Note de l'auteur: Pardon
1) Il m'est impossible d'accéder personnellement à mon compte d'auteur, sur ffnet. Je ne sais pour quelle(s) raison(s) mais je ne peux pas poster personnellement les chapitres. Au début j'ai crû que c'était un bug du site (vendredi) mais on est dimanche et c'est toujours pareil. Veuillez m'excuser du retard dans la publication.
2) La dernière fois, pour m'aider à publier, c'est Paco qui s'y est collé (merci). Cette semaine, vous pouvez remercier Ravenblack pour son coup de main, plus qu'utile et salvateur.
3) Dans les mois à venir, je ne sais pas si je pourrais poster mes chapitres, voir même si je pourrais le faire grâce à des personnes interposées. Sachez dorénavant que je poste aussi sur twwo et pmw, contactez-moi à si vous voulez les adresses de ces sites.
4) Il semblerait, qu'en plus de tout ça, lorsqu'on poste (moi ou quelqu'un d'autre), il y a des bouts de chapitres qui disparaissent. Au début, comme j'avais pas compris comment éditer, je ne le voyais pas. Maintenant je m'en rend compte. Je ne sais d'où cela vient, mais c'est très gênant pour vous (lire) comme pour moi (conscience). Veuillez m'excusez de la gêne provoquée.
Bonne lecture!
Chapitre 83 (131) : Sentiments contraires
Harry et Ann étaient proches l'un de l'autre, trop proches peut-être, et la lune allait atteindre son maximum. Ann avait beaucoup de mal à ne pas planter ses crocs dans le cou du jeune homme. En même temps qu'elle voulait le fuir, pour ne pas le mordre, elle était si bien dans ses bras qu'elle n'arrivait pas à en partir.
Une des mains d'Harry était posée dans le creux de ses reins, et sa chaleur passait à travers l'épais tissu. Ann se sentait toute chose, et l'odeur d'Harry, le corps d'Harry…. Tout en lui l'attirait, elle avait vraiment besoin de lui, de le voir, de le sentir près d'elle…. Mais là, savoir qu'elle pourrait lui faire du mal, même en résistant…. Une larme se forma et roula le long de sa joue.
Harry le remarqua, et lui caressa tendrement la joue pour effacer sa tristesse. Elle le regarda dans les yeux, se plongeant dans les émeraudes qu'étaient ses iris. Le monde pouvait s'écrouler autour d'eux, la mort pouvait arriver maintenant, qu'elle n'en aurait cure. Dans les bras d'Harry, elle se sentait enfin vivante et humaine.
Elle réalisa soudain qu'elle devait s'éloigner le plus possible de lui, maintenant. Cela devenait urgeant. Harry et elle, étaient tellement proches qu'elle perdrait trop vite le contrôle. Elle s'éloigna un peu d'Harry, qui ne comprit et la ramena vers lui.
-" Excuse-moi, Harry…. Je ne peux pas rester…. Excuse-moi…. Excuse-moi "
Le ton d'Ann était suppliant, et elle partit en courant, plantant Harry en plein milieu de la piste.
-" Il est hors de question que je te laisse seule…. Plus maintenant " se dit Harry en lui courant après.
Il rattrapa Ann en haut de l'escalier. Il la tourna vers lui et eut un mouvement de recul. Ann n'avait plus ses lentilles, et Harry put enfin vois ses yeux.
-" Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? "
-" Mais lâche-moi, crétin ! Tu vois pas que je suis dangereuse pour toi…. " répondit Ann, d'une voix froide, montrant bien ses crocs.
-" Que t'arrive-t-il ? " demanda Harry en lui empoignant les 2 bras " Répond-moi ! "
-" Tu veux vraiment le savoir " dit Ann, la voix devenant de plus en plus froide " Attend que je te morde et tu comprendras "
Harry comprit enfin ce qui lui arrivait, il voulut s'éloigner d'elle mais elle le prit de vitesse. Il la repoussa violemment, elle recula sous sa force, en direction de l'escalier. Elle ouvrit grand les yeux lorsqu'elle sentit qu'elle perdait l'équilibre. Harry la vit partir en arrière, elle tomba, tomba. Il l'entendit chuter dans les escaliers, rouler jusqu'en bas et s'étaler par terre dans un bruit de cassure. Il regarda en bas des escaliers, alors que Severus arrivait comme beaucoup d'élèves.
-" Retournez dans la salle " dit Dumbledore, le ton n'autorisant pas de resquilleurs.
La dernière personne à regagner la Grande Salle fut Drago, qui lança un regard à Harry. Ce dernier n'y tint plus, il voyait déjà les paillettes lumineuses quitter le corps d'Ann, et Severus et Dumbledore en train de tenter de la réveiller. Il partit.
-" Qu'est-ce que j'ai fait ?…. Mais qu'est-ce que je lui ai encore fait ?…. Elle ne me pardonnera jamais " se disait Harry.
Dumbledore le regarda partir en secouant la tête. Cela n'allait pas être facile de les unir ces deux-là. Il passa une main au-dessus du corps d'Ann pour vérifier son état.
-" Severus, emmenez-la dans mon bureau…. Je ramène les autres "
-" Bien…. Mais il faut faire vite, elle commence à se dématérialiser "
-" Je le voie bien…. " souffla Dumbledore " Je le voie que trop bien…. Dépêchez-vous, je ne sais pas combien de temps elle tiendra…. Au moins, sonnée, elle ne nous sautera pas dessus…. "
Severus regarda le Directeur, en train de rentrer dans la Grande Salle, se demandant comment il pouvait faire de l'humour dans une telle situation. Il porta Ann dans ses bras, ne sachant pas les conséquences d'un Mobili Corpus sur l'état de la jeune femme, la sentant devenir de plus en plus légère au fur et à mesure que le temps passait. Il espérait que ce n'était que parce qu'il s'habituait à la porter. Il entra enfin dans le bureau de Dumbledore, et déposa Ann sur des cousins, au sol. Fumseck pénétra dans le bureau et vint se poser à côté d'elle. C'est à ce moment-là que Dumbledore, McGonagall, Ambre, Remus et Louisa entrèrent eux aussi dans le bureau. Ambre se précipita auprès d'Ann.
-" Asseyez-vous " dit Dumbledore " Il nous faut trouver un remède ou une solution, et vite "
-" Moi, j'en ai un " dit Maïa, apparaissant dans le bureau, avec l'aide de Fumerolle " Il est déjà en cour d'exécution, si tu veux tout savoir, puisque c'est le seul moyen "
-" Quel est ce moyen ? " demanda Dumbledore, les yeux pétillants de malice.
-" Voyage spatio-temporel sur Air Phœnix " plaisanta Maïa " Je la ramène sur l'île, 3 jours en arrière…. Elle se régénère, en partie…. La régénération sera utile pour débarrasser son corps de poison de la Loupire…. Enfin, pour le neutraliser jusqu'à la nouvelle lune…. Il en faudra d'autres pour qu'elle retrouve son niveau magique…. A moins que Potter se décide à la courtiser enfin…. L'Union a des conséquences diverses, dont remettre les niveaux magiques à leur maximum…. "
-" Partez vite alors "
-" Oui…. Je serais toi, je prendrais mon courrier ici…. Godric n'apprécie vraiment pas que sa fille soit dans cet état…. Et même Rowena n'a pas réussi à le calmer "
-" Je m'en doutais…. Partez maintenant " dit Dumbledore.
Maïa prit Ann dans ses bras, et les 2 phœnix se posèrent sur ses épaules avant de les faire disparaître.
-" Bien…. J'espère que ça fonctionnera…. "
-" Ça fonctionnera " dit Ambre " Elle va se régénérer avec la lune, et auprès de ses parents…. Il n'y a pas de meilleur point magique que l'île…. Pas de meilleur " murmura Ambre, tentant de se convaincre " Elle nous reviendra, je le sais…. Sinon la légende ne deviendra pas réalité "
Maïa apparut dans le Temple et déposa Ann sur le bûcher. Les 3 Fondateurs prirent rapidement vie, et s'approchèrent d'Ann.
-" La lune sera pleine dans 2 nuits " dit Helga " Cela ne suffira pas cette fois-ci "
-" Une Loupire… Mon bébé est en train de devenir une Loupire " dit Rowena en caressant le visage de sa fille " Et elle s'est coupé les cheveux "
-" Rowena…. Et si nous lui redonnions naissance ? " proposa Godric.
-"Arrête Godric…. C'est pas le moment "
-" Et gnagnagna " bougonna Godric.
-" J'adorerais refaire Ann avec toi…. " se reprit doucement Rowena " Mais cela voudrait dire qu'elle doit totalement disparaître, avant "
-" Et qu'elle devra grandir très vite " ajouta Helga " Et tout réapprendre "
-" Apprendre ne sera pas un problème pour elle " affirma Godric, sûr de sa fille.
-" Moi…. Je ne veux pas " murmura Ann " J'aurais besoin de vous après…. Après la protection "
-" Chut…. " lui dit Rowena " Ne parles pas mon ange…. Tu es en train de te dématérialiser, garde tes forces "
-" Mais je ne veux pas avoir un autre corps…. Désolée p'pa, mais ton côté lubrique devra attendre "
-" Si tu es encore capable de parler et de plaisanter, c'est que tu gardes le contrôle sur toi "
-" La lune est montante ici, le poison agit moins…. Dans moins d'un an, le cas se représentera…. A ce moment-là, on fera comme ça…. Maintenant, laissez-moi me régénérer…. Faites juste en sorte que le poison de la Loupire quitte mon corps, je ferais en sorte de ne pas abuser de ma magie "
-" C'est promis ? "
-" Promis M'man " dit Ann, avant de se recoucher " Maintenant, on y va…. Je vous rappelle que j'ai un match mercredi, et que je compte bien le gagner "
-" Toi et ton Quidditch " maugréa Helga " Pourquoi tu ne lui as pas donné autre chose que l'amour du vol, Rowena ? "
-" Mais parce que c'est la meilleure Attrapeuse au monde…. Et c'est mon béb " dit Rowena en serrant Ann dans ses bras.
-" Maman, mais lâche-moi…. T'as de la chance que Severus m'ai donné une potion, sinon ta jugulaire y passait…. Bon on me brûle ou on prend le th " répondit Ann avec humeur.
-" On te brûle…. Rowie, vient…. Elle sera de meilleure humeur après…. Et si c'est pas le cas, je lui mettrais moi-même une fessée " dit Godric, avec un regard sévère vers sa fille.
-" Pas à mon béb ! " gémit Rowena.
-" Bon, d'accord, je la sermonnerais…. Ça te va ? "
-" Oui…. A demain ma chérie "
-" A demain maman " dit Ann en se recouchant.
Les 3 Fondateurs et Maïa sortirent leurs baguettes pour embraser le brasier. Les 2 phœnix se joignirent à Ann pour augmenter la chaleur des flammes. Maïa laissa les Fondateurs veiller sur elle, et retourna à la caserne où elle avait du travail. Rowena et Godric s'assirent non loin d'Ann pour veiller sur leur fille, tandis qu'Helga rejoignait Maïa pour la phase finale de la régénération.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le dimanche matin, Dumbledore eut la mauvaise surprise de recevoir une Beuglante de la part de Godric. Il avait déjà eu la chance de ne pas le recevoir plus tôt. Mais elle lui explosa véritablement au visage. Heureusement, le bureau du directeur était protégé pour que ce qu'il se disait à l'intérieur ne soit pas entendu à l'extérieur, ce qui fut très utile face à la puissance vocale du Fondateur. C'est au moment où la Beuglante se détruisit que Ron et Hermione frappèrent à la porte.
-" Entrez " dit Dumbledore.
-" Bonjour professeur " dirent les 2 préfets.
-" Vous allez bien jeunes gens ? "
-" Comment va Ann ? " demanda Hermione, inquiète.
-" Vous…. Vous ne lui en voulez pas ? " l'interrogea Dumbledore.
-" Je suis vivante, je suis avec Ron…. "
-" Je vous suis pas, là, moi " dit Ron.
-" Si Ann ne m'avait pas interceptée, samedi matin, je ne serais pas là…. Je veux dire, en vie…. Et toi non plus…. Et on ne serait pas ensemble "
-" T'es sûre ? "
-" Une vision est une vision…. Et Ann n'est pas Trelawney "
-" Ouais…. "
-" Et si elle ne m'avait pas interceptée, vous ne seriez pas venu à Azkaban, et elle ne serait pas dans cette situation…. Elle le savait, j'en suis certaine, mais elle a préféré ma sécurité à la sienne…. Alors, les querelles passées, sont du passé…. Professeur, qu'est-ce qu'elle a ? "
-" Elle a été mordu par une Loupire "
-" Oh merde " dit Ron.
-" Une Loupire ? " demanda Hermione.
-" C'est une créature très rare " expliqua Ron, très heureux de savoir une chose qu'Hermione ne savait pas " Il faut qu'un des 2 parents soit un vampire et l'autre un loup-garou "
-" Ou que la personne soit mordu par un vampire et un loup garou " compléta Dumbledore.
-" L'angoisse " répondit Hermione " On peut faire quoi ? "
-" Rien…. Maïa est venue la chercher, elle va se régénérer sur l'île…. Pour éliminer les toxines contenues dans la salive de Loupire…. Elle nous reviendra mardi matin…. Mais je m'inquièterais pour Harry si j'étais vous "
-" Pourquoi ? "
-" Elle a dû vouloir le mordre, au maximum de la pleine lune, il l'a repoussé et elle est tombée dans les escaliers "
-" Ouais, et ? " demanda Ron.
-" Son niveau magique est faible…. Avant de partir elle commençait à redevenir une essence de magie "
-" A ce point-l ? " s'inquiéta Ron.
-" C'est très grave…. Et le fait qu'elle ne soit pas avec Harry augmente encore le problème, leur Union aurait remis son niveau au maximum de ses capacités "
-" Si elle n'était pas au maximum de ses capacités, elle était à quel niveau ? "
-" 0,01%…. Maximum "
-" Et bien…. "
-" Mais là, elle est à peine à ce niveau…. Et il chute avec le temps…. Une régénération ne lui permettra de monter que de 0,1% "
-" Donc Harry a intérêt à s'unir à elle rapidement " dit Ron, un drôle de sourire aux lèvres.
-" Arrête " le gronda Hermione " C'est pas vrai ça…. "
-" Vous savez, on a tous senti votre onde de choc…. Même vos parents l'ont senti "
Ron blanchit d'un coup, et Hermione piqua un fard, ce qui fit sourire Dumbledore.
-" Alors imaginez ce qu'il se passera quand Harry et Ann s'uniront…. Un taux record de naissance neuf mois plus tard "
-" Union égale fécondation ? " s'inquiéta Hermione.
-" Pas pour ceux qui s'unissent " répondit Dumbledore " Sauf s'ils sont en âge d'avoir des enfants…. J'entends par-là, de pouvoir les élever seuls…. Donc, pas de problème pour vous…. Allons Ronald, vous devriez vous décoincer "
-" Ouais, mais bon, quand même…. C'est priv " dit Ron.
-" Vos frères ne vous ont fait aucune remarque "
-" J'ai bien vu comment les Jumeaux me regardaient, à la soirée…. Et je ne parle pas de la manière dont les plus grands nous regardaient "
-" Bon, cessons de parler de ça…. " dit Dumbledore " Je vous demande de surveiller Harry…. J'ai peur qu'il ne fasse une bêtise, pour le moment, Sirius et Remus s'occupent de lui…. Mais ce soir, il sera seul "
-" On veillera sur lui " dit Ron.
-" Bien…. Parlons de vous, maintenant…. Vous allez déjeuner dans un petit restaurant du Chemin de Traverse, sous la surveillance du professeur McGonagall qui doit rejoindre un de ses amis "
-" Hum ? "
-" Votre professeur vous attend dans le hall, avec le portoloin "
-" Bien " dirent les 2 préfets " Merci "
-" Bonne journée "
Ron et Hermione sortirent du bureau de Dumbledore avant de se regarder gravement.
-" Ils sont dans le pétrin " dit Hermione.
-" Ça s'arrangera " rassura Ron " Avec le match de mercredi…. Ann risque de lui refaire le même coup que cet été…. Et il se laissera prendre une nouvelle fois…. Je sais qu'il l'aime, il suffit de voir comment il la regarde…. "
-" T'en es sûr ? "
-" Certain…. Allez, viens, profitons de notre journée…. Dès notre retour, on s'occupe d'Harry…. Mais j'aimerais profiter de ce repas avec toi…. "
-" Mais je m'inquiète quand même…. Tu penses qu'Ann savait ce qu'elle risquait ? "
-" Je pense que de 2 maux, elle a choisi le moindre…. Tu ne peux pas revenir à la vie…. Elle, si "
-" Mais quand même ! "
-" Tu lui présenteras tes excuses à son retour, d'accord…. Pour le moment, on ne peut rien faire pour eux…. Tu sais avec qui McGonagall va être ? " demanda Ron pour changer de sujet.
-" Je pense que c'est le même qui lui a offert ce superbe bouquet de roses "
-" Quel bouquet ? "
-" Celui qu'elle a dans son bureau…. Mais c'est vrai que tu avais un entraînement ce soir-l "
-" D'accord "
Les deux préfets arrivèrent enfin dans le hall, où une nouvelle McGonagall les attendait. Elle portait un tailleur moldu, de couleur prune, ses cheveux étaient détachés mais coiffés avec de grosses boucles. Ron avait la bouche ouverte quand McGonagall se tourna vers eux.
-" Mr Weasley, veuillez fermer votre bouche, cela vous donne un air idiot "
-" Oui professeur…. Mais c'est que vous êtes si…. Jeune " répondit Ron, ne trouvant pas de compliment adapté.
-" C'est la coiffure " répondit McGonagall, un petit sourire indiquant qu'elle appréciait quand même le compliment.
-" En tout cas, vous êtes superbe " dit Hermione " Heureusement qu'on est que 2 à vous voir comme ça…. Ou 3…. "
-" Merci Melle Granger…. Bien, nous devons y aller "
Le professeur McGonagall enfila sa cape noire pour sortir du château, et Hermione dut tirer Ron pour qu'il les suive, il était encore trop abasourdi pour réagir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sur l'île des Amazones, la régénération s'était très bien passé. Ann avait retrouvé un peu de puissance, et le poison de la Loupire était neutralisé jusqu'à la nouvelle lune, où il sera complètement éliminé. Ann profitait de son week-end, avec ses parents, pour se faire pardonner son comportement avant la régénération, et pour se faire dorloter par sa famille. Mais Harry lui manquait cruellement, et malgré toute l'attention et l'amour des siens, elle ressentait le besoin de s'isoler.
Depuis la sortie de Gabrielle, cet été, les Amazones, de tous âges, avaient changé de comportement avec elle. Un mélange de respect et de peur avait succédé au dégoût qu'elle inspirait à beaucoup d'entre elle du temps de son enfance sur l'île. Maïa avait fait changé les mentalités, et avoir sauvé l'île et le clan avait aidé, tout comme l'Emancipation. Lorsqu'elle croisait des filles, lors de ses escapades, elles lui faisaient un signe de tête, auquel Ann répondait avec joie.
Elle avait trouvé un coin tranquille, sur une falaise, au pied d'un vieux chêne qui n'était toujours pas tombé dans l'eau. Elle s'était installée entre les racines, et regardait en direction du nord-est, vers l'Angleterre. Le soleil était encore haut dans le ciel, et le feuillage du vieux chêne offrait à Ann une protection contre la morsure du soleil, tout en lui offrant un coin de fraîcheur. Rowena observait sa fille, de loin. Elle fut bientôt rejointe par Godric.
-" Notre fille est vraiment amoureuse de lui, hein ? " demanda Godric.
-" Oui…. Totalement amoureuse, et ce n'est pas parce qu'elle est son Amazone…. J'ai peur pour elle "
-" Moi aussi…. Si elle meurt triste, elle ne reviendra jamais…. "
-" Ton descendant est aussi têtu que toi " dit Rowena.
-" Je sais…. C'est un trait de caractère que j'aurais aimé qu'il n'ait pas…. "
-" Calme-toi…. Je sais que ça se passera bien…. "
-" Je l'espère "
-" Rejoins Maïa, j'ai peur que cette Venus et ses acolytes ne s'en prennent à notre fille…. "
-" Tu veux lui parler, c'est ça ? "
-" Tout à fait "
-" Je file alors…. "
-" Godric ? "
-" Oui ? "
-" Quand tout sera fini, que dirais-tu de lui donner une petite sœur ? "
-" Pas avant d'être officiellement mari " répondit Godric.
Les 2 Fondateurs se regardèrent longuement avant de s'étreinte tendrement. Ils s'aimaient depuis 1000 ans, et ne rêvaient que de vivre comme des mortels, dans une petite maison, avec leurs enfants, pour vieillir et mourir ensemble. Ils ne pouvaient pas le faire avant, mais lorsque la Guerre sera fini, Godric s'était promis de vivre avec elle, comme un couple normal, pour s'endormir et se réveiller auprès d'elle, chaque jour. Rowena le quitta pour rejoindre sa fille. Elle s'avança jusqu'à l'arbre.
-" Ma puce ? "
-" Bonsoir maman " dit Ann, regardant toujours l'horizon.
-" Comment vas-tu ? " demanda Rowena en s'asseyant à côté d'elle.
-" Je pense que je vais bien…. Je n'ai plus l'odeur du sang dans le nez, ça me change…. Et j'ai retrouvé mon apparence normale…. " dit Ann avant de faire une pose " Je m'excuse maman, pour la peine que j'ai pu te faire "
-" Ce n'était pas totalement ta faute…. Allez, viens faire un câlin à ta mère "
Ann ne se fit pas prier, et se laissa aller à l'étreinte maternelle. C'était si rare que la moindre occasion était un trésor.
-" Tout s'arrangera ma puce…. "
-" J'espère…. Il me manque tant "
-" Je sais…. Je sais ce que tu ressens…. Mais ça s'arrangera, j'en suis sûre…. J'ai vu comment il te regardait…. " commença Rowena " C'est vrai que l'arrivée de Gabrielle ou encore ton changement en Loupire, ça n'a pas du le rassurer…. Mais je sais que ça s'arrangera "
-" Merci m'man "
-" Ça va ? Je peux te laisser ? "
-" Oui, ne t'inquiètes pas "
-" Je m'inquièterais toujours, tu es ma petite fille…. Allez, faut que j'y aille, on a des traîtresses à retrouver "
-" Cherchez pas trop, elles vont s'en prendre à moi…. Ainsi qu'à Harry…. C'est la jalousie qui les guide, enfin, qui guide Venus…. Je ne pense pas que les autres soient mauvaises, juste trop naïves "
-" Mais il faut éviter qu'elles ne rejoignent Voldemort "
-" J'avais oublié ce mégalomane…. Ne t'inquiètes pas, je reste là…. "
-" A tout à l'heure ma chérie, ne te laisses pas abattre "
-" Oui…. "
Rowena étreignit une dernière fois sa fille avant de la laisser seule, à l'ombre du vieux chêne. Ann regardait encore et toujours vers l'Angleterre, vers Harry.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Harry était dans le jardin de l'appartement, alors que le soleil déclinait sur l'horizon. Il était assis et observait, de temps en temps, le lac ou il regardait Ambroise qui s'occupait des arbustes.. Il pensait à Ann, à sa relation avec elle, ou avec ses autres " elle ".
-" Je l'ai dans la peau " dit-il tout haut, en caressant la tête de l'Esprit, qui avait senti son besoin de parler et s'était rapproché " Tu sais Ambroise, tu as de la chance…. On te donne de l'amour, et si tu n'en as plus, tu te trouves une autre personne pour cela…. Mais moi, je suis là, et je suis près d'elle, mais en étant trop loin aussi…. Je ne peux en parler à personne, soit je me ferais engueuler…. Soit on ne me comprendra pas…. Soit je dérangerais…. Ron et Hermione ont de la chance, eux, ils peuvent vivre leur amour, et il ne sera pas brisé avant longtemps…. Et Sirius n'est qu'un idiot…. L'amour c'est si beau, quand on peut le vivre pleinement…. Même si Lucinda n'est pas devenue humaine pour lui, elle est restée humaine pour lui…. Ce n'est plus une petite boule de lumière depuis longtemps…. Et puis, il ne lui a pas tout dit, lui non plus…. Elle ne sait pas comment il est sorti d'Azkaban, même si elle sait qu'il est animagus, elle ne sait pas ce que ça lui a permis de faire…. "
Harry fit une pause, profitant de la présence de l'Esprit pour se changer les idées, puis il se mit de nouveau à observer le parc de Poudlard. Une mélodie lui vint alors en tête, c'était une chanson moldue. Il se mit alors à chantonner la chanson d'amour (N/A : " Ma seule chanson d'amour " de la comédie musicale Les Demoiselles de Rochefort).
-" Tu es née d'un rêve, d'un trait de couleur, un bout d'arc-en-ciel s'est posé sur mon cœur…. Je t'imaginais, tu vivais en moi, soudain tu parais, je m'approche, je te vois…. On s'est retrouvé, on s'est reconnu, quand toi et moi on ne s'était jamais vu…. Comme si le hasard qui guidait nos pas, me menait vers toi, te conduisait vers moi…. Je t'aime, je t'aime, je t'aime depuis toujours… Tu es la seule, ma seule chanson d'amour "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mais il n'était pas le seul à chanter cette chanson, à ce moment-là. De l'autre côté de l'Atlantique, sur une île légendaire, une jeune femme était perdue dans la contemplation de l'horizon.
-" Je t'ai vu en rêve effleuré mon cœur, du bout de tes lèvres m'emporter en douceur…. Tu n'étais qu'un singe, un prince endormi, un baiser d'amour te ramène à la vie…. On s'est retrouvé, on s'est reconnu, quand toi et moi on ne s'était jamais vu…. Comme si le hasard qui guidait nos pas, me menait ver toi, te conduisait vers moi…. Je t'aime, je t'aime, je t'aime depuis toujours… Tu es la seule, ma seule chanson d'amour…. "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cependant, leur amour, si fort, rendait une certaine jeune fille malade de jalousie. Venus n'avait pas aimé Ann dès son arrivée sur l'île. Elle était une descendante d'une des premières Amazones venues sur celle-ci, et par conséquent, elle avait grandi et été élevée pour devenir l'Amazone d'un Lion. Et si la destinée laissait Ann près d'Harry, elle ne pourrait pas devenir cette Amazone, et obtenir une place dans le panthéon des Amazones et encore moins être adulée et célébrée. Et ça, elle ne pouvait pas l'accepter.
Dès qu'elle avait pu, elle était devenue la disciple préférée de Graciella. Elle était son héritière. La Grande Prêtresse, malgré sa déchéance, lui avait appris tout ce qu'elle savait. Et parce qu'elle aurait été sa remplaçante, elle avait été mise à l'écart lors de la transformation de Graciella en Médusa.
Mais pour des raisons de prudence. En effet, Graciella se doutait qu'Ann se défendrait, et elle ne voulait pas que son travail soit anéanti. Cela avait permis à Venus de plaider l'innocence après le décès de sa mentor. Maïa s'était laissé abusée par ses grands yeux, d'un vert émeraude, bien sûr.
Elle avait alors décidé de faire comprendre à la nouvelle Chef qu'on ne plaisantait pas avec les Prêtresses. C'est pour cette raison qu'elle s'était attaqué au petit-ami de l'une de ses petites filles. Cela avait été si facile de leur tendre un piège, même une sorcière de Salem ne se contrôle pas assez pour rivaliser avec la froideur et l'esprit calculateur d'une jeune Amazone jalouse.
Une Amazone seule, c'est contrôlable. Mais 5 Amazones révoltées, c'est un grand danger. Danger pour la sécurité de l'île. Danger pour les autres Amazones. Danger pour l'objet de leur jalousie. Avec Vénus, qui était la plus âgée (17 ans) et la plus expérimentée, il y avait 4 autres jeunes filles. Mathilde, 13 ans, Abigail, 14 ans, Meredith et Bérénice, 16 ans. Elles avaient volés un navire de reconnaissance, capable de les faire voyager en mode sous-marin ou bateau. En ce moment, elles se faisaient oublier dans une petite crique de l'est de l'Irlande, l'île d'Emeraude.
Venus observait les 2 amoureux à travers sa Boule de Quartz Rose. Cette boule était semblable à une Boule de Cristal, mais en quartz rose. C'était l'œil Qui Voit Tout. Enfin, c'était comme un satellite en orbite, il pouvait tout voir, minutieusement, avec une affection pour les personnes, mais il ne voyait que ce qui était à l'extérieur. Venus observait donc simultanément Harry et Ann.
-" On fait quoi maintenant, Venus ? " demanda Mathilde.
-" On les sépare…. "
-" Comment ? "
-" De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas…. Car se sont des sentiments venant du cœur…. Et si nous leur faisions subir le chemin inverse "
-" Transformer l'amour en haine ? " demanda Meredith.
-" Non… Plus ignoble que ça " répondit Venus " Ils ne pourront plus jamais s'avouer, en face, leurs sentiments…. Et lorsqu'ils se verront, ils ne pourront se dire que le contraire de ce qu'ils ressentent…. S'ils veulent être doux, ils seront durs…. S'ils veulent être tendre, ils seront méchants….. "
-" C'est…. Sadique "
-" En effet…. "
-" Comment on s'y prend ? "
-" Les mots oubliés nous seront utiles "
-" Les runes ? "
-" Non….. Les runes sont encore étudiées, je parle d'un langage encore plus ancien…. Moins nordique…. Gravons sur leur cœur le signe du contraire…. "
-" Pourront-ils l'enlever ? Ne risquent-ils pas de ne faire que des choses contraires ? " demanda Mathilde.
-" Non…. L'emplacement sera utile…. Mais pour plus de sécurité, on ajoutera un charme à la marque, comme ça, l'inversion ne sera dirigée que sur les sentiments qu'ils voudront faire passer verbalement à l'autre…. Les amis, les professeurs…. Avec eux, ils agiront normalement, ils pourront parler de ce qu'ils ressentent pour l'autre…. Et c'est là que se sera machiavélique : ils connaîtront leur sentiments mais ne pourront les faire passer "
-" Sinon ? "
-" Sinon…. Sinon leur cœur en sera broyer…. "
-" Et pourquoi que verbalement ? "
-" Parce que, même s'ils sont ensemble, ils ne pourront se dire qu'ils s'aiment…. Et ils voudront se le dire, mais ils devront se contrôler, et ça gâchera tout…. Et ça les détruira…. Cette Diane sera anéantie, je le sais… "
-" On commence quand ? "
-" Maintenant "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Harry et Ann ne se doutaient pas de ce qu'ils se tramaient dans leur dos, pour les empêcher de se retrouver. Un obstacle de plus qu'ils devront apprendre à surmonter.
Les jeunes Amazones étaient en cercle autour de Vénus, récitant diverses incantations. Les yeux des Amazones étaient totalement verts. Deux symboles de fumée s'entrelaçaient au-dessus de Vénus pour en formait un nouveau. Ils devenaient de plus en plus verdâtre, de plus en plus luisant aussi.
Dans le jardin de l'appartement à Poudlard, comme sur une falaise d'une île des Bermudes, un adolescent se tenait désespérément la poitrine en tentant de respirer pour faire partir la douleur. Elle était si intense qu'aucun des 2 n'arrivaient à hurler.
Puis la douleur s'arrêta enfin, et les 2 sorciers se déshabillèrent pour voir ce qui avait causé cette douleur trop localisée. Ils virent alors une brûlure sur leur sein gauche, en forme de cœur transpercer par un éclair. Ils touchèrent la brûlure qui prit une teinte verte avant même qu'ils n'arrivent à la toucher.
-" Ça, c'est pas normal, même ici " dit Ann.
-" C'est quoi ce bordel ? " se demandait Harry, au même moment.
Ann se précipita vers le village et la Caserne pour en parler à ses parents. Tandis qu'Harry se précipitait dans sa chambre pour mieux étudier cette brûlure.
