Tout d'abord, une petite explication.
Quand Ann passe dans le feu, ce n'est pas son sang qui est régénéré, mais sa magie. Qui ensuite régénère son sang.
Toutefois, une régénération un soir de Lune est beaucoup plus efficace que dormir dans le feu, cela permet juste de ne pas diminuer son niveau de magie, mais sans l'augmenter.
Et je vous rappelle qu'Ann n'est pas humaine, mais qu'elle a été créée par la magie. Elle possède donc une apparence humaine qui est contrôlée par la magie.
Voilà. Bonne lecture.
Chapitre 82 (130) : Bal d'Halloween
Ann allait devoir passer le reste de sa semaine chez Severus, qui prendrait soin d'elle. Il avait été rejoint par Ambre et Lucinda, qui avait de cette manière une occupation l'empêchant de penser à Sirius. Cela permit à Ambre et Severus de se retrouver un peu, pour être dans les bras l'un de l'autre, trop préoccupés par Ann pour faire quoique ce soit d'autre.
Le vendredi soir, les élèves furent de retour, et Ann eut énormément de mal à résister à la tentation. Il y avait beaucoup plus de proies pures dorénavant. Mais Severus avait trouvé la parade, en fouillant dans la Réserve, une vieille potion ayant l'effet inverse du charme d'une Vélane associé à une potion de protection : toute personne sur qui Ann jetterait son dévolu, serait pris d'une envie brutale d'être au milieu de personnes et de la fuir. Le problème était qu'il lui fallait 12h de préparation, s'il avait tous les ingrédients. Ce qui fut heureusement le cas, même si ses réserves avaient bien diminué, saleté de concours et de Jumeaux ! Il n'aurait pas une seconde chance, il devait la réussir du premier coup !
Ann passait ses journées et ses nuits dans le feu, pour combattre l'influence grandissante de la pleine lune sur son organisme. Le loup voulait absolument sortir, tout comme le vampire, et ce malgré toutes les potions ingurgitées.
Le samedi (08 novembre) matin arriva enfin. Moins de 24h avant le début de la diminution des effets secondaires. Ann avait hâte que ça se termine, elle en avait marre d'être dans cet état, de ne pas pouvoir se régénérer complètement pour être normale, aussi normale qu'elle pouvait l'être, pour un être magiquement conçu.
Elle ne fut pas autorisée à sortir de son foyer avant l'heure du match de Quidditch, mais Ambre et Lucinda seraient à ses côtés pour veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise. Même si la potion de Severus était efficace, un Vampire en manque de sang pouvait être un chasseur redoutable.
Elle partit donc pour le stade, avec ses lunettes de soleil sur le nez, malgré le ciel couvert. Il n'y avait pas de vent, ce qui serait bien pour jouer, mais il faisait quand même frisquet. Les écharpes avaient été ressorties, ce qui colorait agréablement les tribunes.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Harry avait passé ses vacances chez son parrain, et il avait réussi à arrêter son autodestruction et à comprendre le Maraudeur. Pour lui changer les idées, il avait demandé à Sirius de l'entraîner pour ses défenses mentales. Ce dernier avait, à contre cœur, utilisé des Imperium de plus en plus puissants contre son filleul, mais le résultat était couru d'avance. Harry était une telle tête de mule que pour lui faire changer d'avis, il fallait se lever tôt, et y mettre la quantité. Mais Sirius était fier de son filleul, contrer l'Imperium, de sa seule volonté, c'était pas donné à tout le monde.
C'est ainsi, pour une pseudo-récompense, qu'Harry réussit à faire sortir Sirius de son appartement pour voir le match. Il avait appris par une lettre de ses amis, qu'ils étaient dorénavant un couple, mais pour une promesse d'Hermione, ils ne le seront officiellement que le soir du Bal. Harry était très content pour eux, mais ne comprit pas cette histoire de promesse.
Lorsqu'il arriva, avec Sirius, au stade de Quidditch, ils montèrent aux gradins des Gryffondors. Sirius était plus naturel dans son élément familier, sauf qu'en arrivant à l'entrée des places, il remarqua que Lucinda était sur des sièges du devant, avec Ambre et Ann. Il faillit faire demi-tour mais Harry le retint de justesse.
-" Non, non, non…. Faudra bien que tu l'affrontes un jour, et puis, tu n'auras qu'à partir très vite à la fin du match…. "
-" Et si j'ai pas envie ? "
-" Et si moi, j'ai envie que mon parrain adoré me parle de Quidditch ? "
-" C'est facile, je suis ton seul parrain "
-" Mais tu t'y connais en Quidditch…. En même temps tu me parleras de papa…. Tu ne voudrais pas que je n'ai que les ragots des autres, n'est-ce pas ? "
-" Non, bien sûr que non…. T'es comme ta mère, quand tu as une idée quelque part, tu ne l'as pas ailleurs "
-" Je sais…. Aller, ça se passera bien "
Ils s'assirent au fond des gradins. Harry voyait que son parrain lançait des coups d'œil à Lucinda, avant de détourner rapidement la tête vers la terrain.
-" Dis-moi parrain "
-" Oui ? "
-" Tu lui as dit…. Pour la manière dont tu es sorti de prison ? "
-" Non…. C'est un secret professionnel…. Ça enlèverait tout mon mystère "
-" Et le fait qu'elle soit une fée, ça ne faisait pas partie de son mystère "
-" Tu as la logique de ta mère…. C'est affligeant…. " dit Sirius en se passant une main sur le visage.
-" Tu me réponds ? "
-" Le match va commencer " le coupa Sirius.
Mais Harry sentait bien que sa question allait travailler l'esprit de son parrain pour quelques temps, jusqu'à ce qu'il se décide enfin. La vie était trop courte pour qu'un insignifiant détail comme le fait que Lucinda ne soit pas devenue humaine pour Sirius, mais pour un autre, vienne gâcher son bonheur futur. Il avait droit au bonheur après toutes ces années dans cette horrible prison d'Azkaban.
Le match allait commencer, et Lee Jordan présentait les équipes. Il y avait de la nouveauté chez les Poufsouffles, puisque le cavalier d'Ann, James, était le nouveau Poursuiveur. Et le Préfet en Chef, Anthony Jones, était le nouvel Attrapeur. Il ressemblait un peu à Harry : une paire de lunette ronde, mais dorée, des cheveux lui cachant un peu les yeux, mais châtains clairs, et assez longiligne. Les traits de son visage étaient fins, mais il ne se mettait pas en avant. Enfin, être le meilleur ami de James March, ça ne devait pas aider. C'était un peu comme lui et Ron, l'un des 2 était plus remarqué que l'autre. Chez les Serpentards, hormis Crabbe et Goyle en Batteurs, il n'y avait pas trop de changement. Les Serpentards étaient tous aussi moches et patibulaires. Drago était le seul semblant d'être humain dans cette équipe.
Les 2 capitaines se serrèrent la main, comme le veut la coutume, et le match commença. Dès le début, les Serpentards attaquèrent en force, et les points commencèrent à monter. Harry regardait évoluer Drago, et il fut rapidement clair dans son esprit que le Serpentard devait attendre que son équipe ait assez d'avance pour s'occuper du Vif. Cela permettrait au nouvel Attrapeur de faire ses preuves, mais Drago était sûr qu'il ne serait pas aussi bon que lui, il débutait juste et semblait assez mal à l'aise sur un balai.
A un moment, Drago se trouva tout près des gradins de Gryffondor. Il se tourna vers Ann et lui fit un clin d'œil, pour lequel il reçut un signe d'Ann. Harry se renfrogna d'un coup, et Drago lui fit un sourire à sa façon, en le regardant droit dans les yeux, avant de repartir à la recherche du Vif. Drago adorait vraiment énervé Harry, qui était un bon public.
Mais là, il avait mieux à faire, Anthony s'élançait derrière le Vif, et Drago partit en vitesse. Il avait la chance d'avoir un balai puissant, ayant troqué son Nimbus2001 contre un Eclair de Feu, qui avait perdu de sa valeur depuis la sortie des balais A.J.Smith. Cela énerva encore plus Harry, maintenant Drago avait un aussi bon balai que le sien. Et même s'il savait qu'il était le meilleur des 2, et que lors de leur match, ils devraient montrer leur véritable talent, si Drago le battait, prouvant ainsi qu'avec le même balai il était meilleur que lui, il ne s'en remettrait pas.
Le match ne dura pas longtemps, les Serpentards jouaient l'avance et la sécurité, ainsi que les points pour la coupe. Gagner avec le plus de points de différence, ça permettait d'être à la Finale même en perdant contre les 2 autres équipes. Ce qui n'empêchait pas les Batteurs de tenter d'amocher le plus de monde possible.
Drago utilisa son expérience et les capacités de son balai pour attraper le Vif dès que les Serpentards eurent assez de points d'avance sur les Poufsouffles. Et le match se termina sur le score de 380 à 30, sous les applaudissements des Serpentards.
Dès la fin du match, Sirius se leva et quitta le stade en vitesse, pour éviter d'avoir à parler à Lucinda. Harry, lui, préféra aller encourager Anthony, qui s'était pas si mal débrouiller pour une première. Les Poufsouffles ne l'accueillirent pas avec joie, mais lorsqu'ils virent qu'il venait féliciter l'Attrapeur pour le beau travail qu'il avait fait, profitant aussi de cet instant pour féliciter leur travail d'équipe, cela remit du baume au cœur à celle-ci. Avant qu'Harry ne reparte, James March vint le voir et le pris à l'écart.
-" C'est sympa de ta part, Potter, d'être venu dire ça à Tony…. Venant de toi, c'est important "
-" C'est normal…. C'est ses débuts, et contre les Serpentards c'est pas ce qu'il y a de mieux…. Mais le principal, c'est de bien jouer "
-" Oui…. Mais tu es la meilleur Attrapeur de Poudlard…. Depuis ton arrivée dans l'équipe des Gryffondors, personne ne peut te battre "
-" Tu oublies Cédric "
-" Et tu oublies les Détraqueurs "
-" Ouais…. J'aurais vraiment aimé rejouer contre lui…. C'était un grand "
-" Oui…. Merci, Potter "
-" C'est normal…. On ne va pas en faire toute une histoire " répondit Harry, mal à l'aise.
-" Le directeur a dit qu'il avait une surprise pour nous, les Poufsouffles, mais aussi pour l'école…. Tu sais ce que c'est ? "
-" Le directeur et moi, on n'est pas si intime que ça…. Et mon parrain n'a rien laissé filtrer…. Franchement, non…. Désol "
-" Pas grave…. Au fait, tu ne trouves pas qu'Ann agit bizarrement aujourd'hui…. Avec les lunettes de soleil et tout le reste ?…. "
-" Quand Ann n'agira pas bizarrement, là, je m'inquièterais "
-" Tu dois avoir raison…. Elle est sympa cette fille, dommage qu'elle soit amoureuse d'un connard…. Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas de Malefoy dont elle me parlait…. "
-" Et moi donc " souffla Harry.
-" Hum ? "
-" Moi aussi, l'idée qu'une Gryffondor soit avec un Serpentard, ça me met mal à l'aise "
-" Ça met tout le monde mal à l'aise…. Le problème est qu'ils ont l'air de bien s'entendre…. Enfin…. Encore merci pour tes encouragements, ça a fait du bien à l'équipe "
-" Je t'en pris…. Bon, je file, je dois me préparer, et ma tignasse n'est pas facile à dompter "
-" Ouais…. A tout' "
Harry repartit comme il était venu, mais se demandant encore si Ann pourrait être amoureuse de Drago Malefoy. L'idée même que par sa faute, par dépit, elle se soit tournée vers lui, l'écœurait. Elle était tout pour lui, et Drago s'amuserait uniquement avec elle. Tout à coup, il sentit une immense douleur dans sa poitrine, la douleur était si intense qu'elle l'empêcha de respirer. Lorsqu'il leva les yeux, il croisa les yeux presque blancs d'Ann. Elle avait un sourire mauvais, révélant une canine plus longue qu'à l'accoutumée.
-" Gabrielle " pensa Harry " Gabrielle est l "
Il eut de nouveau mal, et lorsqu'il releva la tête pour voir Ann, elle avait disparu aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
-" Que me veut-elle ?…. Veut-elle me tuer ? Me faire souffrir ?…. Je ne comprends rien…. Ann se souvient-elle ou pas ? Est-elle possédée par l'esprit de Gabrielle ?…. "
Harry était blanc comme un linge, il ne comprenait pas ce que Gabrielle faisait ici, pourquoi et comment elle aurait pu ressortir. Il ne savait pas qu'un être possédé par l'esprit du buveur de sang avait tendance à perdre son humanité, à torturer les êtres qui lui étaient le plus cher, voir à les tuer puisque leur donner la mort empêchait qu'ils ne deviennent leurs compagnons d'éternité, qu'ils ne deviennent maudits comme eux. Et il ne pouvait pas savoir que les réserves d'Ann étaient au plus bas, et qu'elle luttait toutes les secondes pour ne pas redevenir qu'une simple essence de magie, une sorte de quintessence magique.
C'est donc dans le plus grand des troubles qu'il retourna à l'appartement. Il ne savait pas s'il pourrait en parler à quelqu'un, Ron et Hermione profiteraient de leur 1ère sortie officielle, et Sirius ne serait pas là, quand à Remus, la pleine lune n'aiderait pas, malgré la potion, il ne serait pas des plus attentifs, puisque le côté animal prendrait le dessus, pour au moins courtiser Louisa. C'est avec la perspective d'une " superbe " soirée qu'il monta se changer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A 19h, les garçons attendaient les filles dans la salle commune des Gryffondors. Même si la consigne était de venir en célibataire, cela n'empêchait pas d'être accompagné par la personne de son choix.
Ron était déguisé en Ulysse. Il avait fait pousser ses cheveux, et légèrement obscurcis, pour qu'il lui tombe sur les épaules, sur lesquels une couronne de laurier, en or, très simple, reposait. Il portait donc une tenue antique, avec un jupette révélant des cuisses musclées, des sandales en cuir avec des protections pour les tibias. Il avait aussi un poitrail en cuir, et un arc dans le dos, puisque Ulysse était sensé être un très bon archer.
Hermione fut la première à descendre, et Ron eut presque le menton qui toucha le sol. Elle avait une simple robe en lin blanc, collant presque au corps, mais maintenue près de celui-ci par des rubans dorés révélant l'échancrure de son décolleté et la finesse de sa taille. Elle aussi portait une couronne, mais c'était un simple ruban d'or. Ron s'avança vers elle, et le regard qu'ils échangèrent valurent tous les mots du monde. Ils sortirent de la pièce sans se rendre compte des commentaires des autres Gryffondor.
Ce fut McGonagall qui vint tous les chercher, leur précisant que ce n'était pas la peine de s'attendre puisque les couples de personnages passeraient tous sur scène pour le vote du plus beau costume et celui du plus beau couple. Bon gré, mal gré, ils descendirent tous dans la grande salle où des tables, par maison et par année, décorées aux couleurs des maisons, étaient installées.
Le décor était fait de livres de contes, reposant par-ci par là, avec des plumes volantes, pourchassant des encriers. Mais les pages des livres bougeaient toutes seules, racontant ainsi leurs histoires aux spectateurs. Les personnages saluaient les élèves et passaient de livre en livre de temps à autres. Il y avait aussi des draperies descendant du plafond, ondulant sous un brise magique.
Les élèves allèrent s'asseoir à leurs tables, chaque classe ensemble. C'est enfin posé et attablé que les Gryffondors de 5ème année observèrent la salle. Ron et Hermione roucoulaient enfin en public, ne remarquant rien autour d'eux, et Harry se tourna vers Neville pour discuter.
-" Ils se sont enfin décidés ? " demanda Neville.
-" Me demande pas comment, j'en n'ai pas la moindre idée " répondit Harry.
-" Tu es déguisé en quoi ? Ça me dit quelque chose…. La moustache ça te va bien "
-" Merci…. C'est vrai que ça me donne un style " répondit Harry en se lissant la moustache " Je suis Reth Butler…. Le héros de Autant en Emporte le Vent "
-" Oui…. "
-" Et toi tu es D'Artagnan, si je ne m'abuse "
-" En effet "
-" Et Hélène ne serait pas Constance ? " murmura Harry, faisant rougir Neville " Alors c'est avec elle que tu étais…. "
-" On n'a rien fait, je l'ai juste tenu dans mes bras " lui répondit-il sur le même ton.
-" Un vrai gentleman…. Et ? "
-" Rien…. On est juste ami, on parle de botanique et d'herbologie…. "
-" Ok " répondit Harry, voyant qu'il ne tirerait rien de Neville.
Il observa alors la salle, remarquant que Louisa et Remus étaient en Petit Chaperon Rouge et le Loup, ce qui fit bien rire Harry. A la table des 7èmes année de Gryffondor, il vit Lee Jordan en Jules César pendant que Angelina Johnson étaient en Cléopâtre. Il y avait aussi Fred et Sam, très près l'un de l'autre, en Bonnie & Clyde, alors que leurs moitiés étaient en Al Capone pour George et en chanteuse de cabaret pour Alex. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre, George lançant des œillades à Alex, qui lui renvoyait un regard froid. D'après les rumeurs que Harry avaient pu entendre, George était célibataire depuis peu, et même si ça dérangeait Harry pour le match de mercredi, il savait que Alex aurait assez de poigne pour tenir George en laisse. Il se marra à cette remarque, et l'expliqua à Neville, en omettant les détails de l'été. Les 2 compères étaient explosés de rire, et les 3 autres couples de la table se tournèrent vers eux.
-" Qu'est-ce qu'il y a ? " demanda Ron.
-" Rien…. Retournez à vos occupations " dit Harry.
-" Avec joie " répondit Ron en se retournant vers Hermione qui gloussa de plaisir.
Harry et Neville reprirent alors leur observation de la salle, ils virent alors Parkinson coincée dans une tenue de Catwoman mais le problème est que Goyle était Batman. Ce qui fit bien rire les 2 compères, Neville avait de l'humour mais l'utilisait trop rarement d'après Harry, qui avait besoin de rire ces temps-ci. A leur table, Seamus était en Prince Arabe et Parvati en Shéhérazade, alors que Dean était en Franz et Lavande en Sissi. Pour les 4ème années, Marco était en Prince Eric et c'était Ginny qui était la Petite Sirène, même si elle n'avait pas une vraie queue de poisson.
Aux autres tables, ils reconnurent Padma en Milady et King en Cardinal Richelieu, ce qui ne présageait rien de bon. Il y avait tellement de personnages qu'Harry et Neville arrêtèrent rapidement le décompte. C'est à ce moment-là que Neville se tourna vers lui.
-" Tu la vois, toi ? " lui demanda-t-il.
-" Voir qui ? "
-" Ben, Scarlett O'hara…. Si tu es Reth Butler, qui est Scarlett ? "
-" Pas la moindre idée " dit Harry " Mais tous les élèves ne sont pas encore arrivés "
Du côté de la table des professeurs, Severus regardait bizarrement Remus et Louisa. Ils les observaient, à cause de la pleine lune, c'était son rôle en tant que préparateur de la potion, mais là, il y avait quelque chose qui n'allait pas.
-" Qu'est-ce qu'il se passe ? " leur demanda Ambre.
-" Un…. Un dominant arrive " murmura Remus.
-" Un dominant ? " demanda Dumbledore, qui avait vu le problème des 2 loups-garous " Que voulez-vous dire ? "
-" Un dominant " expliqua Severus " Est une créature qui domine…. Pour un loup-garou, c'est un chef de meute… Ou un animal plus fort que lui…. Tant qu'ils ne l'auront pas vu, ils resteront dans cette état de domination sensitive "
Severus se tourna vers l'entrée, sachant très bien qui allait passer les portes. Et effectivement, Ann entra dans la pièce et les 2 loups-garous se décontractèrent. Elle portait une tenue d'un rouge carmin avec de la dentelle noire. Ses cheveux, redevenus longs, étaient coiffés en un chignon compliqué, laissant retomber de sombres anglaises. Elle avait mis des lentilles de contact bleues ne pouvant pas maintenir ses cheveux et ses yeux, en même temps. Elle regarda la table des professeurs, puis Drago avant de se diriger vers la table des Gryffondors, où elle se plaça en face d'Harry.
-" Que nous cachez-vous, Severus " demanda Dumbledore, visiblement mécontent de son maître des potions.
-" Ann est devenue une Loupire "
-" Vous plaisantez l ? " murmura McGonagall.
-" Je préfèrerais…. Elle a été mordue par la Loupire de la Forêt…. Il y a 3 jours…. "
-" Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ? "
-" Parce qu'il y a pire…. "
-" Pire ? "
-" Son niveau magique est si bas, qu'elle risque de redevenir une essence magique à tout moment…. "
-" Severus, vous auriez dû me le dire " gronda Dumbledore.
-" Je sais, mais vous auriez fait quoi ? "
-" Je lui aurais donné des potions adéquates " répondit Dumbledore.
-" C'est fait "
-" Bien… Mais elle ne devrait pas être l " continua Dumbledore.
-" Et cela aurait paru bizarre à tout le monde…. D'ici 15 jours, se sera totalement fini, si elle ne craque pas…. Et après ce soir, ça diminuera…. Pourquoi les mettre au courant, autant faire en sorte que Voldemort ne profite pas de son état " répondit Severus.
-" Soit, soit…. Cependant vous auriez dû me prévenir…. "
-" Je sais "
-" Et que faisons-nous maintenant ? "
-" Nous les surveillons, elle va vouloir avoir Harry…. Je parle de la Loupire, elle voudra le tuer pour qu'il ne devienne pas comme elle…. Et quelle plus belle proie que l'être aim…. Si elle s'approche trop de sa gorge, on attire Harry à nous…. Mais le plus dure, ce sera lorsque la pleine lune atteindra son maximum…. Ensuite, la tension retombera "
-" Si vous le dites…. " dit Dumbledore " J'espère que tout se passera bien, Severus "
-" Et moi donc "
A la table des Gryffondors, l'ambiance s'était tendue d'un coup. Ann était le prédateur, les autres la proie, et ils le sentaient tous. Même Ron regardait Ann de travers, et il la regarda encore plus de travers lorsqu'il remarqua la longueur de ses canines. Mais Ann regardait Harry, qui se sentait de plus en plus mal, et n'arrivait pas à soutenir ce regard même s'il s'y forçait. Dumbledore le sortit de cette situation en se levant pour prendre la parole.
-" Chers élèves…. Je tiens d'abord à vous féliciter pour tous vos beaux costumes…. Je vous rappelle que ce soir, vous devrez voter pour le plus beau couple de la soirée mais aussi pour le plus beau costume…. Donc, 2 votes…. Sous vos assiettes, des parchemins n'attendent plus que vos votes, n'oubliez pas d'attraper une des plumes magiques pour voter…. Bien, le repas sera dansant, et ceux qui préfèrent attendre pour manger peuvent danser…. Je vous demande d'applaudir le groupe qui enchantera chaque grand bal de cette année…. Les Bizzar'Sisters "
Tous les élèves se levèrent pour applaudir le groupe le plus célèbre du monde sorcier. Les musiciens saluèrent Poudlard avant de commencer à jouer des musiques d'ambiance, le temps que les premiers élèves ne viennent sur la piste. Ann ne mangea pas de la soirée, préférant déguster son jus de cerise noire, en regardant Harry.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le repas se termina très vite, les élèves ayant très envie de danser. Ron et Hermione furent les premiers sur la piste, et Harry fut sauver par les invitations de nombreuses jeunes filles, à qui il promit une danse chacune. Il était en train de danser avec un Poufsouffle de 2nde année, alors que Drago Malefoy avait échappé à Pansy et invitait Ann à danser.
-" Tu m'accordes cette danse ? " demanda-t-il.
-" Mais bien sûr…. " dit Ann en se levant.
-" Alors, comment tu te sens ? "
-" Pas trop mal…. Il y a du sang partout, mais je veux celui d'Harry " dit Ann en se léchant les lèvres.
-" Pourquoi ? "
-" Parmi les sangs purs et innocents, le plus puissant est envoûtant "
-" Potter est donc puceau "
-" On n'a pas tous des parents nous payant des professionnelles…. "
-" Oui…. Mais c'est jouissif de savoir que je l'ai battu sur ce point…. Qui est encore vierge ? " demanda Drago, très curieux.
-" Beurk…. T'es vraiment tordu "
-" Oui…. Et je souhaite toujours avoir tes graines d'Ishtar "
-" J'en ai ramassé une vingtaine "
-" Je te les prends toutes "
-" Non…. Maximum 5…. Je veux étudier ces plantes "
-" D'accord…. 5…. Donc, revenons à notre conversation…. "
-" Soit…. Quelle maison ? "
-" La mienne "
-" Quelle année ? "
-" Pas avant la 5ème…. Alors ? "
-" Tes 2 gardes du corps…. "
-" Vrai ? Génial…. Ça ira très bien avec mon plan "
-" Qu'est-ce que tu comptes faire ? "
-" Remettre Pansy à sa place…. Voilà ce que je compte faire "
-" Petit pervers "
-" Je ne sais pas lequel de nous 2 est le plus pervers en ce moment, j'ai vu comment tu envoûtais Potter…. Avec ton regard…. C'était trop tordant…. Et il semble jaloux de moi, pour une fois…. Puisque je te tiens dans mes bras "
-" Alors, heureux ? " lui demanda Ann, d'une voix sensuelle.
Drago rit silencieusement et la rapprocha de lui, sous le regard haineux de Pansy à l'encontre d'Ann, le regard de dégoût d'Harry pour Drago, et les regards d'incompréhension de la part de tous les élèves.
-" Tu ne peux pas savoir à quel point " lui murmura Drago au creux de l'oreille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La fin de la soirée arriva trop rapidement pour les couples, mais le moment du vote était enfin arrivé. Dumbledore monta sur scène avec une enveloppe en main.
-" Bien…. La soirée s'est bien passée cette fois…. Espérons que ça continue sur cette voie…. Donc, les plus beaux costumes…. Ça a été très serré, mais je demande à Ramsès II et à Néfertari de bien vouloir monter sur scène…. "
James et Prisca montèrent sur scène, et il est vrai que James avait une plastique irréprochable qui était mise en valeur par sa tenue de pharaon, et Prisca était ravissante dans son drapé quasiment transparent.
-" Pour les efforts qu'ils ont faits, j'accorde 50 points chacun…. Donc, Poufsouffle gagne 100 points "
Les élèves de Poufsouffles applaudirent à tout rompre, eux qui avaient largement perdu le match du jour contre les Serpentards. James et Prisca rejoignirent leurs amis, sous les applaudissements de 3 maisons sur 4, on comprend pourquoi. Dumbledore reprit la parole, pour le couple de la soirée.
-" Bien…. Le couple de la soirée…. Tiens, c'est pas ceux à qui je m'attendais…. Bien…. Mr Ron Weasley et Melle Hermione Granger, veuillez me rejoindre sur la scène "
Les Gryffondors applaudirent à tout rompre, comme beaucoup d'élèves, et même quelques Serpentards. Ron était rouge et Hermione le battait presque.
-" Jeunes gens…. Je crois que de nombreux camarades vous montrent ainsi qu'ils sont heureux pour vous, heureux que vous soyez enfin ensemble…. Vous avez rendez-vous demain midi dans un restaurant romantique…. Venez me voir dans mon bureau à 11h "
Ron serra Hermione dans ses bras, et les applaudissements se firent de nouveaux entendre, et les Serpentards y participèrent, puisque les Gryffondors ne gagnaient pas de point. Dumbledore leur tendit l'enveloppe avec leurs noms avant de les laisser redescendre de scène.
-" Bien…. Tant que nous sommes dans les bonnes nouvelles, j'en ai une qui fera certainement plaisir à beaucoup d'entre vous…. En juin dernier nous avons perdu l'un des nôtres " commença Dumbledore en regardant Cho " Ce soir, Poudlard accueille un nouveau fantôme…. Mr Cédric Diggory "
Cédric passa à travers le sol de la scène pour apparaître à côté de Dumbledore. Il était comme la dernière fois qu'Harry l'avait vu. Cho s'évanouit presque, à peine retenue par des Poufsouffles, aussi abasourdis qu'elle.
-" Mr Diggory sera l'un des nouveaux fantômes de Poudlard…. Officiellement, il sera le fantôme du stade…. Officieusement, il aimerait obtenir son diplôme…. Il suivra donc les cours avec les 7ème années de Poufsouffle jusqu'à l'obtention de son diplôme…. Je vous demande de ne pas tenter de passer à travers lui, il faudra quelques temps pour qu'il maîtrise ses nouvelles capacités…. Et si l'équipe de Poufsouffle le souhaite, il aimerait les aider pour les entraînements "
Les Poufsouffles explosèrent enfin, applaudissant et criant, bientôt imités par de nombreux élèves. Cédric rejoignit directement Cho, qui avait les larmes aux yeux, et il fut rejoint par les Poufsouffles qui voulaient discuter avec lui. Il promit de répondre à leur question le lendemain, dans la salle commune, mais là, il aimerait profiter de son retour. Tous virent Cho et Cédric se mettre dans un coin pour discuter en toute intimité, et personne n'osa les déranger, comprenant que c'était pour elle qu'il était revenu.
-" Maintenant " repris Dumbledore " Je demanderais à chaque couple de héros de bien vouloir se retrouver pour l'une des dernières danses de la soirée "
Harry fut alors obligé de rejoindre Ann. Celle-ci le regarda froidement, avant d'accepter son bras et de rejoindre la piste de danse. Elle arrêta cependant Harry avant qu'ils soient trop loin des professeurs, pour que Severus puisse agir. C'est l'inconscient d'Ann qui se manifestait, et cela la rassura un peu. En ce moment, elle avait l'impression d'être 2 dans le même corps, et c'était rarement elle qui avait le contrôle, mais plutôt la prédatrice.
Le slow commença bien, Harry rapprocha Ann de lui. Il ne savait pas ce qu'elle avait en ce moment, mais il se doutait que quelque chose avait dû lui arriver dans la Forêt Interdite, et c'était de sa faute. S'il avait mis son orgueil de côté, et qu'il avait écouté son cœur, ils ne seraient pas dans cette situation. Et elle ne se serait pas rapprocher de Malefoy. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il avait déjà l'impression de l'avoir perdu pour toujours.
