Disclamer: J'ai oublié dans le prologue, mais non, les persos ne m'appartiennent pas, ils sont bien de Yuki Miyoshi. Tous les gentils et méchants personnages tels que Sword, Ios, Mizuno, Nanami et les autres, sont bien de notre célèbre mangaka. Un seul personnage de cette fic est ma propriété, c'est la jeune fille de la vision, que l'on rencontrera dans le chapitre prochain...
Chapitre 1
Vision
-Oh allez viens Sôma ! C'est assez rare qu'il neige ! rit la jeune fille.
-Fiche-moi la paix ! Pis c'est pas une petite neige ! C'est une tempête !
-C'est vrai qu'on a du mal a avancer... souligna Ios.
-Moi j'ai pas de mal ! rit Nanami.
-C'est sur ! Tu marche dans nos traces ! s'indigna le démon.
Comment Sôma pouvait supporter une humaine dans son genre, Sword n'en avait aucune idée, mais a cause de lui et de ses souvenirs, il ne pouvait pas s'empêcher de venir en aide à la jeune fille quand elle était en danger. Oh ce qu'il aurait voulu la tuer ! Mais Ios ne le laisserait jamais faire. Il avait le don de s'attacher aux gens pathéthiques.
-(Alors c'est pour celà que je te supporte ?) demanda Ios par télépathie.
-(Arrête de fouiller mes pensées, sale ange !)
Ios se contenta de sourire. Il ne croyait pas que Sword était réellement l'être sanguinaire que les anges décrivait. Oui, il s'était battu contre lui a de nombreuses reprises. 101 fois pour être exact. Sans que l'un ou l'autre puisse prendre le dessus sur son rival. Sword aurait eu cent fois l'occasion de le tuer, mais il ne l'avait pas fait. Et les occasions n'avaient pas manquer sur Terre. Pourtant, ils s'entraidaient. Ios voyait plutôt Sword comme quelqu'un aillant un mauvais caractère et un mauvais vocabulaire, on ne pouvait le nier, qui adorait se battre mais était néamoins très loyal dans ses combats. Il avait aussi une très mauvais éducation, mais c'était le sort de tous les démons. Pendant qu'il y pensait bien, Ios aimait bien Sword. Il était différent des autres démons. Jamais un démon n'aurait sauver des humains, pourtant Sword le fessait a présent régulièrement.
-(C'était des accidents ! Et j'ai pas le choix de "sauver" le monde quand je tus un démon ! Je dois prendre leurs âmes pour retrouver mon corps !)
-(Je sais.)
-(Et arrête de me complimenter ! Je suis un gros démon maléfique, et j'ai pas juste mauvais caractère !)
Ios se mit a rire.
-Qu'est-ce qu'il y a Kanna ? demanda Nanami.
-Oh...Rien... Je repensais juste a Sôma ce matin. Il a littéralement tomber en bas du lit quand Nana lui a sauter dessus.
-...Nana ? demanda Nanami.
-Ouais, une chatte. Notre père l'a trouver pendant qu'on était en voyage avec Mizuno.
-Ohhhh ! Un chaton ! J'adore les chatons !!s'exclama Nanami.
Sword ne pu s'empêcher de gromeller. Un chaton ! C'était pas un chaton ! C'était un batcat, et il avait essayer de lui couper la main oui ! Pourquoi il voulait l'oeuf démoniaque ? Sword ne le savait que trop bien. Nombreux démons en enfer le désirait. Car celui qui détenait l'oeuf démoniaque devenait invinsible... A condition de le tenir remplis d'âmes. C'était justement le problème de Sword... Les réserves de l'oeuf étaient vides. Ils arrivèrent au bahut et retirèrent leurs manteaux.
-Bordel que je hais ce froid ! s'exclama Sword.
Des élèves se mirent a rire sur son passage.
-QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A RIRE HEIN ???
Les élèves se poussèrent tous et Sword marcha d'un pas enragé dans le corridor. Une main se posa sur son épaule. Il savait que c'était Ios. Il se retourna et lui sacra un coup de poing en pleine face. Bien fait pour sa tronche !
-SÔMA AMANO !!!
Il fallait que le directeur passe... Après une bonne demi-heure a se faire sermoner par un vieil abruti d'humain, Sword put enfin aller en cours. Il resta assis à sa place a regarder dehors la neige tourbilloner. Un flocon. Deux flocons. Trois flocons. Quatre flocons. Cinq flocons. Six flocons... Il s'endormit sur son bureau.
Elle tombait. Toute cette neige l'aveuglait. Elle avait froid. Une bourasque la ramassa au sol. Elle fit disparaître ses ailes et se recroquevilla. Sommeil. Elle avait sommeil. Sword vit les yeux de la fille se fermer. Il connaissait l'endroit où elle était tomber, mais n'arrivait pas a se le rappeller. Elle avait des ailes. D'ange ou de démone, il n'avait pas remarquer. Il n'avait pas bien vu. Surement une envoyée. Soit pour lui, soit pour Ios. Soit pour le tuer, soit pour demander a Ios de le faire. Néamoins, il faudrait essayer de la trouver.
-SÔMA AMANO ! DORMIR EN CLASSE ! VOUS DESCENDEZ PLUS BAS DE JOUR EN JOUR !!!s'indigna le professeur.
Sword sursauta. Il s'était endormit. Quel rêve réel ! Une vision peut-être ? Il ne saurait le dire.
-Je te jure Ios ! C'était trop réel pour être un simple rêve !
Ils étaient sur le toît de l'école. Ils s'y rendaient toujours pour discuter. Il n'y avait personne. Et encore moins par ce jour de tempête.
-Je ne doute pas du réalisme de ton rêve Sword, mais il fait froid ! On pourrait pas rentrer ?
-Tu te fiche de tout toi hein !
-Bien sur que non.
-Alors on va chercher après l'école.
-Tu m'a lair bien pressé de voir ce que cette envoyée nous veux.
-Pffff ! Si elle veut se battre, je suis prêt ! Et je me ferai un plaisir de lui prendre son âme par la suite.
Il afficha un sourire sadique en montrant l'oeuf démoniaque. Puis il éclatta de rire en voyant l'oeil au beurre noir d'Ios.
-T'a finis de te moquer de moi oui ? C'est la dernière fois que tu me frappe... Je vais me méfier a l'avenir...
Ils rentrèrent dans l'école, bientôt rejoins par Nanami.
-Mais où est-ce que vous étiez ? Oh mais vous êtes glaçés ! Vous êtes encore allés sur le toît c'est ça ? Mais pourquoi est-ce que vous allez toujours là ? Qu'est-ce que vous nous cacher ?
-Mais rien Nanami, répondit Sword, agaçé.
-Promis ?
Elle avait un petit air malheureux qui exaspéra Sword au plus haut point.
-Ouais ouais, promis !
De toute façon, que valait la parole d'un démon ?
