Christelle :
Il y aura effectivement 4 ou 5 parties :
1) La rencontre du Lion et de l'Amazone,
2) Poudlard (5ème année uniquement) ,
3) Guerre (6ème à 7ème année, puis jusqu'à Poudlard + 5),
4) Renaissance (même temps que précédemment, je ne sais pas encore si je ferais 2 partie distinctes, ou une seule en alternant les chapitres)
5) Retrouvaille et épilogue.
La longueur de chaque partie m'est encore inconnue, mais celle de la partie 2 dépasse déjà les 50 chapitres.... Je ne sais pas combien feront les suivantes! Pour la durée, je n'en sais rien, j'espère avoir fini la partie 2 avant la sortie du tome 6.... Et finir ma fic avant celle du tome 7.... Mais j'ai déjà commencé à écrire quelques chapitres pour les parties 3 et 4, juste 1 ou 2, pas plus, mais petit à petit, ça deviendra moins petit!

Hisoka :
Merci beaucoup! Pour le moment, j'espère ne plus avoir de problème d'accès à mon compte!

Ratonton :
Je continue, t'inquiète pas!

RLA :
Je sais que c'est longuet, mais après novembre, voir décembre, ça ira plus vite, parce que j'aurais tout remis en place, et qu'il me faudra mettre en place la suite.... Mais elle sera plus explicite dans les parties suivantes.... Déjà qu'elle a dépassé les 100 chapitres, alors que j'en suis même pas à la moitié de la partie 2.... Je table plus sur les 400 voir 500, mais d'ici là, se sera peut-être que 300....
Et non, c'est pas de si tôt que tu en verras la fin (moi je l'ai en tête, mais il faut que j'arrive jusque là pour l'écrire).... Mais non, je ne pense pas que je me tannerais, mais j'espère surtout ne pas vous tanner!
Oui, elle est discrète, il faut dire aussi que le nombre de mots fait peut-être peur aux possibles lecteurs.... C'est vrai que je commence à peine à répondre aux reviews, cependant cela ne change pas grand chose aux nombres de reviews par chapitres! C'est vrai que je ne menace pas, je n'en vois pas l'utilité, ff.net n'est pas le seul site où je poste.... Pour les petits commentaires, j'espère que vous apprécier l'effort que je fais!
Championne, ça me va! Merci!

Tobby :
Merci beaucoup pour ta longue review, l'histoire du début était des plus intéressantes. Je sais que ma fic ne paye pas de mine comme ça (le résumé n'est pas tip-top, mais j'ai pas trop de place), surtout qu'il l'y a pas trop de review en comparaison avec les autres fic 100.000 mots, mais enfin, elle est dans cette catégorie, et je ne m'en plaind pas!
Pour les couples, c'est vrai que j'en ai beaucoup, et que je dois jongler entre eux, même si le principal (et le plus intéressant) c'est Harry-Ann.... Mais les autres donnent un autre point de vu à l'histoire, et une autre touche! Le passage avec Ambre et Rogue n'était pas volontairement chaud, mais je me suis laissée emporter.... Ca m'arrive parfois (souvent dans ce genre de chapitre), mais le porblème sur ce site c'est qu'on ne peut pas mettre un rating à chaque chapitre.... Ce qui est dommage parce que se serait plus exact qu'un rating pour la totalité de l'histoire (c'est peut-être pour ça que ma fic à changer de rating sans me le dire, mais c'est pas si grave que ça).
Gryffin est un amour, mi-ange, mi-démon, on ne sait pas trop comment le prendre, ni ce qu'il a derrière la tête.... C'est l'un de mes personnages préférés, il a un lien particulier avec Ann, plus que ses autres compagnons.... C'est son 2ème papa, son ami et son confident!
Pour les inexactitudes, l'explication est simple : j'ai fait aucune recherche pour ma fic (imaginaire pure) quand je l'ai écrite, c'est juste sur des vieux restes de cours de latin et de français, ou d'histoire.... Tu vois l'embrouille!
Pour l'écriture, j'ai pris le principe d'avoir des chapitres d'avance, pour faire tampon lors de panne (dues à des raisons diverses et variées), cela me permet quand même de poster hebdomadairement (le vendredi) quand je peux me connecter au site (c'est la raison du retard de la semaine dernière)....
Voilà, je crois que j'ai fait le tour.... Pff.... A la prochaine review!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'espère que l'histoire vous plait, un petit commentaire ça fait plaisir, même d'un mot! Je promet de répondre !

Chapitre 54 (102) : Soirée entre filles

Le samedi soir (4 octobre), Ann était nerveuse : se serait sa première soirée entre filles, en dehors de celles faites avec les Jumelles.. Mais les Jumelles sont ses amies, et elle n'a pas peur d'elle. Avec Hermione, elles avaient trouvé que le faire dans une chambre ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Elles étaient donc en train d'installer des coussins en plein milieu de leur dortoir (le palier quoi !) , il y avait des petites tables très basses, un peu partout, sur lesquelles elles posèrent des saladiers contenant des sucreries (sorcières et moldus), d'autres contenant du pop-corn, et d'autres contenant des gâteaux apéritifs, elles posèrent aussi des verres en plastiques, des bouteilles de sodas et de jus de fruits. Les Jumelles n'étaient toujours pas revenues avec la Bierre-au-beurre.

Ann sortie une armoire roulante de sa chambre, sous le regard intrigué d'Hermione. Elle ouvrit les 2 portes, et les cala sur les parois de l'armoire. Hermione vit que c'était un meuble à télévision : il y avait une grande TV ainsi qu'un lecteur de DVD, et une pile de DVD sur le côté. Elle vit aussi un grand nombre de jeux, sorciers ou moldus : cartes (Bellotte, Tarot, .), pions (petits chevaux, dames, oie, .), intellectuels (scrabble, risque, cluedo, .), argent (Bonne Paye, Monopoly, .), ..

-" Les ondes TV ne passent pas à Poudlard " dit Hermione, en répétant encore une fois ce qu'elle avait lu dans l'histoire de Poudlard.

-" Ah ouais ? " demanda Ann en appuyant sur le bouton.

La TV se mit en route, et l'image f'un soap-opéra apparu à l'écran. Hermione regardait, bouche bée.

-" Comment ? "

-" C'est pas une TV normal.. C'est une TV magique "

-" Oui, et ? "

-" Et elle est faite pour recevoir les programmes pour sorcier, n'importe où dans le monde.. Même dans les lieux où les appareils moldus sont brouillés "

-" Pourquoi. ? "

-" Vous n'êtes pas au courant ? "

-" Oui "

-" Parce que pour le moment, les seuls qui ont des programmes sorciers sont les américains.. " dit Ann en éteignant la TV.

-" Pourquoi tu l'as éteinte ? "

-" Pour que tu me regardes quand je te parle "

-" Désolée "

-" Je plaisantais.. Mais je préfère utiliser la TV en dernier. Au cas où la soirée soit vraiment ratée "

-" Je comprends "

-" Je n'en attendait pas moins de la part de notre préfète.. On descend pour attendre les filles ? "

-" Oui.. Tu m'expliqueras comment ça fonctionne ? "

-" Promis.. De toute façon, il le faudra.. On me trouve déjà assez spéciale, je ne veux pas en plus qu'on me prenne pour une folle "

-" Spéciale ? "

-" Oui.. Avoir résisté à un Doloris, même faible.. "

-" Neville a eut peur pour toi "

-" Oui.. Il a eut peur qu'il ne m'arrive quelque chose qu'il connaît que trop bien.. "

-" Quoi ? "

-" C'est le secret de Neville.. La raison pour laquelle il est à Gryffondor "

-" Je me suis souvent demandé pourquoi, en effet.. Même s'il peut être très brave, quand il en a décidé ainsi " corrigea rapidement Hermione.

-" Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Neville vivait avec sa grand-mère, alors que ses parents ne sont pas morts "

-" Oui, aussi "

-" Sa famille a vécu des choses horribles, pour diverses raisons.. La principale est que Voldemort pense qu'ils sont les possibles descendants de Poufsouffle.. Puisqu'ils sont tous bons en Botanique, et sont tous passé par cette maison.. Sauf Neville "

-" Possibles descendants ? "

-" Oui.. Personne ne sait si elle a pu, ou non, avoir un descendant.. C'était la plus jeune lors de la Bataille.. Elle n'avait pas encore fondé sa famille.. Mais revenons à Neville.. Sa famille a été persécutée, sans raison véritable, et il a du grandir avec l'amour distant de ses parents.. Il sait qu'ils l'aiment.. Mais il n'a jamais été serré dans ses bras, par sa mère.. Quand il la voit, ils sont distants.. Pour sa sécurit " rajouta Ann, évitant de parler clairement du problème des parents de Neville " Imagine le courage qu'il faut à un enfant, pour ne pas sauter au cou de ses parents, pour supporter de les voir sans recevoir leur amour.. "

-" C'est très dur, en effet.. Cela aurait été plus simple qu'ils ne soient plus, non ? "

-" Pas pour Neville.. Il espère toujours.. Et moi aussi.. Se serait un superbe cadeau de Noël que celui-ci, non ? "

-" Oui.. Mais tu ne peux rien y faire ? "

-" Hélas, non.. On va voir si elles sont là, parce qu'on papote, on papote, mais faut penser aux invités. "

-" Oui.. Aller, on descend "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ann et Hermione descendirent pour voir Ginny, Hélène, Parvati, Lavande et les Poursuiveuses qui entraient dans l'appartement. Elles avaient toutes un sac avec leurs affaires, et un sac de couchage.

-" Bonsoir " dit Ann " Venez, je vais vous montrer où ça se passe "

-" Moi, j'attend les Jumelles " dit Hermione.

-" D'accord "

-" On y va ? "

-" On te suit " répondit Angelina.

Les filles montèrent pour voir ce qu' Ann et Hermione avaient préparé.

-" Bien.. Je crois que je peux commencer par vous dire qu'il y a un sortilège qui empêchera tout homme de s'approcher de ce palier.. Et un autre empêchant quiconque d'entendre ce qu'on pourra se dire "

-" Ah ! Au moins les Jumeaux ne pourront pas nous espionner " dit Alicia.

-" Oh oui.. Enfin une soirée où je n'aurais pas d'étranges retour " dit Ginny " Cela va me changer "

-" Ils espionnent ? "

-" On n'a jamais su comment ils faisaient " dit Katie.

-" Mais ils semblaient adoré quand on faisait des soirée entre filles.. " dit Angelina " Le meilleur moment fut quand on avait choisi pour règles de dire le contraire de ce qu'on pensait "

-" Oui, je m'en souviens... " dit Alicia " Vous auriez du voir leur tête le lendemain matin.. Je crois qu'on a jamais autant rit que cette fois l "

-" Mais ils nous on fait la tête pendant un moment.. Jusqu'à la nouvelle soirée, où on a redit la vérité.. Après ça a été beaucoup mieux "

-" Mais là, s'ils arrivent à nous entendre, c'est qu'ils étaient planqués avant que je ne lance le sort.. Si on se mettait en pyjama.. Pour être dans le ton de la soirée ? " proposa Ann.

-" D'accord, mais o ? " demanda Lavande.

-" Et bien, sur les portes il y a le nom des propriétaires, donc vous pouvez vous changer dans celles qui n'en ont pas " dit Ann aux Poursuiveuses " Hélène, tu vas avec Ginny ? "

-" Oui, avec joie "

-" Parvati et Lavande, vous voulez venir vous changer dans ma chambre ? "

-" D'accord ! " dit Parvati, sa méfiance envers Ann s'étant envolé depuis qu'elle sortait avec Seamus.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Lorsque Parvati et Lavande entrèrent dans l'appartement d'Ann, elles restèrent sur le pas de la porte dans elles étaient impressionnées.

-" Qu'est-ce qu'il y a ? "

-" Ta chambre est géniale ! " dit Lavande.

-" Plus que géniale " rajouta Parvati.

-" Merci. Mais quand le professeur Dedallus vous aura appris la construction magique, vous pourrez en faire autant dans votre chambre "

-" Même à Poudlard ? "

-" J'ai été aidé par Dumbledore.. Il a diminué le sortilège qui maintient la cohérence du tout, pendant que je faisais les changements.. Il m'a accordé cette faveur, pour cette année seulement.. A la prochaine rentrée, ma chambre sera normale.. Si je ne suis pas avec vous dans le dortoir.. Cela me changera grandement.. Je suis habituée à mon petit confort "

-" Tu m'étonnes " dit Lavande " Je m'y habituerais vite moi aussi "

-" Parvati, la salle de bain est par-l ! " indiqua Ann.

-" Merci " dit Parvati en passant dans la chambre d'Ann.

-" Mais tu sais, Lavande, tu pourras peut-être faire des changements, chez tes parents "

-" J'aimerais bien, j'ai une toute petite chambre "

-" Il faut juste que tu fasses les plans, correctement, ceux d'avant, avec des photos, se serait mieux, et ceux d'après.. Que tu les envoies au Ministère, avec les sortilèges que tu comptes utilisé pour.. Et quand tu reçois leur accord, tu peux y aller.. Ils viendront vérifier si tu n'y ais pas aller trop fort, et si tout est bon, tu auras ta nouvelle chambre pour 3 fois rien.. Un peu d'huile de coude, 2 Gallions pour le dossier au Ministère.. Et c'est bon "

-" Cool. Faudra que j'en parle à mes parents.. Comme révision de sortilège, ça passera mieux "

-" C'est bon, je suis prête " dit Parvati.

Parvati portait un pyjama de satin bleu nuit, avec de la dentelle noir, sous un déshabillé (N/A : un peignoir, mais pas en éponge) dans la même matière. Le pantalon était très fluide, mais le haut était craquant : au niveau de la poitrine, il y avait de la dentelle, assez serrée pour suggérer sans montrer, et en dessous il y avait du satin jusqu'au nombril.

-" En fait, on aurait peut-être du invité Seamus aussi " dit Ann, en faisant un clin d'oil à Lavande " Si tu lui remet ça, il craque "

-" C'est un essai, pour voir si je m'y habitue " avoua Parvati " Au cas o "

-" Heureusement qu'ils ne nous espionnent pas " dit Lavande " De la dentelle et du satin dans tous les sens, il faudra qu'on se barricade si on veut être tranquille "

-" En effet. Tu te changes, Lavande ? "

-" Oui.. J'y vais "

-" Vous discutiez de quoi ? "

-" Elle voulait faire des changements dans sa chambre, chez ses parents. Je lui donnais la démarche, si on apprend bien la construction magique avec Dedallus.. Comment modifier sa chambre en faisant passer ça pour une révision de cours "

-" C'est une bonne idée ça "

-" Oui, Lavande a de bonnes idées "

-" Oui.. "

-" Et toi, le Quidditch, tu t'en sors ? "

-" J'ai un professeur particulier, alors ça va.. Je voulais savoir, tu nous entraînerais, si on monte un club de supporter.. Puisque tu es en froid avec Potter "

-" Tu pensais que se serais moins facilement accepter si j'étais la meneuse.. C'est bien pensé, en effet.. S'il accepte l'idée, je ferais tout pour que l'équipe de ma maison soit au top "

-" Tu acceptes ? "

-" Avec plaisir.. Mais à la condition que je soit l'entraîneur officiel de l'équipe "

-" C'est à dire ? "

-" Je choisie les filles, parmi celles qui sont tentées par l'idée, la fille qui sera la meneuse pendant les matches.. C'est une grosse responsabilité, il faut qu'elle connaisse les chorégraphies de toutes les filles, qu'elle soit capable d'hurler sans sortilège, qu'elle ait assez de poids pour être obéie et respectée.. C'est la première levée, la dernière couchée.. "

-" Un boulot pour Hermione.. Moi je ne pourrais pas supporter ça.. Dommage "

-" Pourquoi ? La meneuse sort avec le Capitaine.. En général c'est l'Attrapeur ou la Gardien, puisqu'ils ont une meilleure vue d'ensemble.. Dans le cas d'Hermione, se serait avec le Gardien.. Si tu vois où je veux en venir "

-" Tu n'en rates pas une ? "

-" Pas quand j'ai une idée en tête.. Lavande et Dean ? "

-" Ils se tolèrent.. Lavande a du mal à se détacher de Trelawney.. "

-" La Divination, c'est son truc ? "

-" Oui, et pas du tout celui de Dean "

-" Il faut juste qu'elle fasse la part des choses.. Se serait une bonne ancre.. Pour ses futures transes.. Courageux, responsable, droit, non influencé par le côté mystique "

-" Toi, tu es en train de me montrer comment lui faire voir que Dean est bon pour elle "

-" Suis-je si transparente que ça "

-" Un chouillat.. Et pour Dean ? "

-" J'en sais rien.. Elle pourrait lui apprendre à avoir une plus grande intuition.. Mais je ne sais pas trop.. "

-" Je vais en parler à Seamy "

-" Seamy.. C'est mignon.. Et il t'appelle comment ? "

-" Mon papillon.. Tu sais, Diane, j'ai pas encore pu m'excuser de ma conduite, au début de l'année.. Harry n'est vraiment pas pour moi, c'est ma sour qui m'avait mis des idées bizarres en tête.. Seamus est un mec craquant, drôle, ouvert "

-" Et tu te sens bien dans ses bras ? "

-" Oui.. Il ne me voit pas comme la Jumelle de Padma "

-" C'est elle qui a le plus de présence, non ? "

-" Oui.. Mais Seamus me voit moi.. C'est incroyable ce qu'il a pu remarqué comme différence entre Padma et moi.. Des différences qui semblent futiles.. Mais il me reconnaît sur toutes les photos que je lui ait montré.. "

-" Les yeux de l'amour.. " dit Lavande en entrant.

-" C'est ce à quoi je pensais " dit Ann " Tu ne lis pas dans les pensées, en plus ? "

-" Non.. J'écoute aux portes "

-" Oui, c'est plus pratique.. Tu est ravissante Lavande " dit Ann.

-" Merci "

Lavande avait détaché ses cheveux, et les maintenaient en arrière par des barrettes étoiles. Elle portait un déshabillé rose pâle, en soie, avec des enluminures d'argent. Dessous elle avait mis une petite nuisette, dans la même matière, avec un mini short assorti, le tout rehaussé d'étoiles d'argent.

-" Heureusement que les garçons resteront de leur côt " dit Ann " Parce qu'on ferait vraiment mieux de se barricader, ou sinon. "

-" Et toi, tu t'habilles comment ? "

-" Comme ça ! " dit Ann en claquant des doigts " Je vous plais ? "

-" Zut ! Olivier n'est pas l ! " dit Lavande.

-" C'est fini avec Olivier "

-" Oh ! Pardon "

-" Ne t'excuse pas Lavande, vous n'étiez pas au courant.. Mais cela ne saurait tardé.. Les Jumelles veulent tout savoir.. Ça fait une semaine qu'elles mijotent. Si on fait un Action - Vérité, je suis sûre qu'elles poseront la question "

-" Ouais.. J'adore ce jeu " dit Lavande " Comme j'ai rien à cacher, je m'en sors toujours bien "

-" Tu es sûr ? "

-" De n'avoir rien à cacher, oui.. En plus, je sais que vous ne retournerez pas mes déclarations contre moi.. Je ne jouerais jamais à ça avec des Serpentards.. Des Serdaigles non plus, tu m'excuses Parvati, mais quand on y a joué avec ta sour.. "

-" Oui.. Elle a été dégueulasse de te le ressortir comme ça.. Mai tu t'es bien vengée aussi "

-" Ah bon ! Je croyais que s'était toi qui m'avait vengé.. "

-" Hein ! On aurait agi ensemble sans le savoir.. "

-" C'est ça les vraies copines.. Bon, on y va ? " dit Ann.

-" On y va ! "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Lorsqu'elles sortirent, les Jumelles étaient revenues avec de la Bierre-au-beurre, et s'étaient changée. Elles portaient de ravissante des déshabillés en satin noir, sous lequel elles avaient mis des chemises de nuit noire, très sensuelle, surtout avec l'échancrure jusqu'en haut de la cuisse, et le profond décolleté.

Hermione portait une nuisette blanche, lui arrivant à mi-cuisse, en simple coton, mais des fleurs multicolores brodées dessus. Cette tenue révélait de longues jambes fines et musclées, et une profonde gorge blanche. Elle avait attaché ses cheveux avec de minuscules pinces fleurs, et avait revêtu un déshabillé assorti.

Hélène avait presque la même tenue qu'Hermione, sauf que ses broderies représentaient du lierre grimpant. Ann la trouva mignonne, malgré sa petite taille et son air juvénile, se disant qu'elle irait vraiment très bien avec Neville, encore faudrait-il qu'ils sortent, tous les 2, de leur coquille de timidité.

Ginny avait fait pété une chemise de nuit en soie rouge avec des papillons d'or. Elle était très sensuelle dans ses mouvements, qui n'avaient presque plus rien de ceux d'une enfant. Ann remarqua qu'Hélène prenait exemple sur Ginny pour sa démarche, et ses maintiens. Elle devait le faire sans s'en rendre compte, car ils n'étaient pas étranges sur elle. Même les Poursuiveuses admirent que Ginny était bel et bien la sour des Jumeaux : la petite fille timide du début devenait une ravissante jeune femme qui faisait déjà des émeutes, par son sourire, sa bonne humeur et sa beauté.

Angelina portait une chemise de nuit blanche, avec un dos nu profond, un décolleté en dentelle et satin blanc, qui contrasté avec sa peau. Alicia portait une nuisette en soie bleu clair, avec des soleils dorées. Et Katie avait choisi un pyjama prune, avec fleurs argentées.

-" Je vois qu'on a toutes fait péter la dentelle ! " remarqua Ann.

-" Pour une fois qu'on peut s'habiller sexy sans que cela ne prête à confusion, on n'allait pas s'en priver " répondit Angelina.

-" En tout cas, ta tenue te va très bien " lui dit Ann " J'espère vraiment que les garçons ne forceront pas le passage "

-" Et moi donc.. Si Lee me voit avec ça, il va croire que j'en ait d'autre dans le même genre.. "

-" Oui.. Les célèbres confusions "

-" Tout à fait "

-" Diane ? " demanda Katie " C'est quoi cette TV ? "

-" C'est pour regarder des films romantiques moldus.. En dehors des chaînes pour sorcier "

-" Des chaînes pour sorcier ? "

-" On s'assoit et les Jumelles expliquent "

-" Sympa, merci " répondirent les Foxies.

-" Je vous en pris.. "

-" Bien.. Chez nous, les sorciers ont trouvé le moyen d'utiliser les satellites moldus pour se transmettre des messages.. Même dans les lieux comme Poudlard, où les transmissions radios sont normalement brouillées.. " commença Sam.

-" Et ils ont développé la technique.. Maintenant on a tous une TV spéciale " continua Alex " Elle permet de recevoir les chaînes moldues.. Comme tout le monde, mais aussi les chaînes sorcières "

-" Cela s'appelle Magic TV.. En général, c'est MTV le sigle.. Sur MTV1, il y a l'information sorcière en directe, partout dans le monde.. MTV2 c'est la musique sorcière.. "

-" MTV3 c'est la chaîne des soap-opéra.. Des romances bidons, avec un peu de magie et de monstre.. Le plus populaire c'est Vampire de mon cour.. C'est bidon, mais les ménagères sorcières adorent.. "

-" Il y a MTV4 qui est la chaîne de la cuisine sorcière.. Les recettes passent en boucles, mais c'est plutôt pas mal "

-" MTV5 c'est la chaîne enfant, c'est tous les films moldus avec des sorcières, des fées et autres.. Ainsi que les films de sorciers, pour les enfants "

-" MTV6 c'est la chaîne des dessins animés moldus.. MTV7 c'est la chaîne des films moldus, avec des programmes aux choix.. Tu dis à la TV ce que tu veux voir, parmi les choix du moment, et elle te le met.. "

-" Et la dernière, c'est MTV8, c'est la chaîne du sport sorcier.. La chaîne préférée des joueurs de Quidditch, en général.. Dès qu'ils peuvent filmer un match, ils le font.. Bien sûr, il traitent l'image pour que l'on puisse bien le voir.. Mais on peut revoir des matches au ralenti, si on veut, comme avec des Multiplettes.. "

-" C'est génial " dit Hermione " Mes parents adoreraient "

-" Et mon père aussi " dit Ginny.

-" Enfin, pour le moment, la TV n'est pas à l'ordre du jour.. Ce sera pour la fin de la soirée, pour nous calmer.. " dit Ann.

-" Tu as des films moldus ? "

-" Oui.. Titanic, Pluie de Roses sur Manhattan, Nuit Blanche à Seattle, Roméo et Juliette, Pendant que Tu Dormais.. Et d'autres.. De toute façon, on pourra toujours refaire des soirées pour regarder les autres films "

-" Oui.. " dit Sam " Mais pour le moment, c'est Action ou Vérité, version sorcier ! "

-" Ouais ! "