Auteur : Cassidy Darkstone

E-mail : jahira13voila.fr

Titre : Harry Potter et la sphère des maraudeurs

Avertissement : G rien qui ne sortent de l'ordinaire, a part la magie, mais ça c'est plutôt du rêve.

Résumé général : Harry entre en sixième année et il découvre une sphère ayant appartenue aux maraudeurs. Mais à quoi sert-elle ? Et pourquoi Dumbledore est-il plus directeur alors qu'il reste omniprésent à Poudlard ? Réponses dans ma fic. Review please.

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout appartient à J.K.Rowling, sinon Drago, Ombrage et Lestrange n'existeraient pas, Sirius serait vivant dans les bras d'une fille du cuicui gang et je publierais les tomes 6 et 7 tout de suite (ou je me bougerais de les écrire, pas comme J.K.Rowling)

J'ai aussi emprunté l'Oplon et la Wrestle à Alohomora, mais j'ai inventé toute seule comme une grande Katie Spinner, Lynn Stevenson et Dorian Smith, mais tout ça n'arrivera pas avant le chapitre euh … pas encore.

Maintenant place au …

Chapitre 7 : Remus et la magie des oracles :

Hermione faisait les cents pas dans le couloir. Ron était partit chercher des boisons et Mr et Mrs Weasley parlaient avec les docteurs.

Cela faisait plusieurs heures qu'Harry était tombé dans les pommes et personne n'avait réussi à le réveiller. Il avait été transporté à Ste Mangouste mais les docteurs n'avaient fait que l'allonger en attendant de pouvoir lui faire des analyses.

Ca va aller ? demanda doucement Ron.

Oui, je crois, répondit Hermione en l'enlaçant.

Ne t'inquiète, tout va s'arranger ma citrouille en pâte d'amande. Tu vas …

Citrouille en pâte d'amande ? l'interrompit une voix hilare derrière eux.

Remus ! s'écrièrent les amoureux d'une même voix.

Salut les enfants. Alors, vous pourriez m'expliquer se qui se passe ici ?

Harry s'est évanoui quand il a vu la sœur jumelle de Lily, Kate.

La quoi ?! s'étonna Remus en s'étouffant. Mais Lily n'a jamais eut de sœur jumelle !

Elles ont été séparées à la naissance.

Alors il resterait d'autre membre de la famille Potter ?

Evans, de la famille Evans.

Oui Evans. Alors Harry va pouvoir aller vivre avec elle ! Il ne subira plus la méchanceté des Dursley !

Si tu veux, on peut aller la voir ?

Je ne sais. Cela doit être dur de revoir Lily. Non, je préfère attendre, c'est encore trop, avec la mort de Sirius qui a ravivait tous ses souvenirs.

Comme tu veux.

Bonjour Remus, comment vas-tu ?

Bonjour Arthur, ça va mais que disent les docteurs ?

Ils sont critiques. Cet état est très rare chez les sorciers et jamais un enfant n'en avait souffert. Normalement, Harry devrait se réveiller au plus tard dans une demi-heure, mais c'est une supposition.

Cela nous laisse un peu de temps devant nous pour parler.

Mr. Weasley et Remus se mirent à l'écart et parlèrent certainement de l'Ordre alors que Ron essayer de réconforter Hermione.

Mrs. Weasley était parti avertir Dumbledore et les parents d'Hermione.

Une demi-heure plus tard, rien n'avait changé. Harry était toujours endormi sur son lit et les trois groupes séparés. C'est alors que Remus réunit tout le monde :

Ecoutez, les docteurs ni pourrons plus rien à présent, il faut donc trouver une solution nous même.

Quoi ?! Une solution nous même ! s'exclamèrent Hermione, Ron et Mrs Weasley d'une même voix.

Oui. La seule qui pourra réveiller Harry est la Magie des Oracles. Elle est la plus ancienne force magique de notre monde. C'est elle qui a donné la vie à l'univers magique. Mais la Magie des Oracles est gardée par les Nymphes de Saphir, des fées d'une incroyable beauté mais terriblement cruelles et exigeante envers les sorciers.

Mais où peut-on trouver ses Nymphes ? questionna Hermione.

Au cœur de la plus ancienne forêt du monde magique, la forêt interdite. Mais seul une âme pure et désintéressée pourra appeler les fées et les défiées.

Euh, excusée-moi, dit une petite voix dernière le groupe. Saurait vous où se trouve la chambre de Harry Potter, s'il vous plaît ?

Elle est juste derrière nous, répondit poliment Mr.Weasley.

Hermione examina la jeune fille, elle devait avoir 16 ans, comme elle, était grande et mince, avait des cheveux blonds presque blanc et les yeux verts, le même que ceux de Harry. Elle remarqua aussi une certaine gêne chez Remus.

Vous le connaissait ? demanda précipitamment Hermione.

Non, mais ma mère et la sienne étaient très amies. Je l'ai appris il y a peu de temps et quand j'ai su qu'il était dans le coma (à ce mot Hermione failli tombé, rattrapé par Ron), j'ai décidé qu'il était tant que je lui apprenne mon existence. Je m'appelle Lynn Stevenson.

Hermione Granger, je suis une grande amie de Harry. Voici Ron Weasley, un autre de ses amis, et ses parents. Et enfin voilà Remus, un grand ami du père de Harry.

Une amie de Lily ? s'exclama ce dernier. La seule amie qu'elle n'est jamais eut fut Leyla Tomson.

Stevenson est le nom après son mariage de ma mère. Hélas elle morte quand je n'avais que trois ans.

Désolé, s'exclamèrent plusieurs personnes du groupe.

Le visage de Remus s'était fermé en apprenant la mort de cette femme.

La jeune fille entra dans la salle où Harry se trouvait pendant que les autres se dispersaient en se donnant un rendez-vous pour le lendemain.

Cette nuit là, vers minuit, quelqu'un arriva par la cheminée sans qu'aucun des adolescents ne s'en aperçoivent. C'était Lynn ainsi qu'un médicomage qui expliqua à Mr et Mrs Weasley que la personne qui devait héberger l'enfant était arrivée à l'hôpital peu de temps après Harry et qui leur demanda d'héberger la jeune fille pendant quelques temps. Les parents de Ron acceptèrent et il montèrent les affaires de l'adolescente dans la chambre des jumeaux restait inoccupé.

Fin du chapitre 7

Voilà, j'espère que ça vous a plu et que vous continuerez à lire ma fic.

Un grand merci à ma beta-readeuse, Aurora, et à Katel, qui m'a laissé ma première review dans cette fic, ainsi qu'à Lucida et aux Petites Sorcières qui ont suivi son exemple.

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Cassidy Darkstone