Alpo :
Quand je poste le vendredi, sans préciser quoique ce soit, c'est que je psterais aussi la semaine suivante.... J'epsère que ça te rassure!

Audrey :
Bien sûr que je me souviens de toi.... L'une de mes premières revieweuses sur TWWO, l'une de celle qui m'a permis de commencer à avoir des reviews.... Ca ne s'oublie pas! Ravie de te revoir!
Ne t'inquiète pas pour les reviews, une de temps en temps, ça me va aussi.... Je ne suis pas si difficile que ça.... Mais j'ai bien peur de ne pas arriver à 1000 chapitres.... Tu veux ma mort?
Beaucoup de personnes aiment le vendredi.... Moi, c'est pour le week-end et les graces matinées.... Chacun ces goûts! ^_~

Clem La Belle :
Merci beaucoup pour avoir lu cette histoire, je suis ravie de voir qu'elle t'ai plu, et j'espère que ça continuera ainsi!
Je poste, régulièrement, le vendredi.... Normalement 1 chapitre, parfois plus.... Si je ne poste pas, c 'est que j'ai pas réussi à me connecter à mon compte.... Ca arrive parfois.... Alors j'essaie de poster le vendredi soir, ou au pire le samdedi, enfin, dès que je peux quoi!
Tu sais, ça fais 18mois que j'ai commencé à écrire cette fic, alors je compte pas l'arrêter pour le moment, c'est pas au programme, je pense déjà aux autres parties.....
Ca veut dire quoi "ça tient la route"? C'est les idées, le style d'écriture.... Merci de me répondre! (PS : je ne suis pas en vacances)

Did :
Merci beaucoup.... En effet, l'histoire est mon petit bébé.... Elle a 18 mois depuis quelsques temps.... Cela me fait bizarre de voir que ça fait si longtemps que j'ai commencé..... Et pourtant je ne suis pas blasée de l'écrire, je continue de m'amuser à chaque chapitre, à chaque mystère que je créais, ou que je dévoile.... A chaque détail, d'apparence insignifiante, mais qui est plus importante qu'on ne le croit.... C'est mon petit plaisir à moi!
Pour les comportements des personnages, je suis assez distante avec ma fic.... Tout simplement parce que Ann, ce n'est pas moi, je suis plus du genre Hermione.... Ann c'est ma fille, mais pas un alterego.... Je ne fantasme pas sur Harry, c'est pas mon genre, ce serait plus un bon copain ou un petit frère, mais sans plus....
C'est vrai que petit à petit, l'histoire devient moins petite.... Et comme je poste un chapitre par semaine, au moins, le nombre de mot augmente rapidement..... Surtout qu'on est juste dans la partie 2 alors qu'il y en aura 4 voir 5.... J'espère que ça continuera à te plaire!

Hisoka :
Le match de Quidditch t'a plu, j'en suis ravie, j'étais pas contente de moi sur ce chapitre.... J'avais l'impression qu'il manquait un truc....
Oui, je les ai enfin fait rompre..... J'avais prévu que ça se ferait après le match depuis le début.... J'ai cru ne jamais y arriver!

Josi :
Un baggy, d'après moi (mais je ne suis pas styliste) c'est un pantalon large, avec des poches un peu partout, qui se porte bas sur les hanches.... Voilà!

M4r13 :
C'est que c'est un peu de ma faute.... Je suis compliquée, je ne vais pas tout droit, je passe par de multiples points pour arriver au but.... En gros, j'ai eu un gros choc après avoir vu ma tôle en philosophie, je suis devenue une pro du "tourner autour du pot"....
Pour le défi, j'ai pas encore décidé, je sais juste qu'il sera utile et qu'Ann fera sa spécialité.... C'est tout!

Onarluca :
Les vacances c'est génial pour lire tranquillement.... Merci d'avoir eu le courage de t'attaquer à ma fic, je suis ravie qu'elle t'ai plus, j'espère qu'elle continuera de te plaire.

Siria Potter :
Ravie de voir que ça te plais toujours, j'espère que ça continuera sur cette voie!

Tobby :
J'espère que tes examens se sont bien passés....
Pour Ann et les balais, tu oublies qu'il en va de la sécurité des futurs acquéreurs.... Si elle ne fait pa sle maximum de chez maximum, et qu'il y a un pépin, se sera de sa faute.... Elle ne pensait pas avoir des spectateurs....
Graciella n'a pas fini de faire ch*** son monde.... C'est là le problème.... Hein qu'elle est méchante?
Si Dumbledore est l'arrière grand-père d'Harry, qu'il est un Lion, (puisqu'il a eu une Amazone) et que Harry est aussi un Lion.... Parce qu'Harry est le descendant physique de Godric = Albus est aussi un descendant de Godric....

Chapitre 67 (115) : Retour de l'Homme du Grand froid

Harry ne revit Cho qu'au petit déjeuner, le lundi 27 octobre au matin. Elle était à sa table, mais loin de King. Par contre, elle était entourée de Padma Patil et de ses amis.

-" Aille, pauvre Cho " dit Parvati.

-" Pourquoi ? "

-" Padma semble décidée à lui tirer les vers du nez. Oh la ! La !. Padma se ramène, planquez vos copains les filles "

-" Bonjour Parvati " dit Padma à sa Jumelle en ramenant ses cheveux en arrière " Bonjour Harry "

-" Padma "

-" Cho vient de me dire que tu étais libre depuis peu "

Harry se pencha sur la gauche pour voir Cho, qui lui fit un petit sourire défaitiste ainsi qu'un geste d'impuissance.

-" En effet, mais tu ne sembles pas lui avoir demandé si on n'y allait pas comme amis. A cette soirée "

-" Harry, on ne va pas à une soirée pareille avec une amie. Alors, on y va ensemble ? "

-" Euh Pff "

Harry était en train de regarder la table des Poufsouffles, où James March, le beau gars de Poufsouffle, en train de se lever et de se diriger vers la table des Gryffondors. March s'arrêta derrière Ann, qui se retourna lorsqu'il lui posa sa main sur l'épaule. Il se pencha vers elle et murmura quelque chose à son oreille. Harry ne vit ni entendit la réponse d'Ann, mais l'immense sourire de March, ainsi que le petit signe de la main d'Ann, lui indiqua que celle-ci avait accepté à la requête du jeune homme. Et quand Ann se retourna vers les Jumelles qui pouffèrent, il comprit qu'elle allait à la soirée avec lui.

-" D'accord, on ira ensemble à la soirée Padma "

-" Cool. Tu passeras me chercher ? "

-" Je préfèrerais qu'on s'attende en bas de l'escalier, si tu n'y vois pas d'inconvénient "

-" Hum Non, ça ira. A 19h50, juste avant le repas et le spectacle ? "

-" Oui. Avec joie. Vendredi, 19h50 en bas de l'escalier "

-" D'accord. A vendredi "

Padma repartit tout sourire vers la table des Serdaigles, pendant qu'Harry et Cho échangeaient des sourires complices.

-" Aïe ! Aïe ! Aïe ! " dit Parvati " Tu ne sais pas ce que tu risques "

-" De passer une bonne soirée avec une jolie fille "

-" Ne te retrouve jamais, je dis bien jamais, dans un coin sans personne autour, sans personne en dehors des amis de Padma. Elle serait capable de te mettre n'importe quelle réputation sur le dos, si ça augmente la sienne " dit Parvati.

-" Et tu peux nous croire, Harry " rajouta Lavande " Padma sait quoi dire à qui. Méfie-toi "

-" Je ferais attention, promis "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La fin de la journée se passa calmement, mais les élèves remarquèrent que le collège avait changé d'apparence, comme pour accueillir des invités de marques. Leurs soupçons furent confirmer quand les professeurs les lâchèrent 30 minutes en avances pour qu'il soigne leur apparence avant de se tenir sur les marches devant l'entrée du collège. Les élèves obéirent de bonne grâce, voulant à tout pris être présent pour voir les invités qui arrivés, dont l'identité est inconnue, même des préfets.

A 18h, tous les élèves étaient placés sur les marches, serrant leur cape pour se protéger de la morsure du vent, venant du nord. Les premières années étaient les plus bas sur l'escalier, et l'ancienneté augmentait avec les marches. Les maisons étaient séparées, pour éviter les rixes, par des écarts de 1m, obligeant les élèves à se serrer un peu plus les uns contre les autres. Harry attendait patiemment entre Dean et Seamus, pendant que Ron et Hermione attendaient à côté du professeur McGonagall, au devant des élèves.

A 18h15, tout était en place, et Dumbledore regardait fréquemment sa montre de mage, quand il ne regardait pas le lac. Fumseck fint se poser sur son épaule, sous l'il toujours ébahi des spectateurs. Il permit alors à Ann et à Dumbledore de communiquer sans se faire repérer.

-" Que se passe-t-il, ils devraient être déjà l "

-" Ils sont en train d'arriver. Ils viennent de passer le dernier portail. On ne devrait pas tarder à les voir arriver. Comme la dernière fois. D'après ce que j'ai compris "

-" Oui. Leur navire ne devrait pas tarder à apparaître, par le portail aquatique. Cessons cette conversation, alors "

-" Oui. "

Fumseck resta sur l'épaule de Dumbledore, mais Ann retrouva son regard vif sans que sa conversation, ou plutôt son absence momentanée, n'ait été remarquée. Puis la surface du lac ondula légèrement, et comme l'année précédente, le navire de l'école de Durmstrang sortit des flots, comme une apparition divine. Victor Krum apparut sur le pont, refroidissant la curiosité de Ron, mais augmentant celle de tous les autres élèves. Dumbledore se tourna vers eux pour leur donner une petite explication.

-" Chers élèves, en ces temps troublés, la cohésion et l'entraide sont des points à protéger, et à entretenir. C'est pourquoi nous recevrons les représentants des plus grandes écoles d'Europe pour cela. Nous recevons donc, ce soir et pour une semaine, les représentants de l'école Bulgare. Et avant les vacances de Février, nous recevrons les représentants de l'école de Beauxbâtons. J'espère que vous serez tous de dignes représentants de vos maisons respectives et de votre école. Les élèves de Durmstrang participeront à la soirée, et repartiront comme vous tous le lendemain matin. Accueillons donc maintenant, et chaleureusement, les représentants de l'école de Sorcellerie de Bulgarie "

Les élèves de Poudlard applaudirent, avec plus ou moins de conviction, la délégation bulgare. Il n'y avait que Victor Krum à être un habitué de Poudlard, les autres étaient des inconnus pour tous. Victor se dirigea vers Dumbledore, à qui il serra fermement la main.

-" Mr Krum, ravi de vous revoir, en pleine forme " dit Dumbledore.

-" J'espèrre, monsieurr le dirrecteurr, que j'aurrais moins de prroblèmes que l'année passée " répondit Krum, avec son accent.

-" Cette année, il n'y aura pas de polynectar pour les professeurs, ne vous inquiétez pas pour ça. Avez-vous fait un bon voyage ? "

-" Les passages étaient bien plus garrdés et sécurrisés que l'année dernièrre. Cela nous a rralenti. "

-" Les temps sont troublés, mieux vaut un petit contretemps que d'autres problèmes comme l'année passée "

-" En effet. Une plus grrande sécurrité est prréférrable aux trroubles et aux éprreuves que nous avons eu l'année prrécédente "

-" Si nous rentions pour que vous puissiez présenter vos compagnons ? "

-" Oui, merrci "

Dumbledore et Krum, suivis des autres représentants de Durmstrang, rentrèrent dans le château, suivis des professeurs de Poudlard et des élèves. Ils entrèrent tous dans la grande salle, décorée aux couleurs de Poudlard. Il y avait toujours les 4 tables pour les maisons de Poudlard, ainsi que celle des professeurs sur l'estrade, mais juste devant l'estrade, il y avait une petite table rectangulaire sur laquelle le couvert était dressé. Les élèves prirent leurs places habituelles, à leur tables, tout comme les professeurs. Les invités se placèrent à la nouvelle table.

-" Chers élèves, et chers invités. Si ce soir la salle est agencée de cette manière, ce n'est pas pour empêcher les liens entre nos écoles, mais plus pour que nos invités ne soient pas trop troublés par le choix des tables. Dès demain matin, les élèves de Durmstrang partageront les cours des 7èmes années, et les tables pour les repas, en fonctions de leur affinité avec les élèves. Le représentant de Durmstrang utiliseront leur vaisseau comme salle commune et dortoirs. Cela leur permettra de garder leur intimité, et d'éviter le choix crucial de la chambre à coucher. "

Les élèves rirent légèrement à cette remarque, sauf Hermione puisque Victor Krum la regardait intensément à ce moment-là. Cela la mit très mal à l'aise, puisqu'elle considérait Victor comme un vieil ami, mais plus du tout comme un prétendant. Enfin, comme il la regardait déjà avant, ce n'était peut-être pas ce qu'il avait en tête, encore aurait-il fallu qu'elle sache ce qu'il avait effectivement en tête.

-" Je vais donc laisser à Victor Krum, le responsable de la délégation, vous présenter ses camarades. Mr Krum, c'est à vous "

-" Merrci prrofesseur Dumbledorre. Bien. Je vais donc me prrésentais, avant de prrésenterr les élèves qui m'accompagnent. Je m'appelle Victorr Krrum, cerrtains me connaissent comme le champion de Durrmstrrang, lors du Tourrnoi des Trrois Sorrcierrs, qui a eu lieu l'année prrécédente. D'autre comme l'Attrrapeurr de l'équipe Bulgarre, lors de la coupe du monde de l'année derrnièrre. Mais cette année, je suis le nouveau prrofesseurr de Vol, à Durrmstrrang, et le nouveau rresponsable de la maison Buse Blanche. Mais assez parrlerr de moi. Comme l'a si bien dit votrre dirrecteurr, nous sommes tous là pourr entrretenirr les liens entrre nos 2 écoles, mais aussi entrre nos 2 pays. Nous resterrons donc jusqu'au samedi prremierr novembrre. Nous avons donc une semaine pourr fairre plus ample connaissance. A Durrmstrrang, les élèves sont eux aussi rrépartis en quatrres maisons : Ourrs Norrdique, Rrenarrds de Glace, Lemmings Iceberg et Buse Blanche. Comme il y a 10 élèves de chaque maison, et que comme ici, il y a quatrres maisons, chaque élève de 7ème année suivra les courrs avec les élèves d'une des maisons. Les Lemmings avec les Poufsouffles, les Buses avec les Serrdaigles, les Ourrs avec les Gryffondorrs et les Rrenarrds avec les Serrpentarrds. Bien sûrr, ces vingts élèves ne sont pas sous ma seule rresponsabilité, trrois autres prrofesseurrs arriverront demain matin, par le rréseau des Porrtoloins. Je vais donc vous prrésenterr les élèves du collège de Durrmstrrang. "

Krum présenta les élèves brièvement les 40 élèves, qui se levèrent tous à l'annonce de leur nom. Il y avait 10 filles au total, toutes grandes, blondes, mais incroyablement carrée d'épaule, comme les athlètes de l'ancienne Allemagne de l'Est. Certes, elles étaient jolies de visage, mais elles feraient peur à quiconque. Les garçons semblaient tous renfrognés, à l'image de Victor, mais ils étaient très bien bâtis.

-" Bien " dit Dumbledore en se relevant " Merci Mr Krum. J'espère que tout se passera pour le mieux pendant votre séjour, et je vous souhaite, à tous, un bon appétit "

Le repas apparut sur les tables, et les élèves commencèrent à manger légèrement, puisqu'ils discutaient surtout de ce nouvel échange, même si pour le moment, il n'était qu'à sens unique.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le repas se termina tranquillement, les nouveaux élèves étant fatigués par le voyage. Ils se levèrent donc en saluant les professeurs de Poudlard et Victor, avant de quitter la salle et de rejoindre le navire. Victor profita de se " moment de libert " pour rejoindre le Trio à la table des Gryffondors.

-" Bonsoirr Herrmione. " dit Victor en se penchant vers elle pour lui faire la bise.

-" Bonsoir Victor "

-" Harrrry, c'est un plaisirr de te voirr en pleine forrme " dit Victor en lui serrant amicalement la main.

-" Le plaisir est partag. Ravi de voir que tu as réussi ta reconversion "

-" J'ai eu la chance de tomberr au bon moment. Et puis, cela me perrmet de fairre quelque chose que j'aime, d'êtrre payé pourr, et de ne pas me prrendrre trrop de Cognarrd dans la figurre "

-" En effet "

-" Et tu es Rronnald, c'est ça ? "

-" Oui. Ravi de te revoir " dit Ron.

-" Le derrnierr autogrraphe que j'ai sign. Garrde-le bien " dit Victor en lui tendant la main.

-" Il est bien rang " dit Ron, en lui serrant la main.

Hermione ne remarqua que le ton courtois et diplomate de Ron, mais Harry remarqua que Victor serrait un peu trop fermement la main de son ami, même si ce dernier ne se laissait pas faire, ce n'est pas lui qui avait commencé le conflit.

-" Et bien, ça commence bien les retrouvailles " pensa Harry " J'aimerais bien savoir qui va remporter Hermione cette fois "

-" Herrmione, serrais-tu ma cavalièrre cette année encore ? "

-" Heu. C'est à dire que " commença Hermione.

-" C'est à dire que c'est la cavalière de Ron, cette année " lâcha Harry.

-" Tu t'y es prris plus tôt que moi, cette année. " répondit Victor dépité.

-" Victor, je m'excuse, mais aucun élève n'était au courant de votre venu. "

-" Laisse Hermione " dit Ron " Victor, si cela fait plaisir à Hermione, je la libère de sa parole. Pour cette soirée, il y en a bien d'autres auxquelles elle m'accompagnera. Enfin j'espère "

-" Mais oui bien sûr Ron. Je te l'ai promis au début de l'année. " répondit Hermione avec un merveilleux sourire.

-" Merrci Rronald " dit Victor " Je prrendrrais bien soin d'elle, ne t'inquiète pas "

-" Je ne m'inquiète pas. Mais si jamais tu ne respectes pas la merveilleuse jeune femme qu'est Hermione, tu me trouveras sur ton chemin "

-" Et moi aussi. Hermione est une amie très chère, et même si tu restes le plus grand Attrapeur du monde, cela ne me dérangera pas de te montrer de quoi je suis capable, sur n'importe quel terrain. Surtout celui du duel "

-" Et je sais déjà ce que tu vaux. J'en ai fait l'expérrience l'année derrnièrre "

-" Mais ce n'était rien comparé à sa puissance de cette année " dit Hermione " Tout comme pour Ron "

-" Rravi de l'apprrendrre. Si tes obligations de prréfète ne t'attendent pas de suite, accepterrais-tu de m'accompagnerr, pourr une ballade autourr du lac. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles "

-" Les garçons ? "

-" N'oublie pas qu'on a cours tôt, demain matin " lui rappela Harry, alors que c'était elle-même qui avait fait les plannings.

-" Oui, je serais de retour dans 1h. Et Victor doit se reposer lui aussi "

-" Bonne promenade " dit Ron en partant sans regarder en arrière.

-" Oui. A tout à l'heure " répondit Hermione déçue.

-" Victor, nous te la confions. " dit Harry " Hermione, passe une bonne soirée "

-" Oui. Toi aussi "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ron se retrouva rapidement dans la salle qu'ils s'étaient approprié, il s'assit sur l'un des canapés et resta là à broyer du noir jusqu'à ce que Harry ne le retrouve.

-" Comment vas-tu ? "

-" Mal. Comment veux-tu que je me sente. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il se ramène. En plus, je lui laisse ma place aux côtés d'Hermione pour la soirée "

-" Mais vois le bon côté des choses, il y aura des tas d'autres soirées où Hermione sera ta cavalière "

-" Je sais. Mais s'il lui ravit son cur pendant cette soirée. Si je la perds, je ne m'en remettrais jamais. "

-" Que voulais-tu qu'elle fasse ? Elle était prise entre vous 2, le fait que tu la laisses libre de ses décisions, ça importe beaucoup à Hermione. Elle aime décider des choses, tu le sais bien "

-" Oui. Mais même. Je ne fais pas le poids contre Victor Krum, le jeune espoir du Quidditch, le nouveau professeur de Durmstrang. Le cavalier d'Hermione pour la soirée "

-" Essaie d'en profiter toi aussi. Ne broie pas du noir comme l'année dernière, en plus, tu as des tenues de soirées neuves "

-" Oui. Pour une fois. Tu crois que je me trouverais une cavalière pour la soirée, en moins d'une semaine ? "

-" Vu comment tu t'es débrouillé samedi, que tu es préfet, et qu'Hermione n'est plus en course. Passe-moi l'expression. Je crois que tu n'auras aucun mal à te trouver une cavalière. Mais laisse-les venir à toi. Sinon, Hermione croira que tu es aux aboies. "

-" Mais je suis aux aboies "

-" Laisse-la voir à quel point Victor est nul. Et à quel point tu es génial. Elle le comprendra bien assez tôt qu'elle préfère ta compagnie à la sienne. Sinon pourquoi ne lui aurait-elle pas écrit en plus de 3 mois ? "

-" Parce qu'elle ne savait pas comment reprendre contact. "

-" Tu parles ! Elle pouvait très bien lui dire la vérité, avec les journaux comme preuves de ses dires, il l'aurait cru. "

-" Ouais. Si tu le dis. "

-" Mais oui. Tu verras, d'ici Décembre elle l'aura largué, si jamais ils sortent ensemble "

-" Ouais, se serait bien qu'elle n'ai pas à le larguer, parce qu'elle ne sera pas sorti avec. Bon, si on faisait un petit combat, histoire de se changer les idées ? "

-" Oui, avec joie. Viens-là que je te mette une raclée ! " dit Harry.

-" C'est moi qui vais t'en mettre une. " répondit Ron.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hermione et Victor étaient assis au bord de l'eau Hermione regardait les ondulations que la brise faisait sur la surface du lac, ou parfois elle regardait le château et le bateau. Mais Victor la regardait, elle, ce qui la mettait très mal à l'aise. Elle n'aimait pas la manière dont il regardait ses courbes, c'était plus de l'envie qu'autre chose. Quand elle sentait le regard de Victor, elle avait l'impression d'être un objet de tentation alors que quand Ron la regardait, elle se sentait belle et désirée, mais femme. Cependant, elle essayait de mettre de côté son mal-être, alors que Victor lui faisait la conversation.

-" Comment se fait-il que tu ne joues plus au Quidditch, en tant que professionnel ? " demanda Hermione.

-" J'ai rreçu un mauvais coup cet ét. J'ai un décollement de la rrétine, et c'est inopérrable, même par la magie. Je ne peux plus voler longtemps, ni me concentrrerr sur un point fixe. Et surtout, il m'est aussi difficile que pour toute personne norrmale, de suivrre le Vif des yeux. Le Quidditch, et le Vol, c'est toute ma vie. Heurreusement, mon ancien prrofesseurr de Vol en était à sa derrnièrre année, et comme il suivait de prrès ma carrrrièrre, il en a parlé au nouveau dirrecteurr. Qui m'a prroposé le poste. Comme j'ai assez brrillamment fini ma carrrrièrre, cela offrre un rrenouveau à Durrmstrrang. Avec notrre venue à Poudlarrd, nous montrrons que, même si nous apprrenons la magie noire, nous ne sommes pas du côté du Seigneurr des Ténèbrres. Et toi, comment as-tu surrvécu ? "

-" Pff. C'est une longue histoire dont je connais bien peu de choses. On était sur une petite embarcation, en pleine tempête, près du pôle sud. L'eau était glacée, on était fatigu. Finalement, nous sommes tombés dans un profond sommeil, comme un coma. Et un navire de sorciers nous a percutés parce qu'il ne nous a pas vus. On est tombé à l'eau, puisque le bateau avait détruit notre embarcation. Un des matelots nous a alors vus, ils nous ont récupéré rapidement. Mais l'eau et le sommeil ont fait qu'on est réellement tombé dans le coma. On ne s'est réveillé qu'au mois d'Août. C'est tout ce que je me souviens, et pour beaucoup c'est ce que l'on m'a appris à mon réveil. "

-" Oh ! En tout cas, tu as beaucoup changé en peu de temps "

-" Comme Harry et Ron. Il semblerait que la puberté ait tranquillement fait son affaire pendant notre coma, sans nous demander notre avis "

-" Mais le rrésultat est sublime "

-" Merci " dit Hermione en rougissant " Il se fait tard, je dois vraiment renter "

-" Tu obéis à Rronald " dit Victor.

-" Non. J'ai des choses à faire, parce que je suis préfète.. Et il me reste des devoirs à finir. Pourquoi as-tu dis ça ? "

-" Pourr rrien. J'ai seulement crru que. "

-" Tu te trompes sur Ron. C'est une personne adorable, il a énormément mûri depuis l'année dernière.. Comment peux-tu penser ça de lui. Tu me déçois beaucoup Victor " dit Hermione en se levant " Je ne te souhaite pas une bonne nuit "

Elle le planta là, comme ça, et se dirigea vers le château. Victor la rattrapa rapidement et la tourna vers lui brusquement.

-" Je m'excuse Herrmione. C'est que l'année derrnièrre il était jaloux. J'ai crru qu'il l'était encorre cette année "

-" Peut-être, mais cette année c'est toi qui semble jaloux de lui "

-" S'il va passerr toutes les soirrées à ton bras, il y a de quoi "

-" Merci, mais Ron n'est pas comme tu te l'imagines. Il ne veut pas qu'on me fasse souffrir, c'est tout. On a déjà assez souffert cet ét. "

-" Il te surrprrotège "

-" Non, il veille sur moi. Comme un ami. Harry aussi t'a mis en garde "

-" Oui "

-" Victor, c'est pas que je m'ennuie. Au contraire. Mais j'ai vraiment du travail qui m'attend "

-" D'accorrd. Bonne nuit "

Victor tenta de l'embrasser sur la bouche en disant cela, mais Hermione pris les devant et l'embrassa sur la joue avant de courir vers le château. Victor retourna sur le navire, un petit sourire étrange aux lèvres.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le lendemain matin, Ron trouva Victor Krum assis dans le salon de l'appartement, confortablement assis sur le divan, comme un roi, avec personne dans les environs. Il portait une riche robe de sorcier en peau grise, qui avait l'air d'être assez chaude pour la saison. Elle portait quelques enluminures ici et là, apportant des touches de lumière à la robe. La coupe indiquait que ce n'était pas une robe de bal, mais une simple tenue de jour. Victor avait du gagné pas mal d'argent pour se permettre d'avoir de telles tenues pour des journées banales.

-" Bonjour Victor " dit poliment Ron.

-" Bonjourr. Rronald, c'est ça "

-" Oui. Comment es-tu entré ici ? "

-" Le prrofesseurr McGonagall a accédé à ma rrequête. Je voulais prrendre le petit déjeunerr avec Herrmignonne. Et comme je ne savais pas à quelle heurre elle descendrrait, je suis venu la cherrcherr. Est-elle levée ? "

-" Je n'en ai pas la moindre idée, les filles dorment de leur côt. "

-" Crrois-tu que je peux allerr la rréveillerr "

-" Je ne pense pas que ce soit bien vu, par les professeurs mais surtout par Hermione. Tu ferais mieux d'attendre qu'une des filles descende, elle pourra aller la réveiller pour toi. "

-" Si tu le dis, tu dois connaîtrre ses habitudes, puisque tu es son meilleurr ami " dit Victor en appuyant bien sur les 2 derniers mots.

-" Oui, depuis 5 ans, je pense la connaître. Mais Hermione réserve beaucoup de surprises, c'est ce que j'aime le plus chez elle, sa capacité à me surprendre "

-" Moi je n'aime pas les surprrises. J'aime quand les choses rrestent ce qu'elles sont. Un chien rreste un chien, un chat rreste un chat. "

-" Et un meilleur ami reste un meilleur ami " sous-entendit Ron.

-" Tout à fait " répondit Victor avec un grand sourire carnassier " Tu as parrfaitement comprris mon idée "

-" Seulement le monde bouge, les gens changent. C'est ce qui fait que le monde avance "

-" Bonjour tout le monde " dit Hermione en arrivant dans le salon avant d'ouvrir de grands yeux étonnés sur l'invité surprise du jour " Victor, qu'est-ce que tu fais ici ? "

-" Il est venu pour prendre son petit déjeuner avec toi. Je vous laisse, je vais prendre le mien " dit froidement Ron en sortant de la pièce.

-" Bonjour Hermignonne. J'espèrre que tu as bien dorrmi "

-" Oui. Oui, bien. Merci "

-" As-tu rrêvé de moi ? "

-" Je ne me souviens jamais de mes rêves " mentit Hermione, puisqu'elle n'avait pas du tout rêvé de lui, au contraire " Si nous allions déjeuner ? "

-" Avec joie " répondit Victor en lui présentant son bras.

Hermione le pris, par politesse, mais elle aurait préféré entrer seule dans la Grande Salle. Lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle, tous les regards des élèves se tournèrent vers eux, sauf 2. Hermione vit immédiatement que Ron était en train de discuter, de très près, avec une Poufsouffle de 7ème année, avec des longs cheveux blonds et des grands yeux bleus. Elle était mignonne, avec ses longs cils, ses ongles impeccablement manucurés et sa bouche rouge en forme de cur. L'anti-Hermione par excellence.

Victor pris Hermione par la main, et l'entraîna à la table des Gryffondors, où il s'assit s'en demander son reste. Hermione fut donc obligée de s'asseoir à côté de lui, mais surtout non loin de Ron. Elle put le voir facilement, en train de murmurer des choses à l'oreille de la jeune fille, qui riait en silence. Elle piquait parfois un fard, lorsque Ron la caressait sur la joue ou la nuque. Et Hermione s'imagina un instant ce que ces grandes mains chaudes pourraient faire sur son corps à elle, si jamais elle le laissait faire, ou plutôt si jamais elle l'obligeait à le faire, puisqu'il n'était pas du genre à la forcer, lui.

Le rougissement qui colorait ses joues se transforma en blanchiment lorsqu'elle sentit la main de Victor sur son genoux. Elle fit ce qu'elle n'aurait jamais cru faire l'année précédente, s'il lui avait montré un tel signe d'attrait physique, elle pris sa main et l'enleva de son genou, puis elle se pencha vers lui et lui murmura dans le creux de l'oreille :

-" N'oublie pas que tu es professeur maintenant. Ce genre de relation n'est peut-être pas toléré par tes élèves. Et je suis préfète, je dois montrer l'exemple "

-" Prremièrrement, mes élèves connaissent l'histoirre que nous avons vécu l'année dernièrre. "

-" L'histoire, quelle histoire " se demanda Hermione, mais Victor continuait sur sa lancée.

-" . Et puis, ton ami. Donald. Semble te montrrerr la voie à suivrre "

-" Ce n'est pas Donald, mais Ron. Et je te signale qu'il y a une soirée vendredi, et que j'étais sa cavalière. Il est normal qu'il face plus ample connaissance avec elle, si elle doit l'accompagner. Tu ne crois pas ? "

-" Et nous, quand ferrons-nous plus ample connaissance ? "

-" On se connaît depuis l'année dernière, je ne comprends pas ta question "

-" Ne t'inquiète pas pourr ça, Herrmignonne. "

-" Et pourtant, j'aime pas la manière dont tu me regarde maintenant. C'était plus respectueux l'année dernière "

-" . C'est vrrai qu'on se connaît déjà bien. "

La fille de Poufsouffle quitta la table des Gryffondors, au bras de Ron. Celui-ci la ramena à la table de ses amis, avant de quitter la salle pour prendre ses affaires.

-" Oui. Tu m'excuses, mais je dois aller chercher mes affaires de cours " dit Hermione en se levant.

-" Attend, je t'accompagne "

Victor pris la main d'Hermione, qui eu l'impression qu'un étau se refermait sur celle-ci. Hermione était vraiment mal à l'aise, en présence de Victor. L'année dernière, elle avait l'impression d'être le vilain canard qui devenait un beau cygne. Mais cette année, elle avait l'impression que le beau cygne était pourchassé par un vilain chasseur, un vilain chasseur nordique.

-" Tu as quoi maintenant " demanda Victor.

-" Arithmancie. Puis Histoire de la Magie, pourquoi ? "

-" Pour savoir. Et tes 2 amis ? "

-" Ils commencent par Divination, puis on se retrouve pour Histoire. "

-" Ils font toujours tout ensemble. Harrrry et Donald "

-" Ronald.. Euh, ils ont de nombreux cours en commun. Je faisais divination aussi, mais je n'ai pas le 3ème il apparemment. Mais ils sont toujours assis l'un à côté de l'autre en cours. "

-" Et qui est à côté de toi alors ? "

-" Ann "

-" C'est qui ça ? "

-" Une amie. Elle a fait ses études à Salem, et un peu partout. Elle est très sympa "

-" Salem. C'est cette école de filles, où elles apprrennent à embrrasserr pourr avoirr des rrenseignements ? "

-" Oui. Je crois que c'est pour ça. Mais à vrai dire, j'ai pas demandé pourquoi elles apprenaient à embrasser "

-" Et elle t'a apprris quelques trrucs ? "

-" Quoi ? " commença Hermione, n'ayant pas compris la raison de cette question.

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus, et de comprendre ce qu'il sous-entendait, puisque Victor l'embrassait sur la bouche en la tenant fermement. Hermione ne savait pas quoi faire, mais elle savait qu'elle n'aimait pas qu'en on la forçait, et Victor était en train de la forcer à l'embrasser.

Elle mit donc ses mains sur le torse de Victor, en essayant de le repousser, et en même temps, elle se cambrait en arrière pour s'écarter au maximum de lui. Elle n'arrivait pas à le repousser, et commençait à paniquer, parce que la langue de Victor se faisait plus présente, et ses mains plus poignantes. C'est à ce moment là qu'elle entendit le rugissement d'un homme qui fonça sur eux, les sépara brutalement et mis son poing dans la figure de Victor, qui recula de quelques pas.

Cependant, Victor était un habitué des bagarres et rixes, et il répondit aux coups, par les coups, n'appréciant ni le fait qu'on l'ait arrêté en pleine " romance ", ni la personne qui l'avait arrêté.

Mais Ron, puisque cela ne pouvait être personne d'autre, ne se laisser pas faire, et Hermione les regardait se battre pour elle. Enfin, l'un parce qu'il avait été arrêté en plein milieu d'un baiser volé. L'autre parce qu'il avait cru qu'elle avait besoin d'aide, ce qui était effectivement le cas, ou pour d'autre raison plus personnelle qu'Hermione aurait aimé connaître si tel était le cas.

Elle voyait les coups de poings qui s'enchaînaient, très rapidement, trop rapidement pour que la force des combattants ne soit pas retenus. Trop rapidement pour qu'il n'y ait pas de dégâts. Lorsqu'elle entendit le nez de Ron se briser sous le poing de Victor, elle se leva d'un bon et couru vers eux.

-" Arrêtez " hurla-t-elle en se plaçant entre eux " Vous êtes dingues ou quoi ? "

-" Mais Hermione "

-" Il n'y a pas de mais Ron ! "

-" Tu ne semblais pas apprécier. " commença Ron " J'ai cru qu'il te forçait "

-" Merci Ron, mais je n'ai pas besoin de toi pour me protéger d'un baiser. Qu'est-ce qui t'a pris ? Victor est un invit "

-" Et bien il prend beaucoup trop de liberté pour un invit. Oh ! Et puis débrouille-toi avec ton yeti. Moi je me casse ! "

-" Ron ! "

-" J'en ai marre. Marre Hermione. J'essaie d'être sympa, et de t'aider. Mais non, quoique je fasse, ça ne te satisfait pas. Je laisse tomber, j'en ai assez, débrouille-toi toute seule. Et ne compte pas sur moi. Pour quoi que se soit "

Ron partit droit devant, remarquant malgré tout le regard mauvais de Krum. Mais Ron avait lui aussi un regard mauvais, un regard plein de rage et de rancur, que Victor ne remarqua pas, trop occupait à essayer de réparer les pots casser avec Hermione. Il essaya de s'approcher d'elle, mais Hermione recula d'un pas.

-" Herrmione "

-" Je. Victor, je suis désolée, mais ça va beaucoup, beaucoup trop vite pour moi. Je ne sais pas où j'en suis, mais pour le moment, je sais juste que je ne suis pas une fille qui apprécie quand on lui saute dessus, de la manière dont tu l'as fait "

-" Je m'excuse, je crroyais. "

-" Victor, ne dis rien de plus, tu risques de t'enfoncer. Tu es sympa et charmant. Mais là, c'est beaucoup trop pour moi. Il y a trop de choses qui ont changé dans ma vie depuis l'année dernière, j'ai énormément changé depuis l'année dernière. "

-" Mais on sorrtait ensemble l'année derrnièrre "

-" Non Victor, on flirtait ensemble l'année dernière, on est allé au bal ensemble. On n'a rien fait d'autre, et je n'ai rien imaginé d'autre durant l'ét. Je ne pensais même pas te revoir. Et là, tu arrives, et tu chamboules tout mon monde "

-" Tu n'aimes pas le changement ? "

-" Si bien sûr, mais quand je le contrôle. Et là, je ne contrôle plus rien. Et je viens de me disputer avec mon meilleur ami depuis 5 ans, à cause de toi. Alors qu'il avait fait des compromis. Et que lui, au moins, à montrer qu'il avait mûri "

-" C'est qu'un gosse "

-" Et moi aussi. Mais là, c'est toi qui te comporte comme un gosse, un gosse pourri. Et tu te comportes avec moi comme si j'étais ta propriét Je ne suis la propriété de personne, Victor, de personne "

-" Tu n'es pas ma prroprriét. Je ne te considèrre pas comme ça "

-" Et pourtant tu agis comme tel. Je ne suis pas une de tes groupies, je n'attends pas que tu me regardes ou que tu me fasses un signe. J'étais moi avant de te rencontrer, et je suis moi, après t'avoir rencontr. Et moi, je n'ai jamais craqué pour des célébrités. Je croyais que c'était pour ça que tu m'avais invité l'année dernière "

-" En effet "

-" Alors pourquoi me considères-tu comme une de tes groupies ? "

-" Je m'excuse Herrmignonne, c'est que tu es tellement belle "

-" Mais je ne suis pas qu'un corps Victor. Je suis un être humain, avec une sensibilité et une fiert. Tant que tu me considèreras comme un objet, je ne te considèrerais pas autrement que comme un étranger "

-" Herrmignonne "

-" Victor, j'ai 15 ans, mais je ne ferais pas d'erreur. Je veux être respectée par mon petit ami, et si tu ne penses pas pouvoir y arriver, ne m'adresse plus la parole. Maintenant, je vais en cours, et ne me suis pas, je ne suis pas d'humeur pour le moment "

Hermione le planta là, en se dirigeant d'un pas furibond vers l'appartement. Cette altercation l'avait mis en retard pour son cours, et sa discussion avec Victor mais surtout celle avec Ron ne l'avait pas mis d'humeur et en bonne disposition pour son cours d'arithmancie.

Elle resta donc dans sa chambre, où sa frustration laissa place à un flot de larmes. Elle pleurait parce que Victor aurait pu facilement abusait d'elle s'il l'avait voulu, même si elle se doutait qu'il ne serait pas aller plus loin qu'un baiser profond, parce qu'elle avait du sortir de ses gongs, elle qui restait calme, mais surtout parce qu'elle avait perdu l'amitié de Ron. Et cela la détruisait, elle qui ne pouvait plus vivre loin de lui.