Auteur : Cassidy Darkstone

E-mail : jahira13voila.fr

Titre : Harry Potter et la sphère des maraudeurs

Avertissement : G rien qui ne sortent de l'ordinaire, a part la magie, mais ça c'est plutôt du rêve.

Résumé général : Harry entre en sixième année et il découvre une sphère ayant appartenue aux maraudeurs. Mais à quoi sert-elle ? Et pourquoi Dumbledore est-il plus directeur alors qu'il reste omniprésent à Poudlard ? Réponses dans ma fic. Review please.

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout appartient à J.K.Rowling, sinon beaucoup de choses ne seraient pas se qu'elles sont. J'ai juste inventé les personnages de Lynn Stevenson, Stéfaëlle (nom de famille peu pas le dire !!), Dorian Smith et Isis Toulien.

Maintenant place au …

Chapitre 12 : Stéfaëlle, je me souviens :

        Je me souviens de toutes ces choses que l'on a partagé, de tout le bonheur que tu m'as apporté pendant ses cinq années de bonheur, les plus belles de toute ma vie. Ce n'est pas bien difficile pour moi d'être heureux, je veux simplement être libre avec ceux que j'aime et principalement être avec toi, Stéfaëlle. Mais James et Lily sont morts, toi aussi, il ne me reste que Remus vivant. Mais je suis mort. Moi, le grand Sirius Black évadé d'Askaban, le seul à avoir réussi à le faire, moi le grand criminel au cœur de pierre qui a aimé tant de personnes qui sont toutes mortes, ou presque. Que dirait notre fille, Stéfaëlle, que dirait-elle si elle apprenait que son père est un dangereux criminel qui a tué son oncle et sa tante ainsi que l'un des Maraudeurs, que dirait-elle ? Elle n'en croirait pas mot j'espère. Je le sais. Dumbledore et Mc.Gonagall lui dirait la vérité, Harry, les Weasley aussi. A eux tous, ils la convaincraient si besoin était. Mais tu ne connais pas le nom que je lui est donné, mon amour, elle s'appelle Lynnafelt Stélyv Black. Ce sont les prénoms que tu aimais tant. J'ai préféré Lynnafelt pour que le diminutif soit assez commun. Les Nymphes de Saphirs ne doivent jamais connaître son existence m'as-tu dit, alors je n'ai rien dit à James, ni à Remus, juste à Dumbledore pour que la petite sache quand même quelque chose du passé de sa mère s'il nous arrivait de mourir. Mais me diras tu pourquoi sa vie doit rester un secret pour ses fées ? Je l'aiderai de là où je suis si jamais elle a des problèmes, mais je ne peux pas faire grand-chose, juste l'aider spirituellement. Mais quel est ce grand danger qui la guette ? Pourquoi ne peut-elle pas vivre sans se cacher ? Tu me le dira n'est-ce pas ? Mais pas maintenant, à cet instant tu préfères rester silencieuse et me laisser seul pour que je me rappelle. Merci. Je t'en suis reconnaissant. Merci mon amour. J'espère bientôt te revoir.

        Lynnafelt était étendue sans vie sur le sol de marbre blanc entourée par d'étranges femmes, mi-humaine mi-surnaturelle. C'est tout ce que l'adolescente pu constater avant de s'évanouir à nouveau.

Fin du chapitre 12

Voila, c'est court mais au moins l'histoire avance petit à petit même si ce n'est pas vraiment dans le sens dans lequel je le voudrait !

Je voudrais dire un grand merci à mes lectrices Petites Sorcières et Lucida qui m'ont laissé quelques petites reviews.

Merci aussi à tous les lecteurs anonymes qui me lisent sans montrer la preuve de leurs existences. Mais s'il vous plait :

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Review please

Cassidy Darkstone