Chapitre 72 (120) : Hermione en danger
Le lendemain matin, Hermione se réveilla avec un horrible mal de crâne et les yeux bouffis. Elle se massa les tempes, essayant de reprendre ses esprits. Elle avait surpris Ron en charmante compagnie, dans une tenue assez débraillée pour laisser croire qu'il y avait eu autre chose qu'un simple baiser. Et c'est ça qui la rendait malade, il avait tout un foin sur le bateau quand il avait appris qu'il devrait l'oublier. Il lui avait promis de ne pas l'oublier…. Une promesse rompue, voilà ce que c'était….
Puis elle se claqua mentalement : elle n'avait rien fait pour lui donner de l'espoir, et Victor n'avait absolument pas aidé dans l'histoire. Il avait réussi à braquer Ron contre elle, et elle ne se pardonnerait jamais de s'être emportée contre Ron ce jour là. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour avoir encore un Retourneur de Temps, comme 2 ans auparavant.
Puis, elle se rappela qu'elle devait prévenir Dumbledore de sa récente réminiscence. Elle passa dans sa " chambre " aménagée, et elle se changea. Elle mit un pantalon en jean, ainsi qu'un large pull en laine, chaud et moelleux. Elle tressa ses cheveux, ne se maquilla absolument pas et sorti de la salle.
Elle prit tout son temps, puisque c'était à peine l'aube, et personne ne pouvait venir l'ennuyer, surtout pas Victor. Elle avait honte de la manière dont elle lui avait parlé, mais il avait été tellement pompeux, énervant, condescendant, jaloux, irrespectueux…. Il y avait tellement d'adjectif pour qualifier le comportement inadmissible du jeune homme. Il est vrai qu'elle n'y était pas allée par 4 chemins, mais il lui avait quand même gâché son seul plaisir de la soirée, son seul et unique moment près de Ron, et ça c'était impardonnable.
Elle était tellement plongée dans ses pensées, qu'elle ne sentait pas qu'elle était suivie par 3 ombres, dont 2 massives. Ce n'est qu'à un détour qu'elle vit apparaître Parkinson devant elle.
-" Pansy ! Tu m'as fait peur " dit Hermione.
-" Je ne savais pas que les Gryffondors étaient des trouillards, mais merci de confirmer mes soupçons "
-" Tu es bien matinale…. Tu n'arrivais pas à dormir ? "
-" Ma vie ne te regarde pas…. Sang de Bourbe "
-" Ce n'est pas parce que je ne porte pas l'uniforme de Poudlard, que je ne suis plus préfète…. Tu me dois le respect ! "
-" Non, tu n'es qu'une Sang de Bourbe…. Mon sang à moi, il est pur…. Je suis donc ta supérieure, tu me dois le respect "
-" Mais bien sûr…. Qu'est-ce que tu me veux ? "
-" Moi…. Rien, mais mon Maître te veut "
-" Voldemort "
-" Oui, en personne…. Je ne sais pas ce que tu peux lui apporter, mais il m'a chargé de te ramener à lui "
-" Alors là, tu peux toujours courir " dit Hermione en reculant.
Hermione voulu s'enfuir, mais Grabbe et Goyle lui bloquaient son unique retrait. Elle se trouvait prise entre eux et Parkinson, avec comme unique réponse (à cette situation) Voldemort la voulant près de lui. Elle essaya de trouver un passage, mais se retrouva rapidement dos au mur. Elle tâtonna, pour essayer de trouver un passage secret, mais cela aurait été un vrai coup de chance, chance qu'elle n'avait pas en ce moment. Elle voyait les 3 Serpentards qui se rapprochaient dangereusement, pas à pas, prenant leur temps calmement. Hermione soupçonna que Pansy voulait prendre plaisir à sa première mission d'infiltration.
-" Arrête de jouer Sang de Bourbe " dit Pansy " Plus tu courras, moins on sera gentil avec toi "
-" Super, je me demandais justement quelle était ta définition de la gentillesse "
-" Endoloris "
-" Ah ! "
-" Silencio ! Comme ça, on pourra s'amuser sans être déranger…. Surveiller les passages, que je ne sois pas déranger "
-" Bien Pansy "
Les 2 gorilles sans cervelle partirent dans les 2 couloirs et se postèrent à l'autre bout, pour avoir une bonne vue des arrivées. Hermione remarqua que Pansy portait un pendentif noir représentant la Marque des Ténèbres.
-" Tu ne t'es pas fait tatouer ? " demanda Hermione pour gagner du temps.
-" Trop repérable…. Mais ce n'est pas à Serpentard que ça dérangera du monde, enfin, mieux vaut faire attention…. Même à Serpentard il y a des personnes en qui on ne peut avoir confiance….. Granger, c'est pas parce que tu me fais parler, que tu me fais oublier mon but du jour…. Endoloris !! "
-" Il faut que je hurle, il faut que je hurle…. Que je hurle plus fort… Pour lui laisser croire qu'elle me fait très mal…. Merci Ann pour ton entraînement, je ne pensais pas l'apprécier, même à contrecoup…. " pensait Hermione " AHH ! "
-" Tu résistes…. C'est bien, je vais pouvoir me lâcher…. Endoloris !! "
-" La chienne…. Elle met la dose…. Bordel, qu'est-ce qu'il me veut l'autre timbr "
-" Aller Granger, hurle…. Tu me feras plaisir…. Et écroule-toi par la même occasion "
-" Faut pas pousser quand même "
-" Tu l'auras voulu…. " dit Pansy avant d'ouvrir de grand yeux ronds.
Derrière Hermione, ou plutôt de chaque côté de son corps, des longs doigts sortirent du mur, suivie par de longues mains. La peau était d'un vert vaseux, avec des cloques purulentes, jaunes crasseux. Hermione regardait Pansy, attendant un autre sort, avant de se rendre compte que quelque chose clochait. Elle commença à voir les 2 mains dans son champ de vision, et blanchie d'un coup. Les 2 mains faisaient place à 2 bras, dans un linge noir passé et miteux. Les 2 bras dépassèrent Hermione et se refermèrent autour d'elle, un bras sous sa poitrine, une main sur sa bouche. Pansy réagit enfin et s'approcha en se méfiant.
-" Granger, qu'est-ce que c'est que ce truc ? "
-" Hum ! Hum, hum ! " disait Hermione en essayant de parler.
-" Si c'est encore une de tes ruses, ça ne marche pas…. C'est qu'une illusion " disait Pansy pour se convaincre.
-" Une de mes ruses, une de mes ruses…. Je pensais que c'était toi qui m'avait lancé une illusion…. Ça se voit que c'est pas toi qui est dans les bras de cette chose…. L'odeur est répugnante…. Et la peau, mon dieu…. On dirait de la peau de Détraqueur…. Merlin, faites que ce ne soit pas ça, faites que ce ne soit pas ça "
Pansy était assez près d'Hermione pour toucher les mains de la créature. Elle les regardait d'ailleurs avec dégoût avant de les toucher. Elle toucha la chose avec sa baguette, se rendant compte qu'elle était bien tactile.
-" C'est quoi cette chose ? "
Elle devait croire qu'Hermione pourrait lui donner la réponse, malgré le fait qu'elle était bâillonnée. Cette dernière lui fit de grands yeux ronds pour tenter de lui faire comprendre qu'elle n'était pas là de son plein grès. Entre Pansy et ça, elle préférait encore Pansy, au moins elle savait contre quoi elle se battrait.
Pansy approcha, cette fois, une main tremblante. Mais la chose tenta de lui attrapait la main en un grognement sourd. Hermione du s'avancer parce que la chose sortait du mur. Pansy vit alors apparaître une capuche sous laquelle un visage cadavérique, avec des lambeaux de chairs qui pendaient, des croûtes de sangs, et de pu. Les dents, qui apparaissaient avec les rictus moqueurs de la chose, étaient pourries et gâtées, et peu nombreuses. Et les yeux étaient totalement vides, et sanguinolants comme arrachés de leurs orbites.
Pansy recula vivement, son visage exprimant son profond dégoût. Elle avait la bouche ouverte, mais son cri était bloqué au fond de sa gorge. Hermione paniqua encore plus : quelque chose qui effraie une Serpentarde, ça a de quoi être très effrayant. Mais elle n'eut pas le temps de tergiverser, puisque la chose l'entraîna dans le mur. Elle sentit les pierres qui résistaient un peu, avant qu'elle ne passa à travers comme un fil dans le beurre. Elle ferma les yeux et ne les réouvrit que lorsqu'elle fut passé de l'autre côté. Elle donna un dernier coup de pied dans le mur avant de sentir que celui-ci était dur comme du béton. (N/A : j'aurais pu mettre ce passage dans celui précédent, ou alors coupé ici....)
De l'autre côté, Pansy n'en revenait pas de ce qu'elle venait de voir, mais surtout parce que sa proie venait de lui être dérobée sous son nez. Elle annula le sortilège Silencio et appela les 2 crétins qui lui servaient d'aide de camp. Ils rappliquèrent, essoufflés par la rapide course.
-" Qu'est-ce qu'il y a Pansy ? " demanda Grabbe.
-" Granger "
-" Oui, elle est o ? Dans ta poche ? "
-" Non, elle est passé à travers ce mur "
-" Comment ? "
-" Une chose…. Une chose est sorti de ce mur et elle l'a emmené à travers…. "
-" Une chose ? "
-" Un truc avec une peau verdâtre et avec des pustules…. "
-" Que va dire le Maître ? "
-" Le Maître ne va rien dire…. Il nous attend chez les Malefoy, on doit les rejoindre sur l'île avec ce pendentif…. On a jusqu'à 9h…. Cela nous fait 3h pour retrouver cette chose et Granger…. Défoncez-moi ce mur "
-" Bien Pansy "
Les 2 brutes commencèrent à donner des coups de poings, sans grands résultats, puis ils lancèrent des sortilèges Alohomora, et comme rien ne s'ouvrait, ils tentèrent des sortilèges de destruction.
-" Trouver le passage secret " dit Pansy " Ce château de merde est solide, trouver la faille "
-" Bien Pansy "
Ils se mirent donc à toucher toutes les briques en essayant de voir s'il y en avait des mobiles, tandis que Pansy regardait un peu plus loin pour trouver un autre passage.
-" Il y a rien Pansy " dit Grabbe.
-" Tu es sûre de ce que tu as vu ? "
-" J'ai rien pris…. Je suis sûre de ce que j'ai vu…. Une chose est passé à travers de ce mur, et il nous a pris Granger "
-" Merde "
-" Comme tu dis…. On fouille le château…. Si l'un de nous croise Granger, on la stupéfixe sur le champ…. On la réduit, et on se contacte avec les pendentifs "
-" Bien Pansy "
Les 3 Serpentards partirent à la recherche d'Hermione, puisque cela était vraiment impossible qu'une créature apparaisse comme ça dans Poudlard, à travers les murs.
Dans l'appartement, Ron était levé et faisait le petit déjeuner en sifflotant. Harry descendit, et fut content de le voir heureux.
-" Alors chéri, tu me prépares quoi à manger ? " demanda Harry en tentant de piquer un pancake.
-" Pour toi ? Rien du tout…. Et depuis quand tu m'appelles chéri, chéri ? "
-" T'es pas drôle Ron ! "
-" Désolé, j'ai un mauvais pressentiment depuis que je me suis lev…. J'ai donc du mal avec les blagues ce matin "
-" Pourtant tu sembles heureux ? "
-" Je me suis décid… Je vais déclarer ma flamme à Hermione "
-" C'est pas trop tôt "
-" Je sais…. Mais là, je suis sûr d'avoir fait le bon choix…. Le seul choix possible…. Ça passe ou ça casse…. Je suis en froid avec Hermione, alors un peu plus ou un peu moins…. Tu veux déjeuner ? "
-" Pour sûr…. En plus ça sens bon "
Les 2 garçons passèrent donc à table, seulement ils déjeunèrent en silence jusqu'à ce que Ron en ait marre de n'entendre que les bruits de couverts ou de mastication.
-" Bon, c'est quoi le problème ? "
-" Quel problème ? "
-" Godric ? "
-" Smith et Ombre…. Elles sont Jumelles, enfin je crois "
-" Comment ça ? "
-" Je les ai vus partir ensemble hier…. Elles sont identiques…. Sauf qu'Ombre est une Amazone "
-" Ton Amazone ? " dit Ron.
-" Je crois, mais si la fille de la douche est la Fille du Phœnix, elle doit aussi être mon Amazone…. Vu les sentiments forts qui me lient à elle… Je ne peux pas avoir 2 Amazones "
-" Non, je ne crois pas…. Qu'est-ce qui te dit qu'elles ne sont pas toutes une seule et même personne ? " demanda Ron, lançant une hypothèse.
-" Comment veux-tu que 2 et surtout 3 personnes n'en fasse qu'une ? "
-" Don d'ubiquit "
-" Si elle possédait le don d'ubiquité, cela aurait été un double cosmique…. Donc un fantôme en couleur "
-" Ça, c'est le premier niveau de l'ubiquit…. Mais il est tout à fait possible de se dédoubler, et de contrôler tous ses autres corps…. Il suffit juste de se plonger dans une profonde méditation "
-" Et tu expliques comment qu'Ombre soit sorti d'Ann ? "
-" Ann à juste servi de vaisseau…. Mais je te parle d'Ombre et de l'autre fille "
-" Comment ? "
-" Ombre nous a appris à transplaner en utilisant le réseau…. "
-" Et le point d'entrer de la Grande Salle vient du plafond "
-" C'est donc la tête la première qu'on arriverait, et directement vers le sol "
-" Dangereux "
-" Oui….. Mais pourquoi et comment se servir du corps d'une autre personne ? "
-" Pas d'une autre personne…. Tu as toi-même dit qu'elles étaient jumelles…. Les jumeaux proviennent d'une seule ovule et d'un seul spermatozoïde…. D'un seul œuf…. Tu as vu, j'ai bien retenu le cours de Pomfresh…. J'en étais o ? Ah oui ! Donc, les jumeaux sont fondamentalement une seule et même personne…. Qui sait si elles ne sont pas 3 "
-" Des triplées ? "
-" Pourquoi pas ! "
-" J'ai du mal à y croire…. Il n'y a pas tant de jumeaux que ça ? "
-" Chez les sorciers, c'est très fréquent…. Plus que tu ne le penses…. Il est tout à fait possible que les parents d'Ann ait eu 3 filles en même temps…. Double ou triple, la différence n'est pas grande "
-" Et je fais quoi, moi, au milieu des trois ? "
-" Tu te fais un harem ? "
-" Très drôle "
-" Je m'améliore, je m'améliore…. Non, trêve de plaisanterie, beaucoup d'hommes adoreraient avoir 3 filles à satisfaire…. Surtout si elles sont toutes comme Ann…. "
-" Je suis mal barré moi…. "
-" Demande à Ombre ? "
-" Si elle a 2 sœurs qui lui ressemblent ? "
-" Pourquoi pas "
-" Faut voir…. Je suis mal barr "
-" Aller, c'est pas si grave que ça, quand tu les verras toutes les 3 en même temps, et sans masque, tu arriveras à choisir…. J'en suis sûr "
-" Merci "
-" Les amis, c'est fait pour ça "
Ron finit de boire son jus d'orange, ravi d'avoir mis cette hypothèse dans la tête d'Harry. S'il réalise que les 3 filles ont un lien de famille, et qu'elles ont le même sang, peut-être qu'il comprendra qu'elles ne sont qu'une seule et même personne. Enfin, déjà, s'il accepte qu'elles aient un lien, se sera pas trop mal.
Hermione était traînée de plus en plus profondément dans le mur, et elle vit enfin apparaître une salle sombre, avec un lit miteux et poussiéreux. Il y avait une vieille fenêtre crasseuse, filtrant la lumière déjà faible du premier quartier de lune. La chose traîna Hermione sur le lit, et celle-ci paniqua encore plus imaginant déjà ce qu'y aller lui arriver. Mais la chose la laissa là, et s'éloigna, pour laisser un mètre en eux.
-" Que me voulez-vous ? "
-" Rien de sexuel, t'inquiète pas…. Mais tu semblais avoir besoin d'aide, et tu voulais des réponses " dit une voie féminine.
-" Ann ? "
-" Oui "
-" Tu peux…. Reprendre ton apparence ? "
-" Voil…. Je suis si horrible que ça ? "
-" Je ne sais pas si je préfère l'apparence de cette chose ou Gabrielle " répondit froidement Hermione.
-" Ah ! D'accord, tu te souviens "
-" Toi aussi apparemment "
-" Bien sûr…. Depuis un mois "
-" Pourquoi être intervenue ? "
-" On a des choses à mettre à plat avant…. Avant que ce qui doit arriver arrive "
-" Où est Gabrielle ? "
-" Enfermée….. "
-" Pourquoi est-elle sortie ? "
-" Pour me protéger…. C'est ma protectrice…. J'ai pas choisi de l'avoir, elle est là, et je dois faire avec "
-" Tu aurais dû la laisser où elle était "
-" Parce que tu crois que j'ai choisi….. Mais j'ai rien choisi Thémis…. Rien…. Tu crois que ça me fait plaisir de perdre mon âme à chaque fois…. D'être aussi froide…. De devenir démoniaque et diabolique…. Je n'aime pas tuer, mais si je ne peux pas faire autrement, alors je tue…. Crois-tu que c'est agréable d'entendre toutes les nuits les cris des personnes que j'ai tu ?…. D'être hantée par eux ?…. J'ai beau ne pas être humaine, c'est difficile aussi pour moi "
-" Pourquoi elle sort ? "
-" J'en sais rien, j'ai beau tenir comme je peux, elle gagne à chaque fois que je suis en danger…. Le bien et le mal sont en moi, en général le bien gagne…. Mais le mal prend parfois le dessus "
-" Et pourquoi ça prend cette apparence d'ange "
-" Pour toi c'est un ange…. Pas pour moi "
-" Tu le vis mal à chaque fois ? "
-" Quand elle sort, elle tue…. Je tue…. Je n'aime pas tuer, c'est le dernier recours…. Entre ma vie et la vie de mon ennemie, je prends celle de mon ennemie…. Sauf pour la protection "
-" Tu es prête à mourir pour Harry ? "
-" J'irais jusqu'en enfer pour Harry…. Je vendrais mon âme au Diable, si cela me permettait d'être sûre qu'il vive longtemps, et heureux…. "
-" Avec toi ? "
-" Je préfère qu'il soit heureux loin de moi, que malheureux avec moi "
-" Tu l'aimes tant que ça ? "
-" Je l'aime plus que ma vie…. Sais-tu ce qu'est l'amour Hermione ? "
-" Bien sûr…. J'aime Ron "
-" Donnerais-tu ta vie pour le sauver ? "
-" Oui "
-" Tuerais-tu pour le sauver ? "
-" Je…. Je…. Oui "
-" Alors tu comprends ? "
-" Je comprends…. Maintenant je comprends…. Je m'excuse Ann, pour tout le mal que je t'ai dit "
-" Ce n'est rien " dit Ann en la prenant dans les bras.
-" Que vas-tu faire…. Avec Harry ? "
-" S'il veut toujours de moi, je serais près de lui…. S'il ne veut plus de moi, je veillerais sur lui "
-" Même s'il ne veut plus de toi ? "
-" Je l'aime, Hermione…. Je l'aime à en mourir, je l'aime plus que ma vie…. Il est toute ma vie, s'il meurt, je n'ai plus de raison de vivre "
-" Mais si tu meurs, il n'a plus de raison de vivre "
-" Je sais, mais s'il ne m'aime plus, ma mort ne lui fera rien "
-" Et s'il t'aime encore ? "
-" Alors il reviendra vers moi "
-" T'en es sûre ? "
-" Non, mais si je perds espoir, que me reste-t-il ? "
-" Oui….. Tout à l'heure, tu m'as dit que je voulais des réponses…. Tu me les as données…. J'avais besoin d'aide, et je t'en remercie…. Mais qu'est-ce qui doit arriver ? "
-" Tu dois aller à Azkaban "
-" Pourquoi ? "
-" Pour permettre à Harry de se souvenir…. "
-" En gros, pour t'arranger "
-" Non…. J'ai vu…. J'ai vu que si je ne t'avais pas aidé, Lucius Malefoy t'aurais violé, puis tu…. Avant de renvoyer ton corps à Ron qui se serait suicider de chagrin…. Et Suah se souvient "
-" Ron se souvient ? "
-" Oui "
-" Alors pourquoi il a couché avec Prisca ? "
-" Ce n'est pas parce qu'elle a tout tenté pour l'exciter, que ça à marcher…. Il t'aime, et il a juste essayé de te rendre jalouse…. Ce qui a fonctionné apparemment "
-" Oui, je me suis transformée, et je me souviens "
-" Et tu allais voir Dumbledore ? "
-" Oui…. "
-" Ne lui dis pas que je me souviens…. Je ne veux pas qu'il le sache, pas encore…. Pas tant qu'Harry ne se souvient pas…. Et qu'il ne m'ait pardonn "
-" Tu veux dire totalement acceptée ? "
-" Oui…. "
-" Que dois-tu m'apprendre avant que je ne me laisse attraper par Pansy ? "
-" Qu'est-ce qui te fais dire ça ? "
-" Tu ne me laisserais pas aller à Azkaban, avec Lucius et Tom, sans protection "
-" Bien sûr que non "
-" Bien, alors qu'est-ce que tu dois m'apprendre ? "
-" Tu as déjà vu la Belle au Bois Dormants ? "
-" Bien sûr, j'adore ce dessin anim…. Pourquoi ? "
-" Il existe un sortilège…. Un sortilège qui plonge les femmes dans un profond sommeil protecteur "
-" Protecteur ? "
-" Un peu comme les ronces entourant le château de la Belle…. C'est une sorte de champ protecteur, qui ne permet qu'à l'être aimé, de te toucher…. Aucun homme, ou femme, même tes parents, ne pourra te toucher…. Sauf l'être aimé, sauf Ron…. Si Ron est en contact physique avec toi, il jouera le rôle de cette protection.... Tes parents pourront te toucher, s'il te lâche ta protection les repoussera doucement.... Si c'est quelqu'un que tu n'aimes pas, il sera repousser plus violemment.... Cela te protégera aussi de tous les sortilèges, car seul Ron brisera la protection "
-" En gros, cela me permettrait de ne pas être violée par Lucius, ni être torturée, et encore moins tuée ? "
-" En effet…. Enfin, tant que Ron ne t'aura pas embrass "
-" S'il m'embrasse, je me réveillerais de suite ? "
-" J'en sais rien…. Tu dépends quand il t'embrassera…. Jour ou nuit, ça influence sur le réveil "
-" Comment je le lance ? "
-" Tient, apprend cette formule, mais ne la prononce qu'au moment où tu lances le sort " dit Ann en lui tendant son grimoire.
-" D'accord " dit Hermione " Ton grimoire est toujours aussi lourd "
-" Oui…. C'est bon, tu l'as en tête ? "
-" Oui…. C'est pas trop compliqu…. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? "
-" Te faire enlever par Pansy…. Elle est assez pressée, et elle te stupéfixera rapidement, pour rejoindre Voldemort "
-" D'accord…. J'aime pas ça, pas ça du tout "
-" Ça se passera bien…. Je te promet d'arriver très rapidement avec Ron et Harry…. Enfin, Ryan et James ! "
-" Pourquoi je dois me…. "
-" Te sacrifier "
-" Oui "
-" Tu n'y es pas oblig…. Mais tu devras attendre que Pansy soit parti, ici…. "
-" Mais je dois aller voir Dumbledore, je pourrais transplaner "
-" Il y a des endroits, dans Poudlard, qui sont inaccessibles…. Même pour ce genre de transplanage…. Il est évident que le bureau et les appartements du directeur sont protégés "
-" Oui…. Evident !…. Si je ne me fais pas attraper, que se passera-t-il pour Ron et moi "
-" Il t'embrassera…. Mais cela n'aurait rien chang…. Ron allait te dire ses sentiments, Krum ou pas Krum dans le coin "
-" Donc, pour moi, ça ne change absolument rien "
-" En effet "
-" Et pour toi ? "
-" Ça change tout…. Je sais que tu ne m'apprécies pas, et je comprendrais que tu ne veuilles pas m'aider "
-" Ce n'est pas toi que je n'apprécie pas, c'est Gabrielle "
-" Mais nous ne sommes que 2 des multiples facettes d'une seule et même personne "
-" Je sais…. Mais promets-moi qu'elle ne sortira plus "
-" Je ne peux pas…. Pas si on veut m'empêcher de protéger Harry "
-" Oh ! Mais après…. Après, elle ne sortira plus jamais "
-" Si je suis morte, en effet "
-" Ah oui, j'avais oublié ce détail "
-" Ouais…. Ça peut arriver parfois…. Ça m'arrive rarement, mais j'aimerais bien "
-" Combien de temps…. Combien de temps te reste-t-il ? "
-" Je ne serais pas là au prochain Noël…. Moins d'un an "
-" Moins d'1 an…. Pour que tu offres tout le bonheur du monde à Harry ? "
-" Encore faudrait-il qu'il m'accepte…. Et il est encore plus têtu que Gryffin…. C'est pour te dire "
-" Il t'aime "
-" Il m'aimait "
-" Non, il t'aime…. Aujourd'hui et maintenant…. Tu l'énerves, mais il t'aime…. Pourquoi crois-tu qu'il n'a pas dansé avec Padma…. Et que Voldemort voulait te tuer devant lui "
-" Parce je suis un danger "
-" Non, parce que ta relation avec Harry est similaire à celle de ses parents…. Le je t'aime moi non plus, ça doit être une affaire de famille…. Lily et James ont fait Harry…. Qui a réduit Voldemort à l'état d'ombre à 1 an…. Alors le fils d'Harry et d'une sorcière puissante…. C'est trop dangereux pour Voldy…. Or, il ne peut pas tuer Harry, qui est protéger par les Amazones, donc il te tue toi…. Et voilà, bon débarras "
-" Mais il ne sait pas ce qu'Harry éprouve pour moi, alors pourquoi ? "
-" Harry n'éprouvera jamais rien d'aussi fort avec une autre fille…. Regarde sa relation avec Cho "
-" Mais ça c'est normal "
-" Hein ? "
-" C'est normal…. C'est une sorte de malédiction, posée par mes parents, pour que les lignées ne se regroupent pas "
-" Alors Cho ? "
-" Et la descendante physique de ma mère…. Oui "
-" C'est pour ça qu'elle est à Serdaigle…. Donc, celui de ta marraine est à Poufsouffle "
-" En théorie…. Mais la vie peut tout changer, et ma marraine n'a pas voulu que ses descendants, divers, soient obligés d'être dans une maison qui ne leur convient pas "
-" Son héritier physique peut donc être dans l'une des 4 maisons…. Si elle a eu un descendant physique "
-" Elle en a eu un "
-" Toi, tu sais qui s'est "
-" Dumbledore aussi le sait…. Mais l'enfant ne le sait pas lui-même…. Alors, pour le moment, on se tait "
-" Je vais le faire "
-" Hum ? "
-" Je vais me laisser enlever…. Si Harry ne doit être heureux qu'un court instant dans sa vie, autant que cet instant soit le plus long possible "
-" Merci " dit Ann en la serrant dans ses bras " Merci infiniment "
-" C'est pas pour toi que je le fais, c'est pour Harry "
-" Je sais, mais il serait hypocrite de ma part de dire que ça ne me fait rien…. Et que je ne profiterais pas de la situation…. "
-" C'est honnête…. Bon, faut que je fasse quoi ? "
-" Tu va sortir, et faire ce que tu devais faire…. Tu risques de croiser l'un des 3 Serpentards, qui te stupéfixera, et ils t'emmèneront jusqu'à Azkaban "
-" Et tu penses que l'effet des Détraqueurs sur Harry lui feront se souvenir des parties désagréables de l'ét "
-" Il faut bien que Gabrielle ait son utilité dans cette histoire "
-" Super, l'utilit…. Bon, si je n'y vais pas maintenant, je ne bougerais jamais…. Souhaite-moi bonne chance "
-" Merde "
Hermione sortit précautionneusement, par le passage indiqué par Ann, et fila tout droit en courant. Arrivée dans un couloir qu'elle connaissait, elle ralentit pour reprendre sa respiration, en marchant normalement. Elle était sur ses gardes, puisque 3 Serpentards, futurs Mangemorts, étaient sur ses traces. Au détour d'un couloir, elle fonça dans quelqu'un, et laissa un cri s'échapper.
-" Et bien Granger, on ne supporte pas de se promener toute seule "
-" King ? Qu'est-ce que tu fais l ? "
-" Je me promène…. Et toi ? "
-" Je me promène…. J'ai un truc à vérifier à la bibliothèque "
-" Une vraie petite Serdaigle "
-" J'aime être sûre de ce que je fais "
-" Oui, moi aussi "
-" Je te laisse, faut que je file "
-" A la rentrée "
-" Oui "
Hermione repartie, soulagée que ce ne soit pas Pansy ou les 2 autres. C'est donc un peu ragaillardie, qu'elle se dirigea vers le couloir menant à la bibliothèque. En tournant à l'angle, elle eut à peine le temps de voir le rayon lumineux du sortilège Stupéfix, qu'elle était paralysée.
