que moi la Danse du Vent " répondit Ann, sur le même ton.
-" J'aimerais bien voir ça ! "
-" Les filles, voulez-vous danser avec moi, pour montrer à mon ex-tutrice de quoi sont capables les Capone ? "
-" Pour sûr ! " répondirent-elles, ravies de faire enrager la vieille peau qui avait fait tant de mal à leur amie.
Et les voilà toutes les 3 au centre du pont, formant un triangle isocèle, dont Ann était le sommet principal. Etrangement, elles étaient vêtues de la même manière, comme si Ann avait prémédité le coup (N/A : ce qui est le cas, la petite coquine !). Elles portaient des tennis, un pantalon de jogging et un débardeur (il n'y a que les couleurs qui changent). D'un mouvement gracieux du poignée, Ann fit commencer la musique, un air de hip-hop bien rythmé (N/A : genre " Passer le mur du son " de WD, ou " Scandalous " des Misteeq, pour ceux qui voient – entendent – de quoi je parle). Et les voilà toutes les 3 en train de se déhancher, se contorsionner, se bouger au rythme de la musique, décrivant un cercle et une figure géométrique au centre. Tout à coup, un pentagramme lumineux se forma sous leurs pieds, et le vent se mit à souffler. Trois petites tornades vinrent emprisonner les danseuses qui continuaient la Danse du Vent sous les yeux ébahis de la grande majorité des spectateurs (à part Dumbledore et Maïa). Le pentacle s'éleva dans les airs, emmenant les 3 danseuses avec elles. Elles étaient maintenant à 1m du sol. Leurs peaux devinrent blanches et elles se transformèrent en esprits du vent, ces mêmes esprits qu'Ann avait invoqué pour passer la barrière du Triangle des Bermudes, afin d'arriver à l'île. Lorsque le morceau prit fint, le pentacle et le cercle disparurent, le vent arrêta de souffler, les tornades s'envolèrent et les filles reprirent leurs apparences humaines, les cheveux un peu en bataille et les joues rosies par l'exercice.
Maïa regarda alors plus attentivement les jumelles, comme Dumbledore, et leurs regards allaient de l'un aux jumelles, et retour. Puis le visage de Maïa se fendit d'un sourire et elle éclata de rire.
-" Je crois, Albus, que notre chère Ann nous a joué un tour à sa façon…. Depuis quand le sais-tu ? "
-" Depuis que je les ai rencontrés, j'avais des doutes…. Mais maintenant je vois les traits particuliers " dit Ann.
-" Ann ? " demanda Alex " On comprend pas nous "
-" Oui, tu savais quoi ? " renchérit Sam.
-" Je ne peux pas vous dire, j'ai une Emancipation à faire, mais Albus et Maïa vous expliqueront ça mieux que moi…. Y allons-nous, Graciella ? "
Ann regarda son ex-tutrice, sachant pertinemment que si elle émettait l'idée de dire au revoir à tout le monde, c'était fichu, alors elle faisait comme si de rien était.
-" Tu te changes d'abord ! "
-" OK ! " dit Ann en maugréant.
Elle ne voulait pas mettre la tenue très dénudée des futures Amazones majeures devant tout le monde, même si elle avait déjà été en maillot de bain 2 pièces devant eux ou plus dénudée devant Harry. Elle claqua des doigts, et elle revêtit le costume traditionnel des jeunes Amazones : petit bikini et soutien-gorge triangle en cuir noir, bottes en cuir noir, pagne en coton marron, tresse indienne avec bout de tissu de coton marron, brassards en cuir noir. Tous les mâles eurent du mal à ne pas avoir le menton qui touche le sol et la langue qui se déroule, elle était plus que sexy dans cette tenue.
-" Maintenant nous pouvons y aller…. Prêtresse ? "
-" Ann, tu peux dire au revoir à tous le monde, tu ne les vois pas avant la semaine prochaine " dit Maïa, arrachant un sourire à Ann et un grognement à Graciella " …. Quand à moi, Graciella, je reste, j'ai des choses à faire…. Je vous rejoins pour la cérémonie, au coucher du soleil "
-" Bien…. Dépêche-toi " dit-elle à Ann.
Elle courut embrasser tout le monde (N/A : même Rogue –il faut dire qu'Ambre avait améliorer son style, mais ça ce sera dans un autre chapitre et le pourquoi du comment dans un autre flash-back !), leur souhaitant un bon séjour. Elle sera très fort les jumelles dans ses bras, leur demandant de l'excuser pour le secret qu'elle avait gardé, puis vint le tour de son petit ami (Harry). Les jumelles savaient que c'étaient le petit-ami d'Ann, que c'était le Lion d'Ann, mais elles n'arrivaient pas à lui mettre un visage dessus ou à se rappeler de son identité. Bizarrement, tous se retournèrent, leur laissant un minimum d'intimité.
-" Heureusement que tu m'as dit qu'il n'y aurait que des filles, parce que là ! "
-" Ca ne te plait pas ? "
-" Ca me plais trop, au contraire…. "
Il passa ses bras autour de sa taille, la ramenant vers lui.
-" En effet, je sens que ça te plait…. Faudra que je la garde pour plus tard, elle est efficace cette tenue…. "
-" Très drôle " dit Harry, la tête dans son cou, respirant une dernière fois l'odeur de son corps " Je vais avoir du mal à dormir sans toi "
-" Je ne te sers que de doudou ? "
-" Non, ce n'est pas ce que je voulais dire…. Disons que je vais avoir du mal à trouver le sommeil, te sachant loin de moi, avec ton horrible tutrice "
-" Hein qu'elle est horrible ? "
-" Pire que ma tante…. Je ne pensais pas que ça pouvait exister…. T'es sûr qu'elle n'a que 55ans ? "
-" C'est la jalousie qui la détruit…. Elle me fait peur…. J'ai peur qu'elle me fasse du mal et que Gabrielle ressorte "
-" Moi, je préfèrerais qu'elle ressorte, cette Gabrielle ! Que ta protectrice joue une nouvelle fois son rôle, comme le soir du loup "
-" Ne dis pas ça…. Si Gabrielle sort, alors Graciella mourra "
-" Même si une vie est une vie, elle, elle ne mérite pas ta pitié…. "
-" Bon, si on arrêtait de perdre du temps et que tu me souhaitais bon courage ? "
Harry ne répondit pas, mais l'embrassa passionnément, laissant ses mains parcourir une dernière fois le corps d'Ann. Graciella vint rompre ce doux moment, et Ann le quitta en courant pour la rejoindre, non sans se retourner plusieurs fois et lui envoyer des bisous.
-" Elle ne sera absente qu'une semaine Harry ! " essaya de le rassurer Ron.
-" C'est beaucoup trop ! "
-" Oui, mais si elle réussit, tu la reverras en Angleterre…. "
-" Je sais, mais ça va être dur…. "
-" Tu sais, les amis sont là pour ça…. Viens, on va faire du Quidditch "
-" OK, ça me changera les idées "
Ils partirent tous pour un petit match, pour ne pas penser à Ann et à son épreuve. Tous sauf les jumelles, Dumbledore et Maïa. Ils s'assirent autour d'une des tables de jardins, sur le pont, et se regardèrent dans le blanc des yeux, attendant que quelqu'un se décide à parler.
Chapitre 9 (57) : Les Mages de Gaïa (2ème partie)
-" Bien, le plus simple est de commencé par ce que vous savez sur Ann et les Amazones " proposa Albus, aux jumelles.
-" Si vous le dites, jouons le jeu ! " répondit Sam, ironiquement.
-" On sait que les Amazones sont intimement liées à Poudlard "
-" A 3 des fondateurs de Poudlard "
-" En effet " confirma Albus " Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor ont aidé Helga Poufsouffle à fonder cet ordre, pour qu'elle ait une descendance, car Salazar Serpentard lui avait envoyé le dernier des sortilèges impardonnables "
-" Le ? Beurk " dit Alex.
-" En effet, et personne ne connaît les véritables circonstances de ce drame, ni si Helga a pu ou non avoir un héritier physique avant ou après cela "
-" Mais Albus " dit Maïa " Il est impossible dans avoir après, les douleurs sont trop intenses ! "
-" Je sais, mais s'étaient les 3 plus grands sorciers du millénaire, qui sait ce dont ils ont été capables par amitié ! "
-" On sait aussi que l'héritier moral de Gryffondor, ainsi que les héritiers moraux de Serdaigle et Poufsouffle forment la Triade ou la Trinité "
-" Et que l'héritier physique et l'héritier moral de Gryffondor sont souvent une seule et même personne "
-" Oui, quoi d'autre ? "
-" On sait que l'héritier moral de Gryffondor est appelé le Lion de la Triade, celui de Serdaigle c'est la Sagesse et celui de Poufsouffle c'est la Fidélité " dit Sam.
-" Continuez "
-" On sait aussi qu'à chaque Lion est associée une Amazone, fille spirituelle d'Helga Poufsouffle, qui devra se sacrifier pour sauver le Lion, afin que la Triade, de la Guerre Eternelle entre le Bien et le Mal, puisse combattre le descendant triple (physique, moral et magique) de Salazar Serpentard " dit Alex.
-" On sait aussi que l'Amazone et le Lion ont une forte attirance sexuelle qu'ils ne peuvent assouvir qu'une fois que le petit-fils du Lion est né "
-" C'est de cela que vous voulez nous parler ? " demandèrent-elles à l'unisson.
-" En effet, je suis l'arrière-grand-père du dernier Lion, et Maïa est mon Amazone "
-" Nous avons eu une brève aventure, il y a 40ans " dit Maïa " Et je suis tombée enceinte d'une fille, une ravissante petite fille blonde dont vous avez hérité les yeux, les yeux émeraude et bleus clairs de vos 2 grands-parents "
-" Pourquoi ne l'avons-nous jamais su ? " demanda Alex, en colère.
-" Laissez-moi vous expliquer " tenta Maïa " Albus ne connaît pas non plus ce passage, il apprend en même temps que vous ce lien de parenté…. Un Lion et son Amazone ne doivent pas avoir de rapports aussi intimes, c'est contre la loi, enfin, c'est interdit d'avoir un enfant de cet union, surtout un garçon, ou une fille aux yeux émeraude…. Pour éviter que la lignée se dédouble ou qu'il y ait des incestes….. Bref, comme je ne pouvais pas revenir sur l'île pour accoucher, j'ai vécu à Salem jusqu'à la naissance de votre mère. J'ai du l'abandonner aux bons soins de la directrice du collège de Salem, devant revenir impérativement sur l'île pour des raisons politiques…. Votre mère a grandi loin de moi, loin des Amazones, loin de tout ça…. Elle est devenue une charmante sorcière, très puissante, très appréciée…. Trop peut-être…. Un soir elle a rencontré un jeune veuf, grand, brun, ténébreux…. Elle est tombée sous son charme…. Mais il ne pouvait pas la garder près de lui, il allait se remarier avec jeune femme de très bonne famille, une enfant…. Lorsque votre mère est morte en couche, la sage-femme cru bon de prévenir le père…. Vous avez vécu 3 mois avec lui…. Sa femme vous a sauvé d'un funeste destin…. C'était un mage noir qui vous aurez vendu ou prêté à d'autres mages noirs pour des rituels ou autres, une fois que vous auriez montré vos capacités magiques…. Un soir où il était absent, elle vous a enlevé et vous a mené auprès d'un orphelinat moldu, au Canada, sachant qu'il n'irait jamais fouiller là…. Elle vous a laissé une lettre, pour expliquer tout ça…. J'ai essayé de vous retrouver, vraiment essayer…. Mais elle vous a protégé pour qu'aucun membre de votre famille, de votre sang, puisse vous voir…. J'ai juste pu voler cette lettre " dit-elle en faisant apparaître un vieux parchemin, qu'elle leur tendit " C'est comme ça que j'ai su "
Les jumelles et Maïa étaient en larmes, les jumelles lurent le parchemin, reprenant de manière plus approfondie les explications. Lorsqu'elles finirent leur lecture, elles pleuraient et souriaient en même temps.
-" Grand-père ? " demanda Sam, en interrogeant Dumbledore.
-" Grand-mère ? " demanda Alex, en interrogeant Maïa.
-" Oui "
Elles leur sautèrent au cou, se serrant dans l'étreinte familiale qu'elles n'avaient jamais espéré avoir. Même Dumbledore versa une larme, serrant contre lui l'une des ses petites-filles.
-" Vous comprenez que nous ne pouvons pas annoncer ça comme ça ? " demanda-t-il " Tout le monde pense que je n'ai jamais eu d'enfant "
-" Oui " dit Alex " Mais on pourra quand même venir vous voir dans votre bureau ? "
-" Tant que ce n'est pas parce que vous avez fait une blague, oui ! "
-" Vous êtes au courant ? " demanda Sam.
-" Oh ! Votre directrice m'a vanté vos mérites, comme on dit ! "
-" Nos mérites ! ! ! C'est cela oui ! " répondit Alex, avant de partir dans un grand éclat de rie, rapidement suivie par sa jumelle et par les grands-parents.
Fin du flash-back.
-" Ouais, enfin une famille à nous…. J'aimerais bien connaître l'identité de notre père, mais on fera faire les recherches par un détective sorcier, ce sera plus sûr ! "
-" C'est clair…. Et Shadow, tu ne nous attends pas ? "
-" Vous avez cas vous dépêchez, le directeur de Zonko ne va pas vous attendre ! Et je veux aller voir les nouveaux balais ! "
-" Pourquoi faire ! Tu sais mieux que personne ce qu'ils valent ! " dit Alex.
-" Ouais, et merci pour le cadeau d'anniversaire…. Si avec ça on n'est pas au moins prises en remplaçantes, c'est qu'on est nulles ! "
-" Non, mes Foxies, c'est qu'ils sont idiots…. Bon, on y va, à Zonko ? "
-" Oui, chef ! A vos ordres, chef ! " dirent-elles, simulant un garde à vous.
-" Tu viens Coco ? "
-" Mais je ne fais que vous attendre, jeunes et jolies damoiselles ! ! ! " répondit Marco, avec un sourire plus que charmeur.
-" Faudrait que tu te trouves une copine qui te remettrait les pendules à l'heure, t'es intenable ! " dit Sam.
-" Vous n'aurez cas me présenter vos camarades de dortoir ! "
-" Rêve pas, Casanova ! On n'a pas envie de se faire étriper à cause de tes bêtises " dit Sam.
-" Parce que vous ne vous ferez pas étriper pour les vôtres peut-être ? "
-" Qui sait ? " dirent-elles avant de partir dans une envolée de rire.
Ils arrivèrent finalement tous les 4 à Zonko, patientèrent quelques minutes en attendant que le directeur soit libre. Elles virent sortir 2 rouquins, des jumeaux en plus, avec un grand sourire, du bureau du directeur, qui les fit directement entrer dans son bureau.
Au bout de 10mn, elles sortirent enfin, tout sourire, du bureau, remerciant chaleureusement le directeur avant de rejoindre Ann et Marco pour un approvisionnement en pétard et autres gags du genre (elles avaient une réputation à faire, et avec Miss ShadowCat dans leur groupe, elle ne risque pas de se faire chopper….). Puis ils sortirent enfin du magasin. Après s'être un peu éloigner, l'humeur des jumelles changea de tout au tout : leur sourire laissa place à une tronche de 10m de long.
-" On peut savoir ce que vous avez ? " demanda Marco " Vous aviez pourtant le sourire avant de sortir du magasin "
-" Te rappelles-tu des jumeaux, des rouquins qui sont sortis en trombe ? "
-" Ouais, vaguement "
-" C'est eux, les blagueurs de Poudlard. C'est avec eux qu'on va faire le stage "
-" Oh ! Et alors ? " demanda Ann " Il est où le problème ? "
-" La rentrée c'est demain, et on doit faire nos preuves pendant l'année scolaire, pour montrer qu'on est aussi douée qu'eux "
-" Qu'on mérite ce stage "
-" Oh la gaffe ! " dit Marco.
-" Moi je ne vois toujours pas le problème… "
-" Tu ne vois…. "
-" Calmez -vous, vous 2, laissez-moi vous dire ce que j'en pense " les tempéra Ann " Vous avez des concurrents, et alors, c'est ce qu'il vous faut pour vous améliorez, vous êtes habituées aux élèves de Salem et au collège. Vos blagues sont devenues trop routinières, il leur manque ce petit quelque chose du début. Vous avez l'opportunité de montrer ce que vous valez en terrain inconnu, sur le terrain de ces fameux jumeaux…. Il vous suffit de leur faire vivre la pire année de leur vie "
-" Oh que j'aime quand tu as ce genre d'idées "
-" On aura besoin d'une carte, dans le genre de celle que tu nous as faite pour le collège " insinua Alex.
-" Le minimum nécessaire alors, j'ai pas envie qu'Albus me fasse payer vos bêtises "
-" Merci Shadow " dirent-elles en se jetant à son cou.
Pour ne pas être en reste, Marco les prit toutes dans ses bras mais il se fit rapidement remettre à sa place. Ils se dirigèrent tranquillement vers le magasin de Quidditch, zigzaguant entre les nombreux passants quand ils entendirent le bruit de nombreuses arrivées par transplanage suivies de sortilèges divers et variés.
-" Dans la ruelle " hurla Ann, alors qu'un vent de panique prenait les badauds " Qu'est-ce que c'est que cette merde ? "
-" Des Mangemorts " répondit sobrement Marco, qui était allé voir ce qu'il en était.
-" Ils vont tuer tout le monde, ça va être un massacre " dit Sam.
-" Shadow, on peut faire quelque chose, toutes les 3 "
-" Tous les 4, n'oubliez pas que je connais l'enseignement des Amazones, des Aurors et de l'institut de Salem "
-" On peut pas l'oublier, tu nous le rappelle trop souvent " renvoya Sam.
-" Du calme, il nous faut être uni, la Magie de Gaïa ne peut pas fonctionner autrement…. En tenue ! "
Pendant ce temps, sur le Chemin de Traverse, une dizaine de Mangemorts étaient venus se faire plaisir. Ils faisaient front en cercle, avec un Mangemort au centre, lançant des sorts de puissances variées et sans viser. Au bout de quelques minutes, il y avait une dizaine de personnes stupéfixées, 2 mortes, 5 personnes évanouies sous l'effet du Doloris et enfin une personne se tordant de douleur. C'était une jeune femme d'une trentaine d'année, aux cheveux noir corbeau. Elle était pliée en 2 et ne cessait de pleurer, tant la douleur était importante.
-" Fini de jouer " dit le Mangemort qui semblait être le chef " Tuons ceux-là et cherchons Potter "
-" Adava… " commencèrent les Mangemorts en levants leurs baguettes.
Ils n'eurent pas le temps de finir leur incantation que 4 sorciers apparurent aux 4 points cardinaux. Ils portaient une robe de sorcier blanche, en velours, avec une bordure en satin de couleur (vert, bleu, jaune ou rouge). Une grande capuche, rabattue sur leur tête, cachait totalement leur visage à la vue des regards indiscrets. Ils écartèrent les bras à l'horizontale, et les ramenèrent rapidement devant eux, les paumes l'une contre l'autre, ce qui produisit un Clap sonore dans le silence morbide du Chemin de Traverse.
Au moment où leur paumes se touchèrent, provoquant un mouvement de recul de la part des Mangemorts, une boule d'énergie, de la couleur des bordures des robes, se forma autour des mains des 4 sorciers. Sans préavis, ils réouvrirent leurs bras, créant 4 immenses boucliers qui se touchèrent. Les 4 boucliers colorés s'unirent en un seul, argenté, qui commença à devenir un dôme en argent. Au moment où le dôme allait se refermer, les Mangemorts se reprirent, mais un seul réussit à partir en transplanant, les autres atterrirent durement sur le sol, prisonniers du dôme.
Les 4 sorciers ramenèrent leurs bras devant eux, diminuant progressivement la taille du dôme. Les Mangemorts reculèrent au maximum, mais se retrouvèrent bientôt les uns sur les autres. Lorsque le dôme les toucha, ils furent tous stupéfixés. Les Aurors, telle la cavalerie, arrivèrent à la fin du rapide combat. Ils mirent en joug les 4 sorciers, mais un passant plus courageux que les autres s'approcha de l'un d'eux.
-" Ils nous ont sauvés…. Tous sauvés…. Et ils les ont stupéfixés avec un dôme en argent "
-" Ne racontez pas de bêtises, c'est impossible "
-" Il dit la vérité " dit l'un des 4 sorciers, avec la bordure rouge, une femme apparemment " Nous sommes des Mages de Gaïa "
-" Des Mages… " dit le plus vieux des Aurors, avec un œil plus gros que l'autre " … Je vois…. Vous autres, occupez-vous des blessés, je dois parler aux Mages "
Un des hommes s'approcha de la jeune femme, qui se recula apeurée.
-" Ne l'approchez pas " cria la Mage " Laissez-moi faire "
Elle s'approcha de la jeune femme, s'agenouilla devant elle et releva légèrement sa capuche, pour qu'elle seule puisse voir son visage. Le mage lui tendit la main, et la jeune femme la lui prit et sourit légèrement, les larmes continuant à rouler sur ses joues. Elle se jeta dans les bras réconfortant et laissa sortir son mal. Elle ramena sa capuche et souleva la victime dans ses bras pour l'emmener avec elle. La jeune femme s'endormit dans les bras.
-" Qu'est-ce qu'elle a ? " demanda l'un des 3 autres Mages.
-" Plus tard, pour le moment il faut l'emmener dans un endroit calme…. Pouvez-vous trouver sa famille ? "
-" Bien sûr…. Adalbert ? "
-" Oui Maugrey ? "
-" Trouve la famille de cette jeune femme, nous allons au Ministère "
Les Aurors se déplièrent pour banaliser le lieu, certains s'occupèrent de faire léviter les Mangemorts jusqu'au Ministère où ils seront reconnus avant d'être interrogés, et d'autres s'occupèrent des victimes. Des médico-mages emmenèrent les 10 sorciers stupéfixés jusqu'à la cellule de crise du CFA (Centre de Formation des Aurors) où des psycho-sorciers s'occuperaient de leur état de choc. D'autre emmenèrent les 5 victimes du Doloris jusqu'à Ste-Mangouste où ils reçurent les soins appropriés. Les corps des 2 sorciers morts furent conduits à la chambre funéraire de CFA, pour l'identification par les familles. Les Aurors demandèrent à de nombreux sorciers de venir donner leur version des faits, pour faire un rapport complet sur l'événement.
Pendant ce temps, dans la boutique de Mr Ollivander :
-" Il semblerait que la situation soit sous le contrôle des Aurors, vous pouvez sortir tranquillement "
-" Merci Mr Ollivander " dirent quelques clients avant de quitter la boutique et le Chemin de Traverse.
-" Merci beaucoup "
-" Je vous en pris, Molly, c'est naturel…. Vous devriez rentrer au Chaudron Baveur et vous préparez pour demain…. Bonne soirée et bonne rentrée jeunes gens "
Ils sortirent tous de la boutique, se retournèrent une dernière fois pour saluer Mr Ollivander et se dirigèrent vers le Chaudron Baveur. En passant, ils admirèrent les 4 nouveaux balais pendant 5 bonnes minutes, prirent les parchemins de description et rentrèrent.
-" Vous avez vu ce qu'il s'est passé ? " demanda Ginny.
-" On était avec toi, Ginny ! Ca aurait été dur de voir quelque chose " dit Ron.
-" De toute façon " enchaîna Hermione " On saura tout demain matin dans la Gazette du Sorcier "
-" Alors vivement demain matin " dit Ginny.
Ils arrivèrent au Chaudron Baveur, presque totalement vide, et montèrent dans les chambres en attendant l'heure du repas.
Chapitre 10 (58) : Départ du Chaudron Baveur
Le lendemain matin, Mme Weasley vint réveiller elle-même tous ses enfants (ainsi que les mais de ses enfants), afin qu'ils partent tous en avance pour la gare de King's Cross. En effet, cette année, elle avait décidé qu'il ne serait plus jamais limite au niveau du temps, au cas où il y ait un problème comme pour la rentrée de Ron et de Harry en 2ème année. C'est donc grognons qu'ils se réveillèrent pour se préparer. Ron s'extirpa difficilement de son lit.
-" J'espère qu'on pourra bientôt arrêter de prendre cette maudite potion, j'ai déjà assez de mal à me réveiller sans elle "g rogna-t-il.
-" Je crois qu'elle a de plus en plus de côtés néfastes…. J'ai l'impression d'être dans le cirage " dit Harry en baillant à s'en décrocher la mâchoire.
-" Faudra qu'on en parle à Dumbledore quand on ira le voir "
-" Ouais, j'avais réussi à oublier ce problème "
-" Harry, on ne peut pas refuser, ça va être dur, mais dit toi que tes 2 meilleurs amis sont là pour t'aider ! "
-" Pff…. Si ça tourne mal, je ne saurais jamais ce que ça fait… "
-" Fait quoi ?
-" D'être le parrain du premier né de l'union de mes 2 meilleurs amis " dit Harry avant d'éclater de rire.
-" Très drôle en effet, mais qui te dis que sans ça tu sauras ce que ça fait "
-" Oh ! Arrête ! Joue pas à ça avec moi ! "
-" Jouer à quoi ? "
-" Au pauvre vers de terre admirant une étoile "
(N/A : Ruy Blas de Victor Hugo, pour ceux qui connaissent pas, Ruy Blas est un serviteur amoureux de la Reine d'Espagne, si mes souvenirs sont bons –c'est loin le bac de français !-. Il est le ver de terre, être misérable et insignifiant, elle est l'étoile, astre lumineux et merveilleux)
-" Je ne vois pas de quoi tu parles ! "
-" Je parle de toi et d'Hermione, vous vous plaisez, ça se voit comme le nez au milieu de la figure…. Je vois très bien comment TU la regardes, et je vois aussi très bien comment ELLE te regarde…. Tu savais qu'elle te mâte pendant que nous nous entraînons ? "
Un bref sourire passa sur le visage de son ami.
-" Qui te dit que c'est moi qu'elle regarde ? "
-" Je lui ai demandé, figure-toi…. Tu vas me dire ce qu'il se passe entre vous 2 ? "
-" Tu vas me prendre pour un fou "
-" Si tu continue à la fuir, oui ! "
-" Je ne la fuis pas, c'est juste que… "
-" Que ? "
-" Harry, tu n'as pas l'impression qu'on a vécu quelque chose pendant ce fameux mois de juillet, qu'on nous a enlevé une partie de notre mémoire, ou en tout cas qu'on l'a modifié ? "
-" Non, pourquoi on nous aurait fait subir ça ? Dumbledore n'a aucune raison de nous faire un tel coup, surtout que c'est un coup très bas ! "
-" Ouais, très bas…. "
-" Pourquoi tu me demandes ça ? "
-" J'ai…. Comment dire…. Parfois je me souviens de mes rêves ou bien c'est comme si je voyais quelque chose qui ressemble à un rêve, parce que c'est flou… "
-" Développe "
-" J'ai l'impression que j'ai vécu quelque chose avec Hermione, rien qu'avec Hermione, et le pire c'est que je crois que mon corps s'en souvient…. J'ai souvent envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser et de…. " dit Ron avant de se taire, rouge comme une tomate.
-" Et bien mon cochon ! " s'exclama Harry " On dirait que tu fait des rêves plutôt intéressant…. Je voudrais bien la suite ! "
-" Cochon toi-même ! " répondit Ron en lui envoyant un oreiller.
-" Ah oui ! Tu le prends comme ça " dit Harry en se mettant à genoux sur son lit " Prend ça ! "
S'en suivie alors une magistrale bataille de polochon. Hermione entra dans la chambre pour savoir s'ils étaient prêts à prendre le petit déjeuner (elle avait frappé avant quand même), mais ils ne l'entendirent pas et elle se reçut un oreiller en pleine poire.
-" Ah oui ! C'est comme ça ? " dit-elle avec un sourire sadique " Vous allez voir…. TAYAUT ! ! ! ! ! ! "
Elle sauta dans la mêlée, envoyant des coups d'oreillers un peu partout sans viser. Sans savoir ni comment ni pourquoi, Ron et Hermione firent front ensemble pour combattre Harry, qui se défendait comme un acharné. Ses lunettes avaient été envoyées à l'autre bout de la pièce par un coup au visage, mais de qui ? Mystère et Boule de Gomme…. C'est l'arrivée d'Hedwige qui les ramena à la réalité, ils s'arrêtèrent pour admirer la magnifique chouette à l'immaculé plumage blanc. Elle était venue leur apporter la Gazette du Sorcier. Elle prit au passage les lunettes de Harry et se posta devant lui, attendant qu'il tende les mains pour recevoir les 2 colis. Ce que fit rapidement Harry, lorsqu'il comprit qu'elle essayait de ne pas bouger sa position de vol. Elle relâcha les lunettes et le journal avant d'aller se poser sur l'épaule de son maître.
-" Merci Hedwige, heureusement que tu es là pour veiller sur moi " dit-il en la caressant.
Elle lui mordilla affectueusement le doigt avant de s'envoler pour sa cage, où les buffets et les rafraîchissements avaient été servi (N/A : voilà que je débloque, vous inquiétez pas, juste un oreiller qui à voler à travers l'écran de mon ordi ! ! ! LOL).
-" Bien, je crois qu'on va enfin savoir ce qu'il s'est passé hier " dit Harry.
-" Laisse-moi lire " dit Hermione en prenant le journal " Voyons voir…. Non, ce n'est pas un article de Skeeter, alors c'est bon "
Elle s'assit sur le lit de Ron, à côté de ce dernier et commença sa lecture :
DOUBLE ATTAQUE.
Hier, à 15h passée de quelques minutes, un groupe de 10 Mangemorts est apparu sur le Chemin de Traverse. D'après de nombreux témoins, ils ont commencé par s'amuser en lançant quelques sortilèges banaux comme des Stupéfix, mais aussi des sortilèges impardonnables comme des Doloris et le mortellement célèbre Adava Kedavra. On dénombre, en plus de la centaine de personnes en état de choc, 2 morts, 5 sorciers ayant subit le Doloris, 10 sorciers stupéfixés et 1 sorcière ayant subit un sortilège inconnu. Mais le bilan aurait pu être plus grave.
Heureusement, 4 sorciers, se faisant appeler les Mages de Gaïa, sont arrivés avant que les Mangemorts ne partent à la recherche de la véritable victime. Nous supposons tous qu'il s'agit de Harry Potter ou du Ministre de la Magie, Cornelius Fudge, car il y a à peine 1 mois qu'ils ont tous les 2 étaient attaqués lors du retour au pays du jeune Potter et des ses amis. Vous vous souvenez sans doute qu'à l'époque les 3 jeunes sorciers venaient de revenir en Angleterre, ramenés par un bateau de recherches sur les animaux marins magiques. Ils n'y avaient eu que très peu de blessés grâce aux nouveaux professeurs de Poudlard qui étaient arrivés le même jour sur un voilier inconnu.
Pour en revenir aux si mystérieux Mages de Gaïa, plusieurs témoins nous ont raconté la même histoire : ils sont apparus comme ça, sans transplaner car il n'y a pas eu de plop caractéristique, ils étaient aux 4 points cardinaux, portaient des robes blanches avec des bandes de couleurs au niveau des poignets, de la capuche et du bas de la robe. Ils n'ont rien dit, pas un mot, mais d'un même mouvement ils ont fait apparaître 4 boucliers aux couleurs des bandes de leur robes, qui ont grandi jusqu'à se toucher, pour enfin former un dôme. Le dôme a diminué de taille et en touchant les Mangemorts, il les a stupéfixés.
Les Aurors sont enfin arrivés, prenant les Mages pour des Mangemorts, mais les badauds ont pris leur défense. Des médico-mages sont apparu et ont emmené les victimes jusqu'au centre de soin du CFA (Centre de Formation des Aurors) ou jusqu'à Ste Mangouste. L'un des Mages s'est personnellement occupée du cas de la victime du sortilège inconnu, et nous ne savons d'ailleurs toujours pas de quoi elle souffre, mais des rumeurs prétendent que seules les femmes peuvent dorénavant l'approcher, et encore, très rarement. Elle est repliée sur elle même et personne ne sait si elle sortira de la folie dans laquelle le sortilège l'a mise.
Mais comme je le disais en titre, il y a eu une double attaque, mais où a eu lieu la deuxième ? Là où le mal suppure, et oui vous avez hélas deviné, la prison d'Azcaban a été attaquée hier à la même heure, par les Mangemorts. Ceux-ci ont rallié les tristement célèbres Détraqueurs à leur noire cause, permettant de libérer les anciens Mangemorts et tuant les gardiens et les prisonniers pour délit mineur. Au regard des registres de la prison, il y aurait une cinquantaine de morts, les cadavres restant jusqu'à nouvel ordre à la prison car Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom y a élu domicile…. Et oui, le Seigneur des Ténèbres est bel et bien de retour, plus méchant et sombre que jamais…. Le monde en sera-t-il débarrassé définitivement un jour ? On se le demande tous…
C'était Betty Moore, reporter pour la Gazette du Sorcier.
-" Alors il a rallié les Détraqueurs à sa cause ? " demanda Harry, plus pour lui-même " C'était à prévoir… Si le nouveau prof de DCFM ne nous apprend pas le Patronus, je vous l'apprendrais "
-" Le patroquoi ? "
-" Le Patronus, Ron " dit Hermione " C'est un concentré de bonheur, seul défense contre les Détraqueurs…. C'est un acte de haute magie, mais plus il y a de Détraqueurs, plus le bonheur doit être important… "
-" Ou plus il faut plus de Patronus " fini Harry.
-" Ouais…. Je me demande ce qu'ils lui ont jeté comme sort ? "
-" Personne ne semble le savoir…. Sûrement une nouveauté de Voldemort " dit Hermione.
-" En tout cas " continua Ron " Ils sont vachement fort ces Mages de Gaïa, et ils maîtrisent super bien la Magie sans Baguette "
-" Trop bien peut-être…. Je te signale qu'ils agissent eux aussi à visage couvert "
-" Tu sais Harry, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas être reconnu qu'on est mauvais…. Imagine que tu fasses des super trucs, mais que tu ne veuilles pas qu'on sache que c'est toi, pour garder ta tranquillité et ta liberté, agir à visage couvert est la seule solution… "
-" Si tu le dis, Herm, je veux bien te croire, mais j'ai quand même un doute…. Bon, il faut qu'on se prépare, tu nous laisses 15 minutes ? "
-" Oui, je descends discuter avec Ginny et Mme Weasley…. A tout de suite ! "
Elle sortit de la chambre, permettant aux garçons de se laver et de s'habiller. Harry mit un jean bleu clair et une chemise d'été blanche, ainsi que ses baskets, il démêla ses cheveux avant de leur donner un effet encore plus décoiffé grâce à un gel. Il enleva ses lunettes, préférant les lentilles de contact trouvées dans la malle. Ron mit un jean beige et un pull col en V de couleur marron foncé, en maille côtelée, sans rien en dessous. Le pull le moulait légèrement, soulignant ses pectoraux et ses biceps d'aciers. Il essaya tant bien que mal de donner du mouvement à ses cheveux, mais les laissa finalement faire ce qu'ils voulaient (retomber de chaque côté d'une raie centrale). Ils étaient class et cool, à tomber en pâmoison. Ils rejoignirent rapidement le reste des Weasley pour un bon petit déjeuner, en passant dans le bar, ils croisèrent un groupe de sorciers (3filles, 1 garçon) qui attendaient près de la porte d'entrée du Chaudron Baveur.
Harry ne pu s'empêcher de détailler le groupe. Le garçon semblait le plus jeune, il portait un pantalon large noir et un débardeur beige, son teint était mat et sa carnation brune, il avait des cheveux noirs coiffés comme lui (décidément, c'est la coupe à la mode). On voyait bien qu'il était musclé mais il était surtout très carré d'épaule, il ne devait pas être du genre à se laisser faire. Il était debout et un de ses pieds était sur une des malles. Harry remarqua ses dents blanches, car il avait un éternel sourire, et aussi un petit anneau doré dans le lobe gauche. Il avait l'air très sympa. A côté de lui, il y avait une paire de jumelles. Elles avaient de longs cheveux noirs qui étaient remontés en queue de cheval haute. Elles portaient la même tenue : pantalon noir moulant, taille basse, chemise blanche cintrée à manche ¾. Il ne put les détailler plus que ça car Ron le tira de son observation, son estomac le guidant vers la source d'un bon repas. Harry pu cependant remarquer qu'il y avait une 3ème fille, qui lui rappeler vaguement quelqu'un, avant de disparaître dans le petit salon qui leur était réservé.
Après un bon petit déjeuner, ils sortirent tous du salon. Harry chercha le groupe de jeunes sorciers du regard mais ne les trouva pas. Il monta chercher sa malle dans sa chambre et la transporta dans sa poche avec un sortilège appris par les jumeaux. Il prit la cage d'Hedwige et cette dernière, et descendit pour le départ du Chaudron Baveur. Mr Weasley était venu souhaiter un bon voyage à tout le monde, les informant que cette année ils iraient en voitures prêtées pas le Ministère, nouveau grade oblige. En effet, devant le Chaudron Baveur, ils virent 2 grandes voitures noires avec les fanions du ministère. Harry, Ron, Hermione et Ginny montèrent dans la 1ère, Mme Weasley et les jumeaux dans l'autre, et tout ce petit monde partit pour la gare de King's Cross.
Sur le quai séparant les voies 9 et 10, Mme Weasley les embrassa tous, car elle ne désirait toujours pas revoir le quai où ils avaient disparu, il y a 2 mois. Un des chauffeurs resta avec eux pour être sûr qu'ils passent tous sur la voie 9 ¾, pendant que le 2ème ramenait Mme Weasley auprès de son mari, au Ministère.
Chapitre 11 (59) : Poudlard Express
Pour une fois, ils étaient en avance. Il y avait très peu de personne sur le quai 9 ¾, mais Harry reconnu Neville Longdubat et sa grand-mère, ils étaient en train de discuter avec la dernière des jeunes filles vues dans le Chaudron Baveur. La grand-mère de Neville semblait être ravie de la présence de la jeune fille et Harry eut un pincement au cœur en s'imaginant que s'était peut-être la petite amie de Neville.
-" Manquerait plus que ça…. Elle est trop bien pour lui…. " pensa-t-il, puis il se mit mentalement une claque " Quel crétin… Neville a le droit d'être heureux, et il est tout à fait possible qu'il soit différent en dehors de l'école…. Faut pas rêver quand même !…. Bon sang, qu'est-ce qu'elle est canon ! "
Ron vint se placer à côté de lui, et agita une main devant ses yeux.
-" Arrête de la regarder comme ça, elle va finir par le remarquer "
-" Hein ? Quoi ? "
-" La fille à côté de Neville…. Heureusement qu'elle est de dos, ça l'empêche de voir que tu baves "
-" Je ne bave pas "
-" A d'autres…. Comme la grande majorité des gars sur le quai…. "
-" Et pas toi, peut-être ? "
-" Moi…. Tu oublies que mes pensées sont toutes dirigées vers une autre charmante jeune fille "
-" Un de moins alors ? "
-" Un de moins, en effet…. Enfin, tout dépend de la relation qu'elle a avec Neville…. "
-" Je sais à quoi vous pensez tous " dit Hermione qui venait de les rejoindre.
-" Ah ! Tu lis dans les pensées maintenant ? "
-" Mais non, Harry…. Appelle ça l'instinct féminin…. "
-" Et à quoi pensons-nous ? " demanda Ron.
-" Je vous dirais ça dans le compartiment, comme ça vous pourrez la mâter sans être trop remarqués " dit-elle avec un immense sourire complice.
-" Je ne la mâte pas ! " s'indigna Ron.
-" On va dans le train " le coupa Harry.
Ils montèrent dans le dernier wagon, et Harry se dirigea vers le dernier compartiment. Celui-ci était occupé par le jeune homme à la boucle d'oreille et les jumelles.
-" Désolé " s'excusa Harry " Je ne pensais pas qu'il serait occupé "
-" Mais je t'en pris " dit le garçon.
-" Tu viens Harry ? " demanda Hermione " Notre compartiment est par-là "
-" Oui j'arrive Mione…. Excusez-moi encore…. Au revoir ! "
-" A plus " dirent les 3 occupants avant que la porte ne se referme.
Harry rejoignit Hermione et Ron dans leur compartiment, 2 compartiments avant le dernier.
-" C'est marrant " commença Ron " Chaque année on arrive tout juste est le compartiment est libre, et là, on arrive en avance et il est occupé "
-" Peut-être…. " dit Harry avant de s'asseoir à côté de la fenêtre, pour observer le quai.
Il voyait que Fred et George discutaient, en faisant de grands gestes, avec leur ami aux dreadlocks, Lee Jordan. Il remarqua que Dean Thomas et Seamus Finnigan étaient arrivés et se dirigeaient vers Neville, sa grand-mère et la jeune fille pour les saluer.
-" Les chanceux " pensa-t-il " Ils vont pouvoir la voir de près "
-" Tu ne devais pas nous dire quelque chose ? " demanda Ron à Hermione.
-" Oh oui ! Ce que vous pensiez tous en voyant Neville avec cette jeune fille "
Harry regardait la jeune fille. Elle portait un béret beige, sur ses longs cheveux coiffés en demi-queue de cheval. Elle avait une tenue moldue, mettant en avant une plastique irréprochable. Elle portait un petit gilet beige, cintrée, accentuant la finesse de sa taille, et une jupe écossaise de couleur beige et noir, arrivant à mi-cuisse et permettant de révéler des cuisses fines et musclées. Elle avait aussi un collant noir très fin et une paire de bottes noires à petit talon, arrivant sous les genoux. Elle était plus grande que Neville, mais sa silhouette élancée était un régal pour la vue. Sa chute de rein était un véritable plaisir pour les yeux et il s'imagina en train de la serrer contre lui. C'est avec les joues en feu qu'il détourna le regard pour se concentrer sur les paroles d'Hermione.
-" Vous savez les garçons, pour une fille, le physique n'est pas aussi important que ça, le plus important c'est d'être bien avec le garçon qu'on aime "
Elle avait dit les derniers mots en regardant Ron dans les yeux, ce qui le fit rougir.
-" Donc, même si Neville ne semble pas assez bien, physiquement, pour elle, il est peut-être un petit ami tendre et dévoué…. Et c'est ce que nous recherchons, nous les filles, un petit ami sincère, attentionné et aimant…. Qu'il soit ou non au goût des autres, on s'en fiche, tant qu'on est bien avec lui… "
Elle fut coupée par l'arrivée des jumeaux et de Lee.
-" Vous avez vu le canon avec Neville ? " demanda Lee.
-" Oh oui, qu'ils l'ont vu " dit Hermione " Bon, je vous laisse mâter entre mecs, je vais faire un tour "
Et elle sortit pour ne pas entendre leurs commentaires sur la jeune fille.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sur le quai, Ann discutait avec Neville et sa grand-mère.
-" Tu sais, ma petite Diane, je suis contente que tu sois venue…. C'est vrai, ce n'est pas tous les jours qu'on fait la connaissance d'un de nos parents…. Une cousine éloignée, qui aurait cru ça…. Et tu as été d'un tel réconfort pour notre famille…. " dit la grand-mère.
-" J'y croyais pas quand tu es venu voir mes parents, hier soir, à Ste-Mangouste…. Ils ont semblé voir quelque chose en toi, je ne les avais jamais vus aussi réceptifs…. Si je ne savais pas que tu es de la famille, je crois que je serais jaloux " continua Neville, aussi enthousiaste que sa grand-mère, pour une fois.
-" Tu sais, Nev, je crois qu'ils commencent à vouloir revenir…. Non, je ne plaisante pas, je te jure…. J'ai déjà vu ça, c'est possible…. Avec la magie de l'amour tout est possible…. Ne l'oublie jamais…. J'espère que vous nous tiendrez au courant de leur état, grand-mère "
-" Tu es un ange tombé du ciel…. Ah ! Neville ! Je crois que tes amis arrivent " dit la grand-mère, en pointant le quai derrière leur dos.
-" Bonjour Neville ! Bonjour Mme Longdubat, vous avez passé un bon été ? " demanda Dean.
-" Très bien Dean, très bien…. Sauf que Neville a failli faire exploser la maison, mais sinon il n'y a pas eu trop de dégât "
-" Exploser la maison ? " demandèrent les 2 compères.
-" Oui " répondit timidement Neville " J'ai décidé de prendre des cours de potion pour que Rogue ne puisse plus rien me dire "
-" Bonne idée " dit Seamus.
-" Seulement, la potion et moi ça fait vraiment 2 "
-" Ouille " répondirent-ils.
-" Mais j'espère qu'on sera dans la même maison " dit la jeune fille " Moi j'adore les potions…. "
-" Bon… Bonjour… " dirent les 2 garçons.
-" Dean Thomas…. Seamus Finnigan… Laissez moi vous présentez… "
-" Diane Smith " le coupa Ann " Ravie de rencontrer enfin les 2 meilleurs amis de mon Nev "
-" Son Nev ? "
-" Oui, vous en connaissez beaucoup des Neville ? " demanda-t-elle.
-" Non…. Non…. "
-" Bien, jeunes gens " dit Mme Longdubat " Je m'excuse mais j'ai encore des courses à faire…. J'ai une maison à remettre en état pour l'été prochain… Neville, ne fais pas enrager ton professeur de potion, tu sais très bien qu'il est pointilleux…. Dean, Seamus, veillez bien sur mon petit-fils…. Et Diane…. Diane, veille bien sur lui, pendant que je ne suis pas là… "
-" Et je ferais en sorte qu'il se souvienne des conseils que vous lui avez donné il y a une heure… "
-" Une vraie femme Longdubat " dit la grand-mère avant de rire, rire qui se transforma en une quinte de toux " Je ne devrais plus, ce n'est plus de mon âge…. Allez les jeunes, faîtes pas de bêtises cette année "
Elle les embrassa tous, avant de disparaître en transplanant.
-" Elle sent la naphtaline ta grand-mère " dit Dean.
-" C'est pour conserver son chapeau " rajouta Seamus.
-" Vous savez que vous êtes drôles vous 2… Nev, je dois te laisser, on m'attend dans le train…. Les garçons, je peux vous le confier "
-" Bien sûr ! "
-" A tout à l'heure ! "
Elle les salua de la main et monta dans le train.
-" Par Merlin, Neville ! Tu la sors d'où celle là ? " demanda Dean, visiblement sous le charme.
-" Les gars…. Pas touche…. "
-" Pas touche ? " demanda Seamus.
-" Dis-moi que ce n'est pas ta copine…. Pourquoi tu souris ? "
-" Calmez-vous…. C'est une cousine éloignée "
-" C'est vrai ? "
-" Mais elle est amoureuse de quelqu'un "
-" Merde ! ! ! "
-" Les canons sont toutes prises ! "
-" Bon, au moins on sait qu'elle ne intéressera pas à nous…. Tu l'as rencontrée comment ? "
-" Vous savez, mes parents sont à Ste-Mangouste "
-" Oui, tu nous en as parlé "
-" Hier, comme tous les ans, je suis allé leur dire au revoir à cause de la rentrée…. Cela faisait 5mn que j'essayais de leur expliquer qui je suis, sous le regard triste de ma grand-mère, et elle a frappé à la porte puis elle a demandé à entrer…. Comme personne ne vient plus jamais les voir, on la laissait faire, sous le choc…. Elle s'est approchée d'eux, leur à fait la bise, leur à dit quelque chose à l'oreille puis elle leur a mis un bracelet comme celui-ci… " dit-il en montrant une fine gourmette en or, avec un lion et son prénom gravé dessus " Et étrangement, ils lui ont souri, et leurs yeux se sont illuminés…. Si je n'avais pas été là, je ne l'aurais pas cru…. Elle est sortie, ils se sont endormis et on est allé discuter avec elle…. Là, elle nous a dit qu'elle avait appris cet été qu'elle avait un lien avec notre famille, lien très éloigné car il remonte à plus de 10 générations…. Comme elle ne savait pas qui elle était, car ses parents sont morts il y a longtemps, elle a voulu connaître ses origines…. Et c'est comme ça qu'elle a su pour mes parents et qu'elle est venue les voir "
-" Et bien…. Tu parles d'une histoire…. Et c'était quand ? "
-" Je te l'ai dit, Seamus, c'était hier soir, vers 18h…. On a discuté quelques minutes, mais elle devait repartir pour préparer ses affaires…. Elle m'avait dit qu'elle serait là cette année…. J'espère qu'elle sera à Gryffondor "
-" Et moi donc " dirent les 2 autres tout bas.
-" On monte…. Je voudrais savoir comment vont Harry, Ron et Hermione "
-" C'est vrai qu'ils ont vécu des trucs passionnants cet été…. "
-" Ouais ! Mais j'aurais pas aimé être à leur place… "
-" A qui le dis-tu ! "
Les 3 amis montèrent dans le train, à la recherche de leurs camarades de dortoirs. Ils entrèrent donc dans le compartiment de Harry et de Ron, sans trop les reconnaître, les Jumeaux et Lee étant repartis, pour faire on ne sait quoi.
-" Bonjour… On peut venir s'asseoir dans ce compartiment, les autres semblent pleins " demanda Dean.
-" Bien sûr Dean… Bonjour, bonjour Seamus, bonjour Neville "
-" Euh, on se connaît ? " demandèrent les 3 jeunes hommes.
-" Euh ! Oui ! On partage le même dortoir depuis 5ans… Vous vous souvenez de nous…. Ronald Weasley…. Et moi, c'est Harry Potter "
-" Whah ! Qu'est-ce que vous avez changés " s'exclama Neville.
-" Vous avez pris quoi ? Une potion de croissance ? " demanda Seamus.
-" Asseyez-vous…. On va tout vous racontez "
Sur ses bonnes paroles, les 3 Gryffondors s'assirent. C'est à ce moment là que le train se mis en marche. Harry et Ron leur expliquèrent leur enlèvement, la chasse au trésor, la tempête et leur coma…. Leur retour en Angleterre, et le Terrier…
-" Voilà " dit Ron " Vous en savez autant que nous "
-" Enfin presque " pensa Harry " Les grandes lignes au moins… "
-" Et bien " siffla Seamus " Vous en avez passé un de ces étés ! ! ! "
-" Euh ! Neville ? "
-" Oui Harry ? "
-" C'était qui la fille avec toi, sur le quai ? "
Ron eu un sourire en coin, et Dean et Seamus éclatèrent de rire.
-" Ce n'est pas ma petite copine, puisque je suppose que c'est ce que tu veux savoir, comme tous les garçons du train…. C'est ma cousine, elle entre en 5ème année…. Et je te le dis tout de suite, son cœur est pris depuis cet été…. "
-" Ce n'était pas pour ça ! " dit Harry, un peu plus sur la défensive que la normale.
-" Ben voyons " pensa Ron " Dommage, ils auraient fait un beau couple… "
-" On a eu la même idée " dit Seamus.
-" Et la même réaction " compléta Dean.
-" Et elle s'appelle comment, ta cousine ? " demanda Ron.
-" Oh ! Diane Smith ! Pourquoi ? "
-" Pour savoir…. " dit Ron " Et elle viens d'où ! "
-" Ah ça ! " répliqua Neville " Faudra attendre la répartition…. Elle m'a fait promettre de ne rien dire…. Déjà qu'elle voulait que je fasse croire qu'on était ensemble pour qu'on lui fiche la paix "
-" Fiche la paix ? "
-" Ben oui…. Elle est mignonne ma cousine, drôle, intelligente, gentille…. Elle est très bien, et elle en a marre qu'on la drague…. Elle n'a pas arrêté de se faire draguer depuis qu'elle est arrivée en Angleterre…. Elle commence à avoir une mauvaise opinion des anglais, vous savez "
-" D'accord " dit Harry.
-" J'espère qu'elle sera à Gryffondor, elle a l'air sympa… "
-" Ouais, très… "
Ils changèrent rapidement de sujet, parlant des nouveaux balais, les A.J.Smith Eau, Air, Terre et Feu, les nouveaux balais de Quidditch. Puis la conversation dériva sur le nouveau capitaine de Gryffondor (ce que Harry ne leur avait pas révélé, comme pour les préfets) et sur le possible gardien.
Chapitre 12 (60) : Trahison Intime et baratin
Dans le dernier wagon, les 4 nouveaux étudiants étaient relativement calme, sûrement à cause des 2 jeunes Gryffondor de 4ème année. Sam, Marco, Ginny et Hélène (une bonne amie de Ginny) discutaient de tout et de rien en faisant un tournoi d'Echec version sorcier, pendant qu'Alex lisait l'Histoire de Poudlard pour la 2ème fois, et qu'Ann dormait la tête sur ses genoux.
-" Ah ! Assez ! " dit Marco " Comment tu fais pour me battre à chaque fois Ginny ? "
-" Marco ! " le réprimanda Alex " Ann essaie de dormir "
-" Elle a mal dormi ? " demanda timidement Hélène.
-" Disons qu'elle a veillé sur le sommeil de quelqu'un jusqu'à très tard…. Elle est juste un peu fatiguée, elle fait des cauchemars chaque nuit "
-" J'en connais un autre dans le même genre… " pensa tout haut Ginny.
-" Ah oui ? Qui ? " demanda Marco.
-" Le meilleur ami de mon frère, Harry Potter…. Sa cicatrice le lie à Vo… Volde…. Ah ! ! ! J'y arrive pas ! ! ! "
-" Tu as presque réussi à dire la moitié " dit Sam, pour la féliciter " Donc la si célèbre cicatrice du Survivant lie son esprit à celui de ce cher Voldie ? Intéressant ! Et ça lui sert à quoi ? "
-" Ben, d'après ce que j'ai compris, ça ne fonctionne que si Vol…Die éprouve de fortes émotions comme la colère ou la haine…. Là, Harry voit à travers ses yeux ou tout comme… "
-" Le problème est quand général c'est à double sens, ce type de communication " dit Alex " D'après Ann, il faut une grande force de caractère pour pouvoir dresser un mur autour de son esprit "
-" Oui " approuva Marco " Je n'arrive toujours pas à percer le sien, même quand elle dort…Eh ! " s'écria Marco qui venait de recevoir une décharge " T'es pas drôle Alex, tu sais qu'on ne dois pas utilisé cette magie…. Dumbledore préfère expliquer la différence entre les écoles avant "
-" La différence entre nos écoles " demandèrent Ginny et Hélène d'une même voix.
-" Nous sommes des Sorciers de Salem… " commença Sam.
-" Nous avons étudié à Salem, et Marco à l'école pour garçon reprenant la plupart des enseignements de Salem "
-" Et Ann ? " demanda Ginny.
-" Ne l'appelle pas Ann tant qu'elle ne t'y a pas invité…. C'est une marque de confiance, elle la donne rarement "
-" D'accord ! ! ! " dit Ginny, intriguée " Donc pour Diane ? "
-" Diane connaît Marco et sa sœur depuis qu'elle a 11 ans, elle est venue étudier à Salem pour sa 2ème année, puis elle a étudié au Japon où elle a rencontré ta future belle-sœur, puis en Australie où elle a rencontré une autre de tes futures belles-sœurs "
-" Attend que j'ingurgite tout ça " dit Ginny " Ann est le lien entre vous 3, elle est aussi le lien entre Kaede, Jane et Louisa, et donc Marco, donc vous aussi…. "
-" Oui " dit Marco " Sans elle, nous ne serions pas là "
-" Whah ! " s'exclama Ginny " Donc maintenant j'ai moi aussi un lien avec vous, grâce à mes frères ? "
-" T'as tout compris…. Je pense que d'ici peu elle te demandera de l'appeler Ann, et non, Diane…. Mais je peux me tromper "
-" Ginny ? " demanda Alex.
-" Oui ? "
-" Ils sont tous roux dans ta famille ? "
-" Oui "
-" Il y a des jumeaux ? "
-" Oui, il y a Fred et George…. Ce sont les rois des blagues " dit Ginny.
-" Fred et George " dit Alex en souriant à Sam.
-" Merci Ginny… " dit Sam.
-" Pourquoi vouliez-vous savoir ça ? "
-" Oh ! Pour rien, ne t'inquiète pas " dit Alex.
-" Si tu le dis…. Cela ne vous dérange pas si on va voir mes frères ? "
-" Non, bien sûr…. A tout à l'heure ! " dirent-ils en cœur pendant que Ginny et Hélène refermaient la porte du compartiment.
-" Pourquoi elle dort ? " demanda Marco.
-" Elle a essayé de diminuer l s douleurs de la victime du dernier sortilège impardonnable, ça lui a pris beaucoup d'énergie magique, mais il ne reste presque plus aucune cicatrice interne… Par contre pour les effets secondaires, c'est à vie….. Ensuite elle a veillé sur son sommeil "
-" Je me demandais pourquoi elle ne voulait pas qu'un homme l'approche…. Il est malade celui qui a inventé ce sort…. La Trahison Intime…. Comment peut-on le lancer ? "
-" Il suffit de ne pas avoir de cœur ou d'âme " dit Ann en se réveillant " Le sortilège du viol est de loin le pire de ceux que Salazar a bien pu inventer… "
-" Heureusement que très peu de personne le connaisse " remarqua Marco.
-" Seulement trop de personnes savent le lancer " répliqua Ann " Pauvre femme… "
-" En parlant d'hier " dit Sam " Tu nous expliques ce que tu as fait à l'hôpital, hormis veiller sur cette personne "
Ann eut un sourire fugace et les regarda tour à tour.
-" Je voulais vérifier une théorie…. Et faire plaisir à un membre de notre famille, les filles "
-" Tous les membres de notre famille son sur l'île…. " commença Alex.
-" Et…. Tu as trouvé le dernier héritier physique ? " continua Sam.
-" On dira ça comme ça…. En tout cas c'est sûr à plus de 50%, faut que je vérifie mes renseignements "
-" Et tu en as parlé à grand-père ? "
-" J'attends de voir…. Mais en attendant motus et bouche cousue…. Sur les Héritiers ou les Amazones "
-" Comme d'habitude, quoi ! " dit Marco.
-" Oui…. "
-" Tu nous expliques comment tu t'y ais prit ? "
-" Si vous voulez…. Albus m'a donné la liste des victimes de ce cher Voldie, la dernière fois qu'il était au maximum de ses capacités…. En retraçant le parcours de chaque famille, les Maisons où ils ont étudié, leurs travails, leurs obits, etc. j'ai réussi à éliminer la majorité des familles des victimes…. Puis j'ai laissé notre Reine me guidée et mon pendentif s'est posé sur un seul nom…. Alors je suis allée les voir…. Là, j'ai vu que la chambre n'était pas vide de visiteurs, et j'ai donc été obligée d'aller plus vite que prévu…. J'ai donné les bracelets aux 2 parents, leur ai murmuré mon identité et la raison de ma visite…. Ils étaient au courant et ont réagi à mes paroles…. Ensuite je suis sortie, attendant que la famille vienne me voir…. Je leur ai donc raconté que j'étais une cousine éloignée, que je cherchais mes origines qui m'étaient inconnu car mes parents étaient morts depuis trop longtemps…. Le baratin habituel, fondé sur de véritables faits…. On est effectivement du même clan, de la même famille…. Et mes parents sont morts, il y a longtemps…. Et la Magie de notre Reine a fait le reste…. Depuis je suis la superbe cousine éloignée, et on s'entend bien…. Il est gentil, Neville…. Et il est très doué en Botanique…. "
-" Toujours fonder ses mensonges sur une base de vérité…. C'est la première chose que tu m'ais apprise " dit Marco " Donc, à l'heure qu'il est, nous connaissons 2 des héritiers physiques : Voldemort et Longdubat, enfin, on suppose pour ce dernier…. On connaît aussi les 2 héritiers magiques : Voldemort et toi, et 1 des 4 héritiers spirituels : Voldie…. Bon, il reste encore pas mal de boulot…. "
-" Oui, mais Albus en connaît lui aussi, il connaît les parents, et les ancêtres de chaque élève, grâce aux registres…. Sauf pour Neville, car l'histoire est assez floue…. Enfin pour lui…. "
-" J'aime pas l'idée de cacher des choses à grand-père " dit Sam.
-" Comme le fait que vous avez une carte spéciale ? "
-" …. D'accord, lui cacher des choses ce n'est pas si méchant que ça " dit Alex " Et puis, je suis sûre qu'il est au courant "
-" …. Bon " dit Ann " Si on changeait de sujet…. Tu t'es pris une raclée aux échecs ? "
-" Ne dis rien…. Elle est douée, mais il paraît que son frère l'est encore plus…. J'espère être dans la même maison que lui pour pouvoir faire un tournoi…. Juste pour voir "
-" Ouais, juste pour voir…. "
Ils éclatèrent de rire tous les 4 mais furent interrompus par la porte du compartiment qui s'ouvrait sur 2 énormes mastodontes. Ils étaient aussi hauts que la porte, et plus large que celle-ci car ils durent jouer des épaules pour entrer dans le compartiment. Ils étaient brun, avec une mine patibulaire, des mâchoires carrées, des gros nez pétés en plusieurs endroits à cause de nombreuses bagarres et des petits yeux où on pouvait lire beaucoup de chose sauf de l'intelligence. Ils s'écartèrent pou laisser place à un jeune homme. Il devait mesurer 1m85 au moins, ses cheveux blonds, presque blancs, étaient ramenés en arrière par du gel, mais quelques mèches retombaient négligemment sur son front, le rendant encore plus sexy qu'il n'était déjà. Ses yeux étaient clairs, gris clair pour être précis. Contrairement à ceux des 2 monstres, on pouvait y lire une grande intelligence, de la ruse et une grande confiance en soi. Ses lèvres fines s'étiraient en un sourire qui aurait presque pu paraître amical, si les yeux n'avaient pas été aussi froids et calculateurs. Il portait un pull léger de couleur vert profond, en maille côtelée, un pantalon en cuir noir, très moulant, des bottes noires en peau de dragon, et une cape noire et verte posée négligemment sur ses épaules.
-" Bonjour " dit-il d'une voix douce et en même temps si froide " Vous êtes les nouveaux élèves "
-" Si c'est une question, je crois que tu connais la réponse, suffit juste de te creuser les méninges " dit Marco, qui ne l'aimait vraiment pas.
-" Ce n'était pas une question, mais une constatation…. Je m'appelle Malefoy, Drago Malefoy…. Et voici Vincent Grabbe et Grégory Goyle "
-" Oh ! Et on doit en être enchantés ou au contraire effrayés par des gardes du corps ? " demanda Sam, qui l'aimait autant que Marco.
-" Tout dépend "
-" Malefoy, tu as dit ? " demanda Alex " Je vois…. Nous ne voulons rien avoir à faire avec des fils de Mangemorts "
-" Comment oses-tu ? " dit Drago en sortant sa baguette " Tu va payer pour ton manque de respect "
-" C'est toi qui as commencé " intervint Ann, d'un ton très calme, voyant déjà que les 2 monstres se tournaient vers Marco et Sam " Tu entres ici sans frapper et tu voudrais qu'on t'accueille les bras ouverts, ou à genoux, car tu es un Malefoy…. Sache que de là où nous venons, ton nom ne fait trembler personne et celui de ce cher Voldemort nous fait bien rire…. Maintenant, tu vas retourner gentiment d'où tu viens, tu emmènestes gorilles avec toi, et je ne te ferais aucun mal…. Sinon, comme tu viens d'offenser mes amis, tu vas souffrir "
Il se dégageait d'Ann une telle aura de puissance que Drago sentit qu'il valait mieux pour lui qu'il batte en retraite. C'est donc sans un regard en arrière, mais avec le goût de la défaite cuisante face à une fille, d'origine moldue qui plus est, qu'il sortit du compartiment. Grabbe et Goyle, bien sûr, prirent sa sortie pour une autorisation à la violence et s'avancèrent pour frapper leurs 2 premières victimes. Mais Ann fut plus rapide, elle leur envoya 2 boules d'énergie avec sa baguette qu'elle venait de sortir de sa manche (N/A : ben oui, elle ne peut ni faire sortir sa baguette comme ça en face de ces abrutis, ni lancer un sort sans baguette si elle veut paraître la moins puissante possible –ce qui est raté avec Drago-). C'est légèrement moins imposant et plié en 2 qu'ils sortirent du compartiment, sur les traces de Drago.
Ce dernier était justement 2 portes plus loin, en train d'insulter vertement les élèves du compartiment.
-" Alors Potter, toujours vivant ? "
-" Alors Malefoy, toujours arrogant ? "
-" Tu es content, tu as encore fait parler de toi cet été…. Ta côte de popularité va encore monter, peut-être que Weasley pourra vendre quelques ragots et s'acheter une nouvelle robe de soirée "
-" Quoi qu'elle fasse, ma côte de popularité, comme tu le dis, sera toujours supérieure à la tienne…. Quant à la situation financière de Ron et de sa famille, tu devrais pourtant être au courant…. Je croyais que ton père était de nouveau dans les petits papiers de Fudge…. Lécher les bottes de Voldemort ne lui suffit plus ? "
-" Mon père ne lèche les bottes de personne…. Pas même celles du Seigneur des Ténèbres, et encore moins de cet abruti de Fudge…. En parlant d'abruti…. Merci de nous avoir débarrassé de Diggory…. Ca fait quoi d'être un assassin ? "
-" Demande à ton père " répliqua Harry.
Mais cette fois s'en fut trop pour Ron et Hermione, qui lancèrent un Expelliarmus très puissant sur Malefoy. Celui-ci fut lourdement projeter contre la fenêtre du couloir, qui se fissura sous l'impacte. Grabbe et Goyle apparurent à ce moment là.
-" Si vous ne voulez pas subir la même chose, ou pire, emmenez-le loin d'ici avant que je ne change d'avis " dit Harry aux 2 gorilles.
Ils regardèrent Drago, sonné, regardèrent Harry dont les yeux lançaient presque des éclairs, puis se regardèrent avant de prendre Drago et de l'emmener dans leur compartiment où Pansy et Millicent le soigneraient.
-" Eh bien " dit Harry en se tournant vers Ron et Hermione " Ca c'est un Expelliarmus ! "
-" Ca faisait tellement longtemps que je voulais lui rabattre le caquer " dit Ron.
-" Il n'avait pas à te traiter d'assassin…. La mort de Cédric est affreuse, mais c'est Voldemort qui l'a tué, pas toi "
-" Il devrait pourtant être au courant, avec son père sur les lieux "
-" Du calme vous 2…. Ca y est, il est partit " dit Ginny, pour faire descendre la tension " …. En parlant de la dernière épreuve…. On ne sait toujours pas ce qu'il s'est réellement passé…. Cela te dérange-t-il de nous raconter ? "
-" Euh… C'est à dire que… "
-" Moi aussi, j'aimerais savoir " dit la voix d'une jeune fille qu'Harry reconnu immédiatement.
-" Cho… " dit-il en se retournant, le visage grave.
-" Personne n'a voulu me dire ce qu'il s'est exactement passé ce soir là…. Je pense que j'ai le droit de savoir…. "
-" Oui… Oui, tu en as le droit, mais… "
Harry n'arrivait pas à ne pas la regarder. Cho Chang était décidément la plus jolie fille de Poudlard (ou au moins l'une des plus jolie avec la cousine de Neville, les jumelles Patil, Lavande Brown et Ginny). Elle avait laissé ses superbes cheveux noirs libres de toute attache, et ils descendaient jusqu'à ses hanches fines. Elle s'était légèrement maquillée, ce qui faisait ressortir ses beaux yeux noirs et ses lèvres fines. Elle portait une robe faite de voiles dans les dégradés de gris, ce qui donnait l'impression qu'elle volait à chacun de ses gracieux mouvements.
-" Il n'y a pas de mais, Harry… Et puis, vois le bon côté des choses, tu n'auras pas à raconter plusieurs fois cette histoire…. Tes meilleurs amis seront au courant et je serais au courant…. On pourra la raconter aux autres sans que cela ne te rappelle de mauvais souvenirs…. S'il te plait ? "
Il ne put rien refuser à ses 2 grands yeux remplis d'espoir. Un simple hochement de la tête lui suffit pour qu'elle ferme magiquement le compartiment et l'insonorise. Ils s'assirent comme ils purent, attendant qu'Harry remette ses idées en place. Il commença donc son récit au début de la 3ème tâche et le conta d'un trait, jusqu'à la discussion dans le bureau de l'ancien professeur de DCFM. Il avait heureusement un auditoire très attentif et ne furent jamais interrompu.
Lorsqu'il termina son récit, une voix magiquement amplifiée leur demanda de se préparer pour l'arrivée à Poudlard. Cho sortit du compartiment pour rejoindre ses amis de Serdaigles, sous les regards amusés de Dean, Seamus, Neville et Ron, car ils connaissaient tous le penchant d'Harry pour la belle Attrapeuse de Serdaigle. Ginny, Hélène et Hermione sortirent du compartiment pour rejoindre celui des Jumelles et de Diane, en passant dans le couloir, Ginny indiqua à Marco où il pouvait aller pour se changer. Il frappa à la porte du compartiment.
-" Entrez ! " dirent plusieurs personne.
-" Salut ! " dit Marco en passant la tête dans l'entrebâillement de la porte " Est-ce que je peux venir me changer ici, les autres compartiment son remplis de filles "
-" Oui bien sûr " dit Ron " Tu es un des nouveaux ? "
-" Oui…. Marco Callisto, j'entre en 4ème année "
-" Callisto ? " remarqua Harry " C'est toi le petit frère de Louisa ? "
-" Tu connais ma sœur ? "
-" Je connais plus Remus Lupin…. "
-" Ah oui ! Ce cher Mumus…. " dit Marco avec un sourire complice " Alors on risque de se revoir souvent…. C'est quoi ton nom ? "
-" C'est vrai qu'on ne s'est pas présenté…. Je m'appelle Harry Potter "
-" Ah c'est toi ! " remarqua Marco, qui ne regarda pas la cicatrice " J'en connais une qui t'en veut un peu "
-" Qui ça ? "
-" Je te raconterais plus tard…. Entre presque futurs beaux-frères…. "
-" Moi c'est Ron Weasley "
-" C'est toi le prof de Ginny…. Elle est douée au échecs, mais il paraît que tu es encore meilleur "
-" Je me défend bien " dit modestement Ron, mais le compliment le ravissait " Tu connais ma sœur ? "
-" Oh, elle et son amie Hélène sont venues dans notre compartiment pour le voyage "
-" D'accord…. Laisse-moi te présenter nos camarades de dortoirs…. Dean Thomas…. Seamus Finnigan…. Et Neville Longdubat "
-" Le cousin de Diane…. "
-" Oui " répondit timidement Neville " Elle t'a parlé de moi ? "
-" Elle a disparu hier, on lui a fait subir un interrogatoire en règle…. Elle a été obligée de parlé de toi " dit Marco avant de rire devant la mine déconfite de Neville " Ne t'inquiète pas, elle va bien…. On voulait juste savoir ce qu'elle avait fait, après l'attaque on a eu un peu peur pour elle "
-" Oh !…. J'espère qu'elle sera à Gryffondor ! "
-" Et moi donc ! ! ! "
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dans le dernier compartiment, 6 jeunes femmes discutaient de tout et de rien.
-" Alors, Hermione ? " demanda Sam " Qui sont les BCBG de Poudlard ? "
-" Les quoi ? "
-" Les BCBG " dit Alex " Les Beaux Culs Belles Gueules, si tu préfères…. "
-" J'en sait rien…. Je suis pas trop…. "
-" Hermione adore les études " la coupa Ginny " Mais moi je peux vous dire qu'il y a 3 nouveaux à la liste "
-" Ah oui ? " dirent les jumelles, avides de réponses.
-" En se basant sur la liste de l'année dernière… Attendez que je réfléchisse…. A Poufsouffle, il y a James March, 7ème année, plutôt mignon dans son genre…. Ensuite je vois pas…. "
-" A Poufsouffle il y avait Cédric, mais ensuite les autres sont plutôt quelconque " dit Hélène, qui trouvait ça amusant.
-" A Serpentard, il y a Andrew Carter, 7ème année, mais il est sadique et brutal sous ses beaux airs…. "
-" Il faut hélas rajouter Drago Malefoy " dit Hermione, prise au jeu " Qui, il faut l'avouer, était plutôt canon aujourd'hui "
-" Tu parles " dit Ginny " Il a du passer des heures devant son miroir, le pauvre choux…. Ouais, 2 Serpentards, pas plus…. A Serdaigle…. Il y a tous les mecs de l'équipe de Quidditch : Vincenzo Zaroli, Carl Huston et David King "
-" Là où il y en a le plus c'est à Gryffondor " assura Hélène.
-" Ouais…. " dit Ginny, pas sûre " Il y a Harry Potter et mon frère, Ron…. N'est-ce pas Hermione ? "
-" Hein ? Quoi ? " bredouilla-t-elle.
-" Oh ! Le génie des échecs est réservé " dit Ann " Un de moins les filles "
-" Pas grave, il y en a d'autres, non ? "
-" Fred et George ont pas mal d'admiratrice, mais je peux pas vous affirmer qu'ils sont des BCBG " dit Ginny " Ensuite il y a Lee Jordan, qui a son charme "
-" A cette liste il faut ajouter Marco, même si personne ne sait où il sera envoyé " dit Ann " Vous ne pouvez pas nier qu'il est charmant "
-" Non… Il est juste collant quand il s'y met " dit Alex.
-" Mais on vous le laisse les filles " dit Sam, pour Ginny et Hélène.
Ces 2 dernières virèrent au rouge tomate, ce qui fit bien rire les 4 autres, entraînant avec elles les plus jeunes dans un fou rire général. Puis le train commença à perdre de la vitesse et fini par totalement s'arrêter.
-" On y ait ! " pensa Ann " Enfin de retour… "
-" Que tout le monde n'emporte que le strict nécessaire " commença la voix amplifié du chef de gare " Les bagages et animaux de compagnie seront mis dans les chambres de leurs propriétaires ! Veuillez descendre du train pour aller à Poudlard…. Merci "
Les élèves descendirent du train dans un calme relatif, le quai étant aussi sombre que tous les ans.
-" Les premières années et les nouveaux élèves " tonna un voix grave " Par ici, s'il vous plait "
-" Hagrid ! " s'exclamèrent Ron, Hermione et Harry avant de courir pour le saluer.
-" Tiens ! Tiens ! " dit Hagrid " Vous me semblez étrangement familiers…. "
-" Comment allez-vous Hagrid ? " demanda Harry, avec un grand sourire " Qu'est-ce que vous faites ici, je vous croyais en France ? "
-" Bonsoir les enfants " dit Hagrid en les prenant tous les 3 dans une étreinte affectueuse " Je vais bien merci…. Mais vous…. Vous semblez être en pleine forme "
-" Comment va Madame Maxime ? " demanda Hermione.
-" Elle va bien…. Ne vous inquiétez pas pour elle…. Vous devriez chercher une calèche, j'ai des nouveaux à faire passer sur le lac…. On se revoie plus tard "
-" A plus tard Hagrid " dirent-ils en s'éloignant.
-" A plus tard…. " dit Hagrid en se retournant pour tomber nez à nez avec les 4 nouveaux " Les nouveaux élèves ? "
-" On dirait, Mr Hagrid " dit Ann.
-" Juste Hagrid, pas de Mr…. Venez, je ne vais pas vous manger "
Hagrid emmena les nouveaux et les 1ères années jusqu'à l'embarcadère, pendant que les anciens rejoignaient Poudlard en calèche.
