Auteur : Cassidy Darkstone
E-mail : jahira13voila.fr
Titre : Harry Potter et les apprentis de l'Ordre
Avertissement : G rien qui ne sortent de l'ordinaire, a part la magie, mais ça c'est plutôt du rêve.
Résumé général : Harry entre en sixième année et il découvre une sphère ayant appartenue aux maraudeurs. Mais à quoi sert-elle ? Et pourquoi Dumbledore est-il plus directeur alors qu'il reste omniprésent à Poudlard ? Réponses dans ma fic. Review please.
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout appartient à J.K.Rowling, sinon Drago, Ombrage et Lestrange n'existerait pas, Sirius serait vivant dans les bras d'une fille du cuicui gang et je publierais les tomes 6 et 7 tout de suite (ou je me bougerais de les écrire, pas comme J.K.Rowling)
J'ai aussi emprunté l'Oplon et la Wrestle à Alohomora, mais j'ai inventé toute seule comme une grande Katie Spinner et Lynn Stevenson, mais tout ça n'arrivera pas avant le chapitre 6 ou 7.
Maintenant place au …
Chapitre 4 : dilemmes :
Harry allait se couchait quand Ron entra en trompe dans la chambre. Il ferma la porte à clé avant de sauter sur son lit pour cacher son visage dans son coussin.
Ca va pas Ron ? demanda Harry inquiet.
Si ça va, enfin, je crois, … En fait j'en sait rien du tout ! répondit Ron, en se redressant.
C'est Hermione ?
Quoi Hermione, qu'est-ce qu'elle a Hermione ? rétorqua Ron, sur la défensive.
Vous vous êtes embrassés, c'est ça ? questionna Harry.
Non pourquoi tu dis ça ?
J'ai vu juste, vous vous êtes embrassés, répliqua Harry en riant de la réaction de Ron
Oui ça te vas ? T'es content maintenant, s'écria Ron en s'énervant. Tu vas me laisser tranquille maint … Mais t'as rigol ? Tu ris ! Yes ! il leva le poing en l'air en signe de victoire. J'ai réussi ! J'ai réussi à te faire rire ! J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai réussi !
Calmes toi Ron, s'étonna Harry. C'est si important pour toi de me voir rire ?
Mais oui ! Ca me fait plaisir de te voir heureux !
Mais je suis heureux et je l'ai été quoi que tu ais pu imaginer !
J'ai rien imaginé du tout. C'est seulement que depuis la …
Ron ne fini pas sa phrase. Harry avait deviné la suite, son visage s'était fermé et ses yeux, rieurs l'instant d'avant, était maintenant sombre. Il se retourna dans son lit et le rouquin crut que c'était pour pleurer mais l'instant d'après, il lançait son coussin sur Ron qui avec le choc retomba sur le lit. Une bataille de coussin s'ensuivit jusqu'à ce que Mrs Weasley, alerté par le bruit, vienne tout arrêter en protestant qu'ils étaient trop fatigués pour s'amuser.
Mais Harry ne pouvait trouver le sommeil. Quelque chose le tracasser. Pour son anniversaire, il avait reçu une sphère transparente, comprenant un gaz bleuté avec des paillettes argentées. Il n'y avait qu'un petit mot dans le sac de toile qui comprenait la sphère.
Bon anniversaire Harry.
Ceci est encore un cadeau de ton père mais il m'avait fait promettre de ne pas te le donner avant ta 17 année.
Tu devras apprendre seul à t'en servir, si à la fin de ta 6 année à Poudlard, et pas avant tu as compris, pas avant, tu ne sait toujours pas t'en servir, va voir Fred et George Weasley, il pourront t'aider.
Au revoir Harry.
A bientôt j'espère.
L'écriture avait été modifiée par la magie. Harry, malgré tous ses efforts, n'avait réussi à enlever le sort qui avait été jeté sur la lettre.
Il était sûr que ce n'était pas Dumbledore qui lui avait envoyé, sinon il n'aurait pas laissé de mot.
Mais qui avait bien pu alors envoyé cette sphère à Harry ? Les deux seul Maraudeurs encore vivant était Quedver et Lunard, et Quedver n'était certainement pas la personne qui avait envoyé cette sphère. Harry n'avait plus de nouvelle de Lunard depuis la mort de Patmol et il se doutait que, lui aussi, broyait du noir quelque part, seul. Mais son anniversaire tombait une nuit de pleine lune, donc ce n'était pas Lunard. Il ne savait pas qui avait envoyé cette sphère, mais il ne voulait pas en parler à Ron et Hermione, surtout maintenant que leur relation avait évolué.
Sur ce dilemme, Harry s'endormit.
Ron se retourna dans son lit. Hermione l'avait embrassé. Cela voulait-il dire, qu'elle aussi l'aimait ou est-ce qu'elle voulait le faire espérer ? Non elle n'oserait pas lui jouer un si mauvais tour ! Mais peut-être se trompait-il. Peut-être qu'elle l'avait embrassé par ce qu'elle l'aimait ! Pour Ron c'aurait été comme un rêve, une délivrance. Enfin après toutes ses années d'attente pour savoir si elle l'aimait, enfin il allait le savoir. Mais lui l'aimait-elle vraiment ? Oui, plus que tout au monde, plus que ça vie. C'était pour cela que, lors de leur première année, il avait risqué sa vie sur le jeu d'échec géant. C'était pour cela que, lors de leur deuxième année, il n'avait presque pas dormi une bonne partie de l'année car Hermione était pétrifiée.
Elle m'a embrassée. Maintenant c'était sûr, elle m'aime.
En pensant au visage d'Hermione, Ron s'endormit.
Hermione se laissa tomber sur le lit, oubliant totalement que Ginny dormait. Cette dernière sur réveilla en sursaut.
Oops ! Désolé Ginny, je t'avait oubliée, s'excusa Hermione, le sourire aux lèvres.
C'est qui ? demanda Ginny, encore un peu ensommeillée.
Qui quoi ?
Je suis tombée amoureuse avant toi, alors c'est qui ?
Tu as raison Ginny je suis amoureuse mais je ne pense que tu apprécierait de savoir de qui.
Je veux savoir ! Dit moi le, s'il te plait, dit moi le, aller !
D'accord mais tu ne vas pas apprécier, je te préviens. Je suis amoureuse, enfin je pense que, dès demain, je pourrais dire que, je sors avec … Ron, finit Hermione dans un soupir.
Qui ! s'exclama Ginny en s'étouffant. Ron, tu veux dire Ronald Weasley, mon frère ?
Oui, j'ai embrassé ton frère.
Je te prenais pour une amie et toi tu sors avec mon frère ! Je t'avais pourtant dis qu'il n'était pas près pour une relation sérieuse et je sais de quoi je parle ! Ne m'adresse plus la parole jusqu'à ce que n'est quitté mon frère ou jusqu'à ce qu'il soit près pour une relation ! Plus jamais avant ça t'as compris !
Sur ce Ginny se cacha sous ses couvertures et Hermione entendit une sorte de sanglots étouffé.
Hermione savait que Ginny réagirait avec tant de colère, de rage. L'été dernier, lorsqu' Hermione lui avait avoué qu'elle aimait Ron, Ginny lui avait répondu que Ron n'était pas près pour une relation sérieuse. Et, depuis, Hermione attendait que Ron soit assez mûr pour une relation amoureuse mais, ce soir là, elle avait craqué. A court terme, cela serait positif. Ils sortiraient ensemble et seraient heureux. Mais après, ils se disputeraient et Hermione devrait reprendre son attente.
Mais elle avait un autre problème : ses sentiments pour Harry. Elle ne savait si elle l'aimait ou non et Harry ne laissait rien paraître de ses sentiments. Dans une de ses dernières lettres, Hermione avait demandait à Harry ce qu'il ressentait pour elle. Il avait alors demandait pourquoi elle lui posait cette question et qu'elle savait très bien la réponse.
Hermione ne savait plus vraiment où elle en était au point de vue émotionnel. Elle aimait profondément Ron mais il y avait aussi Harry, et Krum. Elle l'avait totalement oublié. Viktor venait s'ajouter à ce dilemme qu'elle n'arrivait à résoudre. Aimait-elle Viktor ou l'adorait-il à cause de son talent et de son physique ?
Ginny se retourna dans son lit. Quelqu'un monta l'escalier.
Hermione décida qu'il était trop tard pour résoudre se problème et elle s'endormit, en pensant que bientôt, elle trouverait une solution à ce dilemme à la fois si compliqué et si simple.
Fin du chapitre 4
Voila déjà la fin du chapitre 4. J'ai écris ses 4 chapitres en moins d'une semaine mais pour vous faire mijoter je les met sur à intervalle plus long.
Les autres chapitres seront plus long à venir car, quand j'ai écris les premiers 4 chapitres, j'étais en vacances et maintenant j'ai repris les cours. Et comme à la fin de l'année, j'ai le brevet, il va falloir que je m'arrache encore plus (enfin si c'est possible)
Merci de me lire et n'oubliez pas le laisser une petite :
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Review please
Cassidy Darkstone
