Chapitre 42 (90) : Affrontements Triade – " Mages de Gaïa "

Ann, les Jumelles et Marco se levèrent et descendirent les marches pour se placer sur le bord de l'estrade.

-" Bon " continua Sirius " Alors, il n'y a que des américains qui veulent montrer de quoi ils sont capables ?…. Ah ! Mr Kaine, c'est un plaisir…. D'autres ? "

-" C'est pas que " murmura Harry " Mais je vais y aller, qu'importe si je parais ridicule, je sens que je vais bien m'en sortir "

-" Je te suis " dit Ron.

-" Moi aussi " continua Hermione.

-" Ah ! D'autres courageux….. " dit Sirius avec un sourire de fierté pour Harry " Aller ! On ne va pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux…. Bon, ce n'est pas grave, je suis sûr qu'on va quand même avoir du bon spectacle "

-" Bien " dit Remus en montant sur l'estrade " Tous les volontaires font déjà gagner 5 points chacun pour leur participation, donc Gryffondor gagne 40points…. Ensuite, nous allons faire une sorte de tournoi, pour que les combats soient déterminés au hasard…. "

Remus fit apparaître un tableau sur lequel il y avait les rencontres, avec des numéros. Les concurrents piochèrent un nombre pour savoir contre qui ils se battraient. Les combats opposeront : Mathieu à Alexandra, Ron à Marco, Hermione à Samantha et finalement Harry à Ann.

-" Bien, les règles sont les suivantes : vous pouvez vous battre avec vos poings, vos pieds, votre tête, mais éviter les parties sensibles comme l'entrejambe pour ces messieurs et la poitrine pour ces demoiselles, mais vous pourrez aussi utiliser vos baguettes pour mélanger aussi le combats physique au combat magique et dans ce cas là on évite les Sortilèges Interdits…. Même si je me doute que c'est inutile de le préciser pour des Gryffondors "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

-" Bon, le premier combat " commença Sirius " Opposera notre plus jeune concurrent, Mr Mathieu Kaine, 11ans, à l'une de nos concurrente les plus âgées, Melle Alexandra Capone, bientôt 17ans…. A vous de nous montrer ce que vous savez faire… Mr Kaine n'abîmez pas trop cette jeune femme "

Alex regarda de travers Sirius, un petit sourire en coin qui ne présageait rien de bon pour le professeur, mais elle se plaça face à Mathieu. Ils se saluèrent avant de se mettre en position de combats. Mathieu s'élança vers Alex, mais 1m avant de la toucher, il reçut une sorte de décharge et fut renvoyer à sa place initiale, où il atterrit lourdement.

-" Qu'est-ce que ? " murmura-t-il en se relevant.

Il tenta de nouveau de toucher Alex mais il fut de nouveau renvoyer à sa place. Alex, elle, n'était plus réellement en position de combat : ses points étaient serrés mais ses bras n'étaient en position de défense car elle les avait baissés, par contre elle avait toujours les jambes bien placées pour garder un équilibre. Mais le plus étrange c'était ses yeux, ils étaient toujours bleu-vert, mais ils avaient comme des milliards d'étoiles colorées dedans.

-" Elle va se faire avoir " dit Ann, un petit sourire narquois aux lèvres.

-" Pourquoi ? "

-" Ben, Mathieu est le fils de Maître Kaine, un grand maître en arts martiaux…. Je crois qu'il a été engagé par Alastor Maugrey, le responsable des Aurors, pour former les Aurors, pour qu'ils soient plus en phase avec eux même, et ainsi être meilleur lors de combats rapprochés avec les Mages Noirs "

-" Oh…. Et pourquoi Alex va se faire ratatiner ? " demanda Sam, intriguée.

-" Parce qu'il y a une faille dans sa défense " expliqua Marco.

-" Elle fonctionne très bien cette défense " dit Sam " Je m'en suis souvent servie en combat, à Salem "

-" Moi aussi je m'en suis servi " dit Marco " Mais Ann connaît la faille "

-" Et c'est ? "

-" Tu verras, regarde bien la sphère et tu comprendras où il y a un trou "

-" Oh ! "

Sam et Marco se tournèrent vers l'estrade et regardèrent la bulle protectrice d'Alex. Mathieu avait, pour la 5ème fois, échoué contre la protection. Il se relevait péniblement, le visage écorchait d'avoir trop souvent glisser sur l'estrade abîmée, et il essuya du pouce le sang qui coulait du coin droit de sa bouche. Ses beaux yeux bleus argentés lancés des éclairs, et la colère commençait à se faire sentir.

Ann le regarda attentivement, essayant de lui envoyait un message :

-" Calme-toi, respire, n'oublie pas ce que tu as appris…. Reprend tes esprits et ouvre les yeux ".

Mathieu sembla se reprendre, et ses yeux devinrent froids et incisifs. Il regarda plus attentivement Alex, et sa bulle de protection.

-" Bon, qu'est-ce que je sais ? " pensa Mathieu " Elle est entourée d'une protection, dans les limites de son espace vital, m'empêchant de l'atteindre…. Ensuite, plus je me projette fort, plus je suis renvoyé durement à ma place…. Donc, pour l'étudier, il faut que j'y aille en douceur, mais sans qu'elle se rende compte que je teste sa barrière…. "

Il s'élança vers Alex pour lui donner un coup de pied, et remarqua juste avant l'impact, que la barrière invisible semblait s'être condensée en un mur de paillette, qui le renvoya vers son point de départ. Il fit une pirouette pour bien voir ce qu'il se passait après l'impact, et il remarqua quelque chose, parce qu'en se réceptionnant il repartit directement à l'attaque mais au lieu de sauter il glissa sur le sol et passa sous la protection. Alex n'eut pas le temps de se mettre en position de défense, trop sûre de la protection, et Mathieu en profita pour lui donner un puissant coup de pied qui l'envoya valser jusqu'en dehors de l'aire de combats.

Sam, Marco et Ann se dirigèrent vers Alex, sonnée, tandis que Mathieu était toujours à terre, en train de regarder dans la direction vers où Alex avait été éjectée, ne se rendant pas bien compte qu'il avait réussi. Puis les Gryffondors applaudirent à tout rompre, surtout les premières années, fières de l'avoir avec eux.

-" Félicitation, Mr Kaine " dit Sirius en l'aidant à se relever " Très belle démonstration "

-" Merci "

-" On applaudit bien fort Mathieu…. Allez voir Melle Amata, elle vous soignera "

-" Oui Professeur " dit Mathieu en descendant et en se dirigeant vers Kaede.

-" Comment va Melle Capone ? " demanda Sirius.

-" Je vais bien, merci " grogna Alex.

-" Vous nous avez montré une belle protection "

-" Merci…. On en reparle plus tard, parce que là…. "

-" Oui, allez vous soigner "

-" J'y comptais bien " répliqua Alex, toujours grognon.

Alex se dirigea vers Kaede et s'assit à côté de Mathieu.

-" Félicitation "

-" Merci "

-" Tu as un très bon coup de pied, heureusement que j'ai des bons abdos "

-" Oui, mais tu as une très bonne protection, j'ai faillit ne pas voir la faille…. Je perdais patience "

-" Oh ! Alors c'est un coup de pot ? "

-" Oui, un gros coup de pot…. "

-" Et qu'est-ce qui t'a fait changé de comportement ? "

-" J'ai cru…. Tu vas me prendre pour un illuminé "

-" Mais non, raconte "

-" J'ai cru…. J'ai cru entendre une voix, très douce…. Me disant de me calmer, de respirer et d'ouvrir mes yeux "

-" Oh " dit Alex avant de penser " Ann Jade Smith, tu me le paieras…. Tu as intérêt à trouver une bonne idée pour me calmer "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alex regarda méchamment Ann, alors que Ron et Marco montaient sur l'estrade. Ann regarda Alex, lui fit un beau sourire et la salua de la main.

-" Toi " murmura Alex en se levant.

-" On se calme " la tempéra Kaede en appliquant ses mains sur l'abdomen d'Alex " Mr Kaine, vous pouvez rejoindre vos camarades…. Je crois que votre père serait fier de vous "

-" Merci "

-" Allez, filez avant que je ne décide de vous envoyez à l'infirmerie "

-" Oui…. Merci " dit-il avant de partir dans les gradins pour s'asseoir à côté de Simon McHalley.

-" Et vous " dit Kaede " Vous vous calmez…. Il aurait trouver la faille, même sans l'aide d'Ann…. Et elle lui a juste demander de ce calmer…. Elle ne lui a rien dit sur la faille…. "

-" Oui mais "

-" Il n'y a pas de mais…. Ann ne voulait pas qu'il se blesse trop…. Et comme ça vous semblez moins puissante "

-" Oui mais "

-" Qu'est-ce que j'ai dit "

-" Pas de mais "

-" Bien…. Maintenant, vous respirez, et vous rejoignez Ann, avec le sourire…. Et ravalez votre rancœur "

-" Oui Madame "

-" Très drôle…. Filez vite "

Alex n'en demanda pas plus, et fila s'asseoir à côté de Sam, loin d'Ann. Et tous regardèrent le match entre 2 machos en herbe : ils en étaient venus aux poings. Ann, Alex et Sam encourageaient Marco, puisque Harry et les Gryffondors encourageaient majoritairement leur préfet. Hermione avait une main sur le visage, mais les doigts étaient ouverts pour bien voir ce qu'il arriverait à Ron.

Ce dernier ne s'en sortait pas si mal, rendant coups de poings pour coups de poings, coups de pieds pour coups de pieds, mais grâce à son côté animagi, il y mettait beaucoup plus de puissance que Marco. Ce dernier se trouva bientôt à terre, et resta assit. Ron l'aida à se relever et ils descendirent tous les 2 de l'estrade, clopin-clopant, mais contents d'eux, pour se diriger vers Kaede. Ils avaient de belles ecchymoses sur le visage, Ron avait le nez pété et Marco avait l'arcade sourcilière d'ouverte.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

-" Bien, après cet intermède purement masculin…. Comme quoi des poings sont très utiles, surtout pour se défouler…. C'est souvent très efficace, ça a fait ses preuves dans de nombreux conflits, quelque soit les époques…. Personnellement j'adorais me confronter à quelques Serpentards, dans les couloirs sombres de Poudlard…. Mais il ne faut pas en parler…. Donc, après la brutalité masculine, l'agilité féminine…. Notre charmante préfète, Melle Granger, sera opposée à Melle Capone…. L'autre Capone…. Mesdemoiselles, c'est à vous "

Sam et Hermione montèrent sur l'estrade, et se saluèrent. Cette fois, elles sortirent toutes les 2 leurs baguettes, et se resaluèrent pour un duel de sorcières.

-" Expelliarmus " lança Hermione pour désarmer son adversaire.

Sam fut envoyer 5m en arrière, mais elle se rattrapa et atterrit sur ses 2 pieds. Sa baguette resta cependant dans sa main.

-" C'est raté…. Expelliarmus ! " lança Sam.

Le sortilège fila directement vers Hermione, qui réussit à l'encaisser, mais sa baguette atterrit dans la main de Sam.

-" Jolie baguette " dit Sam en la lui renvoyant et en rangeant sa baguette " Mais je crois que ce n'est pas comme ça qu'on arrivera à nos fins…. Aller Melle la Préfète, laisse-toi aller…. Montre l'animal qui est en toi…. Vas-y, je suis sûre que sous cette allure de Miss Perfection il y a une petite tigresse prête à bondir "

-" Et derrière ce joli sourire il y a la ruse d'une renarde " répondit Hermione en rangeant sa baguette.

Sam le jeta sur elle mais Hermione l'attrapa par le col, roula sur le dos et l'envoya valser. Pendant que Sam se réceptionnait, Hermione se releva, prête à encaisser une nouvelle attaque. Elle eut bien raison car Samantha revint à la charge, avec une série de coups de jambes. Hermione recula, mais réussit à éviter une grande partie des coups, même si le dernier lui arriva en plein visage et la fit tournoyer sur elle-même. Elle se releva, légèrement sonnée, mais elle reprit vite ses esprits. A temps pour bloquer le pied de Sam, elle se servit de l'élan de Sam pour l'envoyer valdinguer.

-" Bravo Mione ! " applaudit Ron.

-" Relève-toi, Sam ! " hurla Alex.

Mais Sam était déjà debout, et ses yeux avaient cette flamme que Ann et Alex reconnurent comme quelque chose de pas bon pour Hermione. Celle-ci se mit en position de défense, mais Alex fut plus rapide : elle fila droit sur elle et avant de l'atteindre, elle prit appuie sur une main et fit un salto arrière, envoyant un coup de pied en pleine figure. Hermione fit un superbe vol plané, et lorsqu'elle atterrit, elle roula sur plusieurs mètres. Elle se releva difficilement, mais retomba presque aussitôt à genoux. Sam vint à côté d'elle et l'aida à se relever, le combat étant terminé. Elle descendirent toutes les 2 de l'estrade et se dirigèrent vers Kaede pour se faire soigner.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

-" Bien, on arrive au dernier combat…. Qui opposera le célèbre Survivant, l'incroyable Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor…. Et mon filleul par la même occasion… " dit Sirius en se mettant la main sur le cœur " Donc, Mr Harry Potter…. Face à lui, la plus explosive jeune femme de Poudlard, sans mauvais jeux de mots…. Aux yeux envoûtant, au déhancher troublant…. Pour les répétitions que j'ai eu la chance de voir…. Et franchement j'aimerais être de nouveau un élève pour avoir la chance de l'inviter à une des soirées…. Mais hélas, je suis beaucoup trop vieux…. Enfin…. Donc je disais, que Mr Potter sera opposé à la superbe Melle Diane Smith…. On les applaudit très fort "

Ann et Harry montèrent sur l'estrade, et ils se saluèrent sous les applaudissements enthousiastes des Gryffondors.

-" Bien, je rappelle les règles…. Diane, pas de coup trop bas…. Harry, de nombreux hommes t'en voudront si tu abîmes la plastique de cette jeune femme…. Mais t'en que tu fais attention à ne pas lui donner de coups dans la poitrine, ça devrait aller…. Pour les règles, bien sûr…. Pour tous les 2, on évite les Sortilèges Interdits…. Bien, à vous " dit Sirius avant de descendre de l'estrade.

Ils se regardèrent " dans le blanc des yeux " pendant quelques minutes, alors que les spectateurs restaient silencieux. Puis Ann s'élança, Harry ne semblant pas vouloir faire le premier pas. Elle lui enfonça son poing en plein dans l'estomac.

-" Réagit, Potter, je ne te ferais pas de cadeaux, alors ne m'en fait pas…. Imagine que je suis un Mangemort ou Voldemort même…. "

-" T'inquiète pas pour moi, Smith…. Tu ne m'auras pas une 2ème fois " dit Harry en reprenant sa respiration, toujours plié en 2, les mains sur les genoux.

-" T'en mieux "

Elle se plaça devant lui, à 1m de distance, attendant qu'il se relève. Mais il ne se releva pas, au contraire, il se baissa et pivota pour lui faire un croque en jambe. Mais Ann avait prévu l'attaque et sauta en arrière pour éviter le coup bas. Harry se releva et attaqua Ann : coups de poings, de pieds, de genoux. Elle paraît tous ces coups, malgré le fait qu'il y mettait tout son cœur. Puis elle fit un grand cercle avec son bras droit et lui envoya une boule d'énergie, en plein estomac, qui l'envoya à l'autre bout de l'estrade, mais les réflexes de Harry lui permirent de ne pas se faire éjecter.

-" Elle est très douée " pensa-t-il " Trop, peut-être…. Faut que je trouve la faille, et que je me serve de ma magie interne, comme elle…. "

-" Il a de très bons réflexes…. Dommage qu'il ne se donne pas à fond, il est encore trop gentleman, alors que ses pires ennemis seront certainement des femmes…. Hormis ce cher Voldy…. "

Harry s'avança un peu, mais resta à bonne distance d'Ann pour pouvoir mieux voir son action. Ann n'était plus en position de combat, au contraire, elle commençait à bouger les bras, leur donnant un mouvement aérien, puis le reste du corps suivit. Sirius n'avait pas menti en disant qu'elle avait un déhancher plus que troublant.

-" La tante Pétunia en maillot de bain…. La tante Pétunia sortant de la douche…. Bon sang…. Inspiration…. Expiration…. Concentre-toi, mon vieux….C'est un piège…. Reste concentré…. La tante Pétunia et Oncle Vernon en maillot de bain…. Bon sang…. Comment ils ont pu avoir Dudley…. Herg…. C'est dégueulasse…. Oh ! Mais ça marche…. Je sens que je vais faire des cauchemars ce soir mais t'en pis…. "

-" Oh ! Oh ! " dit Marco " Je la connais celle-là ! "

-" Et moi donc " dirent les Jumelles.

-" La Danse du Serpent du Vent " dit Alex.

-" Ou comment se battre de loin, en faisant un maximum de dégâts " dit Sam.

-" J'ai jamais compris comment on pouvait y échapper " se plaignit Marco.

-" Peut-être que Harry le trouvera " dit Sam " Et si c'est le cas, tu comprendras pourquoi elle dit que c'est tout con "

-" Oui, mais c'est Ann…. Avec elle tout devient facile "

-" Comme d'hab. ! Mais vu ce qui l'attend, elle peut bien avoir quelques facilités "

-" Ouais…. Mais voyons voir ce que donne ce cher Potter " dit Marco.

Ann était en train d'endormir la vigilance d'Harry par un déhancher très lascif, visiblement très apprécié par la gente masculine de Poudlard, qui était en train de baver devant le spectacle qu'elle leur offrait.

-" Bordel " dit Fred.

-" Olivier est un chanceux " rajouta George.

-" Un méga super chanceux…. Tu sais s'il vient samedi ? "

-" Histoire qu'on lui fasse sa fête ? "

-" Exactement "

-" J'en ais pas la moindre idée, mais j'entends bien lui faire comprendre mon point de vue…. C'est immoral de ne pas nous avoir dits de quoi elle était capable " dit George.

-" Et s'il n'était pas au courant ? "

-" Hein ? "

-" S'il n'avait jamais eu la chance de la voir danser ? "

-" Oh ! Mais il faut qu'on garde ça secret alors…. Parce que, imagines qu'ils rompent "

-" C'est ce à quoi je pensais…. Ça va être dur "

-" En effet "

-" Wah ! ! " hurlèrent les Gryffondors.

-" Quoi ? Quoi ? " demandèrent les Jumeaux.

-" Elle l'a envoyé balader alors qu'ils sont à 30m l'un de l'autre " expliqua Lee " Je ne sais pas comment elle a fait, mais c'est… "

Harry se relevait d'un coup invisible alors qu'Ann continuait sa danse sensuelle. Il se remit en position, bien en face d'elle. Ann continuait à bouger les bras et les jambes, dans l'imitation d'une danse orientale très aérienne. Il l'observa bien, et il la vit faire un grand mouvement avec la jambe avant de se retrouver projeter en arrière par un mur d'air. Ann était toujours à la même place, continuant sa danse, et Harry se releva une nouvelle fois.

-" J'ai du mal à comprendre comment elle fait ça " dit Hermione " C'est physiquement impossible "

-" C'est par magie " insinua Ron.

-" Oh non " dit Sam " C'est purement physique "

-" C'est impossible " s'exclama Hermione.

-" Tu es dans le monde magique, tu devrais savoir que la seule limite qui existe c'est celle de ton imagination " professa Alex.

Harry s'était remis debout, mais pas en face d'Ann. Celle-ci se déplaça et lui renvoya le même coup que précédemment, qui le fit de nouveau valdinguer, sous les applaudissements des élèves.

-" Comment elle fait ça ? On dirait qu'elle contrôle le vent…. " pensa Harry alors qu'il était toujours à terre " C'est ça ! Elle envoie des ondes, des mouvements de l'air…. C'est ça ! L'air ! Voyons ce qu'il se passe si je bouge "

Harry se releva et bougea sur la droite. Ann se déplaça pour se retrouvée en face de lui.

-" Elle est obligée de se trouver en face de moi, donc, si je bouge, elle ne pourra pas m'atteindre "

Mais il n'eut pas le temps de bougeait qu'il la vit donner un coup de bras, et avant qu'elle n'arrive, il perçut l'onde de choc aérienne et sauta sur le côté avant qu'elle ne lui fonce dessus.

-" Je vois que tu as compris, tu es rapide d'esprit, c'est bien "

-" Merci…. Mais j'ai eu de la chance "

-" Tu te sous-estimes, c'est une qualité en même temps qu'un défaut…. Ne cherche pas à être parfait, Potter, ou tu en perdras ta part d'humanité "

-" Venant de toi, je me demande si ce n'est pas hypocrite de ta part "

-" Je ne suis pas parfaite, loin de là…. (Humaine non plus, et c'est pire que tout….) Mais le manque de perfection n'est pas un critère d'humanité…. Regarde certains Serpentards, on ne peut pas dire qu'ils soient humains, mais ils ne sont pas parfaits, loin de là "

-" En effet…. "

-" Bien, maintenant que l'on sait que nous ne sommes pas parfaits, pourrions-nous finir ce combat ? "

-" Avec joie "

-" Et ne retiens pas tes coups, si je gagne j'aimerais que ce ne soit pas parce que tu m'as fait des cadeaux "

-" Mais je n'y comptais pas "

Et effectivement, il fonça sur elle et commença à se battre avec ses poings, y mettant toute sa fougue. Ann paraît les coups, en recevaient certains et en donnaient d'autres. Puis, comme d'un commun accord, ils s'écartèrent l'un de l'autre.

-" Et si on changeait un peu " proposa Ann " Sors ta baguette "

-" Et toi ? "

-" J'en ai pas besoin, et j'ai pas envie de la casser…. Par contre, je n'utiliserais pas de désarmement pour qu'on soit à égalité "

-" Ça marche " dit Harry en sortant sa baguette " Riktusempra ! "

-" C'est tout ce que tu peux faire " dit Ann alors qu'elle venait d'éviter le sort.

-" Inflamare " lança Harry.

Une boule de feu sortit de la baguette et toucha Ann en plein cœur. Elle prit immédiatement feu. Les flammes couraient sur son corps, mais elle ne semblait pas en souffrir. Elle ouvrit les bras, ferma les poings et les réouvrit. Les flammes se condensèrent en 2 boules de feu dans celles-ci.

-" Merci beaucoup " dit-elle avant d'en envoyer une vers Harry.

-" Aqualatia " dit Harry pour qu'un mur d'eau le protège.

-" Oh ! Frizzer ! " lança Ann, pour donner les formules des sortilèges qu'elle utilisait.

Le mur d'eau d'Harry se transforma en mur de glace. Ann envoya sa 2ème boule de flammes sur la barrière, qui éclata en un millier d'éclats de cristal. Les Gryffondor applaudirent de bon cœur.

-" Elle m'énerve, mais qu'est-ce qu'elle m'énerve…. " pensa Harry.

-" Feufolio " lança Ann.

Harry ne vit pas le sort arrivé, pour la simple raison qu'il ne sembla pas avoir été lancé.

-" Elle a merdé là ? " demanda Hermione.

-" Oh non ! " murmura Sam " Loin de là ! "

En effet, Harry remarqua quelque chose de changer sur le sol, il y avait une sorte de cercle autour de lui, avec un signe chinois en son centre.

-" Qu'est-ce que c'est que cette merde ? " se dit Harry en regardant le sol.

-" Qu'est-ce qu'il y a, Potter ? "

-" C'est quoi ce truc ? "

-" Oh ! Une prison de feu, pourquoi ? "

-" Et pourquoi il y a pas de feu ? "

-" Je vais pas quand même tout te dire ? "

-" Smith ! " grogna Harry en s'avançant vers elle, mais une barrière de flamme l'empêcha d'avancer plus " D'accord, j'ai compris "

-" Si tu trouves le truc, tu pourras bouger, sinon tu restes une proie facile "

-" Grr…. Réfléchie Harry, c'est au fond de ta tête…. Bordel, je sais que je l'ai lu quelque part…. " dit Harry en regardant sa baguette " C'est pas avec ça que je vais réussir…. Il faut que je sente la magie, sa magie "

Harry se baissa, avança les mains vers le signe et ferma les yeux pour sentir le flux de magie. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait, mais il sentait que c'était la seule chose à faire. Lorsqu'il posa sa main sur le signe, il sentit le feu entrait en lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ils étaient rouges incandescents.

-" Ben voilà, c'était pas si compliqué que ça "

-" Feufolet " lança Harry.

Il tendit la paume vers Ann et un jet de flamme partit vers elle, sous les " Oh " de la part des spectateurs.

-" Aquarius " lança Ann.

Elle fit le même geste, mais un jet d'eau affronta le jet de flamme d'Harry. Les 2 jets se rencontrèrent, en une explosion de vapeur, mais comme les 2 sorciers y mettaient la même puissance, aucun d'eux n'arrivaient à prendre le dessus. Puis Harry recula et avança sa main, ce qui envoya plus d'énergie vers Ann, qui du stopper son attaque pour croiser les bras devant son visage afin de créer une barrière de protection. Le feu entoura la bulle protectrice d'Ann, et Harry tout content de son coup ne vit pas venir la contre-attaque : Ann condensa très rapidement le feu et le lui envoya comme un boulet de canon. Il eut à peine le temps de sauter sur le côté pour éviter le feu, mais il sentit une forte chaleur au niveau de son bras gauche.

-" Stop, stop, stop, stop " dit Remus en montant sur l'estrade " On va arrêter les dégâts…. D'accord…. "

-" OK " répondit Ann.

-" D'accord " approuva Harry.

-" Bien, je pense que vous pouvez tous y aller, vu le temps qu'il reste, on ne pourrait pas faire grand chose "

-" Ouais " hurlèrent les Gryffondors.

-" Vous 2 " dit Remus en regardant Ann et Harry " Vous restez, Kaede va vous soigner…. "

-" Bien " répondirent-ils.

-" Vous nous avez offert un très beau match, j'espère que vous continuerez comme ça…. Melle Smith, comment avez-vous atteint un tel niveau ? "

-" Ben, vous savez, sur un bateau on n'a pas beaucoup de distractions, alors Lucinda et Ambre m'ont enseigné beaucoup de choses, beaucoup trop pour mon âge…. Et ce depuis que je suis toute petite…. Ensuite, Louisa me forme tous les étés…. C'est très utile pour remettre Marco à sa place…. Et j'ai aussi appris quelques techniques un peu partout dans le monde…. Donc à force, j'ai acquis des techniques et des automatismes, que je n'étais pas sensée connaître comme la magie sans baguette et le quasi contrôle des éléments…. Ça fait plus de 10ans que je bosse, j'ai plus de techniques mais faut que je continue de travailler pour ne pas perdre ces acquis "

-" Bon état d'esprit "

-" Merci…. "

-" Aller vous faire soigner, et rejoignez vos amis à l'extérieur du labyrinthe "

-" Oui professeur "

Harry et Ann rejoignirent Kaede, qui mit un cataplasme sur la brûlure d'Harry et qui cicatrisa leurs quelques plaies. Puis elle les laissa rejoindre leurs amis.