ATTENTION ! ! ! Ce chapitre contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes…. Merci….

Chapitre 36 (84) : Rêve ou réalité

Harry était dans son lit, et cela faisait 1h qu'il était couché. Après avoir tourné pendant un bon moment, il avait enfin trouvé le sommeil, et dormait à point fermé…. Enfin, pas tant que ça… Depuis quelques minutes, il était en train de faire un rêve, et il s'agitait….

Dans son rêve, Harry était dans une pièce blanche…. Une chambre en fait…. Elle était très éclairée, par une immense baie vitrée, et on pouvait voir une commode, une coiffeuse, un miroir psyché, une bibliothèque pleine à craquée et un immense lit à baldaquin. Dans le lit, aux montures d'or, une beau jeune homme était en train de se réveiller… Ce jeune homme, c'était Harry…. Son corps bronzé contrastait avec le blanc immaculé des draps, mais c'est surtout ses cheveux de jais que l'on remarquait. Il était étendu sur le ventre, un oreiller sous la tête, ses 2 bras l'enserrant…. Son doux visage commençait à perdre l'innocence due au sommeil, ses sourcils noirs se fronçaient, sa bouche commençait à s'ouvrir…. Puis son bras gauche partie à la découverte du lit, il tâtonna un peu, mais ne rencontra qu'une place vide et froide…. Harry se redressa d'un coup, ses immenses yeux émeraudes reflétant une expression de douleur et d'inquiétude, mais il les referma rapidement à cause de la luminosité. Il les réouvrit doucement, s'habituant peu à peu à la lumière. Il regarda par la fenêtre et se souvint de l'endroit où il était : la Crique d'Argent, le lieu de vie de sa petite amie, de la femme de sa vie….

Ils étaient arrivés la veille, après avoir passé la barrière protectrice de l'Ile des Amazones, l'île de sa protectrice, l'île de sa mère…. L'île de celle pour qui son cœur bat….Mais celle-ci s'était levée tôt, et il voulait la rejoindre….

Il sortit donc du lit, remontant légèrement son bas de pyjama couleur du miel et passa dans la salle de bain. Il remarqua que l'autre moitié du pyjama était accrochée au portemanteau. Il prit le morceau de tissu dans ses mains et en respira l'odeur. L'odeur de sa peau à elle : un mélange d'huile solaire et de vanille, et un trace l'odeur plus musquée de son propre corps, lui rappelant que depuis quelques jours il dormait avec une jeune femme merveilleuse, alors qu'il n'avait pas encore 16ans…. Il se déshabilla et passa rapidement sous la douche, le contact avec sa moitié lui manquait trop, pire qu'une drogue…. C'était véritablement son oxygène….

Il s'habilla d'un maillot de bain sous un jean bleu délavé et une chemise blanche à manches courtes, qu'il laissa ouverte sur son sublime torse, musclé, bronzé et encore humide. Il sortit de la salle de bain et rencontra une immense peluche vivante.

-" Salut Gryffin "

'Jour ¤ répondit le lion.

-" Où est Bichette ? "

Sur le pont…. Ne t'inquiète pas, elle te dira au revoir quand il faudra qu'elle parte à la Cérémonie d'Emancipation ¤

-" Merci…. A plus ! "

Harry fila vers la sortie de l'appartement, passa en courant presque devant les portes des appartements des invités, mais ralentissant un peu en passant devant la porte menant à l'appartement où dormait Hermione et Ron. Etrangement, le fait, qu'ils dorment ensemble dans la même chambre et le même lit, lui faisait bizarre et en même temps il était heureux pour eux…. Il n'arrivait pas à comprendre en quoi cette situation était étrange, c'était un rêve et il adorerait que ses 2 meilleurs amis soient enfin ensemble, donc s'était normale qu'il rêve qu'ils soient ensemble.

Il se secoua un peu et continua sa route. Il passa devant plusieurs portes avant de sortir et d'arriver sur le pont. Sur ce dernier, il y avait une longue table avec le petit-déjeuner : des fruits frais, du jus d'orange, des petits pains, des viennoiseries, des céréales et des thermos de thé, café, lait ou chocolat. Il y avait aussi des bols, des tasses, des verres, des assiettes et des plateaux.

Un peu à côté, des petites tables rondes pour 4 à 6 personnes attendaient les invités. Il en reconnut un : grand, les cheveux noirs, vêtu de noir, vers lequel il alla parce qu'il se sentait en sécurité à côté de lui. En lui serrant la main, le visage flou devint celui de Sirius. A côté de lui, il reconnu Remus, Louisa et Lucinda. Et leurs visages devinrent nets.

-" Où est Bichette ? "

-" Gryffin ne t'en veut pas de l'appeler comme ça ? " demanda Lulu " Il est le seul à le faire "

-" Il le tolère…. Alors ? "

-" Lève la tête "

Harry leva la tête et une peur incommensurable l'envahit. Elle était là haut, à 50m de haut, en train de marcher sur une poutre. Quand elle vit Harry, elle le salua et sauta.

-" Non ! " hurla Harry en se jetant pour la rattraper " Lâche-moi Sirius…. "

-" Regarde ! "

Elle venait d'atterrir, elle avait fait sortir son balai et se posa à côté d'Harry.

-" Tu m'as fait une de ses peurs " dit-il en la serrant dans ses bras et en couvrant son visage de baiser.

-" C'est ce que j'ai cru comprendre "

-" Ne me refais jamais ça " dit-il en plantant son regard dans le sien.

C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il pouvait voir ses yeux, les mêmes que ceux de la fille de la douche, mais qu'il ne pouvait distinguer ses traits. Par contre, il sentait des paillons dans le ventre et son cœur qui battait la chamade dès qu'il pensait à elle. Il l'aimait, il en était sûr…. Il l'embrassa passionnément.

-" Je vais me jetait plus souvent dans le vide " ironisa-t-elle.

-" Et puis quoi encore…. Qu'est-ce que tu faisais là-haut ? " demanda-t-il en s'assoyant sur une chaise et en la plaçant sur ses genoux.

-" J'essayais de voir si j'apercevais Sliver "

-" Pourquoi ? "

-" Parce que je le lave, une fois par an…. Il hiberne en hiver, et même sans ça, de nombreuses formes de vie se servent de lui comme support et moyen de transports : des moules, divers coquillages, des anémones et des algues…. "

-" Beurk ! "

-" Comme tu dis…. Je compte sur toi pour m'aider…. Comme tu parles toi aussi le Fourchelangue, ça devrait aidé "

-" Le Fourchelangue… C'est vrai que j'ai eu cette capacité…. Je m'en passerais bien, si tu veux tout savoir "

-$ Et comment ferions-nous pour nous dire des trucs cochons sans que ça se sache ? $

-$ Des trucs cochons ? Je ne me rappelle pas que tu m'ais jamais dit des trucs cochons ! $

Elle se pencha vers lui et lui murmura un truc en Fourchelangue. Harry avait un sourire crispé, mais il était aussi rouge qu'une tomate.

-" Et comme ça ? "

-" Oui…. Oui…. Quand tu veux ? "

Ce fut au tour d'Ann de rougir fortement.

-" Je t'ai pris à ton propre jeu ? "

-" En effet…. Mais je vais y penser ! "

-" On pourrait savoir à quoi ? " demanda Sirius, goguenard.

-" Non ! " répondit catégoriquement Harry " Est-ce que je te demande ce que tu fais de tes nuits ? "

-" Si tu veux savoir "

-" Sirius ! " s'écria Lulu.

-" Je plaisante…. Je t'assure…. "

-" J'espère ! " dit Lucinda, les sourcils froncés, mais les yeux de chien battu de Sirius firent qu'elle lui pardonna très rapidement.

-" Hum… Hum… " dit Ann, regardant le lagon " Sliver arrive "

En effet, une forme sombre et longue se dirigeait vers le bateau. Elle s'arrêta à quelques mètres du navire, le faisant tanguer légèrement, puis un immense serpent sortit de l'eau, en un geyser de liquide translucide. Il était aussi haut que le plus haut mat du bateau, il ressemblait à un cobra royal : une tête en V, un corps très long et fin (en comparaison avec la longueur du corps), et avec des membranes rétractables pour une meilleure pénétration dans l'eau. Il était de la couleur de l'argent, du vieil argent, d'un gris sombre. Mais Ann avait raison, de nombreuses formes de vie se servait de lui, Harry vit différentes algues et des coquillages, mais aussi quelques crabes, la tête, elle, semblait être recouverte d'une mousse spongieuse. Ann descendit des genoux de Harry et se dirigea vers le serpent. Celui-ci se baissa et sa langue se mit à parcourir le corps de la jeune femme, prenant des notes olfactives. Elle monta sur sa tête, se pencha pour lui murmurer quelque chose et le serpent se recula mais Ann l'arrêta.

-" Viens ! "

-" Je ne sais pas nager "

-" Je vais t'apprendre…. Viens ! "

Harry la rejoignit et monta sur la tête du serpent après s'être présenté en Fourchelangue. Le serpent plongea et Harry se retrouva sous l'eau, sur la tête d'un serpent aquatique, à côté de sa seule, unique, première, petite amie. Elle lui prit la main, il se tourna vers elle, mais l'air commençait à lui manquait.

Elle se pencha et l'embrassa, lui envoyant de l'oxygène dans les poumons, ce qui le rassura. Puis elle lui prit l'autre main et l'amena sur son cou, pour qu'il touche son propre pendentif. Il prit ce dernier dans sa main, et elle lui prit la main. Il sentit une chaleur diffuse dans sa main, puis il sentit que son corps se transformait. A l'intérieur : il s'entait ses poumons se modifiaient, à l'extérieur : 3 entailles se firent de chaque côté de son torse, ses jambes se collèrent et se transformèrent en queue de poisson de couleur vert émeraude, le pantalon avait momentanément disparu. Ann subissait le même changement : elle était devenue une sirène à la queue turquoise et violette.

Il la regarda, paniqué, puis il sentit quelque chose : il sentit une pensée qui germait dans sa tête.

-" Ne t'inquiète pas " disait la voix d'Ann " C'est juste que je ne veux pas que tu meures…. Comment te sens-tu ? "

-" J'ai envie de respirer "

-" Vas-y, tu as des branchies maintenant "

-" Pourquoi ? "

-" Je vais te montrer quelque chose…. "

Il la regarda, intrigué, mais ne dit rien. Sliver les conduisait dans une grotte sous marine. Il passa par une brèche puis dans un long corridor subaquatique. Ils n'auraient jamais eu assez de réserve pour le faire en apnée. Lorsqu'ils furent arrivés, Ann entraîna Harry un peu en dessous de la surface de l'eau, Sliver partit faire un tour, Ann lui ayant demandé de l'attendre à l'entrée du passage. Avant de sortir de l'eau, elle lui demanda de prendre sa respiration avant de se changer. Lorsqu'ils redevinrent humains, Ann sortit de l'eau, suivie de Harry, qui apprécia grandement la manière dont l'eau permettait de mouler les vêtements de la jeune femme sur son corps. Elle fit apparaître des petites flammèches qui éclairèrent la grotte.

-" Wahou ! C'est…. Grandiose "

-" Je sais…. Je te présente le navire de mon père "

En face d'eux, prisonnier d'un bloc de cristal, un Galion anglais dormait. Le bateau d'Ann était la réplique exact du bateau, mais en plus petit. Il y avait les mêmes dorures, la même figure de proue…. Harry était bouche bée, puis il revint à lui.

-" Ton père ? "

-" Oui, j'ai un père et une mère…. Comme tout le monde…. Même s'ils sont morts depuis longtemps "

-" Oui…. Ce bateau est là depuis quand ? "

-" J'en sais rien…. Depuis qu'il a décidé de quitter sa famille anglaise pour vivre son amour auprès de ma mère "

-" Ton…. Ton père a eu 2 femmes ? "

-" Oui…. Une sorcière, tout ce qu'il y a de plus sorcière…. Mignonne, les cheveux noirs je crois…. Il a combattu un mage noir, s'est marié, a eut un enfant. Le mariage avait été arrangé, comme souvent dans les familles de sorciers…. Mais il aimait ma mère et ils se sont enfuis après que mon demi-frère soit entré à Poudlard…. En fait, ils venaient aidé une de leur amie, qui ne semblait pas pouvoir avoir d'enfant…. Ils ont fait croire qu'ils avaient disparu dans une horrible tempête, dans le Triangle des Bermudes…. Ils sont arrivés sur cette île…. C'est pour ça que j'y suis attaché…. En plus, il y a un mausolée où je peux aller leur parler "

-" Parler "

-" A leur statue…. Ils ont chacun une statue, ma mère, mon père, et ma marraine, la reine des Amazones du moment. Il y a une partie d'eux même dedans, je peux les faire revivre, enfin s'animer…. Pour quelques minutes…. "

-" J'aurais aimé avoir la même possibilité "

-" Je sais "

Elle le prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement. Le baiser devint cependant beaucoup plus passionné et ils se retrouvèrent bientôt nus, Ann sous Harry, sur un lit de mousse. Harry parcourait fiévreusement de sa bouche et de ses mains, le corps d'Ann, et celle-ci répondait caresse pour caresse, baiser pour baiser.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dans son lit, Ann dormait mais sa respiration était irrégulière et son sommeil agité. Elle rêvait, elle rêvait de la même situation que son Lion. C'était un de leurs souvenirs, un des plus intenses. Une autre forme apparue dans le lit, le corps de Harry se posa sur le sien, il venait d'apparaître pour de vrai dans son lit, ou plutôt dans le lit qu'ils occupaient sur le Lady, car tous les 2 avaient inconsciemment transplaner, nus, vers ce lieu commun.

Mais ils étaient dans le rêve, et aucun d'eux ne voulait en sortir, ils gardaient donc les yeux fermés, ce qui ne les empêchaient pas de sentir le corps de l'autre, la chaleur de l'autre, le poids de l'autre.

Harry les fit pivoter sur le côté, tenant fermement Ann contre lui, une de ses mains partit à la découverte de ses hanches. Puis elle se fit plus téméraire et passa sur les cuisses, puis à l'intérieur de celles-ci. Sa partenaire eut un petit frisson mais elle écarta ses jambes pour lui laisser la voie libre vers le but final du jeune homme. Il l'embrassa à pleine bouche, et elle s'accrocha à lui (si ce n'était pas un rêve, il aurait des traces le lendemain). Il remonta lentement mais sûrement vers le sexe de sa partenaire, et lorsqu'il posa sa main sur celui-ci, il sentit sa douce chaleur. Mais c'est la moiteur qui le rassura quelque peu sur les choses à faire. Il appuya sa main contre elle, lui donnant un mouvement de va et vient, la caressant en surface. Puis le corps aimé se mit à onduler au même rythme et il écarta légèrement les lèvres vaginales pour y passer un doigt. Il continua à la caresser tendrement, mais il remarqua qu'elle avait plus de frisson quand il touchait le haut de son sexe. Il délaissa un peu l'origine de la moiteur de sa partenaire et étudia un peu plus ce phénomène. Son doigt rencontra un petit pli de peau, et quand il s'amusa avec, elle gémit, frissonna et planta ses ongles dans son dos. Il plaça alors sa main de telle sorte qu'il appuyait sa paume contre le clitoris, puisqu'il en avait déduit que c'était cette partie là, et qu'en même temps, ses doigts pouvaient caresser, effleurer, les bords d'une entrée cachée dans laquelle il voulait les faire pénétrer.

Puis c'est elle qui se mit à le caresser, une de ses mains se faufila entre eux, et descendit vers son membre durci. Elle le caressa, d'abord timidement avec un doigt, puis elle le prit dans sa main et le masturba au même rythme qu'il la caressait. Le plaisir d'Harry augmentait, et il augmentait le rythme de ses caresses, elle suivait, difficilement, mais elle suivait. Puis il la sentit se raidir, alors qu'il éjaculait contre elle. Mais c'est à ce moment là que tous les 2 crièrent le nom de l'autre, mais les sons étaient étouffés par leur baiser, et Harry ne comprit pas le nom qu'il avait crié, comme elle ne comprit pas le nom de son amant. Il rompit leur baiser et ouvrit les yeux. Alors il les vit, ces superbes yeux qui scrutaient son âme. Il vit qu'elle ne regrettait pas, et ça le rassura, et aussi qu'elle avait apprécié ce câlin, cette découverte du corps de l'autre sans une union totale. Elle claqua des doigts et ils furent propres, mais ils n'avaient pas oublié. Et c'est à ce moment là que le rêve si réel pris fin et qu'ils réapparurent dans leurs chambres, dans leur propre lit, seuls, toujours nus et complètement réveillé.

-" Ca, c'est du rêve " dit Harry, c'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il était nu et qu'il sentit les éraflures sur son dos " Ou presque…. Elle n'est pas loin, ça ne peut pas être aussi intense si elle est à l'autre bout de la Terre…. Faut que j'aille faire un tour dans le réserve…. Faut que je comprenne "

Harry préféra rester au lit, il se recoucha et ferma les yeux pour se souvenir de chaque détail afin de voir ce qu'il pourrait en tirer.

Quand à Ann, elle était littéralement vidée, ce rêve avait été si réel et intense qu'elle sentait encore le goût des lèvres de son amant ainsi que les pressions subtiles de ses doigts. Elle se rendormit, sereine et comblée, un petit sourire sur le visage. Son Lion était à Poudlard, elle en était certaine cette fois, et elle saurait le réveiller….

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le lendemain matin, Harry se réveilla avec un léger sourire sur le visage, puis il fronça les sourcils, mit ses lunettes et se dirigea vers le bureau pour écrire ses remarques sur ce rêve :

Où est l'île des Amazones ?

Qu'à donc de si étrange le Triangle des Bermudes ?

Qu'est-ce qui me rattache à ces 2 endroits ?

Pourquoi Sirius, Remus, Louis et Lulu étaient dans ce rêve ?

Qui sont les sorciers anglais qui se sont battus contre des mages noirs, depuis la création de Poudlard ?

Comment puis-je aimé quelqu'un sans me souvenir de ses traits, juste de ses yeux merveilleux et de ce que je ressens quand je pense à elle ?

A cette question, son corps eu un frisson d'extase et il sentit son cœur battre la chamade et des papillons faire la java dans son ventre…. Si ça c'était l'amour, alors il n'avait jamais aimé avant cette fille, il avait été attiré et intimidé pas Cho, mais il ne l'avait pas aimé, pas de cette manière en tout cas….

Pourquoi je rêve que Ron et Hermione sont avec moi sur ce bateau ?

C'est parce qu'ils ont vécu la même expérience cet été.

Mais alors, ont-ils fait ce rêve ?

Le même ?

Une variante ?

Se souviennent-ils d'elle ?

Etaient-ils réellement ensemble cet été ?

REELLEMENT !

C'était le mot clé.

Etait-ce bien un rêve qu'ils avaient fait, comme pour le Quidditch, ou bien était-ce la réalité ?

Et dans ce cas, pourquoi la leur cacher ?

Décidément, la réserve était la seule source de réponse possible.

Il se leva en vitesse, passa rapidement sous la douche avant de revêtir une tenue décontractée pour ce dimanche. Puis il sortit de sa chambre et entra en trombe dans celle de Ron. Il s'arrêta pour remarquer que le lit était vide mais fait (mais pas aussi bien que par un elfe donc Ron avait dormi dans son lit). Ce n'était pas dans les habitudes de son ami de se lever tôt, c'était une véritable marmotte. Puis il l'entendit siffloter, il était sous la douche et siffler une chanson moldue. Ce qui étonna Harry parce que Ron ne connaît pas les chansons moldues. Il entra dans la salle de bain et toussota. La tête de Ron apparut dans l'entrebâillement de la porte de la douche.

-" 'Jour ! " dit-il gaiement alors que de la mousse lui couler un peu partout.

-" Bonjour…. Tu es bien matinal "

-" J'ai fais un de ces rêves " répondit Ron, et le souvenir de ce dernier le fit rougir.

-" Moi aussi…. Mais je devine le tien "

-" Ah ouais ? "

-" Ouais, tu es sur un bateau, un Galion Anglais…. Tu as une chambre ressemblant à la tienne, dans les couleurs et le mobilier mais pas l'agencement…. Et tu es dans ton lit avec une charmante préfète aux beaux yeux noisettes "

-" …. " le visage de Ron exprimait le plus grand étonnement.

-" Et je suis sûr que c'était beaucoup, beaucoup plus que de simples jeux de regards…. Je dirais même que c'était des jeux de mains " insinua Harry.

-" Comment tu as deviné ? "

-" Parce que j'ai fais à peu de chose près le même rêve…. Même bateau mais pas la même chambre, ni la même partenaire je te rassure…. "

-" C'était cette fille aux yeux étranges ? "

-" Gagné…. Mais certains trucs me chiffonnent et j'aimerais t'en parler "

-" Oui "

Ron se rinça rapidement et sortit de la douche, nu. Harry lui tendit une serviette et remarqua une différence anatomique, non flagrante, mais gênante.

-" Qu'est-ce qu'il y a ? " demanda Ron.

-" Vous êtes tous autant gâtés par la nature, dans votre famille ? "

-" Hein ?…. Oh ! " dit Ron alors qu'il comprenait l'embarras de son ami " Ecoute, c'est pas la taille qui importe, c'est la manière dont tu t'en sers "

-" Facile à dire pour toi ! "

-" Pour une fois que je te bas sur quelque chose "

-" Ah ! Ah ! Ah ! Je suis mort de rire ! "

-" Ecoute Harry, la taille et la forme ne sont pas importantes…. Tu sais ce qu'a dit Pomfresh, les filles n'ont pas toutes le même terrain fertile, on va dire…. "

-" Mais oui "

-" Non, c'est vrai…. Bill et Charlie nous ont avoués qu'un jour ils étaient sortie avec la même fille…. Elle sortait avec les 2 pour les comparer…. Et bien autant Charlie a eu l'impression d'être trop large, autant Bill pensait être trop long…. Mais dans les 2 cas, la fille avait été satisfaite, et ils ont eu une superbe réputation…. Mais ça, c'est normalement un secret entre les gars de la famille…. Comme tu fais partie de la famille, tu dois garder le secret, et n'en parler que si l'un d'eux aborde le sujet "

-" OK "

-" Donc, tu vois, ils ont eu le même résultat même s'ils sont différents…. "

-" C'est facile à dire pour un Weasley "

-" Ouais…. Mais c'est pas à ça que je veux arriver…. Imagine qu'une fille est une serrure et que tu es une clé…. Ta clé ne peut entrer à la perfection que dans une seule serrure…. Elle ouvrira d'autres portes parce que tu sauras bien t'en servir, mais avec cette porte là ce sera magique…. "

-" Tu veux me dire qu'il y a des corps faits pour s'imbriquer l'un dans l'autre "

-" On peut voir ça comme ça…. Oui…. D'autres questions ? "

-" Euh…. Comment ils ont su qu'elle avait été satisfaite, en dehors de la réputation améliorée ? "

-" Et bien, elle a gémi, elle a frissonné, elle s'est contractée et relâchée dès qu'elle a atteint l'orgasme…. C'est vrai que les femmes ont tendance à bluffer, mais c'est parce qu'elles mettent plus de temps avant d'atteindre l'orgasme…. Mais il dure plus longtemps aussi…. D'où la grande nécessité de prendre soin d'elle et de jouer à fond le jeu des préliminaires "

-" Ouais…. Et si elle atteint l'orgasme pendant les préliminaires ? "

-" C'est les premières découvertes de son corps et de sa sexualité ? "

-" Oui, je crois, oui…. Oui "

-" Alors c'est normal…. Tu verras, au fur et à mesure elle en voudra plus, et le seul moyen sera de t'unir à elle "

-" Oh !…. "

-" Comment ça c'est passé ? "

-" On se caressait mutuellement, et on a atteint l'orgasme en même temps…. C'était…. J'en ai encore des frissons "

-" Ouais…. Moi aussi, je parle pour mon rêve avec Hermione…. Heureusement qu'elle ne peut pas lire dans me pensées parce que elle me prendrait pour un pervers…. Passons…. Tu voulais parler de quoi, ou sinon ? "

-" Euh…. Voilà, comme tu le sais, j'ai fais un rêve cette nuit, mais la partie dont je t'ai parlé n'est que la fin du rêve…. J'ai mis à plat les problèmes que j'avais rencontrés et les réponses possibles….. Tiens ! " dit Harry en lui tendant le parchemin.

-" Je m'habille d'abord " dit Ron en le faisant sortir de la salle de bain " On en discute ensuite "

Harry s'assit sur le lit pendant que Ron s'habillait de manière confortable mais non négligé (il faut qu'Hermione le remarque rapidement), puis il vint s'asseoir à côté de Harry, qui lui tendit le parchemin.

-" L'Ile des Amazones c'est dans le Triangle des Bermudes…. Mais elle est entourée d'une barrière protectrice, et seule une Amazone peut pénétrer à l'intérieur, ou faire pénétrer des personnes "

-" Son père et sa mère, ils sont venus sur cette île, ils ont fait croire qu'ils avaient disparu en mer "

-" Parce que les personnes, non invités, qui veulent franchir la barrière, voient leur navire réduit en miette ou envoyé directement dans le cimetière…. Comme le coin est truffé de requins, tu as de très faibles chances de t'en sortir "

-" Pourtant j'ai vu son navire à lui…. C'est le même que le sien, mais en plus gros…. Il était prisonnier dans un cristal "

-" Il est conservé de cette manière…. Ses parents ont été invités sur l'île et n'en sont jamais repartis, par choix, parce qu'ils pourraient réutiliser le bateau…. "

-" Ouais…. "

-" Ensuite, il faut trouver le lien entre les Amazones et les Lions…. Je suis sûr qu'il y en a un…. "

-" Moi aussi…. Attend ! Ma mère…. Ma mère était une Amazone et mon père était un Lion…. "

-" C'est déjà un début…. Tu crois qu'il y a un rapport avec le fait que Voldie ne voulait pas la tuer ? "

-" Pas la moindre idée…. "

-" Faut qu'on en parle à Hermione "

-" Oui, elle nous dira ce qu'elle en pense…. Ensuite on ira voir Sirius "

-" Oui…. "

Ils sortirent donc de la chambre de Ron, en tenue de moldus, ne voulant pas s'embarrasser de la robe de sorcier, surtout s'ils voulaient passer leur journée à l'extérieur, enfin après avoir fait leurs devoirs (Hermione oblige), ce qui ne leur prendrait que la matinée. Ils descendirent dans le salon et y rencontrèrent Hermione. Ils partirent prendre leur petit déjeuner, tous les 3. Il était tôt, à peine 7h30, et il n'y avait aucun élève dans la grande salle. Ils discutaient de tout et de rien, et puis Harry dériva vers le sujet qui l'intéressé.

-" Hermione, est-ce que tu sais s'il y a un lien possible entre les Amazones et les descendants de Gryffondors ? "

-" …. Mmm ?…. ça me dit quelque chose, mais il faudrait que j'aille à la bibliothèque pour vérifier "

-" Faut qu'on y aille pour faire notre devoir de métamorphose "

-" ça va, il est facile à faire "

-" Tu l'as fini ? "

-" Oui, bien sûr…. Et non, je ne le vous passerais pas, par contre je me souviens des livres "

-" Oh…. Déjà, ça diminuera le temps de recherche, merci "

-" Je t'en pris "

Harry, Ron et Hermione partirent donc pour la bibliothèque où ils trouvèrent Ambre.

-" Vous êtes bien matinaux ! "

-" On dort de moins en moins " expliqua Harry " Un effet secondaire "

-" Oui, je comprend…. Vous venez pour quoi ? "

-" Les garçons doivent faire leur devoir de métamorphose, sur les utilisations du sortilège Cambiar In, donc sur ses utilisations pour les couleurs, textures et formes…. Ensuite on doit faire des recherches sur les Loupiottes…. Puis sur les Patronus, le lien entre leur aspect et ce qu'il nous révèle…. Et nous nous intéressons aux Amazones et à leur lien avec Poudlard "

-" Hum ! Oui…. Allez-vous installer, je vous amène tout ça…. Sauf pour les Amazones, c'est dans la réserve "

-" Oh ! D'accord "

Ils allèrent se placer sur la table la plus reculée de la bibliothèque, dans un alcôve où il était impossible de les espionner. Ambre arriva avec un chariot et déposa une dizaine de gros bouquins sur la table.

-" Bon travail…. Si vous voulez placer un sortilège de silence, vous pouvez, mais de manière à ce que je puisse vous appeler si nécessaire "

-" D'accord, mais faudrait déjà qu'on l'apprenne " dit Hermione.

-" Alors ça, ça va vous plaire… Je l'ai reçu hier…. Vous me direz ce que vous en penser "

-" OK "

-" Je vous préviendrais quand je fermerais pour le repas "

-" D'accord…. Merci "

-" Travaillez bien "

Ambre les laissa dans leur coin, continuant son inventaire. Hermione feuilleta rapidement le petit livre et lança le sortilège adapté avant de se plonger dans son travail, comme Ron et Harry.