Alpo :
Ne t'inquiète pas pour ça, ça me fait très plaisir que tu ais pris le temps de mettre une review. Et merci pour ces compliments.
Et oui, maintenant que tu as fini, l'attente se fera sentir plus nettement. Je suis désolée, mais je ne poste qu'un chapitre par semaine, en temps normal, sauf si j'en met plusieurs sur un autre site, j'en met le même nombre sur chaque autre site, comme ça, pas de retard.

Chunty :
Merci beaucoup, je continue.

Gandalf Le Pourpre :
Je crois savoir pourquoi : pendant un moment ma fic était en "Jane Austeen", même si je ne comprends pas comment cela a pu se passer, et parce que je n'ais pas mis de personnage principal, même pas Harry.

Hisoka :
Alors ça tombe bien, parce que précisément, dans le chapitre à venir, il y a un peu de Quidditch!

Josi :
Ne t'inquiète pas pour Harry, la pilule sera difficile à avaler, mais si je la lui faisais pas prendre, l'histoire s'arrêterait là.
Je ne pense pas que je réponde directement à vos attentes, parce que je ne met pas autant de chapitres rapidement, normalement, mais il faut bien que je sois à jour sur tous les sites où je poste, ce qui est le cas aujourd'hui.

M4r13 :
Qui te dis que tout le monde est casé? Que je suis bête, c'est prévisible, excuse la question.... Mais maintenant, le problème c'est de savoir en combien de chapitre je vais les remettre ensemble.... C'est pas gagné d'avance....
Quant à mes update, je poste le vendredi (quand j'arrive à me connecter), et en temps normal je poste 1 chapitre par semaine. Parfois j'en met plus, parce que je poste aussi sur d'autres sites.... Et de cette manière, je suis dorénavant à jour sur tous les sites....

Chapitre 65 (113) : Gryffondor Vs Serdaigle

Le reste de la semaine se passa relativement calmement pour les élèves, mais il en était beaucoup moins pour les joueurs de Quidditch. Harry menait une vie d'enfer à son équipe : course à pied avant les cours, révision des techniques à la pause de midi, et double entraînement le soir. Heureusement que Ron et Harry avaient besoin de peu d'heure de sommeil, parce qu'avec leurs Buses à la fin de l'année, ils avaient du mal à suivre, sans compter l'entraînement que Hermione leur avait mis en place pour réussir à contrôler parfaitement leur puissance, leur transformation et les sortilèges que leurs grimoires leur indiquaient comme non connus ou non contrôlés.

Harry ne savaient pas encore qui prendre pour jouer le samedi, et il n'avait pas envie de montrer les capacités des nouvelles Poursuiveuses. Autant les réserver pour le match contre Serpentard, une surprise de dernière minute, mais cela ferait effet assez long temps pour qu'il attrape le Vif avant que le score ne soit trop avancé.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le samedi matin, Harry se leva avant l'aube, ne pouvant dormir plus, tant la tension était importante : son premier match comme capitaine. Soit il réussissait, soit il se plantait. Soit il était un héros, soit il était un zéro.

Il revêtit un simple baggy noir avec un débardeur blanc. S'échauffa un peu pour sortir de son engourdissement et descendit dans le salon. Là, il remarqua une petite musique, très légère. Il en chercha l'origine et la trouva dans la salle d'entraînement. Ne voulant pas être vu, mais curieux de nature, il utilisa un sortilège de Invisibili Muros qui permettait de voir qui était à l'intérieur. C'est sans surprise qu'il y trouva Ann en pleine séance d'entraînement, vêtue très légèrement : un collant gris clair, un justaucorps noir et une paire de demies pointes blanches avec des guêtres lui réchauffant les chevilles. Elle avait passé une petite jupette de danseuse, noire mais tellement fine qu'on voyait à travers.

Il la regarda faire des déboulés, des entrechats, des sauts de biches, des arabesques. Le tout avec tellement de grâce et de fluidité qu'il en resta estomaqué. Il se dégageait d'elle une telle fragilité qu'il en fut ému jusqu'à la moelle. Puis elle commença à danser sur un rythme plus entraînant, mimant une chorégraphie, rappelant à Harry qu'elle allait entraîner les filles de Gryffondor.

-" Et bien, elle se donne à fond " se dit Harry à voix basse.

Puis les paroles de la musique lui parvinrent et Harry se concentra pour écouter et regarder en même temps, sans se mettre à fantasmer sur le corps se mouvant derrière le mur. (N/A : L5 avec " Toutes les femmes de ta vie ") :

Si on reconsidère les choses, je ne suis pas ton idéal.
Ecoute ce que je te propose, descend-moi de mon pied de stalle.

Ces quelques mots retournèrent Harry, comme si Ann s'adressait directement à lui, même s'il savait que c'était juste une chanson moldue. Il la regardait danser, mais la chorégraphie lui importait peu. Pas autant que les paroles.

Je ne suis celle qu'on dispose, en jolie statue de cristal.
Je préfère quand tout nous oppose, soit mon rival
L'amour a tellement de visage.
A toi d'ouvrir les yeux, est-ce que tu envisages ?

Toutes les femmes de ta vie, en moi réunie.
Ton âme sur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie, l'amour rend sexy, l'héroïne de tes envies.
Je suis toutes le femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie.

Harry percuta que cela collait parfaitement à leur relation. Elle semblait si irréelle par moment, qu'elle était inaccessible, et si différente des autres. Puis les " visages " mais aussi les corps des autres femmes de sa vie apparurent derrière Ann, pour se fondre en elle. Comme une seule et même personne, comme ce qui simplifierait la vie d'Harry. Il ferma les yeux et se massa les paupières, puis quand il regarda de nouveau, Ann était seule dans la pièce.

-" Voilà que j'ai des hallucinations visuelles maintenant " murmura Harry.

Je ferais semblant de te croire, quand parfois je sais que tu mens.
Je ne ferais même pas d'histoire, si tes ex reviennent en courant.
Je suis aussi ton oxygène, quand tu as le souffle coupé.
Une histoire pour s'éloigner des comtes de fées.

L'amour a tellement de visage.
A toi d'ouvrir les yeux, est-ce que tu envisages ?

Toutes les femmes de ta vie, en moi réunie.
Ton âme sur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie, l'amour rend sexy, l'héroïne de tes envies.
Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie.

Harry tilta que Cho pouvait être considérée comme une ex-copine, puisqu'il était " dingue " d'elle depuis au moins 3 ans. Et Ann ne lui demandait pas de compte quand il ne lui disait pas ce qu'il ressentait pour elle. Parce qu'il savait qu'il ressentait quelque chose pour elle : attraction physique mais aussi ce pincement au cur et ses sueurs quand elle était dans le coin.

Et il est vrai qu'il se sentait beaucoup mieux quand il la voyait dans le coin, surtout lorsqu'elle n'était entourée que de filles, hormis Marco et les professeurs. Elle avait aussi tellement de visage : la douce Ann, la gentille cousine de Neville, l'indomptable Gryffondor, l'incroyable sorcière, la chanteuse et danseuse très sexy, mais aussi la folle sur un balai. Mais quelle partie d'elle il appréciait. Et pourquoi ne pouvait-il pas aimer toutes ses facettes ?

Il eut soudainement une douleur incroyable au-dessus de l'il gauche, comme quand il mangeait trop rapidement des glaces, pour que Dudley ne les lui prenne pas. Toute la chanson pouvait être prise comme des mots mis sur sa relation avec Ann.

Toutes celles que je suis, sont là en moi, tu vois.
Si tu fermes les yeux, regardes en toi.
Regarde un peu tout ce que tu perds.

Toutes les femmes de ta vie, en moi réunie.
Ton âme sur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie, l'amour rend sexy, l'héroïne de tes envies.
Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie.
Toutes les femmes de ta vie, en moi réunie.
(x 3)

Il ne se rendit pas compte qu'il s'était collé contre la porte, tellement les idées se mélangeaient intimement à la douleur. Il entendit la porte s'ouvrir et se sentit partir en arrière, où il fut réceptionner par Ann.

-" Potter me tombant dans les bras ? Whah ! " dit Ann.

Elle avait une serviette en éponge autour de cou, absorbant sa sueur.

-" Je m'excuse, je ne voulais pas t'interrompre. J'ai entendu du bruit et je suis venu "

-" Oh !. D'accord. Tes réflexes sont en vrac. C'est pas bon signe pour nous, ça "

-" J'ai juste eu un mal de crâne. Pendant quelques secondes "

-" Et pourquoi tu es levé si tôt "

-" J'arrivais pas à dormir. Je suis descendu pour m'occuper "

-" Tu as le trac ? Toi ? Le grand Harry Potter ? Tu déconnes l ? "

-" Non. Se sera mon premier match en tant que Capitaine. J'ai peur de décevoir "

-" Aller. Debout Potter. Vient par-l "

Harry la regardait avec incrédulité, mais elle lui prit la main, lui envoyant encore des étincelles dans le corps. Elle le leva avec difficulté, mais il la suivit, gardant toujours sa main dans la sienne. Ann pris une chaise, tapota dessus et regarda Harry qui ne comprenait pas.

-" Potter, j'espère que tu réagis plus vite sur ton balai. "

-" Quoi ? "

-" Ben assis toi. Aller, à califourchon ! "

-" Pour ? "

-" Assis " ordonna Ann.

Harry obéit, mais il était toujours intrigué. Il s'assit, croisa les bras sur le dossier et posa sa tête dessus, offrant sa nuque à Ann. Il ne vit pas Ann clignait des yeux pour reprendre ses esprits mais il sentit son souffle chaud lui parcourant le dos, quand elle s'obligea à reprendre le contrôle d'elle-même.

Mais il perdit le Nord dès qu'elle le toucha. Elle lui massa d'abord les épaules, puis la nuque, dont la peau était découverte. Elle farfouilla dans sa chevelure, à la recherche des ses points de tensions, et les désactiva rapidement. Mais Harry était toujours tendu. Ann passa ses mains sous le T-shirt d'Harry qui eut un sursaut de surprise.

-" Chatouilleux ? "

-" Pas en temps normal. Tu m'as surpris "

-" Mmm " fit Ann, pensive.

Ce simple son fit dérailler l'esprit d'Harry vers le baiser qu'ils avaient échangé au début du mois.

-" Enlève ton débardeur, Potter "

-" Pourquoi ? "

-" Petit cadeau de la part de l'entraîneuse des supportrices. Détendre totalement le Capitaine " murmura Ann dans le creux de son oreille " Mais par respect pour Cho, je ne toucherais que ton dos. Promis "

-" Euh ? Si tu veux. "

-" Non. Si TU veux " dit Ann en lui retirant son T-shirt.

-" Tout ce que je veux ? "

-" Non. Il y a des limites. Qu'on a déjà que trop franchi, si tu te souviens "

-" Hum ? " dit Harry en faisant semblant de réfléchir intensément pour trouver ce souvenir " Ah ! Oui. Eh ! "

Ann venait de lui donner une gentille tape sur l'épaule.

-" T'es qu'un mufle ! " s'indigna Ann.

-" Je m'excuse. Je m'en souviens. Je me demande si les Jumelles pourraient me fournir ces chocolats. Pour Ron et Hermione, bien sûr "

-" Si Ron agit comme toi, cela fera trop de mal à Hermione. "

-" Oui. Tu as raison "

-" Je sais "

-" Si moi je suis un mufle, toi tu es une égocentrique "

-" Ben merci " dit Ann en défaisant un nud dans le dos d'Harry.

-" Aouch. " se plaignit Harry avant de dire " Whah Oh. Génial, c'était pile poil l "

-" Merci. Tu vois que je suis douée pour quelque chose " lui murmura Ann dans le creux de l'oreille.

Harry se tourna vers elle et leurs bouches se frôlèrent, mais Ann se recula rapidement.

-" Et le match. Tu le sens comment " dit Ann en lui remettant la tête droite.

-" Le terrain sera normalement bon. Et il ne semble pas y avoir de vent "

-" Je ne te parle pas de la météo, elle est idéale pour un match. Je parle du fait que tu joueras contre ta copine. "

-" Ben, ce ne sera pas la première fois que je jouerais face à elle. Je crois que ça ira "

-" Bien. Sinon tu entendras parler du pays "

-" Hein ? "

-" Je te dirais ma manière de penser "

La porte s'ouvrit sur Hermione et Ron, qui avait un petit sourire en coin en voyant le petit couple.

-" Tu vois, je t'avais bien dit qu'il était entre de bonnes mains " dit Hermione.

-" Oui, mais je voulais veiller sur mon capitaine. Comment te sens-tu ? "

-" Moins stress. Grâce à Smith "

-" Tant mieux. Aller Potter, debout. Tu as des tactiques à réviser. Ron, un massage ? "

-" Heu ? "

-" Sauf si Mione se sent d'attaque pour te le faire ? " insinua Ann.

-" Je préfère que ce soit toi " dit Hermione " Je ne voudrais pas empirer son cas "

-" Aller. En place Mr le Gardien. Un traitement spécial. Mione, faudra bien que tu t'y mettes un jour. Se sera aussi ton rôle "

Harry se leva, pour laisser (à contrecur) la place à Ron, qui s'assit confortablement.

-" Tu rigoles l ? "

-" A moiti. Seulement si vous sortez ensemble. "

Ron se redressa brutalement sur sa chaise, regardant Hermione et Harry, puisque Ann était dans son dos.

-" Toi, tu bouges pas, la tête sur les bras " dit Ann en maintenant la tête de Ron vers le bas.

-" Je vais préparer le petit-déjeuner " dit Hermione " Autant me rendre utile "

-" Miam " dit Ron.

-" Comment le rendre heureux ? " dit Ann à Hermione.

-" Tu m'aides Harry ? "

-" Oui, j'arrive "

Hermione sortit difficilement Harry de la salle, alors qu'Ann s'occupait de détendre Ron, en tout bien tout honneur, bien sûr.

-" Je sais ce qu'il s'est pass " dit ce dernier.

-" Hein ? "

-" Je sais que vous vous êtes embrassés. Je vous ais vu "

-" Oh. C'était des bonbons trafiqués "

-" Pas ce que j'ai vu. "

-" Où veux-tu en venir Su. Ron ? "

-" Pourquoi tu ne lui dis pas qu'il te plait "

-" Il est avec Cho. Et je ne lui plais pl. Pas "

-" Tu veux rire ou quoi. Tu le rends fou. Il ne sait pas comment agir avec toi "

-" Vrai ? "

-" Vrai de vrai "

-" Merci Ron, t'es un vrai ami " dit Ann en lui faisant un câlin.

-" Calme-toi, j'ai pas envie d'avoir une scène "

-" D'Hermione ? "

-" Hermione ne me ferait pas de scène. Elle me ferait la gueule. "

-" D'Harry alors ? "

-" Tout ce qui touche à toi, ça le met dans un de ses états "

-" Vrai ? Tu ne me mens pas ? "

-" Je mens rarement. Cela se voit trop facilement "

-" Tant mieux. Aller, on va déjeuner "

-" Enfin ! Je crève la dalle "

-" Gourmand ! "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A 14h, les élèves de Poudlard se dirigèrent en masse vers le Terrain de Quidditch. L'équipe de Gryffondor y était déjà depuis longtemps, dans leur vestiaire, pour réviser les tactiques une dernière fois, et surtout pour calmer le trac du jeune capitaine. Les Serdaigles avaient eu la même idée, depuis 30min les Gryffondors pouvaient les entendre s'échauffer.

-" Il est malade de King " dit Alex " Il y a s'échauffer et s'échauffer. Il ne sait pas qu'il faut être chaud mais pas crevé pour un match "

-" Qui te dit qu'ils s'échauffent réellement " insinua Georges " Il est possible qu'il ne leur fasse faire que des échauffements oraux. Pour nous berner "

-" Ce serait effectivement le genre de King " confirma Angelina.

-" On le saura bien assez tôt " dit Harry " Quand on les verra sur le Terrain. Bien, ça va être l'heure. J'ai choisi de garder l'équipe des titulaires, pour ce premier match. Cela évitera que les Serpentards connaissent nos nouveaux joueurs. Se sera leur surprise de dernière minute "

-" Bonne idée " dit Alicia.

-" Merci. Donc, les Remplaçants, vous resterez sur le banc de touche, aujourd'hui. Pour des raisons uniquement tactique "

-" No Problemo Cap'tain " répondit Dean.

-" Bien. Ron, tu vas devoir affronter la fosse aux lions "

-" Aux aigles, plutôt " répondit ce dernier.

-" Si tu veux. Les Serdaigles ont un jeu très structur. Les Poursuiveurs ont tendance à ne jamais faire de nouvelles feintes. Ce qui est plutôt un avantage pour nous. Mais avec King, on ne sait pas ce qu'il peut leur avoir dit de faire. Cependant, dans la vitesse et l'envie de battre sont nos alliés. Ils reprendront facilement leurs habitudes s'ils voient que tu arrêtes leurs tirs avec cette tactique. Mais méfies-toi quand même, ils sont plus fair-play que des Serpentards, mais ils ont une rage dans le jeu, qui est identique "

-" Merci du cadeau. "

-" Tu renonces ? "

-" Jamais. Je veux montrer de quoi je suis capable ! "

-" Surtout avec Hermione dans les tribunes " murmura Fred.

Ron entendit la remarque et piqua un fard, faisant rire toute l'équipe, même le capitaine.

-" Bien. Comme l'aurait dit Dubois, nous sommes la meilleure équipe de Poudlard. Alors montrons de quoi nous sommes capables. Les Serdaigles sont bons, autant que les Serpentards. Ne les laissons pas prendre de l'avance pour la course à la Coupe. Elle reviendra aux Lions cette année encore. Pour la maison Gryffondor. Et pour les joueurs de l'équipe qui termineront cette année. LA COUPE AUX LIONS ! "

-" LA COUPE AUX LIONS ! " reprirent les joueurs.

-" Aller. On respire un grand coup, et en route. "

Les Gryffondors sortirent des vestiaires et se placèrent devant la porte d'entrée sur le stade, les remplaçants s'asseyant dans les gradins spécialement conçus pour qu'ils suivent le match, sans être avec les autres élèves, ou sur le Terrain à proprement parler (trop dangereux). L'équipe des Serdaigles en fit de même, sur l'entrée opposée. Les joueurs entendirent les élèves des gradins, ils faisaient tellement de vacarme, que tous comprirent que la reprise du Quidditch à Poudlard était un événement très attendu.

-" Ils sont venus pour voir un beau match. Donnons-en leur pour leur argent ! " dit Harry.

Les Serdaigles entrèrent sur le Terrain, avant de voler en formation pour que Lee puisse commenter les postes et les nouveaux joueurs. Il y en avait peu, là aussi. King avait préféré garder les habitués, ceux qui connaissaient les passes des joueurs. Harry ne savait pas si c'était une bonne chose ou non, qu'il joue contre Cho. Ann avait réussi à lui mettre un doute dans l'esprit. Serait-il assez objectif et consciencieux pour jouer contre elle ?

Il n'eut pas le temps de se poser plus de questions, car les portes s'ouvrirent. Les Gryffondors s'envolèrent sous les applaudissements des élèves de Poufsouffles et de Gryffondors, et les huées des Serdaigles et des Serpentards. Lee présenta ses condisciples, entre 2 interventions de McGonagall. Les Gryffondors se mirent en place, sous la direction de Mme Bibine.

-" Les Cognards et le Vif sont lâchés " dit Lee " Mme Bibine attend que les joueurs soient en position. Et. Ça y est. Le Souaffle est lâch. C'est Johnson qui le récupère, et les Poursuiveuses de Gryffondors filent en direction des buts. Johnson perd la balle en évitant un Cognard vicelard. Mais c'est Katie Bell qui le récupère. Aller les filles, mettez leur la pâtée "

-" Mr Jordan. " intima McGonagall.

-" Désolé professeur. Oh non ! Le Souaffle est arrêt. Les Serdaigles ont la main. Ils filent comme des fusées vers les buts de Gryffondors. Se sera le test pour notre nouveau Gardien. Le préfet de Gryffondor en plus. "

-" Arrête-le Ron " hurla Hermione.

-" Tiens ! La préfète encourage son collègue. J'espère qu'il vaut cet effort.. Et OUI ! Le Gardien arrête la tir grâce à une superbe pirouette.. Le Souaffle aux Lions. Apparemment, le choix du Gardien était purement professionnel, et il est vrai qu'être l'ami du capitaine aurait pu aider. Mais non, c'était un arrêt digne des plus grands "

-" Mr Jordan. Le match ! "

-" Bien professeur. Les lionnes reprennent le Souaffle aux aigles. Elles filent en formation serrée vers les buts. Elles feintent. Et OUI ! Gryffondor marque les premiers points de ce match. 10-0 pour les Lions "

Harry était content de son équipe, et être les premiers à mettre un but donner un avantage moral sur les Serdaigles. Les Poursuiveuses mirent encore 2 buts avant qu'il ne se décide à véritablement chercher le Souaffle, il avait regardé prudemment si Cho ne le repérait pas avant lui, mais non, elle semblait attendre qu'il fasse le boulot. Le score était de 30 à rien, en faveur des Lions, et Harry se dit qu'il serait temps d'attraper le Vif, tant que les filles n'étaient pas fatiguées.

Il fit un ou 2 tours de Terrain, Cho toujours sur ses talons. Elle lui fit un grand sourire ravageur, sembla intéressée par un point sur le sol et fonça en piqué.

-" Les Attrapeurs semblent avoir repéré le Vif. C'est Chang qui se rapproche rapidement du sol, suivi du Capitaine de Gryffondor. Potter décroche, alors que Chang frôle le sol. Une feinte de Wronski manqué, Chang. On ne la fait pas à Potter "

-" Mr Jordan ! "

-" Oui professeur "

Les 2 Attrapeurs reprirent leur position de surveillance alors que le score était de 30-10, les Serdaigles ayant réussi à mettre un but en envoyant un Cognard en même temps à Ron. Celui-ci l'avait esquivé, mais avait raté un but. Cependant mieux vaut un but pris qu'un Gardien dans les vapes. Un but, plutôt que plusieurs si le Gardien n'est plus en état de faire son travail.

-" Tu as compris que je feintais ? " demanda Cho.

-" Je m'en doutais depuis le début " avoua Harry " Mais il y a toujours une chance pour que le Vif arrive à ce moment précis, juste sous ton nez. Je m'en serais voulu de ne pas avoir tenté le coup. Très beau piqué, cependant "

-" Merci. "

-" C'est pens. Trêve de bavardage, on a un Vif à attraper ! "

-" Oui ! "

Cho le quitta pour inspecter les environs, Harry en profita pour regarder aux alentours, et, sans qu'il sache pourquoi, son regard fut attiré par la tribune des Gryffondors, où il y trouva Ann entourée des filles de l'équipe de pom-pom, assise entre Hermione et Neville.

Ann regardait le match avec attention, notant des choses sur un carnet. Il se demandait ce que cela pouvait bien être quand un éclair doré lui passa à côté, suivi d'une chinoise sur un ballet. Il coursa lui aussi le Vif, rattrapant rapidement Cho, qui avec son nouveau Nimbus2000 ne faisait toujours pas le poids face à son Eclair de Feu. Harry et Cho étaient épaule contre épaule, Harry n'arrivant pas à dépasser Cho, ni à lui rentrer dedans pour la déstabiliser. Il était en train de se dire qu'Ann avait eu raison d'émettre des doutes sur sa capacités à rester objectifs durant ce match, puisqu'il se rendait compte qu'il ne voulait pas déplaire à Cho en la battant ou lui faire mal en la bousculant, même légèrement.

Il fut sauvé in extremis d'une immense honte (Cho étant à 2 doigts d'attraper le Vif) par un Cognard passant juste devant eux 2. Cela les déconcentra et ils perdirent le match. Cho disparut rapidement, ne laissant même pas une chance à Harry de lui poser la question qui brûlait ses lèvres : dans ce match, qu'était-il pour elle ? Son petit-ami ou l'attrapeur adverse ? Puisque pour lui, le doute plané encore, et le doute avait failli lui coûter le Vif d'Or.

Harry repartit à la recherche du Vif, mais remarqua que Cho se tenait loin de lui, il se demanda si s'était pour chercher tranquillement le Vif ou pour éviter qu'il lui parle.

Puis Harry vit un point brillant au pied des buts de Ron, il fonça droit dessus, mais Cho était plus près et elle l'avait aussi repéré. Il se pencha plus en avant pour accélérer, mais il avait l'impression de faire du sur place, tellement Cho se rapprocher dangereusement de la petite boule d'or.

Mais le Vif n'était pas décidé à se laisser attraper, alors que le score était toujours aussi serr : 70-30 en faveur de Gryffondor. Heureusement pour Harry, le Vif partit vers son côté, et il n'eut qu'à bifurquer pour se retrouver juste derrière Cho. Il eut encore du mal à ne pas la pousser, mais il ne se laissa pas distancer cette fois. Les 2 Attrapeurs filaient comme des flèches, zigzaguant entre les tours d'observations, passant en rase motte au dessus des élèves, plongeant en piqué vers le sol. Mais aucun des 2 ne prenait l'avantage : Cho parc qu'elle se donnait à fond et Harry parce qu'il ne voulait pas la blesser.

-" POTTER ! " hurla Ann " C'est quoi cette façon de jouer ? T'es pas au niveau de ton équipe. TU ES LOIN EN DESSOUS. C'est pas parce que Chang est ta copine que tu dois oublier que, LA, elle est l'ATTRAPEUR ADVERSE !!! TU VAS ME L'ATTRAPER CE VIF, OUI OU MERDE ? "

Harry entendit les paroles d'Ann, surtout qu'elle hurlait à plein poumons et que le stade avait du l'entendre aussi. Il regarda Cho, et vit qu'elle était totalement absorbée par sa tâche, qu'elle jouait au Quidditch, sans se préoccuper de l'identité de son adversaire.

Ce fut Fred qui sauva la mise à Harry, en envoyant un Cognard juste entre eux 2. Pour l'éviter, ils durent se séparer, et perdirent en même temps le Vif des yeux. Harry vola près des buts de Ron pour faire le point. Bientôt suivi par Fred.

-" Tu as perdu du mordant, Capitaine " lui dit Fred " C'est pas bon pour nous "

-" Arrête de dire des bêtises " lui répondit Harry.

-" Arrête de te cacher la vérit " lui répondit le Batteur en repartant.

-" Il a raison Harry " lui dit Ron en regardant les Poursuiveurs adverses " Et Ann aussi "

-" Quoi ? "

-" Tu sembles oublier qu'on est en plein match de Quidditch. Cho est ta petite amie à Poudlard, mais sur le Terrain, c'est ton adversaire. Et Fred t'a sauvé la mise plus d'une fois "

-" Je sais. Mais Cho ne me veut aucun mal "

-" Elle t'a fait une feinte de Wronski, qui se termine mal pour celui qui ne la lance pas. En général. Et si elle ne te rentre pas dedans, c'est que tu es beaucoup plus costaud qu'elle. Et que si tu t'y mets, toi aussi, elle ne fera pas long feu. "

-" Tu as s'en doute raison "

-" Un peu, oui. Tu n'as pas ton niveau habituel de jeu. Même pour ton premier match tu étais meilleur. Et j'étais là pour te voir, alors je sais de quoi je parle. Attrapes-nous ce Vif, les filles fatiguent Et d'ici peu, les Poursuiveurs viendront me fatiguer. Si tu veux qu'on gagne, c'est maintenant ou jamais "

-" Je te laisse, je vais attraper ce Vif. " dit Harry en partant.

Ron eut un petit sourire satisfait, Harry reprenait du poil de la bête, et il l'attraperait ce Vif, même en envoyant Cho à l'infirmerie. Ron savait qu'inconsciemment les paroles d'Ann l'avaient touché, mettre ses capacités en doute, c'était quelque chose qui le faisait s'énerver.

Il n'eut pas à attendre longtemps pour voir les conséquences de leur petite discussion. Harry plongea en piqué, rapidement suivi par Cho. Il n'allait pas très vite, et elle le talonnait de près. Il redressa rapidement son balai, maîtrisant parfaitement la feinte de Wronski, et Cho du sauter de son balai, pour rouler au sol au lieu de s'écraser. Mais son balai était fichu. Mme Bibine stoppa le jeu pour que Pomfresh l'ausculte.

-" Potter est de nouveau au meilleur de sa forme. Il a brillamment réussi une feinte de Wronski, et Miss Chang est bonne pour être hors course pour le reste du match, et elle est bonne pour un séjour un l'infirmerie. Elle est entière, mais on ne peut pas en dire autant de son balai. " commenta Lee.

-" Mr Jordan " dit McGonagall.

Elle avait un petit sourire, comme tous les Gryffondor, puisque maintenant Harry avait le champs libre pour attraper tranquillement le Vif. Et les joueurs de Serdaigle avaient perdu leur chance de gagner, mais pas celle de perdre en beauté. Cela se sentit dès la reprise du jeu, ils adoptèrent une tactique ressemblant à s'y méprendre à celle des Serpentards, mais ils maîtrisaient encore mieux les règles. Ils mirent rapidement 4 buts, amenant le score à 80-70, pour les Lions, et ils étaient près à tout pour prendre l'avantage.

Harry compris qu'il devrait attraper le Vif très rapidement, car les Serdaigles étaient déchaînés. Il le repéra au moment où le score s'égalisait, et fonça dessus. Il l'attrapa très rapidement, et le match pris fin sur la victoire de Gryffondor 230 points à 80. Les Gryffondors hurlèrent de joie, et les joueurs portèrent Harry jusqu'aux vestiaires.

Les joueurs se séparèrent, les douches n'étant pas mixtes (N/A : dommage. Mais pour qui ?), et passèrent sous les jets d'eau chaudes pour se décontracter avant la soirée dans la tour de Gryffondor.

-" On a eu chaud, capitaine " dit George " Heureusement que tu t'es repris "

-" Si Ann n'avait pas gueulé un bon coup, qui sait ce qu'il se serait pass " ajouta Fred.

-" Laissez-le avec ça " dit Ron " Vous feriez quoi si votre copine était en face, vous lui enverriez un Cognard en pleine tête. Non, parce que cela signifierait ceinture ce soir "

-" Ouais. Mais est-ce que notre Capitaine en est à ses considérations purement physiques ?. " dit George avant de secouer une main devant les yeux d'Harry " Oh ! Harry ? "

-" Que Quoi ? "

-" Tu pensais à quoi ? "

-" Que j'avais failli merdé en beauté aujourd'hui "

-" Oui, on se disait la même chose " plaisanta Fred " Heureusement qu'on a eu cette petite discussion, sinon. J'ose pas imaginer le massacre, perdre dès le premier match "

-" Et moi donc " dit Ron.

-" Surtout avec Hermione t'encourageant " insinua George.

-" Pour un premier match, tu t'en es très bien sorti " dit Harry " Et dès le début en plus "

-" Merci, capitaine "

-" Et remet-moi plus souvent les idées en place, tu veux. Surtout quand je merde comme aujourd'hui "

-" Bon, on va s'habiller " dirent les Jumeaux " On a des courses à aller faire "

-" Vous me ramenez des plumes en sucres ? " demanda Ron.

-" C'est pour offrir ? "

-" Hein Non. C'est pour manger. Je vous donne l'argent dès que je sors. "

-" T'as intérêt, la maison ne fait pas crédit "

Fred et George sortirent des douches, une serviette rouge autour des hanches, et laissèrent les 2 amis seuls dans la vapeur des douches. Harry se laissa glisser contre le mur, et s'assit au sol, ses bras entourant ses genoux repliés, la tête posée dessus, l'eau l'inondant de sa chaleur bienfaitrice. Ron s'assit auprès de lui, et attendit un peu avant de prendre la parole.

-" Qu'est-ce qui te dérange dans ce match ? On a gagné, c'est le principal. Et en suivant les règles en plus "

-" Non, pas moi. La règle c'était pas de sentiment sur le terrain. Peu importe qui est l'adversaire, c'est l'adversaire. Et j'ai merd En beauté en plus. Et c'est Ann qui m'a remis les idées en place. Et qui m'a ouvert les yeux "

-" A quel propos ? " demanda Ron, ne relevant pas la manière dont Harry avait appelé la jeune femme.

-" A propos de Cho. Elle, elle respectait la règle : pas de sentiments sur le terrain. Elle se donnait à fond. Elle m'a même fait une feinte de Wronski "

-" Mais elle l'a pas cherché à te désarçonner "

-" C'est parce qu'elle aurait perdu au change. Elle se serait ralenti, sans me ralentir. "

-" Je vois. Et c'est quoi qui te dérange, au fond "

-" Que je n'ai pas su me reprendre sans l'aide de Smith. Elle m'avait prévenu ce matin. Et je lui ai affirmé que tout se passerait bien, que je serais objectif. Mais non. Il a fallu qu'elle gueule. "

-" Mais ça a fonctionn "

-" Apparemment. Mais qu'elle sera la contrepartie ? "

-" C'est pas en restant là que tu le sauras. Aller, lèves-toi, souris, fais la fête. Tu penseras au reste demain. Ce soir, c'est fiesta. Tu ne vas pas me gâcher la soirée ? "

-" Non. Au fait, tu veux faire quoi avec les plumes en sucres ? "

-" J'en sais rien encore, mais tu verras bien. Aller, debout. "