Auteur : Cassidy Darkstone

E-mail : jahira13voila.fr

Titre : Harry Potter et la sphère des maraudeurs

Avertissement : G rien qui ne sortent de l'ordinaire, a part la magie, mais ça c'est plutôt du rêve.

Résumé général : Harry entre en sixième année et il découvre une sphère ayant appartenue aux maraudeurs. Mais à quoi sert-elle ? Et pourquoi Dumbledore est-il plus directeur alors qu'il reste omniprésent à Poudlard ? Réponses dans ma fic. Review please.

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout appartient à J.K.Rowling, sinon Drago, Ombrage et Lestrange n'existerait pas, Sirius serait vivant dans les bras d'une fille du cuicui gang et je publierais les tomes 6 et 7 tout de suite (ou je me bougerais de les écrire, pas comme J.K.Rowling)

J'ai aussi emprunté l'Oplon et la Wrestle à Alohomora, mais j'ai inventé toute seule comme une grande Katie Spinner, Lynn Stevenson et Nigel Smith, mais tout ça n'arrivera pas avant le chapitre euh … pas encore.

Maintenant place au …

Chapitre 8 :Révélations :

Trois heures du matin. Lynn se tourna une fois de plus dans son lit. En quelques heures, elle avait retrouvée un ami de sa mère, le fils de la meilleure amie de Leyla et deux nouveaux amis ! Elle n'arrivait pas à le croire, elle qui avait toujours était toute seule. Toutes ces personnes autour d'elle qui prennent soin de sa personne sans qu'ils se connaissent. Mais pourquoi avait-il fallu que ses parents meurent si jeunes ? Elle aussi aurait aimé avoir des parents, un grand frère ou une petite soeur. Au lieu de ça, elle avait eut une famille adoptive de moldu qui la réprimandait à chaque fois qu'elle utilisait la magie sans même le savoir ! « Mon histoire ressemble à celle du célèbre Harry Potter, lui si grand et pourtant si seul ! », pensa-t-elle ironiquement.

Du bruit dans le couloir. Lynn tendit l'oreille.

Crois tu vraiment que tout les deux sont liés ? questionna Mrs.Weasley. Elle a l'air d'avoir le même âge que lui.

Peut-être fait-elle plus vieille ? lui répondit son mari. Après tout, leurs histoires sont semblables à quelques détails près.

Mais quand même, une fille, Lily nous l'aurait dit voyons, elle qui en avait tant envie. Et puis, on s'en serait aperçu !

Si Lily ne voulait pas qu'on le sache, elle aurait pu tous nous tromper et tu le sais.

Je ne pense qu'elle nous aurait menti.

Et si elle avait adopté cette enfant ? Si, à la mort de la sœur James, Lily s'était proposée pour adopter sa fille ? Après tout elle s'appelait Lynn aussi.

Non, elle ne s'appelait pas Lynn, elle se nommait Lynnafelt.

Lynn, Lynnafelt, quelle différence ? Le vrai nom et le diminutif !

Mais nous n'avons jamais vu cette fille chez eux !

A cet instant, un grand bruit retentit. Quelqu'un venait d'arrivait par la cheminée.

Lynn se leva en silence. Il fallait qu'elle en sache plus. De qui parlaient-ils ? Pensaient-ils qu'elle était la fille de Lily ? Non, sa mère était Leyla et pas cette Lily ?

Elle ouvrit la porte et sortit de la chambre de Ginny où elle avait emménagé pour la nuit. Elle commençait à descendre quand une voix derrière elle l'interpella :

Où vas tu comme ça ? demanda Ron.

Je descendais … boire un peu d'eau ! mentit-elle.

Toi aussi tu as été intriguée par leur conversation ?

Oui. Crois tu qu'ils parlaient de moi ?

Certainement, mais je ne vois pas quel lien de parenté tu pourrais avoir avec les Potter !

Les Potter ! Mais pourquoi dis tu ça ?

Mon père pense que tu serais la nièce des parents de Harry, du côté de James.

Mais ma mère était Leyla Tomson ! Je ne connais pas la famille Potter, ni Lily !

La mère de Harry si elle t'a vraiment adopté aurez nommé comme marraine une personne en qui elle est confiance et qui pourrez te révéler tes vrais origines.

Pourquoi parles tu au pass ?

Lily et James sont morts en protégeant Harry ! Tu ne connais pas l'histoire ? Ca m'étonne !

Je sais que Harry a anéanti les pouvoirs de Tu-Sais-Qui.

Que faîtes vous là tout les deux ? demanda une voix familière aux oreilles de Lynn.

Marraine ?

Oui, répondit la voix en se faisant plus douce.

L'adolescente se jeta dans les bras du professeur McGonagall à la grande surprise de Ron, qui se tourna et rentra dans sa chambre comme un zombie.

Les Weasley, le professeur et Lynn descendirent et s'installèrent au salon :

Lynn, commenca McGonagall. Il faut que tu saches que ta mère m'a nommé marraine pour qu'en temps voulu, je te révèle la vérité sur ta famille et tes pouvoirs si jamais il lui arrivé quelque chose. Tu n'es pas la fille de Leyla Tomson, tu es l'enfant de Stéfaëlle, la sœur de James Potter. Elle est morte en te mettant au monde et Lily, la mère de Harry, t'a adopté et a nommé comme marraine Leyla. Quand elle aussi mourut, c'est Leyla qui t'a adopté. Tu es donc la cousine de Harry et, dès cet été, tu devras aller t'installer chez les Dursley, la famille de la sœur de Lily.

Attends ! s'exclama Lynn. Tu veux dire que je fais partie d'une des plus vieilles et puissantes familles de sorciers et que depuis le premier jour tu savais et tu ne m'as rien dit !

Je n'en avais pas le droit. Maintenant, tu vas venir finir tes études à Poudlard, puisque tu as le niveau.

Mais je ne veux pas quitter Beauxbâtons ! C'est mon école et mes amis !

Lynn, tu n'es pas une sorcière ordinaire. Tu as des pouvoirs qui te permettes de contrôler les animaux, certain objet magique comme un balai et surtout d'être une apprentie Fée ! Tu ne peux ignorer tes origines, surtout quand ta mère était une Nymphes de Saphir.

Une … ! Alors je peux aller leur parler et leur demander de l'aide !

Ce n'est pas si facile. Il faudra que tu leur prouve que tu es bien la fille de l'une d'entre-elles. Et pour cela, tu devra faire pousser un arbre dont elles te diront le nom et d'où jaillira une source d'eau pure et fraîche.

Mais je n'y arriverais jamais !

Tu peux le faire, tu as seulement besoin d'entraînement. Alors va prendre une veste, nous allons t'apprendre à contrôler tes pouvoirs ancestraux.

Sur ceux elles partirent laissant les Weasley dans le salon, se téléportèrent, puis à leur camp d'entraînement.

Fin du chapitre 8

J'espère que vous continuez à lire. Le prochaine chap quand j'aurais le temps ;)

Je voudrais remercier ma jumelle qui m'a beaucoup inspiré pour ce chapitre même si elle n'était pas présente à mes côtés.

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Cassidy Darkstone