Bon, premièrement je veux sincèrement remercier tous ceux qui m'ont envoyé des reviews, ou qui ont simplement lu mon histoire. J'adore écrire et vous ne savez pas à quel point ça me touche de savoir l'opinion des autres. Et c'est pas parce que je ne vous ai pas répondu que je n'apprécie pas! Et un gros merci à Francis. C'est lui qui m'a fourni des idées pour ce chapitre! Merci tlm et si vous avez des commentaires qui pourraient aider à améliorer mes chapitres gênez-vous surtout pas!

Winry qui vous aime

--------------------------------------

-Sakura, où on est?

Sakura se tourna vers Stéphanie. Celle-ci aborait un regard terrifié. Sakura regarda autour d'elle. L'endroit où les deux filles se trouvaient était très bruyant. On entendait plein de voix d'hommes qui parlaient très fort. En examinant la place, Sakura s'aperçut qu'elles étaient assises dans un bar et entourées d'hommes très mal vêtus. Certains avaient de grandes barbes tandis que d'autres avaient l'air d'avoir ommis de se laver depuis quelques semaines. Des tintements de verres retentissaient à travers la pièce, entremêlés de rires et de cris.

-Sakura? Je crois que ce sont...des pirates.

Sakura écarquilla les yeux. En refaisant le tour de la pièce du regard, elle se rendit compte que l'hypothèse de Stéphanie était très plausible.

-Je vous offre quelque chose mes jolies.

Les deux filles sursautèrent et se retournèrent. Ils faisaient face à une jolie demoiselle aux cheveux bruns longs et frisés. Elle était vêtue d'une robe rouge très serrée et portait un plateau sur sa main.

-Euh...où sommes-nous? Demanda Stéphanie d'un air horrifié.

Sakura remarqua que la fille les dévisageaient et ce n'était vraiment pas une bonne idée de se faire remarquer.

-Oh désolée! Dit-elle avec de l'assurance. Nous sommes deux voyageuses et nous nous sommes perdues. Pourriez-vous nous indiquer où nous sommes?

Les yeux de la serveuse s'agrandirent. Elle afficha un grand sourire.

-Oyez pirates!

Tous les pirates se retournèrent vers elle, certains la dévorant des yeux.

-Nous avons ici deux jolies voyageuses qui ne savent pas où elles sont. (Tous les regards se détournèrent sur Sakura et Stéphanie.) Je crois qu'elles ont besoin de l'aide d'un d'entre vous pour leur faire visiter la place. Qui veut s'offrir?

Tous les hommes se mirent à gesticuler et à crier, manifestant un désir d'aider les deux jeunes filles. Stéphanie et Sakura se regardèrent, horrifiées à cette vue. C'est alors qu'un homme, particulièrement gras et laid, s'avança, claudiquant parce qu'il avait une jambe en bois. Il dégageait une odeur nauséabonde. Il s'approcha dangereusement de Stéphanie.

-Moi je suis prêt à les aider!, dit-il de sa voix grasse.

-Euh...je crois que nous allons nous en sortir!

-Oh non! Je vais vous aider moi! Et si vous voulez je vous ferai même visiter ma cabine!

Sur ces mots le pirate à l'air dégoûtant fit un clin d'œil à Stéphanie. Tous les autres hommes, qui avaient suivi la scène, se mirent à rire. Stéphanie aggripa le bras de Sakura. L'homme attrapa Sakura et Stéphanie par la taille et les amena dehors.

-Alors les jolies moules, par où voulez-vous commencer? Ma chambre?

Sakura essaya de se déprendre mais l'homme nauséabond la tenait trop fort.

-Oh! Marguerite, Françoise! C'est là que je vous trouve!

Le pirate qui tenait les deux filles se retourna d'un air interrogateur.

-Merci Bill tu les as retrouvées! Elles sont en visite chez moi. Les pauvres, elles sont tellement désorientées.

Sakura et Stéphanie se retournèrent à leur tour. Le jeune homme qui avait pronnoncé ces mots avait l'air d'être dans la vingtaine. Il avait des cheveux noirs, lisses et de grans yeux brun foncé. Il souriant d'un air espiègle. Lorsqu'il croisa le regard de Sakura, il lui fit un clin d'œil. Celle-ci se mit à rire.

-Oh! Antoine! Nous te cherchions justement, moi et Sté...Françoise! Je crois que maman serait bien contente que tu nous ramènes à la maison. Pas vrai Françoise?

Stéphanie, qui ne comprenait pas la scène, approuva. Le pirate qui avait voulu profiter des deux filles avait l'air mal à l'aise et confus.

-Oh. Désolé Monsieur, je ne savais pas.

-Eh bien la prochaine fois, arrangez-vous pour savoir.

Le pirate s'en alla d'un air penaud. Sakura et Stéphanie s'approchèrent du jeune homme qui les avait sauvées.

-Merci mille fois! Dit joyeusement Sakura. Au fait, nous sommes Sakura et Stéphanie!

-D'accord! Moi je m'appelle Philippe. Au fait, d'où venez-vous?

Sakura et Stéphanie se regardèrent, confuses. Devaient-elles lui révéler la vérité?

-Je vois à vos accoutrements que vous n'êtes pas du coin. Ni même de l'époque peut-être.

Sakura écarquilla les yeux.

-Quoi?! Tu crois que nous venons d'une autre époque?!

-Ce ne serait pas impossible. Il y a quelques jours, une femme aux cheveux noirs est passée. Elle a dit qu'elle attendait deux personnes et qu'elle venait du futur. Au début, nous nous sommes moqués d'elle, mais quand elle nous a fait une démonstration de ses pouvoirs magique, laissez-moi vous dire que plus personne ne riait.

-Euh...était-elle accompagnée, demanda précipitemment Stéphanie.

-Non, je ne crois pas. Elle a dit qu'elle demeurerait sur notre île jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait. Entre vous et moi, je vous avoue que personne n' a osé s'y imposer.

-Je comprends...euh dis...Philippe c'est ça? Tu crois que nous pourrions venir chez toi...question de visiter ta maison?

-Oh sans problème! C'est juste à côté. Je passais dans le coin pour aller acheter des fruits quand j'ai vu que vous aviez l'air dans le trouble.

-Tu as bien fait! Dit Sakura en soupirant.

-Bon! Suivez-moi les filles, ce n'est pas loin.

Sakura et Stéphanie suivirent le garçon. Celui-ci portait une chemise blanche un peu tachée, mais cela lui allait très bien. Après quelques minutes de marches, il entra dans une petite maison de bois. Les deux filles suivirent.

-Ce n'est pas grand je sais, mais je vis tout seul.

La maison n'avait qu'une pièce, sombre et petite, qui contenait un lit et une table. Sur la table, il y avait une chandelle à moitié consummée et un poignard. Sakura s'assit sur une des chaises qui se trouvait autour de la tête. Elle était très épuisée. Il faisait vraiment chaud et elle commençait à le ressentir. Le jeune garçon fit signe à Stéphanie de prendre place. Il s'assit, toujours souriant.

-Alors, expliquez-moi ce que vous faites ici.

Sakura regarda Stéphanie, hésitante. Devaient-elles lui révéler la raison de leur présence? Sakura se résigna à le faire, de disant que si les choses tournaient mal, elles pourraient toujours changer d'époque.

Après avoir raconté leur histoire à Philippe, Sakura et Stéphanie se rendirent compte que la nuit était tombée et qu'ils n'avaient pas de place pour dormir. Philippe les invita à dormir chez lui. Même si ce n'était pas l'idéal, les deux filles furent très heureuses du tapis qu'il étala par terre et qu'elles partagèrent. Sakura se dit que dès le lendemain matin, il faudrait qu'elles se mettent à chercher à travers la ville pour un allier.