Note de l'auteur :
Recherche correcteur n'ayant pas peur du travail pour :
1) Corriger et remettre en page les chapitres déjà postés....
2) Corriger et mettre en page les chapitres à venir....
J'expliquerais à celui qui voudra la place ce que j'attend de lui.
De préférence, quelqu'un n'ayant pas peur du travail, assez rapide, possédant MSN pour discuter plus facilement des corrections.... Envoyez un message, si vous êtes intéressé et disponible, à s.sable1caramail.com


Chapitre 77 (125) : DépressionsDimanche 2 Novembre, en début de matinée.

Lorsqu'il entra dans l'appartement, les Jumelles étaient dans le salon. Elles cachèrent en hâte un bloc-notes, mais ne lui firent pas un grand sourire. Au contraire, Alex se leva en trombe et fut empêchée de justesse d'étriper Harry par Sam. Harry eut un mouvement de recul et se souvint des paroles de Marco : peu importe qui il était, elles ne lui pardonneraient pas de faire du mal à une des leurs…. Comme Ann protégea son clan….

-" Alex…. Alex, calme-toi…. "

-" Lâche-moi "

-" Laisse-le s'expliquer avec elle…. Tu le tueras si ça empire…. Et je t'aiderais à te débarrasser du corps "

-" Potter…. Si elle s'autodétruit, tu nous le paieras, capitaine ou pas…. "

-" Euh…. Oui " murmura Harry, vraiment pas rassuré.

-" Bien…. Tu vois Alex, c'est peut-être un salaud, mais il a un minimum de cervelle "

-" Pas comme un autre…. " cracha Alex " On monte, au moins je serais sûre de ne pas le recroiser "

Alex prit le bloc-notes avant de se diriger vers l'escalier. Sam lui emboîta le pas et se plaça de manière à être entre Harry et sa jumelle, le cas échéant. Elle avait eu raison de prévoir un coup en traître, puisqu'elle empêcha de justesse sa sœur de gifler Harry, qui se cogna l'arrière de la tête en reculant. Sam poussa sa sœur dans l'escalier pour l'éloigner, mais même si elle ne s'en prenait pas à lui, le regard qu'elle lui décocha lui prouva qu'elle n'était pas avec lui, mais contre lui. Et pour se souvenir de son été, il avala bruyamment sa salive. Il respira un grand coup avant de se diriger vers l'escalier des filles.

Il monta la première marche lorsque Ann apparut en haut de l'escalier. Elle portait un jean noir, avec un col roulé noir, avec une ouverture zip sur le devant. Harry se souvint à quel point elle était bien foutue, et à quel point il aimait caresser ses rondeurs. Mais alors qu'il la détaillait, et qu'elle descendait vers lui, il put voir son visage. Ses cheveux étaient toujours noirs, assortis à sa tenue, mais elle les avait coupés au carré. Ça lui faisait bizarre de la voir avec des cheveux aussi courts, alors que les longs cheveux étaient si sensuels sur elle. Mais ce qui le toucha, se fut les cernes sous les yeux injectés de sang, et le fait qu'elle ne lui sourie même pas.

-" Crétin, elle ne sait pas de ce que tu te souviens…. Et se souvient-elle, elle ?…. Marco n'en a pas parlé, ni les Jumelles ou encore moins Ron…. Mais bon, il a autre chose à penser en ce moment "

-" Que me veux-tu, Potter ? "

La voix était blanche, avec de légers trémolos. Elle se retenait, mais il savait qu'elle avait mal.

-" Je voudrais te parler…. En priv "

-" Ici, dans le jardin…. Ou ailleurs ? "

-" Ailleurs "

-" Je te suis "

Harry réfléchit très rapidement. Il faisait frais dehors, mais ça lui permettrait de garder les idées claires face à elle. Il redescendit donc dans le salon avant de sortir de l'appartement. Il avait choisi de lui parler dans la roseraie, elle s'y sentirait moins prise au piège. Il ne l'entendait pas, mais il sentait qu'elle était derrière lui. Une chose l'intriguait, en septembre elle s'était régénérée, mais depuis ? Vu ce qu'elle avait fait récemment, elle devait être magiquement fatiguée. Et lui qui en rajoutait…. Il devra faire attention à sa manière de parler…. Si encore sa migraine voulait bien foutre le camp….

Arrivés dans la roseraie, sans avoir échangé le moindre mot, Ann s'assit sur un des bancs. Elle se triturait les mains, en regardant le sol. Elle était si fragile en cet instant qu'il se demanda comment il avait pu croire qu'elle était aussi froide que Gabrielle. Certes, au début de l'année elle était hautaine, mais c'est une barrière comme une autre…. Un peu trop semblable à celle de Malefoy à son goût, mais une barrière quand même.

-" Tu voulais me parler, alors…. "

-" Heu…. Ouais…. Enfin, je ne sais pas par quoi commencer "

-" Tu as tant de choses à me dire ? "

-" Oui et non " dit Harry en s'asseyant à côté d'elle.

-" A quel sujet ? "

-" Regarde-moi, si je dois te parler, j'aimerais voir que tu ne penses pas à autre chose "

-" D'accord "

Ann releva son visage pour qu'Harry puisse lui parler dans les yeux. Elle se mordilla la lèvre inférieure, signe d'un grand trouble et d'un grand doute. Et Harry fondit de nouveau. Il lui caressa tendrement la joue, elle plissa les sourcils pour l'interroger silencieusement. Les deux ne savaient pas comment réagir face à l'autre, ils s'étaient tellement chicanés en 3 mois, et il y avait tant de non-dits entre eux qu'ils ne savaient pas comment commencer pour rattraper ces mois d'Oubli.

Harry se lança, quel meilleur moyen pour lui prouvait qu'il ne lui en voulait pas et qu'il l'aimait toujours, qu'un baiser ? Ça disait tout, sans chichi, sans blabla, sans quiproquo…. Il se rapprocha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle eut un léger mouvement de recul, mais lui rendit son baiser.

Il aurait aimé pouvoir profiter pleinement de ce moment, mais sa cicatrice lui faisait de plus en plus mal. Il stoppa le baiser et mit une main sur sa cicatrice, alors qu'il avait du mal à respirer tant la douleur était grande. Ann le prit par les épaules et le tourna vers elle.

Les yeux d'Harry étaient rouge sang, comme ceux de Voldemort. Ann prit peur d'un coup, elle se recula et tomba du banc. Mais le sourire carnassier d'Harry et son regard démentiel lui fit comprendre que cette fois, Voldemort le contrôlait comme un pantin. Il sauta sur Ann et la plaqua sur le sol, la maintenant avec son corps. Il lui attrapa les poignés et les maintint au-dessus de sa tête. Ann était affolée, elle ne pouvait pas se défendre, au risque de faire mal à Harry. Et elle ne savait pas s'il voulait parler à Diane ou à Ombre. Si c'était Ombre, c'était parce qu'il se souvenait et qu'il lui pardonnait. Si c'était à Diane, c'est qu'il était retombé amoureux d'elle, d'où le tendre baiser non trafiqué.

-" Lâchez-moi…. "

-" Quoi…. Tu n'as pas envie de moi…. Dommage, parce que moi j'ai envie de toi "

-" Harry…. Harry je sais que tu es là-dedans…. Bats-toi…. J't'en pris, ne les laisse pas me faire ça "

-" Il ne peut pas…. Tu es à moi…. Aller, soit gentille, tu porteras le fils de cette saleté de Survivant…. Tu devrais être fière, sale chienne "

-" Qui êtes-vous ? Que je sache qui maudire "

-" Nous sommes trop nombreux pour toi…. Et nous allons tous te prendre, tous, chacun notre tour…. Tu remercieras Potter pour avoir choisi un coin si calme…. "

-" Vous êtes fou "

-" Non…. Mais toi tu le seras bientôt…. Pas besoin de Trahison Intime pour toi, on fera ça à l'ancienne " dit celui qui contrôlait le corps d'Harry " Un bon vieux viol en réunion…. De quoi satisfaire la Sang de Bourbe que tu es "

Ann se tortillait pour réussir à avoir un porte de sortie, comme glisser une jambe entre les siennes pour utiliser un moyen de défense très efficace sur tous les hommes, ou bien pour prendre appuie afin de changer le dominant. Mais Harry l'embrassa avec force, ou plutôt celui qui tenait Harry en sa possession l'embrassa avec force. Sa langue força l'entrée de sa bouche, et Ann put enfin se défendre un minimum. Elle mordit férocement la langue de l'intrus, sans pour autant la couper en morceau, mais au moins jusqu'au sang.

-" Sale garce " dit-il en la giflant " Tu vas voir "

Son agresseur lui maintint les poignés avec une seule main, l'autre lui permettant d'ouvrir son pull. Il observa le buste d'Ann avec envie, caressant la dentelle noire du soutient gorge, avant de pétrir son sein avec violence. Ann grogna, il lui faisait mal ce con.

-" T'aime ça, hein, salle traînée "

-" Allez vous faire foutre "

-" Tu vas supplier, sale garce…. Oh, oui "

Il continua à malmener son corps, lui faisant des bleus et la mordant presque au sang.

-" Harry…. Harry, je sais que tu es là…. Bats-toi, je t'en pris…. Ne les laisses pas faire ça….. J't'en pris "

-" Tu crois vraiment que Potter te protégera…. Tu crois qu'il n'en a pas un minimum envie…. Il aurait pu nous combattre, mais non…. Il en a envie, lui aussi…. Il a envie de voir ce que tu caches "

-" Vous mentez…. Harry n'est pas comme ça…. J'ai confiance en lui, je sais qu'il ne fera pas ça…. Il connaît les conséquence d'une relation forcée…. "

-" Tu rêves l "

Mais à ce moment-là, Harry sembla reprendre le contrôle de son corps. Ses yeux passaient du rouge au vert et son visage changeait souvent d'expression. Il réussit à relâcher Ann qui recula le plus loin possible. Mais il perdit encore une fois le contrôle et fonça sur Ann. Celle-ci se leva en vitesse et fonça droit vers la forêt interdite, elle traversa les fourrés mais Harry la coursait.

S'en suivit une course cache-cache entre les 2 étudiants. Ann avait du mal à respirer, puisqu'elle sanglotait. Elle ne savait pas si Harry avait oui ou non eut envie de lui faire ça…. Elle trouva une cachette à l'intérieur d'un arbre creux, et s'y mis en boule. Elle voulait attendre que la nuit soit tombée pour repartir, Harry tournerait en rond, et d'ici à ce qu'il fasse nuit, Lucius et les autres n'auront plus assez d'énergie pour maintenir Harry dans cet état d'esclavage mental, et il ressortira de la forêt. Elle pourra alors rejoindre sa chambre avec plus de sûreté, même s'il y attendait. Au crépuscule il sera enfin lui-même.

Elle reposa sa tête sur ses genoux, et se mit à somnoler. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi, plus de 48h, et elle avait ses batteries magiques presque à plat. Et en plus, son moral était au plus bas. Avec tout ça, elle était sur le point de craquer, il lui en faudrait peu pour qu'elle disjoncte.


A Azkaban, les Mangemorts et Voldemort étaient réunis dans la salle la plus élevée de la prison.

-" Alors, Lucius, tu t'amuses bien ? "

-" Elle s'est échappée…. C'est pas drôle de lui courir après…. Et Potter se bat en plus " se plaignit Lucius " Il est plus puissant que je ne pensais "

-" Alors Lucius, on ne peut pas jouer " le railla Oratio.

-" Oratio "

-" Oui Maître "

-" Tu ne veux pas jouer avec cette fille ? "

-" Non…. Je préfèrerais jouer avec Ombre "

-" Tu aimes les Amazones ? "

-" C'est si drôle…. De les avoir à ses pieds, de cette manière…. "

-" Tu aimes les femmes ? "

-" Oui…. J'aime les dominer…. J'aime les séduire et leur faire croire au grand amour, pour tout détruire dès qu'elles se sont données…. C'est tellement jouissif "

-" Je comprends…. Alors Lucius, tu l'as retrouvée…. Il ne te reste pas trop de temps pour jouer…. N'épuises pas mes Mangemorts, quand même "

Lucius était au centre d'un cercle de Mangemorts, avec un pentacle inverser, tracer avec du sang. Un pentacle, en général, forme une étoile. Mais en magie noire, le pentacle est inversée pour former la tête du diable. Les Mangemorts fournissaient la réserve d'énergie magique, avec Voldemort qui donnait aussi le lien vers l'esprit d'Harry. Il s'était fait battre cet été, il savait donc qu'il fallait plus d'énergie pour réussir à asservir le fils Potter.

-" Fais chier ! " grogna Lucius.

-" Lucius, quel langage de charretier, et moi qui pensais que tu avais de la noblesse " plaisanta Oratio.

-" Fais pas le malin, Oratio…. Potter m'a éject "

-" Tu perds la main, Lucius ? "

-" J'aurais aimé t'y voir "

-" J'aime pas entrer dans la tête des jeunes garçons…. Et puis Potter, c'est ton ennemi…. Personnel…. Moi, je veux m'en débarrasser pour ce qu'il représente, toi, tu as un compte à régler avec la famille Potter, c'est pas pareil…. "

-" Tu ne sais pas ce que tu loupes, Oratio "

-" Chacun ses goûts, Lucius…. Chacun ses goûts "

-" Alors, il t'a échapp ? " demanda Voldemort.

-" Oui, maître…. Il ne veut absolument pas lui faire de mal "

-" Alors c'est qu'il l'aime et qu'il tient à elle…. Bien, laissons-le s'attacher à elle, avant de la tuer sous ses yeux…. Plus il s'attachera, plus il souffrira de la séparation "

-" Et l'Amazone ? "

-" Si on touche à cette Smith, l'Amazone viendra à nous…. Laissons-les croire qu'on les oublie…. Ça fera plus mal s'ils s'attachent à elle…. "

-" Vous êtes démoniaque, Maître " dit Lucius.

-" Oui…. Lucius, suis-moi, nous devons parler de ton fils "

-" Oui, Maître "


Harry venait enfin de réussir à chasser Lucius Malefoy et les autres de son esprit. Cela lui avait demandé un effort important, mais il était enfin seul dans sa tête. Il savait ce que Lucius voulait faire à Ann, il lui avait envoyé des projections mentales. Rien quand y repensant, il eut un haut le cœur à Harry, qu'il ne put retenir.

-" Où elle est ? " pensa-t-il " Jusqu'où s'est-elle enfoncée ? Je ne me le pardonnerais pas si elle se faisait mal à cause de ma faiblesse…. Je suis lessivé, j'arriverais jamais à la retrouver tout seul, il me faut un spécialiste de la forêt…. Dommage qu'Hagrid ne soit plus là, il m'aurait bien aidé, il connaît la forêt par cœur…. A qui je pourrais demander ?…. Sirius, mais oui…. Avec papa ils ont parcouru cette forêt dans tous les sens, il m'aidera, j'en suis sûr…. Si j'arrive à le sortir de sa chambre…. Remus m'aidera, la pleine lune n'est que dimanche…. Et avec la potion d'Ann, il n'y aura pas de problème à la soirée…. Aller, sortons de cet enfer vert "

Harry se métamorphosa en lion, se fut plus long que d'habitude, vu son état, mais il y parvint quand même. Il utilisa son flair pour rebrousser chemin. Lorsqu'il atteint la lisière, il reprit son apparence humaine et fila vers le château. Il traça directement jusqu'à l'appartement de son parrain et tambourina au portrait, dérangea les personnages qui le houspillèrent vertement.

Son parrain lui ouvrit la porte, et Harry vit l'étendue des dégâts. Sirius avait un vieux jean crade, un chemise noir froissée et déboutonnée. Ses cheveux étaient sales, aussi ragoûtant que ceux de Rogue avant, il avait des cernes aussi visibles que celles de Remus après une transformation du à sa lycanthropie, et sa barbe naissante indiquait qu'il n'était pas passé par la case " salle de bain " depuis la veille au matin.

-" Ça n'a pas l'air d'aller ? " dit Harry.

-" Je préférais Azkaban…. Entre "

Sirius s'assit sur son canapé, et déboucha une autre bouteille de Whiskey. Harry ne savait pas trop où mettre les pieds, entre les cadavres de bouteilles, et sans visibilité hormis celle provenant de quelques bougies. Les rideaux étaient fermés, l'air était lourd et puait la bière et le renfermé.

-" Tu m'expliques ce qu'il y a, parrain, c'est quoi le problème avec Lucinda ? "

-" C'est une fée "

-" Oui…. Mais va falloir que tu m'expliques un peu, parce que Hermione est dans le coma, et j'ai pas envie de me taper une recherche à la bibliothèque…. Alors ? "

-" Les fées…. Les fées ne peuvent avoir une apparence humaine que si elles enfreignent les règles de leur clan, par amour pour un homme…. Si elles le font, elles mettent tellement de temps que l'homme est mort lorsqu'elles ont fini, et elles sont exclues de leur groupe pour avoir enfreint les règles….. Et si elles sont exclues, elles meurent…. Parce qu'une fée, sans sa fleur de naissance, ça meurt…. "

Sirius descendit 2 verres de whiskey avant de respirer pour continuer son explication.

-" J'aurais dû le voir… Elle s'occupe de son rosier comme si sa vie en dépendait…. Mais c'est le cas…. "

-" Elle ne peut pas s'en passer ? "

-" Si…. Si, bien sûr…. Il est dit que si l'être aimé accepte la condition de fée…. S'il n'est pas mort entre tant…. Alors elle deviendra humaine "

-" Bon…. C'est pas parce qu'elle est devenue humaine pour un autre, que tu ne peux pas en profiter…. Franchement, c'est quoi qui te dérange, elle est là, elle est à côté de toi…. Et en plus, t'as pas à mourir pour qu'elle soit humaine "

-" C'est compliqué, Harry… "

-" Ah oui ? Plus compliqué que le fait que j'ai failli violer Ann, sous le contrôle de Lucius Malefoy "

-" Quoi ? "

-" J'ai agis comme un gros con hier, en lui disant que je ne voulais plus la revoir…. Et ce matin je me suis décidé à aller lui parler…. On est allé dans la roseraie, comme je trouvais pas mes mots, alors pour simplifier et pas me planter, je l'ai embrassé…. Et là, Malefoy et d'autres ont forcé mon esprit…. Fatigué par la veille, j'ai pas vu le coup venir…. Et Lucius voulait violer Ann…. J'ai réussi à le combattre le temps qu'elle s'enfuie…. Et elle est dans la forêt interdite, là…. "

-" Alors tu ne la retrouveras pas…. Laisse-la revenir "

-" Mais elle est en danger ! "

-" Oui…. A proximité de toi…. Reconstruit tes barrières, où tu n'arriveras pas à combattre Lucius ou Voldemort la prochaine fois que tu la verras et qu'ils tenteront de lui faire du mal à travers toi "

-" Mais je ne peux pas la laisser là-bas ! "

-" Harry, écoute-moi bien…. Tu n'es pas assez fort émotionnellement et psychologiquement pour la rechercher dans la forêt…. Et en humain, tu y laisserais ta peau…. "

-" C'est pour ça que je voulais que tu m'y accompagnes "

-" C'est non…. Et se sera non pour Remus, aussi…. Tu resteras au château, il y a assez de problèmes comme ça en ce moment…. Et Ann sait se défendre, elle rentrera au château ce soir…. Elle sait qu'on ne peut pas garder un esprit soumis à distance pendant très longtemps "

-" Je reste au château, si tu me promets que tu arrêtes de boire…. C'est pas comme ça que tu remonteras la pente "

-" Aussi rabat-joie que ta mère…. Elle a failli me tuer quand elle a vu que ton père n'avait pas encore récupérer de sa cuite, au moment de son mariage "

-" Parles-moi de ce jour-l "

-" Si ça te fait rester au château…. "

-" Par contre, j'ouvre, parce que j'étouffe "

-" Si tu veux ! "

Autant joindre l'utile à l'agréable. Tant qu'à rester coincer au château, et à faire ouvrir les yeux à son parrain, Harry profitait de l'occasion pour en apprendre un peu plus sur ses parents. Il avait tellement peu de souvenirs d'eux, et c'était si rare que des personnes, qui les connaissaient, lui en parlent ouvertement sans transformer leur relation en ce qu'elle n'était pas, en bien ou en mal.


Dans la chambre des Jumelles, Alex et Sam étaient en train de fignoler leur dernier plan. Mais Alex était d'une humeur massacrante, et Sam devait utiliser toute sa diplomatie pour qu'elle ne lui saute pas dessus. Elle commençait à en avoir ras le bol, autant sa sœur pouvait être adorable, autant elle pouvait être exécrable. Et là, elle était exécrable. Alex faisait les cents pas, donnant le tournis à sa jumelle, entre les réponses et les corrections qu'elle donnait à sa sœur, Sam l'entendait baragouiner dans sa barbe. Voyant qu'elle ne ferait rien de bon dans cet état, elle reposa le bloc-notes et regarda sa sœur. Celle-ci s'arrêta au bout d'un moment, ne l'entendant plus reprendre les points cruciaux du plan, et se sentant observée.

-" Quoi ? " grogna-t-elle.

-" Qu'est-ce qu'il y a ? "

-" Ça ne te regarde pas "

-" Et depuis quand, Alexandra ? "

-" Depuis que, Samantha, je ne sais plus si je peux te faire confiance "

-" Qu'est-ce qu'il s'est passé avec George ? "

-" Tu aurais peut-être pu me dire que tu te souvenais ! "

-" Si j'étais sûre que ça ne te causerait aucun dommage, je l'aurais fait, je te signale…. Mais c'est pas le cas…. Alors, si tu veux que je t'aide, tu m'expliques, parce que j'ai beau avoir de l'imagination, c'est pas facile de comprendre sans indice…. Et viens t'asseoir, tu me donnes le tournis "

-" Depuis quand tu te souviens ? " demanda Alex, penaude.

-" Depuis 1 mois…. Lors de la première soirée, quand j'ai dû embrasser Fred, pour le gage "

-" Et lui ? "

-" Pareil "

-" Et vous ressortez ensemble depuis ? "

-" Oui…. Ann nous a indiqué un pièce, avec plus d'un accès…. Comme ça, on peut passer par des points différents, et se retrouver tranquillement…. Sans que vous n'ayez de soupçons, toi et George "

-" Ça fait que 2 jours que j'en ai…. Depuis la soirée, à la manière dont vous vous regardiez…. "

-" Et tu te souviens depuis quand ? "

-" Cette nuit "

-" Oh ! Et tu es de mauvais poil pourquoi, exactement ?…. "

-" Après que Gabrielle ait trucidé Médusa et Graciella "

-" Trucider, c'est bien le mot "

-" Ouais…. Ça lui apprendra à cette garce…. "

-" Donc, après Gabrielle ? "

-" Oui, oui…. Quand Ann s'est retrouvée dans le coma, on a tous passer quelques jours à digérer la sortie de Gabrielle, aidant les Amazones à reconstruire le village pour nous changer les idées…. "

-" Oui "

-" Seulement il restait des filles de Graciella sur l'île…. Oh, elles étaient jeunes, elles avaient notre âge, et on ne pensait pas qu'elles étaient un danger…. Grand-mère pensait qu'on pourrait les récupérer, leur enlever les mauvaises idées que Graciella leur avait mises en tête "

-" Grand-mère est bonne "

-" Oui…. J'y croyais, aussi…. Mais Graciella avait bien choisi ses filles, c'était les descendantes de lignées de sorcières et d'Amazone de sang pur…. Arrivée sur l'île au début de sa création…. Elles se croyaient supérieures "

-" Tu parles de cette Venus, qui martyrisait Ann quand elle était petite ? "

-" Oui…. Elle et toute sa clique…. Ces 5 filles, je te jure que j'aurais pu les tuer sur le coup "

-" Qu'est-ce qu'il s'est pass ? Ça s'est pas fait en un jour "

-" Non…. Au début, avec George, on refaisait une des maisons…. La propriétaire était là pour nous guider…. C'était que des sortilèges Reparo ou des Wingardium…. Pas compliqués, et donc on pouvait en faire plein dans la matinée, pour être tranquilles dans l'après-midi…. "

-" Oui… On faisait pareil avec Fred, mais on reconstruisait la Caserne "

-" T'étais plus près de grand-mère que nous, c'est sûrement pour ça qu'elles sont venues nous voir…. Au début, c'était pas méchant…. Venus nous apportaient à boire toutes les heures…. Et elle discutait du monde extérieur avec George…. Je comprends, ça doit pas être drôle de vivre sur une île, aussi merveilleuse soit-elle, on en fait vite le tour…. Elle jouait la pauvre petite puce…. Cela aurait pu juste être de la conversation, mais elle était en tenue d'Amazone…. La tenue de tous les jours…. Et tu connais les fantasmes des mecs…. Ils adorent jouer à Tarzan, pour être avec Jane…. Et c'était pas avec mon short, aussi petit soit-il, et mon débardeur que j'aurais pu rivaliser "

-" Et une tenue de peau de bête fait toujours son effet, et ouais…. Fred aussi regarder les filles…. Elles se mettaient à glousser dès qu'il leur faisait un sourire ou un clin d'œil complice, mais elles n'avaient qu'une dizaine d'années…. Ça l'amusait "

-" C'est pas drôle…. Même à cet âge là, elles en connaissent un rayon "

-" C'est ce que je lui ais dit, il m'a juste sorti : elles n'ont pas vu trop d'hommes de leur âge sur cette île, c'est mon devoir de ne pas leur montrer les mauvais côtés de la masculinité…. En étant serviable et gentleman "

-" Oh ! "

-" Et il finissait toujours pas me prendre dans ses bras et m'embrasser, devant elles, pour bien leur montrer qu'on était ensemble "

-" T'en as de la chance…. Moi j'avais des filles d'une quinzaine d'année qui venait voir George…. Dont Venus…. Mais Venus, elle, a des trucs qu'elle devrait planquer…. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec les gros seins ? C'est pas mieux des seins qui restent fermes longtemps ? "

-" Je te signale que j'ai la même poitrine que toi "

-" Non…. La tienne est plus grosse ! " bougonna Alex.

-" Mais bien sûr…. Je te signale qu'on achète des soutifs différents pour avoir des couleurs différentes…. On ne pourrait pas s'échanger nos sous-vêtements, si on n'était pas identique physiquement…. C'est parce que tu ne les regardes pas avec le bon angle "

-" Ouais…. Mais alors pourquoi il avait le nez dans son soutif ? "

-" Tu as vu Mme Weasley, elle a une forte poitrine…. Si les hommes fantasment sur les fortes poitrines, c'est qu'ils fantasment sur le lien qu'ils avaient avec leur mère lors de l'allaitement…. Fred aussi regarde les fortes poitrines, mais il jure qu'il préfère celles qui ne débordent pas quand on les prend en main…. "

-" Je vais finir par te piquer Fred "

-" Mais tu n'aimes pas Fred…. "

-" Mais euh "

-" Alex ! Arrête de faire l'enfant…. Bon, je sais que Venus lui tournait autour, mais comment vous en êtes arrivés l ? "

-" Je sais plus moi…. On se tournait autour sur le bateau, en s'envoyant des piques ou des mauvais tours…. Mais là, sur l'île…. J'ai pas supporté…. Je lui ais fait une scène "

-" Mais vous ne sortiez pas encore ensemble…. Non ? "

-" Non…. Oui…. Je sais plus…. A un moment, dans le jardin, on s'est mis à jouer à chat…. On était comme des gamins…. Et puis, je sais pas pourquoi, au lieu d'être je t'ai touché, c'est toi le chat, c'est devenu, je t'ai embrassé, c'est toi le chat…. Il embrasse si bien ce crétin…. Et le lendemain matin, il ne m'a même pas salué…. Ou même regarder…. "

-" Il était avec Fred ? "

-" Euh…. Oui, je crois "

-" Et toi, si j'avais été là, tu aurais fait quoi ? "

-" Pourquoi faut que tu sois si logique "

-" Parce que c'est moi le cerveau…. Alors ? "

-" J'aurais fait pareil…. On était sensé se battre à coup de blagues, pas à coup de baiser…. Mais pourquoi je lui ai fait la tête ce soir-là…. "

-" Bon…. Alors Venus l'a dragué, et tu lui a fait une scène ? " reprit Sam, pour avoir le fin mot de l'histoire.

-" Oui…. Mais pas de suite, j'ai bouillonné durant toute la matinée…. Elle lui tournait autour, et je ne voulais pas lui donner satisfaction "

-" Et ? "

-" A midi, quand on est parti…. Après vous je crois, parce qu'on devait faire un pique-nique…. On se dirigeait vers une petite clairière, avec un ruisseau…. Mamie disait que se serait agréable pour se reposer à l'ombre…. Effectivement, c'était splendide et très bucolique…. "

-" Mais ? "

-" Mais j'avais rien dit du trajet, et George m'a demandé ce que j'avais…. Et là, je lui ai tout déballé…. Son comportement après nos premiers baisers, sa manière de reluquer la poitrine de cette pouffiasse…. Tu me connais, tu le connais…. Le ton est monté, j'ai dit des choses que je ne pensais pas…. Il en a fait de même, enfin j'espère qu'il ne le pensait pas…. Il est parti, et moi aussi…. "

-" Il a rien fait de mal "

-" C'est pas fini…. Si tu veux m'écouter, laisse-moi en placer une "

-" Je t'écoute, je t'écoute…. Je suis toute ouie ! "

-" Humpf…. Donc, je suis arrivée sur la plage, j'ai mangé avant de faire une sieste au soleil…. Il y a rien de mieux pour se ressourcer…. A un moment, je me suis réveillée parce qu'il commençait à faire froid, le soleil était en train de se coucher "

-" T'as fait une grosse sieste "

-" J'étais moralement lessivée… Bon, je me suis donc réveillée, et il y avait un parchemin à côté de mon sac…. Tu me connais, curieuse comme je suis, j'ai regardé ce que c'était…. C'était un plan, avec une croix…. J'avais envie de me changer les idées, une chasse au trésor c'était tentant "

-" Tu aurais dû penser à un piège…. "

-" Soit pas rabat-joie "

-" Alex ! "

-" Ben quoi…. C'est vrai…. Je venais de m'engueuler avec George, j'étais encore dans le cirage…. C'était pas l'heure de réfléchir intelligemment…. J'ai suivi le plan, j'ai du faire la moitié de l'île pour trouver cette putain de clairière…. "

-" Et ? "

-" Et…. Et…. " commença Alex, les larmes aux yeux " Et elle était à califourchon sur lui…. En train de l'embrasser…. Et il la touchait "

-" Vient-là, petite puce " dit Sam " Allons, t'es sûre qu'il ne s'est pas fait piég ? "

-" Lui cherche pas des excuses…. Sniff "

-" Je ne lui en cherche pas, mais George n'est pas un salaud…. Et tu es bien plus passionnée qu'elle…. Réfléchit, il y a-t-il un détail qui te chiffonne ? "

-" Sniff….Qu'elle soit en train de l'embrasser, ça…. Sniff…. Ça me chiffonne "

-" Autre que ça ? "

-" J'ai plus envie de réfléchir moi…. Sniff…. "

-" Alex, fais un effort…. Si ça se trouve, c'était qu'un énorme piège, dont vous êtes les 2 victimes "

-" Humpf…. Il avait une couronne de fleurs bleues sur la tête…. "

-" Tu pourrais me les décrire "

-" J'ai pas bien vu, je suis vite repartie…. Sniff "

-" S'il te plait "

-" Ça ressemblait à des petits lys…. Bleu indigo, je crois…. Où tu vas ? " demanda Alex alors que ça sœur s'était levée.

-" Je reviens de suite…. " lui répondit Sam depuis sa chambre.

-" C'est quoi ce livre ? "

-" J'ai chipé ça à la Réserve "

-" T'es folle ! "

-" C'est les vacances…. Et puis c'est juste une copie, ne t'inquiètes pas…. "

-" C'est pour faire quoi ?…. Un bouquin de botanique en plus, comme si t'en avais besoin "

-" C'est un livre sur les plantes dont les sorciers se servaient avant qu'il n'y ait les baguettes "

-" Ça date pas d'hier…. "

-" Oui…. Mais c'est surtout un livre sur comment lancer un sortilège sans utiliser sa baguette "

-" Ça je sais faire "

-" Mais laisse-moi finir ! "

-" Pour une fois…. Vas-y, j'écoute "

-" Comme tu le sais, les moldus on fait des médicaments chimiques en se basant sur les molécules naturelles "

-" Oui "

-" Et bien les sorciers, eux, se sont basés sur les effets de certaines plantes, pour inventer leur sorts…. Parce que c'était pas facile d'en produire, ils ont voulu avoir les sorts sans être ennuyé par le jardinage "

-" Oh ! Et ? "

-" Cette plante " dit Sam en lui mettant une page sous le nez " Ça te dit quelque chose ? "

-" Hum ?…. Ça ressemble à celle qu'avait George sur la tête…. Lys Impérial : plante rare, vivant dans les milieux tempérés, à la température et à l'hygrométrie constante, de préférence au bord d'un point d'eau, sous un ensoleillement tendre…. Ouais, et ? "

-" Ta clairière bucolique, malgré le fait qu'on soit sous les tropiques, elle était à quelle température ? "

-" La même que celle qu'il y avait ici, cet été…. Avec les arbres, les rayons n'attaquent pas mais l'endroit est sûrement clair en journée…. Ok, il peut y en avoir sur l'île…. Mais je te le redemande…. Et alors ? "

-" Lis la fin "

-" Si ça t'amuse…. Le Lys impérial, plus connu sous le diminutif d'Impérial, est une plante magique. Elle permettait à celui qui l'offrait de contrôler l'esprit de la victime…. Plus il y avait de fleurs, plus l'effet était puissant…. Cette plante est, on suppose, la base naturelle du sortilège Imperium… Sortilège Imperium ?…. Le sortilège interdit ? "

-" T'en connais d'autres ? "

-" Non…. Mais je ne suis même pas sûr que c'était ces fleurs "

-" Fouille ta mémoire…. Essaie de voir s'il n'y en avait pas d'autres dans le coin "

-" C'était une petite clairière, tranquille…. Il y faisait bon, assez frais…. Il n'y avait plus trop de lumière là, donc pour y voir, c'était pas top…. Et comme je te l'ai dit, en journée, elle n'est sûrement pas directe mais filtrée par les arbres…. Un petit ruisseau…. Je me souviens du clapotis de l'eau…. "

-" Et ? "

-" Attend, je regardais pas le décor, je te signale…. Humpf…. Je crois bien qu'il y avait ces lys "

-" Bon, c'est déjà ça…. Alors maintenant, comment il a réagi quand il t'a vu ? "

-" Il a arrêté de l'embrasser…. Mais il m'a regardé avec des yeux vides "

-" Deuxième preuve "

-" Ouais, ouais…. Elle, elle m'a souri, mais un sourire mauvais…. Elle a voulu l'embrasser à nouveau, mais il a réussi à la faire basculer sur le dos…. C'était pire que tout, elle sous lui…. Sniff…. "

-" Continue "

-" Il n'y a plus rien à dire, je suis partie à ce moment-là…. "

-" Il t'a couru après ? "

-" Je me suis transformée pour tracer en forêt "

-" Tu ne l'as pas entendu t'appeler ? "

-" Non…. "

-" Bon, et après, qu'est-ce qu'il s'est pass ? " demanda Sam.

-" J'ai réussi à rentrer sans me faire repérer…. La nuit était déjà tombée…. J'ai pas voulu te déranger, je ne savais pas si tu étais avec Fred, et j'aurais pas pu voir son double…. Alors je suis allée dans le jardin, je me suis assise sur un banc "

-" Et ? "

-" C'est là qu'il m'a trouvé…. Je me rappelle avoir regardé ma montre, pour savoir si je pouvais rentrer…. Il était 23h45…. 20 très longues minutes avant l'Oubli "

-" Oui…. "

-" On s'est encore engueulé…. J'ai été encore plus méchante et basse qu'une Serpentarde…. Je te jure, c'était vraiment horrible ce que je lui ais dit…. Je voulais rien entendre à ce qu'il me disait…. Je ne me souviens même pas de ce qu'il m'a dit…. J'ai pas arrêté de ressasser toute notre journée…. Et je me suis évanouie "

-" Si ça se trouve, vous vous êtes fait avoir tous les 2…. " dit Sam en prenant sa sœur dans ses bras.

-" Se serait si simple si je ne l'avais pas autant dans la peau "

-" C'est le problème des Amazones, elles n'aiment qu'une fois, et elles donnent tout "

Alex pleurait silencieusement, pendant que Sam lui caressait les cheveux. Elle cherchait un moyen de réconforter sa sœur…. Ok, elle pouvait être chiante quand elle s'y mettait (très rarement, heureusement), mais c'était sa sœur, sa jumelle en plus….