Bon, avant de commencer ce chapitre (ouf déjà le 6ème!) je veux remercier encore ceux qui m'ont envoyé des commentaires et merci Magus-sisters2 de m'en avoir envoyé plus qu'un j'apprécie vraiment! C'est vraiment grâce aux commentaires que je continue à écrire! Mon fanfic est loin d'être le meilleur au monde mais je m'amuse tellement à l'écrire et ça me fait vrmt plaisir à chaque fois que je reçois un review! Continuez à m'en envoyer j'apprécie vrmt! Bizou!

Winry

La première chose qui frappa Sakura quand elle ouvrit les yeux, ce fut cette horrible odeur qui empreigna ses narines. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une ville sombre aux rues étroites et au sol de pierre. De grands immeubles de brique l'entouraient. Les rues étaient infestées de vidanges et de rats. Elle se rendit compte que Stéphanie avait l'air aussi dégouté qu'elle. Quant à Philippe, il avait l'air de s'y plaire.

-Wow! Cette ville est magnifique!

Sakura se retourna vers lui.

-Tu aimes ça?

-Oui! Regardez comment les bâtiments sont grands!

-Bon...si tu le dis! Je crois qu'on a encore reculé dans le temps.

-Moi aussi, affirma Stéphanie d'un air dégoûté.

Stéphanie sursauta et se mit à hurler!

-Stéphanie, qu'y a-t-il?

-Un...un...RAT!

Un rat se trouvait à ses pieds et la regardait, d'un regard interrogateur.

Philippe se mit à rire.

-Ce n'est qu'un tout petit animal! Il ne peut te faire de ....AAAHH! RAT!

Le rat était passé entre les jambes de Philippe, qui était sauté sur une pile de boîtes. Sakura se mit à rire. Elle réalisa que c'était la première fois qu'elle riait autant depuis l'enlèvement de Shaolan. Repenser à lui la ramena au sérieux.

-Allez, si le scèptre nous a ammenés ici, c'est qu'il y a quelque chose d'intéressant pour notre quête. Et Philippe, lâche Stéphanie, comme tu l'as dit toi-même tout à l'heure, ce ne sont que de petits animaux.

Philippe, qui était accroché après Stéphanie la lâcha, honteux d'avoir eu si peur d'un rongeur. Stéphanie s'approcha de Sakura.

-Regarde là-bas! Il y a un immense palais. Nous devrions essayer d'y pénétrer.

-Bonne idée!

Philippe, qui avait l'air moins enthousiaste à cette idée, se décida à suivre.

Une heure plus tard, après s'être promenés à travers les rues et croisé des gens (qui avaient l'air aussi pauvre que la ville), les trois aventuriers arrivèrent enfin devant les portes du palais. Sakura, même dans son époque, n'avait jamais rien vu de tel. C'était un palais immense, en pierre grise. À l'extrême droite, une immense tour s'élevait vers le ciel. Cela était magnifique. Sakura ne savait pas quoi dire. Et effectivement, elle n'eut pas à parler, car quelqu'un le fit à sa place.

-Que faites-vous ici? Demanda une grosse voix, qui rappela à Sakura la voix désagréable des pirates.

-Eee nous nous...

Philippe s'avança.

-Nous avons été appelés par le roi. Nous sommes ses...eee...agents secrets. Il nous avait demandé de se promener dans les autres pays pour vérifier ce que préparaient nos ennemis. Et nous sommes de retour au palais pour lui expliquer la situation.

Les deux soldats, qui surveillaient une immense grille, se regardèrent un instant, puis partirent à rire.

-Allez! Décampez. Nous ne voulons pas vous revoir ici.

Sakura, Stéphanie et Philippe s'en allèrent, la mine basse. Un mur de pierre entourait la totalité du palais. Seule cette grille pouvait les mener à l'immense batisse. Les trois amis longeaient le mur de pierre quand Stéphanie lâcha un cri d'exclamation.

-Voilà! Regardez!

Les deux autres regardaient l'endroit qu'elle pointait. Il y avait, dans le mur, un trou assez grand pour qu'une personne puisse y passer. Sakura avait l'air soupçonneux.

-Ce trou ne me dit rien qui vaille.

Sakura avait à peine prononcé ces mots que Philippe était déjà à quatre pattes, rentrant dans le trou. Une goutte glissa derrière la tête des deux filles.

-Je crois que ce garçon ne connaît pas le sens du mot méfiance.

-Je suis tout à fait d'accord, Stéphanie.

Philippe se trouvait maintenant de l'autre côté du mur. Il se pencha, voyant que personne ne le suivait.

-Allez! Venez! C'est désert!

Sakura et Stéphanie se regardèrent et décidèrent d'entrer par le trou, faute d'idées. Sakura ne put retenir une exclamation de stupeur lorsqu'elle eut traversé. Devant eux se trouvait un immense jardin dans lequel on avait semé toutes les fleurs imaginables. Toutes les couleurs y figuraient, du rose pâle au jaune orangé, passant par le bleu océan et le rouge sang. C'était magnifique. Il y avait même de grands arbres avec des feuilles d'un vert tendre. Stéphanie aussi regardait le paysage, abasourdie. Philippe se mit à avancer, ce qui sortit les deux filles de leurs pensées. Elles se mirent à le suivre. Soudain, les trois s'arrêtèrent.

-La la la...la la laaa

-Woah! On dirait quelqu'un qui chante.

-Oui tu as raison Sakura! Et elle chante drôlement bien!

-Suivons la voix, proposa Philippe.

Sakura ne savait pas si c'était une bonne idée, étant donné qu'ils n'étaient pas supposés se trouver là. Mais elle se résigna tout de même à suivre Philippe. Ils marchèrent quelques instants et plus ils avançaient, plus le son s'amplifiait, laissant entendre une magnifique mélodie sortie tout droit d'un conte de fées. Sakura aperçut soudain une silhouette fine, assise sur un banc, qui tenait un oiseau à sa main. En s'approchant, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune fille, d'à peu près son âge, aux longs cheveux bruns, portant une robe blanche et une couronne. En les apercevant, celle-ci sursauta et l'oiseau s'envola. Elle arrêta de chanter aussitôt, se leva et se mit à reculer.

-Qui...qui êtes-vous?

Sakura s'approcha lentement.

-N'aie pas peur. Je m'appelle Sakura. Voici Philippe et Stéphanie, mes amis. Comment t'appelles-tu?

-Vous...vous ne savez pas qui je suis?

La jeune fille les regardait bizarrement, avec de la méfiance dans le regard.

-Je suis la princesse de ce royaume. Princesse Garnet.

-Oh! Une princesse! S'écria Philippe.

La princesse fit un saut par en arrière.

-Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant! S'exclama Stéphanie en riant.

Sakura s'approcha encore de la princesse, qui ne recula pas. Elle s'agenouilla.

-Écoute, nous sommes à la recherche d'une femme nommé Mila et...

La princesse écarquilla les yeux en entendant ce nom.

-Ne me parlez pas d'elle!

-Pourquoi?

-Hé bien...depuis deux jours, elle est arrivée ici. Et elle a réussi à séduire mon père. Elle est avec lui dans le palais en ce moment. Mais elle me regarde toujours comme si elle voulait me tuer. Et...et...j'ai très peur d'elle.

Sur ces mots, elle éclata en sanglots. Sakura se releva.

-Écoute, nous pouvons t'en débarasser. Mais à une condition.

-Ah oui? Laquelle?

-Que tu nous laisses nous ballader dans le palais sans que nous nous fassions arrêter.

-Marché conclu.

Sur ces mots, Sakura, Stéphanie et Philippe suivirent Garnet. Peut-être allaient-ils trouver quelqu'un pour les aides à l'intérieur du palais.

-------------

Princesse Garnet n'est pas un personnage que j'ai inventé. Je l'ai empruntée au jeu de Play station Final Fantasy 9.