Auteur : Cassidy Darkstone
E-mail : jahira13voila.fr
Titre : Harry Potter et les apprentis de l'Ordre
Avertissement : G rien qui ne sortent de l'ordinaire, a part la magie, mais ça c'est plutôt du rêve.
Résumé général : Harry entre en sixième année et il découvre une sphère ayant appartenue aux maraudeurs. Mais à quoi sert-elle ? Et pourquoi Dumbledore est-il plus directeur alors qu'il reste omniprésent à Poudlard ? Réponses dans ma fic. Review please.
Disclaimer : Rien n'est à moi tout appartient à J.K.Rowling, sinon Drago, Ombrage et Lestrange n'existerait pas, Sirius serait vivant dans les bras d'un fille du cuicui gang et je publierait les tomes 6 et 7 tout de suite (ou je me bougerait de les écrire, pas comme J.K.Rowling)
J'ai aussi emprunté l'Oplon et la Wrestle à Alohomora, mais j'ai inventé toute seule comme une grande Katie Spinner et Lynn Stevenson, mais tout ça n'arrivera pas avant le chapitre 6 ou 7.
Petite note de l'auteur : C'est ma deuxième fic, bien que beaucoup plus réfléchie que la première, mais c'est la première sur Harry Potter, alors, s'il vous plait, soyez indulgent, merci.
Maintenant place au …
Chapitre 1 : Nostalgie :
Harry se réveilla, ce matin là et pour la première fois depuis le début des vacances, sans avoir envie de se rendormir pour ne plus se réveiller.
Depuis la mort de son parrain, l'adolescent avait beaucoup de mal à reprendre une vie normale . Bien sûr, son oncle et sa tante ne le traitaient pas avec autant de dégoût qu'avant mais toutes leurs attentions, bien que rare, n'étaient que fumée, rien n'était vrai. Dudley, lui, n'adressait plus la parole à Harry ce qui, d'après lui, n'était pas une si mauvaise chose. Son oncle lui aussi ne lui parlait presque plus. Tandis que Pétunia lui donnait toujours des ordres, moins qu'avant bien sûr. Ils faisaient attention à ce qu'ils disaient et faisaient. Et Harry pouvait faire voler hedwige au grand désespoir de Vernon.
Mais ses amis, la salle commune, la tour de griffondor et même les professeurs lui manquaient. Le plus dur était l'absence qu'avait laissé la mort de Sirius dans sa vie. Avant, quand Harry se sentait mal, il lui écrivait avant d'en parler à ses amis. Avant, il savait que s'il avait des problèmes, Sirius l'accueillerait à bras ouverts même s'il était à la rue. Mais Voldemort était apparut et avait encore une fois fait couler le sang.
Harry se demandait même parfois si Voldemort avait un autre souffre douleur que lui, si jamais un jour il le laisserait tranquille. A cette question, il avait la réponse depuis le mois de juin.
Et l'un d'eux devra mourir de la main de l'autre car aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit.
Harry savait donc qu'un jour, peut-être proche, il y aura deux possibilit : où il tuerait Voldemort et lui continuerait à vivre ainsi, orphelin, malheureux, ne pouvant pas compter sur une famille pour l'appuyer ; où Voldemort serait plus rapide et le tuerait. Alors il rejoindrait tous ceux qu'il aime, ses parents, son parrain, il y aura aussi Cédric. Mais Harry ne voulait pas mourir même si cela le rapprochait de ceux qu'il aime, il voulait vivre, il voulait montrer que la vie gagne toujours. Certains pourraient croire que mourir le soulagerait de tout ce poids, de tout ce malheur, mais non, Harry voulait leur montrer qu'il pouvait être heureux quand même. Et c'est pour cela, que ce jour là, il a décidé d'ignorer l'interdiction de son oncle, il ne pouvait plus rester seul.
Harry se leva, prit de l'encre, un parchemin et une plume et écrit un petit message qui pour lui était comme une délivrance.
Chère Hermione,
Je ne peux plus tenir,
Vient ce soir vers 18 h 30, je t'attendrais et nous forcerons la main à mon oncle.
Merci.
Bisous
Harry.
Il attacha le mot à la patte d'Hedwige et s'habilla pour aller prendre son petit-déjeuner.
La journée passa lentement, trop lentement au goût d'Harry. Il avait fait des efforts considérables pour ne pas montrer son anxiété, son impatience, de savoir que dans les heures qui suivraient, il pourrait partir du 4 privet drive pour passer les deux dernières semaines d'août au terrier avec Ron et Hermione.
A 18 h, Harry monta et prépara ses affaires sans bruits pour ne pas éveiller les soupçons. Les minutes passèrent et 18 h 30 arriva sans aucune nouvelle d'Hermione. Les secondes se firent des heures, insupportables et, soudain, quelqu'un sonna à la porte.
Harry se précipita dans l'escalier en portant sa valise et en criant pour que personne n'aille ouvrir mais c'était trop tard. L'oncle Vernon ouvrait déjà la porte.
Fin du chapitre 1
Voila, j'espère que cela vous a plus et même si ce n'est pas le cas, laissé moi une petite review please. Merci.
Pour ceux qui n'auraient pas aimé, j'en suis désolée, mais il y a tellement d'autres fics qui sont super que c'est normal que la mienne ne vous plaise pas.
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Cassidy Darkstone
