Chapitre 9
Trouvée
Océanne était maintenant depuis deux mois avec eux. Mizuno avait finie par vraiment s'y attacher, et non pas pour la seule et unique raison que parce que Sword lui fessait confiance. La bonne humeur de Nanami n'avait pas décroit et elle entraînait Océanne partout, au grand damne de Sword. Au fond, il prenait son rôle de grand frère très au sérieux, mais il n'irait par contre jamais dire qu'il s'était attaché à la petite démone au sourire si doux. Ios fessait des efforts phénoménaux pour qu'elle l'apprécit, et celà marchait, tranquilement pas vite... Elle s'en méfiait encore un peu. Quant à Sojiro Yakumi, il n'avait, malheureusement, pas perdu l'envie de suivre la belle cousine de son ami.
Ce jour-là, c'était une journée des plus ennuyantes. Ils avaient été chercher Océanne chez Mizuno, accompagnés de Nanami, comme a tous les matins. La neige avait commençer a fondre et il n'y avait plus de traces des tempêtes. Ils s'étaient séparés au coin du corridor, les filles d'un coté, les garçons de l'autre, afin de rejoindre leur salle de classe. Une journée plate, ennuyante. Sword baillait en écoutant le professeur d'histoire, un espèce de petit vieux parlant toujours sur le même ton. Ios esquissa un sourire, avant que son visage ne soit déformé par la douleur. Il s'afaissa au sol. Toutes les filles de la classe se précipitèrent vers lui, mais Sword les repoussa, avant de s'agenouiller près d'Ios.
-C'est ta nouvelle manière d'attirer l'attention sur toi ? demanda t'il d'un ton bourru.
-S...Sword...murmura Ios. Emmène-moi plus loin...
-...Très bien.
Sword l'aida a se mettre debout et mit un bras d'Ios autour de ses épaules avant de le prendre par la taille, puis il se dirrigea lentement vers la sortie.
-Amano ! Amano ! Où allez vous comme ça ?s'exclama le prof, cessant son baratin.
-Vous voyez pas que Kanna va pas bien ? s'exclamèrent les filles.
Sword éloigna Ios des salles de classe, puis le déposa par terre.
-Alors ? Qu'est-ce qui te prends ?
-J'ai mal... J'ai l'impression que je vais mourir...
-Quoi ?
-J'entends une musique dans ma tête... Elle va me tuer...
Sword haussa les sourcils. Une musique qui pouvait tuer ? Il n'avait jamais entendu parler. Il secoua Ios.
-Aille réveille ! Pas question que tu crève avant notre combat, c'est bien clair ? C'est moi qui vais te tuer, et pas une satanée musique !
Une minute plus tard, Ios releva la tête, soulagé.
-Ouf...La musique a cessée...
-...T'es sur ?
-Oui.Regarde, je vais déjà mieux.
En effet, il réussit a se lever. La cloche de la récréation sonna. Ils retournèrent en classe prendre leur livres quand la porte claqua.
-SÔMAAAAAA !!!!KANNAAAAAAA !!!
-Qu'est-ce qu'il y a Nanami ? demanda Ios, avant de reçevoir une giffle.
-Vous n'êtes que des menteurs ! Elle est muette, n'est-ce pas ? Alors comment vous expliquer qu'elle ait chanter en musique ?
Sword et Ios regardèrent curieusement Océanne. Elle restait tapie dans l'ombre, au fond de la classe, regardant ses souliers.
-On en sait pas plus que toi Nanami, fit Sword, mais Kanna a eu un malaise pendant le cours au cas où ses groupies ne l'auraient pas encore révélé à toute l'école. Il entendait une musique dans sa tête, et il disait qu'elle allait le tuer.
-ARRÊTEZ DE VOUS MOQUER DE MOI !!!
Océanne avait vivement relevé la tête à cette annonce. Sans qu'ils ne puissent rien dire, elle avait déjà franchit la porte et elle courrait dans le corridor. Sword et Ios se mirent à la poursuivre, laissant la pauvre Nanami sans comprendre.
-OCÉANNE !!!cria Sword.
-REVIENS ICI !!!QU'EST-CE QUI TE PRENDS ?!?s'écria Ios.
Elle avait faillit le tuer. C'était un monstre. Il ne voulait que l'aider et elle avait faillit être la cause de sa mort. Elle avait faiblit. Elle avait abandonner. Elle courrut longtemps. Elle voulait oublier. Oui, elle avait froid avec seulement son uniforme, mais... Elle devait mettre le plus de distance entre eux et elle. Pour protéger Ios. Sword aussi. Il ne pourrait pas repousser les démons supérieurs qui serait a ses trousses, maintenant qu'elle s'était trahie. Elle était dans un parc désert. Elle s'assit sur une balançoire et attendit. Elle attendait quoi ? La fin. Les démons la trouveraient bientôt. Sur ce point, elle avait raison. On la trouva bientôt. Et c'était bien un démon. Mais c'était Sword. Elle sauta de sa balançoire et voulu se sauver, mais il la rattrapa vite cette fois.
-Où crois-tu aller comme ça ? demanda t'il.
Elle se débatit. Il se mit à rire.
-Tu crois que tu peux me battre ?
Elle se retourna et lui donna un coup de pied...juste où il ne faut pas. Il la lacha et elle tomba au sol.
-Aille...pleura t'il. Ça c'est la mauvaise influence de Nanami hein !?!
Elle se remit a courir, mais rendu à la porte du parc, elle s'effondra. Elle n'avait plus d'énergie.
-Alors ? demanda Sword en approchant. Qu'est-ce que tu a ? Pourquoi tu te sauve ?
Elle se mit à pleurer. Il resta un moment interdit. Bah quoi ? Il lui avait seulement poser une question ! Puis il remarqua qu'elle n'avait pas de manteau ni de bottes. Il poussa un soupir.
Un manteau noir tomba sur ses épaules alors qu'elle était accroupie par terre en train de pleurer. Elle vint pour relever la tête quand il la serra dans ses bras.
-Allez la petite... Pleure si ça peut te faire du bien...
C'était bien la voix de Sword, mais... Il n'agissait jamais comme ça. Peut-être que le coup de pied lui avait monter jusqu'à la tête ? Peu importe. Elle resta de longues minutes a pleurer dans ses un grand frère... Mizuno avait raison. En fait, Océanne avait mentit. Elle avait entendu parler de Sword en enfer. Il était l'un des sujets que les démons supérieurs nommaient souvent. Satan aussi en avait parler. Il haïssait Sword. Une ancienne prophétie disait que seul "l'Épée" pourrait le tuer. Le texte avait été traduit, alors "l'Épée" pouvait très bien être Sword... Alors Satan voulait absolument le tuer.Elle avait entendu parler de Sword comme d'un monstre sanguinaire, un dément n'aimant que se battre et tuer. Pourtant... Les démons supérieurs auraient bien rit de les voir en se moment.
-Oh...C'est tu pas tout chou... fit une voix. Ainsi donc, Sword a des moments de faiblesses...
Ils relevèrent tout deux la tête pour voir Bazil, l'un des général des enfers.
-Tu es venu pour l'oeuf ? demanda Sword.
-L'oeuf ? Ce n'est pas moi qui en est chargé. Je suis là... Pour la fille.
Océanne s'aggripa après Sword, tremblant de tout son être.
-Je crois qu'elle préfère rester ici, répliqua Sword.
-On se fou de ce qu'elle préfère. J'ai ordre de l'emmener.
-Sword ! Océanne !
Ios arriva derrière eux. Sword n'hésita pas. Il équarta Océanne et la poussa vers Ios.
-Emmène-là loin d'ici. Je m'occupe de lui.
-Mais...Qu'est-ce que... T'es fou... L'oeuf, il va...
-Il est là pour elle, pas pour moi.
Ios parrut surprit. Océanne essaya de se dégager, aller rejoindre Sword, mais Ios la retint fortement, avant de s'éloigner.
