Me revoil !!!!! Bon, j'ai encore rien à dire de particulier à part…
Je pars en vacances dans une semaineuhhhhhhhhhh !!!!!! Je veux pas partir dans ce coin paum ! Y'a que des vieuxxxxx !!!!!!!!!
Pour me consoler, j'écris les réponses aux reviews, voil :
Will black : c'est clair que je n'aime pas ressentir de l'indifférence ni même qu'on me soit indifférent. C'est un des sentiments les durs pour moi et je ne comprends pas qu'on puisse être indifférent envers quelqu'un, chacun mérite d'être considéré, en bien ou en mal. C'est vrai que ne plus être humains, beaucoup de gens en ont rêvé. C'est tellement plus facile de ne plus ressentir toutes ses émotions, de ne plus souffrir comme les vulgaires Hommes que nous sommes.
N'empêche, tu n'aime pas Harry parce que tu trouve qu'il a une chance insolente mais dis-toi bien qu'il n'a pas choisi son destin, on le lui a imposé. Pour Tom Jedusor, je trouve que ce que tu dis est très juste. Personne ne voit, ni ne comprend les causes de ses actes, je ne dis pas que c'est bien ce qu'il fait mais son combat est assez juste, en effet.
Je suis très contente que tu apprécies ma fic et que tu en tire quelque chose, car c'était mon but même si cela ne se voit pas
Je te fais tous plein de gros bizoux et espère que les autres chapitres, même s'ils sont plus légers, te plairont.
A vendredi !
Artemis : ah ! Toi aussi tu aimes le fleur-bleue ? lol ! C'est pas que je ne l'ai pas aimé mais j'ai eu peu que ça tombe dans le trop niais mais si tu l'as aimé, c'est bon . Ile st là l'autre chapitre, j'espère qu'il te plaira !
A vendredi !
Melhuiwen : c'est clair que Drago, c'est pas trop le genre à philosopher mais Ryry le change complètement. T'as raison, il ne se passe pas grand-chose dans ce chap. mais c'était quand même important pour le déroulement de l'histoire. Ah ! Qu'y a t-il au bout de l'escalier ???? Tout dépend de ton but… Pour Drago, bah, le but, c'est Harry !
Bizoux !
A vendredi !
Nee-chan et Chana : bah… Quelle question !!!! Bien sur que vous faites partie de mes reviewers adorésssssssss !!!!! Parce que… os quiero ! (c'est bien comme ça qu'on dit ? Moi et l'espagnol ) Ui, j'ai regardé Frère d'armes ! C'est super, enfin je trouve ! Pour la teneur en guimauve… Trop de guimauve nuit à la sant ! Bon, j'ai un peu dépassé la limite obligatoire mais bon… lol !
NC : tu sais, moi aussi j'aime l'Amûr et les beau sentiments, y'aura sûrement d'autres chapitres comme ça, ne t'inquiète pas.
C : c'est cul-cul, je te l'accorde !
Merci ! C'est vrai que c'était un étape de la fic, fallait qu'il réfléchisse un peu le Dray ! ! Le chapitre est drôle… à écrire surtout et à imaginer mais je ne sais pas si le résultat est le même à lire. Moi, je l'aime bien ! Y'a une scène surprise aussi mais… chut ! J'me tais !
Euh… Pour le corps à corps… Désolée mais… Je dois vous le prendre de force.
Vous m'en voudrez pas trop j'espère
Bizoux !!!! et à vendredi !
Tête de nœud : °rougissements débiles° Oh ! Mici ! C'est très gentil à toi ! Voilà le chapitre 5.
A vendredi !
Mifibou : merci, moi aussi je l'aime ma p'tite phrase finale à moi ! C'est clair que c'est mieux que de ne pas avoir de chapitre, je connais ce genre de frustration (vite mon thérapeute ! lol) Ah ? Tu trouves que Drago est perdu ? Bah, c'est exactement ça ! IL est totalement perdu et encore plus dans ce chapitre ! lol ! Il va s'arranger, ne t'inquiète pas !
Bizoux !!!
A vendredi !
Vif d'or : Bah ui, je t'ai dédié un chapitre ! ! Bah, c'est une première alors ! T'inquiète, ils vont beaucoup se parler dans ce chapitre, beaucoup, beaucoup même… J'espère que tu apprécieras la suite !
Bizoux !
A vendredi !
Céline402 : je l'aime ma phrase de fin ! lol ! Comment ça l'est mollasson mon Drago ? L'est pas mollasson, l'est super mou plutôt ! Une vraie guimauve, à l'image du chapitre ! lol ! Alors, de l'amour, y'en aura, de l'humour aussi et des bourdes… Bah, y'en a une belle dans ce chapitre quand même ! Et toujours de la part de ce cher Drago ! Moi non plus j'ai jamais lu de Arlequin mais j'ai une copine qui est à fond dans ça ou Barbara Cartland donc… .
Gros Bizoux et à vendredi !
Chapitre 5 : Complications…
« Ce n'est pas en laissant de côté notre passé que l'on arrivera à grandir… »
.........
« Salut Potter ! T'as passé une bonne nuit ? »
C'est avec cette phrase que je commence ma journée. Cela fait trois jours que je suis chez Potter et j'ai décidé de lui montrer que je ne lui en veux pas de m'avoir brisé la jambe. De plus, c'est vrai. Malgré la douleur de la blessure, je lui en suis reconnaissant car grâce à cette fracture, je peux rester avec lui, chez lui. Il ne s'en rend pas compte mais cela me permet de réfléchir un peu plus sur mes sentiments envers lui.
« T'es bourré dès le matin Malfoy ? demande t-il en écarquillant ses grands yeux verts.
- Ben nan, pourquoi ? je réponds en m'asseyant sur une chaise dans la cuisine, un immense sourire sur les lèvres.
- Malfoy, tu me fais peur comme ça ! s'exclame t-il en finissant sa tartine pour se diriger vers le salon. »
J'entends le bruit caractéristique des ses roues grincer sur la moquette grise usagée. Nadia est partie tôt ce matin pour une quelconque affaire et elle m'a confié la garde de Potter. Mais ce qui est embêtant, c'est que s'il a besoin d'anti-douleur ou d'autres choses, il ne me le demandera jamais. J'en suis sûr. Je me lève et le vois planté devant la télé, comme d'habitude. Je m'étonne que Granger et Weasley ne soient pas déjà venus prendre de nouvelles de leur ami.
« Tu regardes quoi ?
- La télé. »
Notre conversation s'arrête là. Je me traîne jusque dans le fauteuil le plus proche et pose mes béquilles par terre. Elles tombent sur le sol dans un bruit mat. Il se tourne une seconde vers moi puis reprend le fil de son émission d'un air captivé mais je remarque que ses yeux restent au même endroit. Je sais qu'une télévision est composée d'images mais ce n'est pas une raison pour rester fixé au même point. Je lui demande :
« T'as besoin de quelque chose Potter ? T'as faim ? Soif ?
- Tu peux pas me lâcher trente secondes ? Nan, mais je sais pas ce qu'il t'arrive aujourd'hui mais t'es encore plus lourd que d'habitude ! s'écrie t-il.
- Mauvaise nuit ? je plaisante.
- Oui puisque tu étais l ! crie t-il avant de s'éloigner et de claquer la porte de sa chambre. »
Effectivement, il a passé une mauvaise nuit. Je ferme trente seconde les yeux pour essayer de me calmer la petite introspection de mes sentiments de la veille ne m'a pas laissé totalement indifférent. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, cette simple phrase prononcée avec toute l'innocence d'un enfant.
« Ce n'est pas en laissant de côté notre passé que l'on arrivera à grandir… »
Elle a raison. La petite fille de Sainte-Mangouste a raison. Je ne dois pas laisser mon passé empiéter sur mon avenir. Je dois faire avec, même si cela est très dur. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants… Pour une fois qu'un dicton ne ment pas. J'aimerai oublier mon passé tumultueux avec Potter, j'aimerai oublier ses vieilles rancœurs mais cela ne sert à rien, même quand j'essaye d'être aimable.
Lourd tu veux dire !
Je rouvre les yeux pour m'apercevoir qu'il est revenu. Il ne veut pas croiser mon regard mais me demande, la voix grave et enrouée :
« Tu… Tu ne sais pas quand Nadia va revenir ?
- Euh… Non, elle-même n'en sait rien. Pourquoi, tu as besoin de quelque chose ?
- Non, c'est bon, réplique t-il en relevant la tête fièrement. C'est juste pour savoir si je dois encore te supporter longtemps.
- Tu mens très mal Potter, je dis en fronçant les sourcils. De quoi as-tu besoin ?
- unouche, grommelle t-il en baissant à nouveau les yeux.
- Articule Potter, je ne comprends pas le troll.
- Une douche ! s'exclame t-il en me fixant droit dans les yeux, une lueur démente dans le regard. Je veux que tu m'aide à prendre une douche ! »
S'il dit ça encore une fois de plus, je vais perdre le peu de dignité que j'ai auprès de ce type. Malgré le rouge qui couvre mes joues, j'attrape mes béquilles et me dirige vers la salle de bain. Il s'exclame :
« Tu vas où l ?
- Dans la salle de bain, c'est bien là qu'on prend une douche non ? »
Le bruit de mes béquilles résonne sur le carrelage blanc cassé de la pièce. Si Potter a besoin de prendre une douche, je suis l ! Mais en tout bien tout honneur bien sûr. N'empêche, cela doit être dur de ne pas pouvoir se servir de la magie. Car outre le fait que nous soyons dans le monde moldu, Potter ne peut pas user de la magie sous peine d'être encore plus faible qu'il ne l'est déjà. Et user de la magie sur lui, risquerait de l'affaiblir encore plus.
« Bon, Potter ! Tu fais quoi ?
- J'attends Nadia !
- Pourquoi ?
- Je ne te fais pas confiance !
- Comment ça ?
- J'ai vu à la télé que l'on pouvait facilement noyer quelqu'un dans une baignoire, réplique t-il en s'approchant tout de même de la salle de bain.
- Tu me tentes là Potter, fallait pas me le dire ! »
A ma grande surprise, il éclate de rire. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais il est assez étrange. Ses sautes d'humeur me font peur. Dire que c'est lui que j'aime ! J'aime un tar !
Qui se ressemble s'assemble !
A cette pensée, moi aussi j'éclate de rire. Nous partons tous les deux dans un fou rire qu'aucun d'entre nous ne peut expliquer à l'autre. Au bout de quelques minutes, il reprend ses esprits, les yeux brillant par les larmes et les joues rougies, son souffle saccadé. Je le regarde, il me regarde. Et là, il m'adresse le plus beau sourire qui m'ait été donné de voir puis me demande, la respiration encore difficile :
« On la prend cette douche ou pas ? »
S'en est trop ! Je lui demande de m'excuser trente seconde et me dirige aussi vite que mes béquilles me le permettent dans la pièce la plus proche qui se trouve être la chambre de Nadia. Je me laisse tomber sur le lit et tente de réguler ma respiration. Il va me rendre dingue s'il continue comme ça ! Mais alors là, complètement dingue ! J'essaye de penser à autre chose que Potter nu en train de barboter dans une baignoire mais je n'y arrive pas.
« Malfoy ? Tu fais quoi l ? »
Merde ! Je réfléchis à toute vitesse. Mon regard se pose sur la photo d'une vieille sorcière d'une centaine d'année et mon envie se dissipe comme par magie. Ca doit être l'arrière grand mère de Nadia, une ancienne Médicomage qui a inventé la potion contre l'acné. Cette potion a sauvé des milliers d'entre nous.
« Malfoy ??? Tu te serais pas enfuit par la fenêtre quand même ? »
Avec tout ça, j'ai oublié Potter. Je prends le premier truc qui me passe sous la main, en l'occurrence une… « naspirine » comme ils disent. Je crois que ça fait passer le mal de tête. Je sors de la chambre en demandant à Potter :
« Comment on le prend ?
- Qu'est-ce que tu fous avec une aspirine Malfoy ?
- J'ai mal à la tête, je réponds tout simplement.
- Tu fais fondre sous la langue, me dit-il en me jetant un coup d'œil soupçonneux. »
Je me demande quels effets ça à sur une personne qui ne souffre de rien. Bon, on verra bien ! Un grand silence s'installe entre nous alors que le comprimé fond dans ma bouche dans un horrible crépitement.
« Ca pique, je dis en grimaçant.
- Tu m'étonneras toujours Malfoy, soupire t-il. Euh… Tu… Tu peux te tourner s'il te plait ?
- Hein ? je demande, le goût amer du médicament se répandant dans toute ma bouche.
- Tourne-toi ! »
Je m'exécute, un peu étourdi. Ma tête tourne étrangement. Quand Potter m'en donne le signal, je me retourne. Il est plus rouge que jamais et baisse les yeux honteusement. Il a quand même eut la présence d'esprit de garder son boxer et de faire couler l'eau du bain. Il jette quelque chose qui ressemble étrangement à un cachet de « naspirine » et m'explique que c'est pour calmer la douleur de ses jambes. Puis il fait en sorte qu'une épaisse couche de mousse recouvre la baignoire, question de sécurité.
« Je te demande juste de me mettre dans la baignoire après tu pourras partir. »
Je fais un geste pour m'approcher mais je vacille légèrement. Un nerf bat follement au creux de ma tempe et… Je rêve ou Potter est en double ? J'essaye de garder l'équilibre et le prends dans mes bras. Mon cœur s'arrête de battre puis se met à faire des loopings dans ma poitrine, tout ça en une seconde. Il semble gêné et me demande ce que j'attends.
« Malfoy ! Lâche-moi ! Mais… T'es pas dans ton état normal ou quoi ? »
Effectivement non. Mes jambes ne me tiennent plus assez et je tombe au sol, entraînant Potter dans ma chute. Je n'ai le temps de ressentir que son coude qui s'enfonce dans mon ventre avant de sombrer dans l'inconscience.
.........
« Malfoy ! »
Une autre gifle vient s'écraser contre ma joue. Il y met toute sa force. Et Dieu seul sait qu'il a de la force dans les bras.
« Putain ! Réveille-toi ! »
J'entends un bruit de verre brisé et un autre juron de la part de Potter. Les yeux clos, je demande :
« Keskicépas ? »
J'ai la bouche pâteuse, je n'arrive plus à articuler correctement. Potter pousse un petit gémissement puis je l'entends prononcer un Réparo, puis un autre petit gémissement sort de ses lèvres.
« Fôpaketufassedelamagie, je grommelle en essayant d'ouvrir les yeux.
- Arrête de parler Malfoy, ça aggrave ton cas. Mais qu'est-ce que t'as foutu ?
- Chépa…
- En tout cas, on est dans la merde. T'arrives à te relever ? »
Je n'arrive même pas à soulever les paupières alors pourquoi j'arriverai à marcher. Tout mon corps est ankylosé, un crétin joue du tam-tam dans ma tête et le nerf dans ma tempe va exploser d'un moment à l'autre. Néanmoins, je me concentre et aperçois un filet de lumière. Potter est penché vers moi, un verre d'eau dans la main.
« aipasoif, je marmonne.
- C'est pas pour boire, c'est au cas où tu ne te réveillerais pas, pour te le jeter en pleine tête.
- Gentil.
- C'est bête que t'arrives plus à te relever parce que moi… Deux estropiés dans une maison ça fait un peu beaucoup non ! »
Il laisse échapper un petit rire sans joie et je le vois ramper vers la porte.
« Tufékoi ?
- Je vais appeler les secours Malfoy, t'en as besoin.
- Nan, céboncomesa ! »
Avec un soupir, il se traîne jusqu'à moi et avec une agilité incroyable, il me pousse contre la baignoire pour que je me relève. J'ai si mal à la tête que garder les yeux ouverts est un supplice mais le voir déployer toute sa maigre force pour moi me fais plaisir. Il passe un bras sous ma nuque pour m'éviter de tomber.
« Po… Potter ?
- Oui, répond t-il essoufflé.
- Ui désol !
- Oh ! C'est pas ta faute !
- Si ! Tu peux pus remonter su ton fauteuil, c'est ma faute !
- Si tu le dis. »
Il soupire. Je pose ma tête contre le rebord glacé de la baignoire. Potter s'est rhabillé. Je me demande comment il arrive à faire tout ça. Je lui pose la question et il me répond qu'il a l'habitude de tomber de son fauteuil et Nadia n'étant pas toujours là, il devait se débrouiller. Moi qui voulais essayer de me rapprocher de Potter ce matin, j'ai réussi. Pour une fois que j'arrive à mes fins…
« Eh ! Me lâche pas Malfoy ! »
Il me donne une autre baffe, un peu moins forte que la précédente. Je rouvre les yeux. Il me sourit. Je lui rends son sourire. Inconsciemment, il resserre sa prise sur ma nuque.
« Je… J'ai quelque chose à te dire… Potter.
- Vas-y, je t'écoute.
- Je… Je…
- Prends ton temps. »
Un sourire béat se dessine sur mes lèvres alors qu'il se rapproche de moi. Il me regarde, je le regarde. Ses yeux brillent étrangement et je laisse échapper un gloussement qui le fait sourire encore plus. Son souffle chaud vient se cogner contre mes lèvres et je gémis intérieurement. Comme dans les films au ralenti, il ferme les yeux et approche son doux visage du mien.
« Non… Potter je v…
- Chut ! »
Je tourne brusquement la tête et vide tripes et boyaux dans la baignoire. Semblant sortir de sa transe, Potter se détache de moi et se traîne jusqu'à la porte, un brin paniqué.
« J'vais appeler quelqu'un ! »
Au même moment, Nadia ouvre la porte et s'écrie :
« Me revoil !
- Viens ! appelle Potter en passant la tête hors de la salle de bain. »
Le bruit de ses talons résonne en un bruit mat tandis qu'elle accourt.
« Qu'est-ce que tu fais par terre ? Où est… M.Malefoie ?
- Je ne sais pas ce qu'il a mais ça doit être l'aspirine qui a…
- L'aspirine ? Quelle aspirine ? s'étonne t-elle, tandis que le monde autour de moi devient plus clair. Il n'y a plus d'aspirine, j'en ai justement racheté. Ne me dis pas qu'il a pris le cachet sur ma table de nuit.
- Je sais pas, je crois bien…
- Si ! je m'exclame. 'Ai pris la…
- Oh mon dieu ! C'est un miracle que vous ne soyez pas déjà inconscient ! Ce n'était pas de l'aspirine mais un prototype de médicament moldu réalisé dans le cadre de mon cours !
- Vous suivez des cours ? je demande avec le peu de force qui me reste. »
Elle soupire et avec une force étonnante pour une si petite femme, me soulève comme si je pesais 3 kilos en grommelant :
« Je n'ai que 22 ans ! Je n'ai pas atteint mes échelons en tant qu'infirmière, donc, je suis des cours ! »
Elle me dépose sans ménagement sur le lit et commence à me faire toute sorte d'examens. Potter reste assis par terre, attendant qu'elle daigne l'aider à remonter sur son fauteuil. Elle soupire encore et l'aide avant de retourner à mon chevet. Moi qui voulais que cette journée prouve à Potter que j'ai changé, je ne sais pas s'il est très convaincu. Il entre dans la chambre et dit :
« Tu n'as jamais été douée pour les travaux pratiques à ce que je vois.
- C'est pour ça que j'ai repassé mon diplôme cette année, réplique t-elle en ouvrant un flacon gris.
- Repass ? répète Potter alors que je n'arrive qu'à sortir de vulgaires sons sans logique.
- Oui, mais c'est sans importance.
-Qu'est-ce qu'il a aval ?
- Il a avalé un comprimé de… »
Elle retient un rire et continue sans succès. Elle éclate franchement de rire et je réussis à marmonner :
« Cékwa ?
- Comme nous venons de terminer notre cours sur les animaux et les manières de les soigner, j'ai… j'ai réalisé un… Oh excusez-moi M.Malefoie, mais c'est trop drôle ! C'était censé être un simple antidouleur mais… j'ai un peu forcé la dose et… d'ici quelques instants, vous allez…
- PUTAINNNNN !!!!!!!!!!! »
Je la regarde, paniqué, alors qu'elle se retient pour ne pas éclater de rire.
« Malfoy, Qu'est-ce que tu as ?
- Je… sens plus mon corps, je gémis alors que Nadia pouffe discrètement. Plus… Plus rien…
- Oh ! »
Nadia s'excuse une dernière fois en retenant le mieux qu'elle peut son fou rire. Potter lui dit, un sourire charmant sur le visage :
« Je crois que tu l'avais réussi tout compte fait ! »
............
Un autre chapitre de fini ! Bon, je suis carrément tomber dans le ridicule avec cette histoire d'anti-douleur mais ça a permis à Ryry de faire un p'tit pas en avant. Ca veut pas dire qu'il va tomber dans les bras de Dray pour autant car voyez-vous, il est pas très à l'aise le Ryry…
°Me dis pas qu'il aurait voulu profiter de l'état de faiblesse de Dray ???? Oo °
Peut-être… (sourire en coin)
Bon, j'ai plus rien à dire à part…
A vendrediiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
P.S : j'ai pas l'habitude de réclamer des reviews mais j'aimerai bien que vous m'en donniez quand même, parce qu'à cause de ce c de p de site qui ne marche jamais, je n'ai pas pu poster le chapitre plus tôt… Alors une tite review pour m'encourager ne ferait pas de mal…
