Bonjour! Bon! Je dis pas que c'est le meilleur fanfiction que vous allez lire de votre vie mais amusez-vous! Et je vais essayer de vous faire pleurer pendant l'histoire! J'espère réussir! Surtout ne vous gênez pas pour m'envoyer vos commentaires, c'est toujours intéressant de savoir ce que les autres pensent de nos histoires! ) Amusez-vous!

Chapitre 1 – La disparition

Le trait le plus fascinant du visage de Sakura Kinomoto avait toujours été ce sourire qu'elle affichait presque tout le temps. Quand ses lèvres s'étiraient pour exprimer sa joie, ses yeux se mettaient à briller, comme si un million d'étoiles s'allumaient en elle. C'est un trait extraordinaire que la jeune chasseuse avait toujours possédé.

Cela faisait un an que les cartes avaient été toutes attrapées et bien sûr, changées en cartes de Sakura. Avec l'aide de Shaolan, de Kéro et de Tomoyo, Sakura avait courageusement réussi à passer à travers toutes les étapes de son périple. Maintenant, la paix était revenue. Shaolan et Kéro commençaient même à bien s'entendre. Mais une chose manquait à Sakura. Elle n'avait jamais avoué à Shaolan qu'elle l'aimait. Et c'était un poids de plus en plus lourd à transporter pour elle. Le voir chaque jour avec ses beaux yeux noisette était rendu très difficile. On ne peut pas toujours garder en dedans ce qu'on ressent...

Sakura se réveilla en sursaut. La cloche venait de retentir. Elle leva la tête et balaya un regard absent à travers la classe. Tomoyo se mit à rire.

-Tu t'es encore endormie?

-Oh! Désolée, mais je ne supporte pas les cours de géographie. C'est si long et ennuyant.

-Je sais bien...Ne t'inquiète pas! Je te prêterai mes notes!

-Merci Tomoyo! Tu es vraiment gentille. Tu viens toujours coucher chez moi ce soir?

-Oui! J'ai même fait un gâteau pour Kéro!

-Tu n'aurais pas dû. Il est tellement gourmand!

Les deux filles quittèrent la classe en riant joyeusement.

Sakura était en train de raconter à Tomoyo la fois où Kéro avait eu mal au ventre toute la nuit parce qu'il avait trop mangé quand Shaolan arriva à côté d'elles.

-Bonjour les filles.

Sakura sursauta. Elle se mit à rougir.

-Bonjour Shaolan! Dit joyeusement Tomoyo.

-Bonjour Tomoyo. Ça va Sakura? Tu as l'air étrange...

Sakura était maintenant toute rouge. Elle se mit à fixer le sol.

-Bon! Je dois aller préparer le souper. À ce soir Sakura!

-Oui! À plus tard!

Sakura n'avait maintenant plus le choix de faire la conversation à Shaolan. Ne sachant pas trop pourquoi, elle se sentait très gênée.

-Sakura...je dois te parler.

-Euh...oui! Pas de problème Shaolan!

Shaolan entraîna Sakura sous un arbre. Et il commença à lui dire ce qu'il avait de si important à dire.

-C'est alors qu'il m'a appris qu'il avait une petite amie, expliqua tristement Sakura à Tomoyo.

C'était le soir et Tomoyo était dans la chambre de Sakura. Kéro, évidemment, mangeait le gâteau que Tomoyo avait confectionné pour lui. L'après-midi même, Shaolan avait appris à Sakura qu'il s'était fait une petite amie. Une nouvelle étudiante qui était d'un an moins âgée qu'eux. Cela attristait Sakura, même si elle essayait de ne pas le montrer.

-Woah...c'est une nouvelle importante, dit Tomoyo en réfléchissant.

-Je sais...mais tu sais, je suis sûre qu'il est plus heureux comme ça!

Tomoyo savait pourquoi Shaolan avait une petite amie. Il avait été tanné d'attendre après la déclaration de Sakura. Et elle n'était pas si sûre que Shaolan était si heureux que ça. Mais Sakura, aussi naïve que d'habitude, semblait persuadée que Shaolan ne l'aimait pas. C'était si triste.

Sakura mit beaucoup de temps à s'endormir. Elle avait dans sa tête les images de Shaolan. Tous ces souvenirs d'elle et lui, toutes les fois où ils avaient passé de bons moments. Et plus elle pensait, plus elle se rendait compte que peut-être qu'après tout, Shaolan l'avait aimée. Mais c'était trop tard. Il avait trouvé ailleurs ce que Sakura aurait pu lui donner. Et pourquoi lui avait-il annoncé cela si tristement? Comme si c'était une mauvaise nouvelle. Sakura s'endormit enfin, la tête pleine de ces idées, de ces questions et des réponses qu'elle ne sut trouver.

Sakura aperçut le toboggan pingouin. Pourquoi était-elle soudain dans le parc? Le vent était léger comme une brise qui caressait ses joues douces. Mais pourquoi était-elle ici?

-Kéro?

Aucune réponse.

-Tomoyo? Tu es là?

Personne ne répondit à son appel. Elle s'approcha lentement du toboggan. Elle sentait une présence familière. Épeurante mais rassurante en même temps. Qu'était-ce? Soudain, Sakura aperçut Shaolan. Elle en fut rassurée.

-Shao...

Mais soudain, une autre silhouette s'approcha de celle de Shaolan. Sakura décida de se taire et d'observer. Elle se cacha derrière le toboggan, incrédule, ne comprenant pas ce qui se passait. Shaolan et la silhouette s'éloignèrent un peu. Lorsqu'ils passèrent sous un lampadaire, Sakura put voir le visage de l'ombre qui suivait Shaolan. C'était une fille aux cheveux noirs, courts et frisés. Elle portait l'uniforme de l'école Tomoeda. Sakura s'approcha un peu de la scène, à pas feutrés. La fille devait être la petite amie de Shaolan. Elle en eut la confirmation quand celle-ci empoigna Shaolan et l'embrassa passionnément. Sakura était dégoutée. Elle ne pensait pas que ce serait aussi difficile de voir Shaolan embrasser quelqu'un.

Soudain, quatre garçons passèrent à côté de Sakura en courant. La fille aux cheveux noirs défit son étreinte et se dirrigea vers eux.

-Shaolan!

C'est Sakura qui avait crié. Elle venait de comprendre pourquoi les quatre garçons étaient là. Ils se jetèrent cruellement sur Shaolan et le plaquèrent par terre, dans le sable. Sakura accoura vers eux et essaya d'en frapper un. Mais son poing passa à travers lui et il n'eut même pas l'air de se rendre compte qu'elle était là.

-Non laissez-le. S'il vous plait! S'écria Sakura, en larmes.

Mais personne ne porta attention. On attacha Shaolan. Il avait du sang qui lui coulait de la bouche. Sakura lui tendit une main pour l'agripper. Mais sa main passa à travers sa chair. Sakura se tourna vers la fille aux cheveux noirs. Celle-ci la fixait, d'un regard cruel. À ce moment, elle eut vraiment l'impression que la cruelle fille pouvait la voir. Et qu'elle en était la seule.

-Shaolan!

Les quatre garçons étaient maintenant rendus loin dans le bois et on entendait les cris de Shaolan au loin. Sakura tomba par terre et ses yeux se fermèrent.

-Sakura! Réveille-toi! Kéro fais quelque chose.

-J'essaie mais as-tu vu ma taille?

Sakura ouvrit soudain les yeux.

-Shaolan.

-Euh...moi c'est Tomoyo! Lui c'est Kéro. Pourquoi t'agitais-tu ainsi? Tu as fait un cauchemar?

Sakura se jeta sur le téléphone. Elle composa le numéro de Shaolan.

-Stéphanie?

-Oui Sakura?

-Shaolan dort en ce moment.

-Oui! Je m'apprêtais à aller le réveiller. Il est tellement paresseux...

-Va voir s'il est dans son tu veux. Je reviens.

Ce fut une Stéphanie paniquée qui reprit le téléphone. Évidemment, le lit de Shaolan était vide et il n'y avait aucune signe de vie dans la maison. Sakura le savait. Shaolan avait été enlevé. Par sa petite amie. Elle raccrocha lentement pendant que Stéphanie criait dans le téléphone. Elle regarda sa chambre d'un regard vide d'émotions et se leva. Elle ne savait pas quoi faire. Finalement, elle se rendit à l'école comme d'habitude. Tomoyo ne réussit pas à lui arracher un mot sur ce qui se passait. Sakura en parlerait plus tard...