Bonjour! 7ème chapitre! Je suis vrmt contente! J'ai reçu un review me demandant de mieux définir la personnalité de Stéphanie (qu'elle soit plus comme dans l'anime, c'est-à-dire qu'elle essaie toujours d'être meilleure que Sakura). Et je me disais justement que je n'approfondissais pas assez sa personnalité. Mais dans mon fanfic, Sakura et Stéphanie sont réconcilliées (vous vous rappelez dans l'anime quand Stéphanie va coucher chez Sakura?). Bon, donc, ça se passe après cet épisode. Alors Stéphanie respecte vraiment Sakura, c'est pour ça qu'elle n'essaie jamais de se placer devant elle. Mais je vais quand même essayer de lui donner plus de personnalité. Merci pour les review et j'étais contente de recevoir une suggestion J'espère que vous aimerez ce chapitre! Bizou!
Winry
-Voici ma chambre.
Sakura n'en croyait pas ses yeux. La chambre de la princesse était plus grande que la totalité de sa maison. Les murs, couverts de tapisserie rosée et blanc cassé, se vouaient parfaitement au couvre-lit beige avec des motifs roses. Une grande étagère se trouvait dans le coin de la chambre, ainsi que plusieur meubles somptueux. Stéphanie se dirrigea vers le lit. Personne ne parlait. Elle monta sur le lit et...se mit à sauter et à crier.
-Woah! J'avais toujours rêvé de sauter sur un lit aussi grand! Venez!
Sakura et Philippe se regardèrent, puis regardèrent Garnet, comme pour avoir une permission. Celle-ci leur sourit. Ils se précipitèrent sur le lit et se mirent à immiter Stéphanie. Voyant que Garnet ne venait pas, Sakura sauta du lit et alla la prendre par le bras. Celle-ci essaya de résister, mais finalement elle se joignit aux trois autres et se mit elle aussi à sauter sur le lit. Mais soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit.
-Garnet, pourrais-tu faire moins de bruit je...
C'était un homme qui se trouvait dans le câdre de la porte. Quand il aperçut que Garnet n'était pas seule, il se mit à sourire.
-Oh! Je vois que tu es avec des amis! Vous pouvez continuer à faire du bruit alors!
Et il referma la porte.
-Garnet, pourquoi avait-il l'air si heureux que tu sois accompagnée?
-Hé bien...ces temps-ci je suis souvent seule. Et cela l'inquiète. Il m'aime beaucoup vous savez...mais cette Mila. Depuis deux jours, toute son attention est sur elle.
-Oh...je vois...
-Il y a un bal ce soir pour mon seizième anniversaire! Vous voulez venir?
Sakura regarda Garnet.
-C'est ta fête? Pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt?
-Hé bien...je ne savais pas si cela vous intéresserait...
-Bien sûr! S'exclama Philippe. Nous viendrons avec plaisir.
Sakura se demanda s'ils avaient vraiment le temps de s'amuser. Mais elle se dit qu'ils trouveraient peut-être un allier au bal. Donc elle décida elle aussi d'accepter l'invitation.
-Oh mais il y a un problème!
-Lequel?
-Regardez vos habits. Vous n'êtes pas habillés pour un bal. Allez ouvrir l'armoire là-bas. Et prenez ce que vous voulez.
-Mais toi? Que vas-tu porter?
-Ne vous inquiétez pas! Papa a fait faire une robe juste pour moi. Elle n'est pas avec les autres. Et nous sommes à peu près de la même taille donc je crois que vous pouvez prendre la robe de votre choix.
Sakura et Stéphanie coururent vers l'armoire. Elles étaient très excitées de pouvoir porter ce genre d'habit.
Quelques heures plus tard...
Sakura et Stéphanie attendaient en bas d'un escalier. Garnet leur avait dit de l'attendre. Elles n'avaient pas encore vu la robe qu'elle porterait pour le bal. Sakura avait opté pour une robe d'un rouge rosé et beige, avec de longues manches. Quant à Stéphanie, elle était vêtue d'une robe bouffante jaune pâle, avec des rubans partout. C'est alors que les deux amies aperçurent Garnet, qui descendait les marches. Elle avait une grande robe blanche, ornées de plumes et un petit diadème argent, muni d'une plume. Ses cheveux brun foncé lui tombaient sur les épaules. Elle avait aussi une chaîne en argent.
-Woah! Tu es ravissante!
-Merci! Vous aussi! Allons-y!
-Attendez-moi!
Philippe arriva. Il portait une chemise beige en lin ainsi qu'un pantalon brun qui l'avantageait vraiment.
-Eee qu'y a-t-il?
Il se sentit soudain très gêné sous le regard des trois filles.
-Rien! Dit timidement Stéphanie, qui avait rougi. Allons-y!
-Oui! S'exclama Garnet avec joie. Je pourrai vous présenter mon frère!
Sakura s'arrêta de marcher. La clef qu'elle portait toujours au cou se mit à devenir plus chaude, comme si elle s'activait.
-Ça va Sakura?
-Oui ne vous inquiétez pas! J'ai seulement eu un léger malaise.
-Bon...allons-y!
Stéphanie vint pour passer devant Philippe mais celui-ci la retenut et lui tendit un bras. C'est donc en tenant le bras du garçon très séduisant qu'elle se rendit au bal, ce qui ne lui déplut guère.
La salle de bal était remplie à craquer. Les murs étaient or, ornés de statuts très somptueuses. Au fond, on avait emménagé une table sur laquelle d'énormes plats de nourriture avaient été posés. Tous les gens souriaient et dansaient. Un petit orchestre jouait sur le côté de la salle.
-Bonjour Garnet.
-Oh! Kitio mon frère. Comment vas-tu?
Kitio ressemblait énormément à sa petite sœur. Il avait des cheveux bruns, mi-longs, qui encâdraient les traits parfaits de son visage. Ses yeux brun foncé avaient un petit air triste, comme s'il ne se sentait pas à sa place.
-Mal. Regarde qui est venu.
C'est alors qu'il pointa le fond de la salle, où il y avait un trône. Le père de Garnet était assis sur ce trône. À côté de lui, dans une longue robe noire, se tenait Mila, tel un prédateur en recherche de sa proie. Elle avait l'air de scruter la salle, comme si elle savait que Sakura s'y trouvait. Cette dernière se pencha aussitôt, immitée par Stéphanie.
-Qu'y a-t-il? Demanda Kitio.
-Elle ne doit pas nous voir.
-D'accord. Venez.
Il se fraya un chemin à travers la foule, suivi par Sakura, Stéphanie, Garnet et Philippe. Ils se retrouvèrent dans un petit couloir sombre, parsemé de tableaux représentant des gens qui avaient dû faire partie de la famille. Soudain, il s'arrêta devant un de ses tableaux et le tassa. Il y avait un trou dans le mur. Il poussa tout le monde à l'intérieur et referma aussitôt le tableau. Une odeur de poussière régnait dans la pièce. Il alluma une lampe. Des meubles qui avait l'air très ancien longeaient les murs de ce qui semblait être un débarras.
-Ici elle ne vous trouvera pas.
-Ouf! Merci!
Mais Garnet avait l'air inquiet.
-Papa...il va se demander où je suis. Ce bal est pour mon anniversaire.
-Tu as raison. Retourne au bal. Fais comme si rien n'était.
-D'accord. À tantôt.
Celle-ci passa par le trou et disparut dans le couloir, dans un bruit de pas précipités.
-Bon. Que faites-vous ici? Kitio avait demandé ceci très sèchement, sur un ton sans réplique.
Comme elles avaient fait avec Philippe, Sakura et Stéphanie lui expliquèrent leur situation. Étrangement, selon sa façon de bouger et son regard, et aussi sa façon de parler, Kitio rappelait beaucoup Shaolan à Sakura. Son regard un peu triste, son air sévère et à la fois timide. Elle comprit soudain pourquoi sa clef avait pris vie quand Garnet avait parlé de son frère. Il devait venir avec eux. Il avait l'air très courageux.
-Euh...Kitio?
-Oui? Il avait encore cette froideur dans le regard quand il regarda Sakura.
-Tu voudrais...hé bien...tu accepterais de...
Mais soudain le garçon se leva, faisant tomber une boîte.
-Ma sœur. Il lui arrivé quelque chose.
Il déplaça le tableau et sortit de la salle, suivi par les trois autres. Il se précipita dans la salle de bal.
-Je ne sens pas sa présence ici. Elle est dehors. Venez.
-Oh non.
-Qu'y a-t-il Stéphanie?
-Mila. Elle a disparu.
-Dans ce cas il faut se dépêcher. Je savais qu'elle voulait du mal à ma sœur.
Les quatre amis sortirent en vitesse du palais. Effectivement, Mila se tenait en plein milieu d'un rosier, dont les roses avaient l'air mort. Garnet était couchée à ses pieds, inconsciente.
-Qu'est-ce que vous lui avez fait? Redonnez-moi ma sœur!
Il n'y avait aucune peur dans le ton de Kitio. Seulement de la détermination.
-Bien sûr que je vais te la redonner. Mais donnez-moi les cartes.
Sakura s'avança et passa devant Kitio.
-Je ne les ai pas.
-Je ne te crois pas. Donne-les moi et cette fille pourra se réveiller et retrouver sa belle petite famille.
Sakura ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas mettre la vie de Garnet en danger. Mais que devait-elle faire? Elle se mit soudain à penser intensément à Shaolan. Où était-il en ce moment? Et qu'aurait-il fait dans un moment pareil? Elle eut soudain une idée, une lumière traversant son esprit. Elle se tourna vers Kitio et lui sourit. Avec du courage et de l'ingéniosité, ils allaient réussir à sauver Garnet.
Héhé! Ce chapitre est un peu plus long, j'espère que vous l'avez aimé pareil! Envoyez moi vos commentaires!
Winry
