Chapitre 86 (134) : Le problème Serdaigle

Les cours du jeudi matin (13 novembre) venaient de se terminer, et heureusement, les chevelures chantantes s'étaient enfin tues. Les élèves étaient réellement heureux de sortir de cours, surtout les Gryffondors qui n'avaient pas trop dormi avec l'excitation de la veille.

Après un rapide repas, Ann quitta la Grande Salle. Elle avait beaucoup de mal lorsqu'elle était proche d'Harry. Mal à cause de ce qu'elle ressentait pour lui, mal à cause de ce qu'il lui avait dit la veille. Le voir, là, si près d'elle, et en même temps si loin, c'était si déchirant, si douloureux, que la distance était le seul remède. Elle était en train de se promener dans les couloirs, ne voyant pas le temps passer. Elle savait que ce n'était pas à faire, mais se promener lui faisait du bien. Elle n'était pas en grande forme, la fatigue de la vieille se faisait sentir, et les essais qu'elle avait faits pour s'enlever sa brûlure l'avaient épuisé. Elle avait essayé tout ce qu'elle savait, et aucun sortilège de cicatrisation ou même de camouflage n'avait réussi à enlever la marque sur son sein gauche. Elle n'était pas dans le même état que quelques jours auparavant, mais elle n'en était pas loin. Elle se tripota les oreilles en pensant à ce que sa mère lui ferait si elle l'apprenait, Rowena étant une fervente utilisatrice du tirage d'oreille.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seulement, l'heure de retourner en cours se rapprochait, et de plus en plus d'élèves se promenaient dans les couloirs. Mais parmi eux, il y avait une proie traquée par un chasseur. Cho Chang courait pour rattraper les escaliers mouvants, sûre qu'elle y trouverait du monde, et donc de la protection dans la masse. Depuis le retour des vacances, David King essayait de la coincer dans un coin tranquille. Et pour ce qu'elle en savait, ce qu'elle en avait expérimenté, Cho ne désirait surtout pas être en tête-à-tête avec lui. Elle souffla un grand coup en reconnaissant un couloir menant aux escaliers, seulement il était désert, même pas de tableau.

Les bruits de ses pas raisonnaient dans le couloir, mais elle arrivait enfin au bout du couloir, elle ralentit le pas pour ne pas alerter les autres, elle ne savait plus sur qui compter à présent. Elle voulait seulement rejoindre le professeur Dumbledore pour enfin porter plainte contre King. Même dans le monde sorcier, ce genre de comportement était répréhensible. Et à Poudlard, cela équivalait à un renvoie immédiat. Quitte à perdre un membre de l'équipe de Quidditch, perdre King ne serait pas un problème en soit, puisqu'il y avait lui et le reste de l'équipe.

Cho marchait normalement alors qu'il y restait moins de 5m à faire avait d'attendre l'autre couloir. Mentalement, elle comptait les mètres.... 4m.... 3m.... 2m.... 1m. Elle était déjà en train de penser à la manière dont elle expliquerait la situation à Dumbledore, quand une ombre apparut juste devant elle.

Elle n'eut même pas le temps de hurler qu'une main se plaquait contre sa bouche et qu'un bras musclé l'emmenait dans l'ombre du couloir et la plaquait contre le mur, derrière une armure, pour plus de sûreté.

-« Alors Chang.... On me fuit ? » demanda King « Dommage, je n'ai pas le temps de m'amuser, les cours vont reprendre.... Arrête de bouger, je ne veux que discuter.... Là, c'est mieux.... Si tu ne hurles pas, je te promets d'enlever ma main... Sinon, gare à toi »

-« Que.... Que veux-tu ? »

-« Bien.... Tu es raisonnable.... Ce que je veux ? Je veux que tu continues de te taire »

-« Taire quoi ? »

-« Ne fais pas la cruche, ça ne te va pas du tout »

-« Pourquoi ? »

-« Pourquoi pas.... Si tu te tais, je te promets de ne pas te faire de mal »

-« Dans le sens où je l'entends ou dans le tien ? »

-« Le tien.... Alors ? »

-« D'accord.... D'accord, je me tais, et on en reste là ? »

-« Dommage.... J'aurais tellement apprécié qu'on continue notre dernière conversation » dit King en caressant les lèvres de Cho « Mais ton fantôme te grise peut-être plus.... Tu es très macabre comme fille »

-« Vaut mieux un fantôme de sorcier honnête qu'un Mangemort » répondit Cho avant que King ne tente de l'étrangler « Un cadavre ici, ça serait mal vu »

-« Ouais.... T'as de la chance toi.... » dit King en s'éloignant d'elle « File.... Mais gare à toi »

Cho s'éloigna de lui, sans demander son reste. Lorsqu'elle sortit du couloir sombre, elle prit à droite mais son chemin était bloqué par Parkinson et Grabbe. Elle recula avant de faire demi-tour, pour se retrouver coincée par Goyle. Elle se tourna alors vers le couloir d'où elle venait, mais King la bloquait, et le petit sourire sadique qu'il arborait ne laisser présager rien de bon pour la jeune fille.

Cho recula et se retrouva bloquée par la balustrade l'empêchant de tomber dans le vide. Elle était prise au piège, derrière elle il y avait le vide, devant King, à droite Goyle et à gauche Parkinson et Grabbe.

-« Tu croyais réellement qu'on allait te laisser saboter notre opération » demanda Pansy en se collant à King « Tu es trop naïve »

-« Balancez-là par-dessus bord » ordonna King.

Les 2 sbires regardèrent Pansy, qui leur confirma l'ordre. Grabbe et Goyle se rapprochaient dangereusement de Cho, qui avait la rambarde en pierre derrière ses hanches. Elle posa ses mains dessus, sentant la fraîcheur de la pierre contre ses paumes, ses doigts examinant inconsciemment la pierre. Ils rencontrèrent une aspérité sur laquelle Cho s'entailla le doigt.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ann se dirigeait vers les escaliers, lui restant que 10 minutes avant son cours de Métamorphose. Elle pressa le pas, prise d'un mauvais pressentiment à la vue des escaliers. Lorsqu'elle arriva à la rambarde, elle leva automatiquement les yeux.

A l'étage au-dessus, juste en face d'elle, Cho se tenait contre une rambarde, et elle ne semblait pas juste s'y adosser. Cependant, étrangement, la rambarde sembla céder car Cho partit en arrière, glissa sur la pierre avant de chuter tête la première dans le vide.

Oh merde » pensa Ann avant de sauter dans le vide à son tour.

Le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas pris son balai. Qu'importe, elle devait d'abord rattraper Cho. Ses bras se plaquèrent contre son corps, et elle prit de la vitesse. Elle réussit à rattraper Cho, alors que le sol arrivait vite. Ann passa un bras sous ceux de Cho, qui s'était évanouie, et l'autre sous ses genoux. Puis elle ferma les yeux, la douleur se propageant rapidement dans son dos. Deux bosses se formèrent au niveau des omoplates. Elles prirent de l'importance et le tissu de la robe se déchira, libérant des ailes blanches qui grandirent jusqu'à attendre la taille d'ailes d'ange.

Mais le temps qu'Ann les fasse sortir, le sol était trop proche pour qu'elle s'arrête. Ann déploya donc ses ailes, rapprocha Cho d'elle, et frôla le sol au dernier moment, avant de remonter en chandelle. Là, elle put enfin se poser à l'entrée d'un couloir du premier étage. McGonagall arriva très rapidement auprès d'elles, alors que des élèves commençaient à s'attrouper autour d'elles.

-« Melle Smith.... Mais.... Que s'est-il passé ? »

-« Une rambarde a cédé »

-« C'est impossible »

-« C'est ce que j'ai vu »

-« Pourquoi ne pas avoir lancé un sortilège de lévitation ou d'attraction ? Cela aurait été plus simple »

-« Elle tombait trop vite, je n'étais pas sûre de la toucher » dit Ann en plaçant Cho dans les bras de McGonagall « Désolée, mais elle commence à devenir lourde.... Pour moi »

-« Vous n'auriez pas dû utiliser ce sortilège.... »

-« C'était ça ou rien.... Vous devriez aller voir la rambarde, 6ème étage, couloir nord.... »

-« Et vous ? »

-« Je vais trouver un coin tranquille pour enlever ces ailes.... Et je vais à l'infirmerie »

-« Enfin une bonne idée.... »

De nombreux élèves se rapprochaient, et regardaient la scène. Dans ces élèves, il y avait Harry, Ron et Hermione.

-« Laissez passer Melle Smith, qu'elle puisse aller à l'infirmerie.... Allez.... »

-« Merci professeur » dit Ann.

Ann leva les yeux pour chercher sa direction, étant un peu perturbée par la situation. Ses yeux rencontrèrent alors ceux d'Harry, elle ouvrit la bouche avant de la refermer de suite après, et de détourner le regard. Elle lui tourna vite le dos et traversa la foule. La voyant faire cela, McGonagall se retourna et vit Harry.

-« Mr Potter, vous tombez bien.... Veuillez emmener Melle Chang à l'infirmerie, pendant que j'examine la rambarde fautive.... » dit McGonagall avant de hausser la voix pour être bien entendue par tous « Quant à vous tous, je veux vous savoir dans vos salles de cours dans moins de 5 minutes.... Et ceux qui n'ont pas cours, c'est votre salle commune ou la bibliothèque.... Allez, allez, dispersez-vous ! »

Les élèves se séparèrent, alors qu'ils auraient aimé connaître les raisons de cette chute vertigineuse, mais ils devraient se contenter des ragots de couloirs. Lorsque les élèves commencèrent à se disperser, le professeur McGonagall se dirigea vers le haut des escaliers, pour comprendre ce qui avait pu se passer, puisque les escaliers étaient mobiles, mais les rambardes étaient magiquement conçues pour empêcher les élèves de passer par-dessus bord.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ann s'était éloignée assez rapidement des lieux de passage et se retrouvait seule dans un couloir. Ses ailes la dérangeaient pour marcher, elle les rentra enfin. La douleur était telle qu'elle tomba à genoux, sa respiration était saccadée. Les ailes disparurent progressivement, et lorsque se fut terminer, Ann reprenait son souffle, pour faire disparaître la douleur lancinante. Elle était pâle comme la mort, elle avait des sueurs froides et elle était ankylosée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le professeur Dumbledore rejoignit le professeur McGonagall au niveau de la rambarde fautive.

-« Alors Minerva, est-ce la bonne rambarde ? »

-« Oui, Albus.... Mais étrangement, elle a repris sa position pendant que je vous attendais.... C'est vraiment étrange, même pour Poudlard »

-« Bien.... Il doit donc y avoir une raison à la chute de Melle Chang »

Dumbledore fit apparaître une loupe magique pour observer minutieusement la pierre, jusqu'à observer une petite gravure dans la pierre. Dumbledore passa le doigt dessus, et se l'entailla comme l'avait fait Cho. La rambarde céda de nouveau.

-« Et bien, il semblerait que Salazar avait tout prévu » dit Dumbledore.

-« Comment ça ? »

-« Il avait déjà prévu la Chambre des Secrets, pour se débarrasser des enfants de moldus »

-« Oui »

-« Mais il semblerait qu'il ait aussi prévu de se débarrasser des descendants des 3 autres Fondateurs.... Et cette rambarde est là pour le prouver »

-« Elle aurait pu réagir ainsi avec n'importe quel élève »

-« Alors nous allons le vérifier, Minerva.... Lorsque la rambarde sera revenue à sa place, vous passerez votre main là où je vous l'indiquerais.... Si la rambarde cède, c'est que vous aviez raison, sinon, c'est que j'avais raison »

-« Oui.... Mais que ferons-nous dans les 2 cas ? »

-« Si la rambarde cède à tout bout de champ, nous devrons condamner ce passage pour réparation.... Cela m'étonnerait quand même, parce que Poudlard n'a pas été construit pour être un collège dangereux.... Il n'y a eu aucun accident dans ce genre depuis sa création.... C'est vraiment étrange que ça arrive maintenant.... Et de cette manière »

-« Certes, mais c'est peut-être à cause de la proximité de la fin.... C'est un signe »

-« Minerva, je ne vous reconnais plus »

-« Désolée, je me laisse emporter.... Mais Poudlard est sensé être sûr, pour toujours.... »

-« Nous allons bientôt savoir ce qu'il s'est passé, la rambarde revient à sa place.... »

-« Que dois-je faire ? »

-« Voyez, ici.... Il y a une marque dans la pierre »

-« Elle ressemble à un serpent »

-« En effet.... Mettez votre doigt dessus »

-« Oui.... Je sens la gravure »

-« Bougez votre doigt »

-« Et ? »

-« Il ne se passe rien.... »

-« Essayez, vous, peut-être que ça ne fonctionne plus » dit Minerva.

Mais lorsque Dumbledore approcha son doigt, 2 pics sortirent à la place des crocs. Dumbledore le montra à Minerva, qui approcha son doigt, elle aussi, mais les crocs disparurent.

-« Il est évident que c'est un système ingénieux » dit Dumbledore « Et très efficace.... »

-« Il ne se déclenche que pour des héritiers.... »

-« Physiques, des héritiers physiques.... Sinon, il y aurait plus de dégâts.... Qu'elle est la probabilité pour qu'un héritier soit à Poudlard, passe par ici pour aller en cours ou à sa salle commune, s'adosse à cette rambarde précisément, et que sa peau entre en contact avec cette gravure »

-« Quasiment nulle »

-« En effet... Quelqu'un a fait en sorte que Melle Chang s'appuie contre cette rambarde »

-« Il était donc au courant ? »

-« En effet.... Et je pense que Melle Chang est encore en danger.... »

-« Si on l'a fait volontairement tomber dans le vide, croyez-vous qu'elle a vu qui en avait après elle ? »

-« Oui... J'en suis certain, il va falloir la mettre dans un appartement particulier, et trouver un moyen de la protéger.... Si, bien sûr, nous ne pouvons pas trouver celui qui veut se débarrasser d'elle.... Et les preuves qui vont avec »

-« Oui »

-« Allons à l'infirmerie, Minerva.... J'espère que Melle Chang va bien et qu'elle est réveillée »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Harry venait d'emmener Cho à l'infirmerie, escorté par Cédric Diggory, qui avait été prévenu par les autres fantômes. Cédric veillait sur elle, et Mme Pomfresh l'auscultait. Harry était donc repartit. Les élèves 5ème année, de Gryffondor, n'avaient pas cours, puisque le professeur s'occupait d'élucider le mystère entourant la chute de Cho. Il rejoignit Ron et Hermione dans leur salle, pour être plus tranquille.

-« Comment vont-elles ? » demanda Hermione.

-« Cho va bien, juste choquée par la chute » dit Harry.

-« Et Ann ? »

-« Elle n'était pas là »

-« Mais elle est partie avant toi, elle aurait déjà dû être là-bas »

-« Oui... Mais Pomfresh n'a pas eu de nouvelles, elle n'est pas venue la voir.... »

-« Mais.... Harry, cette transformation est très douloureuse.... Et tu as vu, tout comme nous, à quel point elle était pâle.... Mais que t'arrive-t-il, enfin ? Depuis le bal, vous agissez bizarrement tous les 2.... »

Harry regarda Hermione, puis Ron. Il souffla et commença à déboutonner sa chemise.

-« Euh... Harry ? Qu'est-ce que tu fais ? » demanda Ron.

-« Je vous montre quelque chose.... C'est arrivé dimanche.... Et ça ne part pas » dit Harry en ouvrant sa chemise.

-« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Ron « On dirait une brûlure »

-« C'est ce que j'ai ressenti en tout cas »

-« Etrange dessin, je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu » dit Hermione « Ça te fait mal ? »

-« Non, pas en temps normal »

-« Et quand as-tu mal ? »

-« Quand je parle à Ann, ça brûle.... Et dès que je veux lui dire quelque chose pour faire diminuer la tension, c'est l'inverse qui sort de ma bouche »

-« Et Ann, tu crois qu'elle a le même ? » demanda Ron.

-« Tu me vois, aller la voir, et ouvrir sa chemise pour vérifier.... Franchement, je passerais pour quoi ? »

-« Un satyre » répondit machinalement Hermione « Mais il faudrait pouvoir vérifier si elle en a une aussi.... Cela expliquerait vos échanges verbaux, plus que houleux.... »

-« Ouch »

Les 3 sorciers avaient ressentit la même douleur, dans les doigts, au même moment. Ils se regardèrent tous avant de réaliser.

-« Ann est en danger, et pas qu'un peu » dit Ron « Faut qu'on y aille »

-« Non »

-« Harry ? »

-« Non, vous restez là.... C'est à moi de réparer les dégâts.... Peut-être que la seule chose qui bloque notre relation, c'est les mots.... Si nous agissons ensemble, pour la même chose.... Peut-être que l'on pourra communiquer »

-« Le langage du corps.... » dit Hermione « Mais dépêche-toi de la retrouver, parce que si elle n'a plus de corps, ça risque d'être dur »

-« A tout de suite.... Prépare la seconde chambre, elle aura besoin de dormir » dit Harry en les quittant.

-« J'espère qu'il va la retrouver » dit Ron.

-« Oui.... Mais nous, il va falloir qu'on se prépare.... On a cours de Soins aux Créatures Magiques, avec les Serpentards.... Et je ne souhaite pas être en retard »

-« Hermione, il nous reste 1h30.... Comment veux-tu qu'on soit en retard ? » demanda naïvement Ron.

Mais Hermione lui coupa la parole par un baiser. Elle fit un mouvement de la main, et la seconde chambre se prépara toute seule, pendant qu'ils profitaient de l'instant présent.

Ann était en danger mais Harry allait la sauver, cette fois, elle ne pourrait pas l'assommer. Ron et Hermione avaient déjà fait tous leurs devoirs, et avaient donc du temps à libre.

-« Mione ? C'est pas le moment »

-« Je sais, mais je veux juste dormir dans tes bras.... Une petite heure.... Toute petite.... »

-« Tu me manques aussi, la nuit.... Pourquoi tu ne me rejoins pas ? »

-« Et pourquoi toi, tu ne me rejoins pas ? »

-« Parce que je ne veux pas te déranger.... Et que je ne connais pas ta chambre, donc pour la retrouver, ça risque d'être dur.... »

-« Ah oui.... C'est vrai » Hermione les emmena dans sa chambre en transplanant « Maintenant, tu n'as plus aucune excuse »

-« En effet.... Et si nous dormions ?.... Je suis vraiment mort de fatigue.... Et dormir m'empêchera de penser à ce qu'Ann traverse en ce moment »

-« Oui, moi aussi j'avais cette idée... Dormons »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ann avait réussi à se relever, après un certain temps. Elle dut s'y reprendre à plusieurs reprise, car ses jambes avaient du mal à la porter. Elle avança, à petits pas, en se maintenant au mur. Elle se retrouva dans un lieu qu'elle connaissait : un couloir dans les environs de la Salle Commune des Serdaigles. Elle pourrait bientôt rattraper son chemin pour l'Infirmerie. Les Serdaigles devaient tous être en cours ou à la Bibliothèque.

Elle passa la salle commune, et continua doucement sa route. Soudain, elle sentit qu'une personne la serrait par derrière, une main sur sa bouche, un bras serrant fermement sa taille, et le souffle chaud dans son coup. Elle savait que c'était un homme, à l'odeur d'after-shave, elle le sentait musclé et grand, mais elle ne le voyait toujours pas. Elle se sentit soulever, mais bien maintenue malgré ses gesticulations.

Elle entendit un raclement sur le sol, comprenant automatiquement qu'on l'emmenait dans une pièce secrète ou au moins un passage secret. Elle se vit entrer à reculons dans le passage, et la porte se refermant sur elle et son agresseur. Ce dernier se relâcha un peu, et Ann réussit à lui mordre un doigt.

-« Ah ! Sale chienne... Tu vas me le payer »

Ann fut sauvagement jetée sur le sol. Elle put enfin voir où elle était et avec qui. La pièce était petite, avec les fenêtres noires et poussiéreuses, sauf que la pièce en elle-même était propre. Elle en déduisit que c'était une garçonnière de nuit. Et elle vit enfin à qui elle appartenait.

Elle n'eut pas le temps de se relever, qu'il la prenait déjà par les cheveux, lui arrachant un cri, avant qu'il ne se place à califourchon sur ses cuisses, l'empêchant de donner des coups. Il maintint fermement ses 2 poignés joints avec une de ses grosses mains.

-« Tu vas payer pour avoir fait échoué notre plan.... Et tu verras, à la fin, tu apprécieras.... »

-« King, tu es.... Totalement fou.... Que crois-tu qu'il se passera après ? Tu ne peux pas faire ça.... »

-« Tais-toi » dit-il en la giflant violemment « Les Sang de Bourbe ne sont là que pour notre bon plaisir »

Le regard de King était fou, son sourire était carnassier, et il commença à déshabiller Ann d'une main trop experte à son goût. Il lança un sortilège sur Ann, qui se retrouva aphone et bâillonnée. King avait déjà goûté à ses dents, il ne voulait pas réitérer l'expérience.

-« Dommage, ce que j'adore par-dessus tout, c'est de vous entendre gémir.... Mais ça n'en sera que plus long.... Et donc meilleur »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A l'infirmerie, Cho était revenue à elle, et Dumbledore et McGonagall attendaient des explications.

-« Melle Chang, que s'est-il passé ? » demanda McGonagall.

-« Je.... Rien »

-« Cho.... Vous pouvez tout nous dire.... » dit Dumbledore.

-« J'ai pris peur, comme une idiote »

-« Expliquez-vous »

-« Je.... Je suis sortie d'un couloir, et il y avait des Serpentards des 2 côtés.... J'ai voulu éviter l'affrontement, je me suis éloignée du passage.... Et je me sui retrouvée contre cette barrière.... Elle a cédé... Je suis tombée, et c'est le trou noir »

-« Oui.... La rambarde en question a cédé à cause de votre ancêtre »

-« Mon ancêtre.... Ma famille est originaire d'Asie.... Je ne comprends pas »

-« Rowena Serdaigle aussi, était originaire d'Asie » dit Dumbledore.

-« Mais je ne suis pas son héritière.... Je le saurais si s'était le cas »

-« Seulement, c'est le cas.... Vous auriez pu le laisser échapper, par inadvertance, c'est pour cela que vous n'étiez pas au courant »

-« Je suis.... Je suis l'héritière de Serdaigle.... Whah... Je m'y attendais pas à celle-là »

-« Vraiment ? »

-« Bien sûr que non.... Ma mère est allée à Gryffondor »

-« Mais votre père serait allé à Serdaigle.... Un héritier aura une héritière, et inversement.... Votre premier enfant sera un garçon »

-« Mon premier enfant.... » dit Cho en se touchant le ventre « Qui vous dit que j'en aurais un, un jour »

-« L'amour fait des miracles.... Ne perdez pas espoir.... Quelque chose d'autre vous tracasse ? »

-« Non... Euh, oui »

-« Allez-y »

-« Je.... » dit-elle en regardant Cédric « Ça ne va pas te plaire, promet-moi que tu ne feras rien, que tu laisseras le professeur régler ça »

-« Je te promets » répondit Cédric en venant flotter à côté d'elle.

-« King.... » commença Cho « Je crois que King est un Mangemort.... »

-« Ce sont de graves accusations.... » dit McGonagall.

-« Pour quelles raisons ? »

-« Il.... Il était là, tout à l'heure.... Il voulait que je taise une chose.... Il me fait peur.... Lorsqu'il m'a relâché, je suis arrivée au niveau de cette rambarde.... Parkinson l'a rejoint, ils semblaient très proche l'un de l'autre.... Il a donné un ordre pour que les 2 idiots s'approchent de moi.... Et c'est là que je suis tombée »

-« Des menaces, ce n'est pas être un Mangemort » dit McGonagall « Mais que voulait-il vous faire taire ? »

-« Le lendemain du match contre les Gryffondors »

-« Oui.... »

-« King m'a emmené dans une salle vide.... » commença Cho, mais les sanglots arrivèrent vite.

-« Dites-nous tout » dit Dumbledore « Lorsque se sera fait, vous vous sentirez mieux »

-« Oui.... Ça me ronge.... Il a.... Il a voulu savoir si les rumeurs étaient fondées.... Par une expérimentation personnelle »

-« Quelles rumeurs ? »

-« Celles comme quoi Cho utilise son corps pour soutirer des informations aux autres attrapeurs » dit Cédric.

-« Melle Chang ? »

-« C'est totalement faux » dit Cédric « Certains jaloux ont du nous voir, sortant d'une salle de classe.... Mais elle m'aidait juste dans les matières où j'avais du mal.... Je voulais entrer dans une université en particulier, la même que mon père.... Mais il me fallait absolument réussir les épreuves d'entrée.... Et les Enchantements ne sont pas ma spécialité »

-« Mais c'est la mienne » dit Cho « Maintenant je comprends mieux pourquoi.... Et Cédric m'aidait en Botanique et SCM.... Je peux apprendre par cœur, mais ce qui a attrait au vivant, j'ai du mal.... Je m'en sors bien en théorie, mais en pratique c'est différent... »

-« En plus, Cho prenait de l'avance sur le programme de 7ème année.... Et elle me permettait de réviser le mien.... J'ai toujours cru que si j'arrivais à faire comprendre une leçon à quelqu'un, c'est que je l'avais moi-même compris »

-« En effet, c'est une technique qui a fait ses preuves » dit McGonagall.

-« Donc, King a tenté d'abuser de sa position, alors que vous ne lui avez jamais rien laissé entendre »

-« C'est ça »

-« Seulement, s'il n'y a eu aucun témoin, se sera sa parole, contre la votre.... Et la disparition de Mr Diggory aurait pu vous rendre plus fragile.... Ce n'est pas à votre avantage, je suis navré de vous le dire »

-« Mais.... » dit Cédric.

-« Mr Diggory.... La justice est ainsi.... Même chez les sorciers.... Sans preuve, c'est la parole de l'un contre l'autre.... »

-« Que pouvons-nous faire, alors ? » dit Cédric « Elle ne peut pas continuer d'être dans la même maison que lui »

-« Nous allons voir ce que nous pouvons faire.... En attendant, vous resterez ici jusqu'à lundi matin.... Je pense que Mr Diggory se fera un plaisir d'être votre garde du corps pendant quelques temps »

-« Avec joie »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Harry se basait sur son instinct pour retrouver Ann, et aussi sur l'intensité des picotements dans sa main, le guidant comme dans le jeu Chaud-Froid. Il se retrouva dans le couloir de la salle commune de Serdaigle.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

King commençait à devenir de plus en plus pressens, et au lieu de déshabiller Ann, il lui déchira ses vêtements. Sa chemise était en lambeau, comme sa jupe.

-« Oh mais, voyez-vous ça.... Hum.... Dentelles noires.... Dommage, moi qui adore les strings.... C'est si facile de les enlever.... C'est quoi ce short.... »

Alors qu'il passait une main sous le sous-vêtement, il se déplaça légèrement pour plus de confort. Ann réussit alors à se dégager un peu, et lui donna un coup de genoux dans le flanc. Elle arriva à se dégager et se recula rapidement.

-« Garce » dit King en l'attrapant violemment « Tu vas voir »

King la maintient par le bras tout en la giflant à plusieurs reprise. Le dernier coup fut tellement violent qu'Ann se retrouva projeter contre la table basse. Elle ne se releva pas. King la prit à la gorge et la ramena à lui. Il enleva son bâillon. Il eut alors un sourire satisfait en la voyant assommée. Il la prit dans ses bras et la jeta sur le lit. Trop ravi de la voir inconsciente, il en profita pour embrasser chaque parcelle de son corps, et de la toucher partout. Il voulait prendre son temps. Il se plaça entre les cuisses d'Ann, entourant sa taille par ses jambes. C'est à ce moment là que la porte fermant la pièce secrète explosa en morceau, provoquant un nuage de fumée duquel Harry apparut.

En une fraction de seconde, Harry vit les vêtements déchirés, le sang coulant sur la tempe d'Ann, et King profitant de la situation. Harry lui sauta dessus, lorsqu'il vit les 2 mains de King se posant sur les seins d'Ann. S'en suivit une baston entre les 2 jeunes hommes, détruisant ainsi les meubles. Harry eut rapidement le dessus, et assomma King. Il répara la porte pour la laisser close, et transporta King jusqu'à l'infirmerie.

-« Harry ? » dit McGonagall « Qu'avez-vous fait ? »

-« J'ai juste évite que ce porc ne s'en prenne à Ann, comme il voulait s'en prendre à Cho.... »

-« Où est Ann ? »

-« Je vais la chercher, mais je voulais vous emmener cette chose avant.... »

-« Etes-vous sûr de ce que vous avez vu ? »

-« Vêtements en lambeaux, plaie à la tête, et King la tripotant alors qu'elle était assommée.... Vous voulez quoi de plus ? »

-« Allez rejoindre Melle Smith.... Nous nous occuperons de Mr King » dit Dumbledore « Si Melle Smith est réveillée, veuillez nous l'amener par les moyens normaux, je vous prie »

-« Euh ! Oui, désolé » dit Harry « Mais je préfère pas l'emmener ici.... »

-« Pourquoi ? »

-« Je vous le dirais plus tard.... » dit Harry en disparaissant.

-« Bon.... Pompom, vous voulez bien vous occuper de ce jeune homme.... Tant que nous n'avons pas le témoignage de Melle Smith, cela sera difficile de le punir.... Mais je vais commencer à faire les recherches nécessaires.... Melle Chang, je pense que d'ici peu vous pourrez retrouver votre maison, beaucoup plus seine »

-« Vous allez le renvoyer ? »

-« C'est la sanction la moins dure.... Il pourrait être banni du monde sorcier, et voir sa baguette brisée pour un tel acte.... Par 2 fois, qui plus est » confirma McGonagall.

-« Reposez-vous.... Mr Diggory, veillez sur elle »

-« Oui professeur »

-« Pompom, vous me prévenez quand il se réveille.... Mr Potter l'a sacrément bien amoché »

-« Albus, vous savez très bien ce qu'il se serait passé si.... »

-« Je le sais Minerva, je le sais.... Nous allons en discuter avec les professeurs.... Faites les venir dans mon bureau, avec les préfets.... »

-« Mais.... »

-« Ne vous inquiétez pas, je donnerais une explication bateau.... »

-« Oui.... Bien.... J'y vais de ce pas »