Angelika :
C'est pas presque, c'est une comédie musicale, avec des chansons de ABBA pour base.... D'où le titre Abbacadabra ressemblant à Abbracadabra.
Pour travailler ensemble, ils y ont été obligés.... Mais pour répéter, ils l'ont fait séparément, avant d'être tous prêts pour la répétition des positions. .

Arwen-cyn:
Coucou! Merci beaucoup de lire mon histoire. A la prochaine alors !

Audrey :
Ne t'inquiète pas, je comprend très bien qu'on ne puisse pas mettre des reviews à chaque fois... Et puis : le travail avant le plaisir, non mais!
J'ai pris beaucoup de retard dans l'écriture de ma fic, et donc pour pouvoir continuer à poster hebdomadairement, je ne mettrais pas plus de chapitres....

Did :
Ce chapitre, c'était une partie de ce que j'ai aimé quand j'étais petite.... Je voulais vous le faire partager.... C'est pas gagné, je m'en abstiendrait la prochaine fois!

Fanny Radcliffe :
J'ai un gros problème : j'ai mis 4 semaines à écrire le chapitre du moment.... C'est un tournant dans l'histoire, et je ne voulais pas le rater.... Et à cause de ça, j'ai pris donc 4 semaines de retard.... Comme je n'ai plus assez de chapitres d'avance, pour être sûr de poster encore pendant quelques semaines, si le problème se réitère....

Hisoka :
C'est un peu normal que ça ressemble à une comédie musicale, puisque s'en est une.... Abbacadabra, comme le dis Dumbledore, un jeu de mot entre Abbracadabra, la formule magique, et ABBA, le groupe dont les chansons sont utilisée comme base musicale.

Josi :
C'est une véritable comédie musicale : Abbacadabra, dont les chansons sont sur les musiques de Abba.
"Coudonc", qu'est-ce que ça veut dire?
Oui, mais tu vas voir, il va vite s'en rendre compte!
Pour les petits couples, je viens de finir d'écrire le chapitre qui débute la dernière ligne droite avant leur retrouvaille (il m'a coincé 4 semaines, mais j'ai enfin fini de l'écrire).

Kaboom :
Salut! Merci beaucoup de lire cette histoire! Mon scénario est génial, et bien merci.... J'espère qu'il le restera!
Pour ce qui est de mon délai de postage, je poste 1 chapitre par semaine (le vendredi en général, sur ffnet).... Et j'ai prévu 5 parties.... Je table sur les 200 voir 300 chapitres.... Pff, du boulot en perspective!

Lalo :
Non, je ne me suis pas foulée.... Mais je mets si peu de moi dans cette fiction, que là, je voulais vous faire partager un de mes souvenirs de gosse.....
Mon âge ? Secret défense!

Léo-Kirin :
Je veux m'approcher la perfection (style Alohomora), mais pas l'atteindre.... Cette fic est humaine puisque oeuvre d'une humaine, et l'être humain n'est pas parfait.... Mais bon, c'est pas parce que la perfection est inaccessible, qu'on doit pas la tenter quand même....
James, c'est un Poufsouffle de 7ème année, beau garçon.... Très populaire, un des BCBG de Poudlard (Beau Cul Belle Gueule)....

M4r13 :
Oui, je sais.... Je sais.... Je m'y perdais moi aussi.... En fait, c'est surtout pour la chanson du Petit Prince que je voulais mettre cette comédie musicale (et pour celle avec Barbe Bleue et Cendrillon, surtout les chœurs magiques....).... Et je me serais pas vu la mettre dans le karaoké.... C'est pas super connu comme chanson....
Ann a voulu rabibocher Ron et Harry, dans la chambre de ce dernier.... Mais bon, la tension entre eux fait qu'ils s'hypnotisent l'un l'autre.... Voilà!
Oui, ils seront ensemble après le Défi, mais Ron et Hermione le seront avant le Bal Masqué d'Halloween (au retour des vacances).... Disons que je viens d'écrire un tournant dans l'histoire, et là, c'est la dernière ligne droite pour les 2 couples....

Miliana :
Oui, je sais.... Mais (sauf au début) les chapitres sont assez courts.... Ou plutôt, pas trop long!
Indices au compte-goutte : c'est parce que je suis une dingue des romans policiers.... J'ai commencé avec Connan Doyle et Sherlock Holmes, les romans policiers jalonnent ma vie, et j'y reviens toujours à un moment ou à un autre....
Descriptions : merci beaucoup, disons que j'essaie de vous faire passer ce que je vois dans ma tête lorsque je visualise les scènes....
Longueurs des chapitres : Ils sont normaux.... Enfin je trouve.... J'en ai juste beaucoup.... :(
Lenteur : oui, c'est mon gros problème..... En fait, j'écris au fur et à mesure, et écrire me détend et m'occupe.... J'ai pas de notion d'allongement.... Mais ne t'inquiète pas, je viens d'aborder un tournant dans l'histoire, c'est la dernière ligne droite pour les couples, avec Ron et Hermione en tête....
Je fais paraître chaque vendredi.... Pour le moment, ça m'a réussi!

NBA :
Raté, c'est pas sous la forme du phœnix qu'elle reviendra..... Un phœnix revient en phœnix.... Un humain? Bonne question !

Onarluca :
Oui, le début était intéressant.... Dommage que Fred soit arrivé.... Hé! Hé! Hé!

Popov :
Avoir une longueur? Ca veut dire quoi?
Mais ils ne s'embrassaient pas.... Pas encore....

White Wolf :
Oui, je sais.... Mais j'espère que la suite te plaira!

Chapitre 70 (118) : Soirée Halloween

Le repas se passa très bien, tous les élèves parlaient de la comédie musicale et espéraient (pour ceux qui n'étaient passés sur scène) que Dumbledore réitérerait l'expérience l'année suivant, ou même plus tôt.

-« Tu es plutôt pas mal en Cendrillon » murmura James, à l'oreille d'Ann.

-« Merci, tu n'es pas mal non plus en Prince Charmant »

-« Harry était trop craquant en Petit Prince…. On avait envie de le prendre dans nos bras » dit Hannah en regardant Harry « J'en ferais bien mon quatre heure »

-« Hum ! Hum ! Hum ! » dit Ann, s'étranglant avec l'eau qu'elle buvait.

-« Et moi, je suis quoi ? » s'indigna Justin.

-« Toi, tu es mon dessert, mon chou à la crème…. Et tu sais à quel point j'adore les choux à la crème »

-« Surtout la crème » dit Justin en l'embrassant dans le cou.

-« Ça va Ann ? » demanda Hermione.

-« Oui, c'est pas passé par le bon trou…. »

-« Ce qu'elle a dit à propos d'Harry ? »

-« Non, le fait qu'elle le fasse devant son cavalier…. Et petit ami apparemment »

-« Ce n'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas regarder le menu » répondit Hermione.

-« Mione ? »

-« Ben quoi…. Cela ne s'applique pas à moi, pour le moment je ne suis pas au régime…. »

-« Avec Victor, je dirais plutôt que tu es à la diète forcée »

-« Qu'est-ce que tu es mauvaise langue quand tu t'y mets ! »

-« Je sais…. Mais je ne l'aime pas, beurk »

-« Moi non plus, mais ce n'est pas parce que tu vas avec quelqu'un à un bal que tu sors avec lui à la fin…. L'année dernière, Harry y est allé avec Parvati, et Ron avec Padma…. Au final, elles sont sorties avec des gars de Beauxbâtons et eux sont rentrés seuls…. Même s'ils n'avaient pas en tête de sortir avec elles…. Pauvre Ron, l'année dernière sa mère lui avait acheté une robe de bal d'occasion…. Avec dentelle et tout le tralala…. Il était mortellement honteux »

-« C'est pour ça que tu n'y es pas allé avec lui ? »

-« Disons que l'année dernière, il ne semblait me voir que comme la fille de la bande, et encore, juste parce que j'avais une jupe…. Mais j'étais plus comme un pote en jupe…. Il a ouvert les yeux quand il m'a vu au bras de Victor…. Il faut dire que j'avais mis plus de 4h pour me préparer »

-« Whah ! 4h, et dire qu'il m'en faut juste une…. Mais avec la magie c'est génial »

-« Chanceuse…. Mais c'était mes cheveux qui m'ennuyaient…. Ginny m'avait fait acheté des bombes de produits raidissant, dans un magasine de cosmétique magique, mais il m'en a fallu 2 bombes pour les raidir et les coiffer…. Je te jure que j'avais les épaules mortes quand j'ai fini de me coiffer…. Mais la tête de Ron en valait la peine »

-« Tu comptes te défendre, cette fois…. Si Victor tente quoique ce soit ? »

-« Pour sûr…. Mais je lui ai déjà dit qu'il n'y aurait absolument rien entre nous, ce soir et les autres soirs…. Il l'a mal pris, et essaie de me draguer…. Mais il est hors de question que je sois encore en froid avec Ron à cause de lui…. Et le pire, c'est qu'il n'arrête pas de l'appeler Donald…. »

-« Comme Donald Duck ? »

-« Oui…. Ça m'énerve, tu ne peux pas savoir à quel point…. Je croyais Ron jaloux, mais à côté de Victor, ce n'est rien…. Ron me laissera m'épanouir au moins »

-« Vous formeriez un très joli couple…. »

-« Tu sais ce que je me demande ? »

-« Non, mais je sens que je vais bientôt le savoir »

-« Oui…. Je me demande s'il est aussi gourmand de tout autant qu'il l'est de nourriture »

-« Tu ne crois pas que ça serait de trop »

-« Oh non…. Parce que je sais que serait grandiose à chaque fois…. Et puis, il ne me forcera jamais…. Lui, il me respecte »

-« Alors dis-le lui »

-« Mais si je me trompe sur ses sentiments ? »

-« J'ai parlé à Ron mardi soir…. Il vivait très mal le fait d'être en froid avec toi, et pas d'être en froid avec son amie, mais avec toi, Hermione…. S'il est prêt à n'être que ton ami pour être près de toi, quelle preuve veux-tu en plus ? »

-« Aucune…. Mais là, il est avec Prisca…. Et d'après ce que m'a dit Ginny, elle adore les Weasley…. Elle est sortie avec les Jumeaux, à draguer Percy, et lancer des œillades passionnées à Bill et Charlie quand ils sont venus l'année dernière…. Et là, elle a Ron »

-« Il ne couchera pas avec elle…. Pas volontairement au moins »

-« Tu crois qu'elle pourrait…. »

-« Le violer…. Si Ron se contrôle, elle n'aura aucun résultat…. En espérant qu'elle n'ait pas quelques techniques serpentardesques »

-« Oui…. Je me demande si elle ne pourrait pas me débarrasser de Victor, et me laisser Ron »

-« Pas en une soirée…. Il faudrait plus de temps pour qu'ils se parlent…. Ton carnet de bal est plein ? »

-« Non…. Victor voulait le remplir, mais je lui ai dit que je ne lui réserverais aucune danse, parce qu'il m'avait blessé…. »

-« Enfin, il est vraiment borné…. Mais cela veut dire aussi que tu pourrais danser avec Ron ? »

-« Oui…. S'il m'invite, parce qu'il n'y aura pas de ¼h américain ce soir »

-« Zut ! Au prochain bal alors »

-« Oui…. En quoi tu seras ? »

-« Surprise…. On ne dois rien se dire, mais ma tenue est déjà prête »

-« La mienne aussi…. Ah ! Le karaoké va commencer »

-« Je me demande qui sera la première personne lâcher dans l'arène…. Combien y a-t-il de chanson en tout ? »

-« Je crois 25…. Il est déjà 21h30, cela devrait nous amener vers 23h30, sachant qu'ensuite il y aura que des slows pour nous calmer avant qu'on monte se coucher…. J'en chante une, et je flippe déjà »

-« Tu as de la chance, j'en chante 5 ou 6 je crois, je ne me souviens plus exactement du chiffre….Et j'ai aussi des tas de duo, donc ça compta pas comme des chansons »

-« Harry aussi en chante beaucoup, des duos…. J'y pense, j'en ai un moi aussi…. Non, ça me fait 2 chansons »

-« Tu fais un duo sur ? »

-« Je tourne en rond »

-« Alors on sera ensemble »

-« C'est vrai, merci Merlin…. J'avais peur d'être avec une personne que je n'aime pas »

Sirius, dans une tenue ultra moulant, attirant immédiatement les regards de la gente féminine.

-« Votre attention à tous » commença Sirius « Merci…. Donc, la partie musicale de la soirée va commencer…. Si certains des élèves qui passeront ce soir, vous donne l'impression de passer souvent, c'est parce que ce sont ceux qui ont eu les plus de votes pour les chansons qui seront chantées ce soir…. Autant être le plus proche possible de vos désirs, pour le moment…. Il est possible que d'ici la fin de l'année, vous deviez refaire un vote, et cette fois, nous autres, membres du corps enseignant, pourront aussi chanter ce que vous voulez »

-« Ouais ! » dirent les élèves, discutant déjà de qui chanterait quoi.

-« Du calme, du calme…. D'ici là, de l'eau peut couler sous les ponts…. Bien, comme nous ne savions pas par qui commençer, nous avons choisi d'opter pour un duo explosif…. Serpentard et Gryffondor, en coordination sur une chanson…. Mesdemoiselles, je crois que ça va vous plaire…. J'appelle Drago Malefoy et Harry Potter pour chanter Elle…. Messieurs les crooners, la scène est à vous »

Drago et Harry se levèrent, sous les applaudissements fournis des élèves, surtout des filles. Deux tabourets hauts apparurent sur l'estrade avec des micros dessus. Ils s'assirent, Drago sur la gauche et Harry sur la droite, comme si l'emplacement de leurs tables les avaient conditionnés depuis 5 ans (N/A : « Elle » de la comédie musicale « Autant en emporte le Vent…. ») :

Drago :

Toutes les femmes ne sont pas nos mères, nos sœurs. Toutes les femmes ne donnent pas leur corps, leur cœur.
Toutes les femmes ne rêvent pas du même bonheur. Toutes les femmes ne rient pas d'un homme qui pleure.


Les deux :

Moi qui les connais tellement. Qui depuis si longtemps leur mens.
Qu'est-ce que j'fais avec elle ? Qu'est-ce que j'vis avec elle ?
Elle, elle….

C'est le vent du soir, qui balaie ma mémoire.
Elle, oh elle….

C'est la seule pour qui je donnerais ma vie.
J'irais jusqu'en enfer pour qu'elle soit fière d'aimer un homme comme moi.
Je ferais de chaque seconde un tour du monde, qu'elle passera dans mes bras.

Et je passe ma vie à l'attendre….


Harry :

Même le pire des salauds, le dernier des lâches.
Peut être aimé par elle, sans qu'il le sache.
Les femmes nous pardonnent, et nous on les trahit.
Pourquoi on abandonne celles qui nous ont suivis.


Les deux :

Moi qui les connais tellement.
Qui depuis si longtemps leur ment.
Qu'est-ce que j'fais avec elle ?
Qu'est-ce que j'vis avec elle ?
Elle, elle….

C'est le vent du soir, qui balaie ma mémoire.
Elle, oh elle….

C'est la seule pour qui je donnerais ma vie.
J'irais jusqu'en enfer pour qu'elle soit fière d'aimer un homme comme moi.
Je ferais de chaque seconde un tour du monde, qu'elle passera dans mes bras.

Et je passe ma vie à l'attendre….

J'irais jusqu'en enfer pour qu'elle soit fière d'aimer un homme comme moi.
Je ferais de chaque seconde un tour du monde, qu'elle passera dans mes bras.

Et je passe ma vie à l'attendre….

Elle, elle….
C'est la seule pour qui, je donnerais ma vie…
Elle….



Toutes les filles se levèrent pour applaudirent, alors qu'Harry retournait à sa place les joues rouges, et que Drago passait dans les coulisses.

-« Et bien, je savais bien que chanter une chanson d'amour cela ferait fureur…. Bien, les prochains à passer sont Mr Drago Malefoy et Melle Diane Smith…. Avec J'irais où tu iras…. Jeunes gens, c'est à vous »

Drago remonta sur scène en tenant la main d'Ann, sous le regard furibond d'Harry, comme de Pansy. Harry bouillonnait intérieurement en la regardant sur scène. Mais Padma lui prit le visage et l'embrassa, provoquant une réaction de recul de la part d'Harry.

-« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Padma « Je ne te plais pas ? »

-« Padma, tu es très belle…. Mais tu m'as surpris, c'est tout…. J'ai pas l'habitude qu'on me montre son affection, surtout en public…. »

-« Oh…. Je comprends…. Tu me réserves une danse, pour les slows…. Et j'espère que tu m'applaudiras quand je passerais sur scène »

-« Mais bien sûr…. Tu seras géniale, j'en suis sûr »

Ann et Drago chantèrent, en y mettant de l'énergie. Il n'en fallait pas moins pour cette confrontation entre 2 mondes (N/A : « J'irais où tu iras » de Céline Dion et J.J. Goldman).

-« Whah ! Je savais bien que ça pouvait swinguer entre les 2 maisons…. » dit Sirius en montant, alors que Drago retournait à sa table, où Pansy lui mis le grappin dessus.

-« Ils vont bien ensemble » dit Padma à l'oreille d'Harry.

-« Je ne trouve pas » répondit froidement Harry.

-« Bien, maintenant un slow…. Vous pouvez faire danser vos cavalières… » dit Sirius « Puisque Melle Smith va nous interpréter Parle-moi »

Harry se leva et prit la main de Padma pour aller danser, comme de nombreux couples. Il maintenait un écart entre leurs 2 corps, prétextant qu'il avait peur de marcher sur les pieds de sa cavalière, ce que Padma accepta à contre cœur, mais elle était déjà dans les bras d'Harry, ce qui lui suffisait pour le moment (N/A : « Parle-moi » d'Isabelle Boulay).

Je ne sais plus comment te dire, je ne trouve plus les mots.
Ces mots qui te faisaient rire, et ceux que tu trouvais beaux.
J'ai tant de fois voulu t'écrire, et tant de fois courbé le dos.
Pour revivre nos souvenirs, j'ai même aussi frôlé ta peau.

Oh dis-moi, regarde moi !
Je ne sais plus comment t'aimer, et comment te garder
Parle moi, oh parle moi !
Je ne sais plus pourquoi t'aimer, ni pourquoi continuer….

Tu es là !
Mais tu es si loin de moi !



Ann regardait la piste quand elle chantait, mais sur la dernière phrase, elle eut un contact visuel direct avec Harry. Cette distance entre eux lui faisait tellement mal, qu'elle sera le tissu au niveau de son cœur, appuyant ses paroles par les gestes.
Pour Harry, les paroles de la chanson résonnaient dans sa tête et dans son cœur, il était à l'unisson avec la chanson, et sans comprendre pourquoi, il avait l'impression de ressentir la tristesse d'Ann, ce qui lui faisait bizarre.

Je ne sais plus comment poursuivre, cet amour qui n'en est plus.
Je ne sais plus que souffrir, souffrir autant que j'y ai cru.
Mais je sais qu'il me faut survivre, et avancer un pas de plus.
Pour qu'enfin cesse la dérive, des moments à jamais perdus.

Oh dis-moi, regarde moi !
Je ne sais plus comment t'aimer, et comment te garder.
Oh dis-moi, regarde moi !
Y a la vie dont on rêvait, celle qui commençait.

Oh parle moi, parle moi.
Je ne sais plus pourquoi t'aimer.
Et comment continuer.
Oh dis-moi, oh dis-moi !
Dis-moi si tout est terminé, si je dois m'en aller….
Oh parle moi, parle moi.
Regarde moi !….
Oh ! Oh !

Regarde moi !
Regarde moi !
Regarde moi !



A la fin de la chanson, tous les couples se séparèrent pour applaudir, alors qu'Ann rejoignait James.

-« Et les slows continuent…. Applaudissons bien fort notre plus jeune chanteuse de la soirée, bien qu'elle se soit déjà échauffé la voix…. Melle Estelle Tylle, avec Fragile »

Le titre de la chanson était réellement adapté à Estelle, puisqu'elle ressemblait à une poupée de porcelaine, très fragile, dans sa longue robe gris anthracite, ses anglaises noires et ses grands yeux. La musique se fit entendre, et la voie claire et mélodieuse d'Estelle enchanta tout le monde (N/A : « Fragile » de Julie Zenatti) :

On nous apprend dès l'âge tendre, à réagir,
A nous défendre pour moins souffrir,
On nous apprend à être fort,
A résister aux cours du sort, et à mentir.

Nous surmontons bien des tourments,
Mais il nous faut souvent du temps pour en guérir,
On arrive à sauver la face, à trouver chacun notre place,
Côté cœur, c'est plus difficile, on reste fragile ?

Même le temps n'y peut rien changer,
D'autres larmes en nous sont cachées
Mais pourquoi, dites-moi faut-il, qu'on reste fragile ?

Pour un bonheur qui s'est envolé,
Faudrait pouvoir un jour trouver la marche arrière
Chacun de nous joue comme il peut,
La comédie des jours heureux, à sa manière.

Nous avons beau rire et chanter,
Nous faisons tous la traversée, en solitaire
On arrive à sauver la face, à trouver chacun notre place,
Côté cœur c'est plus difficile, on reste fragile.

Même le temps n'y peut rien changer,
D'autres larmes en nous sont cachées,
Mais pourquoi, dites moi faut-il, qu'on reste fragile ?….
Mais pourquoi, dites moi faut-il, qu'on reste fragile ?….
Fragile….




Dans un recoin sombre, dans la Forêt Interdite, un groupe d'hommes encapuchonnés entourait une marre d'eau translucide, alors que des serpents d'argent entouraient la faible étendue d'eau cristalline.

-« Nagini est en position dans un bac de fleur » dit Voldemort « Nous attendrons le moment le plus propice pour attaquer…. Quand ils s'y attendront le moins »

-« Il vaut mieux la fin de la soirée, Maître… Quand ils penseront que tout c'est bien passé »

-« Mon cher Lucius, ta ruse m'étonnera toujours…. »

-« Merci Maître »

-« Tylle, ta fille est un ravissement pour les yeux »

-« Merci maître…. C'est parce que son sang est pur »

-« Oui…. J'espère que ce n'est pas celui de sa Gryffondor de mère qui guidera sa vie »

-« Non, elle est à Serpentard, dans la meilleure des maisons…. La vôtre »

-« Les compliments ne te mèneront à rien…. Quand ta fille sera en âge, tu me la présenteras…. »

-« Maître ? »

-« Je déciderais moi-même de son mariage…. Tu devrais en être fier »

-« Mais j'en suis très honoré Maître »




Les prochains à passer furent Lee et Angelina avec « Joue pas » (N/A : de Philippe Laville, je crois) , puis Marco avec « Private Emotion » de Ricky Martin.

Puis le cauchemar ambulant de Drago monta sur scène : Pansy devait interpréter « Let me be the last to know » de Britney Spears, avant d'enchaîner « Lady Marmelade » (N/A : All Saint, ou autres…. Beaucoup de personnes ont repris ce tube, mais je ne me souviens plus du groupe original) et « Putain » (N/A : Autant en Emporte le Vent, la comédie musicale).

Anianka était vraiment une jolie fille : grande, fine, blonde. Somme toute agréable à regarder. Mais Pansy n'était qu'un boudin à côté d'elle, et Drago préféra discuter avec ses voisins pendant toute la représentation.




-« Mon cher Parkinson, ta fille se donne en spectacle » dit Lucius.

-« Elle ne sait plus quoi faire pour attirer ton fils »

-« Elle n'a pas besoin de le faire…. N'a-t-on pas réglé leur union avant leur naissance ? »

-« Si bien sûr…. »

-« Mangemorts »

-« Oui Maître »

-« Taisez-vous…. Lucius, est-ce vrai que ton fils rejette sa promise »

-« Mon fils ne la rejette pas, il veut profiter de sa jeunesse pour prendre de l'expérience et la satisfaire lors de la nuit de noces »

-« Bien…. Alors tout est réglé…. » siffla Voldemort, un drôle de rictus aux lèvres.




Ann et Ron étaient dans les coulisses, parce que la prochaine chanson était leur duo.

-« J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je plains Malefoy » dit Ron.

-« Ouais…. C'est clair que Parkinson comme promise, ça ne peut que faire fuir le mariage »

-« Oui…. Je comprends pourquoi Anianka est très appréciée »

-« Par la gente masculine uniquement »

-« Oui…. Mais elle est canon quand même »

-« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »

-« Qu'on pourrait la présenter à Krum ! »

-« Oh ! Oui…. »

-« Aussi manipulateur l'un que l'autre »

-« Tout à fait ! » dit Ann « Enfin, elles ont finies ! »

-« Parkinson est une vraie cacophonie ambulante… »

-« Dis-toi que tu ne l'as pas tous les jours sur le dos »

-« Oui…. »

-« Et bien, dites-moi, c'est chaud à Serpentard…. Je suis en train de me dire que je ne suis pas allé dans la bonne maison…. Je plaisante, je plaisante…. Enfin, pour ce qui est de mon époque…. Bien, accueillons 2 amis, pour Un roman d'Amitié …. Melle Diane Smith et Mr Ron Weasley…. »

Ann et Ron montèrent sur scène, chaleureusement applaudis par les Gryffondors qui se dirigèrent en masse sur la piste pour danser le slow (N/A : « Un roman d'Amitié » d'Elsa).

Ron :

Sometimes, I think of me and you….
And every now and then I think we'll never make it through…
We go through some crazy times and everytime I wonder if I'll be loosing you…
But I never do….

Oh my friend you give me a reason to keep me here
Believing that we'll always be….
Together this way….
And you know my friend you give me a reason…
To make me stay

And even through the longest night the feeling survives….
Seems that I can just look at you….
And I find the reason in your eyes

Ann :

Tu sais, il me faudra encore du temps….
Pour être sure d'aimer quelqu'un et de l'aimer vraiment
On a toute la vie devant nous mais garde bien tes sentiments….
Et puis surtout, écris-moi souvent

Un roman d'amitié qui s'élance comme un oiseau….
Pas une histoire d'amour vacances qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux….
Magique adolescence où tout est un jeu

Quand tu prends ma main tout va bien….
Fais comme tu veux mais ne dis rien


Les deux, en se prenant la main et en se regardant (x2):

Une amitié qui s'élance…. Comme l'envol d'un oiseau….
Pas un amour vacances…. Qui finit dans l'eau.
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux….
Magique adolescence, où tout est un jeu…


Ron, en rapprochant Ann et en la regardant dans les yeux :

And you know when you look at me you'll find the reason in my eyes

Ann, en prenant la main de Ron :

Quand tu prends ma main….
Quand tu prends ma main, oh ! Oh !


Les deux, dans les bras l'un de l'autre, en murmurant :

Fais comme tu veux mais ne dis rien….



Ils finirent la chanson en dansant un slow sur scène, en regardant les autres danseurs et couples.

-« Nickel…. Harry danse avec Hermione…. »

-« C'est une chanson pour les amis…. Enfin, des amis amoureux »

-« Et c'est pour ça que Neville danse avec Hélène, et Dean avec Lavande…. Ce serait bien qu'ils finissent par sortir ensemble »

-« Ouais…. On descend, la chanson se finit ? »

-« Pas trop tôt ! »




-« Qui est cette fille avec le rejeton Weasley ? » demanda Voldemort.

-« Elle s'appelle Diane Smith » répondit Lucius « Mon fils s'occupe de prendre le plus de renseignement sur elle, sans que ça ne soit trop flagrant »

-« Que peux-tu me dire sur elle ? »

-« Elle est très douée en potion, elle a reçu le prix Jeune Chaudron…. Ou un autre dans le genre…. »

-« Douée en potion…. Dans quelle maison ? »

-« Notre ennemie »

-« Dommage »

-« Le pire est qu'elle parle le fourchelangue…. Mais parce qu'elle l'a appris à force d'être en contact avec les serpents, pas comme vous Maître »

-« Elle est de sang pur ? »

-« Non »

-« Dommage, vraiment dommage…. Elle aurait fait une recrue de choix pour nos troupes…. Sauf pour toi, Parkinson »

-« Maître ? »

-« Si elle était de sang pur, j'aurais rompu la promesse de mariage entre ta fille et le jeune Malefoy…. Puisque cette jeune personne aurait été une compagne parfaite pour ton fils, Lucius…. Parfaite pour porter mon héritier »

-« Cela veut-il dire que Pansy portera votre héritier ? »

-« Ah ! Ah ! Ah ! Elle est bien bonne, Parkinson…. Non, bien sûr que non…. Enfin, ta fille sera une très bonne Mangemorte, mais elle ne présente pas les dispositions nécessaires pour porter mon héritier »

-« Ah ! Ah ! Ah ! » rirent les autres Mangemorts.

-« Parkinson, pensais-tu réellement que ta fille pourrait porter mon héritier ? »

-« J'espérais que…. Enfin, cela aurait été un tel honneur pour notre famille…. Vous servir est ce qu'il y a de plus gratifiant, Maître »

-« Alors continue de me servir comme tu le fais »

-« Bien maître »

-« Lucius, que sais-tu d'autre sur elle ? »

-« Elle n'aime pas Potter…. Mais lui semble ne pas se rendre compte qu'elle l'attire »

-« Elle n'aime pas Potter ? »

-« C'est incroyable, je sais…. Enfin, il l'insupporte…. Et c'est réciproque »

-« J'ai peur, mon cher Lucius, que cela ne fasse comme avec les Potter seniors…. On la tuera ce soir »

-« Bien Maître »




Les Jumeaux et les Jumelles se préparaient à passer sur scène, mais avec des chansons différentes, comme si leur broche vibrante avait mal fonctionné. En fait, Fred et Sam s'étaient échangé leurs broches, et quand celle d'Alex vibra c'est celle de Fred qui en fit de même. Ils se retrouvèrent donc au même endroit, plutôt serré les uns contres les autres, mais avec Sam et Fred tenant Alex et George le plus éloigné possible l'un de l'autre. Cela avait le côté positif de leur permettre d'être en contact physique durant cette soirée. Comme dirait Sam, il n'y a pas de petit plaisir dans la vie.

Alex et Sam montèrent sur scène (N/A : Mis-Teeq : « Scandalous ») . Elles portaient une tenue déviée de celle made in Salem : une robe en coton noir, à manches longues évasées se boutonnant sur le devant par 4 boutons fermant un col plat. La robe moulait le corps du buste aux hanches, et s'évaser jusqu'au genoux. La tenue était complétée par des bas résilles très fins, de couleur rouge sombre, ainsi qu'une large ceinture assortie, un chapeau de sorcier noir avec un bandeau assorti et une petit cape du même rouge. Elles avaient troqué les bas à bandes blanches et rouges par les bas en résilles, et les chaussures à bouts retroussés par des escarpins. Mais c'était l'une des tenues les plus visibles de la salle, les autres variant du gris au noir, les seuls points de lumière provenaient du satin ou de la soie utilisée avec le velours.

-« Bonsoir Poudlard ! » hurlèrent les filles « Que le scandale commence ! »

Un décors de boite de nuit apparut derrière elles, et un vent magique faisait voler leurs cheveux et leurs robes.

Les deux :

So, so, so scandalous
{Tellement, tellement, tellement scandaleux}

You know you wanna sing with us….
That's why you should e scared of us

{Tu sais que tu veux chanter avec nous (bébé)…..
C'est pour ça que tu sais qu'on devrait te faire peur}

Sam :

Non stop looks to kill straight talk sex appeal….
One touch gives me chills and we ain't eve close yet
{Un look qui tue non-stop, du franc parler, du sex-appeal…..
Un seul contact me donne des frissons et nous ne sommes pas encore proches l'un de l'autre}

Rough neck all around ain't been all over town….
Show me how you get down 'cause we ain't even close yet

{Tout autour, que des gens prêts à tout pour s'éclater, ils contaminent toute la ville…..
Montre-moi comment tu fais ça, parce que nous ne sommes même pas encore proche l'un de l'autre}

Alex :

You got me feeling and you got me feeling weak….
Listen as I speak 'cause I'm careful as I creep

{Tu me donnes des sensations près de toi et je me sens si faible…..
Ecoute-moi quand je parle car je ne suis pas là pour raconter n'importe quoi}

You got me going crazy and you know I can't sleep….
Not watching you move and you hypnotise me

{Tu es en train de me rendre folle et tu sais que je ne peux pas dormir…..
Je ne regarde même pas tes mouvements et déjà tu m'hypnotise}

You got me trembling like her little baby girl….
Your so special your like diamonds and pearls

{Tu me fais trembler comme une toute petite fille…..
Tu es si spécial, tu es comme mes diamants et mes perles}

You got me spinning and you got me in a twirl….
Your my number 1 baby and you've come to rock my world
{Tu me fais danser, tourner et vibrer…..
Tu es mon numéro un, bébé, et tu viens là pour secouer mon univers}

Les deux :

Your Dangerous
{Tu es dangereux}

Just get it up the way you move so scandalous….
Its all about the 2 of us, a 1 night stand just ain't enough.
{Allez vas-y juste, ta façon de bouger est si scandaleuse…..
Ça ne concerne que nous deux, une nuit blanche pour nous n'est pas assez}

Sam :

I need some stimulation baby a little conversation maybe…..
You got me spinning out like crazy, there goes my baby

{J'ai besoin d'être un peu stimulée, bébé, peut-être avec un peu de conversation…..
Tu me rends malade, bébé, vient ici mon bébé}

Les deux :

Scandalous…. So Scandalous….
{Scandaleux….. Tellement scandaleux}

Scandalous…. So, so, so Scandalous
{Scandaleux…. Tellement, tellement, tellement scandaleux}

Alex :

Hot stuff head to toe where you go no one knows….
Cute smile planted on and we ain't even close yet
{Un truc bien chaud de la tête aux pieds, là où tu vas personne ne le sait…..
Toujours là avec ton sourire à tomber et nous ne sommes même pas encore proches l'un de l'autre}

Solid as a rock How many ways can you hit the spot?….
Show me what you got cause we ain't even close yet
{Solide comme la roche. De combien de façon peux-tu tout déchirer ?…..
Montre-moi ce que tu as car nous ne sommes même pas encore proches l'un de l'autre}

You got me feeling and you got me feeling weak….
Listen as I speak 'cause I'm careful as I creep

{Tu me donnes des sensations près de toi et je me sens si faible…..
Ecoute-moi quand je parle car je ne suis pas là pour raconter n'importe quoi}

You got me going crazy and you know I can't sleep….
Not watching you move and you hypnotise me

{Tu es en train de me rendre folle et tu sais que je ne peux pas dormir…..
Je ne regarde même pas tes mouvements et déjà tu m'hypnotise}

Sam :

You got me trembling like her little baby girl….
Your so special your like diamonds and pearls

{Tu me fais trembler comme une toute petite fille…..
Tu es si spécial, tu es comme mes diamants et mes perles}

You got me spinning and you got me in a twirl….
Your my number 1 baby and you've come to rock my world
{Tu me fais danser, tourner et vibrer…..
Tu es mon numéro un, bébé, et tu viens là pour secouer mon univers}

Your Dangerous
{Tu es dangereux}

Just get it up the way you move so scandalous….
Its all about the 2 of us, a 1 night stand just ain't enough.
{Allez vas-y juste, ta façon de bouger est si scandaleuse…..
Ça ne concerne que nous deux, une nuit blanche pour nous n'est pas assez}

I need some stimulation baby a little conversation maybe…..
You got me spinning out like crazy, there goes my baby

{J'ai besoin d'être un peu stimulée, bébé, peut-être avec un peu de conversation…..
Tu me rends malade, bébé, vient ici mon bébé}



Dans les coulisses, Fred mais aussi Gorge, regardaient les Jumelles en train d'allumer la salle par une chorégraphie des plus chaudes, surtout avec leur tenue. Fred lança une regard en coin à son double, alors que celui-ci détailler Alex.

Bien, l'attirance physique n'est pas morte, mais je paierais cher pour savoir pourquoi ils étaient en froid avant l'Oubli…. Très cher ! » pensa Fred avant de parler « Tu en penses quoi, de nos concurrentes ? »

-« Rien, j'en pense rien » répondit froidement George.

-« Tu assures autant qu'un caramel, frangin…. Elles sont sexy, on ne peut pas le nier »

-« Je ne le nie pas »

-« Alors quoi ? »

-« Alors rien…. C'est nos ennemies, imagine ce qu'il se passerait si elles sortaient avec nous, ou si on sortait avec elle…. Si on sortait ensemble, quoi ? »

-« Oui, le pire cauchemar des professeurs…. Tu imagines, une vraie associations de malfaiteurs »

-« Ouais…. Mais on doit gagner ce match…. »

-« Oui, oui, oui ! T'inquiète pas pour ça frangin »

-« Elle te plait ? »

-« Qui ? »

-« Sam »

-« Elle est mignonne…. Mais comme tu l'as si bien dit, c'est notre ennemie…. Et je n'oublie pas le coup de la gifle »

-« Bien…. Tu es prêt pour lundi soir ? »

-« Bien sûr, prendre des ingrédients à Rogue, presque sous son nez »

-« En espérant qu'il ne sorte pas de sa salle »

-« Ou qu'il aille dans une autre »

-« J'aimerais bien prendre des photos d'eux 2, pour le faire chanter »

-« C'est tentant, en effet…. Mais trop risqué pour le moment, n'oublie pas que c'est un ancien Mangemort »

-« Oui, il doit savoir s'il est surveillé ou non…. Mais se serait tellement grisant…. A moins de les prendre, elles, en photos, sous la douche »

-« Nue ? »

-« En général, tu ne te douches pas tout habillé » dit George « Mais en sous-vêtement, se serait pas mal non plus…. On pourrait essayer notre futur sur elles…. Les cheveux fluos, ça leur iraient bien non ? »

-« Mouis…. Tout dépend le fluo…. Phosphorescent aussi, se serait bien »

-« Ouais…. Visible dans le noir…. Très bonne idée ça…. »

-« Merci…. Bon, c'est à nous ! »

Les Jumelles descendirent de scène en croisant les Jumeaux au passage, ce qui permis à Fred et Sam de se frôler au passage. Les Jumeaux portaient de pantalons moulants, en cuir noir, avec des chemises style Mousquetaires, en coton noir. Cela leur donnait un côté romantique sexy, qui ne déplaisait pas à la gente féminine de Poudlard, vu les applaudissements et les cris des filles. Un solo de guitare commença, indiquant le côté rock de la chanson (N/A : « Scandalicious » de Nick Carter) , alors que le même décor que les filles apparaissaient derrière eux.

George :

Scandalicious…
{Scandalisée}….

Fred :

I entered the party ready to leave….
When somebody offered me 'Sex On The Beach'
{Je suis rentré à la fête, près à partir…..
Lorsque quelqu'un m'a proposé du sexe sur la plage}

I turned around and got in shock at first….
I got a feeling that she must have smelled my thirst

{Je me suis retourné et j'ai d'abord été choqué…..
J'ai le pressentiment qu'elle a senti ma soif}

Les deux :

She must be…
Scandalicious, oh yeah….
Caught in a cat suit a package so cute Scandalicious, oh yeah
{Elle doit être….
Scandalisée, oh yeah…..
Coincée dans un tailleur si mignon…. Scandalisée, oh yeah}

You know that, baby now I want you….
Baby I can see you want me too….
Hot and scandalicious….
Oh, bedtime delicious
{Tu sais, bébé, que maintenant je te veux…..
Bébé je peux voir que tu me veux aussi……
Chaude et scandalisée…..
Oh, l'heure du coucher est délicieuse}

George :

There's not any interest in touchin' our hearts….
I guess we're just on to every other part

{Il n'y a aucun intérêt à toucher nos cœurs…..
Je suppose que nous sommes juste une partie sur deux}

She started playin' tricks with my mind, oh yeah….
You know this kinda thrill makes me blind, oh yeah

{Elle a commencé à jouer des tours à mon esprit, oh yeah…..
Tu sais que des choses dans ce genre me rendent aveugle, oh yeah}

Les deux :

She must be…
Scandalicious, oh yeah…
Caught in a cat suit a package so cute….
Scandalicious, oh yeah
{Elle doit être scandalisée…..
Scandalisée, oh yeah…..
Coincée dans un tailleur si mignon…..
Scandalisée, oh yeah}

You know that, baby now I want you….
Baby I can see you want me too….
Hot and scandalicious….
Oh, bedtime delicious
{Tu sais bébé que maintenant je te veux……
Bébé, je peux voir que tu me veux aussi…..
Chaude et scandalisée…..
Oh, l'heure du coucher est délicieuse}

Fred :

We slowly reach into our minds….
We're getting there and nothin's left behind

{Nos esprits se rencontrent doucement…..
On en arrive là et rien n'est laissé derrière}

We're sayin' things without a word….
It's so obscured, I'm stuck on this one line

{On sauve des choses sans un mot…..
C'est tellement obscur, je reste fidèle à cette règle}

Les deux :

All I want is to be hers….
'Cuz she's so…
Scandalicious, oh yeah….
Caught in a cat suit a package so cute….
Scandalicious, oh yeah
{Ce que je veux c'est être le sien….
Parce qu'elle est tellement…..
Scandalisée, oh yeah…..
Coincée dans un tailleur si mignon….
Scandalisée, oh yeah}

You know that, baby now I want you….
Baby I can see you want me too….
Hot and scandalicious….
Oh, bedtime delicious….
Hot and scandalicious
{Tu sais bébé que maintenant je te veux…..
Bébé je peux voir que tu me veux aussi…..
Chaude et scandalisée…..
Oh, l'heure du coucher est délicieuse…..
Chaude et scandalisée}



Les Jumeaux Weasley agrémentaient leur chanson d'une chorégraphie des plus sexuelles. Les filles de 6ème et 7ème années, ainsi que des plus jeunes réagissaient comme des groupies et essayaient de les attraper, voir de les déshabiller. Dans les coulisses, de jolies brunettes regardaient ça de travers, mais pour des raisons différentes.

Fred, si jamais tu embrasses l'une d'entre elle, je t'étripe ! » pensait Sam.

-« Regarde moi ça ! »

-« Hein ? »

-« Me dis pas que tu étais dans le même état que ces filles hystériques ? »

-« Mais non, pour qui tu me prends ? J'étais perdu dans la contemplation de la bêtise humaine »

-« Je préfère ça !…. Tu te rends compte de la manière dont ils allument la salle…. Ça peut passer pour Fred, il n'est pas accompagné…. Mais George ! J'ai horreur de ce genre de mecs »

-« Tu parles de Fred ou de George »

-« De George, bien sûr…. Fred à l'air plus sympa que son frère…. Et vous semblez bien vous entendre »

-« Que…. Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? »

-« Ne fais pas l'idiote avec moi…. Tu sais que je te connais comme ma poche »

-« Oui…. Et alors ? »

-« Et bien, je trouve que vous vous lancez des œillades un peu trop souvent »

-« Tu ne serais pas jalouses d'un mec, quand même ? »

-« Non…. Fred est bien, les filles ne m'en ont dit que du bien…. Il est très respectueux de ses petites amies…. Beaucoup plus que George »

-« Comment tu le sais ? »

-« Je le sais c'est tout ! Tu es prête pour lundi matin ? »

-« Pourquoi veux-tu qu'on risque de se faire prendre, alors que l'on peut demander à Ann de nous ramener ce qu'on veut »

-« Tu oublies notre pari…. »

-« Salut les filles » dit Padma en arrivant avec ses amies, alors que les garçons enchaînaient avec « I got you » du même chanteur « Qu'est-ce que vous faites encore là ? »

-« On voulait éviter la cohue créée par ces 2 là » dit Alex en indiquant la scène « Passer au milieu de filles excitées, c'est pas bon pour notre santé »

-« Mais ils en valent le coup…. Il y a des tas de rumeurs qui circulent sur les Weasley…. Ce n'est pas les mêmes que sur la petite dernière…. Ginny Geignarde…. »

-« C'est quoi ces rumeurs ? » demanda Sam.

-« Sur les Weasley frères : qu'ils sont très chauds, encore plus que leur flamboyante chevelure…. Ils ne sont pas avares de contacts…. Ce qui en fait les amants les plus courus de Poudlard…. »

-« Et sur Ginny ? » demanda Alex.

-« Qu'elle se sert du fait qu'elle ait été possédée par l'esprit de Voldemort pour approcher Potter »

-« Mais Potter ne nous intéresse pas » dit Sam « Il est trop jeune, et c'est notre capitaine »

-« Alors c'est tout bon pour moi »

-« Tu crois vraiment qu'Harry s'intéresse à toi ? » demanda Sam.

-« Il ne serait pas venu à la soirée avec moi, sinon »

-« Sauf que c'est toi qui lui a demandé…. Et Harry n'aime pas dire non aux jolies filles…. C'était donc tout bon pour toi »

-« Oui…. Et comme Smith ne s'intéresse pas à Potter, et qu'il la déteste depuis le premier jour, aucune fille ne se mettra entre lui et moi…. »

-« Et qui te dit qu'il la déteste ? »

-« Il ne veut pas qu'on parle d'elle…. Ce qui est très bien…. »

-« Et tu penses vraiment que c'est parce qu'il ne l'aime pas ? »

-« Parce que pour nous, cela voudrait plutôt dire qu'il ne veut pas souffrir parce qu'elle est loin de lui et que le lui rappelle à chaque seconde…. »

-« Enfin, on te laisse réfléchir à la complexité des mecs…. Bonne chanson ! »

Les Jumelles sortirent des coulisses, se félicitant d'avoir fermé son claper à la prétentieuse cavalière d'Harry. Cette dernière fulminait de rage à l'encontre des Jumelles. Mais elle dut se reprendre rapidement car c'était à son tour de monter sur scène, avec ses « amies ». En tant qu'élèves de Serdaigles, elles étaient très douées en enchantements, et Padma excellait en Illusion. Celle qu'elle fit apparaître était assez spectaculaire, provoquant les applaudissements de la salle et surtout des Serdaigles et de Flitwick.

L'illusion représentait un ponton donnant sur un lagon turquoise, mettant la plage de sable blond sur le devant de la scène, et les cocotiers sur les côtés. La musique commença, et des micros sur pieds apparurent. La première a chanté était Padma, qui utilisait le micro pour faire passer des messages à Harry, comme de le caressait d'un mouvement vertical (N/A : Sugababes « Sound of the Underground »).

Padma :

Disco dancing with the lights down low….
Beats are pumping on the stereo
{Discothèque avec des lumières tamisées….
Les battements puissants de la stéréo}

Neighbours banging on the bathroom wall….
Your sayin' crank the bass I gotta get some more

{Les voisins frappant sur le mur de la salle de bain….
Tu dis montes le volume des basses, je dois en obtenir plus}

Waters runnin' in the wrong direction….
Got a feelin' its a mixed up sign

{Les eaux courent dans la mauvaise direction….
J'ai le sentiment que c'est un signe erroné}

I can see it in my own reflection….
Summit funnies goin' on inside my mind

{Je peux le voir dans mon propre reflet….
Des plaisanteries de haut vol tournent dans mon esprit}

Don't know what its pushin' me higher….
Its the static from the floor below

{Je ne sais pas ce que cela fait monter chez moi….
C'est la charge statique du plancher ci-dessous}

Then its drops and catches like a fire….
Its a sound I, Its a sound I know

{Alors il tombe et attrape comme le feu….
C'est un bruit, c'est un bruit que je connais}

Les trois, pour le refrain :

It's the sound of the underground….
The beat of the drum goes round and around
{C'est le bruit du métro….
Le battement du tambour tourne et passe d'une personne à l'autre}

In to the overflow…
Where the girls get down to the sound of the radio
{Jusqu'au débordement…..
Là où les filles s'éclatent au bruit de la radio}

Out to the electric night….
Where the bass line jumps in the backstreet lights

{Prêtes pour la nuit électrique….
Où la ligne des basses saute dans les lumières des ruelles}

The beat goes around and round….
Its the sound of the under….
Sound of the underground
{Le battement passe d'une personne à l'autre et tourne….
C'est le bruit du dessous…..
Bruit du souterrain}



Alex et Sam vinrent chercher Ann et Hermione, ainsi que Ginny pour danser sur la piste. Alex et Sam ne supportaient pas Padma, à cause de leur très courte conversation, et elles savaient que si Ann dansait, tous les garçons la regarderaient, elle, et pas Padma.

-« Vient danser Nanou ! » dit Alex.

-« Cela ne te dérange pas James »

-« Bien sûr que non, vas-y…. Je te regarde »

-« Merci…. »

-« Hermione, tu viens aussi »

-« Mais moi je…. » commença Victor.

-« Toi tu n'as rien à me dire…. Tu avais qu'à mieux te comporter »

Les filles partirent sur la piste, laissant un Victor Krum et une tablée totalement médusés par l'affront d'Hermione.

-« Je ne sais pas ce que tu lui as fait, Victor » commença Hannah en se levant « Mais pour l'avoir mis dans cette état, ce ne doit pas être du joli, parce que Hermione est toujours respectueuse…. Tu viens Justin, on va danser »

-« D'accord » répondit Justin « Victor, si tu veux rattraper le coup avec Hermione, mieux vaut que tu te la joues moins…. Elle n'aime vraiment pas les gars aux grosses têtes…. Ou ceux qui lui prennent la tête…. Et tu semble avoir les 2…. Alors essaie de ne plus la faire grincer, parce qu'elle peut-être très méchante qu'en on est la goûte qui fait déborder le vase…. »

-« Merrci »

-« Je t'en pris »

-« Pourquoi tu lui as dit ça » murmura Hannah « Tu sais bien qu'Hermione est dingue de Ron »

-« Oui, bien sûr…. Mais il l'a déjà tellement emmerdé, que quand elle se rendra compte qu'il essaie de la récupérer avec gentillesse, elle s'en éloignera rapidement, sachant ce qu'il est au fond de lui…. Hermione est loin d'être stupide, elle se méfiera automatiquement »

-« Tu sais que tu es intelligent toi ? »

-« C'est pour ça que tu m'aimes…. »

-« Non, c'est pour tes mains et ce qu'elles me font »

-« Alors ça t'ennuie pas si je drague Diane…. Tant que je te garde un créneau horaire pour que tu profites de mes mains »

-« Vous pouvez toujours courir Mr Finch-Fletchey, je vous garde, vos mains et vous…. »

-« Ça te dit qu'on se carapate rapidement ? »

-« Ta chambre ou la mienne ? » lui susurra Hannah.

-« Une promenade au clair de lune »

-« Oh oui…. Sous la lumière diffuse du premier quartier…. Tu es trop romantique quand tu t'y mets »

-« On va faire une promenade autour du lac, et on revient juste après ? »

-« Oui…. On y va maintenant ? »

-« Pourquoi pas ! »

Les 2 préfets de Poufsouffle se carapatèrent dans les jardins, alors que les filles de Gryffondor se donnaient à une chorégraphie des plus endiablées, attirant le regard des mâles sur la piste malgré les mouvements provoquant des 3 Serdaigles.




-« Maître, des élèves sont sortis dans le parc » dit un Mangemort.

-« Très bien, mais retourne faire la sentinelle…. Ne me dérange que si des personnes du Ministère se ramènent »

-« Bien, Maître »

-« Pourquoi ne pas les tuer ? »

-« Parkinson, si je tue des élèves, cela donnera le signal à ce vieux fou de Dumbledore…. Et je veux les prendre par surprise »

-« Mais au départ…. »

-« Au départ nous aurions du pouvoir transplaner jusqu'ici…. Et nous avons été bloqués…. N'as-tu pas compris que la sécurité a été refaite ? Mais il croit que son château est inviolable, mais en venant à pied nous avons contourné sa nouvelle protection…. Et comme le serpent, nous patienterons jusqu'à l'attaque »

-« Bien Maître »

-« Maître ? »

-« Oui Lucius »

-« Regardez »

-« Tient, tient, tient…. Cette Smith et ses copines semblent très douées pour la magie élémentaire »

-« Vous avez vu les tenues des Jumelles…. »

-« Des sorcières de Salem…. Je les veux vivantes, toutes les 2…. Ainsi que la jeune Weasley…. » dit Voldemort.

-« Pourquoi ? »

-« Les sorcières de Salem sont des sorcières puissantes…. Leur sang me nourrirait comme le nectar des dieux…. Et pour la jeune Weasley, imaginez la tête que fera cet idiot d'Arthur quand il recevra celle de son unique fille, et dernier enfant, dans un paquet cadeau »

-« Maître, vous êtes diabolique ! »

-« Je sais…. Lucius, tu pourras prendre cette Smith, pour jouer…. Avant de la tuer, et d'envoyer son corps à Potter »

-« Vous êtes trop bon avec moi Maître…. »

-« Comme tu l'es avec moi…. Comment se porte ta femme ? »

-« Toujours sous contrôle…. Même après toutes ses années, l'Imperium me permet de la contrôler…. Et la Trahison Intime a totalement détruit son esprit…. Pas de rébellion possible »

-« Bien ! Que ton fils ne la voie pas, tant qu'il ne l'aura pas tué les yeux dans les yeux…. Se sera son épreuve, avant mon combat avec Potter…. Mais si je peux l'affaiblir avant, je n'y manquerais pas »

-« Toujours profiter des faiblesses de ses ennemis, c'est la première chose que vous m'avez apprise »

-« Il y a de cela si longtemps…. »

-« Pour moi c'était hier »




Sur la piste, les 5 filles de Gryffondor dansaient en cercle, alors que des souffles de vents créaient une rotation légère autour d'elle, faisant voler les jupes et dévoilant les longues jambes fines.

Puis Lavande et Parvati passèrent derrière Padma et ses amies, pour un slow tendre, assises sur des tabourets. Elles chantaient « Girl in the mirror » de Britney Spears. Harry avait invité Padma à danser, pour se faire pardonner son « désintéressement » lors de sa chanson (N/A : on se demande où était son intérêt) . Dean et Seamus étaient les plus bruyants lors des applaudissements, faisant rougir de plaisir les 2 jeunes filles.

Sans suivie ensuite Ginny avec « Moi Lolita » d'Alizé, provoquant une réaction très vive de la part de ses 5 frères, et l'attrait des célibataires dès sa sortie de scène. Il faut dire qu'avec ses lunettes en forme de cœur, et son jeu avec une sucette, elle était craquante. Même Marco n'avait pu détacher son regard d'elle, ce qui rassura Ann et Sam, mais pas le jeune latino.

Puis Hermione monta seule sur scène, attirant le regard de 2 admirateurs connus, et d'autres moins connus. Elle se plaça devant le micro, et un fond représentant des meutes de loups apparut derrière elle (N/A : Alizé avec « Gourmandise).

Quand tu penses à moi, toi le loup des steppes
Tout au fond de toi, ressens-tu l'ivresse ?
J'ai si faim de toi, tu me dis sans cesse
Et prendre soin de moi, dis-moi si ça blesse
Au loup y es-tu pour moi, tu fais la promesse
Si je m'offre à toi, c'est en millier baisers de tendresse



Le hic avec cette chanson, c'est que Victor venait des steppes froides de Bulgarie et que Ron était un loup. Ron ne savait pas s'il devait prendre la chanson pour lui, mais Victor le pris comme une excuse de la part d'Hermione, pour son comportement. A la fin de la chanson, il se leva et vint prendre Hermione dans les bras, lui plantant un baiser sur le front, ne voulant pas la refroidir.

-« Victor ? »

-« Merrci pourr le message…. Je l'ai trrès bien comprris, tu m'as parrdonné »

-« Mais je »

-« Ne dis rrien, Herrmignonne…. Je te prromet de fairre plus attention à mes gestes…. Danserrais-tu avec moi ? »

Cho venait de monter sur scène, dans sa tenue chinoise de soie noire. Elle était vraiment très belle à regarder, avec son apparence de frêle fleur. Sa première chanson était « Are you a ghost ? » de BWitch.

It's two in the morning, I'll tell you why I'm awake….
There it goes, that creepy feeling again
{Il est deux heures du matin, je vais te dire pourquoi je suis réveillée…..
Ça recommence, cette impression de glissement à nouveau}

Round in my head, Ooh again here in my head…..
Here in the darkness, Oh there's so many shades

{Tourne dans ma tête, oh encore ici dans ma tête…..
Ici dans l'obscurité oh il y a tellement d'ombre}

Shadows burn like faded flames….
And die into the night, ooh and fly….
Up so high, ooh
{Les ombres brûlent comme des flammes décolorées….
Et meurent dans la nuit, oh et s'envolent…..
Tellement haut, oh….}

Are you a ghost?
Or are you alive?
Would you be here for me (ooh, ooh)

{Es-tu un fantôme ?
Ou es-tu vivant ?
Serais-tu là pour moi (oh, oh)}

Be here for me now….
Imagination or are you for real?
Just give me a sign (sign)
{Soit là pour moi maintenant…..
Imagination ou es-tu réel ?
Fait-moi juste un signe (signe)}

And I'll know….
Cool wind is blowing….
Fingers through hair
{Et je saurais…..
Le vent glacial souffle…..
Des doigts dans les cheveux}

Standing in an empty room, alone….
It feels like you're there….
Ooh alone
{Je me tiens dans une pièce vide, seule…..
Et j'ai l'impression de sentir ta présence…..
Oh seule}

I know that you're there….
Are you a ghost?
Or are you alive?

{Es-tu un fantôme ?
Ou es-tu vivant ?
Serais-tu là pour moi (oh, oh)}

Would you be here for me (ooh, ooh)…..
Be here for me now….
Imagination
{Serais-tu là pour moi (oh, oh)…..
Soit là pour moi maintenant…..
Imagination}

Or are you for real?
Just give me a sign (sign)….
I'll tell you what….
I know (I know)

{Ou es-tu réel ?
Fait-moi juste un signe (un signe)….
Je te dirais ce que, je…..
Je sais (je sais)}

I'll tell you how….
I feel (feel)….
Are you a ghost?
Or are you alive?

{Je te dirais comment….
Je me sens (sens)…..
Es-tu un fantôme ?
Ou es-tu vivant ?}

Would you be here for me (ooh, ooh)….
Be here for me now….
Imagination
{Serais-tu là pour moi (oh, oh)…..
Sois là pour moi maintenant….
Imagination}

Or are you for real?
Just give me a sign (sign)…..
And I'll know
{Ou es-tu réel ?
Fais-moi juste un signe (un signe)….
Et je saurais}

Are you a ghost?
Or are you alive?….
Would you be here for me (ooh, ooh)

{Es-tu un fantôme ?
Ou es-tu vivant ?
Serais-tu là pour moi (oh, oh)}

Be here for me now….
Imagination….
Or are you for real?
Just give me a sign
{Soit là pour moi maintenant….
Imagination….
Ou es-tu réel ?
Fait-moi juste un signe (signe)}



Une étrange auréole l'entoura, sans qu'elle s'en rende compte, comme tant d'autres. Mais Ann, les Jumelles et les professeurs le remarquèrent. Cela sembla lui redonner pour entamer sa seconde chanson (N/A : je ne me souviens ni du titre, ni de la chanteuse…. Et je vais modifier le texte orignal).

-« Tu ne crois pas qu'un coup de main serait utile ? » demanda Sam à Ann.

-« Mais je serais trop visible, ici ! »

-« Viens, on va se mettre dans un coin, éloigné…. » dit Alex.

-« OK ! Mais c'est bien que je remets un fantôme avec sa copine »

-« Allez, je suis sûre que ça t'excite ! Nous on monte la garde, toi tu essaie de ne pas faire révulser tes yeux comme la dernière fois »

-« Promis, je vais faire un effort »

-« Merci ! Ça me donne froid dans le dos quand ça arrive » dit Sam.

-« Viens, il y a un des sièges dans le fond »

-« D'accord »

Les 3 filles se mirent dans un coin isolé, papotèrent un peu pour faire croire qu'elles avaient une discussion de filles. Puis Ann se tue et ferma les yeux. Elle utilisait ses connaissances pour devenir une thanatonaute, une âme voyageuse, toujours reliée à son corps par le cordon de vie.

C'est pas facile de regarder une photo de toi….
C'est pas facile de pas pleurer quand je pense à toi
J'veux plus me dire que c'est fini, j'veux plus me dire que t'es parti….
Que tu es là, tout seul là-haut au paradis….

C'est pas facile d'aimer la vie quand elle nous à tout pris….
De te chercher dans ce château où nous avons grandi
Autour de nous tout continue, mais si les autres s'habituent….
Ici ma vie ne sera jamais plus comme avant….

C'est pas facile

C'est pas facile d'imaginer que tu ne seras plus là….
C'est pas facile d'oublier le timbre de ta voix
J'veux te revivre dans ma vie, j'veux te revivre dans mes rêves….
Et me construire un monde où tout n'est pas fini….

C'est pas facile de la chanter cette chanson, tu vois….
C'est pas facile de ne pas chialer parce qu'ils parlent de toi
Ce fou qui ne savait que haïr, j'ai pas fini de le maudire….
Les poings serrés vers toi jusqu'à l'éternité….

C'est pas facile

T'as pas eu le temps d'avoir cent ans,
T''as pas eu le temps de nous faire un enfant….
Et de lui donner le nom de nos parents….
C'est pas facile

C'est pas facile de regarder une photo de toi….
C'est pas facile de pas pleurer quand je pense à toi
J'veux plus me dire que c'est fini….

J'veux plus me dire que t'es parti….
Que tu es là, tout seul là-haut au paradis
C'est pas facile…..

C'est pas facile…. Pas facile….



Cette fois-ci, une silhouette de lumière apparut derrière Cho, elle avait de grandes ailes sur un corps humain. Les bras encerclèrent Cho, qui eu un sursaut de surprise avant de sentir qui était là avec elle. Elle mit son visage dans le creux de l'épaule de l'ange avant que les ailes ne se referment sur le couple. L'ange disparurent une gerbe d'étincelle.

-« Et bien, je ne dirais plus rien sur ce que l'amour d'une sorcière peur ou non faire » dit Sirius en montant sur scène « Melle Chang, comment vous sentez-vous ? »

-« C'était Cédric »

-« Pardon ? »

-« C'était Cédric…. Il est venu m'encourager » dit Cho avant de tomber dans les pommes.

-« Mme Pomfresh ? » dit Sirius.

-«Je m'occupe d'elle…. » dit Pomfresh en montant sur scène, sous les regards inquiets des élèves « Elle va bien, elle a eu juste beaucoup trop d'émotions d'un coup…. Melle Chang ? »

-« Il n'est plus là ? »

-« Non, mais s'il a pu revenir une fois, il pourra revenir encore…. Il faut garder espoir »

-« Oui… Gardons espoir »

-« C'est ça »

-« Bien, après cet événement d'outre-tombe, accueillons 2 roses »

Hermione et Ann montèrent sur scène, serrant Cho dans leur bras au passage. Ann avait fait un aller-retour rapide dans l'autre monde, puisque Cédric avait eu la permission de venir voir Cho, en ce soir d'Halloween. Cela l'avait un peu fatigué, sortir de son corps, mais elle avait encore pas mal d'énergie. Elles devaient chanter « Je tourne en rond » de Bonnie Tyler et Karen Anton.

Ann :

[Je tourne en rond] Tu sais que quelques fois je me sens seule et perdue, est-ce que tu me reviendras ?
[Je tourne en rond] Tu sais que quelques fois je me sens loin de toi, dis est-ce que tu te souviendras de moi ?

[Je tourne en rond] Sur le terre entière je me sens abandonnée, dis est-ce que tout ça va changer ?
[Je tourne en rond] Pour habiter ma solitude de mon mieux, moi qui sais qu'être deux

[Je tourne en rond] Tu sais que quelque fois j'ai peur de toi…. Je tourne en rond sans toi….
Tu sais que quelque fois j'ai peur de moi…. [I turn around]


Hermione :

[I turn around] Every now and then I get a little bit restless and I dream of something wild
{(Je tourne en rond) A chaque fois, et ensuite je deviens un peu plus agitée et je rêve de quelque chose de sauvage}

[I turn around] Every now and then I get a little bit helpless and I'm lying like a child in your arms
{(Je tourne en rond) A chaque fois, et ensuite je deviens un peu plus impuissante et je gis comme un enfant dans tes bras}

[I turn around] Every now and then I get a little bit angry and I know I've got to get out and cry
{(Je tourne en rond) A chaque fois, et ensuite je deviens un peu plus en colère et je sais qu'il me faut sortir et pleurer}

[I turn around] Every now and then I get a little bit terrified but then I see the look in your eyes
{(Je tourne en rond) A chaque fois, et ensuite je deviens un peu plus terrifiée mais après je lis ton regard dans tes yeux}

Ann :

Je tourne en rond sans toi….. Tu sais que quelque fois j'ai peur de toi
Je tourne en rond sans toi…. Tu sais que quelque fois j'ai peur de moi


Hermione :

Et j'ai tant besoin de toi et j'ai tant besoin de ta voix
Je veux tomber dans tes bras, je voudrais marcher dans tes pas


Ann :

On invente les règles du jeu quand on est tous les deux
Ensemble nous irons jusqu'au bout du chemin,
Je me tiendrais dans ton ombre si tu le prends la main


Hermione :

Retiens moi si je tombe, je suis ta prisonnière….
Si loin de notre monde j'ai la tête à l'envers
J'ai vraiment besoin de toi….
Si demain commençait ce soir….
Si demain commençait ce soir


Ann :

Il était une fois une femme amoureuse, peut-être un petit peu trop rêveuse
Tant pis si j'en pleure, tu as tous les droits sur mon cœur….
Si demain commençait ce soir….


Hermione :

Once upon a time there was lignt in my life….
But now there's love in the dark….

{Il était une fois de la lumière dans ma vie….
Mais maintenant il y a de l'amour dans le noir}

Nothing I can say….
A total eclipse of the heart….
A total eclipse of the heart
{Rien que je puisse dire…..
Une totale éclipse de mon cœur…..
Une totale éclipse de mon cœur}

Ann :

Et j'ai tant besoin de toi….
Et j'ai tant besoin de ta voix….
Et je veux tomber dans tes bras
Je voudrais marcher dans tes pas….
On invente les règles du jeu….
Quand on est tous les deux

Hermione :

Together we can take it to the end of the line….
Your love is like a shadow on me all for the time [all of the time]

{Ensemble nous pourrons affronter les défis….
Ton amour est comme une ombre sur moi, tout le temps (tout le temps)}

Ann :

Retiens-moi si je tombe, je suis ta prisonnière….
Si loin de toi, j'ai la tête à l'envers


Hermione :

I really neef you tonight….
Forever's gonna start tonight

{J'ai vraiment besoin de toi ce soir….
Pour toujours commence ce soir}

Ann :

Si demain commençait se soir…

Les deux, regardant Ron et Harry :

Il était une fois une femme amoureuse, peut-être un petit peu trop rêveuse….
Tant pis si j'en pleure, tu as tous les droits sur mon cœur



Ron et Harry avaient écouté les paroles, sans entendre ce que pouvait dire leur cavalière. Harry avait remarqué qu'Hermione ne regardait pas Victor, mais bien Ron, et cela le rassura grandement. Mais Padma avait remarqué que lui il n'avait pas cessait de regarder Ann, et elle faisait la tête. Elle avait bien l'intention d'être son officielle ce soir, quitte à se débarrasser d'Ann s'il le fallait.

-« Tu vois, je t'avais bien dis que l'autre chanson d'Hermione t'était adressée »

-« Oui…. C'est à mon tour de faire passer le message » murmura Ron, pour que Prisca n'entende rien « Et Ann te regardait toi, et pas James »

-« Si tu le dis…. Mais je suis avec Padma ce soir »

-« Si tu le dis…. »

Drago monta sur scène pour interpréter un slow, « Fermons les yeux » de Kyo, ce qui permit à Padma et Prisca de faire oublier la chanson précédente en dansant très près de leur cavalier. Pansy compensa le manque de Drago en dansant avec David King, pendant que Ann et Hermione dansaient avec les Jumeaux, et que Sam s'occupait de tenir Krum loin d'Hermione. Ron dut heureusement interrompre le slow, car il devait monter sur scène, pour tenter de déclarer sa flamme grâce à une chanson.