Prologue

Dans sa chambre, un adolescent aux cheveux noirs paressait sur son lit. Autour de lui, c'était le bordel. Des trucs des plus inutiles et étranges trainaient sur le sol. La musique endiablée de la radio fit place a une ballade.

-AHHHHHHH !!!!JE HAIS CE GENRE DE MUSIQUE !!!!

Il se leva et changea de chaîne.Rien ne lui plaisait. Ce monde était laid, horrible et il le haissait.

-J'EN AI MARRE !!!!JE VEUX RETOURNER CHEZ MOI !!!

-Pfff...Tu vas passer tes journées a dire ça ? demanda un autre adolescent, blond celui-là, dans le cadrage de porte.

-TOI, VIENS PAS ME NARGUER !!!

-Ça va, ça va, du calme... Je voulais juste te dire que le repas est prêt.

-TU SAIS OÙ TU PEUX TE LE FOUTRE TON REPAS ????

Le blond haussa les épaules et sortit de la pièce. Le noiraud fermit la radio et se laissa tomber sur le lit, avant de se cogner la tête sur un livre qui trainait sous la couverture.

-MAIS QU'EST-CE QUE ÇA FAIS LÀ ÇA ???

Il se massa la tête, le regard mauvais. Ce qu'il pouvait haïr ce monde ! Être prit avec des mortels étaient assez pénible en soit. Son ventre se mit a gargouiller.

-Peut-être que je vais me laisser tenter finalement...

Il descendit l'escalier et vit son "père" et son "frère" à la table, en train de souper. Ce que cette vie humaine était dépourvue de sens.

-Tiens Sôma ! Tu es venu manger finalement ? Kanna m'a dit que tu n'avais pas faim, dit l'homme.

-Arrête de causer pis refile-moi la bouffe !

Bon dieu qu'il haïssait ce nom ! Et dieu aussi pendant qu'il y pensait !Juste entendre ce nom le rendait nauséeux. Il s'assit à table et reniffla le plat avec dégout; des légumes verts dans des pâtes blanches. Qu'est-ce qu'il aurait pas donner pour être en enfer, chez lui, avec sa boisson ! Cette vie le rendait malade. Devoir faire le gentil petit élève, c'était pas son truc. C'était plus celui d'Ios. Ce que ces crétins du collège étaient surpris ! Kanna, le rebel, était maintenant premier de classe, et Sôma, le binoclard bolé était à présent dans les pires galères. Qui aurait pu savoir qu'un ange et un démon avaient respectivement prit posession des jumeaux Amano... Ce qu'il HAÏSSAIT être jumeau avec cet imbécile ! Néamoins, sur Terre, ils se devaient de coopérer. C'était leur seul espoir. Le père Amano se leva et se mit a débarasser la table. Ios regarda Sword, légèrement inquiet. Qu'il se mèle de ses affaires celui-là ! Qu'il aille voir ailleurs avec sa bonté angélique ! Sword se leva et s'approcha de la fenêtre. Il fessait déjà noir au dehors, la nuit tombait rapidement a ce temps-cit de l'année.

-C'est dommage qu'il y ait si rarement de la neige dans notre coin, dit le père Amano en se plaçant derrière son "fils".

-Pffffff ! Rien a faire ! s'exclama Sword.

-Sôma ! Tu étais pourtant le premier a courir dehors quand il neigait !

-C'EST LE PASSÉ TOUT ÇA, OUBLIS-LE !!!

L'homme fit un pas derrière. Sword réprima son envie de lui sacrer un coup en passant a coté de lui. Ce type n'en valait pas la peine. Ni aucun humain dans ce monde de malheur. Seulement Ios en valait la peine. Mais il ne pouvait pas l'affronter. Ios avait hérité du corps le plus fort des deux. Merde qu'il détestait toutes les malchances qui lui tombait sur le dos ! Il remonta a sa chambre et ouvrit la télé. La programation au complet était nulle. Rien n'allait dans ce monde pourris ! La pièce était sombre. Il aimait les ténèbres. Mais quelque chose en lui le força a faire de la lumière, et il ouvrit la lampe de chevet. Il s'assit en indien sur son lit et regarda attentivement sa main droite. L'oeuf démoniaque apparut. Grâce a lui, il pourrait retrouver son corps de démon, le grand-père de Mizuno lui avait dit. Étais-ce vrai ? Ils étaient tous cinglé dans cette famille... Le grand-père dure d'oreille, l'ainé était un sorcier maboule et la benjamine une exorciste sans goût vestimentaire. Seulement... C'était sa seule piste. Il devait patrouiller avec Ios et éliminer les démons qu'il trouvait sur son chemin afin de prendre leurs âmes. Il regarda le cadran. Il était plus que tard. Le temps passait toujours trop vite quand il pensait. Il enfila son pyjama puis s'assit sur le rebord de la fenêtre. Dehors, quelques flocons de neige perdus tombaient doucement. Il haïssait la neige. Il haïssait tout ce qui venait du ciel. La nuit était noire,la lune pleine. Il fermit les rideaux, se coucha et éteignit sa lampe de chevet. Bordel qu'il détestait sa vie humaine.