Auteur : Cassidy Darkstone

E-mail : jahira13voila.fr

Titre : Harry Potter et la sphère des maraudeurs

Avertissement : G rien qui ne sortent de l'ordinaire, a part la magie, mais ça c'est plutôt du rêve.

Résumé général : Harry entre en sixième année et il découvre une sphère ayant appartenue aux maraudeurs. Mais à quoi sert-elle ? Et pourquoi Dumbledore est-il plus directeur alors qu'il reste omniprésent à Poudlard ? Réponses dans ma fic. Review please.

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout appartient à J.K.Rowling, sinon Drago, Ombrage et Lestrange n'existerait pas, Sirius serait vivant dans les bras d'une fille du cuicui gang et je publierais les tomes 6 et 7 tout de suite (ou je me bougerais de les écrire, pas comme J.K.Rowling)

J'ai aussi emprunté l'Oplon et la Wrestle à Alohomora, mais j'ai inventé toute seule comme une grande Katie Spinner, Lynn Stevenson et Nigel Smith, mais tout ça n'arrivera pas avant le chapitre euh … pas encore.

Petite note de l'auteur : les paroles en italiques représente le rêve de Harry.

Maintenant place au …

Chapitre 9 : Toutes les portes mènent tous au même destin :

Un sol sous mes pieds. Je ne tombe plus dans cette lumière. Elle s'est atténuée. J'ouvre les yeux. Devant moi je distingue une dizaine de portes différentes. Je m'avance vers une, puis vers une autre. Elle sont toutes identiques finalement. La même serrure, la même clé. Je m'assois en tailleur au milieu de la pièce. Pourquoi est-ce que je trouve ici ? Je ne comprends pas ce qui m'arrive, mais je sais que j'attends quelqu'un où quelque chose. J'attends la clé. Car toutes les portes mènent au même destin.

Les parents de Harry se tenaient devant lui, la sphère qu'il avait reçue à la main. L'adolescent s'avança. Ses parents lui sourirent puis Lily approcha le globe de sa poitrine et il entra dans son corps. Etonné, Harry recula et heurta quelqu'un. Il se retourna et vit que s'était sa mère ! A cet instant il comprit que la sphère donné à celui qui lui prêtait son corps le don d'ubiquité. Son père lui dit alors :

Harry, avant de l'utiliser, tu dois maîtriser parfaitement l'occlumancie et la légilimancie, mais Severus a du déjà t'apprendre ! ajouta-t-il en riant.

Mon fils, murmura Lily. Tu ne dois pas rester ici repart d'où tu viens ce n'est pas ton monde.

Comment puis-je repartir ? Demanda Harry.

Pour toute réponse, sa mère lui fit signe de se taire et il se sentit tirer en arrière. Il arriva dans une salle semblable à la salle commune et s'assit dans un fauteuil en attendant il ne savait quoi.

Les portes s'ouvrent. Je peux prendre chacune d'elles mais une seule m'intéresse. Elle est bleue claire et rayonne. Je m'approche et la traverse. De l'autre côté, Stéfaëlle m'attends. Mais si elle se trouve là, je dois être mort. Pourtant je sais que non. Alors je comprends que je ne pourrai pas être vivant ou mort avant que quelqu'un ne renonce à vouloir me faire revivre, comme je l'ai fait jadis avec mon amour. Stéfaëlle. Ton frère m'en a voulu des mois avant d'accepter que je t'aime. Mais tu t'effaces comme un tableau qui jaunit, comme nos bon moment que m'obséder à faire revivre. Au revoir mon amour, je ne peux te dire adieu. C'est sur ces mots que l'on s'est quitté. C'est après cette déclaration que tu m'as souri et que tu es morte dans mes bras. Je me souviens à présent. Mes souvenirs reviennent. Mais je me souviendrais des autres plus tard. Maintenant je veux revoir ton visage rire à mes plaisanteries et tes yeux si profonds que je contemplais quand tu étais endormie. Je te rejoindrais quoi qu'il en coûte. Mais pour l'instant, je me rappelle.

Fin du chapitre 9

Continuez à lire.

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Cassidy Darkstone