Chapitre 73 (121) : Petit Dragon deviendra grand
(N/A : Les 2 chapitres à venir sont des visions différentes des mêmes moments de la journée, pour éviter de passer de l'un à l'autre à chaque fois, j'ai choisi de faire l'un puis l'autre…. J'espère que ça ne vous embrouillera pas trop…. Dans les 2 cas, on est le samedi 1er novembre, au matin)
A 9h, le samedi matin (1er Novembre), tous les élèves se dirigeaient vers Pré-au-Lard et sa gare. Certains prenaient la Poudre de Cheminette pour retourner chez leurs parents, pour se faciliter le voyage, ou pour plus de sûreté. C'est donc sans paraître suspect que toute l'équipe de Quidditch et quelques autres Serpentards partirent pour le Manoir Malefoy, sous le regard de dégoût de Drago. Ce dernier ne comprenait toujours pas ce que ses " camarades " venaient faire chez lui, et pourquoi son père avait décidé d'inviter l'équipe de Quidditch au Manoir. Bien sûr le fait d'avoir Pansy sous son toit, n'avait absolument rien de réjouissant, encore plus que le sourire mesquin qu'elle affichait.
-" Dracouney chéri "
-" Quoi Pansy ? "
-" Ton père m'a dit que j'aurais la chambre juste à côté de la tienne…. Il y a un passage entre les 2 "
-" Hélas non " répondit Drago avec un sourire triste " Ou plutôt heureusement…. J'ai intérêt à bien tout fermer si je ne veux pas qu'elle profite de la situation "
-" C'est bête, j'aurais aimé profiter des quelques heures d'intimit "
-" Tu ne restes pas toutes les vacances ? " répondit Drago, réussissant à masquer sa joie intense.
-" Non, père me désire auprès de lui…. Enfin, c'est étrange que ton père ne t'en ai pas parl "
-" Tu sais, comme je suis en contact fréquent avec les professeurs de Poudlard, je risque de laisser échapper des détails importants pour la réussite de tous nos projets "
-" Toi, me fait pas rire, tu ne laisses même pas filtrer tes émotions dans tes yeux ou sur ton visage, alors laisser échapper des mots…. "
-" Je sais…. Mais que veux-tu, il ne me fait pas confiance…. Il ne fait confiance à personne, je m'y suis habitué depuis le temps "
-" Si ça ne tenait qu'à moi " dit Pansy, dans le creux de l'oreille " Je te dirais ce que j'ai dans la poche…. Mais il ne faut pas risquer de tout compromettre…. Et père m'a promis que tu serais rapidement au courant, quand tu auras prouvé ta loyaut "
-" Pardon ? "
-" Oui, quand tu auras prouvé ta loyauté…. "
-" Melle Parkinson, Mr Malefoy, c'est à vous " dit Rogue.
-" Manoir Malefoy " dirent les 2 sorciers, dans la cheminée.
Les 2 sorciers atterrirent au Manoir, Drago debout, soutenant Pansy qui avait encore plus de mal qu'Harry avec la Poudre de Cheminette.
-" Pansy chérie " dit la Mme Parkinson.
-" Maman " répondit Pansy, pas rassurée.
-" Et Drago…. De plus en plus beau, tu dois en faire des jalouses ma chérie, être fiancée au plus beau parti de Poudlard "
-" Je suis chanceuse, c'est vrai "
-" Venez là me faire un gros câlin "
Mme Parkinson prit les 2 adolescents dans ses bras et les serra très fort. Heureusement qu'elle était rembourrée, cela aurait pu faire mal. Drago ne savait absolument pas comment réagir à cette marque d'affection, mais Pansy tenait absolument à s'échapper de cette étreinte étouffante.
-" Gertrude, laisse-les tranquille "
-" Mais chéri "
-" Ce n'est pas parce que tu ne les as pas vus depuis 10 ans que tu dois les tuer maintenant "
-" C'est vrai…. Ma fille chérie, que tu es ravissante "
-" Qu'est-ce que tu fais l ? " demanda Pansy.
-" Pardon ? "
-" Qu'est-ce que tu fais l ? Pourquoi es-tu revenue des USA ? Pourquoi maintenant ? "
-" Mais parce que ton père m'a demandé de revenir "
-" Tu n'es plus des nôtres "
-" Laisse-moi te présenter mon…. Comment dire ? "
-" Ami " répondit l'intéressé.
C'était un homme, grand, au teint mât, aux grands yeux bleu sombre, et aux dents blanches.
-" J'ai l'impression de vous avoir déjà vu " dit Drago.
-" Oratio Callisto "
-" Un lien avec Marco Callisto et sa sœur ? "
-" Se sont hélas mes enfants…. Ils ont le mauvais sang de leurs mères, et ne savent pas où est leur avantage "
-" Et oui, Oratio, on ne peut pas tous dire que nos enfants sont aussi sûr que ceux qui sont ici…. Tous des fils de Mangemorts, ou petits-fils…. Tous des Serpentards " dit Lucius Malefoy.
-" Lucius ! " dit Oratio " Ravi de te revoir "
-" Moi de même "
-" Alors, tout se passe bien en Europe ? "
-" Les choses se remettent en place petit à petit…. On restructure nos forces, pour frapper toujours plus fort…. "
-" Comme hier soir ? " répondit ironiquement Oratio.
-" Une erreur tactique…. Uniquement…. Qui aurait pu croire que Dumbledore aurait réussi à sortir une Amazone de son île "
-" Sauf que la fin de la Guerre semble venue…. Et Potter doit avoir son Amazone a proximit "
-" Ce qui nous serra utile…. On force l'Amazone à se montrer, on la détruit…. Et pas de protection…. "
-" Vu comme ça…. Mais on attrape pas une Amazone si facilement "
-" Et tu sais de quoi tu parles, tu en as laissé passé combien…. Trois ? "
-" La première est morte…. En donnant naissance aux 2 autres "
-" Qui te sont malencontreusement passées sous le nez…. Comment déj ? "
-" Mon elfe de maison m'a trahi…. On n'a beau leur offrir une protection, ils sont si ingrats "
-" M'en parle pas…. "
-" Euh, pourquoi vous parlez des Amazones ? " demanda Pansy.
-" Cette Ombre, tu as vu ses yeux, ma fille " dit Mr Parkinson.
-" Oui "
-" C'est une Amazone "
-" Potter a les mêmes yeux, c'est pas une Amazone pourtant "
-" Non, c'est le fils de l'une d'entre elles "
-" Oh "
-" Et parce qu'il est le fils de vaurien de James Potter " compléta Lucius " Une Amazone le protégera…. Comme sa Sang de Bourbe de mère l'a fait…. Mais si on tue l'Amazone, loin de Potter, il ne pourra plus être protégé…. Et on gagnera "
-" C'est donc ça que vous avez en tête " dit Drago " Et je suppose que vous utiliserez Smith pour attirer l'Amazone…. Vu qu'elles semblent liées "
-" Je reconnais bien là ton éducation, Lucius " dit Oratio " Toujours utiliser les failles de l'adversaire, c'est ta marque de fabrique "
-" Et elle fait toujours miracle " répondit Lucius " Mais j'avais pas encore pensé à utiliser cette faille-là…. "
-" L'élève devance le maître " se moqua Oratio.
-" Il n'est pas au courant de certains plans, il a donc pu penser à certains faits, alors que j'avais des choses plus importantes à régler…. "
-" Choses que je ne peux toujours pas savoir, je suppose, donc excuser le préfet de Serpentard que je suis, je vais vous laisser faire vos plans dans mon dos, comme ça je ne pourrais rien laisser échapper "
Drago sortit de la salle d'Arrivée et partit dans directement dans sa chambre. Ça l'énervait, et le blessait, qu'on ne lui fasse pas confiance pour les plans de Voldemort. Qu'est-ce que ce père croyait, qu'il irait voir Dumbledore ? Autant crevait que d'être avec le vieux fou et saint Potter.
-" Ton fils le prend mal " dit Oratio.
-" Ça lui passera, pour le moment, ne t'inquiète pas pour ça…. De toute façon, il n'aura pas le choix…. Pansy, tu as ce que je voulais "
-" Bien sûr "
-" Pas de problèmes ? "
-" Juste un contretemps…. Une illusion drôlement bien faite "
-" Uniquement ? "
-" Uniquement "
-" Bien, félicitation…. Parkinson, ta fille est vraiment des nôtres "
-" J'ai jamais eu de doute à son sujet "
Drago entra dans sa chambre, sortit sa malle de sa poche, la posa au pied de son lit et s'assit sur ce dernier. Il n'aimait absolument pas être mis à l'écart, et surtout traité comme un gamin, lui , Drago Malefoy, préfet unique de Serpentard. Il regarda tout autour de lui, et fut encore plus dégoûté de sa journée.
Il n'avait jamais aimé sa chambre, avec sa moquette noire, ses meubles en ébène, et ses lourdes draperies vert sombre. La seule chose qu'il aimait dans sa chambre, c'était le couvre-lit que sa mère avait fait. Il était en velours vert bouteille, avec une bordure noire. Mais c'était surtout le dragon blanc et argenté que sa mère avait elle-même brodé. C'était la seule chose qu'il lui prouvait que sa mère l'avait un jour aimé.
Sa mère était sa seule faiblesse, surtout que maintenant il se souvenait de sa toute petite enfance. Enfance heureuse, car loin de son père, loin des tortures infligées à sa mère. Il avait eu droit à cette réminiscence avec les Potion de Joie, pour créer un Patronus. Patronus qui avait l'aspect d'un Dragon Asiatique. Il l'avait fait sortir plus d'une fois, seul dans sa chambre de préfet, pour le plaisir de voir ses courbes gracieuses. Il s'était plus d'une fois évanoui de cette manière, mais il avait gagné en endurance. Bien sûr, personne ne savait qu'il en était à ce niveau-là, puisqu'il avait fait en sorte de ne montrer que des étincelles. Mais, grâce à ses simples étincelles, il avait été le meilleur de Serpentard.
-" Drago " dit Lucius en entrant dans sa chambre sans frapper.
-" Oui père "
-" Tu resteras seul aujourd'hui, et pendant quelques jours…. Tes camarades de l'équipe sont déjà repartis chez leurs parents, ils reviendront dans 2 jours, pour que vous vous entraîniez tous "
-" On ne joue que contre les Poufsouffles "
-" Raison de plus de ne pas te ridiculiser "
-" Mouais…. Où allez-vous ? A moins que ce ne soit trop secret pour me le dire…. Parce que je ne suis pas fiable "
-" Ce n'est pas ça mon fils…. Comme tu dois t'en douter, la proximité que tu as avec ce traître de Severus, pourrait nous causer de nombreux problèmes "
-" Comme hier soir…. Encore aurait-il fallu que je sois au courant…. Et comme ce n'est pas Trelawney qui peut leur donner des détails, tu vois que tu ne risques rien "
-" Le Maître en décidera ce soir…. " dit Lucius avant de regardait intensément son fils.
-" Père, arrêtez de vouloir lire mes pensées…. Vous n'y arrivez plus depuis mes 6 ans "
-" Je sais, je voulais voir ce que je pourrais sentir en toi…. Tu es froid et distant "
-" Comme vous "
-" Oui…. Mais le soit moins avec la jeune Parkinson…. Son père m'ennuie avec ça "
-" Que je ne veuille pas me faire sa fille…. Père, encore faudrait-il que je sois sûr qu'elle ne me fasse pas un gosse dans le dos…. Et puis vous l'avez regardé, il faudrait que je sois totalement bourré pour coucher avec elle "
-" Alors bourre-toi, je te laisse accéder à mon bar personnel…. Whiskey, 20 ans d'âge…. Parce que quand nous reviendrons, je compte sur toi…. Et sur les cours que je t'ai payé…. Pour la satisfaire, comme tout bon Malefoy…. "
-" Et ensuite ? "
-" Ensuite, tu pourras lui faire croire que tu as honte d'avoir profité de la situation…. Et que tu sauras attendre votre nuit de noces, pour reprendre…. Et tu lui glisses doucement que tu apprendras à la combler encore plus si tu pouvais en voir d'autre, mais en secret bien sûr…. Par, comme dire, respect pour elle "
-" Respect…. C'est bien une notion qui ne s'applique pas à une femme Malefoy "
-" Que veux-tu dire ? "
-" Une femme Malefoy doit être de sang pure, de préférence de la Maison Serpentard…. Fidèle, obéissante, disponible, fertile…. Mais de là à ce qu'un Malefoy respecte sa compagne…. Vu le nombre de maîtresses que vous avez eu, père, j'ai des doutes "
-" Oui…. Mais je ne t'ai jamais dit de la respecter totalement…. Juste en apparence "
-" Oui…. C'est vrai "
-" Agis comme un Malefoy…. Puisque c'est notre noblesse qui fait que le Maître t'a choisi comme héritier "
-" Héritier…. Comme devenir le Prince des Ténèbres ? "
-" Pour le moment, il préfèrerait te trouver une épouse…. Plus apte à porter le futur Prince, que Pansy Parkinson "
-" Alors, de ce point de vu, je veux bien m'amuser avec Pansy…. Mais à qui pensait-il ? "
-" Si cette Smith avait été de sang pur, elle…. Mais comme elle ne l'est pas, il me la réserve "
-" Quoi ? "
-" Serais-tu jaloux, mon fils ? "
-" Non, j'ai juste du mal à comprendre ce que signifie le fait qu'il vous la réserve…. Allez-vous vous salir avec une Sang de Bourbe "
-" Non…. Je vais juste m'amuser avec elle "
-" Ce qui veut dire, sexe, sexe, sexe…. Sans modération, sans son consentement, avec torture et violence "
-" Bien sûr, le vrai plaisir du sexe "
-" Avec mère aussi, vous aviez ce genre de rapport…. Suis-je le fruit d'un viol ? "
-" Allons mon fils, ta mère et moi sommes du même monde…. Notre mariage était décidé avant même notre conception…. Elle a été à Gryffondor, mais elle restait une Serpentard…. La voir éloignée de moi, proche de son cousin…. C'était une vraie torture "
-" Et pour moi ? "
-" J'ai passionnément aimé ta mère, le soir de la nuit de noces…. Et ses cris, étaient des cris de jouissances…. "
-" Merci du renseignement " grogna Drago, peu ravie de connaître les ébats de son père avec sa mère.
-" Mais depuis ta naissance, ta mère me repousse…. C'est pour ça qu'elle est en France dès que tu repars à Poudlard "
-" Et en Irlande quand je suis en vacances…. "
-" Ta mère ne se sent pas bien…. En notre présence, elle aurait aimé ne pas vieillir, ne pas perdre sa beauté de jeunesse…. Elle ne m'en veut pas, elle ne t'en veut pas…. Elle en veut au destin "
-" Oh "
-" Profite de ta jeunesse mon fils, pour rendre ta future femme folle de toi "
-" Ça, c'est déjà fait "
-" Et peaufine tes relations de couple "
-" Je ferais un effort "
-" C'est bien…. Je te laisse le manoir pour quelques jours, ne fais pas de bêtises "
-" Comme toujours "
-" Et travaille tes cours "
-" Oui père "
Lucius sortit de la chambre de son fils, avant que lui et les quelques initiés ne transplanent (en groupe) jusqu'à Azkaban.
Drago resta donc seul dans sa chambre, a tenté de retrouver tous ses souvenirs de petite enfance. Il était déjà difficile de se souvenir de son enfance, encore plus de sa petite enfance. Mais quand votre propre père vous avez lancé un puissant Oubliette, pour que vous suiviez son enseignement, et pas celui de votre mère, c'était encore plus difficile de se souvenir. Il avait eu quelques flashes, et voulait connaître ce qu'il avait vécu entre. Mais seule sa mère aurait pu lui donner les précieux renseignements, enfin, avant de devenir la marionnette de son père.
Il avait donc 3 jours pour fouiller le château, de fond en comble. Il décida de manger un morceau avant de se lancer dans l'exploration des pièces secrètes ou interdites du château, les autres ne pouvant rien lui apporter de concret pour le moment. Sauf, peut-être, dans la bibliothèque personnelle de son père. Le risque en valait sûrement la chandelle, cette pièce serait sa première visite.
Il sonna donc pour faire venir un elfe de maison. Une chose, chétive et en mauvaise état, vêtue d'un reste de drap apparut dans la chambre.
-" Le jeune maître a sonn "
-" Oui…. Apportez-moi mon repas ici…. Une soupe de poisson, sans oublier les croûtons et le fromage, une salade de crevette, et une dame blanche…. Ensorcelez le tout pour que ça soit mangeable quand je me mettrais à table "
-" Bien maître…. "
-" Quoi encore "
-" Le jeune maître se sent-il bien ? Le jeune maître vouvoie Lacky "
-" Oui…. N'y fait pas attention…. Et coince-toi les doigts dans la porte pour m'avoir importun "
-" Bien maître "
L'elfe se coinça les doigts dans la porte de la chambre de Drago, laissant échappé un couinement léger. Cela révulsa le jeune homme, qui laissa paraître un grimace de dégoûts. Il passa dans sa salle de bain personnelle, qu'il avait eu la chance de décorer à son goût. Il avait argué que c'était pour changer de sa chambre, et qu'il préférait se raser dans un endroit clair. Ce à quoi son père avait répondu qu'il lui faudrait de la barbe pour ça. Enfin, il avait quand même réussi à avoir sa pièce à lui, même si le blanc et l'argent étaient entachés par le vert sombre des serviettes de bain et des produits de soins.
Il se déshabilla, mis sa tenue d'école dans le bac de linge salle et descendit dans sa baignoire en marbre. Il tritura quelques-uns des nombreux robinets en argent et de l'eau chaude bulleuse et mouvante remplie la baignoire. Il prit de l'eau parfumée, transparente, assortie à ses soins après-rasage, et en versa quelques gouttes odorantes dans l'eau. Il s'assit sur une sorte de fauteuil intégré, et laissa l'eau le recouvrir jusqu'aux épaules, où elle s'arrêta de couler sans qu'il n'ait à bouger.
Il laissa les bulles le masser doucement, enlevant les tensions de son corps, comme des petits tapotements. Mais c'est surtout les micros jets d'eau, sous la plante des pieds, qui lui faisait le plus grand bien. Au bout de 20 minutes, la magie de l'eau était totalement épuisée, mais Drago était relaxé. Il profita alors pleinement de l'étreinte chaude de l'élément aquatique.
Il se souvenait que, la dernière fois qu'une personne de chair et d'os l'avait étreint, c'était le jour de ses 2 ans, quand sa mère lui avait offert une peluche en forme de dragon asiatique, blanc et argent. Le lendemain, son père venait tout détruire, sa mère, son enfance, sa mémoire.
Début du flash-back :
La fin de l'automne était agréable sur la côte ouest de l'île d'Emeraude : l'Irlande. Le climat était océanique, bercé par le Gulf Stream. Sa mère avait une petite bicoque en bord de mer, leur offrant de superbe couché de soleil et de longues promenades sur la plage. Drago n'avait connu que cette maison, et sa mère. Rien au monde n'aurait pu le préparer à l'arrivée du froid et calculateur Lucius Malefoy.
Drago était avec Dibby, la mère de Dobby, sur la plage, en train de faire des pâtés de sables pour construire un château pour sa mère. Il la voyait encore venir le chercher, dans sa robe blanche légère, flottant autour de ses longues jambes, son chandail bleu ciel et les longs cheveux d'un blond presque blanc, flottants au vent. Elle ressemblait à un ange, un doux sourire aux lèvres, sourire qu'elle n'avait plus jamais eu ensuite. Elle arriva, s'agenouilla à côté de lui, et le prit dans ses bras, l'embrassant sur le front.
-" Alors mon petit dragon, tu fais un joli château "
-" Maman "
-" Oui mon chéri, c'est maman…. Et c'est qui le grand garçon qui fête son anniversaire aujourd'hui "
-" Moi… J'ai deux ans " balbutia Drago.
-" Oui…. Tu es un grand garçon aujourd'hui " dit Narcissa en sortant un paquet de derrière son dos " Joyeux anniversaire mon poussin "
Drago prit le paquet et l'ouvrit avec l'aide de sa mère. Il se rappelait du bruissement du papier, et de la douceur de la peluche, du parfum subtile de sa mère et de son éclat de rire quand il avait serré la peluche près de lui.
-" Tu l'aimes mon chéri…. Oui…. Mon petit dragon blanc "
-" Narcissa "
-" Oh non " murmura Narcissa " Non, pas maintenant…. Pas lui…. Dibby, protège Drago "
-" Bien Madame "
-" Drago, mon chéri…. N'ai pas peur, et ne pleurs pas…. Quoiqu'il arrive, ne montre pas que tu as peur "
-" Hum "
Lucius Malefoy arrivait rapidement, vers le petit groupe. Narcissa prit une grande inspiration en remettant son fils à Dibby, avant de se levait et de marchait d'un pas fier vers son époux.
-" Narcissa " dit Lucius, la colère emplissant sa voix.
-" Bonjour Lucius "
-" Je t'ai enfin retrouvé…. Tu vas revenir au Manoir avec moi, maintenant "
-" Non "
-" Quoi ? "
-" Tu as très bien entendu Lucius…. Voldemort n'est plus de ce monde…. Tu n'es qu'un Mangemort, sans maître…. Et je ne suis pas ton esclave "
-" Tu es ma femme "
-" Je demande le divorce…. Et Drago me sera confi "
-" Tu rêves ma petite….. Oratio, ton avocat…. Il est à MA solde…. Comment crois-tu que je t'ai retrouvé aussi facilement ? "
-" Non "
-" Et si, mon petit narcisse blanc…. " dit Lucius en la prenant par le bras " Tu es à moi, et tu le resteras toujours…. Mon Narcisse…. "
Lucius l'embrassa de force avant de la jeter sur le sol. Il empoigna sa canne et frappa Narcissa jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse. C'est à ce moment là qu'il se dirigea vers Drago et Dibby. L'elfe se mit devant Drago, pour faire rempart de son corps.
-" Pousse-toi, esclave "
-" Non…. Vous n'êtes pas mon maître "
-" Bien…. Alors reste là…. " dit Lucius, en sortant sa baguette " Avada Kedavra "
Dibby s'effondra devant Drago, morte. L'enfant se mit à chouiner, retenant difficilement ses larmes.
-" Oh ! Tais-toi ! " dit Lucius avant de lui envoyer un Stupéfix " Aller, viens là le mioche…. C'est quoi cette merde, un Malefoy n'a pas de jouet "
Lucius prit son fils par le dos, par les vêtements, le tenant à bout de bras, sans la moindre douceur. Il balança le jouet sur le corps de Dibby, et enflamma ce dernier pour ce débarrasser des preuves. Il se dirigea alors vers Narcissa, qui revenait à elle en gémissant. Il posa son fils sur le sol, de manière à ce qu'il voit le corps de sa mère. Il lança un sortilège de repousse-moldu ainsi qu'un sortilège de silence avant de prendre la chevelure de Narcissa à pleine main, lui arrachant des cheveux et des cris.
Fin du flash-back :
Drago cligna des yeux pour chasser ce souvenir de sa mémoire. Petit à petit son passé lui revenait, et plus il se souvenait, plus il haïssait son géniteur. Il essuya ses joues, chassant ses larmes virtuelles. Il n'avait plus pleuré depuis ce jour-là, et s'était promis de ne plus pleurer dans sa vie, au moins en public. Il avait utilisé la chambre de préfet pour laisser libre court à sa rancœur, la nuit où ses souvenirs avaient commencés à revenir. Comment son père avait pu faire ça à sa mère ?…. Comment ?…. Comment avait-il pu lui lancer tous ces sortilèges interdits pour son bon plaisir, pervers ?…. Comment avait-il pu en faire son jouet, sa façade, sa bonne figure, en la manipulant par des Imperium ?…. Et comment lui, Drago, avait-il pu oublié tout ça ? Comment avait-il pu laisser son père faire de lui son jouet, son parfait fils ?…. Il se haïssait pour sa lâcheté.
Il replongea sa tête dans l'eau, pour enlever la saleté de ses pensées, et resta encore un peu dans son bain avant de sortir, sa peau commençant à être bien fripée. Il prit une des serviettes moelleuses, et se sécha avant de sortir, uniquement vêtu par cette serviette. Il revêtit un jean et un pull, avant de passer ses doigts dans ses cheveux humides. Il avait arrêté de se mettre du gel depuis l'été, ayant remarqué qu'il ressemblait moins à son père de cette manière (et qu'il plaisait plus aux filles aussi).
Il revêtit un peignoir de bain avant de retourner dans sa chambre, où l'elfe était toujours là.
-" Qu'y a-t-il ? "
-" Il y a une jeune demoiselle dans le salon…. Elle dit que monsieur votre père l'autorise à rester ici pour les vacances "
-" Son nom ? "
-" Melle Tylle "
-" Merci…. Qui d'autre doit venir pour les vacances ? "
-" D'ici 3 jours, tous les joueurs de votre équipe viendront s'entraîner dans la salle spéciale…. Et le jeudi matin vous partirez pour Pré-au-Lard, par la Poudre de Cheminette…. Pour une journée d'entraînement…. "
-" Et Pansy Parkinson viendra ? "
-" Non, elle restera auprès de votre père… Enfin je crois "
-" O ? "
-" Il m'a juste dit qu'il serait auprès du Grand Maître…. C'est tout ce que je sais…. Depuis la trahison de Dobby, le Maître ne veut plus nous voir dans ses pattes quand il discute de grands projets…. Et nous dit seulement le minimum "
-" Bien…. Fait monter les affaires de l'enfant dans une chambre d'ami, l'ivoire sera parfaite, et accompagne-la jusque dans le petit salon…. Où tu y mettras le couvert pour 2 "
-" Quel menu "
-" Le même que moi…. "
-" Bien jeune maître "
Drago revêtit un costume d'intérieur en lin blanc, avec une chemise grise très clair. Il chaussa des mocassins en cuir de vachette et sortit de sa chambre. Il marcha dans le couloir menant jusqu'au petit salon, et s'arrêta devant les escaliers. Estelle suivait docilement Lacky en montant. Drago ne put empêcher ses yeux de détailler la jeune fille, plus tout à fait enfant, pas encore adolescente. Elle portait une toque en fourrure d'hermine blanche, un manteau cintré de couleur crème, avec de la fourrure au col, aux poignets et aux revers. Elle portait des gants de satin blanc, une paire de botte de cuir blanc. Les seules touches sombres étaient ses cheveux noirs, entourant son visage de délicates anglaises, et ses lèvres d'un rouge sombre.
Il la trouvait ravissante, comme un bouton de rose blanche, forte et fragile à la fois. Elle leva ses yeux vers lui, et stoppa un instant son ascension. Elle lui sourit timidement, et continuant de monter les marches sans rompre le contact visuel. Elle arriva à sa hauteur, levant le menton pour le regarder.
-" Bienvenue au Manoir Malefoy, Estelle "
-" Merci, Drago… Excuse-moi pour ma tenue, je devais rejoindre ma tante en Russie…. Mais les projets ont été modifiés "
-" Ce n'est pas si grave que ça…. Tu es la bienvenue ici "
-" Merci "
-" Tu as mang "
-" Non…. Mais je meurs de faim "
-" Ça tombe bien, le repas sera bientôt servi…. Lacky ? "
-" Le temps pour le maître et la jeune dame de rejoindre le petit salon, et le repas sera servi "
-" Par ici "
Drago passa devant, et sentit le regard d'Estelle sur lui. La jeune fille le regardait de temps en temps, et il sentait qu'elle était troublée en sa présence. C'est vrai qu'il en imposait, lui, le préfet de Serpentard, l'héritier des Malefoy, l'attrapeur de sa maison. Sa froideur et son charisme venaient ajouter une touche de prestance à ce personnage qu'il avait depuis toujours.
-" C'est ici, après toi "
-" Merci…. " dit Estelle en passant devant lui " C'est mignon ici…. Ça change du reste du manoir "
-" C'est l'ancien boudoir de mère "
-" Elle avait beaucoup de goût…. C'est très agréable comme endroit…. Eclairé, aéré…. Absolument pas comme notre salle commune "
-" C'est une salle pour des serpents…. Humide, froide, sombre…. En effet…. J'envierais presque les Gryffondors pour ça "
-" Ah oui "
-" Oui…. Ce serait si agréable de faire chauffer des guimauves, un soir, en plein hiver "
-" Avec du chocolat chaud…. Mon rêve "
-" Oui…. " dit Drago en s'offrant son premier sourire de la journée.
La fraîcheur et la candeur d'Estelle, sa douceur aussi, tout ça faisait qu'il se sentait bien en sa présence, enfin humain.
-" C'est le repas ? "
-" Oui…. Installe-toi "
-" Merci "
Les 2 Serpentards dînèrent tranquillement, en parlant de tout et de rien, mais surtout pas de l'endroit où leur famille devait être, puisque aucun des 2 n'étaient au courant pour l'autre.
-" Et ton père, il est o ? " demanda Drago.
-" Je suppose avec le tien…. Mon sang de Gryffondor fait que je ne suis pas très appréciée…. Ils ont peur que je change de camp "
-" Vas-tu changer de camp ? "
-" En bonne Serpentarde, j'irais dans le camp des gagnants "
-" Même si c'est Potter "
-" Si on t'entend, on te tue…. "
-" Et toi alors ? "
-" On en me fait pas confiance…. Mais je suis encore assez jeune pour être….. Comment dit mon paternel déjà…. Ah oui…. Re-conditionnée…. "
-" A ce point ? "
-" Mon père est comme le tien…. Il veut forger mon esprit "
-" Parce que mon esprit est forg "
-" On se ressemble plus que tu le crois, Drago…. Même famille, même histoire…. A peu de chose près…. Même destin…. "
-" Explique-moi "
-" Père Serpentard de pure souche…. Mère de sang pure…. Mais à Gryffondor…. Mariage arrangé, comme toujours dans nos familles…. Hormis le fait que ma mère soit morte à ma naissance, elle aurait pu subir le même sort que la tienne "
-" Que veux-tu dire ? "
-" Je sais que ta mère est sous l'Imperium…. Et je sais que tu le sais…. C'est hélas le cas de nombreuses femmes de Mangemorts…. Ils gardent une façade respectable de cette manière…. Les femmes n'ont jamais été inculpées…. Ou même suspectées…. C'est partout pareil…. "
-" Et comment sais-tu ça ? "
-" Tu ne peux pas savoir ce que l'on peut te laisser faire quand tu es la fille d'un Empoisonneur…. On te laisse tout voir, tout toucher…. De peur que tu ne leur mettes un truc dans le verre…. "
-" Et toi, tu n'as pas peur que je te mette un truc dans ton verre ? " dit Dragon en s'accoudant sur la table.
-" Je reconnaîtrais le goût des poisons que tu utiliserais…. Rien quand respirant mon verre…. " répondit Estelle en lui souriant " A-t-on fini cette conversation…. J'aimerais me reposer "
-" Bien sûr, je vais te conduire à tes appartements "
-" Merci "
Tout en accompagnant Estelle par delà les couloirs et corridors, Drago lui expliquait les pièces ou les différents tableaux qu'ils voyaient. Mais il n'arrêtait pas de se demander comment une si jeune enfant avait pu si facilement le percer à jour. Elle l'intriguait, peut-être plus que Smith, et il n'aimait vraiment pas perdre le contrôle.
Lorsqu'il retourna dans sa chambre, Drago trouva une enveloppe sur son lit. Il y découvrit une lettre manuscrite de sa mère, mais l'écriture était irrégulière, comme si elle combattait quelque chose.
Mon petit Dragon blanc,
Aujourd'hui je t'écris ses mots que j'ai toujours voulu t'écrire. Ne te demande pas comment cette lettre t'est parvenue, il ne me reste qu'un seul elfe fidèle, dans cette maison. Si ton père l'apprend, il tuera le dernier lien entre nous.
Sache que je suis plus près de toi qu'il n'y paraît, et que je ne suis pas dans un sanatorium, comme ton père a dû te le dire. Je suis au contraire dans un lieu sombre.
Je sens en moi que maintenant tu te souviens, je sais que tu chercheras à comprendre le mal que tu as fait, mais sache que tu n'as fait aucun mal. J'ai été mariée de force, mais tu as été conçu durant la seule nuit d'amour, si je peux appeler ça comme ça, que ton père m'ait offert. Tu as été désiré, et aimé…. Au moins par moi.
Ce que ton père t'a fait, ne montre pas que tu le sais, reste le petit soldat qu'il désirait avoir. S'il ne voit pas que tu sais, il ne tentera pas de te re-conditionner à son image.
Mon petit Dragon, j'espère que tu trouveras la force en toi pour pardonner mes faiblesses, pour avoir été une mauvaise mère et de ne pas t'avoir protégé de ton père.
Quant à ce que ton père m'a fait, et continue de me faire, ne te soucie pas pour moi, lorsque je n'ai pas des instants de lucidité et de contrôle, comme en ce moment. Avec l'aide de l'elfe, j'ai pu ainsi ouvrir un compte à Gringott's. Tu trouveras la clé du coffre dans l'enveloppe. Garde-la précieusement sur toi, ne t'en sépare jamais. Tu trouveras de quoi te faire une vie à toi, quoiqu'il arrive à ton père, ou quoique tu choisisses de faire de ta vie.
Je veux juste que tu ne sois pas influencé par l'argent de ton père. Sache que tu auras toujours de quoi commencer une nouvelle vie, si jamais tu le choisis. Ou de quoi continuer ta vie, si jamais l'entreprise de ton père ne se termine pas comme il l'entend.
Mon petit Dragon, je veux que tu choisisses seul ta voie. Pour que tu prennes enfin ta vie en main. Quoique tu choisisses, sache que je serais toujours fière de toi. Tu es mon petit Dragon, et je suis sûre que tu deviendras un merveilleux jeune homme.
Sache que je t'ai toujours aimé, et que je suis fière de toi.
Ta maman qui pense à toi, et qui t'aime.
Le Narcisse Blanc.
Drago secoua l'enveloppe et en sortit une petite clé en or. Il fit apparaître un cordon de cuir, le passa dans le minuscule anneau de la clé et de le noua autour du cou. Puis il prit une allumette, la gratta et enflamma le morceau de parchemin. Il ouvrit la fenêtre et dispersa les cendres dans le vent pour qu'il ne soit pas reconstitué par son père. Il s'allongea ensuite sur son lit, et y resta les yeux grands ouverts, scrutant le plafond.
