Auteur : Cassidy Darkstone

E-mail : jahira13voila.fr

Titre : Harry Potter et les apprentis de l'Ordre

Avertissement : G rien qui ne sortent de l'ordinaire, a part la magie, mais ça c'est plutôt du rêve.

Résumé général : Harry entre en sixième année et il découvre une sphère ayant appartenue aux maraudeurs. Mais à quoi sert-elle ? Et pourquoi Dumbledore est-il plus directeur alors qu'il reste omniprésent à Poudlard ? Réponses dans ma fic. Review please.

Disclaimer : Rien n'est à moi tout appartient à J.K.Rowling, sinon Drago, Ombrage et Lestrange n'existerait pas, Sirius serait vivant dans les bras d'un fille du cuicui gang et je publierait les tomes 6 et 7 tout de suite (ou je me bougerait de les écrire, pas comme J.K.Rowling)

J'ai aussi emprunté l'Oplon et la Wrestle à Alohomora, mais j'ai inventé toute seule comme une grande Katie Spinner et Lynn Stevenson, mais tout ça n'arrivera pas avant le chapitre 6 ou 7.

Et maintenant place au …

Chapitre 2 : sentiments :

Hermione se préparait pour aller prendre son petit-déjeuner quand un hibou tapa à la fenêtre de sa chambre. C'était Hedwige. Elle fit entrer la chouette et lui donna à manger. Puis, elle déplia la lettre. Elle reconnu immédiatement l'écriture d'Harry. Son estomac se contracta quand elle lut la fin de la lettre. Bisous. Un simple mot, anodin, avait créé en elle une sorte de malaise. Depuis sa deuxième année à Poudlard Hermione se posait des questions sur ses sentiments pour Harry. Tout était confus. Quand il écrivait bisous à la fin se ses lettres, elle espérait toujours que cela voulait dire qu'il l'aimait. Mais quand ils se retrouvaient à Poudlard, une amitié si forte les unissait qu'elle ne ressentait plus qu'une profonde amitié.

Pour Ron, par contre, c'était différent. Plus elle pensait aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui, plus elle sentait que tout les deux s'étaient rapprochés et qu'il y avait plus qu'une profonde amitié entre eux. C'est pour cela qu'il ne pouvaient s'empêcher de se disputer. Le sentiment d'amitié ne suffisant plus, ils se cherchaient des noises sans comprendre qu'en fait, ils s'aimaient. Ron lui aussi avait beaucoup réfléchit sur leurs sentiments respectifs et il avait quelque chose d'important à lui dire. Dans sa dernière lettre, il lui avait écrit qu'elle recevrait bientôt une lettre d'Harry mais aussi qu'il aimerait qu'elle soit avec lui car il devait lui parler.

Hermione descendit et parla à ses parents de la lettre. Ils ne furent pas étonnés pour le moins du monde, ce qui est logique puisqu'ils étaient au courant d'une partie de la lettre de Ron.

La journée passa et, vers 17 h 45, Hermione et ses parents se mirent en route pour le 4 privet drive. Malheureusement, et cela malgré leurs efforts, ils ne purent éviter les bouchons et, une fois sortis de l'autoroute, ils crevèrent. C'est donc avec un retard épouvantable qu'ils arrivèrent au domicile d'Harry.

Mr Granger sonna à la porte. Un homme grand, massif, qui n'avait pratiquement pas de cou, mais possédait par contre, une belle moustache, vint ouvrir la porte.

Que puis-je faire pour vous, cher monsieur ? demanda t-il.

Bonsoir, je suis Mr Granger et ma fille est une amie de votre filleul. Je voulais …

Mon filleul n'a pas d'amis et si c'était le cas, ils ne seraient pas comme nous ! allons partez maintenant qui que vous soyez ! répondit férocement Vernon.

Vous vous trompez, cher monsieur, répliqua avec fermeté mais sans agressivité le père d'Hermione. Nous sommes venus pour vous demander si nous pouvions garder Harry chez nous le restant des vacances. Comme ça, il pourra revoir ses amis car, je vous assure, il en a.

Nous débarrasser de ce morveux pour le reste des vacances ? Mais avec plaisir mon cher monsieur, rétorqua Vernon à la stupeur de tous. Harry, prépare tes …

Elles sont prêtes, lança Harry en passant devant lui. A l'été prochain !

Hermione et Harry se serrèrent dans les bras, trop heureux pour pouvoir parler. Quand, enfin, ils embarquèrent dans la voiture, ils se racontèrent leurs vacances, ce qui, pour Harry, fut vite fait. Puis, ils parlèrent de leurs aventures passées, en espérant en connaître d'autre, moins douloureuses, qu'ils pourraient racontés plus tard sans avoir envie de pleurer.

Puis ils s'endormirent et ne virent pas que leurs mains c'étaient liées dans leur sommeil.

Fin du chapitre 2

J'espère que ma fic vous plait toujours autant et pour ceux pour lesquelles cela n'est pas le cas, j'en suis désolée.

Voila merci de me lire et review please.

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Cassidy Darkstone