ATTENTION :
Ce chapitre comporte des scènes qui pourraient choquer les plus jeunes ! Il est à classer dans la catégorie NC-17.... Vous êtes dorénavant prévenus !
Chapitre 80 (128) : (Re) Découverte de l'autre
(Toujours le jeudi 6 novembre au matin)
Pour peser le pour et le contre de ce qu'elle allait faire, elle repensa à ses 3 mois sans lui dans son lit. Enfin, sans lui, réellement dans son lit. Il faut dire qu'elle avait fantasmé sur Ron pendant ces 3 mois : Ron sous la douche, Ron faisant du sport, Ron étudiant son corps à elle, très attentif à ses réactions et très méticuleux, il faut le dire. Elle avait rêvé de lui toutes les nuits depuis l'Oubli, au début elle pensait juste à lui, puis c'était devenu « qu'il est sexy » ou « qu'il est craquant » ou encore « bon sang, il a un de ces jolis petits culs, miam ».
Depuis 3 mois, chaque matin, elle se réveillait en nage. Et à chaque fois, il lui fallait une bonne douche froide pour pouvoir être dans la même pièce que l'objet de son affection, sans faire de bêtises, comme Ginny lorsqu'elle voyait Harry, il y a quelques mois. Mais l'image de Ron sous la douche lui revint à l'esprit, l'eau ruisselant contre son corps nu. Elle se voyait, entrant sous la douche, et le toucher.
Ça y est, elle s'était décidée, elle allait le rejoindre sous la douche. Mais elle voulait le prendre par surprise, elle regarda alors dans la pièce pour voir si elle y trouvait quelque chose d'utile. Elle remarqua la fiole de potion d'invisibilité. Elle en but assez pour se donner 5 minutes afin de l'y rejoindre.
Elle se déshabilla, et plia ses vêtements sur une chaise. Elle se plaça devant la porte de la salle de bain, totalement nue et rouge comme une tomate. Ça la mettait mal à l'aise, mais Ron l'avait déjà vu nue même si c'était dans d'autres conditions. Elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte et de se faufiler dans la salle de bain. Ron ne fit même pas attention, il était dans la cabine de douche les mains sous le pommeau, la tête sous l'eau, regardant le sol.
Hermione se faufila, le plus silencieusement du monde dans la douche. Ron sembla comprendre que quelqu'un était là, il se retourna et Hermione put voir l'étendue des dégâts. Il avait les yeux rouges et bouffis. Il avait utilisé la douche pour se le cacher à lui-même, mais les faits étaient là. Elle ne s'était pas réveillée de suite après qu'il l'ait embrassé. Il en avait déduit qu'elle ne l'aimait pas vraiment.
Elle s'approcha de lui et lui caressa le dos. Au contact, Ron se raidit (N/A : ses muscles se raidissent, pas autre chose, merci). Il attendait de voir ce qu'il se passerait pour réagir apparemment. Elle passa ses mains sur son ventre, caressant aux passages sa pilosité intime. C'est alors qu'il lui prit les mains et les écarta de lui.
-« Ça suffit les fantasmes de sorciers…. Pourquoi continuer à me faire du mal ? » se demanda Ron, à voix haute.
Hermione réfléchit rapidement : fantasme de sorcier, femme invisible…. Il avait fantasmé sur elle pendant tout ce temps, utilisant la magie pour ça…. Dans un sens, c'était flatteur, dans un autre c'était dégoûtant…. Mais elle préféra le prendre comme la preuve qu'il la désirait….
Continuer à se faire du mal ?…. Avait-il vraiment perdu tout espoir en une nuit ? Il l'avait sorti de ce coma, mais il croyait que tout était fini entre eux…. Non, ça jamais, elle ne le laisserait pas partir loin d'elle…. S'il le faisait, il n'y aurait pas qu'un seul cœur brisé….
-« Parce que tu m'en ferais à moi aussi » répondit Hermione.
Ron fit un demi-tour rapide sur lui-même et regarda d'où provenait la voix d'Hermione. Mais elle était encore invisible. Il avança une main, qui effleura Hermione au niveau de la taille. Le geste était lent et doux, comme si dans ce simple contact, il cherchait à se rassurer, à vérifier qu'il n'était pas encore en train de se berner lui-même. La potion perdit alors son effet, et Hermione lui apparut en chaire et en os devant lui.
Il la regarda, droit dans les yeux, le souffle court. Dans ses yeux, Hermione y voyait tant de choses : la douleur de l'incertitude, la joie de la voir devant lui, la peine de la nuit. Hermione leva une main tremblante vers Ron, sans briser le lien visuel. Elle lui caressa la joue avant de laisser sa main jouait avec les cheveux humides de Ron. Elle lui sourit.
-« Tu es…. Vraie ? »
-« La seule et unique »
-« Comment…. ? »
-« C'est toi…. Toi qui m'a sorti de là…. »
-« Mais non…. Tu »
-« Chut » dit Hermione en lui mettant un doigt devant ses lèvres entrouvertes « Je dormais, mais tu m'as libéré…. Personne d'autre ne pouvait m'embrasser…. Même pas Viktor, il a rusé pour s'approcher…. J'en ai fait de même…. Lorsqu'il a cru que c'était gagné, alors qu'il allait m'embrasser, je l'ai envoyé promener…. »
-« J'ai vu, tu n'y es pas aller de main morte »
-« Je lui avais dit, vendredi soir, que je t'aimais…. »
Les yeux de Ron parlèrent pour lui, demandant à réentendre ces mots si doux à son oreille. Hermione s'approcha de lui, se collant à lui, comme sur le bateau, comme lorsqu'ils étaient aussi intimes qu'une relation d'un mois pouvait l'être, même s'ils n'avaient que 15 ans. Ron caressait le dos d'Hermione, jouant avec ses cheveux. Il voulait l'entendre à nouveau, il avait besoin de l'entendre à nouveau.
-« Je t'aime Hermione, je t'aime autant qu'un homme peut aimer…. Je t'aime de tout mon cœur, de tout mon corps et de toute mon âme…. Etre loin de toi, c'est la pire des tortures…. Et te voir avec un autre, c'est pire que la mort »
-« Je sais…. Je ressens la même chose…. Je t'aime Ron…. Je ne veux que toi, je n'aime que toi…. Fait moi l'amour, Ronald »
-« Hein ? Je…. Non, pas maintenant, pas comme ça…. »
-« Pourquoi ? »
-« Parce se sera notre première fois…. A tous les deux…. Et je sais que tu risques de souffrir…. Je ne veux pas te faire souffrir »
-« Mais, je…. »
-« Chut…. »
-« Ron, si tu ne me fais pas l'amour tout de suite, je sors de cette douche et je prend le premier mec qui vient » menaça Hermione.
-« Tu ne ferais pas ça ? »
-« Tu ne veux pas me faire l'amour, mais moi j'ai envie de toi…. J'ai envie de toi depuis plus de 3 mois, et maintenant je suis prête…. Je t'aime Ron, unissons-nous…. Faisons l'amour »
-« Mais…. »
-« Soit, tu me fais l'amour…. Soit, je te viole »
-« Ce ne sera pas un viol » dit Ron, un petit sourire aux lèvres, en lui caressant la joue « Je veux juste être sûre que ce n'est pas un effet secondaire…. Du sort…. Je veux être sûr que tu ne le regretteras pas…. Je ne voudrais pas que ça casse notre…. Future relation, nouvelle relation ? Comment on se considère ? »
-« Comme des âmes sœurs » dit Hermione « En parlant de ça, Prisca sort avec James »
-« Oui, et alors ? » dit Ron, qui n'en avait vraiment rien à faire des amours des autres.
-« C'est elle qui m'a dit que tu…. Que vous…. »
-« Qu'on n'avait rien fait, parce que je pensais trop à toi »
-« Oui…. Je vous avais vu, lorsque vous êtes sortis de la pièce…. J'ai eu si mal…. »
-« Et moi, lorsque Viktor t'a embrassé, et que tu l'as défendu »
-« J'aurais mieux fait de t'encourager…. Quel gros connard, misogyne et macho !…. Donc, j'ai croisé Prisca ce matin…. Elle a parié avec March qu'on sortirait ensemble au Bal Masqu »
-« On ne va pas attendre jusque l ? » s'inquiéta Ron.
-« Ben, si on reste enfermé ici jusqu'à ce moment-là, personne ne le saura »
-« Ouais, ça serait étrange qu'on ne soit pas au match…. Surtout que je fais partie de l'équipe »
-« Oui…. Donc, Prisca aimerait gagner son pari…. James devant faire un strip-tease pour elle…. Bref, il faut juste qu'on fasse en sorte que personne ne nous choppe en train de nous embrasser…. Le plus simple, serait de faire semblant d'être en froid l'un avec l'autre…. On peut toujours prétexter un quiproquo…. A force, ils doivent être habitués »
-« Et pour nous…. Parce que, franchement, les autres j'en ai rien à faire…. Et si je dois attendre encore une minute pour t'embrasser, on va vraiment être en froid »
-« Embrasse-moi idiot » dit Hermione en l'approchant d'elle.
Le contact avec l'autre leur avait vraiment manqué. Ils se sentaient enfin entier, maintenant qu'ils étaient réunis. Ils mirent tout leur amour, toute leur passion dans ce premier baiser.
-« Tu m'as t'en manqu » dit Ron, haletant « J'ai cru mourir cette nuit »
-« Tu m'as rendu la vie, cette nuit…. Mais je vais mourir si tu ne m'embrasses pas encore »
Ron ne se fit pas prier pour obéir. Il l'embrassait à pleine bouche, ses mains parcourant le corps d'Hermione, massant ses petites fesses rebondies.
Bientôt, ils reprirent leurs habitudes intimes de l'été. Ron porta Hermione, qui entoura sa taille de ses longues jambes. Il la plaqua contre le mur de la douche. Il se frottait contre elle, sentant son plaisir monter en lui, ressentant le plaisir monter en elle. Ça avait quand même de nombreux avantages, ses contrôles de pensées et d'émotions. Et sans le savoir, ils avaient maîtrisé l'empathie dans leur couple.
Ron agita la main et le robinet se coupa. Il agrippa Hermione et ainsi, ils sortirent de la douche. Ron reposa Hermione et attrapa une serviette. Hermione en fit de même, et les 2 tourtereaux s'essuyèrent mutuellement, se frôlant au passage. Hermione avait les joues rouges, en lançant des coups d'œil appuyés à l'entrecuisse de Ron.
-« Quoi ? » demanda celui-ci, gêné « Si tu croyais me laisser de marbre, tu te trompais »
-« Non, c'est pas ça…. C'est que je ne me souvenais plus que tu avais des tâches de rousseur jusque l » dit Hermione en effleurant le gland de Ron.
-« J'ai cru un instant que…. Enfin »
-« Que j'ai peur de sa taille ? Non, je sais que tu t'en serviras avec douceur mais passion…. Ron, j'ai envie de reprendre notre dernier câlin…. Là où on l'avait laissé, c'était tellement bien »
-« Oui…. Mais, et si je n'arrive pas à m'arrêter…. »
-« Et si je ne veux pas que tu arrêtes ?…. Je suis prête Ron, et si ça arrive, sache que se sera pleinement consenti de ma part…. Et, si tu es vraiment très doux pour ma première fois, il n'y aura aucun soucis pour qu'on réitère l'expérience le plus souvent possible »
-« Serais-tu vraiment une gourgandine ? »
-« Uniquement quand il s'agit de mon Ronald Weasley »
-« Ton Ronald Weasley ? Je ne suis pas ta propriét » répondit Ron, faussement outré.
-« Mais quand j'en aurais fini avec toi » commença Hermione « Tu ne pourras plus te passer de moi »
-« Je ne peux déjà pas me passer de toi…. Alors que vas-tu me faire, pour devenir une vraie drogue ? »
-« J'en sais rien…. Je pourrais faire ça »
Hermione commença à l'embrasser dans le cou, donnant des coups de langue le long de sa jugulaire. En même temps, elle laissait échapper quelques petits bruits, rendant Ron fou de désir. Puis Hermione le caressa intimement, le faisant grogner.
-« Alors, sale cabot, ça te plait ? »
Pour toute réponse, Ron l'embrassa passionnément, en la prenant dans ses bras. Il les fit sortir de la salle de bain, et déposa Hermione sur le lit.
-« Tu veux que je continue ? » demanda Ron, inquiet.
-« Si tu t'arrêtes, je te tue de mes propres mains » dit Hermione en se redressant.
-« Alors je continue » dit Ron en l'embrassant.
Il fit un mouvement du poigné, et des musiques romantiques se firent entendre. Ron s'allongea sur Hermione, en faisant attention de ne pas la pénétrer. Il savait que la première fois était très importante pour une fille, c'est cette fois la que les préliminaires étaient le plus important, parce qu'il permettait de détendre sa partenaire et donc de diminuer la douleur de la première pénétration. Il savait aussi que les préliminaires étaient importants à chaque fois, mais que ça l'était encore plus la première fois.
Hermione adorait sentir le poids de Ron sur elle, ce n'était pas étouffant, c'était rassurant, enivrant, captivant…. Leurs corps étaient proches comme jamais ils ne pourraient l'être, et la peau de Ron était si chaude qu'elle aurait fait fondre un bloc de glace ne moins de 2…. Et Hermione, même si elle n'était pas encore à l'aise avec sa sexualité, se réchauffait très vite sous les baiser et les caresses de l'homme de sa vie.
Ron se mit alors à l'embrasser en caressant sa peau. Hermione avait entouré sa taille de ses jambes, l'emprisonnant de cette manière. Il arrêta de l'embrasser à pleine bouche, pour descendre le long de sa gorge. Hermione était très sensible au niveau du cou, et il se souvenait de ce détail. Il descendit de l'oreille à la clavicule, avant d'embrasser ses seins. Il les léchait comme 2 boules de glace, avec attention et gourmandise, il les massait doucement car c'était très sensible. Hermione ondulait sous lui.
Il continua sa descente et arriva à son nombril, qu'il lécha, envoyant une onde dans le corps d'Hermione, qui frissonna. Puis il descendit de nouveau, mais jusqu'au genou. De là, il remonta lentement, en embrassant et en léchant l'intérieur de la cuisse d'Hermione. Le souffle de Ron contre sa peau très sensible, ça rendait Hermione folle. Avant d'atteindre l'objet de ses convoitises, il regarda Hermione. Elle avait attrapé l'oreiller sous sa tête, et elle avait le dos cambré. Il ne la laissa pas attendre et se refroidir, il voulait lui procurer du plaisir, il voulait la voir jouir grâce à lui. Il continua sa progression, et lorsque son souffle fut assez proche, il sentit Hermione se tendre sous l'appréhension, mais elle haletait aussi.
Il s'approcha encore plus et lécha le sexe d'Hermione, qui lâcha un grognement de plaisir. Il continua ainsi, ouvrant les lèvres de son amante. Hermione ondulait sous ses baisers intimes, cherchant ainsi à les approfondir. Ron ne se fit pas prier, et entra sa langue en elle. Hermione jura comme un charretier, faisant sourire Ron. Il passa ses avant-bras sous le bassin d'Hermione, pour modifier l'angle de pénétration. Il augmenta l'intensité de ses baisers, goûtant à Hermione, vérifiant ainsi qu'elle y prenait autant de plaisir que lui. Lorsqu'il stoppa ce genre de caresse, il l'entendit grogner de mécontentement. Il remonta en l'embrassant, passant sur le côté. Il plaqua sa cuisse contre le sexe d'Hermione, qui ondulait contre pour continuer le plaisir.
Ron embrassait sa poitrine et son cou. Il ne savait pas si Hermione voudrait l'embrasser maintenant, mais elle le surpris en l'attrapant par le cou et en l'embrassant avec passion. Il avait cru qu'il aimerait la rendre folle de plaisir, mais il adorait ça en fait. Hermione se lâcher totalement, elle n'avait presque plus de retenue, elle haletait, sa respiration était saccadée et bruyante. Et de plus en plus excitante pour Ron.
Il descendit une main vers l'intimité de son amie, remplaçant ainsi sa cuisse. Il la caressa, la regardant devenir folle de désir. Il glissa un doigts entre ses lèvres vaginales, faisant attention à ne pas délaisser le clitoris d'Hermione. Hermione avait compris le truc, et lorsqu'il descendait, elle relevait le bassin, faisant en sorte que son doigt joue avec l'entrée de son vagin. Il la pénétra lentement. D'abord d'un doigt. Hermione cessa de respirer un instant, mais s'habitua très vite, et donna le rythme à Ron. Il la regardait, ruisselante de sueur, les yeux mi-clos. Elle était si belle lorsqu'elle se libérait de ses doutes, lèvres entrouvertes, corps arqué.
Il retira son doigt et elle ouvrit des yeux déçus. Il lui sourit, en l'embrassant, avant de la caressait de nouveau, mais avec 2 doigts cette fois. Il titillait l'entrée de son vagin, et Hermione essayait en vain de le faire pénétrer en elle. Il entra doucement 2 doigts en elle, sentant les muscles se détendre au fur et à mesure de sa progression.
Hermione donnait le rythme, il n'avait qu'à maintenir sa main contre elle. Il la voyait ondulé, il l'entendait gémir, et il sentait son plaisir montait en elle. Et en lui aussi, les cris d'Hermione étaient enivrant. Mais Hermione en voulait plus, elle lui attrapa l'épaule, enfonçant ses ongles dans sa chair, et le fit basculer sur elle. Il dut retirer sa main, parce que la position était inconfortable. Mais ça ne dérangea pas Hermione, qui se frottant contre son bas ventre. Il passa un bras sous sa taille, la collant à lui.
Elle le serrait contre elle, comme si elle avait peur qu'il ne parte. Elle lui laisserait sans aucun doute des marques pour une semaine. Il se frottait contre elle, il était envahi par le désir qu'il avait d'elle, même s'il essayait de rester lucide, ce qui était un exploit. Mais à force d'onduler, il se retrouva à l'entrée du vagin d'Hermione. Lorsqu'il sentit qu'il commençait à la pénétrer, il s'arrêta.
Ron avait peur. Tout simplement. Il ne voulait pas lui faire du mal, il ne voulait pas qu'elle le fuit après ça. Et surtout, il avait peur pour elle. Durant l'été, elle lui avait raconté que durant ses vacances en France, elle était sortie avec un jeune français, de 3 ans son aîné. Elle s'était sentie grande et importante à ce moment-là. Mais un jour, il avait voulu aller plus loin, elle s'était débattue, avait dit non plusieurs fois. Elle avait eu la chance que des promeneurs passent par là, et qu'ils fassent du bruit. Son petit copain agresseur s'était arrêté, et elle lui avait donné un coup très mal placé avant de s'enfuir. Elle l'en avait jamais parlé à ses parents, trop honteuse de s'être fait tromper.
Mais lorsqu'elle le lui avait raconté, parce qu'il avait compris que quelque chose la coinçait, et qu'il lui avait demandé si un jour il connaîtrait la réponse, elle le lui avait avoué. Elle n'y avait pas repensé depuis, et elle avait pleuré longuement cette nuit-là. Mais Ron l'avait juste écouté et bercé, s'il l'avait embrassé, ce n'était que de chaste baiser. Elle avait besoin de réconfort, et il avait été là, pour la soutenir. C'est pour ça, que maintenant, il avait peur de ce comporté comme ce gars.
-« Ron…. Je t'en pris…. Ron…. Oui…. » murmurait Hermione.
Et pour confirmer ses paroles, elle descendit ses mains le long de son dos, jusqu'à ses fesses, et le guida en elle. Il sentit la résistance, et il vit qu'elle s'était tendue à son entrée en elle. Il sentit qu'il perforait quelque chose, et Hermione chercha à reprendre son souffle. Lorsqu'il voulut se retirer, elle le retint, et le fit revenir en elle. Il commença ses mouvements de va et vient, en la regardant avec attention. Plus il le faisait, plus elle se détendait, et plus c'était facile. Ça glissait. Et Hermione se remit à onduler sous lui, avec la même respiration saccadée que quelques temps auparavant.
Il sortit sa baguette avant de perdre les pédales, et lui lança un sortilège de contraception, avant de ranger sa baguette. C'était une chose de faire l'amour, s'en était une autre de concevoir un enfant, à 15 ans. Surtout que les Weasley étaient très fertiles. Hermione devrait quitter le collège, il devrait trouver un job. Et ils s'en voudraient mutuellement jusqu'à la fin des temps.
Ron savait que le cap était passé. Elle avait perdu sa virginité, avait momentanément souffert, mais là, c'était bon. Ses doutes partir, et il profita lui aussi de l'instant présent et de cette communion physique entre eux deux. Il allait et venait en elle, doucement, il ne voulait ni être brutal, ni être trop rapide. Et Hermione n'arrêtait pas de dire « oui » et « encore ». Elle haletait out près de son oreille, mordant son épaule. Elle s'agrippait à lui, sa peau étant devenue glissante à cause de la sueur.
Ron plia une jambe, pour se donner un appuie et pour lui permettre d'accélérer le rythme. Il tenait Hermione serrait contre lui, allant de plus en plus vite en elle. Il sentait le vagin d'Hermione se contracter en rythme, il la sentait frémir sous lui, lui indiquant qu'elle était proche de l'extase. Ils étaient en phase, et ils jouirent en criant le nom de l'autre, au même moment. Ils ne virent pas une onde rosée, sortir de leurs corps et traverser les murs.
Epuisés, ils restèrent l'un sur l'autre, l'un dans l'autre, se caressant et s'embrassant avec tendresse. Ron bougea son bassin, envoyant une décharge dans le corps d'Hermione. Il se souvint alors que les hommes devaient rechargé leurs batteries mais que les femmes pouvaient avoir des orgasmes multiples. Mais Hermione l'embrassa et le serra contre elle. Elle n'avait pas besoin d'un autre orgasme, elle voulait juste sa tendresse et son affection.
-« Je t'aime Hermione » lui murmura Ron.
-« Je t'aime aussi…. Ronald »
-« Tu n'as pas…. » commença-t-il.
-« Un petit peu, mais beaucoup moins que je ne le pensais…. Tu as été merveilleux Ron…. Et c'est tellement…. Epuisant, mais en même temps je ressens une telle plénitude…. Merci d'avoir lancé le sortilège, j'y aurais pas pens »
-« Tu n'avais pas à y penser…. Cette première fois, c'était pour toi »
-« Alors j'espère qu'il y en aura plein d'autres, pour nous »
-« Il n'y a que toi qui me le dira…. Je ne te forcerais jamais, Hermione »
-« Je sais…. J'ai cru que tu ne me ferais jamais l'amour, ce matin…. Ron, c'était merveilleux…. Merveilleusement tendre, merveilleusement bien…. »
-« Si nous allions prendre une douche, avant de dormir ? »
-« Oui…. »
Ron se retira d'elle, doucement. Et ils partirent se doucher, en s'embrassant, ressentant encore le bonheur procurait par leur union. C'est avec tendresse et douceur qu'ils se savonnèrent mutuellement, riant et chahutant. Ils avaient des caresses plus intimes, des regards plus tendres encore que lorsqu'ils étaient sur le bateau.
-« Il faudrait que j'aille voir mes parents…. Après un petit somme dans tes bras…. »
-« Oui, ils doivent être inquiets »
-« Je m'en doute…. Tu penses qu'on pourra les faire venir ici ? »
-« Alors il faut ranger, parce que c'est une vraie tanière »
-« Oui, j'ai reconnu ton style de décorateur » le taquina Hermione.
Il la fit taire d'un baiser, avant qu'ils ne sortent de la douche. Ils se séchèrent et sortirent en serviette. Ron aéra la pièce pendant qu'Hermione changeait les draps, salis par le sang (un peu) et autres fluides physiques. Ils refirent le lit ensemble, mais lorsqu'elle prit un oreiller, elle se le mit sur le ventre. Ron le remarqua.
-« Tu seras la plus superbe des futures mamans » lui dit-il.
-« Comment tu as…. ? J'adorerais avoir des enfants, et j'adorerais surtout qu'ils soient de toi »
-« Viens l » dit Ron en traversant le lit « Je te promets, d'être là pour te faire autant d'enfant que tu le souhaites, et d'être là pour t'aimer, les aimer et les éduquer…. Je ne te promets pas d'être le père de l'année, mais d'être un père attentionné et aimant, chaque jour de leur vie…. Et de continuer à t'aimer, chaque jour de ma vie »
-« Tu crois qu'on s'en sortira pour les voir, nos enfants ? »
-« Oui, bien sûr…. Et nos petits enfants, et nos arrière-petits-enfants aussi…. » dit Ron en la regardant dans les yeux « Le Bien l'emportera, se sera dur, se sera long…. Mais on s'en sortira sains et saufs…. Juste avec quelques petits coups, mais sans plus…. Souvient toi qu'on est là pour veiller sur les arrières d'Harry…. Pour le soutenir lorsqu'il perdra Ann…. Nous sommes là pour le soutenir, et l'aider…. Nous nous battrons, longtemps, durement, mais l'amour et le bien l'emporteront…. Je te le promets »
-« Merci…. Je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi »
-« Pensons simplement à vivre ensemble….. Vivons Hermione…. Aimons-nous…. N'ayons que des remords au moment de notre mort, pas de regrets…. D'accord ? »
-« Oui…. Vivons »
Ils se couchèrent et s'endormirent rapidement dans les bras l'un de l'autre. A leur réveil, Hermione remarqua le fraisier de Ron.
-« Tu as vu, il a fait des fruits »
-« Je ne me rappelle pas qu'il y en ait eu ce matin…. Sinon Ambroise les aurait mangés »
-« Il est venu te voir ? »
-« Oui »
A ce moment-là, la porte de la chambre s'ouvrit, laissant voir la petite frimousse de l'Esprit. Hermione lui fit signe de s'approcher et il bondit dans ses bras. Elle lui fit un câlin, la petite créature était très affective et réclamer souvent des caresses, tandis que Pattenrond était souvent dehors. Il faut dire que Gryffin lui avait appris les mauvaises manières, enfin, il l'avait dévergondé.
Ron attrapa le fraisier et le plaça devant Ambroise. L'Esprit avait les yeux qui pétillaient d'envie et de bonheur. Ron détacha la première fraise et la lui tendit. Elle était bien rouge, et bien grosse. Ambroise la prit doucement, et la renifla avant de la croquer à pleines dents. La fraise était un peu juteuse, et l'Eprit se barbouilla le museau en rouge en la mangeant. Les deux préfets riaient de ce bonheur simple. Ils prirent aussi une fraise et durent s'avouer qu'elles étaient délicieuses.
Ils s'habillèrent et rangèrent l'appartement. Hermione demanda à Ambroise s'il pouvait aller chercher ses parents. Elle lui donna un mot, en lui précisant de ne le remettre qu'en main propre, et de ne pas se faire remarquer. Elle avait montré des photos de ses parents à Ambroise, et elle lui précisa qu'ils n'avaient pas de pouvoirs magiques, ce qui aiderait à la recherche, puisque l'Eprit sentait la magie autour de lui. Il s'empressa d'aller le porter.
-« C'est adorable ces bestioles » dit Ron « Le seul problème est la manière d'en avoir »
-« Oui…. Mais elles ne t'attaquent pas en traître, c'est déjà pas mal »
-« Pourquoi tu dis ça ? »
-« C'est à propos de mon enlèvement, j'étais sûre qu'il n'y avait aucun Serpentard dans le coin, j'avais juste croisé King »
-« Moi, je le mettrais dans le même sac que les Serpentards, mais bon, c'est mon avis »
-« Mais il est à Serdaigle, il doit y avoir quelque chose de bon en lui »
-« Parlons d'autre chose, la journée est tellement merveilleuse que je ne veux pas la gâcher avec cet idiot »
-« Tu as raison » approuva Hermione en l'embrassant « On fait quoi à manger ? »
-« Je ne sais pas, tes parents aiment quoi ? »
Ils regardèrent dans les placards et le frigo avant de décider de ce qu'ils feraient. Hermione prépara l'entrée, salade de mozzarella et tomates, et le dessert en mettant une salade de fruits au frigo. Ron prépara un poulet à la Provençale, avec des morceaux de poulet revenus à la poêle, de la sauce tomate, des morceaux de piments, et des aromates, avec du riz en accompagnements. Ils s'affairaient sur le plan de travail alors que les parents d'Hermione entraient dans l'appartement. Ils les regardèrent, admirant leur complémentarité, remarquant leur complicité retrouvée, et même approfondi. C'est Mr Granger qui les signala sa présence en toussotant. Hermione arrêta son travail et vint embrasser ses parents. Mme Granger pleurait de joie en embrassant sa fille, tandis que Mr Granger allait remercier Ron de s'être enfin décidé.
Les parents d'Hermione voulurent aider, eux aussi, et ils mirent la table. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, les parents d'Hermione pouvant enfin lui parler de ce qu'ils avaient appris en étant dans le monde sorcier, ils en étaient abasourdis. Mr Granger voulait en savoir autant sur le monde sorcier que Mr Weasley sur le monde moldu. Mme Granger invita Ron et ses parents à venir passer quelques jours chez eux, dès qu'ils le pourraient. Puis les Granger durent se séparer de leur fille. Ils devaient retourner dans le monde moldu. Hermione les raccompagna jusqu'au bureau de Dumbledore, qui les devaient les raccompagnaient chez eux.
Dès qu'ils furent partis, elle rejoignit Ron en vitesse. Il était sur le lit, en train de jouer avec un petit paquet cadeau. Hermione le regardait depuis la porte, appuyée contre le chambranle.
-« Qu'est-ce que c'est ? » demanda-t-elle.
-« Ton cadeau d'anniversaire…. Je l'avais acheté quand on était à Rio »
-« Mais tu m'as déjà offert un cadeau…. Avec Harry…. Vous m'avez offert un livre sur les petits sorts utiles pour les moldus »
-« Je sais…. Mais c'était après l'Oubli…. J'avais acheté ça, avant qu'on oublie…. Vient-l ! »
Hermione ne se fit pas prier pour le rejoindre sur le lit. Ron lui remit le paquet entre les mains, il était assez lourd, et plus gros qu'une boîte à bijoux.
-« Qu'est-ce que c'est ? »
-« Ouvre-le…. J'espère juste que ça te plaira »
Hermione défit le paquet cadeau pour y trouver un parfum. Le liquide était rosé, le flacon était simple, mais le bouchon était travaillé pour ressembler à ces petits appareils des profs de musiques, pour avoir le LA. « Sotto Voce » (N/A : c'est mon parfum, je n'en abuse pas, puisqu'il n'est plus fabriqué depuis quelques années déjà, mais j'adore son odeur). Hermione respira ce parfum, certes la note de tête était assez prononcée, mais le principal était que la note de fond soit douce. Elle s'en mit un peu à l'intérieur du poigné, et attendit quelques secondes, que l'alcool s'évapore, avant de le respirer.
-« Hum…. Il sent très bon »
-« Il te plait ? »
-« Beaucoup…. C'est un parfum sorcier ? »
-« Non…. Je l'ai acheté dans une parfumerie de sorcier, mais c'est un parfum moldu…. Je sais que j'aurais du choisir quelque chose de moins capiteux, au départ…. De plus léger, de plus fruité…. Mais je le trouvais assez sensuel…. Comme toi…. »
-« Il est parfait, Ron…. Ne t'inquiète pas, je l'apprécie beaucoup…. J'en mettrais pour le Bal…. »
-« Il te plait alors ? »
-« Ron…. Chut…. »
Hermione se blottit dans ses bras et ils passèrent ainsi l'après-midi à discuter de tout et de rien. Le plus important était qu'ils soient ensemble, dans leur petit nid d'amour. Le lendemain Hermione voulait travailler ses cours. Mais ils savaient qu'en le faisant bien, du premier coup, ils pourraient pleinement profiter de leurs retrouvailles.
