Auteur : Cassidy Darkstone
E-mail : jahira13voila.fr
Titre : Harry Potter et les apprentis de l'Ordre
Avertissement : G rien qui ne sortent de l'ordinaire, a part la magie, mais ça c'est plutôt du rêve.
Résumé général : Harry entre en sixième année et il découvre une sphère ayant appartenue aux maraudeurs. Mais à quoi sert-elle ? Et qui cette nouvelle qui semble en savoir plus sur les maraudeurs qu'elle ne le dit ? Et pourquoi Dumbledore est-il plus directeur alors qu'il reste omniprésent à Poudlard ? Qu'est devenu l'Ordre depuis que le ministère a reconnu le retour de Voldemort ? Réponses dans ma fic. Review please.
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout appartient à J.K.Rowling, sinon Drago, Ombrage et Lestrange n'existerait pas, Sirius serait vivant dans les bras d'une fille du cuicui gang et je publierais les tomes 6 et 7 tout de suite (ou je me bougerais de les écrire, pas comme J.K.Rowling)
J'ai aussi emprunté l'Oplon et la Wrestle à Alohomora, mais j'ai inventé toute seule comme une grande Katie Spinner et Lynn Stevenson, mais tout ça n'arrivera pas avant le chapitre 6 ou 7.
Maintenant place au …
Chapitre 3 : retrouvailles :
Ron se leva de la chaise à partir de laquelle il observait depuis 3 jours la route menant au Terrier, depuis qu'il avait reçu la lettre d'Harry lui annonçant leur arrivé, à lui, et à Hermione dans les prochains jours. Il monta s'allonger dans sa chambre.
Cela faisait 3 jours qu'il veillait, le jour, assit sur cette chaise près de la fenêtre, ne dormant que 4 ou 5 heures par nuit.
Ron avait hâte de revoir Harry. Il se faisait du souci pour son meilleur ami. Au moins quand il sera au Terrier, Ron pourra lui remonter le moral, pas comme ces saletés de Dursley. Il pourrait le consoler, ou, du moins, essayer car depuis la mort de Sirius, Harry n'acceptait l'aide de personne, excepté celle d'Hermione peut-être.
A cette pensée, Ron sentit une grande colère monter en lui.
Pourquoi Harry avait-il demandé à Hermione d'aller le chercher et non pas à lui ? Avait-il, lui aussi des sentiments pour hermione ?
Cela aurait étonné Ron. Depuis la mort de son parrain, plus rien n'avait d'importance pour Harry, même pas les résultats des B.U.S.E qui tardait à venir et donc retarder le choix des options.
Mais le retard des ses deux amis avait laissé du temps à Ron pour réfléchir à toute sorte de choses, allant du quidditch à ses sentiments pour Hermione. Sur ce sujet mûrement réfléchi, il tenait à Hermione bien plus que l'on tient à une amie. Ce qu'il ressentait était beaucoup plus fort, plus profond que de l'amitié. Ron aimait Hermione. Voila pourquoi il attendait l'arrivé de ses meilleurs amis aussi impatiemment. Il était décidé à avouer son amour à hermione.
Sur cette pensée apaisante, Ron s'endormit.
Hermione était exténué après le long voyage de 3 jours qu'ils avaient fait depuis le 4, privet drive. Elle s'apprêtait à monter dans la chambre de Ginny pour y dormir un peu quand elle vit descendre Ron.
Elle sentit son cœur s'arrêter une fraction de seconde puis battre de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Depuis le début de l'été, Ron avait encore grandit, il avait développé ses muscles et ses taches de rousseurs s'étaient un peu estompé.
Salut vous deux, pas trop fatigués ? demanda t-il.
Salut je suis contente de te revoir, répondit Hermione en rougissant.
'Lut, dit une voix derrière eux
Hermione avait totalement oublié Harry jusqu'à ce moment là. La joie de retrouver Ron avait évincé tout le reste.
A ce moment là, Mrs Weasley les poussas à monter se coucher, Harry en tête.
Hermione trouvait qu'Harry avait des attitudes bizarres par moment mais elle pensait que la mort de Sirius en était la cause. Elle decida quand même d'en parler à Ron le lendemain.
Ils étaient arrivés devant la chambre de Ginny, Harry avait lançait un vague bonne nuit sans s'arrêtait mais Ron s'était placé devant la porte empêchant ainsi Hermione de passer.
Hermione, écoute, j'ai quelque chose de très important à te dire, alors, s'il te plait, ne m'interrompe pas, s'exclama t-il très vite car trop anxieux. Je sais que toi aussi tu as beaucoup réfléchi…
Mais Hermione ne l'écoutait plus. Elle ne put se retenir. Elle s'avança et embrassa Ron avant de le pousser et de s'enfermer à clé dans la chambre de Ginny.
Fin du chapitre 3
Merci de continuer à me lire malgré toute les idées tordues que j'ai et pour ceux qui vont lire jusqu'au bout, d'abord merci et ensuite, accrocher vous car je vais chambouler tout les principes de Poudlard.
A j'ai presque oubli :
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Cassidy Darkstone
