Booooon! Héhé. Hum. 1 semaine d'absence. BloodCountess esquisse un petit sourire du genre ''vous-me-pardonnez-n'est-ce-pas-mes-lecteurs-chéris? J'suis désolée? Hihi. Euh. J'ai pas fait exprès? Oooh.. Allons! Faites pas la tête! J'ai seulement eu une petite semaine de retard dans la rédaction de la fic… Vous m'accordez votre bénédiction? BloodCountess fait de grands yeux de chiot battu Ah mici, j'en étais sûre ! De toute façon, si vous m'haïssiez, vous n'auriez pas eu de suite à Moonlight parce que je me serais retirée en ermite dans un monastère au Tibet pour m'apitoyer sur mon misérable sort d'auteure détestée. Mais comme vous êtes magnanimes, je reste bien confortablement au Québec et je continue Moonlight. Alors, immeeeeense brain-storming pour trouver la suite en perspective. J'avais tellement aucune idée de ce qui arriverait et j'en ai toujours aucune idée sauf que je m'efforcerai de faire du mieux possible. Ça s'est bien passé jusqu'à maintenant, non? Et puis, je suis pas si cruelle. Je ne vous demande pas un minimum de reviews pour continuer. Quoique… evil grin
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je m'inquiétais pour Sev'. Pour écrire ce chapitre, j'ai ressorti mes bons vieux livres de Star Wars (j'ai des séries complètes de la littérature star warsienne ). Les combats entre Chasseurs Tie et X-Wings sont toujours impressionnants et super bien décrits alors autant avoir une petite référence. Vive Darth Vader et May The Force Be With You!
Heaven2 : La review la plus délirante que j'aie reçu jusqu'à maintenant! Tu es trop top! Merci!! Mon secret? C'est comme si tu demandais à Cadbury comment ils mettent le caramel dans une Caramilk. Pour finir heureux… Comptes-y pas trop. Pas pour faire l'oiseau de malheur mais mon petit doigt m'a dit (et il est une partie intégrante de ceux qui tapent Moonlight) que Sev' ne peut pas avoir une fin heureuse. Je suis la personne à qui tu as écrit la plus longue review?! BloodCountess rougit comme si on venait de lui décerner un prix Nobel en littérature Quelle délicate attention OO. C'est trop zentil et je crois que je le mérite pas pour vous faire attendre 1 semaine ;P. En espérant que tu n'es pas morte d'attente de la suite… --
Wallen : Mon Dieu. J'espère que tu n'as pas réellement squatté ton ordinateur pendant une semaine à jeûner parce que sans ça, je sens que je vais me sentir très très très coupable… -- Il semblerait que non parce que tu as posté un autre chapitre à ta merveilleuse fic, ce qui prouve que tu es toujours en vie :D
Kyla : Comment ça va finir? Aucune idée . Désespérant, non? Et l'école recommence bientôt --… Les vampires ne sont pas invulnérables… Le pieu est la manière classique mais je ne me résous pas à l'utiliser. Je préfère quelque chose de plus.. douloureux evril grin Je connais Vampire : The Masquerade mais pas Vampire : Dark Ages :P. Va falloir que je me renseigne! Sinon, pour Masquerade, ils classent les vampires dans plusieurs catégories et c'est un RPG super! Les vampires sont fascinants . Pour la vitesse et les félicitations, reporte tout ça à plus tard .
Bon, j'aimerais peut-être un peu plus de reviews. Ça me donne toujours un coup de pied dans le derrière. Je veux pas avoir l'air de les quémander mais…
(C'est ce que tu es en train de faire, BloodCountess.)
Chuuuut Sev'! Fallait pas le dire! -- Bon, alors c'est pas mal tout… THE SHOW MUST GO ON!
Cordialement,
BloodCountessChapitre XXIX
Poursuite Effrénée
Une ombre passa devant mes yeux puis exécuta un bond vertigineux qui la fit atteindre le toît de la boutique de Mme Guipure. Elizabeth n'était plus là. Il ne m'en fallut pas plus pour que je m'élance à la poursuite du vampire, car c'était sans aucun doute un des congénères d'Elizabeth. Qui d'autre aurait pu sauter ainsi et se déplacer à cette vitesse?
« Accio Éclair de Feu! » hurlai-je en direction du Magasin d'Accessoires de Quidditch, faisant voler en éclats sa vitrine.
Je rembourserais la fenêtre et l'emprunt du balai plus tard. Enfourchant le balai, je donnai un bon coup de pied sur le sol et décollai, faisant fi des lois m'interdisant d'exposer le monde des sorciers aux Moldus, dans la nuit noire seulement éclairée par la lumière de la Lune, Je préférais de loin le stable dallage de pierres des donjons de Poudlard que le vide au-dessous de moi que je ressentais à chaque fois que je volais. Lucius étant Capitaine de l'équipe de Serpentard, il m'avait désigné, son bras droit, comme le meilleur candidat pour la place vacante de Poursuiveur. Je m'étais entraîné tant et si bien que je ne l'avais jamais déçu mais après toutes ces années. Malgré tout, je ressentais toujours ce malaise à être aussi élevé dans les airs.
Je repérai vite Elizabeth et son ravisseur. Sa silhouette noire était finement découpée par le clair de Lune qui m'assurait juste assez de lumière pour ne pas foncer dans les obstacles dressés sur ma route, les cheminées, par exemple. Je commençai à lancer des sorts au vampire. Inoffensifs, bien sûr, de peur de toucher grièvement ou même mortellement Elizabeth. Perspective qui me mortifiait presque autant que celle de la laisser aux mains de l'autre démon.
Comme s'il devinait d'avance toutes mes pensées, le buveur de sang évitait chacun de mes maléfices en zigzaguant, me rendant la tâche d'autant plus difficile. J'enchaînai Stupefix sur Stupefix, Petrificus Totalus sur Petrificus Totalus mais rien n'y fit. Il esquivait tous les sortilèges avec une aisance exaspérante. Serpentard un jour, Serpentard toujours. J'arriverais à mes fins.
Un nuage sombre s'approchait de moi à une vitesse phénoménale pour un nuage. J'écarquillai les yeux lorsque je reconnus la teneur de ce nuage. Des hiboux et des chauves-souris. Par la barbe de Merlin… Les vampires ne pouvaient rien faire comme les autres. Ils fallaient absolument qu'ils se distinguent en sortant un de leurs tours plus abracadabrants les uns que les autres au moment où on s'en attendait le moins. Je soupirai et accélérai tout en sachant que les volatiles se rapprochaient dangereusement de moi.
Mes assaillants gagnaient du terrain. Il était temps de me rappeler de mes heures de pratique de Quidditch intensive en compagnie de Lucius. Je me concentrai, faisant qu'un avec mon balai, comme il me l'avait enseigné. La voix de Lee Jordan résonna dans mes oreilles.
(Et maintenant, chers spectateurs, accueillez chaleureusement Severrrus Rrrogue! Ex-Poursuiveur de Serpentard maintenant reconverti en Maître des Potions de Poudlard qui reprend du service pour vous en faire voir de toutes les couleurs!
Ooh! Il exécute un looping et fait le tour de la nuée de chauves-souris. Quelques sorts bien placés et il en décime une dizaine. Elles n'arrivent pas à les éviter puisque, contrairement à leur Maître, elles n'ont aucune stratégie et volent en formation bien trop serrée. Les acclamations des Serpentards fusent dans les gradins. La partie s'avère plus facile qu'elle ne s'annonçait au départ pour Rogue!
Ma parole! Matez-moi le virage de casse-cou qu'il vient de faire! Ces sales bestioles viennent d'en prendre plein la gueule! Oh, désolé, Professeur McGonagall. D'accord, plus de grossièretés. Alors, comme je le disais tout à l'heure, Rogue a fait une feinte de Wronski digne de Viktor Krum lui-même et les cervelles d'oiseau s'y sont laissée prendre! Et une douzaine de moins! L'avantage numérique des chauves-souris s'amenuise!
Mais visez-moi un peu le tonneau qu'il vient de faire! Merlin! Cette manœuvre était époustouflante! Regardez-moi ça! Il plonge en piqué vers la Tamise et tourne in extremis mais ces pauvres bébêtes n'ont pas compris qu'elles se dirigeaient tout droit vers un bon bouillon dans le fleuve! Qui eut cru que Rogue en avait encore dans les tripes? S'il délaissait plus souvent ses potions dégoûtantes pour les remplacer par un bon vieux balai et troquait ses robes noires pour le costume vert et argent de Quidditch de sa Maison, il pourrait faire des miracles avec l'Équipe de Serpentard et peut-être même les faire battre Gryffondor! Oups! Pas d'obscénités, c'est vrai…
Mais qu'est-ce qu'il fait? Il fonce tout droit dans Big Ben, mesdames et messieurs! Dans un virage ultra-serré de quatre-vingt-dix degrés, il redresse son balai et longe la tour. Et les volatiles tombent encore une fois dans le panneau! Purée de chauves-souris au menu du jour! Félicitations à Severus Rogue pour sa solide performance qui lui fait gagner… euh, non attendez! Notre champion se fait picorer le crâne, qu'il a graisseux soit dit en passant, par les quelques hiboux qui sont toujours de la partie. Hum… Douloureux! Il va s'en sortir, il l'a fait jusqu'ici…Hé! Il semblerait que les rapaces aient raison de lui parce qu'il perd l'équilibre. Il fait une embardée catastrophique! Attention, Professeur! Il bascule, tangue, tourbillonne en vrille vers le sol et… Par Merlin! Ils ont réussi à le déstabiliser assez pour qu'il tombe de sin balai! Rogue est en chute libre… Le héros de Salazar Serpentard est en bien mauvaise posture. Que va-t-il advenir de lui?)
