Kikou !!! Excusez-moi pour le retard mais je suis débordée !!!!! Bon, j'ai speedé pour vous poster ce chapitre donc, pas de RAR pour la deuxième fois consécutive ! DSLLLLLL !!!!! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop mais c'est ça quand on prépare ses affaires à la dernière minute ! lol

Chapitre 8 : Joyeux Noël (partie 2)

« Ne me laisse jamais tomber… JE T'AIME HARRY ! »

Une larme roule sur ma joue et vient s'écraser à mes pieds. Les gens sont passionnés par notre histoire, par ma souffrance. J'aurai voulu lui avouer de manière plus intime, plus romantique, plus… normale ! Mais rien n'est normal avec Potter ! Rien ne se passe jamais comme prévu avec lui ! Je retiens mal les autres larmes qui menacent de couler.

Ca ne sert à rien de lutter…

Tu es un homme, agis en tant que tel !

Alors je fais ce que tout homme digne de ce nom ferait à ma place : je m'effondre par terre en pleurant toutes les larmes de mon corps dans le brouhaha de ce centre commercial bondé de monde.

Je veux mourir.

Je vais mourir.

Potter me tuera…

Si ce n'est pas moi qui le fais.

Il s'arrête et se retourne dans ma direction mais ne fait le moindre geste. Je suis foutu ! Il a réussi à me rendre dingue ! La foule commence à se dissiper. Le spectacle est terminé, il n'y a plus rien à voir. Mais moi je ne me relève pas et reste à terre, pleurant. La sécurité n'a même pas bougé.

Je ne suis pas dangereux…

… juste fou d'amour à en mourir !

Un grand type blond, avec un grand sourire qui n'annonce rien de bon, s'avance vers moi et me dit :

« Oh ! Mais c'est pas la peine de t'en faire, t'en trouveras sûrement plein d'autres ! »

Je ne réponds pas et sèche tant bien que mal mes larmes. Il s'assoit à mes côtés et passe un bras autour de mes épaules. Je tressaille. Il continue :

« De toute façon, avec ta jolie p'tite tête, y'a déjà des tas de bonhommes qui vont postuler… Hein ? T'es pas de mon avis ?

- Laissez-moi, je murmure faiblement. »

Il a un petit rire et passe une main sur ma joue. Je lui attrape le poignet et le regarde droit dans les yeux, de l'expression la plus froide que je peux faire. Mais il ne s'en souci pas et se relève, me tendant la main.

« Allez ! Je t'offre un verre chez moi ! Ca t'aidera à oublier ton pote ! Y'a 100 fois mieux sur terre qu'un p'tit gars dans son genre !

- Dans son genre ? je demande en me relevant par ses propres moyens.

- Ben oui, réplique t-il avec un clin d'œil vulgaire. Me dis pas que ton copain c'est une bête au lit, je te croirais sûrement pas ! De toute façon, les handicapés, c'est tous les mêmes, dès qu'on leur prête un peu d'attention, ils prennent la grosse tête ! Dire qu'ils se croient indispensables ! Mais toi… »

A la moldu ? Ou avec la baguette ?

Moldu !

Je lui donne un coup de poing magistral mais il m'attrape par le col, m'entraînant dans sa chute. S'en suit une bagarre. Décidément, j'aurais tout fait aujourd'hui. La sécurité arrive et il prend le dessus, l'instant d'une minute d'inattention. Il murmure :

« Fais pas le timide, tu le faisais bien avant… Malfoy ! »

Mon dieu ! Que j'ai l'air con à le regarder comme ça ! Avant que les flics ne l'embarquent, il m'embrasse à pleine bouche, un sourire carnassier sur les lèvres. Soudain, l'image disparaît, les gens tout autour tournoient puis s'effacent. Je reste allongé par terre, les yeux exorbités.

« Zabini ? je murmure.

- Drago ! Vous allez bien ? »

Je tourne la tête. Le centre commercial est vide. Nadia accourt. Elle m'aide à me relever et me demande si tout va bien. Je hoche la tête et elle crie :

« 'Arry ? Où es-tu ? »

Le bruit si caractéristique de ses roues résonne dans le grand espace vide. Je tourne la tête vers lui. Il n'ose pas me regarder en face. Il dit, d'un air abattu, à Nadia :

« Je n'ai pas réussi… J'ai essayé mais…

- Ce n'est pas grave, réplique la jeune femme. On va aller voir « Dimbeldore » et on lui expliquera.

- Lui expliquer quoi ? je demande, ne suivant pas la conversation. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il n'y a plus personne dans ce centre ? Pourquoi j'ai vu Zabini tout à l'heure ?

- Zabini ? s'étonne Harry en écarquillant les yeux. Mais… Il… Oh merde ! Nadia, va vite prévenir Dumbledore, je reste ici avec Drago. Il faut absolument nous réunir… Oh ! ajoute t-il tandis que Nadia commençait à s'éloigner. Dis à Dumbledore que je suis désolé mais… mais je n'ai pas pu résister !

- Je te comprends, réplique t-elle en me lançant un regard très significatif avant de disparaître. »

Je cligne des yeux plusieurs fois en signe d'incompréhension. Je suis complètement largué dans cette histoire ! Harry me prend la main et dépose un léger baiser dessus puis sourit. Je ne comprends plus rien ! Mais alors là, plus rien du tout !

« Mais…

- Désolé, murmure t-il avant de presser ma main un peu plus fort et de prononcer un sort. »

Ma tête tourne et c'est le noir…

………………………

J'ouvre brusquement les yeux et rencontre une paire d'émeraude. Je regarde tout autour de moi et aperçois que je me trouve dans une grande chambre aux couleurs pastel. L'immense fenêtre est grande ouverte et laisse passer le froid glacial de l'hiver. Il neige.

« Tu es enfin réveillé, me dit Harry avec un grand sourire. On a cru que tu ne te réveillerais jamais.

- Euh…

- Tu veux peut-être savoir où tu es ? On est chez Ron et Hermione… J'ai été obligé de… de t'endormir pour… Enfin, c'est une longue histoire, je ne peux pas la raconter tout seul.

- Mais…

- Ce soir, à l'occasion de Noël, Dumbledore va réunir tous les anciens de l'Ordre encore… en vie. Le fait que tu aies vu Zabini est très étrange et… et puis voil !

- Oui mais…

- Ce n'était qu'une impression, me coupe t-il. Les gens n'avaient pas vraiment disparu, ils étaient toujours là mais… mais dans un autre temps… Enfin, tu n'as pas besoin de comprendre ça ! »

Je le regarde un instant puis referme les yeux en massant ma tête douloureuse. Je n'ai même pas le temps de parler qu'il répond déjà à toutes mes questions. Il éclate de rire et caresse ma joue de sa main glacée. Je frissonne.

« Je… Je voulais te dire que je suis désolé mais je ne pouvais pas… pas te dire que c'était réciproque. Mais maintenant, je peux alors… »

Il se penche vers moi et je rouvre les yeux. Ses deux émeraudes s'éclairent quand je me relève et m'assois au bord du lit, la main sur sa nuque. Il sourit et s'approche encore plus de moi. Mais cette fois-ci, à peine nos lèvres se sont effleurées qu'il entrouvre la bouche. Je ferme les yeux juste après avoir dégusté la vision de Potter les joues rougies par le froid, les yeux mi-clos et la bouche entrouverte laissant échapper un souffle de plus en plus irrégulier.

« Oh ! Harry ! Tu es... Tu… »

Je n'ai même pas de mots assez forts ni assez beaux pour le décrire, alors je me tais. Ses mains, jusqu'alors posées sagement sur mes épaules descendent de plus en plus. J'en frissonne ! Il laisse sa magnifique bouche errer sur mon visage, réchauffant chaque parcelle de ma peau, éveillant chacun de mes sens. Je suis dans un état second et lui aussi d'après les petits soupirs de contentement que je l'entends pousser. Je susurre doucement à son oreille alors que ses mains trouvent refuge au creux de mes reins incandescents :

« Faisons l'amour, tout de suite… J'ai envie de toi Harry…»

Il relève la tête et je croise ses yeux, plongés dans la plus grande incertitude. Ses joues sont colorées de rouge et il laisse tomber sa tête sur mon épaule en soupirant longuement. Conscient de l'état de malaise dans lequel je l'ai mis, je passe une main hésitante dans ses cheveux, sans rien ajouter d'autre.

Quel crétin !

« Je suis sûr qu'il l'a juste croisé par hasard !

- Mais imagine que…

- Mione ! Non ! Harry nous l'aurait… dit… »

La porte s'ouvre à la volée et Weasley apparaît. Il nous regarde quelques secondes, l'un contre l'autre puis se frotte les yeux et réitère son geste.

Quel crétin !

Harry soupire encore et se défait lentement de mon étreinte. Il explique la situation à Granger et Weasley. Le roux écarquille les yeux en s'écriant :

« C'est à cause de Malfoy que ta protection s'est enlevée ? Tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre !

- Oh ! Ron ! dit Granger, voulant l'apaiser. Ce n'est pas le fait que ce soit Malfoy mais simplement que sa protection est partie, laisse-le en dehors de ça ! »

Je tourne la tête vers Granger et lève un sourcil interrogateur. Elle me fait un petit sourire gêné et nous annonce que Dumbledore est arrivé. Ils partent, nous laissant seuls. Je lance un coup d'œil à Harry qui me répond par un simple sourire. Je ne sais pas ce qui m'attend tout à l'heure mais ça risque d'être…

… surprenant.

………………..

Nous sortons tous de la grande salle à manger. Il y avait une grande partie de l'Ordre du Phœnix… Enfin, ce qu'il en reste maintenant. Je ne connais pas la moitié des gens présents ici mais eux si.

Au nom de Malfoy est toujours rattaché le père…

… et qui dit Malfoy Senior dit…

Le dîner s'est passé dans la bonne humeur, ce qui m'étonne toujours un peu vu ce que je viens d'apprendre. Une fois la fête terminée, nous nous sommes rendus dans une grande pièce composée de fauteuils dépareillés. C'est alors que Dumbledore a entamé son récit. Ce que j'ai appris ne m'a pas du tout plu et pourtant, j'y suis mêlé d'une certaine manière.

La plupart des personnes présentes partent, souhaitant à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Harry prend ma main et me demande :

« Ca va ?

- Non, réponds-je, les yeux dans le vague.

- Ce n'est pas de ta faute tu sais ! C'est moi ! »

J'acquiesce silencieusement et il me conduit dans sa chambre. Je suis encore sous le choc de la révélation. Celui que j'attendais depuis toutes ces longues années, celui pour qui mes nuits étaient destinées… Je n'y crois pas ! Il a osé faire ça ! Il a osé trahir tout ses engagements et tout ça… tout ça pour moi ! Enfin, en partie pour moi mais quand même. Cette phrase restera sûrement gravée dans ma mémoire pendant longtemps.

« Ma plus grande force, l'amour que ma mère m'a donné, je l'ai sacrifié pour sauver ceux que j'aime… »

Putain ! Potter a osé faire un pacte avec Zabini !

Avec le diable plutôt !

C'était il y 5 ans, quand Potter a vraiment disparu de la circulation. Quelques adeptes du Mage Noir frappaient encore, la vie de ceux qui avaient participé à l'ancienne guerre était menacée. La mienne aussi par conséquent. Mais tout cela ne dura pas beaucoup de temps puisqu'un jour, Potter, le grand et courageux Gryffondor, a accepté de signer un pacte magique avec Blaise Zabini.

Pourquoi Zabini me direz-vous ?

Eh bien tout simplement parce qu'il avait été assez proche de moi durant notre scolarité et que par conséquent, il savait beaucoup de choses. Les termes du contrat étaient vraiment très risqués pour Harry mais il accepta, pour soi-disant préservé nos vies à tous.

« C'est un procédé magique très performant et très puissant mais extrêmement simple. Il suffisait pour moi de sacrifier ce à quoi je tenais le plus, ce qui faisait vraiment ma force, pour que les derniers Mangemorts vivants n'arrêtent de menacer la vie de… de ceux qui sont chers à mon cœur. Mais ma plus grande force étant l'amour, il m'était alors impossible les approcher sans risquer de faire revenir en moi ce sentiment que j'avais décidé de bannir de ma vie. Ce que Zabini savait et qui jouait en sa faveur, était que j'avais toujours nourri de profonds sentiments envers Drago et lui aussi. Alors d'une certaine manière, cela l'arrangeait que j'aie renoncé à l'amour. Etant privé de cette force, ma magie devait puiser sa puissance au plus profond de moi-même, m'épuisant à chaque sort. Un jour, lors d'un sort très puissant mal calculé, je perdis l'usage de mes jambes. Il avait gagné, je m'étais retiré du monde sorcier… »

Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu faire une telle chose ! Je n'arrive pas à croire qu'il ai fait u pacte aveC Zabini !

Je n'arrive pas à croire qu'il m'aime depuis tout ce temps…

J'ai enfin découvert les circonstances de la mort de Severus. Je ne sais toujours pas comment il l'a su, mais Harry était au courant de mon attachement à mon ancien professeur de Potion. Il savait que j'étais heureux avec lui et me savoir heureux l'aidait à surmonter son manque affectif. Zabini l'a bien vite appris et c'est empressé de se débarrasser de lui. C'est à partir de là que tout a commencé. J'ai rencontré Harry, il a lutter contre ses sentiments mais quand je lui ai avoué mon amour devant tout le monde, dans ce centre commercial bondé, il n'a pas pu résister. Et tout c'est enclenché. Zabini sait qu'il peut faire du mal à présent et il va convaincre tous les autres Mangemorts de faire de même. Il a toujours eu un grand pouvoir de persuasion. C'est pour cela qu'il est apparu dans le centre et c'est aussi pour cette raison que Harry n'a pas été affaibli par le sort très puissant qu'il a lancé par la suite.

« Ca va Drago ? Tu tiens le coup ? »

Je sursaute. Je n'ai même pas remarqué que je suis dans la chambre d'Harry. Il prend ma main et m'accompagne jusqu'au lit. J'enlève mon pull et mes chaussures puis me laisse tomber sur les couvertures. Il rigole. Je sens sa main glisser sous mon t-shirt et je frissonne. Je me relève et l'aide à s'allonger à mes côtés. Il dépose un léger baiser sur mes lèvres et murmure d'un ton presque inaudible :

« Je t'aime tellement. S'il réussit à nous retrouver et à… enfin, et si l'un de nous deux quitte l'autre, je veux que tu saches que… que je t'aime et que j'aimerai passer chaque nuit à tes côtés. »

Il passe ses frêles bras autour de mon cou et m'embrasse de toute sa passion. Je le retourne sur le dos et lui fais face, essayant de limiter mon poids sur son corps fragile. Il dépose ses lunettes sur la petite table de chevet et m'embrasse à nouveau, marmonnant contre mes lèvres :

« Je… Je suis pas sûr de… de pouvoir…

- Pas grave, réponds-je en souriant, on essaye et on verra ! »

Il a un petit rire tout ce qu'il y a de plus charmant. Je me contorsionne pour enlever mon t-shirt et le jette au loin. Il dépose un petit baiser brûlant sur mon torse et s'apprête à me dire quelque chose quand une voix suave et mielleuse retentit :

« Joyeux Noël mes chers ! »

……………..

Aie ! Nan, pas taper l'auteuse ! NAN ! Mais c'est pas de ma faute si ça se termine comme ça ! (euh… c'est quand même moi l'auteuse mais bon…) J'ai un petit marché à vous proposer, si vous voulez le chapitre suivant avant demain matin 11 heures, faîtes-moi tout pleins de reviews !!! Quand je dis tout plein, c'est tout plein ! Du genre un peu plus que 10… C'est possible ? Ok ! Alors reviewer moi SVP parce que j'ai besoin d'énergie (bah oui, j'suis en plein préparatif de dernière minute !) Bon, comme on va peut-être pas se revoir avant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de gros poutoux tout plein à vous !!!!!!!!!!!

Je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!