Chapitre 76 : Rogue, toujours lui même, enfin presque

Le lendemain matin, les Gryffondors et les Serpentards attendaient devant la porte du cachot. Comme de bien entendue, l'ambiance n'était pas au beau fixe. Malefoy et Parkinson utilisaient leur statut pour retirer des points à Gryffondor, sur le niveau sonore de leur discussion, sur leur tenue vestimentaire, sur des broutilles quoi. Pansy se dirigea vers Ann et la détailla, l'œil mauvais.

-" Smith, c'est ça ? "

-" Oui " répondit Ann.

-" Tu penses que cette tenue est un uniforme ? "

-" Ma tenue ne relève pas de tes obligations de préfète, à moins que tu n'ais pas compris les paroles de Dumbledore ? "

-" J'ai très bien compris les paroles de ce vieux fou, mais je me demande ce que tu penses faire dans cette tenue "

En effet, Ann avait retirer sa robe de sorcier, et elle portait un ensemble noir, composé d'un pantalon baggy et d'une petite veste de jogging avec capuche. Ses cheveux étaient coiffés en tresse indienne (N/A : à la Lara Croft, pour vous donner une image).

-" C'est ma tenue pour la fabrication des potions…. J'y suis à l'aise, et les manches sont assez petites pour ne pas risquer de faire tomber des fioles…. De toute façon, pour faire une bonne potion, il n'y a pas besoin de faire des effets de manches…. Est-ce assez clair ? "

-" On se tait et on entre en classe " dit très froidement le Professeur Rogue, qui venait d'arriver sans bruit.

Ce matin là, il portait un col roulé noir sur un pantalon à pince noir. Autant son aspect physique avait changé, autant il en imposait encore plus. Rien qu'à entendre sa voix, et son ton, on savait qu'il ne changerait pas sa manière de faire cours. Ce qui était encore plus dangereux qu'avant, car il avait l'air sympathique alors qu'il était toujours aussi froid. Il arrêta Ann avant qu'elle n'entre en classe.

-" Tu as un problème avec Parkinson ? "

-" Elle n'apprécie pas ma tenue spéciale potion "

-" Fait attention à elle, si Drago s'intéresse à toi, elle t'en voudra encore plus "

-" Pourquoi m'en veut-elle ? "

-" Parce que tu es plus attirante qu'elle, belle-maman " dit Severus avec un sourire en coin.

-" Ce n'est pas moi que tu dois protéger, mais Ambre…. Je compte sur toi, mon très cher beauf " répondit Ann, avec le même sourire.

-" Bien, Melle Smith, j'espère que vous arriverez à suivre mes cours, si ce n'est pas le cas, je suis à votre disposition pour vous expliquer ce que vous ne comprenez pas…. Mais dès l'année prochaine, vous n'aurez plus de traitement de faveur… Se sera identique pour vos tenues " dit Rogue, alors qu'ils entraient en classe.

-" Oui professeur " répondit timidement Ann.

-" Bien, vous ferez équipe avec Melle Granger "

-" Oui professeur " dit Ann avant de se placer à côté d'Hermione.

-" On se tait ! " dit Rogue, toujours aussi froidement.

Comme toujours, les Gryffondors se turent, mais les Serpentards continuaient de discuter.

-" Mlle Parkinson " demanda Rogue.

-" Oui ? " répondit-elle.

-" Arrêtez de déconcentrer Mr Malefoy et taisez-vous, je ne voudrais pas vous donner une retenue dès notre premier cours…. Si vous ne pouvez pas donner l'exemple, je vous retirerais votre poste…. "

-" Je vais montrer l'exemple ! " dit Pansy " Mais je ne serais pas contre une retenue " murmura-t-elle alors que Rogue se tournait vers les Gryffondors.

-" Et je retire 5 points à Gryffondor pour bavardage intempestif " dit Rogue.

Ann voulut répondre que c'était injuste, mais Hermione lui retint le bras et lui fit non de la tête. Ann fronça les sourcils, elle allait avoir une discussion avec son beau-fils (N/A : Oui, Ann est la belle-mère de Rogue, car c'est elle qui a créé Ambre, c'est sa mère….).

-" Vos professeurs de DCFM m'ont demandé de vous faire préparer une potion qui vous servira pour le cours suivant…. Comme vous devrez la boire à ce moment-là, je vous conseille de vous appliquer…. Nous allons préparer une potion qui vous permettra de vous souvenir de vos plus beaux et plus joyeux souvenirs…. Cette potion est très difficile à préparer, elle nécessite un timing parfait…. Elle se prépare en 1h, mais il faut que tout vos ingrédients soient prêts avant de commencer cette potion, car il n'y aura pas de 2ème chance…. Les consignes sont affichées au tableau, reprenez-les et commencez rapidement à préparer vos ingrédients…. " dit Rogue avant de tapoter le tableau noir pour que les consignes apparaissent.

Potion de Réminiscence Joyeuse :

-dans un chaudron en étain, model standard 2, placer 4L d'eau de source. Faire chauffer à petit feu jusqu'à ce que l'eau frémisse.

-plonger 4 racines d'Asphodèle, coupées en petits cubes dans l'eau frémissante. La potion prend une couleur noire. Ajouter alors 3 Griffes de Cornegris rapées.

-15min plus tard, plonger 10 plumes deFaucon Argenté. Les retirer 2min plus tard. Les sécher pour une réutilisation éventuelle. La potion devient marron chocolat.

-3min après, y jeter 10 graines dAconit, broyées, et 5 fleurs de Pensées Dorées. Laisser frémir 20min.

-Ajouter 3 gouttes de Nectar de Paradios et 10 gouttes de Suc de Fée. La potion doit devenir couleur caramel.

-15min plus tard, ajouter 1 seule goutte de Sang de Gryffon. La potion doit avoir la couleur d'un caramel au lait ainsi que l'odeur.

-Laisser reposer 5min avant de placer la potion dans 10 petites fioles.

Hermione regarda Ann prendre des notes avant de sortir son nécessaire à potion.

-" Tu as vu les ingrédients ? " lui demanda-t-elle.

-" Oui, et alors ? "

-" Des griffes de Cornegris, des plumes de Faucon Argenté, des Pensées Dorées, du Nectar de Paradios, du Suc de Fée et du Sang de Gryffon…. On n'a pas ces ingrédients dans notre nécessaire à potion "

-" Oh !…. Professeur ? " demanda Ann.

Rogue vint la voir et lui demanda ce qu'elle désirait.

-" Où peut-on trouver les ingrédients pour la potion ? "

-" Oui…. Je vais les chercher " dit Rogue, dissimulant un sourire amusé " 5 points à Gryffondor pour ne pas avoir eu peur de poser cette question…. Les préfets, suivez-moi "

Ron, Hermione, Drago et Pansy suivirent donc le professeur Rogue jusqu'à sa réserve, où il leur fournit les ingrédients, sans un seul de trop. Puis ils revinrent dans la classe où les préfets commencèrent à distribuer les quantités nécessaires.

-" Rappelez-vous que je veux récupérer les plumes de Faucon, et je les veux sèches " dit Rogue " Sinon c'est autant de points en moins pour chaque maison "

Les élèves commencèrent alors à broyer, couper, râper leur ingrédients, avant de les mettre dans des petits récipients pour qu'ils ne se mélangent pas avant d'être dans la potion. Ann et Hermione étaient très complémentaire, Hermione avait une très bonne mémoire et se souvenait des détails de la potion sans regarder le tableau, et Ann préparait les ingrédients avec beaucoup de facilité. Ron et Harry ne s'en tiraient pas trop mal, mais Neville avait encore des problèmes avec sa potion : après l'ajout du nectar et du suc, sa potion avait plus la couleur de la boue que celle du chocolat.

-" Neville ? " chuchotta Ann, alors qu'elle remarquait que son cousin était en train de paniquer.

-" Oui " répondit-il.

-" Ajoute 3 feuilles de ça " dit-elle en lui passant une petite branche " Trois feuilles, pas plus "

Neville la regarda, puis regarda où était Rogue. Il discutait avec Drago Malefoy, et leur tournait le dos.

-" D'accord "

Il prit la plante et retira 3 feuilles qu'il jeta dans la potion. Cette dernière fuma plus que les autres, mais pris finalement la couleur attendue.

-" Fais attention maintenant, il n'y a pas d'autres moyens pour la sauver…. Neville regarde-moi "

Neville baissait la tête, penaud, mais il la releva pour regarder sa cousine lorsqu'elle le lui redemanda.

-" J'ai confiance en toi, oublie Severus et pense à moi…. Rien qu'à moi…. Oublie le reste…. Je crois en toi, Nev', fais de ton mieux et tout ce passera bien "

-" D'accord ! "

Neville respira un grand coup et se concentra sur sa potion. Tout se passa relativement bien pour ce premier cours de potion. Tous les élèves de Gryffondor s'appliquant au maximum pour ne pas la rater et faire perdre des points à leur Maison. Ceux de Serpentard étant largement aidés par leur professeur, qui vérifiait scrupuleusement que toutes les étapes étaient bien faites. Cinq minutes avant la fin de la préparation, avant l'ajout du sang de Gryffon, Rogue fit le tour pour vérifier que les Gryffondors avaient réussi à faire correctement la potion. Il passa entre les rangs.

-" Potter, Weasley, votre potion est trop liquide…. Cinq point en moins pour avoir mi trop d'eau…. Smith, Granger…. Cela semble correcte…. Votre nouvelle camarade a du vous aider Miss Granger…. 5 points en moins…. "

Il se dirigea vers Neville qui était sur le point de mettre le sang de Gryffon. Il était tellement concentré pour ne pas faire d'erreur, qu'il ne l'entendit pas arriver. Rogue se plaça juste derrière lui, alors que Neville tenait le compte-goutte au-dessus du chaudron et était en train de faire apparaître la goutte.

-" Longdubat ! " tonna la voix de Rogue.

Il lui fit tellement peur que la goutte tomba, mais le compte-goutte suivie. Ann réagit instinctivement et rattrapa le compte-goutte juste avant qu'il ne plonge dans la potion. Elle avait les yeux plissés par la concentration, la télékinésie n'étant vraiment pas son fort. Puis elle tendit la main et le compte-goutte flotta jusqu'à elle.

-" Melle Smith, je veux bien croire que Dumbledore vous a autorisé à vous servir de vos…. Capacités…. Mais évitez de vous en servir dans ma classe, ou je serais forcé de vous mettre une retenue…. "

-" Oui, professeur " répondit Ann en appuyant bien sur le dernier mot.

-" Vous resterez après la classe, nous devons discuter de votre comportement "

-" Oui…. Professeur "

-" Bien, vous devez avoir tous mis le Sang de Gryffon depuis 5min…. Arrêtez progressivement le feu avant de recueillir vos 10 fioles de potions. Vous m'en laisserez une et vous garderez les 9 autres. Je vérifierez le nettoyage de vos chaudrons, s'ils sont sales, vous viendrez les nettoyer, ainsi que d'autres, lors d'une retenue…. "

Les élèves recueillirent leur potion dans les 10 fioles, en déposèrent une sur le bureaux du professeur avec une étiquette mentionnant leur nom et leur maison. Puis ils entreprirent de nettoyer leur table et leur matériel, et de sécher les plumes De Faucon Argenté. Les Gryffondors s'appliquaient énormément au récurage, mais ils pouvaient utiliser la magie, alors ça alla assez rapidement. Rogue fit le tour des tables et libéra ses élèves, cinq minutes avant le fin du cours, ce qui était assez inhabituel mais il devait parler avec Ann. Elle resta pendant que les autres élèves sortaient. Rogue ferma la porte et insonorisa la pièce.

-" Je m'excuse Ann, mais c'était ma manière de faire cours…. J'ai assez changé physiquement pour que les Serpentards se posent des questions, il fallait que je donne le change…. Et oui, Longdubat est mon…. Enfin, ce n'est pas mon meilleur élève, et je m'acharne sur lui en temps normal "

-" Et tu trouves ça juste ? "

-" Non, mais juste ou pas, je suis le directeur de Serpentard, je favorise donc les Serpentards…. Ça a toujours été comme ça, et tant qu'il existera des élèves à Serpentards, ce sera toujours ainsi…. Même si je suis moins méchant que l'année dernière…. "

-" OK…. Je comprend ce que Ambre m'a dit à propos de toi…. "

-" Elle t'a parlé de moi ? "

-" Dès que je la voie, elle me parle de toi…. Severus, tu l'as accepté telle qu'elle est, et elle ne t'a pas jugé pour tes erreurs passées…. Mais je comprend mieux comment ça à commencer entre vous "

-" Oui…. C'était…. "

Severus partit dans ses souvenirs.

Flash-back de Severus sur son début de relation avec Ambre :

Cela faisait 3 jours que les invités étaient arrivés sur le Lady. Ambre et Severus avaient des atomes crochus, et ils parlaient potions ensemble. Seulement s'était s'en comptait sur Sirius Black, qui était bien décidé à faire une farce mémorable à Remus, puis à Severus.

Harry, Ann et Sirius étaient dans le salon de Sirius et attendaient que Remus se réveille. Les pleines lunes ne le transformaient en loup, mais la potion n'avait pas encore assez de pouvoir pour que ses nuits ne soient pas difficiles. Ann et Harry avaient pris l'apparence de Lily et James Potter, ainsi que leur voix grâce à une potion préparée par Ann. Ils étaient en train de discuter, comme si de rien n'était. Remus sortit de sa chambre, en robe de chambre, et se dirigea vers le bar pour prendre un café.

-" Dure nuit ? " demanda Sirius.

-" Horrible, mais c'est la meilleure de mes lunes " maugréa Remus, il releva la tête, regarda les 3 personnes assises dans les sofas, cligna des yeux et sourit " Très jolie déguisement les enfants, mais n'oubliez pas que je suis un loup-garou "

-" T'es pas drôle Mumus ! " gémit Sirius " On peut jamais t'avoir ! "

-" Qu'est-ce que tu veux, toi et James aviez trop souvent l'habitude d'échanger vos apparences pour que je me méfie de ce que mes yeux voient…. "

-" Tu…. Tu voudrais faire un gros coup ? " demanda Sirius.

-" A qui ? "

-" A nos professeurs " tenta Sirius.

-" A Rogue, plutôt, non ? "

-" Grr…. Je peux jamais te mentir à toi, ça devient rageant à la longue "

-" Mais il faut bien que quelqu'un de ramène sur terre…. J'aurais à faire quoi ? "

-" Ouais ! " hurla Sirius avant de sautiller partout comme un enfant.

-" C'est quoi ton plan ? " demanda Remus " Si les Maraudeurs doivent être de retour, il faut que se soit parfait "

-" T'as qu'à dire que je ne sais plus faire de farces ! "

-" Je dis juste que tu as du perdre la main, et que c'était surtout James le cerveau…. Toi tu désignais la victime… "

-" Et toi tu étais notre conscience…. D'accord…. Bon, on attend qu'ils soient tous réunis et on arrive, d'abord tous les 2, puis Lily et James entrent et on attend l'effet de surprise…. "

-" C'est dangereux pour eux " dit Remus " Si ça se passe mal ils se prendront tout…. "

-" Aller Mumus, ils sont d'accord…. Tu es des nôtres ?…. "

-" Mouais, mais je le sens mal ce coup là "

-" T'inquiète, j'en prend toute la responsabilité "

-" Qui es-tu ? " demanda Remus " Tu ne peux pas être Sirius…. "

-" Arrête Mumus…. Je ne suis plus l'étudiant d'il y a quelques années…. "

-" Bon, je m'habille et on y va, plus vite c'est fait, plus vite tu prendras tes responsabilités…. "

Remus les quitta après avoir avalé une tasse de thé très corsé. Il resta quelques minutes dans sa chambre et en sortit, frais et dispos. Puis les 4 farceurs se dirigèrent vers la salle à manger, pour le petit déjeuner. Lorsque Remus et Sirius pénétrèrent dans la salle à manger, il y avait Ambre, Severus, Minerva et Dumbledore, les 3 victimes choisies. Sirius et Remus s'assirent à leur place et commencèrent à discuter de tout et de rien. Puis Harry entra, tenant la main d'Ann. Lorsqu'il entra, personne ne fit vraiment attention à lui, ne remarquant que ses lunettes, mais quand Ann entra en Lily. Dumbledore et Minerva en restèrent bouches bées mais Severus se leva, regarda Remus et Sirius, qui était sur le point d'exploser de rire. Il regarda alors James puis Lily avant de partir pour sa chambre.

-" Qu'est-ce que ? " commença Ann en reprenant son apparence et sa voix " C'est censée être une blague…. Sirius, j'exige une explication "

-" Ouais…. Bon…. Severus était amoureux de Lily " avoua Sirius.

-" Lui, amoureux de ma mère ? " demanda Harry, qui avait repris son apparence.

-" Non…. Severus appréciait ta mère, qui ne le jugeait pas " expliqua Dumbledore " C'est grâce à l'amitié de ta mère qu'il est revenu du bon côté pour nous aider…. "

-" Je…. Je devrais aller m'excuser " dit Ann.

-" J'y vais " dit Ambre en sortant de la pièce.

-" Il ne vous a rien dit, vous n'avez rien à vous reprocher…. "

-" Oui, mais…. "

-" Laisse faire Ambre " dit Harry en la prenant dans ses bras " Elle saura trouver les bons mots…. Quand il sera calmer, tu pourras lui parler…. "

-" Tu as s'en doute raison…. Je n'ai plus faim, tu viens faire un tour "

-" Oui….A plus tard " dit Harry avant de rejoindre Ann.

Ils se dirigèrent vers la chambre de la jeune fille, elle avait besoin d'être réconfortée par 2 bras fort et doux en même temps.

Chapitre 29 (77) : Comment Ambre et Severus sortirent ensemble

Ambre était devant la porte de l'appartement de Severus et de Dumbledore. Elle n'entendait rien, mais savait qu'il était dans sa chambre. Elle frappa, pour la forme, et pénétra dans le salon. Rien ne semblait avoir bougé mais la porte de la chambre de Severus était sortie de ses gongs quand il l'avait claqué. Elle pendait misérablement sur le chambranle de la porte. Elle avança prudemment jusqu'à elle et regarda à l'intérieur. Severus faisait les 100 pas en semblant vociférer et en agitant les bras. Elle reconnut le dôme argenté d'un sortilège d'insonorisation. Severus fit apparaître un sac de boxe, il retira sa longue cape, révélant une musculature avantageusement mise en avant par le T-shirt, noir à manches longues, devenu moulant. Il s'enroula les poings dans des bandes et commença à donner des coups sur le sac qui volait un peu partout dans la pièce. C'est à ce moment là qu'Ambre entra dans la pièce et qu'elle l'entendit respirer lourdement à cause de l'effort. Elle retira sa robe de sorcière, laissant voir sa tenue de sport qu'elle utilise pour entraîner Ann, et se plaça sans rien dire derrière le sac pour le tenir. Rogue la regarda, se demanda d'abord ce qu'elle faisait là, elle resserra sa poigne sur le sac et il commença à taper. Au départ c'était des coups gentils.

-" Plus fort, sinon ça ne vous fera aucun bien ! " dit Ambre " Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis plus costaud qu'il n'y paraît "

Rogue obéit, et frappa. Il frappa de plus en plus fort que le sac fini par rompre, alors il s'arrêta et regarda Ambre.

-" Ça va mieux ? "

-" Oui " répondit-il essoufflé.

-" Bien…. Maintenant il faut ranger…. Nettoyer les débats laissés par le sac…. Et je n'aurais pas aimé être cette pauvre porte "

-" … Moi non plus " répondit Severus en se levant et en réparant les dégâts d'un coup de baguette " Vous auriez pu m'aider "

-" Vous êtes le seul fautif…. Pour les dégâts matériels bien sûr…. Vous vous contrôlez mieux que ce que je pensais "

-" Vous n'auriez pas été là j'aurais explosé…. Je voudrais…. Je ne sais pas comment dire ces choses "

-" Alors ne dites rien " dit Ambre, puis elle l'embrassa sur la joue, prise par une impulsion " Mais vous devriez vous laver…. Vous êtes tout poisseux "

-" Oui madame "

-" Mais j'espère bien monsieur " répliqua-t-elle.

Et Severus lui offrit son premier sourire, auquel Ambre répondit, puis ils commencèrent à rire. D'abord doucement, puis de plus en plus fort jusqu'à être écroulés de rire l'un sur l'autre. Et, Dieu seul sait comment, Ambre se retrouva à moitié sous Severus qui essayé de retenir son fou rire. Il plongea son regard d'ébène dans ses yeux d'ambre et elle l'attira à elle pour lui offrir ses lèvres, pour s'offrir à lui. A ce moment là, peu importait qui ils étaient pour les autres, peu importait ce qu'ils étaient au fond d'eux, ils vivaient l'instant présent et profitaient pleinement de l'autre.

Ils s'embrassèrent comme s'ils allaient mourir s'ils arrêtaient, d'abord timidement puis de plus en plus passionnément. Puis Severus explora de ses lèvres la peau de son cou, il la souleva et l'assit sur le lit avant de s'agenouiller devant elle. Il planta son regard dans le sien avant de lui retirer son haut et de lui palper les seins. Il redessina leur contour avec son pouce, puis avec sa main pour enfin le faire avec ses lèvres et pour l'embrasser.

Ambre enregistrait toutes ces nouvelles données, inconsciemment, et y répondait grâce aux logiciels qu'Ann lui avait installé. Mais était-ce vraiment le cas ? Elle ne savait plus où finissait le programme et où commençait ses initiatives. Mais les subtiles pressions de Severus lui firent tout oublier. Il s'écarta d'elle et retira son haut, puis il la serra dans ses bras. Son corps était si chaud qu'elle cru qu'elle allait fondre. Comment un corps d'humain pouvait-il atteindre une telle chaleur ? Mais Severus recommença son manège et Ambre laissa glisser ses doigts jusqu'à ses cheveux. Etrangement ces derniers étaient très doux au toucher, et Severus grogna quand elle les lui ébouriffa. Elle l'attira à lui et l'allongea sur elle. Le poids du corps, de son futur amant, sur elle augmentait encore plus ses sensations. Ann avait vraiment mis la quantité de capteurs, et elle l'en remerciait silencieusement en entourant ses jambes autour des hanches de Severus. Il les lui caressa, la serrant parfois un peu trop fort, mais développant les sensations de bien-être.

Il arrêta de l'embrasser et descendit le long de son buste, embrassant ses seins et son ventre. Puis ses mains firent glisser le reste des vêtements d'Ambre et il s'arrêta pour la contempler. Elle n'en ressentit aucune gène, c'était plus comme s'il regardait une œuvre d'art qu'un corps de femme nu. Puis il baissa la tête et embrassa son genou. Il remonta doucement vers sa féminité, et chaque baiser sur la peau tendre de sa cuisse était une véritable torture. Mais quand elle sentit son souffle chaud près de son sexe, elle ne pu s'empêcher de gémir. Et elle gémit encore plus fort quand il commença à l'embrasser. D'abord en papillonnant puis de plus en plus. Elle sentit un liquide couler d'elle, et elle remercia encore une fois Ann de l'avoir aussi bien faite. Lorsque Severus introduit sa langue en elle, elle lui agrippa la tête si fort qu'il en gémit.

-" Excuse-moi " dit-elle dans un souffle " C'est que c'est si bon "

-" Alors la suite va te plaire encore plus " dit-il avant de faire descendre une main de sa poitrine vers ses autres lèvres.

Il s'allongea à côté d'elle et l'un de ses doigts se glissa entre les lèvres vaginales du sexe d'Ambre. Il la caressa lentement d'abord, puis le corps d'Ambre se mit à onduler sous la caresse. Alors il pressa un peu plus sa main contre elle, ce qui la fit gémir. Il adorait l'entendre gémir. Ce n'était pas comme les salopes de Serpentard à son époque. C'était vrai, c'était beau, c'était merveilleux. Il voulait faire ça pour le reste de sa vie. Procurer du plaisir à cette femme qui le comprenait sans qu'il dise quoi que se soit. Son doigts trouva le chemin du vagin. Il appuya sur l'entrée, de plus en plus fort. Ambre écarta encore plus les cuisses, et Severus fit pénétrer un doigt. Ambre se cambra révélant les pointes de ses tétons. Il embrassa le plus proche en continuant ses va et vient en elle. Puis le doigt fut suivit d'une deuxième.

Ambre laissait son corps répondre pour elle, mais elle en voulait plus. Elle retira la main de Severus, qui eu un regard affolé, mais lorsqu'elle l'allongea et qu'elle commença à défaire son pantalon, il la laissa faire. Elle lui retira tous ses vêtements et regarda son corps. La vue de son membre tumescent la fit rougir, mais elle ne se laissa pas démonter. Elle commença à caresser les cuisses de Severus, puis ses fesses, puis les cuisses, puis elle caressa enfin les testicules, et Severus eu un soubresaut, alors elle retira sa main.

-" Non " implora-t-il.

Elle le regarda et lui sourit. Elle reposa sa main sur le membre durcit et commença des mouvements de va et vient verticaux, révélant un gland rose. Severus s'était rallongé, les yeux mi-clos, une main posée sur sa cuisse repliée, l'autre caressant le dos d'Ambre et jouant avec ses cheveux. Puis Ambre se baissa et embrassa son sexe, comme il avait fait pour elle. Elle le lécha, le lapa, et titilla le gland avec sa langue. Severus lui prit alors la tête sous le menton et la ramena vers ses lèvres. Il l'embrassa de nouveau et la fit passer sous lui. Leurs sexes, chauds, gorgés de sang, existés, se frottaient l'un contre l'autre. Puis il la pénétra, doucement. Entrant un peu plus à chaque fois avant de se retirer un peu. Ambre l'enserrer de ses jambes et de ses bras, ses ongles s'enfonçant dans la chaire de son dos blanc. Puis lorsqu'il entra en entier, il commença des mouvements de va-et-vient. D'abord lents, très lents. Mais les gémissements d'Ambre, les pressions de ses mains dans son dos, son souffle saccadé, tout ça l'empêcher de garder la tête froide. Mais lorsqu'elle hurla son prénom, alors que le mouvement des ses hanches avait atteint son maximum, il ne put se retenir plus longtemps et se vida en elle.

Il s'écroula sur elle, heureux et comblé. Elle l'embrassa pendant longtemps, ne desserrant pas son étreinte, et ils s'endormir l'un dans l'autre. Ils s'éveillèrent une heure plus tard et décidèrent de prendre une douche ensemble. Ils recommencèrent l'expérience sous la douche, atteignant l'extase ensemble et durent se relaver. Ambre lava les cheveux de Severus et remarqua que le shampooing lui rendait aussi les cheveux gras. Elle fit apparaître un autre savon, d'origine moldu cette fois, et ils lavèrent les cheveux de l'autre. Ils sortirent de la douche et Ambre réussit à convaincre Severus de changer de style. Elle avait des arguments imparables. Il s'assit donc sur une chaise, seulement en serviette, et elle commença par lui couper les cheveux, en lui tournant autour alors qu'elle était nue. (Sa nouvelle coupe étant le résultat des coups de ciseaux d'Ambre.) Puis elle fureta dans son armoire. Hormis du noir, il n'y avait pas grands choses, mais elle lui dénicha un pantalon et un T-shirt. Il lui retira les affaire des mains et l'attira à lui. Il la regarda longuement en lui caressant la joue.

-" Je dois te parler " dirent-ils ensemble.

-" Toi d'abord " continua Severus.

-" Je…. C'est difficile à dire, surtout après ce qu'il vient de se passer "

-" Tu as un petit ami ? Un mari ? "

-" Mais non voyons…. Je…. Tu promets de ne pas me rejeter ? "

-" … Oui " murmura-t-il.

-" Severus….. Severus je ne suis pas humaine "

-" Ah bon ! Et tu es quoi ? "

-" Je ne suis pas non plus une créature magique…. Severus je suis un robot "

-" Un quoi ? "

-" Une machine moldue…. C'est Ann qui m'a fabriqué…. Je n'ai rien d'humain…. Tout a été crée, tout est contrôlé par des programmes "

-" Même tes réactions ? "

-" Ben ça je crois que non…. Je peux pas te dire, tu es mon premier…. Tu es le seul " dit-elle, les larmes commençant à lui venir aux yeux.

-" Elle t'a faite plus humaine que beaucoup de filles de ma classe…. Ambre, je ne suis pas humain non plus "

-" Hein ? "

-" Enfin si, j'ai un père et une mère, mais pour ce que j'ai été à un moment de ma vie, je ne suis pas humain "

-" Je comprend pas "

-" Regarde " dit-il en lui montrant son avant bras " Tu vois cette marque ? "

-" Oui "

-" Tu sais ce que c'est ? "

-" Oui "

-" Tu sais ce que ça veux dire ? "

-" Que tu es…. "

-" Non, que j'ai été un Mangemort…. J'étais jeune, j'ai fait des erreurs, j'y ai perdu mon âme…. Mais je suis revenu du côté du Bien avant que Voldemort ne disparaisse…. Mais cette marque restera à jamais gravée dans ma chaire pour me rappeler mon passé…. Mais aujourd'hui, dans tes bras, j'ai trouvé ma place et je ne veux pas en partir…. Ambre, tu es la personne qui me comprend le mieux, tu es quelqu'un d'adorable, d'ouvert…. Tu es très douée dans un lit "

-" Coquin " répondit-elle en lui donnant une petite tape sur le bras.

-" Mais peu importe ce que tu sembles être, c'est ce que tu es au fond de toi que j'apprécie…. Et même si cela paraît étrange, savoir que tu es un robot ne me dérange pas plus que ça "

-" C'est vrai ? "

-" Oui… " Et il l'embrassa pour lui prouver ses dires " Tu crois qu'elle pourrait en faire d'autres comme toi ? "

-" Severus Rogue ! " dit Ambre, mimant la colère " Dites tout de suite que je ne vous suffit plus ! "

-" Oh ça, jamais de la vie ! " dit-il avant de l'allonger sur le lit.

Severus et Ambre ne sortirent que le lendemain matin de la chambre. Il était très tôt et seule Ann était levée. Elle venait d'ailleurs voir où était sa " fille ". Lorsqu'elle les vit, mains dans la mains, Ambre en tenue de la veille, et Severus avec une nouvelle coupe et sans sa cape, elle les regarda de biais. Profitant qu'il n'y ait personne, Ann les fit entrer dans la salle à manger pour s'excuser auprès de Severus.

-" Maman " dit Ambre.

-" Ann, j'ai que 15ans "

-" Maman " continua Ambre " Je te présente Severus Rogue, mon petit ami "

-" Pardon " dit-elle en les regardant successivement " J'ai du loupé un épisode "

-" Severus et moi sortons ensemble depuis hier…. Il sait tout et m'accepte telle quelle "

-" Tout ? " demanda-t-elle à Severus.

-" Tout…. "

-" Oh…. Alors ça change tout ! Bienvenu dans la famille Severus…. Mais si vous lui faite du mal, je connais des sortilèges qui font très mal aux hommes "

-" Eh ! L'abîme pas j'en ai encore besoin "

-" Je ne relèverai même pas cette remarque jeune fille " dit Ann avant de se tourner vers Severus " Je m'excuse pour ma blague, je ne savais pas pour votre amitié avec Lily "

-" Je sais, je l'ai vu…. Mais si Black me refait un coup dans le genre, je ne sais pas si je pourrais trouver une parade aussi douce "

-" Ouais…. Bon…. Je suppose que vous avez faim ? "

-" Pas trop " répondit Ambre.

-" Alors tu es disponible pour mon entraînement…. Tu peux venir si tu veux "

-" D'accord "

Fin du flash-back.

-" Un Gallion que je sais à quoi tu penses " dit Ann pour le sortir de sa torpeur.

-" Quoi ? "

-" Un Gallion que je sais à quoi, qui, quand…. Ce à quoi tu penses "

-" Comment le saurais-tu ? "

-" Rien qu'à voir ton air béat, tes joues rosies et tes pupilles dilatées…. Je dirais le jour où tu es sorti, voir plus, avec Ambre "

-" Gagné "

-" Tu devrais te rafraîchir, tes élèves vont se demander ce que je t'ai fait…. D'ailleurs, pourquoi tu voulais que je reste ? "

-" Premièrement, je n'ai plus de cours ce matin….. Et deuxièmement…. Je voulais te proposer des cours de potion, en plus…. 2h par semaine jusqu'à ce que tu sois libérée de tes obligations…. Pour voir les potions les plus difficiles du programme de l'Université de Magie "

-" Mouais…. Il y aura qui d'autres ? "

-" Estelle Tylle…. Son père est un Empoisonneur, elle est très douée…. Et Drago Malefoy…. Je voudrais lui faire changer d'avis, éviter qu'il devienne un Mangemort…. C'est le maître des Serpentards, si lui reste de notre côté, beaucoup resteront…. "

-" D'accord, juste 2h par semaine pour le moment…. On en reparle ce week-end ? "

-" Oui…. Va en cours, même si c'est Sirius qui fait cours, Remus est un bon professeur "

-" Tu ne disais pas ça avant que vous ne soyez forcer à mettre les points sur les i…. Aller, j'arrête, je sais que c'est pas le grand amour entre vous, mais c'est quand même mieux…. Je file ! "

Elle sortit presque en courant et se précipita vers la salle de DCFM. Severus entendit ses pas précipités jusqu'à ce qu'elle passe par l'un des nombreux passages secrets de Poudlard.

-" Si elle savait que c'est à cause d'elle qu'on s'accepte dans la même pièce…. Je préfère mieux ne pas y penser…. " se dit-il avant de sortir pour rejoindre Ambre.

Il voulait profiter de sa rare pause dans la semaine pour profiter, caché, de sa petite amie.

Chapitre 78 : Patronus et cours de Soins

Ann frappa à la porte de la salle de DCFM et entra.

-" Excusez-moi professeurs " dit-elle.

-" Vous êtes excusées Melle Smith…. Nous n'attendions que vous pour commencer " dit Remus " Asseyez-vous à côté de Melle Granger "

Ann sourit à Remus et à Sirius et s'assit, comme on le lui avait demandé, à côté d'Hermione.

-" Bien " dit Sirius en sauta sur le bureau pour s'asseoir " Le professeur Rogue vous a fait préparer une potion…. Cette potion vous permettra de vous souvenir des meilleurs moments de votre vie…. Ceux que vous avez oublié bien sûr, les autres nous servirons pour aujourd'hui. Oui, aujourd'hui vous allez pouvoir vérifier votre niveau magique et votre capacité à la concentration en essayant de lancer des Sortilèges Patronus sans aide, comme vous devrez savoir les lancer si vous rencontrez des Détraqueurs, qui, chacun le sait, sont dorénavant du coté de Voldemort. "

-" Dumbledore sait que ce Sortilège est étudié à un niveau bien supérieur au votre, mais même si vous n'arrivez qu'à produire qu'un nuage argenté, face à un seul Détraqueur, cela peut vous suffire pour reprendre vos esprits et vous en éloigne assez pour reprendre des forces…. " expliqua Remus " Pour éviter les conflits et les moqueries, les classes seront séparées pour la création du Patronus…. Les Serpentards, vous prenez vos affaires et vous me suivez…. Et sans discuter ou je retire 50 points à votre maison "

Les Serpentards suivirent donc, bon grès, mal grés, Remus Lupin jusqu'à une 2ème salle de DCFM.

-" Bien, maintenant que nous avons la paix " dit Sirius avec un immense sourire " Nous allons pouvoir travailler sérieusement…. Comme vous l'avez compris, vous allez apprendre à combattre des Détraqueurs…. Qui peut me dire ce que sont les Détraqueurs ? "

Hermione leva la main, comme de nombreux Gryffondors.

-" Melle Patil, nous vous écoutons "

-" Bien, on ne sait pas ce qu'ils sont réellement, mais on sait qu'ils se nourrissent de nos émotions positives, ne nous laissant que les remords, les regrets et la culpabilité…. "

-" Bien, Melle Patil, mais vous ne m'avez pas réellement répondu…. Donc, qui peut me dire ce que sont les Détraqueurs ? "

Hermione ne releva pas la main, mais Neville et Ann le firent.

-" Mr Longdubat ? "

-" Ma grand-mère m'a expliqué que le premier Détraqueur était un sorcier qui a vendu leur âme pour obtenir plus de pouvoirs. Seulement, il a utilisé ses nouveaux pouvoirs pour en gagner encore plus. Pour cela il absorbait le bonheur des simples gens, car le bonheur est une forme de magie qu'il ne lui avait pas été offerte. Il a utilisé toutes les personnes vivants près de chez lui, leur enlevant peu à peu leur joie de vivre et leur bonheur. Mais ce n'était pas suffisant, il commença à absorber le flux vital de la Terre, d'abord en prenant celui des animaux qui se mirent à mourir les uns après les autres, puis se fut au tour de la végétation de s'éteindre peu à peu. A la fin, il ne restait que les habitants, qui ne faisaient que errer. Ils ressemblaient à des personnages de cire fondue, leur peau grise s'effritant tout seule, comme putréfiée. La désolation s'est étendue autour du village ravagée. Les villageois en voulaient au sorcier et sont venus jusqu'à lui, pour qu'il leur rende leur passé…. Le sorcier leur a donc proposé de racheter leur âmes pour pourvoir leur rendre leur bonheur.…. Les villageois qui ont accepté, sont devenus comme lui, les autres leur ont servi de nourriture…. Les Détraqueurs étaient nés…. Je ne sais pas si c'est la véritable histoire, parce que ma grand-mère me la racontait pour m'effrayer…. "

-" Ta grand-mère t'a dis la vérité, Neville…. C'est de cette façon que sont apparues les premiers Détraqueurs…. Au fur et à mesure des années, leur aspect c'est peu à peu modifié pour leur permettre d'absorber plus facilement le bonheur…. Et ils sont devenus ce que nous connaissons aujourd'hui…. Enfin, je les connais plus que de raison "

Sirius se tue quelques instants, laissant aux élèves quelques minutes pour enregistrer les renseignements. Les yeux dans le vide, puis il ferma les yeux, secoua la tête et regarda de nouveau ses élèves.

-" Restez près d'un Détraqueur est dangereux pour la santé mentale. Il faut beaucoup de chance pour qu'il ne vous rende pas fou, voir pour qu'il vous tue sans vous toucher. Un Détraqueur vous rend prisonnier de votre propre esprit…. Imaginez-vous enfermer dans vos pires cauchemars…. C'est ce qui est arrivé à la fille d'un autre sorcier, quelques années plus tard…. Elle est morte à cause d'eux, rien quand perdant ses souvenirs et son flux vital…. Son père à essayer de tuer quelques uns des Détraqueurs mais rien ne pouvais les tuer…. Il s'est rendu compte, à leur contact, que ses plus beaux souvenirs s'en aller, ceux avec sa fille surtout…. Il a essayé de s'en rappeler et l'âme de sa fille est apparu, sous la forme d'un gaz argenté…. C'était l'amour qu'elle lui portait, et qu'il lui portait, leur bonheur ensemble…. Elle était tellement pure, tellement pleine d'amour que les Détraqueurs se sont vidés de la joie qu'ils avaient ingurgité…. Certains se sont enfuis, d'autres sont restés…. Ces derniers sont morts…. Le premier patronus était né…. La jeune fille, ou son âme, a expliqué à son père comment l'invoquer, elle, la représentation de son bonheur. Puis elle est retourné dans la baguette de son père…. Ce dernier a alors pourchassé les Détraqueurs et il a aussi enseigné le sortilège pour que tous les bons sorciers puissent protéger les leurs…. C'est le but principal de ce cours : vous apprendre à vous défendre, et à défendre les vôtres, si vous vous retrouvez face à des Détraqueurs, ce qui semblent évident vu qu'ils sont avec Voldemort…. Je sais que le Patronus est un sortilège de très haut niveau, mais avec de l'entraînement, vous pourrez tous en faire un d'ici Noël…. Harry, ici présent, a réussi à produire un nuage en peu de temps, et à produire un Patronus en moins de temps que celui dont vous disposez…. Certains diront que c'est Harry Potter, que c'est normal…. Mais il a commencé comme vous, même avec moins d'expérience de la magie que nombreux d'entre vous…. C'est en travaillant qu'on progresse, pas en attendant que ça vienne…. C'est aujourd'hui que vous préparez votre niveau de demain…. Bon " dit Sirius en se frottant les mains " Si nous arrêtions de parler d'Histoire et que nous passions à l'acte…. Donc, pour invoquer un Patronus, il faut tout d'abord vider son cœur et son esprit des sentiments négatifs, pour au contraire les remplir de sentiments positifs…. Alors ensuite, seulement ensuite, vous pourrez prononcer la formule en y mettant toute votre conviction…. Si c'est le cas, pour la première fois, c'est que vous n'aurez pas besoin de la potion, il faudra juste vous concentrez encore plus…. Sinon, pour aujourd'hui nous essayerons sans potion, et la prochaine fois, vous prendrez votre potion la veille du cours, le soir, pour faire de beaux rêves…. C'est une cuillère à soupe à chaque prise…. Pas plus…. Bon, retroussez vos manches, mettez-vous à l'aise et pensez à vos plus beaux souvenirs, à vos meilleurs moments…. Faites-les revivre et gardez-les en tête, mais gardez-les pour vous…. Un par un vous tenterez votre chance, si vous ne réussissez pas aujourd'hui, ce n'est pas grave, personne ne se moquera de vous…. Les Serpentards sont loin… Allez, au travail les Lions ! "

Les élèves se concentrèrent sur leur meilleurs souvenirs, sur les meilleurs moments de leur vie, ceux dont ils se rappellent, pour faire bonne figure devant leur professeur. Au bout d'une demi-heure, Sirius sauta de sur son bureau, signifiant la fin des recherches, et toussota.

-" Bien, je crois que c'est assez…. Je vais donc vous faire passer un par un…. Mais il faut que je vous fasse une démonstration avant…. Spero Patronum "

Un énorme Terre-Neuve argenté sortie de la baguette de Sirius et fit le tour de la classe avant de revenir vers son " maître " pour retourner dans la baguette.

-" Chaque Patronus est différent, il peut représenter ce que vous avez de plus cher ou ce que vous êtes au fond de vous même…. Donc, vous n'aurez pas toujours le même Patronus au fil de votre vie…. Donc, ne vous inquiétez pas de son apparence…. Bien, allons-y "

Les élèves de Gryffondor passèrent les uns après les autres, Parvati, Marine, Dean, Lavande et Seamus ne firent apparaître que quelques étincelles et Neville fit apparaître une sorte de brume légère. Ron et Hermione, à leur grande surprise, firent apparaître une brume qui pris légèrement la forme du tigre de l'autre mais le Patronus disparut presque aussitôt. Ann fit apparaître un superbe " ange ", ce qui étonna Sirius mais il n'en laissa rien paraître. Harry aussi était étonné du Patronus d'Ann, mais il fut encore plus étonné du sien : à la place de Cornedrue, le cerf de son père, il avait fait apparaître une sublime " ange ". Ann le regarda droit dans les yeux, encore plus étonnée. Harry soutint son regard, remarquant leur couleur étrange : bleu clair au centre, bleu foncé voir indigo en contour. Les yeux d'Ann lui faisait un drôle d'effet, comme s'il voyait plus que de raison au fond de lui. C'est Sirius qui rompis le lien en leur offrant du chocolat.

-" Et bien, vous 2, je dois dire que vos Patronus m'intéressent…. Vous me ferez une recherche commune sur ce Patronus…. Ne me regardez pas comme ça " dit Sirius alors que les 2 jeunes gens s'étaient tournés vers lui " Ron et Hermione ont le même sujet…. Même Patronus, même sujet…. Vous me le rendrez avant la fin du mois…. Je vous fais confiance…. "

Il passa dans les rangs, félicitant tous les Gryffondors pour leurs efforts, leur expliquant qu'ils ne devaient pas s'inquiéter et que bientôt ils en verront les résultats. Il offrit 50 points à Gryffondor avant de laisser sortir les élèves. Dans le couloir, Dean et Seamus félicitèrent Neville d'avoir fait mieux qu'eux, mais surtout Hermione et Ron pour leur Patronus, sachant qu'Harry avait réussi à en faire un 2 ans auparavant.

-" Harry ? " demanda Parvati.

-" Oui ? "

-" Dis nous la vérité, tu les as entraîné tout l'été ? "

-" Hein ? " demanda Harry avant de comprendre où elle voulait en venir " Oui, oui…. On s'est entraîné tout l'été en secret…. Mais sans l'aide d'un véritable connaisseur comme Sirius, on ne voulait pas se créer des problèmes "

-" Oh…. Alors je suis rassurée…. Et toi Diane ? "

-" Moi ? "

-" Oui, tu as réussi à faire un Patronus, tu sais en faire depuis longtemps ? "

-" Non…. Depuis le début de l'été seulement, c'est les Jumelles qui m'ont aidé…. Pourquoi ? "

-" Pour savoir si je dois déprimer maintenant ou à Noël…. "

-" Si tu commences comme ça, c'est pas gagné, Parvati…. Il faut avoir confiance en toi…. Seamus, tu peux l'aider à comprendre ? "

-" Moi….Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? " répondit-il, rougissant légèrement, comme Parvati.

-" J'en sais rien, à toi de voir…. " répondit Ann en lui faisant un clin d'œil complice " Bon, je vous laisse…. A tout à l'heure "

C'est sur cette remarque pleine de sous-entendu qu'elle disparut dans un couloir. Les Gryffondors avancèrent vers la tour pour y déposer leurs affaires avant d'aller déjeuner, mais ils firent semblant de ne pas remarquer que Seamus et Parvati étaient restés en retrait du groupe, discutant de tout et de rien, leur bras se frôlant de temps à autre. Arrivés à la tour, Harry, Ron et Hermione montèrent dans l'appartement, comme Ann n'était pas là, ils s'assirent dans le salon et discutèrent du cours du matin.

-" Hermione, pourquoi j'ai changé de Patronus ? " demanda Harry.

-" J'en sais rien, il faut que je fasse des recherches plus approfondies…. Ce qui est étrange c'est qu'avec Ann vous avez le même type de Patronus, un humain ailé…. En ajoutant le fait que vous avez produit des étincelles lors de votre premier contact physique "

-" Qu'est-ce que tu racontes ? " demanda Ron.

-" Rien, je réfléchissais à haute voix…. Me regarde pas comme ça Harry "

-" J'ai entendu Lavande et Parvati discutaient des amours sorciers…. Elles disaient que si lorsque 2 sorciers, de parents sorciers, se touchaient et que cela faisaient des étincelles, c'est qu'ils étaient fait pour vivre ensemble "

-" Pff ! " s'exclaffa Ron " C'est des histoires à l'eau de roses…. Touts les contes pour sorcières ont cette histoire dedans, mais jamais personnes n'en a jamais réellement vu…. C'est plus probable que ta magie est fait des siennes…. Enfin c'est vrai, vous ne pouvez pas vous supporter…. "

-" Oui, tu dois avoir raison…. " dit Harry avant de penser " Sauf que toi et Hermione non plus, ne pouviez pas vous supporter, et pourtant vous êtes dingue l'un de l'autre…. "

-" Ca va mieux ? " demanda Hermione.

-" Ouais…. Savoir que je ne vais pas finir ma vie avec Smith me rassure…. Je préfèrerais finir avec ce… Avec Cho…. "

-" En tout cas, moi, je suis content d'avoir presque réussi à en faire un…. Patronus…. Sans l'aide de la potion de Rogue…. " dit Ron.

-" Et moi donc ! " dit Harry " Si nous allions manger ? "

-" On te suit…. " répondit son ami alors que son estomac se faisait entendre.

Hermione se leva pour les suivre, mais elle ne dit rien, repensant à ce qu'elle avait découvert depuis quelques temps, sur les amours de sorciers. Tout d'abord les étincelles, ensuite les Patronus…. Tout cela était trop étrange, en plus du niveau d'Ann, de leur amitié rapide, et du mystère entourant Ann…. Trop étrange, aussi il lui fallait étayer ses thèses, et Harry ne serait pas d'accord…. Il faudrait que Ron l'aide, mais sans rien dire à Harry, et encore moins à Ann…. Ça, ça allait être dur à mettre en place, mais elle était une préfète en plus d'être une Maraudeuse depuis peu, Ginny et les Jumelles pourraient être ravies de l'aider….

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Après un repas bruyant de la part des Gryffondors, les 5ème années se dirigèrent vers l'infirmerie pour leur premier cours de soins avec Mme Pomfresh. Elle les attendait impatiemment devant la porte en chêne.

-" Bonjour les enfants " dit Pompom " Entrez, aller, on se dépêche…. "

Les élèves se regardèrent, intimidés, et pénétrèrent rapidement dans l'infirmerie.

-" Bien, on se tait et on écoute…. " dit Mme Pomfresh avant de leur sourire amicalement " Je veux que vous écoutiez attentivement ce cours, qui vous permettra de soigner quelques uns de vos petits bobos, et j'espère moins voir certains d'entre vous pendant cette année "

Harry ne se sentit pas du tout viser par cette remarque, mais alors pas du tout !

-" Je vous enseignerais quelques petits sortilèges de cicatrisation, de restructurations osseuses…. Ce qui évitera les ennuis comme il y a 3 ans…. Je vous enseignerais l'art des baumes et décoctions, pour la beauté, ce qui m'évitera de soigner les efforts de certains et certaines…. Mais aussi pour la cicatrisation de surface, pour les hématomes et autres petits tracas….Mais tout d'abord, les hormones faisant leur travail, l'adolescence devenant plus pressente, nous commencerons par un cours d'éducation sexuelle…. Mesdemoiselles, vous viendrez avec moi, Messieurs vous rejoindrez un de vos professeurs masculins, à qui vous poserez vos questions avec moins de complexes qu'avec moi…. Mais tout d'abord, les bases…. "

Pompom fit un mouliné du poigné et un tableau apparu avec une coupe des appareils génitaux masculins et féminins.

-" Bien, si je vous fais les Bases en même temps, c'est pour que vous connaissiez votre sexualité et celle de l'autre sexe…. Bien, commençons par le sexe masculin : les hommes se reproduisent et éliminent les déchets liquides (ils pissent quoi !) en utilisant le même organe, leur pénis. Toutefois, c'est à l'intérieur du corps que la distinction entre les 2 fonctions se fait. Lorsque la vessie est pleine, ils évacuent le liquide par leur pénis. Mais lorsque celui-ci est en érection, grâce à l'engorgement sanguins des tissus spongieux de ce membre, la prostate permet de bloquer le canal de la vessie pour libérer le canal menant aux testicules. Les testicules sont des sortes de pouponnières dans lesquelles les spermatozoïdes sont produits, en permanence. C'est ces spermatozoïdes, véhiculés par le sperme, qui fécondent les ovules produites par les femmes…. Donc, c'est pour cela qu'un coup mal, ou bien placé, selon le cas, peu presque rendre stérile les représentants du sexe masculin….. "

Mme Pomfresh avait fait une pause pour que les élèves puissent prendre des notes, ou réfléchir à d'éventuelles questions, mais ils étaient surtout tous en train de rougir.

-" Passons à l'appareil génital féminin. Celui-ci est séparé de son appareil d'élimination liquide. Bien, le pénis, le sexe de l'homme, entre dans le vagin mais s'arrête avant l'utérus…. Je dis ça pour vous enlever ces idées reçues, la longueur du vagin diffère d'une femme à l'autre, tout comme la longueur du pénis varie…. Mais en général, les hommes et les femmes sont fait pour parfaitement s'adapter…. Le vagin est un muscle, et comme tout muscle lorsqu'on force dans un sens, il répond en faisant l'inverse…. C'est pour cela, messieurs, que vous devez être patients, calmes et attentifs aux réactions de votre partenaire lors d'un éventuel rapport sexuel, car cela peut être douloureux…. Je dis que cela peut être douloureux car chaque femme est différente, comme chaque relation est différente…. Il y a des tas des paramètres à prendre en compte pour que cela se passe le mieux possible : la pièce, l'éclairage, l'ambiance, l'heure…. Tous ce que vous, messieurs, ne trouvez pas essentiel et qui peut permettre à votre compagne d'être plus détendue et donc d'être plus en phase avec vous, à ce moment-là…. Continuons…. Tout d'abord, parlons du cycle menstruel…. Les cycles font 28 jours et le premier jour du cycle correspond au premier jours des menstrues, plus communément appelées règles…. Ce début de cycles s'accompagne parfois de divers maux : de tête, de ventre, de dos, ainsi qu'une humeur qui peut être irritable…. Ces menstrues sont des phénomènes qui permettent aux femmes de régénérer leur sang…. Ces flux sont plus ou moins intenses, plus ou moins long aussi, mais la consommation d'eau avant et pendant les menstrues permet de fluidifier le sang et de diminuer les inconvénients…. Ensuite, aux environs du 14ème jour du cycle, l'un des 2 ovaires, à tour de rôle, libère une seule et unique ovule…. Parfois il se peut qu'il y en ait plusieurs, mais c'est rare…. L'ovule emprunte le chemin des trompes. Se présente alors 2 possibilités : soit l'ovule est fécondée par un spermatozoïde, sur des millions produits, soit elle ne l'est pas. Si l'ovule est fécondée elle continue sont chemin jusque dans l'utérus où elle se fixe à des tissus remplis de sang, qui agissent comme un coussin, et l'ovule devient peu à peu un embryon puis un fœtus pour finir par un bébé…. Mais cela prend 9 mois, donc il y a le temps, d'ici là, de voir ce que l'on fait…. Si l'ovule n'est pas fécondée, elle arrive dans l'utérus et est éliminée lors des règles…. Si une femme est enceinte, un message chimique est envoyé et celle-ci n'a, normalement, plus ses règles pendant la grossesse…. Je dis bien normalement car il y a toujours des exceptions…. "

Elle regarda sa montre pour vérifier l'heure et regarda de nouveaux les élèves de 5ème année de Gryffondor.

-" La semaine prochaine nous verrons la grossesse, l'accouchement et les premiers gestes à avoir avec un nourrisson…. Bien, mesdemoiselles et messieurs, maintenant que vous connaissez les bases du fonctionnement de votre corps, et de celui de vos camarades de sexe opposés, je pense que je n'aurais pas de problèmes cette année…. Sachez qu'une grossesse est le fruit de 2 personnes, les 2 doivent en prendre les responsabilités…. Si vous avez des questions sur votre anatomie, je suis à votre disposition pour vous expliquer les points sensibles…. Maintenant, nous allons passer aux cours spécifiques aux femmes ou aux hommes…. Vous y apprendrez les sortilèges et potions de contraception spécifiques à votre sexe et leur mode d'utilisation…. Bien sûr, vous aurez des notions sur celles de l'autre sexe, pour des questions de sécurité…. Deux précautions valent mieux qu'une, et en ces temps troublés cela vaut pour de nombreuses choses…. Messieurs, veuillez passer dans la salle en face de l'infirmerie, l'un de vos professeurs ne devrait pas tarder…. "

Chapitre 31 (79) : L'Art de la Séduction

Les garçons sortirent de l'infirmerie et s'assirent dans la salle en face de cette dernière, afin d'attendre la suite de ce cours fort instructif….

-" Ron " murmura Harry à son ami assis à côté de lui.

-" Oui ? "

-" Tu…. Tu crois que Smith avait ses règles le soir de la rentrée ? "

-" Cela se pourrait bien, mais tu verras bien d'ici la fin du mois, si il y a un jour où elle est plus irritable c'est que c'était le cas, sinon c'est qu'elle avait vraiment une dent contre toi…. "

-" Ouais, tu dois avoir raison…. "

-" Tu préférerais qu'elle conclusion ? " demanda Ron, retenant difficilement ses lèvres de sourire.

-" Oh non ! Toi tu t'imagines des trucs…. Dans les 2 cas, elle a une dent contre moi, la première étant moins longue que la seconde, c'est tout…. Et puis Smith n'est vraiment pas mon genre "

-" Si tu le dis " dit Ron pensant au contraire qu'ils iraient très bien ensemble " Pour changer de sujet, j'espère que ce ne sera pas Rogue qui nous fera cours, sinon j'irais directement voir mes frères ! "

-" Tu crois que…. ? "

-" Oui, bien sûr…. Tu fais partie de la famille, tu auras donc droit à un cour spécial Weasley…. De toute façon, les Jumeaux veulent nous voir avant la prochaine soirée…. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils pensent qu'on y fera, à cette soirée…. Mais ça pourrait toujours être intéressant "

-" Salut les jeunes ! " dit Sirius en entrant dans la salle " Heureux de me voir ?…. Apparemment pas…. Bon, je vais chercher Severus "

-" Non ! " hurla presque Harry " Désolé…. Je crois que j'exprimerais l'avis général en disant que Rogue n'est certainement pas celui avec qui on en apprendra le plus…. Ni celui à qui on posera le plus de questions "

-" Oh ! " dit Sirius avec un immense sourire " Qui est d'accord pour que je reste ? "

Tous les garçons levèrent la main.

-" A l'unanimité…. Je reste…. Bien, alors tout d'abord, je tiens à m'excuser mais je baserais plus mes conseils sur mes souvenirs que sur le présent car après Azkaban il a fallut que je me réhabitue à la drague et à ce qui s'en suit…. Et oui messieurs, je veux bien vous parler d'éducation sexuelle mais il faut commencer par le début…. Bien, tout d'abord, sachez que les filles ne réfléchissent pas de la même manières que nous autres…. Pauvres hommes…. Bien, avez-vous des questions sur les pré-préliminaires ? J'entend par là tout ce qui touche à la drague, au comptage de fleurette… Les autres préliminaires viendront plus tard…. Seamus ? "

-" Quand sait-on qu'une fille s'intéresse à nous ? "

-" Ah ! La question que vous vous posez tous…. Sachez que cela varie d'une fille à l'autre…. Je sais que cela ne vous arrange pas, mais il y a quand même des similarités chez toutes les filles…. Alors, ça commence par le jeu du regard. Je te regard, tu me regarde, je détourne les yeux et je rougis…. Il y a aussi les messes basses entre copines, avec les jeux de regards, les sourires voir même les petits rires…. Il y a aussi la situation inverse : la fille rentre dedans…. Beaucoup plus rare avec l'âge, et en général très rare quand même…. Mais ça arrive parfois…. Dans ces cas là, elle n'hésite pas à contredire ce que vous dites, à vous donner son avis…. Il y a donc des prises de becs, mais il y a surtout de la passion…. De la passion dans les mots, de la passion dans les gestes…. Et de la passion dans tout le reste…. "

-" Petit veinard " dit Harry en donnant un léger coup de coude à Ron.

-" Je ne vois pas du tout de quoi tu parles…. " dit Ron " Et si je le voyais, je te dirais la même chose…. "

-" D'accord, égalité…. "

-" Bien, alors comment aborder la jeune demoiselle…. Il faut trouver la bonne occasion…. Et cette année vous en aurez plein, alors tachez d'en faire bon usage…. Bien, alors la première chose est d'inviter la demoiselle…. Et là, c'est le plus dur…. Si vous vous sentez assez en confiance, vous y allez et vous lui demandez d'être votre cavalière…. Sinon, il faut trouver le moment où elle sera seule, loin de ses copines…. Ce qui vous évitera l'humiliation d'un refus devant ces demoiselles…. Et pour ça, il n'y a pas de recettes miracles…. Il faut prendre son courage à 2 mains et se lancer… Toutefois, j'ai quelques petits conseils à vous donner : laver vous les dents, une mauvaise haleine ne va pas vous aider…. "

-" Faut pas pousser quand même " dit Dean entre 2 fous rires.

-" Mais c'est déjà arrivé…. Pas à moi, mais à des camarades de classes…. Ensuite, éviter de lui postillonner à la figure ainsi que de trop bafouiller, il faut que ça reste compréhensible quand même…. Dans le même genre, éviter tous les trop : trop de gestes, trop de mollesse, trop de mots compliqués…. Soyez simples et directs, ça sera beaucoup plus facile…. Bien, alors maintenant qu'elle est d'accord pour faire un essai, il faut la garder pour voir plus loin…. Et chacun de vous doit trouver son style : romantique, fleur bleu, sentimental, blagueur, sportif, …. N'essayer pas la méthode du copain, en général ça foire…. Et je ne peux pas vous aider sur ce point, mais si vous êtes à l'aise et un minimum décontracté, ça devrait bien se passer. La recette c'est d'être soi-même, sinon le naturel revient au galop et les gaffes arrivent…. Et là, c'est la cata !…. Donc, on arrive au premier rendez-vous…. LE TEST…. Ça passe ou ça casse, c'est là que vous saurez si vous pourrez l'embrasser ou retourner vous coucher…. "

-" Et comment on le sait ? "

-" Le plus simple serait de vous dire : elle vous le fera comprendre…. Mais il faut aussi que vous le lui fassiez comprendre…. Les contacts physiques légers pourront peut-être vous aider…. Lui prendre la main pour l'aider à se lever et ne pas la lâcher…. La garder près de vous lors d'un slow…. Si elle s'enfuit, c'est que c'est raté…. Si elle se recule mais ne s'enfuie pas, c'est que vous êtes allés trop vite mais qu'il y a une grande chance que ça continue…. Dans ce cas là, il faut persévérer et la laisser prendre son temps…. C'est le plus dur, mais ça en vaut souvent la chandelle…. C'est qu'il faut qu'elle apprivoise sa sexualité, et un petit ami compréhensif est le bien venu…. Mais il faut quand même retenter le coup un peu plus tard…. Pas trop rapidement quand même, et pas trop souvent non plus sinon elle vous prendra pour un obsédé, et toutes les filles de Poudlard le sauront….. Et si elle reste près de vous, alors vous avez gravi la première marche…. "

-" Et on l'embrasse quand ? "

-" Ah ! Ah !…. Si tout se passe bien, que vous savez que vous lui plaisez, autre quand tant qu'ami, proposer lui une ballade romantique…. Sur le bord du lac, dans les jardins couverts…. La Forêt Interdite est à éviter, comme les ballades au clair de lune si elle est pleine…. Mais il y a des tas d'endroits romantiques, tranquilles et calmes où vous pourrez commencer à vous découvrir…. A votre âge, il y en a très, très peu qui iront plus loin que le premier baiser au premier rendez-vous quand il s'agit de la première relation amoureuse…. Sauf si vous tomber sur une fille plus expérimentée qui veut vous enseigner l'art de la luxure…. Rêver pas quand même…. Enfin si, rêver, mais en solitaire…. "

Les garçons se regardèrent, légèrement troublé par la remarque.

-" Eh ! On est entre homme, on fonctionne tous de la même manière, et on a du tous déjà expérimenter les plaisirs solitaires, à la mode moldu pour la plupart, à la mode sorcier pour les chanceux…. Mais on en reparlera peut-être plus tard…. D'abord le plus important…. Donc, on arrive au premier baiser…. Et là non plus, il n'y a pas de recette miracle, mais en général on s'en sort tous…. Par contre, il y a des choses à ne pas faire : forcer le passage des lèvres de la fille, avoir une salivation importante, à éviter, personne ne veut être embrassé par une limace…. Les petits trucs à faire : respirer avec le nez, pencher la tête pour éviter que les nez se touchent, caresser lui le visage, les lèvres, les cheveux, les bras…. Pas plus…. Eviter de lui toucher la poitrine et les fesses, ou de la plaquer contre vous à ce moment là, elle viendra toute seule si elle apprécie la situation…. Pour les mains baladeuses ça viendra plus tard…. A partir de ce moment là, vous avec une petite copine, et il y a des trucs à ne pas dire et à ne pas faire : reluquer ouvertement les autres filles, parler de vos ex-copines, ou élogieusement d'autres filles, rester tout le temps avec vos copains…. Une fille veut qu'on s'occupe d'elle, mais il ne faut pas l'étouffer non plus, elle a sa mère pour ça…. Il faut que vous trouviez un équilibre entre votre vie sociale et votre vie sentimentale…. Si il n'y a que les autres, votre relation n'existe plus et elle se termine…. Si il n'y a que l'autre, le couple étouffe, et ça chauffe jusqu'à l'explosion…. Un petit mot gentil, une caresse légère, beaucoup de tendresse, et des petits gestes comme tenir la porte, porter les livres…. Des petits trucs qu'il faut faire de temps à autres pour faire plaisir, pas trop souvent pour que ça ne devienne pas une habitude pour elle et une obligation pour vous…. Dans le même genre, les câlins doivent être respectueux en public, n'essayer pas de la peloter devant les autres, les filles sont très prudes…. En privé tout dépend de la fusion et de la compréhension dans le couple, mais en public il faut éviter à tout prix de donner l'impression qu'elle est une fille chaude ou facile…. Ça, elles aiment vraiment, mais vraiment pas, même si elles ont des petites jupes, des décolletés plongeants, des hauts ventres nus ou dos nus, et tout ces petits trucs qui nous font tourner la tête…. La mode est une chose, la réputation en est une autre…. Bon, parfois tout se passe bien mais ce n'est pas celle avec qui vous irez plus loin, et il faut recommencer…. Si vous rompez avec elle, faites-le en gentleman…. Il ne faut pas oublier que les filles papotent entre elles, dans les très célèbres soirées pyjamas où on est jamais invité, hélas, car on y apprendrait beaucoup de choses…. En plus de les voir en tenues légères…. Donc, après plusieurs relations qui vous apprendront à connaître l'autre sexe, avec plus ou moins de profondeur, et à vous connaître aussi "

Sirius les regarda tous, avec un petit sourire, se remémorant ses expériences de lycées.

-" A un moment donné, vous trouverez celle avec laquelle vous voudrez aller plus loin, mais pas pour une simple relation sexuelle, pas pour perdre votre virginité, si vous ne l'avez pas perdu avec une personne plus expérimentée, car ça travaille tous les garçons les femmes avec plus d'expérience…. Donc, quand vous aurez trouver cette perle qui vous fera vous sentir plus humain qu'une autre…. Au premier amour ou au dixième…. Il vous faudra prendre certaines précautions pour que tout se passe bien…. Une chambre avec un lit ou une pièce avec des coussins, enfin un endroit autre que les vestiaires du stade de Quidditch ou une vieille salle de cours avec des vieux bureaux et le sol poussiéreux…. Donc, quand vous aurez trouver le bon endroit, que vous l'aurez préparer pour qu'il soit chaleureux et agréable, que ça ne se voit pas trop quand même, elle ne doit pas avoir l'impression d'être obligée…. Donc, quand le décor est planté, il faut faire en sorte de ne pas être interrompu…. Donc, on insonorise la pièce et on bloque la porte, il faut donc toujours avoir sa baguette sur soi…. Et apprendre quelques sortilèges précieux…. Pour insonoriser, c'est le sortilège Silencio pour bloquer les entrées afin que personne ne puisse entrer dans la salle, mais qu'elle puisse sortir si elle le souhaite, il faut utiliser en sa présence le sortilège Blocohora, comme ça, elle se sentira en sécurité et en même temps libre de ses mouvements…. Bon, alors vous êtes en train de vous câlinez, vous découvrez le corps de l'autre, les vêtements volent…. Enfin, on ne passe pas en un clin d'œil du baiser aux câlins, il faut y aller doucement pour ne pas effaroucher la belle…. Bon, alors ce soir c'est le grand soir…. Vous êtes propres et frais et le plus calme possible…. Un sortilège très efficace pour ne pas perdre les pédales, à utiliser dès que c'est urgent, vous pointez votre baguette sur votre anatomie et vous murmurez Desexito, ne vous trompez pas dans la formule ou il y aura du grabuge "

-" Aïe " murmurèrent les garçons en faisant la grimace.

-" Si ça a fonctionné, vous ressentirez du froid et vous pourrez continuer…. Donc vous en arrivez au moment où vous pensez que vous aller franchir le cap…. Posez la question à la fille, autant en être sûr pour ne pas avoir de problèmes par la suite…. Si c'est elle qui prend les devants, laisser-la faire mais ne la laisser pas trop faire…. A ce moment là on arrive aux vrais préliminaires : baisers, caresses des mains et de la bouche, sur le visage, le cou, le reste du corps…. Garder toujours une baguette à portée de main, car si vous franchissez le cap il faudra prendre des précautions…. Je dis bien si, parce que parfois ça peut s'arrêter à ça " dit Sirius en rapprochant dangereusement sont pouce de son index " …. Ces demoiselles peuvent prendre une potion ou des graines contraceptives, c'est comme les pilules des moldues, mais c'est sûr à 90%, elles ont aussi les charmes contraceptifs, qui prennent la forment de pendentifs aussi divers que variés, ou de bagues…. Donc, ne jamais lui retirer ses bijoux…. C'est sûr à 95%…. Donc, maintenant que l'on sait que les filles peuvent se protéger, il faut se protéger nous aussi…. Le plus radical est le sortilège Sterilus, les effets sont une sensation de froid très intense mais il est aussi non réversible, donc a utilisé quand on ne veut plus jamais avoir de descendance…. Ensuite il y a le sortilège Spermomus qui est aussi agréable qu'une infection urinaire mais qui empêchent d'éjaculer, vous aurez moins de plaisir et il peut parfois être douloureux, donc, à éviter…. Ensuite il y a le célèbre Contraceptio, à lancer sur la fille pour plus de réussite, elle doit sentir une chaleur diffuse en elle, il est sûr à 99%…. Ensuite, ça se corse…. Comme Pompom a du vous le dire, le sexe d'une femme est un muscle, et il faut qu'elle soit le plus détendue possible pour qu'elle souffre le moins possible lors de la pénétration…. Le moyen de la détendre sans l'endormir est de l'exciter : il faut la caresser, une main qui se glisse vers son intimité, qui se frotte contre son sexe, voir plus…. Son corps vous dira si elle apprécie ou non : balancement des hanches, souffles saccadés, petits gémissements, ongles qui s'enfoncent dans votre chair…. Pour faire simple, la première fois vous devez penser à lui procurer du plaisir, et vous verrez qu'elle vous en offrira plus que vous ne l'imaginiez…. Et elle en redemandera…. Et là, c'est gagné…. "

Ron était en train de prendre fébrilement des notes, comme tous les garçons.

-" Oh ! Vous avez vu l'heure ? " dit Sirius " Je crois que c'est assez pour aujourd'hui…. Pensez à ce que je vous ai dit, et prenez du recul…. Mettez ça dans un coin de votre tête, et ne le sortez que quand ce sera utile…. Ne vous focaliser pas dessus, c'est des détails utiles mais les filles veulent de l'amour, pas du sexe…. Donner leur ce qu'elles veulent, utiliser les artifices qui vous sont offerts pour le sexe…. En gros, et pour faire vulgaire, une bonne branlette, sous la douche, vous libère l'esprit et vous permet de ne pas brusquer ces dames…. Bon, bonne soirée, pour ceux qui passe la sélection de Quidditch demain, je vous dis un mot à 5 lettres…. Pour les autres, encouragez-les…. Bonne soirée messieurs… "

Les garçons sortirent en murmurant le plus doucement possible car ils avaient des tas d'anecdotes et de détails à partager, que les explications de Sirius leur avaient remémorés…. Des détails donnés pas les anciens ou les grands frères ou les pères…. Harry et Ron étaient restés pour parler ave Sirius.

-" Alors ce cours ? " demanda Sirius.

-" Très…. Instructif " dit Harry.

-" Oui, mais mes frères vont quand même vouloir les compléter "

-" C'est une bonne idée, l'expérience des anciens " dit Sirius en regardant les jeunes hommes.

-" Faut que je file, c'est pas parce que je connais le capitaine ou les batteurs que je vais avoir des faveurs…. C'est même le contraire…. Faut que je sois plus doué que les plus doués pour qu'on ne t'accuse pas de favoritisme…. "

-" Et puis c'est Hermione qui va te faire travailler " murmura Harry, mais Sirius et Ron entendirent distinctivement.

-" Elle a prit tous les livres de la bibliothèque et en a fait une synthèse…. Qu'est-ce qu'il y a de mal dans le fait qu'elle veuille m'aider ? "

-" Rien, sauf si tu n'es pas à la hauteur demain "

-" Je ne relèverais pas cette insinuation, Mr Potter, nous réglerons ça plus tard…. " dit Ron, faussement offensé, avant de sortir de la pièce.

-" Enfin seul " dit Sirius alors que Ron fermait la porte derrière lui " Tu veux venir boire un soda dans mes appartements ? "

-" Ouais ! "

-" C'est par là ! " dit Sirius en sortant de la pièce.

Après divers escaliers, couloirs et tournants, Sirius s'arrêta devant un tableau représentant un cerf, un loup et un chien, un soir de pleine lune.

-" Charmant tableau ! " remarqua Harry " Manque quelque chose quand même ! "

-" Non, je ne crois pas ! "

-" Et une jeune femme aux cheveux de feu "

-" Oh ! Elle garde l'appartement de Remus "

-" Pourquoi ? "

-" Et bien, comment dire…. Libellule " commença Sirius en ouvrant la porte " Tes parents étaient passionnés…. "

Ils pénétrèrent dans les appartements de Sirius, ou tout au moins dans le salon. La pièce était spacieuse et claire, avec de grandes fenêtres aux lourds rideaux de velours noir et des murs couleur de crème. Une petite cheminée permettait de communiquer entre professeurs. Il y avait un coin avec une cuisine américaine, avec des placards noirs, un bar en granit sombre avec des hauts fauteuils de cuir. Au centre de la pièce, des canapés et des fauteuils de cuirs, entourant une table représentant une panthère à l'affût sur laquelle une vitre de cristal était posée. Le salon reposait sur un tapis noir et crème. Au fond du salon, il y avait une grande table en ébène avec une dizaine de chaises autour.

-" Comme Ron et Hermione ? "

-" A côté d'eux, Ron et Hermione sont des enfants de cœurs…. J'ai longtemps cru, comme beaucoup de mes camarades, que Lily détestait James, mais eux pensaient que James détestait Lily…. Mais dans les 2 cas, malgré leurs sals coups en douce et les envolées oratoires, James et Lily avaient un sujet de discussion commune : ils n'arrêtaient pas de parler de l'autre…. En termes peu flatteurs, certes, mais l'un était toujours dans l'esprit et les paroles de l'autre…. " dit Sirius en s'asseyant sur le canapé de cuir noir.

-" Les contraires s'attirent ? " proposa Harry.

-" Oh oui ! Et comme en électricité, ça a fait des étincelles lorsqu'ils ont enfin accepté leur sentiments, très fort, pour l'autre…. Une véritable onde de choc…. " dit Sirius.

-" Et pour Remus ? "

-" Remus était préfet avec Lily…. Mais ils s'entendaient bien, depuis le voyage en Poudlard Express, et s'était Remus qui le premier a pensé que tes parents étaient faits l'un pour l'autre…. Son instinct de loup est vraiment très utile parfois…. "

-" Oh ! Et toi, tu en pensais quoi ? "

-" Bien, ta mère était très proche d'Hermione…. Elle respectait les règles, un peu trop au goût de ton père et au mien, et elle nous posait plus de problème qu'elle n'en résolvait…. C'est aussi la seule fille avec qui je me suis prit un râteau, ce qui finalement faisait bien rire ton père et Remus…. "

-" La seule fille ? "

-" Ouais…. La seule et l'unique…. Aucune autre n'a pu me résister…. Mais elle était réellement faite pour ton père, et pour être mon amie tout simplement…. "

-" …. Je…. J'avais une question à te poser "

-" Je t'écoute " dit Sirius.

-" Euh…. " commença Harry en regardant tout autour de lui " J'ai plutôt 2 questions : la première est plus professionnelle…. Pourquoi mon tatouage est de plus en plus visible alors que je ne me suis toujours pas transformé ? "

-" Parce que tu es sur le point de le faire, il faut juste le bon cocktail d'émotions…. Et personne ne sait ce dont un Manticore a besoin…. "

-" Ah ! Alors c'est pas gagné "

-" Et l'autre ? "

-" Euh " dit Harry en piquant un fard " C'est…. Tu es plus expérimenté que moins sur les femmes, et sur la magie "

-" Et sur la fusion des 2 "

-" Oui "

-" Qu'est-ce qui t'arrive ? J'ai vu que la petite Chang et toi, vous vous étiez éclipsés mardi "

-" Oui…. Elle m'a invité à aller à la soirée Américaine…. Mais ça n'a rien à voir "

-" Oh ! Et quelle jolie fille t'intéresse ? "

-" Le fruit de mon imagination sous la douche " avoua rapidement Harry, rouge comme une tomate.

-" Tu as espionné une fille en train de prendre sa douche ? " demanda Sirius, un sourire goguenard aux lèvres.

-" Non…. Tu sais, tu nous as conseillé une certaine pratique, tout à l'heure…. Mardi matin c'est ce que j'ai fait, et une fille faite de vapeur a pris la place de mes mains…. Et c'était…. "

-" Wahou ! "

-" Exactement…. "

-" Et vous êtes allés jusqu'où ? "

-" Ben, elle est devenue froide et ça c'est arrêté…. "

-" Oui…. Etrange…. Si ça avait été le fruit de ton fantasme vous auriez pu aller très loin…. Je crois que c'est arrivé avec tes parents "

-" Que…. Quoi ? "

-" Tes parents étaient faits pour être ensemble, des âmes sœurs comme on dit…. Je ne sais pas comment ça s'est produit, mais leurs esprits se sont liés et le même phénomène s'est produit…. Et comme s'étaient de puissants sorciers, il s'est produit la même chose…. Mais cette fois c'est Remus qui a refroidi ton père…. Dommage d'ailleurs, parce qu'il en a été frustré pendant longtemps…. Et je ne parle pas du caractère de ta mère…. Encore plus que d'habitude…. "

-" Oui, moi aussi je l'ai été…. Et je fais quoi maintenant ? "

-" Tu recommences…. Tu es lié à une jeune femme, une sorcière très puissante…. C'est ton âme sœur…. "

-" Et Cho ? "

-" C'est peut-être elle " tenta Sirius.

-" Non…. Cette fille…. Mon âme sœur…. Elle a les yeux d'une couleur assez spéciale…. Et elle n'a pas du tout le même aspect physique que Cho "

-" Oh…. Donc cette fille n'est pas Cho…. Ce qui ne t'empêche pas de sortir avec elle, si l'occasion se présente "

-" Euh…. Si tu le dis "

-" Tu verras bien ce qu'il se passe…. Et puis, ça te fera un entraînement pour quand tu auras trouvé cette perle…. "

-" Oui…. Tu crois qu'elle est où ? "

-" J'en sais rien…. Je pense qu'elle n'est pas très loin, en Europe ou en Afrique…. Mais je ne pense pas qu'elle soit en Asie ou en Amérique…. Il faut qu'elle soit sur le même fuseau horaire ou pas trop loin…. Enfin, c'est une hypothèse…. Si jamais ça arrive pendant la journée, c'est que c'est l'inverse, si c'est la nuit, c'est que j'ai raison…. "

-" Tu…. Tu crois que je vais la revoir…. "

-" J'en suis sûr et certain…. Mais tu devrais te renseigner sur ce type de communication…. Je crois qu'il y a un bon livre dans la réserve "

-" Dans la réserve ? Mon professeur voudrait-il me faire enfreindre les règles ? "

-" Moi…. Non…. On n'enfreint les règles que si on est pris, mais avec une cape d'invisibilité et la splendide carte de ton père, comment pourrait-on y arriver ? Et il serait peut-être temps que tu la mettes à jour "

-" Je ne dirais rien, au cas où…. "

-" Au cas où !…. Tu me tiens au courant ? " demanda Sirius.

-" A propos de ? " commença Harry " De ma sortie nocturne ? "

-" Mais non…. De la fille…. Tu voulais savoir autre chose ? "

-" Non, non je crois que c'est tout pour le moment…. Je vais faire des recherches et je te tiens au courant des résultats…. Pour la ou les filles…. Tu patienteras ! "

-" Eh ! "

-" Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Lucinda ? "

Sirius eu un sourire enfantin et regarda l'horloge au-dessus de la cheminée.

-" Il faut que j'y aille, j'ai une réunion ! "

-" Parrain ? Est-ce que je vais avoir une marraine ? "

-" Oh non ! Remus te le dira, je suis tout sauf un homme qui se mariera !…. Et si malgré tout c'est le cas, tu seras le…. Le troisième au courant "

-" Troisième ? "

-" Oui…. Mais comme ça n'arrivera jamais "

-" Il ne faut jamais dire jamais…. "

-" …. De toute façon, Mr le Capitaine de Gryffondor, j'ai une réunion de travail et vous avez des amis à embêter…. " dit Sirius en se levant " On se voit demain ? "

-" Bien sûr…. A demain, embrasse Lucinda pour moi ! " dit Harry avant de sortir de l'appartement.

C'est le cœur plus léger que Harry retourna dans sa chambre, repensant à la semaine qui venait de s'écouler et à la journée du lendemain….

Chapitre 80 : Sélection de Quidditch (partie1)

Le lendemain matin, l'équipe des titulaires, menés par Harry, s'étaient levés à l'aube pour finir les préparatifs et ils étaient en train de déjeuner tranquillement en parlant Quidditch, bien sûr.

-" Harry ? " commença Fred.

-" Qu'as-tu prévu comme épreuves ? " finit George.

-" Oh ! Et bien, pour tous, il y aura des séries d'épreuves éliminatoires. Pour commencer une épreuve oral, où ils devront se présenter et nous expliquer pourquoi ils veulent entrer dans l'équipe et au poste choisi…. Ensuite vous lui poserez les questions que vous voulez…. Sauf si elles sont trop personnelles "

-" Qu'est-ce que tu entends par trop personnelles ? " demanda Lee, qui était le commentateur officiel des matches.

-" Si ils ou elles sont célibataires…. "

-" Tu parles pour qui ? " demanda Fred.

-" J'en sais rien…. Pour les célibataires " répliqua Harry alors que les Poursuiveuses et Lee étaient pliés de rire.

-" Et si nous revenions à notre travail ! " demanda Alicia " Que feront-ils après ? "

-" Après les questions ET le vol, on fera une première délibération pour éliminer ceux qui n'ont vraiment rien à faire dans l'équipe…. "

-" Penserais-tu aux Crivey ? " ironisa George en mimant un appareil photo.

-" En quelques sortes…. Je parle plutôt de ceux qui ne savent pas encore bien voler, qui ne savent pas ce dont le poste qu'ils convoitent nécessitent, ceux qui sont là pour autre chose que le Quidditch "

-" Tu penses à ceux qui veulent augmenter leur côte de popularité ? " demanda Angelina.

-" En quelque sorte…. Ensuite, après avoir éliminer ceux qui ne seront de toute façon pas sélectionner par la suite, on va faire les éliminations poste par poste… D'abord on va sélectionner les 2 Gardiens, le titulaire et le remplaçant…. Mesdemoiselles, j'aurais besoin de votre aide " dit Harry avec un sourire charmeur pour les Poursuiveuses.

-" Pour ? "

-" On commencera avec des lancés à l'arrêt, des séries de 10 lancés ça vous va ? "

-" Ensuite ? " demanda Katie.

-" Des séries de 10 en mouvement…. On gardera les meilleurs, ceux qui ont réussi à arrêter les maximums de Souaffle…. 10 serait parfait, mais au dessus de 8 sera bien aussi…. Mais on verra à ce moment là les critères…. Ensuite on sélectionnera les Batteurs, Fred, George, on aura besoin de vos lumières pour ça ! "

-" Compte sur nous Capitaine ! "

-" Merci…. Donc, il y aura une série de cibles qui apparaîtront de temps à autres, grâce au Professeur McGonagall. Les éventuels Batteurs auront des battes spéciales qui marqueront les Cognards pour que l'on sache lesquels réussissent le mieux leur visée…. "

-" Tu peux ré-expliquer ? " demanda Lee.

-" Tout les Batteurs seront sélectionner en même temps, pour qu'on voit lesquels sont en phases, lesquels visent le mieux…. Les autres joueurs sont là pour faire des obstacles en mouvements, pour voir lesquels ont une vision périphérique ou une vision globale du terrain "

-" C'est une bonne idée " dit Fred.

-" Mais avec combien de Cognard tu veux jouer ? " demanda George.

-" Un pour 2 Batteurs…. Si vous voulez tenter le coup, se serait pas mal, pour avoir une base de comparaison…. "

-" On verra tout à l'heure " dit Fred.

-" Oui, si tu leur dis qu'ils seront en compétition avec nous, je ne sais pas s'ils ne vont pas se défiler "

-" Ecoutez moi ces vantards ! " dit Lee " Auriez-vous peur qu'on en trouve des meilleurs que vous ? "

-" Personne n'est meilleur que nous " affirma Fred.

-" On participe " ajouta George.

-" Bien…. Merci Lee ! " dit Harry.

-" Je t'en pris…. "

-" J'ai l'impression qu'on s'est fait avoir ! " dit Fred en regardant son jumeau.

-" Toi aussi ! " répondit George.

-" Bon " continua Harry " Quand on aura évaluer et sélectionner nos 2 Batteurs remplaçants, on fera la sélection des 3 Poursuiveurs remplaçants "

-" Comment ? " demanda Angelina.

-" En même temps, on verra l'endurance de notre nouveau Gardien, et de son remplaçant s'il y a besoin…. Chaque participant se placera devant les buts pour une série de 10 lancés à l'arrêt puis en mouvement, sans le Gardien…. On délibérera une première fois pour faire le tri…. S'il en reste plus de 3, on continuera par les mêmes séries, mais avec Gardien…. Et si après une 2ème délibération il en reste encore plus de 3, terminera par une série de 10 essais en mouvement, avec tout le monde ! "

-" Encore ! Et toi tu fais quoi ? "

-" Moi ? Pas grand chose…. Je sélectionne et je fais les discours "

-" Pourquoi ? "

-" Personne ne se présente comme Attrapeur remplaçant…. Alors je suis tranquille…. Si ça avait été le cas, on aurait étudié ses feintes et piqués, puis on les aurait fait jouer les uns contre les autres…. "

-" Ouais…. Tu es tranquille quoi ! " dit Fred.

-" Mais je n'aurais aucun repos possible durant l'année…. Pas le droit à l'erreur ou à la fainéantise, et pas de repos forcé à l'infirmerie "

-" Pauvre bout de chou de capitaine " plaisanta George " Je suis sûr que tu adores te faire materner par Pomfresh "

-" Très drôle…. Prenez des forces vous en aurez besoin ! " dit Harry alors que les élèves commençaient à arriver.

Les 2 premiers élèves à entrer dans la Grande salle étaient 2 Gryffondors, et pas des moindre, les 2 préfets.

-" Bonjour tout le monde " dirent-ils.

-" Vous nous excuserez de ne pas nous approcher " dit Ron " On ne voudrait pas risquer d'influencer vos choix ou d'entendre des choses qu'il ne faut pas "

-" Bon appétit ! " dit Hermione en s'asseyant en face de Ron " Ron, il faut que tu prennes des sucres lents pour avoir des réserves, et des sucres rapides pour avoir de l'énergie et des vitamines aussi…. Donc, céréales, lait, chocolat, tartines de beurre et de confiture et jus de fruit…. Tiens "

Hermione plaça devant Ron un immense bol avec des céréales sur les quelles elle versa du lait froid chocolaté. Elle lui servit un grand verre de jus d'orange et lui beurra des toasts avant de lui ajouter de la confiture de cerise noire par dessus.

-" Aller…. Mange…. Il te faut des forces "

-" A condition que tu m'aides un peu ! " dit Ron en lui tendant un toasts.

-" D'accord " dit-elle en mordant dedans " Comme ça, ça te va "

-" Oui…. Bon, bon appétit "

Ron et Hermione continuèrent à déjeuner, l'un en face de l'autre, Hermione encourageant Ron en lui beurrant des tartines alors qu'elle même ne consommait presque rien. Ron avait heureusement toujours un aussi bon appétit et s'attaqua à son petit déjeuner.

-" C'est t'y pas mignon ! " murmura Fred à Harry.

-" Très…. Ce serait bien que ce soit tous les jours comme ça…. "

-" Ouais…. Je suis jaloux de mon petit frère " dit George.

-" Pourquoi ? "

-" Regardes-le ! Il a une jolie fille qui l'encourage, qui lui donne des conseils, qui lui tartine ses toasts "

-" Et en plus elle l'a invité à la première soirée…. " dit Harry.

-" Faut absolument qu'on lui parle " dit Fred " Qu'ils ne fassent pas de conneries cette année "

-" Oh oui ! Mais d'abord Quidditch…. "

-" Oui ! "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A 7h30, en ce très beau samedi matin, l'équipe de Gryffondor se dirigea vers le stade de Quidditch pour se décontracter et retrouver les sensations avant de commencer la sélection. Ils passèrent dans les vestiaires, revêtirent leur tenue de Quidditch et prirent leurs balais.

Dans la salle principale du vestiaire des Gryffondors, Harry attendaient ses camarades pour un premier discours.

-" Bien…. Aujourd'hui nous allons compléter cette équipe, qui est la meilleure de Poudlard…. On doit prendre les meilleurs éléments, ou ceux qui le deviendront avec un peu d'entraînement…. McGonagall sera là pour nous donner un coup de main avec les Batteurs et pour vérifier qu'on ne fait pas de favoritisme…. "

-" Salut tout le monde ! " dit Olivier Dubois, l'ancien Capitaine et Gardien de l'équipe.

-" Oliv' " hurlèrent ses coéquipiers en se jetant sur lui.

-" Qu'est-ce que tu deviens ? " demanda Fred.

-" Je suis dans l'équipe remplaçante de Flaquemart " (N/A : Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais c'est dans le fic d'Aloysius que j'ai pris le nom….)

-" C'est génial ça ! " dit Lee qui venait de rentrer dans la pièce " Ravi de te revoir ! "

-" Tu sais que j'ai jamais entendu de meilleur commentateur que toi ! "

-" Je sais…. J'ai quelques propositions intéressantes…. Mais je dois d'abord me trouver un remplaçant pour l'année prochaine…. J'en ai déjà repéré quelques uns…. "

-" Oui…. Parce que sans toi on ne fera pas grand chose " dit Harry.

-" Je sais…. Je sais…. Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi ! " plaisanta Lee remontant un col invisible et en jouant au mannequin " Vous volez ou pas ? "

-" Oui…. Olivier, tu voles avec nous ? " demanda Harry.

-" Oui…. Aller Olivier " dit Alicia en se pendant à son bras.

-" C'est si gentiment demandé…. Comment refuser ! On y va…. Capitaine Potter ? "

-" Mais après vous, Capitaine Dubois ! "

Les titulaires et l'ancien capitaine enfourchèrent leurs balais et effectuèrent quelques figures aériennes pour se détendre et retrouver les sensations perdues par l'été. Harry avait une drôle d'impression, comme si son balai ne lui donnait pas une entière satisfaction alors que c'est toujours le meilleur du monde d'après le dernier Quidditch Magasine. Il mit ça sur le compte de l'excitation et de la peur aussi pour ses premiers pas en tant que Capitaine.

Les élèves commençaient à arriver et à se placer dans les gradins, admirant les évolutions aériennes de la célèbres équipe de Gryffondor. Les tenues noirs des robes de sorciers étaient rehaussées par les écharpes colorés que les Gryffondors avaient sorti pour encourager les élèves participants à la sélection. Certains avaient ressortis les anciennes banderoles avec les lions rugissants et " Gryffondor " en lettre scintillantes. Ils s'étaient placés sur les gradins, au niveau du centre du stade. Le professeur McGonagall et Lee Jordan s'étaient mis en face, comme ça, tout le monde pouvait avoir une vue d'ensemble sur le terrain. Les participants à la sélection avaient eu les droit de rentrer sur le terrain, ils attendaient sur la " ligne de touche ", balai en main et tenue de sport revêtue. Il y avait Ron et Ginny Weasley, Alex et Sam Capone, Marco Callisto, Denis et Colin Crivey, Dean Thomas et Seamus Finnigan, et d'autres Gryffondors, pour une totalité de 30 participants.

Les " juges " descendirent et s'assirent sur les gradins aménagés pour l'occasion. Le professeur McGonagall salua les joueurs.

-" Mr Potter, avez-vous mis vos coéquipiers au courant ? "

-" Oui, ce matin autour du petit déjeuner…. N'ayez crainte, nous étions les seuls élèves "

-" Bien…. Mr Dubois, j'attend que vous utilisiez votre grande expérience pour aider notre nouveau capitaine "

-" Ce sera avec joie, mais il s'en sort déjà très bien, d'après ce qu'on m'a expliqué "

-" Merci Olivier " lui murmura Harry.

-" Mais c'est pensé…. Qu'est-ce que ? " dit Dubois en regardant les gradins en face " Une pom-pom girl ? Vous avez des pom-pom girls maintenant ? "

Olivier, et les garçons présents, regardaient de l'autre côté du stade, où une jeune fille très agréable à regarder venait d'arriver. Elle portait un petit haut rouge avec une superbe tête de lion, une jupette plissée rouge avec les plis jaunes. Elle avait aussi une paire de tennis rouge avec des socquettes jaunes. Ses cheveux étaient coiffés en tresses avec des élastiques rouges et jaunes. Mais elle avait surtout 2 gros pompons rouge et jaune qu'elle balançait en marchant.

-" Apparemment " dit Harry, en la détaillant plus qu'il ne l'aurait voulu " Professeur ? "

-" C'est Melle Smith qui m'a demandé l'autorisation d'encourager ses amies à la manière de chez eux…. J'ai accepté à la condition qu'elle le face pour tout le monde…. Je suis sûre que des encouragements feront plaisir et décontracteront les participants "

-" Oui…. " maugréa Harry.

-" Ce serait cool si elle faisait une équipe de supportrice " dit Olivier.

-" C'est bien les mecs ça ! " répondit Alicia.

-" Non, c'est vraiment bien…. J'ai vu des matches aux USA où il y a des supporters…. Des Cheerleaders…. Garçons ou filles, ils encouragent leur équipe, quelque soit les résultats…. Et ça fait toujours du bien au moral, que l'on gagne ou que l'on perde…. "

-" Mouais " répondit Angelina " Mais à elle toute seule elle ne fera pas grand chose "

-" Si le directeur est d'accord…. Et que l'équipe est d'accord…. " dit McGonagall " Melle Smith ne serait pas contre l'idée de monter une équipe, ou en tout cas d'en entraîner une "

-" Le problème " dit Katie " C'est que ces messieurs regarderont plus les pom-pom girl que le terrain "

-" Sauf si on s'habitue à leur présence à chaque entraînement " dit Fred.

-" Mais nous, nous l'avons d'en notre maison…. " continua George " Imagine l'effet qu'elle aura sur les membres mâles des autres équipes "

-" Si je gagne, je veux que se soit pour mes qualités et pas à cause d'une fille qui se trémousse "

-" De toute façon " coupa McGonagall " C'est votre Capitaine qui en décidera, pour le bien de son équipe…. Et nous avons le temps pour nous en préoccuper…. D'abord les sélections ensuite on verra "

-" Oui professeur…. Je crois qu'il faut que j'y aille "

-" Vas-y Harry ! Tu verras, on s'y fait ! " plaisanta Olivier.

-" Très drôle…. " dit Harry avant de prendre le micro tendu par le professeur McGonagall " Bonjour chers Gryffondors ! "

Son salut fut accueilli par un salve d'applaudissement.

-" Merci…. Je suis Harry Potter, le capitaine de la meilleure équipe de Poudlard, l'équipe de Gryffondor…. (nouvelle salve d'applaudissement)…. Bien, aujourd'hui nous sommes réunis pour sélectionner les nouveaux joueurs de l'équipe…. Passons aux premiers tests…. Chaque participant nous rejoindra sur son balai pour un petit questionnaire, avant de nous montrer son niveau en vol…. Toute l'équipe, avec l'aide de notre directrice, le professeur McGonagall, et de l'ancien Capitaine, Olivier Dubois, fera un premier point pour dire qui n'a pas le niveau requis en vol ou le mordant nécessaire pour continuer…. Bien, je laisse au professeur McGonagall le soin d'appeler les candidats…. "

-" Bien…. Bonjour chers élèves…. Le premier a passé, ou plutôt la première, est Anaïs Amary…. A vous mademoiselle "

Une jeune fille, visiblement en 3ème année, arriva devant l'équipe.

-" Bonjour ! " dit Harry " Peux-tu te présenter un peu…. Puisque nous ne te connaissons pas "

-" Oui…. Oui…. Bonjour, je m'appelle Anaïs et je suis en 3ème année….. Euh ! Mes parents ne sont pas des sorciers, mais je sais que ça ne fera pas de différence dans cette maison…. Par contre, ma grande tante est une sorcière, c'est elle qui m'a aidé lorsque j'ai reçu ma lettre, mes parents ne savaient pas comment le prendre…. Maintenant ça va beaucoup mieux, en ce qui concerne ma condition de bonne sorcière…. Parce qu'avec les mages noirs….. Enfin, on est pas là pour parler de ça…. "

-" Oui " dit Harry en se penchant en avant et en lui souriant franchement pour la mettre en confiance " Pourquoi veux-tu entrer dans l'équipe…. En tant que Poursuiveuse je crois ? "

-" Oui…. D'abord parce que je veux faire quelque chose pour ma maison…. Ensuite parce que je trouve que ce sport est wahou ! C'est vrai, j'ai toujours voulu volé, et le premier match que j'ai vu, il y a 2 ans…. Les conditions étaient pas top, ni l'ambiance…. Enfin après l'arrivée de ces trucs gris là…. Mais j'ai trouvé ça incroyable…. J'y connaissais rien, mais je me suis vite renseignée…. "

-" C'est bien ça ! " dit Olivier " Pourquoi Poursuiveur ? "

-" Ben…. Je ne crois pas que je sois au niveau pour les autres places…. Pour être un Batteur il ne faut pas avoir trop de scrupules parce qu'on peut faire mal à un des autres joueurs…. Le Gardien et l'Attrapeur sont des joueurs très importants, l'un parce qu'il empêche l'équipe adverse d'avoir des points d'avance, l'autre parce qu'il met fin au match avec un bonus de 150 points…. Donc, il me reste le poste de Poursuiveuse…. En plus, ça ne repose pas que sur mes épaules, c'est un poste d'équipe…. Trois personnes pour ridiculiser le gardien adverse…. Et je faisait du basket quand j'étais à l'école moldue…. Voilà ! "

-" Oui…. Tu t'intéresses un peu au Quidditch, en dehors de Poudlard ? "

-" Je me suis abonnée à Quidditch Magasine, c'est comme ça que j'ai vu que mon balai était l'un des meilleurs rapports qualité-prix "

-" C'est un Nimbus2000 ? "

-" Oui…. Mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire, début juillet…. Comme de toute façon ce n'est pas le balai qui fait le niveau…. "

-" Oui…. Tu voles un peu, pendant les vacances ? "

-" Ma grande tante a aménagé sa cave, pour que je puisse faire faire un petit tour à ma jeune sœur…. On volait qu'à 1m du sol, mais elle adorait ça…. Quand à moi, ma grande tante m'a aidé à m'améliorer, même s'il y avait que 10m de haut…. "

-" Tu nous montres ce que ça donne ? "

-" Oui…. Je vous fais quoi ? "

-" Virages, loopings, accélérations et freinages…. Montre nous ce que tu peux faire avec ton balai…. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ça se passera bien…. "

-" D'accord ! " répondit-elle, visiblement sous le charme du capitaine.

Elle s'envola pour faire un grand tour avant de faire une série d'accélération et de freinage. Elle réussit quelques looping mais ne tenta pas les piqués ou les vrilles.

Ensuite, un élève de 2ème année arriva devant le jury, il avait à peu près le même parcours que Anaïs, mais il n'était vraiment pas doué pour le vol. Puis se fut au tour de Marco de s'envoler vers la tribune sous les applaudissements des nombreuses filles de Gryffondors.

-" Tu as déjà tes supportrices ? " demanda Harry.

-" Apparemment…. C'est parce que je suis célibataire et américain…. Un fruit exotique quoi ! "

-" Tu as déjà joué au Quidditch ? " demanda Olivier.

-" Oui, je jouais comme Poursuiveur titulaire et Gardien remplaçant, au collège Blue Lagoon, à Los Angeles "

-" Pourquoi vouloir être Gardien alors que tu pourrais être Poursuiveur " demanda Angelina.

-" Je trouve que c'est une rôle fait pour une fille…. C'est pas mon côté latin qui parle, c'est par expérience…. Mon collège participe tous les ans à un concours contre les sorcières de Salem, et j'ai remarqué que les filles jouaient plus en finesse que les mecs, à ce poste…. Elles ont une meilleure communication, et elles sont plus subtiles…. Et puis je préfère le rôle de Gardien "

-" Pourquoi ? "

-" Parce que j'aime ce poste…. Pour qu'elle raison, j'en sais rien…. Mais ça n'a rien à voir avec le prestige…. C'est l'Attrapeur qui est le plus remarqué, ou le travail d'équipe des Poursuiveurs…. Ou éventuellement la nullité du Gardien, mais je ne veux pas être remarqué pour ça…. "

-" Bien, et tu as une équipe préférée ? "

-" Non, j'ai des joueurs préférés…. Les équipes s'échangent les joueurs…. Mais j'apprécie plus l'équipe des Flying Toros de L.A.…. Ils sont un peu brutaux, mais ils déménagent…. Pour les équipes européennes, celle d'Irlande est pas mal, mais j'ai juste lu les magasines, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir un match…. "

-" Bien…. C'est quoi le meilleur balai, d'après toi ? "

-" Les derniers Smith sont pas mal…. J'ai pu en essayé quelques uns grâce aux relations de ma frangine…. Celui pour le Gardien est vraiment sensationnel…. "

-" Les relations de ta frangine ? Notre professeur de construction de balai connaît A.J.Smith "

-" Vous avez des cours de constructions de balais…. Pourquoi j'ai pas redoublé ! " gémit Olivier.

-" Parce que tu es trop doué pour ça ! " plaisanta Fred " Donc, tu as déjà vu Smith "

-" Vu oui, sous sa cape…. AJ ne montre son visage qu'à ma sœur et au directeur de Nimbus…. Et comme il enchante sa voix, je ne sais pas si c'est un mec, une fille, un jeune ou un vieux…. "

-" Ouais…. Et c'est quoi ton balai "

-" C'est pas le A.J.Smith Eau, mais il est bien aussi…. "

-" Tu nous fait une démonstration de vol ? "

-" Avec plaisir " dit Marco avant de s'envoler pour une incroyable démonstration de vol.

-" Il est bon " dit Olivier " Il serait bien en Poursuiveur "

-" On verra après " tenta Angelina " Il y a d'autre personne qui veulent tenter leur chance…. "

-" Oui…. Professeur "

Ce fut ensuite au tour des frère Crivey, qui étaient vraiment là pour se rapprocher de Harry, ce qui fit rire sous cape ses coéquipiers. Mais heureusement, leur raison pour participer à la sélection était aussi boiteuse que leur niveau en vol, ce qui soulagea le capitaine. Harry remercia silencieusement son professeur pour les avoir fait rapidement passé.

-" Alexandra Capone ! "

-" Vas-y Alex ! " hurla Ann en agitant ses pompons " Montre leur de quoi tu es capable "

-" Elle a de bons poumons " murmura Olivier à Fred.

-" Et tu ne les as pas vu ! " insinua ce dernier.

-" Je crois que je vais revenir étudier "

-" Oh non ! Tu restes ou tu es, et tu dragues les supportrices…. Avec toi dans le coin, on aura plus aucune chance…. Tu as vu notre nouveau capitaine ? "

-" Ouais…. J'ai appris qu'il y aurait plein de bals cette année "

-" Oui…. Et le premier, c'est les filles qui invitent…. "

-" Mignonne " dit Olivier en regardant Alex qui venait de s'arrêter devant la tribune.

-" Et elle a une Jumelle…. "

-" Oh ! "

-" C'est ce qu'on s'est tous dit en les voyant…. "

-" Bonjour Alex…. Tu te présentes un peu ? "

-" Ouais…. J'ai 17 ans, je suis en 7ème année…. Je viens de l'école de Salem où j'étais Poursuiveuse avec ma sœur et une amie…. Et comme j'adore le Quidditch et qu'il est impossible d'en faire sauf si on est dans une équipe, j'ai décidé de tenter ma chance à la sélection, même si c'est pour être remplaçante, je pourrais au moins jouer pendant les entraînements…. J'aime trop le Quidditch pour m'en passer une année "

-" Bien…. Ton équipe et ton modèle de balais préférés ? "

-" Mon équipe…. Les Sopranos de New York…. Mon balai préféré ?…. Le Nimbus2000 est bien, c'est celui que j'avais avant…. L'Eclair de feu est pas mal, surtout le sortilège de freinage "

-" Pourquoi ? " demanda Angelina.

-" C'est A.J.Smith qui l'a fait…. Très doué ce gars…. J'aimerais bien voir son visage la prochaine fois "

-" Tu l'as vu ? " demanda Katie.

-" Oui…. Il avait des trucs à régler avec Louisa Callisto…. Il est venu à Poudlard à la mi-août…. "

-" Donc Marco, ta sœur, Diane et toi avaient vu A.J.Smith ? "

-" Marco, Sam et moi, oui…. Diane a eu la chance d'essayer son dernier prototype "

-" Pourquoi ? "

-" Parce qu'elle lui a plu…. Mais les célébrités de son pas son genre…. On est là pour parler des Smith ou pour parler Quidditch ? "

-" Quidditch…. Tu nous fais une démonstration "

-" Oui ! "

La suite de la première partie de la sélection se passa sans heurts relatifs, Samantha fit autant impression que sa frangine, surtout sur Fred. Ginny et Ron se faisant plus serrer la vis que les autres, mais il fallait bien ça pour contrebalancer le fait qu'ils étaient des Weasley et qu'ils connaissaient plutôt intimement le reste de l'équipe. Cependant, ils firent une forte impression sur l'équipe, tant par leur connaissance du jeu que par leur grâce en vol. Alex et Sam, comme Marco furent remarqué pour leur incroyable prestation en vol. Tous les 3 filaient comme des météorites, avec la grâce de ballerines et l'aisance du vent.

Mais Harry ne regardait pas trop les prestations des joueurs, il regardait la jeune femme, en face, qui faisait des grands gestes pour encourager tous les concurrents. Il ne savait pas pourquoi sa présence lui était difficile. C'était dur à définir, ne pas la voir lui faisait mal, mais la voir le frustrer…. C'était comme s'il ne voulait pas que les autres puissent la voir, et c'était idiot puisqu'elle n'était rien pour lui, qu'une fille qui lui avait fait comprendre qu'elle ne tolérerait pas qu'il utilise sa célébrité pour faire ce qu'il voulait, qu'une fille qui le considérait plus comme un humain que comme le Survivant…. Et ce qui l'ennuyait, et c'est pour ça qu'elle l'énervait, c'est qu'elle le faisait se sentir plus humain qu'une autre…. Plus humain que Cho, Cho qu'il aimait depuis qu'il l'avait vu…..