Note de l'auteur :

Depuis que j'ai remis Ann et Harry ensemble, dans un chapitre qui n'est pas encore publié, j'ai beaucoup de mal à me remettre à écrire.

Pourquoi ? Tout simplement, parce que :
1) j'ai aussi changé de rythme de vie, passant d'une solitude estudiantine à la vie de famille, avec en plus mon job d'été qui me vide.
2) le retour de ce couple sonne le glas de mon personnage (Ann), puisque vous avez compris qu'elle devra mourir pour Harry. Or, même si je suis sadique avec elle, la tuer est quelque chose de difficile….

C'est pourquoi, jusqu'à ce que je récupère un rythme d'écriture, et que je me débloque, je vais étaller la parution de mes chapitres d'avance, et ne poster que tous les 2 vendredis…. Donc, vendredi prochain, pas de chapitre, mais un le suivant…. Etc.

Merci de votre compréhension !


Attention, ce chapitre comporte des scènes qui pourraient choquer les plus jeunes.


Chapitre 81 (129) : Les 5 Fleurs de Poudlard

(Jeudi, dans la journée)

Ann était endormie quand elle sentit une onde d'amour. Elle se redressa mais ferma rapidement les yeux. La lumière était aveuglante, elle aurait mieux fait de fermer les rideaux quand elle est rentrée. Elle fit un mouvement de poigné, mais rien de se produisit. Elle habitua ses yeux à la lumière, pensant qu'elle avait mal visé. Elle retenta l'expérience, mais le résultat fut de nouveau nul.

Elle se leva donc pour fermer le rideau, la lumière lui faisait vraiment mal aux yeux. Elle n'essaya même pas de sortir sa baguette, puisque sa magie était en grève aujourd'hui…. Ça lui apprendra à ne pas se régénérer après avoir fait des folies magiques !…. Lorsque le niveau lumineux fut redescendu, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle devait avoir une mine affreuse, et elle puait le chien humide. Elle passa donc dans la salle de bain, enlevant des vêtements déchirés au passage. Elle ne se regarda pas dans la glace, préférant le faire quand elle aurait un visage plus humain.

Ce qui n'était pas peu dire. Si elle s'était regardée, elle aurait vu l'influence de la Loupire et de son venin sur elle. Elle n'avait pas remarqué qu'elle marchait sur les demies pointes, les jambes en flexion, comme un animal. Ni que sa peau était encore plus blanche que celle de Malefoy, avec les stries noires dues aux Ishtar. Ni que ses lèvres avaient la rougeur du sang et que ses yeux étaient presque totalement délavés. Elle ne remarqua pas, non plus, ses oreilles en pointe et ses cheveux hirsutes.

Elle passa sous la douche, détendant ses muscles endoloris. Le côté animal se fit moins présent, comme si l'eau l'avait juste endormi, ses jambes retrouvèrent leur position habituelle, mais le côté vampire était toujours-là. Bien présent, bien dangereux, mais pas encore en manque de sang, heureusement.

Elle attrapa une serviette et s'essuya le corps avant de s'essuyer les cheveux. Elle était devant la glace quand elle enleva la serviette de sa tête. Elle fit un bon en arrière avant de se rendre compte que c'était bien elle. Elle s'avança et s'examina dans la glace. Ses yeux étaient d'un blanc incroyable, hormis la pupille noire et l'iris d'un bleu très pâle. Ses lèvres étaient d'un rouge profond, contrastant avec sa peau diaphane et ses cheveux couleur corbeau. Elle entrouvrit la bouche pour révéler des canines qui lui imposerait de ne plus sourire ou bailler en public avant qu'elle ne se soit débarrasser de ce poison.

-" Et bien, je suis mal barr " de dit-elle tout haut " Et qui pourrait m'aider…. Je ne peux pas aller voir les Jumelles, enfin si, je pourrais aller voir Sam…. Mais Alex me ferait la tête, et je risquerais de lui sauter dessus…. Hum… Du sang de vierge, un régal… Rhaa…. Faut que je me contrôle, sinon ça va être l'hécatombe à Poudlard…. Et si je bois du sang avant le prochain cycle lunaire, je suis fichue…. Même si après la pleine lune, les effets de la contamination iront en diminuant…. Remus et Louisa sentiront le loup…. Ça me fait penser qu'il faut que j'aille chiper des fioles de Potion Délunisante…. Bon, mon petit Severus, j'espère que t'étais pas en train de faire des bêtises, parce que j'arrive "

Ann s'habilla rapidement, prenant des affaires sombres au hasard dans son armoire. Tant que c'était confortable, que ça ne faisait pas de bruit et que ça couvrait tout, c'était bon. Elle attrapa une casquette Gavroche et des lunettes de soleil, et sortit de la chambre. Ses sens aux aguets, elle ne repéra pas de venue de filles sur le palier. Elle se faufila alors jusqu'au salon, désert lui aussi, ce qui tombait bien.

Pour rejoindre les cachots, elle utilisa tous les passages secrets qu'elle connaissait, et qui ne demandait aucune formule magique. Pour sentir leur présence, elle savait que le château n'était pas vide. Les Poufsouffles et les Serpentards, au moins quelques-uns, étaient revenus au château en avance, pour être près le jour du match. Tout ce sang à proximité fit accélérer le pas à Ann, elle ne voulait pas devenir une vraie vampire, elle voulait voir Harry…. Et pas le mordre à ce moment-l….

Il l'avait embrass…. Il avait donc dû lui pardonner…. Elle devait trouver un moyen pour l'empêcher de s'approcher d'elle…. Jusqu'à la fin de la pleine lune…. Le mieux serait jusqu'au dernier quartier de lune…. Histoire que les effets soient vraiment maîtrisables.

Elle arriva devant la porte de l'appartement de Severus, et frappa avec force. Ce dernier vint lui ouvrir rapidement. Il semblait en colère, n'appréciant visiblement pas d'être déranger de la sorte en plein travail mais son expression changea lorsqu'il vit Ann. Il la fit entrer et ferma les rideaux avant d'allumer les bougies.

-" Comment sais-tu ? " demanda Ann.

-" Je ne suis pas un ancien Mangemort pour rien, faut quand même que j'en retire une certaine connaissance…. J'ai vu assez de vampires dans ma vie pour reconnaître les premiers signes "

-" C'est pas qu'un vampire "

-" Plusieurs ? " s'inquiéta Severus.

-" Attend… Où est Ambre ? "

-" Elle est avec Lucinda…. Médor a très mal pris qu'elle soit une fée…. "

-" Je vois que la conversation que vous avez eue sur le Lady n'est plus à l'ordre du jour "

-" Laisse tomber…. Quand il agira comme un homme, je le traiterais comme un homme…. Il croit quoi, que c'est facile de trouver une femme aimante et douce…. Il rêve…. Parlons de toi, raconte-moi "

-" Je…. Samedi on est allé chercher Hermione à Azkaban, ce qui a décoincé la mémoire d'Harry…. Qui m'a alors dit qu'il ne voulait plus me voir "

-" J'en ai entendu parl "

-" Bref, le lendemain matin, il est venu me voir pour me parler…. Il m'a même embrassé, parce qu'il ne trouvait pas ses mots…. Seulement c'est Lucius qui a pris les contrôles, il a essayé de me violer, mais Harry a pu se libérer quelques instants de l'emprise pour que je puisse fuir…. Directement, dans la Forêt Interdite "

-" Et tu es allé loin dedans ? "

-" Je sais plus…. J'ai rencontré des Fées d'Eau "

-" Oh oui…. Tu es allé très loin "

-" J'avais plus aucune notion de temps ou d'espace…. Après les fées il y a eu les Epouvantards, puis les Ishtar, puis une plante cannibale…. Et une Loupire "

-" Une Loupire ? "

-" Le croisement d'un loup-garou et d'un vampire "

-" Je sais ce qu'est une Loupire, merci…. " grogna Severus " Elle t'a mordu ? "

-" Oui…. J'ai besoin de Potion Délunisante pour combattre le loup-garou…. Mais je ne sais pas comment combattre le vampire, et faire en sorte qu'Harry me fuit "

-" Pourquoi veux-tu que Potter te fuit ? "

-" La dernière trace de magie me permet de rester sous cette forme…. Et de ne pas me disperser en énergie magique…. Mais je n'ai plus aucun pouvoir "

-" Sert-toi de ton esprit "

-" Ça ne me servira pas à grand chose, contre des sortilèges…. Et pour les cours "

-" Et ton pendentif ? "

-" En dernier recours…. Uniquement "

-" Tu n'as vraiment plus aucun pouvoir ? "

-" J'arrive même pas à fermer des rideaux "

-" Donc pour sortir ta baguette, c'est rat "

-" Ouais…. C'est la cata ! "

-" Tu vas rester ici jusqu'à la fin des vacances…. Je vais te fournir de quoi combattre le loup, et de quoi recharger un peu tes batteries…. Mais je t'interdis d'utiliser la magie…. Tu vas dormir dans le feu, dormir sous l'eau ou autre, peu importe, mais tu me recharges ta puissance magique…. C'est un ordre…. " dit Severus en se levant pour aller dans son laboratoire privé, avant de maugréer " Manquerait plus que la Fille du Phœnix disparaisse…. Ou devienne mauvaise…. J'étais pas si stupide quand j'étais adolescent, ça empire d'année en année "

Il revint avec une série de potions diverses, qu'Ann fut forcée de boire. Il lui ordonna de passer dans le laboratoire et de dormir dans le foyer. Ce ne serait pas agréable, mais au moins elle ne se ferait pas remarquer par Ambre, si cette dernière revenait. Ann s'endormit au chaud, même si elle avait froid à l'intérieur. La graine de la mort aspirait sa vie, toute sa magie était tournée vers la conservation de son enveloppe physique…. Bref, elle était dans des draps si sales que même Parkinson pourrait la tuer d'un petit sort.

Severus, quant à lui, profita de cet instant pour chercher dans tous ses manuels, pour trouver un sortilège ou une potion de repousse ou de dégoût.


Drago était de retour dans sa chambre de Préfet depuis le matin, et son moral n'était toujours pas remonté. Il avait découvert ce que son père avait fait subir à sa mère pendant des années, ce qu'il lui avait fait à lui aussi. Comment avait-il pu leur faire ça ? Les contrôler comme des pantins ? Et maintenant, où était sa mère, qu'est-ce qu'il lui avait encore fait ?

Il repensait à sa " semaine de vacances ", superbes vacances…. Ça avait commencé par quelques jours seuls, en compagnie d'Estelle…. La petite Estelle, et son incroyable capacité à voir en lui…. S'en était déroutant…. Ça, c'était le bon moment…. Mais ensuite, le lundi, Pansy était revenue…. Toute mielleuse, et encore plus collante qu'un pot de glue. Et elle avait encore tenté d'abuser de lui, parce que franchement, il ne la toucherait pas, même pour tout l'or du monde.

Seulement, depuis que son père lui avait fait prendre des cours de Luxure, il avait du mal à s'en passer…. De la luxure…. Et il ne pouvait pas toucher à Estelle, elle était trop jeune, trop fragile, trop parfaite pour qu'il veuille la souiller avec ce genre de relation…. Il préférait la considérer comme ça petite sœur, au moins, les choses seraient claires…. Mais lui, il n'avait pas pu se protéger de la souillure….

Début du souvenir :

Pansy avait réussi à s'introduire dans sa chambre, cette nuit-là, et il se demandait encore comment elle s'y était prise. Il était certain de l'avoir fermé à clé cette porte ! Le fait était là, elle avait réussi à entrer dans sa chambre et il sentait encore le parfum envoûtant qu'elle avait utilisé. Il n'était absolument pas fait pour elle, mais les parfums sorciers avaient des effets secondaires…. Et il détestait encore plus cette sensation de ne plus rien contrôler…. Abjecte, elle ne renonçait jamais, et lui, il avait dû y passer….

Certes, il regrettait juste que se fut avec Pansy…. Anianka ça aurait été mieux, une autre fille aussi…. Mais Pansy…. Elle avait tiré sur les bonnes cordes, utilisé les bons stratagèmes…. Une vraie Serpentarde, rusé, maligne, orgueilleuse et avide de pouvoir et de reconnaissance…. Mais elle restait Pansy…. Il ne se rappelait même plus de ce qu'ils avaient fait ensemble…. Mais il l'avait fait, et plusieurs fois…. Il a même cru mourir à un moment, mais son cœur est resté bien accroch….

Au début, il ne s'était pas rendu compte que c'était elle, il avait juste fait appel à une silhouette féminine pour assouvir son besoin de sexe. Mieux valait tacher les draps avec une illusion que de coucher avec Pansy…. Sauf que Pansy l'avait devancé, et qu'elle avait pris la place et la forme de cette illusion…. Au début, c'était génial, elle le caressait, l'embrassait, le masturbait…. C'était cool, il ne demandait rien, elle le faisait…. Il se demandait encore comment il n'avait pas compris plus vite, mais la fatigue et l'alcool (très coriace le Whiskey de son paternel), associé à des cachets, ça n'aidait pas à garder l'esprit clair…. Mais franchement, Pansy ne devait plus être vierge depuis longtemps pour avoir une telle technique…..

Après lui avoir donné du plaisir une première fois, elle utilisa un sort pour l'exciter encore. Et elle le chevaucha. Elle avait un de ces coups de rein…. Elle pourrait faire payer ses services, comme Anianka…. Faudrait qu'elle passe par la chirurgie magique avant, mais elle pourrait se faire une fortune….

Ils avaient fini par s'endormir, la pièce puant le sexe et la transpiration. Elle avait joui, plus d'une fois…. Faut dire qu'il avait été bien gâté de ce côté-l…. Mais lui, il avait encore cette impression de détachement…. Peut-être le valait-il mieux, après tout !

Le lendemain matin, malgré les brumes de l'alcool, c'est lui qui était venu la chercher pour un dernier coup. Elle dormait paisiblement, sur le ventre, cuisses entrouvertes. Il s'était insinué en elle, trop facilement à son goût, mais elle s'était vite réveillée. Il ne l'avait pas embrassé, même si elle le voulait…. C'était un prêté pour un rendu…. Elle s'était servie de lui cette nuit-là, il se servait d'elle ce matin-l…. Il ne fut pas tendre, donnant de violents coups de rein en maintenant fermement ses hanches devant lui, mais elle sembla y prendre encore plus de plaisir…. Lorsqu'il eut fini, il s'enferma sous la douche et se lava plusieurs fois, pour enlever l'odeur de sa camarade de maisonnée, et pour tenter d'enlever cette impression de salissure.

Mais il dut sortir, au bout d'un moment, et il la trouva sur son lit, nue, une jambe pliée et bougeant, révélant son intimité. Il remarqua le pendentif en argent entre ses seins, un symbole de désir, avec des pierres incrustées. Il y avait 12 pierres, et une seule était encore rouge passion.

-" Aller mon gars, courage ! " pensa Drago " Encore une dernière fois et elle se cassera de l…. C'est ma chambre bordel ! "

Il se sentit durcir, en s'approchant d'elle. Il s'allongea sur elle et la pénétra doucement. Cela aurait pu être agréable s'il ne voyait pas sa tête, mais elle était là, et il avait du mal à conclure, ce qui augmentait la durée de son calvaire. En attendant, c'était Pansy qui prenait son pied. Il coinça sa tête dans le creux de l'épaule de sa partenaire, et fantasma sur toutes les filles de son entourage pour pouvoir finir rapidement. La délivrance arriva enfin, et le pendentif de Pansy partit en cendre. C'est à ce moment-là que Drago s'évanouit, effet secondaire du charme (ou plutôt des charmes) qu'il avait subit.

Fin du souvenir :

Rien que de repenser à cette nuit-là, il en avait des nausées. Il fila d'ailleurs directement vers sa salle de bain pour soulager son estomac. Pansy avait tout simplement abusé de lui. Ok, c'était purement sexuel, pour lui, mais bon, c'était quand même Pansy.

Il avait encore une lettre de son père, le félicitant pour son abnégation et son dévouement à la cause. Pansy ne semblait pas lui avoir raconté qu'elle avait ensorcelé son fils. Heureusement que le genre de collier qu'elle avait eu, ce soir-là, était plus que rare, parce qu'il était sûr qu'elle retenterait le coup.

Il avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées. Ces vacances avaient été les pires de sa vie. Etre évincé des plans de Voldemort, ça lui faisait ni chaud ni froid. Son orgueil en prenait un coup, mais c'est tout, tout simplement parce qu'il ne savait pas encore s'il voulait être le larbin de quelqu'un. Discuter avec Estelle, ça, ça avait été cool, et rafraîchissant. Il l'aimait bien cette petite. Mais ensuite, le retour de Pansy, Crabbe et Goyle, et surtout sa nuit avec Pansy, c'était l'horreur. Heureusement qu'il avait pu revenir à, Poudlard pour son entraînement de Quidditch. Il n'aurait jamais cru ça un jour, mais Poudlard était bien plus sécurisant que le Manoir Malefoy, au moins, il était sûr d'être loin des griffes de Pansy, dans sa chambre.

Il se passa de l'eau sur le visage, avant de prendre une cape et de sortir prendre l'air. Les nuits étaient redevenues fraîches, et d'ici quelques jours, il se pourrait bien qu'il commence à neiger. Mais le froid ne lui faisait pas peur, la nuit non plus. Et les bêtes de la forêt encore moins, elles pourraient même lui être utiles qui sait !

Lorsqu'il fut hors de sa chambre, il avança le plus silencieusement possible jusqu'à la sortie du château. Une fois dehors, bien heureux d'avoir pris une cape chaude, il s'enfonça dans les ténèbres de la Forêt Interdite.


Cela faisait près de 12h qu'elle dormait dans la petite cheminée du laboratoire secret de Severus. Elle était mal à l'aise et toute ankylosée. Elle s'étira longuement afin de tout remettre en place, et sortit du feu. Elle se sentait mieux, le froid n'avait pas disparu, mais il était nettement moins important qu'avant. Elle se rhabilla, car elle avait envie de faire un tour. Dans la Forêt Interdite, vu l'heure de la nuit, elle ne rencontrerait personne…. Donc, pas de sang humain, pas de transformation définitive….

Elle sortit du laboratoire, en faisant attention à ne pas faire grincer la porte. Severus n'était plus dans le salon, Ambre avait du le rejoindre pour la nuit ou alors il pensait qu'elle allait vraiment lui obéir. Fallait pas pousser quand même ! Elle se faufila jusqu'à la fenêtre, l'entrouvrit, et fila dans la nuit. C'était si bon d'être libre de courir, d'être libre comme le vent. La forêt lui tendait les bras, et elle disparut dans sa noirceur. Elle courut le plus rapidement possible mais aussi le plus silencieusement possible. Elle voulait profiter de cet instant, seule, dans les Ténèbres.

Seule…. Non, elle repéra bien vite l'odeur d'un humain. Cette odeur lui était familière sans l'être réellement. Ce devait être une personne qu'elle côtoyait plus que la majorité de Poudlard, mais moins que ses camarades de Gryffondor. Un cinquième année, à n'en pas douter. Mais de quelle maison ?

Elle suivit la piste olfactive, comme un loup suivant sa proie. Elle finit par la trouver enfin, elle avait marché dans la forêt sans but précis, mais elle était enfin devant elle. Elle se tenait sur sorte de promontoire en terre, une falaise en quelque sorte. Tout autour de lui, il y avait des morceaux de végétaux coupés, comme s'il s'était tracé un chemin pour arriver jusque là. Ann reconnut l'endroit, c'est juste en dessous que le parterre d'Ishtar était. Fallait glisser le long de la pente, mais le moindre petit mouvement lui ferait perdre l'équilibre.

Il, puisque c'était un jeune homme, avait fait tomber sa cape au sol. L'air de la nuit était glacial, annonçant un hiver précoce, mais il était là, avec une simple chemise sur le dos, regardant la pente menant à une fin certaine, pour lui. Il devait être là, comme ça, depuis un petit moment, puisqu'il semblait s'être habitué au froid. Ann le voyait osciller, d'avant en arrière, comme s'il se demandait s'il franchirait ou non le pas.

Au moment où il avança d'un pas pour sauter dans le vide, Ann bondit vers lui, et attrapa de justesse sa chemise. Elle glissa un peu, sur l'herbe humide, entraînée par son élan et le poids de Drago, mais elle arriva à stopper la chute, et à ne pas tomber avec lui.

-" Malefoy, espèce d'idiot, tu crois vraiment que c'est comme ça que tu dois finir ? "

La question d'Ann réveilla Drago, qui se demandait encore ce qui avait bien pu empêcher son suicide, puisque s'en aurait été un. Il leva la tête pour voir les yeux blancs d'Ann, elle utilisa la force du loup et du vampire pour le remonter, et dès que ce fut le cas, elle se plaça entre lui et la falaise.

La situation aurait pu être comique, si elle n'était pas si grave. Drago était assis par terre, avec un air de totale incompréhension, qui ne lui allait pas du tout, mais l'expression de légère peur qu'il y avait dans ses yeux, c'était trop tordant, et Ann éclata de rire. Ce qui déplut à Drago, qui se renfrogna.

-" Tu es en train de te foutre de moi, l ? " lui demanda-t-il.

-" Désolée…. Tu avais l'air si…. Désempar…. Que s'en était comique…. Toi qui, d'habitude, es si maître de tes émotions "

-" J'ai passé de sales vacances…. "

-" Et moi donc "

-" Je vois ça…. Depuis quand tu es une vampire ? "

-" Deux ou trois jours…. Allez, viens, je t'emmène dans un coin…. Tu pourras t'y réchauffer…. Evite juste de te couper "

-" Pourquoi ? "

-" L'odeur du sang me rend folle, même s'il n'y a que le sang de vierge qui m'intéresse en ce moment…. Et tu ne l'es plus depuis longtemps, d'après ce que je sens "

-" Et si j'ai pas envie de te suivre, dans la forêt "

-" Et bien, Dragon Blanc, on est trouillard "

-" Ne m'appelles pas comme ça ! "

-" J'oubliais…. C'est un surnom que ta mère t'a donn…. "

-" Comment ? "

-" D'abord tu te réchauffes…. Ensuite je t'amène voir les 5 Fleurs de Poudlard "

-" Je comprends rien "

-" Ça je m'en rends compte…. Comme tu t'en doutes, tu n'es pas le seul à te promener dans la Forêt…. Et Potter n'est pas le seul à explorer le château, la nuit…. C'est dingue le nombre de pièces cachées que l'on peut découvrir grâce aux bougies qui les éclairent…. "

-" Abrège "

-" T'es curieux ? "

-" Toujours, surtout lorsqu'il s'agit de ma mère "

-" Alors, allons nous réchauffer…. Avant d'être congelés "

Drago n'eut d'autre choix que de suivre Ann dans la forêt. En contaminant un humain, le vampire lui transmettait son savoir. Et la Loupire ne faisait pas exception la règle, Ann se sentait comme chez elle dans la forêt. Elle retrouva très vite le chemin de la cabane, et fut heureuse de voir que le feu était toujours là. Drago s'assit à côté de la cheminée, pour se réchauffer.

-" Comment connais-tu mon surnom ? Et comment connais-tu cet endroit ? "

-" J'ai une question pour toi, moi aussi…. Pourquoi vouloir mourir, seul, et maintenant ? "

-" J'ai plus de questions que toi, répond en premier "

-" Tête de mule…. D'accord, j'ai connu cet endroit durant la semaine…. Ton père a essayé de me violer par l'intermédiaire de Potter…. "

-" Toujours aussi pitoyable et vil…. Ouais, c'est bien mon géniteur "

-" Géniteur…. Ok…. Enfin, c'est plutôt par l'intermédiaire du lien entre Voldemort et Potter, qu'il a essayé de contrôler Potter "

-" Alors sa cicatrice est bien une preuve qu'il y a du Serpentard en lui "

-" Oui…. Mais Potter a combattu ton père, et les Mangemorts qui lui fournissaient la puissance…. Et je me suis enfuie vers la forêt…. De là, j'ai eu tout un tas de problèmes qui m'ont amené au même endroit que toi…. Mais moi, j'ai fini en bas…. Connais-tu les Ishtar ? "

-" Vaguement entendu parl…. " éluda Drago.

-" Sauf que c'est dans un champ d'Ishtar que tu allais atterrir, et vu la pente, tu devais bien t'en douter "

-" Mouais…. J'avais entendu des filles parler du pouvoir de leurs graines, et de la localisation probable de cette espèce…. Mais personne n'est jamais venu jusque là, tout simplement parce que pour avoir des graines, il faut un mort "

-" Oui…. "

-" Si tu es là, comment peux-tu savoir que les Ishtar sont en bas ? "

-" Parce que j'ai survécu à leur pollen…. Mais que c'était des fleurs en fin de vie…. J'ai d'ailleurs ramassé des graines, je pourrais me faire du fric avec…. "

-" Je te les achète…. J'ai un compte à rendre à Pansy " commença Drago, méchamment " Mais comment as-tu survécu ? "

-" Survécu, c'est bien le mot…. J'ai vraiment été très mal, fièvre, nausée, étourdissements, déformations des perceptions…. Au final, je me suis faite piéger par un vampire, qui m'a amené ici…. Je te passe les détails, mais après qu'il m'ait mordu, il est mort…. C'est depuis que je me suis transformée, comme tu le vois en ce moment…. Severus…. "

-" Severus ? " la coupa Drago.

-" Le professeur Rogue "

-" Tu l'appelles par son prénom ? "

-" Il est fiancé à une de mes perceptrices…. Si je dois me le farcir à tous les dîners de famille, autant se tutoyer en dehors des cours "

-" Bien, maintenant je comprends comment tu peux faire gagner des points à Gryffondor "

-" Ouais…. C'est marrant "

-" Qu'est-ce que Rogue vient faire là-dedans ? "

-" Il me donne des potions pour tenter de me calmer…. Jusqu'à la pleine lune, mon envie de sang grandira…. "

-" Pourquoi du sang vierge ? "

-" Il est pur…. Il est parfait…. Et les potions de Severus m'empêchent de vouloir n'importe quel sang…. Sinon j'aurais déjà sauté sur n'importe quel animal…. Et je serais perdue…. Mais le sang de vierge, c'est trop enivrant…. J'aurais du mal à résister "

-" Et tu seras à la soirée ? "

-" Oui…. Mais je serais près des profs…. Severus me surveillera, et je ne danserais qu'avec la moitié qui va avec mon costume…. Je compte sur toi pour ne rien dire…. D'ici 15 jours, avec la nouvelle lune, ça sera passer…. Bon, maintenant que je t'ai raconté mon histoire, raconte-moi la tienne "

-" Humpf "

-" Et c'est donnant-donnant…. Et puis, faut pas mettre en colère une personne dans mon état…. Mais bon, si tu ne veux pas voir le jardin de ta mère "

-" Quoi ? "

-" Ben oui…. Le Narcisse Blanc, ça te dit quelque chose ? "

-" C'est ma mère "

-" Oui…. Elle était l'une des 5 Fleurs de Poudlard, 5 filles aux noms de fleurs, toutes de Gryffondors…. Toutes belles et courtisées, par les différentes maisons de Poudlard…. "

-" Qui y a-t-il dans ce groupe ? "

-" Ton histoire, avant d'aller voir le jardin "

-" C'est bon…. Si je peux en savoir plus sur ma mère, je veux bien te le dire…. Mais je garde ton secret, et tu gardes le mien…. Ou je te tue "

-" Franchement, tu voudrais que je puisse faire croire à qui, qu'on a eu une discussion civilisée ? Un Serpentard et une Gryffondor…. Surtout si c'est en plein milieu de la nuit, dans la Forêt Interdite…. Je suis peut-être une vampire, mais je ne suis pas folle "

-" L'argument est valable… "

-" Pourquoi voulais-tu mourir ? "

-" Je ne veux pas devenir l'esclave de quelqu'un…. J'ai décidé que je ne serais pas un Mangemort comme mon père, je veux être libre de mes actes…. Je veux vivre comme je l'entends…. Mais c'est impossible, soit je deviens Mangemort, sois je meurs par la main de mon père…. J'ai préféré choisir ma manière de mourir "

-" Pourquoi fuir devant le combat ? "

-" Que veux-tu que je fasse ? "

-" Donner un coup de main aux résistants "

-" Hors de question que je bosse avec Potter "

-" Les mecs…. Qu'est-ce que vous pouvez être chiants quand vous vous y mettez "

-" Et les filles alors ? "

-" Si un jour tu te reposes la question, va voir Severus…. "

-" C'est un traître "

-" Ou alors, on peut dire qu'il a préféré la lumière aux ténèbres…. Et toi, que préfèrerais-tu ? "

-" Je sais ce que je ne veux pas…. Je veux être la marionnette de personne, Voldemort ou Potter "

-" Soit…. Mais n'oublie pas que l'ennemi de mon ennemi, peut être momentanément mon alli…. C'est tout ce que j'ai à dire…. Viens, allons voir les fleurs "

Ann se leva et ne laissa pas le temps à Drago de trouver une parade à sa dernière remarque. S'il ne voulait pas rester ici, au milieu de la forêt, il avait intérêt à la suivre. Ann referma la porte derrière eux, ne voulant pas que des animaux viennent y faire leur nid avant que Charlie et d'autres professeurs ne soient venus faire l'état des peaux de bêtes et des divers prélèvements que la Loupire avait pu effectuer dans la forêt.

Ann les reconduisit jusqu'à l'arrière du château, où il y avait un petit cimetière pour les professeurs qui n'avaient pas de famille, ou pour les élèves orphelins. Drago y remarqua la tombe de Mimi Geignarde et du professeur Binns, et celles de divers directeurs de maisons ou du collège. Il la suivit dans le château, dans cette partie qui lui était encore inconnue. Elle avançait doucement dans les couloirs sombres, et tellement silencieusement qu'il se demanda souvent si elle était encore là. Elle finit par s'arrêter, devant une arcade en pierres noires, à l'intérieur de laquelle Drago put y trouver 5 plantes gravées.

-" C'est l ? " murmura-t-il.

-" Oui…. Pose ta main sur la fleur de ta mère "

Drago s'exécuta pendant qu'Ann posait sa main sur la fleur représentant un lys. Dès que leurs paumes furent en contact avec la fleur de pierre, ils furent aspirer par le mur et se retrouvèrent de l'autre côté.

Le jardin n'était pas immense, mais il était magnifique. La pièce était circulaire, et découpée en 5 parterres de fleurs, avec du gazon. Au centre de la pièce, il y avait une fontaine représentant le Verseau, une femme tenant une amphore d'où une eau claire s'écoulait. De cette fontaine, avec son bassin, partait 5 branches en pointe. La place, en gravier blanc, ainsi délimitée représentée une étoile à 5 branches. Entre chaque branche d'étoile, il y avait un parterre de fleurs, délimité par des galets blancs, eux aussi. Le toit de la pièce était une merveille d'enchantement, représentant un soleil de printemps, doux et peu agressif. Il donnait la lumière aux végétaux de cette serre magique. Les murs de la pièce représentaient une frise. Chaque parterre de fleur avait un fond différent, mais on passait de l'un à l'autre sans coupure.

Drago remarqua un cerisier sous lequel une couverture attendait qu'on vienne s'y allonger. Son fond représentait un verger. Un autre parterre disposait d'un minuscule cour d'eau près duquel de magnifiques lys s'épanouissaient, derrière on pouvait y voir un sous-bois. Il y avait aussi les ruines d'un mur contre lequel un rosier sauvage s'élevait gracieusement. Un quatrième représentait une prairie avec de belles marguerites. Et le dernier, un jardin à l'anglaise comme peinture, une petite marre et des narcisses blancs. Drago se dirigea vers ce dernier, sans attendre. C'est Ann qui l'arrêta avant qu'il ne franchisse les galets.

-" Demande la permission à ta mère, d'abord "

-" Hein ? "

Des rires cristallins se firent entendre, et Drago vit apparaître, au détour d'un chemin de la peinture, une jeune femme avec une robe d'un blanc immaculé, qu'il reconnut immédiatement. Elle l'invita à entrer dans son jardin, et Drago se rapprocha de la peinture pour mieux voir sa mère. D'autres filles apparurent. Une était une asiatique avec de longs cheveux noirs, portant une robe d'un rose très pâle. Il y avait aussi une jeune fille blonde comme les blés, et aux grands yeux marrons pétillants, elle portait une robe d'un jaune pâle. Et une aux longs cheveux d'un brun profond, vêtue d'une robe grise. Et la dernière, remarquable par sa chevelure de feu et ses grand yeux émeraudes portait une robe d'un vert pâle.

-" Drago, je crois que tu as reconnu ta mère, Narcissa White, d'où le surnom de Narcisse Blanc…. La jolie rouquine, c'est la mère d'Harry, Lily Evans. La jeune fille d'origine asiatique, c'est Sakura, la mère de Cho Chang…. Et il y a Aube, le diminutif d'Aubépine, la mère d'Estelle…. Et la dernière, c'est Marguerite, la mère d'Hélène…. Les 5 Fleurs de Poudlard…. Les 5 Fleurs de Gryffondor "

-" Aucune Serpentarde…. Cool " fut la seule chose que Drago trouva à dire, hypnotisé par sa mère.

-" Bon, je te laisse…. Si tu t'appuies au tableau, tu pourras te projeter en lui, pour 2h…. Il ne faudrait pas que tu restes trop longtemps inconscient "

-" Merci du renseignement "

-" Y a pas de quoi ! A bientôt ! "

Ann salua une dernière fois Lily avant de sortir du jardin. Elle devait être présente, dans le foyer, quand Severus se lèverait, et il se levait tôt le bougre