Tout d'abord… DSL POUR LE RETARD ! Mais je suis rentrée le 5 au lieu du 4 et puis… voilà quoi ! Je suis désolée pour ceux qui attendaient et je vous promets de ne plus partir en vacances (lol)
Merci à ceux qui ont eu la patience d'attendre, mdr !
Petit délire de retour de vacances :
Après 36985136564556 piqûres de moustique sur chaque jambe, après 130 coups de soleil et plus de 40 jours passés sans toucher à un ordinateur, elle revient ! Encore plus forte, plus inspirée et plus… (c'est tout en fait, lol), la nouvelle Ginny91 vous apportera de merveilleuses heures de détente et de divertissement grâce à ses récits divers et variés (c'est la même chose, je sais !) Encore plus performante que l'ancienne version, la nouvelle Ginny91 a une capacité de 3 chapitres par heures et de 6 histoires complètes par semaines. En plus de ses nouvelles fonctions, la nouvelle Ginny91 vous sera livrée avec une notice très utile qui vous permettra à vous, le commun des mortels, de réaliser des fanfictions à l'aspect à peu près correct. Correcteur d'orthographe intégré, réécriture de phrases et autres fonctionnalités vous sont proposées pour cette offre à la modique somme de : 1564452456442222279664421324589764524216798 euros.
Pour toute information, appelez au : 0123968565 (45645 euros la seconde)
Pour passer une commande : 0890363325 (43564 euros l'appel puis 45645 euros par secondes frais de port de 3555555578664 euros)
La société Arnaque&co vous souhaite d'agréables moments avec votre vraie fanficeuse.
Fin de la pub…
Bon, comme ça m'étonnerait que vous puissiez vous procurer la nouvelle version de Ginny91, bah vous devez vous contenter de l'ancienne… Bon, je suis un peu fatiguée (un peu beaucoup même !) j'ai repris les cours le lendemain de mon arivée (j'ai raté la prérentrée parce que j'étais encore en vacances ;p)… Bon, comme je vous avais dis que je publierai dès que je reviendrai, je le fais mais ne vous étonnez pas si c'est nul…
A vos risques et périls !
J'arrête de me fatiguer pour rien et fais les réponses aux reviews (ça aussi vous l'attendiez ?) :
Ornaluca : tu tapes 1 ? T'es sûre parce que… Nan je rigole ! Bon, j'espère que l'attente n'a pas été trop longue (genre je manque à quelqu'un… #faux regard de chien battu#) Pour mes vacances, elles n'ont pas été super puisque je ne pouvais pas écrire (y'avait pas d'ordi !!!!) En tout cas, c'est super gentil et puis j'espère que tu vas aimer la suite !
Will black : Ah ! Ma ch'tite will black ! Toi aussi tu aimes les psychopathes ? Pas possibles ?! J'adore les psychopathes (euh… pas tous quand même) Je me mords les doigts d'avoir fait mourir Zabini… C'aurait été marrant qu'il se batte avec Ryry pour Dray… Quoique… Bon, tu sais quoi ? Je suis super contente que tu aimes toujours ma fic surtout que tu me suis depuis le début (petit regard nostalgique sur son écran d'ordi…) Je trouve aussi qu'il est réussi « Rencontre du deuxième type » mais c'est pas mon préféré… Mon préféré, il est pas encore écrit (étrange non ?) Enfin, l'idée du chapitre est la meilleure selon moi mais je me tais et me mets au travail pour te concocter de supers petites suites. Ok ?
A !
U.S Hermy : court, précis… C'est bien ! lol ! Tu tapes 1 ? Tu es sûre de ton choix… lol ! Merci pour ton empressement et surtout pour ta review !
Tête de nœud : ah bon, c'était un p'tit peu dur à suivre ? Dsl ! Mais en même temps, il était 5 heures du matin, j'avais pas dormi de la nuit et… (Conscience : te cherche pas d'excuses bidons…) Mais bien sûr que je vais faire d'autres chapitres ! J'aime trop ma fic pour la laisser comme ça (Dis surtout que t'aimes trop le couple Dray/Ryry pour les laisser en plan comme ça… lol) Merci pour ta review et bon chapitre !
Lady-Amy-Malfoy : mais bien sûr que je vais le faire ce chapitre ! Ca m'a trop manqué pour que je n'en fasse pas un autre ! Ouais, j'ai passé un mois et demi sans ordi, sans contact avec le monde de la fanfiction (tu me le dis si j'exagère un peu ! lol !) Allez, à !
Nee-chan et Chana : si vous le prenez comme ça, je ne m'arrêterais jamais ! lol ! La fic fera 1456 chapitres mais c'est que pour vous faire plaisir hein ! mdr ! C'est vrai qu'on le voit pas beaucoup Blaise mais moi je l'aime bien (c'est bizarre, je sais !) D'ailleurs, je le dirais à J.K Rowling (qui est une de mes très grandes amies… mdr !) Il manque un truc à Lucius pour être aussi parfait que Dray ? Euh… 20 ans de moins ? lol.
Meuh ! J'ai pensé que Blaise qui fait des trucs à Dray ça vous aurait intéressé… Bon, j'y comprends plus rien moi ! lol ! Dray est tout d'abord MA propriété et pis c'est tout ! Alors comment j'aurai pu le laisser défigur ? C'est pas de votre faute, j'ai pas précisé qu'il l'avait guéri.
Mais mwa aussi je vous adoreuh et je vous fais d'énormes poutoux tout pleins !!!!!!
Ivrian : faut pas rougir ! Je t'aime, j'aime ce que t'écris (sourire lubrique) je t'admire !!!!!!! Bon, je me calme et voici la suite ! Je t'aime (oups ! ça m'a échapp !)
Vif d'or : u ! Encore un 1 !!!!!!!! Bah puisque c'est comme ça, je fais une suite (ch'suis bien obligée hein !) lol ! J'avais l'intention d'en faire d'autres de toutes manières. C'est sympa pour ta review et… de rien !
Edwige : miciiiiii !!!!! Si t'as pas compris comment Harry a réussi à remarcher, c'est parce que je l'ai pas dit… ET c'est pour ça aussi que je dois faire un autre chapitre (pas bête hein ! lol) Tu regardais pas la Star Ac ? Oo ? Je suis fière de toi dans ce cas ! lol !
Shyrinia : kikou !!! oh ! Un autre p'tit 1 ! C'est gentil et pis tu sais, les bêtises j'en dis des tas chaque jour donc j'ai l'habitude, faut pas en avoir honte. Moi, je dis 150 bêtises à la minute et j'ai une existence tout à fait normale ! ptdr ! Tout pleins de gros poutoux et à plus !!!!
Iolas : mici !
Eowyn Malfoy : peut-être… lol ! Mais oui, je veux qu'il remarche sinon comment il pourra s'amuser vek Drago ? lol. En tout cas, merci et voilà la suite !
Lululle : oh ! mici ! keskeki t'a fait rater 3 chapitres ? Bon, c'est pas grave, le principal, c'est que tu les aies aimés et que tu aies dévoré mes lignes avec délices mdr !
Un gros mici et à !!!!!
Dinoushette : et un 1 de plus ! Mici et j'espère que tu aimeras la suite !
Tatunette : c'est pas grave si t'as pas tout compris, je sais, c'est un peu confus dans ma p'tite tête ! L'important, c'est que tu aies aimé (et pour les lunettes, t'es pas la seule à ne pas les mettre…)
Bye !!!!
Bonne lecture après ce mois et demi d'absence !
Chapitre 10 : Je t'aime…
« Tu… Tu es sûr que tu vas bien ?
- Oui Drago ! Alors lâche-moi maintenant ! »
Moi qui pensais faire une bonne action en voulant accompagner Harry à sa rééducation, je me suis bien tromp ! Ca fait trois semaines qu'il n'a pas fait un pas alors je comprends parfaitement qu'il soit à cran mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur moi. Il n'a jamais voulu que je l'accompagne à ses rendez-vous. Seuls Ron et Hermione y étaient autorisés donc il était tout à fait normal que je veuille y aller à mon tour. Mais voilà, il ne supporte pas ma présence. Il m'a carrément viré du cabinet !
Tu n'es pas si indispensable que ça tout compte fait Drago, fais-toi une raison !
Pour la centième fois depuis ces deux heures, je passe la tête par la porte et ne reçois pour accueil qu'un regard noir.
« Je t'ai dit de partir ! murmure t-il pendant que le Dr Hatcher part pour chercher d'autres instruments. Allez, file de l ! »
Je hoche la tête en signe de négation et entre dans la pièce. De part et autre lévitent toutes sortes d'objets à l'air plus ou moins inquiétant. Mes yeux se posent sur le lit où Harry est allongé. Il ressemble étrangement à un lit à baldaquin en fer, avec des chaînes et des sangles pendant tout autour et une grille sur le haut. J'écarquille les yeux et demande, affolé, alors que Harry ne cesse de me dire de partir :
« Tu utilises le truc sur lequel tu es couch ?
- Oh ! Il n'en a pas besoin, ceci est pour les cas extrêmement délicats ! »
Le Dr apparaît, un verre contenant un liquide violet dans les mains. Harry pousse un soupir de découragement et s'avoue vaincu. Avec un sourire triomphant, je m'assois à ses côtés et dépose une main discrète sur son épaule. Le Dr Hatcher esquisse un petit sourire et m'annonce :
« Vous arrivez juste au moment le plus intéressant ! Nous allons voir s'il y a des améliorations. Mr Potter… »
Dans un soupir, Harry tente de s'asseoir. On m'a dit que les séances de kiné magique étaient très épuisantes mais là… Inquiet, je le prends par les épaules et l'aide. Il me repousse en jurant et me lance un autre regard noir, chargé de…
Rancune ?
Rancune, oui. On dirait que je lui ai fait quelque chose. Quoique depuis la mort de Zabini, il semble me fuir. Je me rappellerais toujours du jour de l'enterrement, il y a une semaine. Il a faillit me faire une crise en public parce que j'ai versé une larme au moment de la levée du corps. Mais comprenez-moi ! Blaise et moi avions une relation particulière au collège. J'avais peut-être des « amis » car mon père était un des lèches de Voldemort mais lui au moins n'était pas comme tous ces crétins qui se battaient pour avoir une chance que je parle d'eux à mon cher père. Même s'il était calculateur, mauvais et sans aucune pitié, il avait ce genre d'intelligence qui faisait tout son charme. J'avais passé toute mon enfance avec lui et même si j'en suis arrivé à un point où notre « amiti » est totalement révolue, je ne peux toujours pas me faire à l'idée qu'il soit mort.
Et ça, Harry, ne le comprend pas…
« Buvez ça Monsieur Potter. La formule a été améliorée. Il serait donc préférable que votre ami reste, je dois m'occuper du patient dans la salle d'à côté. Si vous ne pouvez vraiment pas supporter, appelez-moi. Je ne reviens que dans 5 minutes. »
Il lui tend le verre et passe par une des nombreuses portes qui peuplent le cabinet.
« Pourquoi il a dit que si tu ne pouvais pas supporter, tu devais l'appeler ? C'est quoi au juste ?
- Une potion qui me sert de complément à mes exercices, répond t-il d'un ton brusque. Il faut rester immobile durant 5 minutes et ensuite, je pourrais essayer de me lever pour voir s'il y a des résultats. C'est pour cela que je veux que tu partes !
- Mais… C'est le plus intéressant, je réplique d'un air naïf. Et puis si c'est une version améliorée, elle doit être plus puissante et par conséquent, tu auras plus de chance de remarcher. »
Il soupire et esquisse un petit sourire. Je crois que j'ai compris son attitude, il a peut d'être ridicule devant moi. Je me retiens de rire. Il est vraiment très spécial comme garçon mais je dois m'y faire et lui laisser le temps de me faire confiance. Jamais je n'oserai lui faire de mal…
Il avale le contenu cul-sec. Il dépose maladroitement le verre sur le lit et ferme les yeux si fort que des larmes en coulent.
« Euh… Ca va Harry ? je demande en le secouant légèrement.
- Oui, murmure t-il en rouvrant ses yeux noyés de larmes. C'est… C'est rien… »
Le maigre sourire qu'il me fait vacille et il se retient de pousser un cri de douleur. Les minutes passent comme ça, sans que personne n'ose prendre la parole, le silence ponctué par ses sanglots qu'il essaye de refouler. Au bout de la 5ème minute, le Dr Hatcher réapparaît. Il n'est même pas étonné de le voir fondre en larme. Il attend quelques instants, le temps que ses pleurs cessent, et lui tend la main avec un petit sourire gêné. J'assiste à la scène et me sens totalement impuissant. Je le regarde s'essuyer les yeux et prendre la main tendue de son médecin. Il reste deux secondes debout et vacille. Le Dr le rattrape juste à temps.
« Concentrez-vous Monsieur Potter, lui recommanda t-il. »
Harry acquiesce. Je croise son regard et lui souris. Il me le rend et prend un air déterminé. Il prend appui sur le lit et fait un pas. Mon sourire s'accroît considérablement et le Dr Hatcher l'encourage. Ses jambes tremblent violemment, il n'est pas très stable. La pression est vraiment incroyable J'ai l'impression que cela fait des minutes entières que je le regarde essaye de marcher alors que seulement quelques secondes se sont écoulées. Il lâche le lit, un peu incertain et tombe à terre. La situation aurait pu être comique si des larmes ne coulaient pas au coin de ses yeux émeraude.
« Je me douterai bien que ça ne marcherait pas du premier coup, dit le médecin en le soulevant et en le posant sur son fauteuil. Nous nous reverrons dans deux jours Mr Potter, d'ici là, reposez-vous bien. »
Nous sortons du cabinet sans dire un mot. Alors que nous nous apprêtons à transplaner, je lui demande innocemment :
« Euh… Ca se passe toujours comme ça ou c'est exceptionnel ?
- Comment ça comme ça ? réplique t-il en s'essuyant les yeux. Arrête de me poser des questions Drago ! Pourquoi tu veux toujours savoir tout sur moi ? »
Peut-être parce que je ne te connais pas si bien que ça…
« Peut-être parce que je ne te connais pas si bien que ça, je pense tout haut en haussant les épaules.
- Ah oui, tu ne me connais pas assez bien ? Qu'est-ce que ça veut dire pour toi « bien se connaître » ? »
Il s'arrête et me regarde fixement. Je ne comprends pas tout de suite l'allusion mais quand je parviens saisir, il a déjà transplaner. Il ne m'a même pas attendu. Je fais de même et le retrouve dans notre chambre. Je savais qu'il y était.
« Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? »
Je m'assois sur le lit et attends qu'il se décide à parler. Je veux savoir ce qu'il a. C'est vrai que l'on ne se connaît pas si bien que ça. Nous ne parlons presque jamais du passé, de nos vies d'avant. On rit, on s'amuse mais sans plus…
Comme si nous n'étions pas un vrai couple…
« Tu veux savoir ce que j'ai ? s'écrie t-il. Eh bien, même après trois semaines intensives de médecine magique à raison d'une consultation tous les deux jours et des potions à n'en plus finir, je ne parviens toujours pas à marcher. Je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai réussi à le faire par le passé mais bien sûr, ce n'est pas une raison pour s'énerver. Je suis fatigué de tout ça ! Tu peux me comprendre ?
- Bien entendu, je comprends parfaitement mais…
- J'en ai marre, s'exclame t-il en enfouissant sa tête dans ses mains.
- Allez, approche ! »
Je lui souris et tends la main. Il baisse la tête et avance vers moi. Même si je ne vois pas tout à fait le rapport avec moi, je me sens en partie coupable de son mal. Peut-être n'est-ce qu'une illusion, peut-être que je me fais trop d'idées… Pour l'instant, au lieu de lui tirer les vers du nez, je vais essayer de le faire parler. Mais à ma manière… (NdlA : hihihihi).
« Tu sais ce qu'on dit Harry, on réfléchit mieux à tête reposée.
- Mais je n'ai pas envie de dor… Eh ! Qu'est-ce que tu fais ? »
Je soulève dans mes bras le petit corps si frêle et le dépose doucement sur le lit. Il me regarde un instant puis éclate de rire. Je demande, faussement vex :
« Peut-on savoir pourquoi tu ris ?
- Désolé mais… mais… Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? »
J'ai envie de lui répondre : « Et toi, pourquoi es-tu si froid depuis quelques temps ? »mais mon but était de lui remonter le moral. Je m'affale sur le lit à ses côtés et lui lance un regard de travers, un sourire accroché aux lèvres. Il retient de peu son rire et dit :
« Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'as toujours pas répondu à ma question…
- Tu veux vraiment que j'y réponde ? Bon, comme tu veux ! Si je suis si gentil avec toi, c'est tout simplement parce que je t'aime. Qu'est-ce que tu veux de plus ?
- Rien, réplique t-il en haussant les épaules. Rien du tout. »
Je soupire et dépose un baiser sur sa joue. Il sourit. Je l'embrasse, il laisse échapper un petit rire enfantin.
« Tu me pardonnes ? dis-je sans savoir de quoi je m'excuse.
- Je… Je ne sais pas. Ce n'est pas de ta faute mais tu aurais dû t'apercevoir de ça plus… plus tôt. Mais enfin, si tu me promets que tu pourras attendre, je veux bien te pardonner. »
Bon, il me pardonne d'un truc dont je ne connais même pas l'existence. Mais ce n'est pas grave. Je passe une main distraite dans ses cheveux et enfouis ma tête au creux de son cou, juste pour respirer son odeur. Je suis tellement fleur-bleue en sa présence que ça me fait peur parfois !
« Vivement que tu marches à nouveau, je murmure contre sa peau.
- Faut pas rêver non plus, rétorque t-il en soupirant d'un air découragé. »
Je l'enlace d'une manière qui se veut rassurante et l'embrasse avec toute la tendresse que je possède. Aucune parcelle de sa peau n'est épargnée. C'est à bout de souffle que je relève la tête et fixe mes yeux dans les siens. Deux émeraudes qui me mettent dans un état second à chaque fois que je les croise. Quand je suis près de lui, comme ça, j'ai cette envie qui me hante, ce besoin de le toucher, de l'embrasser toujours plus. Je ferme un instant les yeux et pose une main sur son torse, déboutonnant distraitement les boutons de sa chemise.
« Mais… Mais qu'est-ce que tu fais ? s'écrie t-il en repoussant ma main. Arrête… Mais Non, je ne veux pas… »
Je rouvre les yeux d'un air candide et demande :
« Pourquoi ?
- Non mais tu te fous de moi l ? Tu… Tu me demandes ce que j'ai ? Mais réfléchis trente secondes Drago ! Tu me demande de te pardonner ton comportement et tu recommences.
- Euh… Amour, je…
- Ne m'appelle plus comme ça ! hurle t-il en reboutonnant sa chemise. Tu ne sais même pas de quoi je parle, tu n'as rien compris !
- Non, en effet, j'avoue. Explique-moi ! Tu ne m'aimes plus, c'est ça ? Tu… Attends… »
Qu'est-ce que ça veut dire pour toi « bien se connaître » ?
Oh ! Il croit que je… Non, c'est impossible !! Il ne croit quand même pas que je ne suis avec lui que pour… Je n'ose même pas y penser ! C'est vrai que nous n'avons pas pris le temps de se découvrir l'un et l'autre et que je suis très, on va dire beaucoup même, tactile, que j'aime l'embrasser, que j'éprouve un certain désir pour lui mais jamais il ne me viendrait à l'idée de le… de le forcer ! J'écarquille les yeux et m'exclame :
« Comment tu oses penser ça ? Comment tu oses croire que je ne… que je ne suis avec toi que pour ton corps ?
- C'est vrai, je me suis dit au début que c'était ridicule, que vu le physique que j'avais ça ne pouvait pas être ça. Et puis tu m'avais avoué ton amour devant tout le monde, je m'étais dit que peut-être… Mais deux semaines ont passé et rien n'a changé. On ne se connaît pas, tu as raison ! On n'a pas les mêmes centres d'intérêts, on n'a pas grandi de la même façon… Bref, on n'est pas pareil ! Et puis, j'en ai assez que tu me touches sans arrêt, que tu me chauffes puis que tu me laisses aussitôt…
- Parce que tu me le demandes, je riposte.
- C'est vrai mais… Ce que je veux dire, c'est que nous n'avons rien mais vraiment rien en commun… »
Il prend appui sur ses bras et se cale contre les oreillers puis soupire avant de déclarer d'un ton ferme :
« On n'a même pas l'air d'un vrai couple. On n'a rien en commun si ce n'est notre amour réciproque… Il y a des jours où… où je regrette même le temps où je t'attendais, l'impatience de pouvoir ne serait-ce que te voir, t'entendre. Le temps où je t'imaginais que tu allais me sauver de ce maudit fauteuil et où nous pourrions enfin être normaux… »
Ce qu'il me dit me fend le cœur. Je ne peux pas comprendre son attitude. Il m'aime mais ne me veut pas auprès de lui… Moi, je ne regrette vraiment pas d'être sorti de cette période mais il ne le saura jamais, puisque nous ne nous connaissons pas assez. Je ne l'écoute plus…
« … l'amour avec Zabini…
- Quoi ?
- Je le sais très bien, si Lucius n'était pas arrivé, tu aurais très bien pu faire l'amour avec Zabini ! Ne mens pas ! Je n'étais pas dans l'inconscience, je pouvais écouter mais j'étais… paralysé. Ecoute Drago, il faut mieux renonce que de faire une chose qui pourrait nous nuire.
- QUOI ? »
Je ne peux pas croire ce que j'entends… Non, je… je rêve. Pire, je cauchemarde ! Je le regarde droit dans les yeux, espérant y trouver une faille. J'espère qu'il me sautera au cou et qu'il me criera avec toute sa joie « C'était une blague, je t'aime, faisons l'amour tout de suite ! » Mais il ne le fait pas et me dit d'un ton trop sérieux pour être faux :
« Drago, je crois qu'il est mieux pour nous de… de ne plus se voir. »
…………………
Moi ? Sadique ? Euh… Nan, pas tapez ! Siouplé, comprenez-moi ! Fallait que je fasse du suspens et tout et tout ! Mais vous aurez un autre chapitre dimanche, promis juré crach ! Et pour ceux qui attendent « A quoi je sers ? » bah… désolée mais il faudra patienter, j'espère que vous me comprendrez.
De gros gros gros bizoux et bonne rentrée !!!!!!!!!!!!!!!
