Voil !!!! Le chapitre est enfin arriv ! J'ai mis du temps à le faire mais je l'aime bien (mon côté sombre ressortirait-il ? Euh… non en fait !)

Alors, j'ai pas le temps de faire des réponses complètes aux reviews (désolée, troisième fois consécutives mais bon…) mais je n'ai qu'un truc à dire :

WOWWWWW !!!!! J'ai jamais eu autant de reviews pour un chapitre !!!!! Peut-être que le chantage marche bien ? lol ! Non, de toute façon je l'aurais mis parce que je suis gentille. Alors je vous dis un énorme :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Message spécial à Ivrian : j'ai qu'un mot à te dire : JE T'AIMEUH ! Ah ui et puis aussi… MERCI ! Ah… j'allais oublier : TU ES MON IDOLE (avec Origine, si tu la connais, tu pourras lui dire… °Comment ça je lèche ?° oO lol) j'adore tes fics et puis… et puis voil ! Mici pour toutes tes reviews c'est un peu grâce à toi que j'ai pu atteindre ce nombre !  

Bon, je vous ennuie pas plus que ça et vous laisse déguster la dernière partie de « Joyeux Noël »

Chapitre 9 : Joyeux Noël (partie 3 et fin)

« Joyeux Noël mes chers ! »

Mon dieu ! Cette voix ! Je la reconnaîtrais entre mille ! Harry ne voit strictement rien sans ses lunettes mais il a parfaitement entendu qu'une personne venait d'entrer. Il tend discrètement la main et elles volent à lui. Je me retourne pour faire face à Zabini. Il arbore un sourire horriblement doux alors que ses yeux brillent comme animés par un feu étrange.

« Qu'est-ce que tu fais l ? je crache tandis qu'Harry essaye de se relever.

- Oh ! Mais c'est que je vous interromps en plein moment… d'intimité, susurre t-il entre ses dents. Pardonnez-moi si je vous ai dérangé mais… »

Il se tourne vers Harry et lui fait un sourire trop prononcé pour être vrai. Puis il fait un geste dédaigneux de la main en ajoutant :

« … mais c'est mon tour maintenant ! »

En une fraction de seconde, Harry se retrouve projeté hors du lit. Il atterrit brutalement sur le sol, inconscient. Je n'ai pas le temps de faire un geste que des cordes sortent de la main de Zabini et vont venir s'enrouler autour de mes poignets et de mes chevilles, m'attachant au lit. Son sourire jusqu'alors candide se transforme en rictus de dégoût alors qu'il regarde le petit corps fragile de Harry allongé par terre.

« Et tu oses t'acoquiner avec… ça ? Hum… je pense que tu as perdu les bonnes vieilles habitudes Drago. Il faut que je te rafraîchisse un peu la mémoire. »  

Il me fait un petit clin d'œil et enlève sa cape d'un geste de l'épaule. Il la pose sur une chaise et s'approche doucement du lit où il s'assoit lentement. Sa fine main gantée trace le contour de mon visage alors que je tente vainement de me défaire de mes liens.

« J'aime quand tu t'énerves, murmure t-il en posant ses lèvres sur mon oreille. Tu es si beau Drago… Mon dieu, ce serait un tel sacrilège d'abîmer une nouvelle fois ce beau visage ! Ah la la ! S'il y a bien une chose sur laquelle j'envie Potter, c'est bien celle-l !

- Comment ça ?

- Toi, répond t-il comme si c'était une banalité. Tu ne sais pas à quel point tu es… Comment pourrais-je le dire sans choquer tes délicates oreilles ?

- En te taisant ! je réplique froidement. Tu n'as pas remarqué que j'ai chang ? Je ne veux… »

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec une douceur incroyable. Je cesse de me débattre, ça ne sert à rien, il a une parfaite maîtrise sur mon corps. Quoi que je fasse, il réussira à m'avoir.

Je suis foutu !

Et Harry qui ne se réveille toujours pas ! Zabini se délecte de chaque parcelle de mon cou, ce qui ne me fait pas le moindre effet. J'ai un total self-control sur mes réactions. Je pense à la photo de la grand-mère de Nadia et rien ne se passe.

« Je ne te fais plus autant d'effet qu'avant on dirait, chuchote t-il, passant une main brûlante sur mon torse. Ca doit être « l'après Potter » je comprends que tu n'aies plus beaucoup d'appétit vu ce qu'il avait à t'offrir… Enfin, à trop manger la même chose on finit par s'y habituer.

- Connard ! »

Mon insulte semble glisser sur sa pâle peau car son sourire s'accentue et il réplique se jetant sur moi :

« Tu sais que j'aime quand tu m'insultes Malfoy ! Tu le sais très bien ! Tu sais que j'aime tout ce qui a trait à toi ! Tes lèvres si bien dessinée, ton corps si sexy… Tu n'imagines pas combien je regrette nos années de Poudlard, combien je regrette l'époque où tu n'étais qu'un pauvre petit agneau sans défense et où tu te laissais faire gentiment, sans te plaindre.

- Un agneau ? Un mouton plutôt, je rétorque. Si j'ai choisi le camp adverse, c'est pour ça… »

Il pose un doigt sur ma bouche et prend un air enfantin. Il a vraiment chang ! Pas que j'aimais l'ancien Blaise Zabini mais celui-là est sadique, cruel… étrange. L'autre était calculateur et très intelligent. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps.

« Si tu as choisi le camp adverse, c'est parce que Voldy s'était jeté sur toi comme un vulgaire moldu. Ne dis pas le contraire, amour, je le sais.

- De quel droit…

- Je t'appelle comme bon me semble, réplique t-il, sa voix basse et veloutée. Si j'ai envie de t'appeler « amour » je le fais ! J'ai tous les droits sur toi ! Si j'ai envie de t'embrasser, je le fais ! Si j'ai envie de te faire l'amour, je le fais !

- Pourquoi ? je demande, suppliant pour que quelqu'un arrive au plus vite. Pourquoi vouloir faire tout ça ? Ne me dis pas que c'est par amour pour moi ni par envie de rendre Harry fou de jalousie ! Pourquoi avoir accepté ce pacte alors que tu n'y gagnais que le fait de m'éloigner d'Harry ?

- Bonne question amour… Eh bien, je te répondrais simplement par : pouvoir ! Le pouvoir amour, c'est lui que je recherche ! Potter détient une grande source de magie et nous, les Mangemorts, aussi mais voilà, l'un est plus fort que tous les autres réunis. C'est un peu déséquilibré, tu ne trouve pas ?

- Tu as tellement changé Blaise, dis-je dans une piteuse tentative de lui faire retrouver la raison. »

Il éclate de rire et m'embrasse violemment. J'essaye de me débattre mais les liens se resserrent considérablement.

« Il n'y a pas que Potter qui a fait un pacte avec le diable, réplique t-il en caressant distraitement mes cheveux.

- Quoi ?

- Je m'ennuie, dit-il avec une moue boudeuse. Amuse-moi Drago !

- Détache-moi et on verra, dis-je avec une lueur d'espoir dans les yeux.

- Trop facile ! J'en ai marre de l'attendre, je passe à la vitesse supérieure, s'il arrive, il n'aura qu'à attendre son tour ! »

Il dépose un petit baiser sur mon cou et trace de longs sillons brillants sur mon torse avec sa langue. Je lutte intérieurement pour ne pas gémir. Je pense simultanément à la grand-mère de Nadia, au fait qu'Harry soit toujours inconscient mais rien n'y fait ! Même s'il est le mal incarné, Zabini n'en est pas moins un homme, avec des talents très particuliers. Et moi, étant humain, je ne peux que succomber. Je laisse même échapper un petit gémissement. Il sourit, victorieux et réplique, se léchant sensuellement les lèvres :

« Que la fête commence ! »

Il arrache le bouton de mon pantalon avec les dents. Je soupire. Au même moment, la porte s'ouvre lentement et l'extrémité d'une canne en forme de serpent brille malgré la pénombre de la pièce. Une voix que je ne connais que trop bien retentit :

« Eh bien Blaise, ce n'est ni le lieu ni le moment !

- Vous n'êtes jamais content, boude Zabini en s'asseyant sur le lit. Faut toujours que vous arriviez au mauvais moment ! Comme avec Julius ! »

Je tressaille. Julius est le fils d'un important ministre. Cela fait des mois que l'on n'entend plus parler de lui. Il s'avance, lentement.

Des longs cheveux d'or brillant sous les reflets de la lune, un sourire sarcastique accroché sur de fines lèvres et une canne en argent, il est là.

Le diable, c'est lui.

« Bonjour Drago. Cela fait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu !

- Lucius, je souffle, les yeux écarquillés.

- En chair et en os ! Blaise, tu ne m'as donc pas attendu ? Je te l'avais pourtant demandé.

- Mais il est tellement beau votre fils, réplique Zabini en me faisant un autre clin d'œil d'une vulgarité saisissante. Tout le portrait de son père, vous ne trouvez pas ?

- Si, justement, rétorque froidement Lucius. Tu vas honorer les termes de notre arrangement Blaise ! Tiens ! »

Il fouille dans les poches de sa longue cape et en sort un petit poignard en argent qu'il tend à l'autre, me lançant un regard partagé entre l'amusement et la haine. Je déglutis difficilement, maîtrisant de peu mes tremblements. Blaise m'embrasse à nouveau et approche l'arme de mon visage, l'air déçu.

« Vous ne voulez vraiment pas…

- Fais-le ! »

La lame pointue s'enfonce à peine dans ma joue. Il semble hésiter. Pour l'instant, l'atroce souffrance n'est qu'un vulgaire picotement et même…

« Zabini ! C'est un ordre ! Fais-le ! hurle Lucius en frappant le sol de sa canne. »

Je supplie Blaise du regard. Il réfléchit et je passe une langue humide sur mes lèvres. Il laisse échapper un râle bestial et s'apprête à me sauter dessus quand un bruit se fait entendre sur le côté. Je tourne la tête. Harry s'est réveillé. Je lui fais un énorme sourire quand il tourne la tête vers moi. Lucius ne lui prête aucunement attention et ordonne à Zabini de s'activer. Le blond répond :

« Attendez, ça va être beaucoup plus marrant si Potter est réveillé. Il va pouvoir déguster.

- Tu n'es qu'un connard Zabini ! murmure Harry en s'appuyant contre un mur, l'air exténué.

- Je ne me douterai pas que tu te réveillerais si tôt !

- T'es pas prophète non plus !

- Hum… Attends… Lève-toi et marche ! Ah ouais, t'as raison je ne suis en aucun cas prophète ! »

Il éclate de rire et même Lucius esquisse un sourire. Par contre, Harry ne goûte pas à la plaisanterie et affiche une expression concentrée. Il s'appuie sur le meuble juste à côté de lui et…

« Oh mon dieu Harry ! »

Je n'en crois pas mes yeux ! Harry vient de… Il vient de se lever ! C'est magnifique ! J'éclate de rire, ce qui enrage au plus haut point mon cher père. Blaise quant à lui fait tourner le poignard entre ses mains.

« C'est magnifique mon amour ! je crie en riant de plus belle. »

Zabini semble sortir de sa torpeur et pointe l'arme blanche sur ma gorge d'un air menaçant.

« Ce… n'est… pas… ton… amour ! »

Il garde l'arme pointée sur ma gorge et m'embrasse. Harry pousse un cri de frustration et fait un pas. Il se rattrape de justesse à un autre meuble. Ses jambes tremblent étrangement.

« Si tu touche encore à un cheveu de Drago, tu auras affaire à moi !

- J'ai peur Potter ! Nan, franchement, j'ai trop peur ! »

Harry murmure un vague sort que Lucius contre de sa baguette. Leurs regards se croisent, haineux. Zabini ne sait plus trop où il en est et lâche le couteau avant de s'effondrer en larme par terre. Lucius le rattrape. Harry fait un autre pas en avant mais tombe à la renverse.

« Pour l'honneur des Malfoy ! hurle mon père en même temps qu'il abat la lame sur mon visage. »

Le vide m'entoure, je ne vois plus rien et sombre dans l'inconscience…

…………………

Je me réveille, la tête lourde, les jambes molles. Les liens ont été coupés. Une abominable odeur de sang flotte dans l'air.

« Dra… Drago ? »

Je tourne la tête vers ma droite et vois Harry, ensanglanté, tremblant de la tête aux pieds. Il tient dans ses bras le cadavre de Zabini. En me voyant, il éclate en sanglots. J'accours vers lui, ma tête tournant un peu. Il chevrote :

« Il… Il était sous Imperium… Il… Il ne réalisait pas ce qu'il faisait à part quand il… quand il t'embrassait. Ton père lui avait jeté le sort avant de venir. Il n'y était pour rien… Tout ce qu'il voulait, c'était toi… Même quand il a tué Rogue… Il n'avait pas le contrôle de son corps… »

Je jette un coup d'œil à la pâle silhouette allongée dans les bras de mon amant. Ce dernier me dit, les larmes coulant sur ses maigres joues :

« Il… t'aimait… »

Puis ses jambes ne le tiennent plus et il s'effondre avec le cadavre de Zabini.

« Harry !

- C'est… c'est pas grave, me rassure t-il en lâchant le corps. Je… J'ai trop forcé mais… C'est extraordinaire que je remarche !

- Oui. »

Je le prends dans mes bras et approche mon visage du sien. Un rayon de lune passe sur nos deux corps enlacés et il pousse un léger cri d'effroi.

« Oh non ! Drago… Mon amour !

- Quoi ? Qu'y a t-il ?

- Tu… Ton visage… Mon dieu ! »

Je tourne la tête vers la fenêtre. Ca recommence ! Je ne sais pas pourquoi ils tenaient tant à me défigurer… Comme si Harry lisait dans mes pensées, il m'explique :

« Avant que… que les autres Mangemorts n'arrivent, je… je t'ai jeté un sort de protection. Dumbledore et les autres sont arrivés et… et la bataille a commencé. Je ne sais pas pourquoi mais Zabini a insisté pour rester ici. Ils ne nous ont pas remarqués. Il m'a dit que si Pomfresh n'avait pas réussi à te soigner il y a 8 ans, c'était parce que Voldemort avait mis tellement de haine dans son geste qu'il était impossible de refermer la blessure [NdA : je sais plus qui m'avait posé la question mais voilà la réponse] mais… mais moi j'ai réussi. Il était tellement fier de… de Lucius que de voir son fils, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, le gênait. Et ce soir, Malfoy voulait réitérer son geste parce qu'il n'était pas totalement au courant du pacte que j'avais signer avec Zabini… Il ne lui avait dit que les grosses lignes pour parvenir à ses fins, c'est-à-dire… t'avoir ! »

Il finit sa phrase et éclate en sanglots dans mes bras.

« Tout ça va si vite ! Pourquoi faut-il que mon passé me rattrape d'un coup au moment où j'en ai le moins besoin ?

- Ce n'est pas en laissant de côté notre passé que l'on arrivera à grandir, je réplique sagement. »

Il relève ses beaux yeux vers moi. J'ai un sourire fatigué. Il me dit qu'il ne sait pas s'il a assez de forces pour me guérir.

« Ca aurait pu être pire, me précise t-il. Lucius avait demandé à Zabini de jeter un sort au poignard pour que les cicatrices restent indéfiniment… Mais il ne l'a pas fait et… ton père est arrivé et il l'a tué alors qu'il m'expliquait toute l'histoire. Il n'était pas si mauvais que ça, tout compte fait… Juste fou d'amour.

- J'aurai pu faire la même chose s'il s'agissait de toi, d'ailleurs, j'ai failli, dis-je sans vraiment y penser.

- Si tu veux savoir, Lucius et les autres vont être donnés aux Détraqueurs.

- Ah !

- Tu… Tu es triste ?

- Non, pas le moins du monde. »

Il me sourit et m'embrasse.

…………………

La quête du pouvoir et de la puissance conduit le monde à sa perte. Voldemort l'a trouvé et voici ce qu'il en découle à présent. Tout le monde croit qu'il peut lui aussi être puissant mais la force, physique ou morale, ne dépend pas que de ça. Voldemort ne le savait pas mais Harry oui. Il a ce quelque chose qui fait que même dans les pires situations, il trouve la force et le courage nécessaire. Ce n'est pas son instinct gryffondorien qui refait surface mais simplement son côté humain.

C'est un homme entier.

Il hait, il déteste mais il aime aussi et c'est ça toute la différence entre eux.

« Tu pense à quoi Drago ? me demande t-il »

Il s'arrête et me regarde. Les roues de son fauteuil ont laissé de grands sillons sur la neige fraîche. Ses joues et son nez sont rougis et il porte le bonnet de Père Noël que je lui ai acheté. Cela fait deux semaines que Noël est passé mais il n'a toujours pas réussi à marcher correctement, alors il reste assis dans son fauteuil.

« Oh ! A rien de particulier ! A toi, comme d'habitude ! »

Il éclate de rire et m'envoie une boule de neige, riant comme un enfant. Il s'en reçoit une autre et se retourne. Ron accourt vers lui, se protégeant la tête des assauts de… d'Hermione ! Et tous les trois font une mini-bataille de neige. Je les regarde, assis sur un banc gelé. Au bout de dix minutes, Harry me crie :

« Tu veux pas venir avec nous ?

- Non, je vous regarde ! Amuse-toi ! »

Il baisse la tête juste à temps pour ne pas se prendre une boule et me sourit.  

Tout ce que je demande en cet instant, c'est que son sourire ne s'efface jamais…

…………..

Voil ! C'est fini (enfin pour ce chapitre !) Quoique, je peux arrêter ici l'histoire même si j'aurais voulu m'intéresser un petit peu plus au couple. Euh… Ah ! Si ! Un ch'tite review pour dire ce que vous en penser ? All ! Sioupl ! Mici (grand sourire victorieux !)

Je tiens à préciser, pour les fans de Zabini que je l'ai peut-être un peu représenté en… Comment dire ? Pervers, dégénéré et psychotique ? mdr ! Nan, mais j'aime les personnages un peu délurés et pas très net (vous demandez pas pourquoi mais j'aime les dingues et les psychopathes!) Nannnn ! Partez pas, je suis pas folleeeeeeee !!!!

Bon, je me calme, je prends un autre gâteau au chocolat et je vous dis à tous…

GROS BIZOUX TOUT PLEIN D'AMOUR ET BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!

Ca va me faire tout drôle un mois et demi sans vous… Bon, j'essuie mes petits noeils de cocker neurasthénique (mici Ivrian, je connaissais pas ce mot lol) et je vous quitte mes chers lecteurs…

Nan ! Je veux pas partirrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Bon, je me calme !

Si voulez une suite, tapez 1,

Si vous voulez que j'arrête tapez 2,

C'est comme à la Star Ac' ! lol

Au risque de me répéter… Bonnes vacances !