Auteur : Cassidy Darkstone

E-mail : jahira13voila.fr

Titre : Harry Potter et la sphère des maraudeurs

Avertissement : G rien qui ne sortent de l'ordinaire, a part la magie, mais ça c'est plutôt du rêve.

Résumé général : Harry entre en sixième année et il découvre une sphère ayant appartenue aux maraudeurs. Mais à quoi sert-elle ? Et pourquoi Dumbledore est-il plus directeur alors qu'il reste omniprésent à Poudlard ? Réponses dans ma fic. Review please.

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout appartient à J.K.Rowling, sinon beaucoup de choses ne seraient pas se qu'elles sont. J'ai juste inventé les personnages de Lynn Stevenson, Stéfaëlle (nom de famille peu pas le dire !!), Dorian Smith et Isis Toulien.

Note de l'auteur : Mici à Coweti qui ma laissé plein de reviews !!!! Mici à Yaya pour son soutien !!!!

Maintenant place au …

Chapitre 14 : Et après ? :

Lynnafelt s'affola. Les Nymphes voulaient la tuer. Elle avait souvent entendu dire que la peur de la mort augmentait avec l'âge. Elle pensa furtivement que c'était faux : elle était terrifiée à l'idée de ne plus revoir ceux qu'elle aimait. Perdre sa jeunesse, elle n'en avait pas peur mais mourir était une autre chose ! Le poney gris s'affola lui aussi et s'enfuit par un sentier que l'adolescente n'avait pas remarqué jusqu'alors. Elle eut l'idée de s'enfuir mais elle la repoussa avec force : elle serait digne de "tous" ses parents.

Elle déglutit avec difficulté et fit face aux fées. Elle pensait à toute vitesse, des dizaines de possibilités se bousculaient dans sa tête. Soudain, elle dernière apparut dans son esprit : la magie. Peut-être pourrait-elle s'en sortir avec un sort ? Elle passa rapidement en revue une bonne partie des sorts qu'elle connaissait avant d'arriver à une perspective désagréable : elle n'avait pas sa baguette. Elle se retourna cherchant un appui qu'elle savait impossible. La jeune fille remarqua que le faucon n'était plus là. In avait du s'envoler pendant qu'elle faisait sa danse. Elle refit face aux Nymphes qui étaient en train de marmonner des paroles incompréhensibles en se rapprochant d'elle.

Lynn ne savait plus quoi faire. Alors elle agit impulsivement comme elle le faisait quand elle était plus petite : elle cria la première formule qui lui vînt à l'esprit :

Pyro !

Rien ne se passa, comme elle s'y attendait : elle n'avait une grande maîtrise de son pouvoir sans baguette, comme à peu près tous les sorciers de son âge.

Pourquoi n'avait-elle pas écouté son intuition ? Elle eut sa baguette et aurait pu se défendre ! Mais elle n'avait jamais écouté les petites voix de son esprit, que ce soit sa conscience ou son intuition !

Elle fit un rapide récapitulatif de sa situation : elle était seule face à des adversaires plus puissantes et plus nombreuses, sans espoir de retraite car le sentier était à présent inaccessible, sans aide, sans appui extérieur.

Je vais mourir. Je ne survivrais pas. Cette fois, in n'y a pas de main tendue vers moi, pensa-t-elle. Mais au moins je ne reculerais pas !

Alors l'image de son vrai père s'imposa en elle et Lynnafelt sus qu'elle allait s'en sortir vivante. Elle voyait Sirius lui parler silencieusement, lui expliquant qu'elle vivrait et qu'une aide allait venir du ciel. Elle voulut lui demander comment mais déjà son père s'effaçait. Avec une étrange conviction, elle releva la tête et aperçut le faucon arriver, sa baguette magique dans son bec.

Cet oiseau est trop intelligent pour ne pas être un animagi, se dit-elle

Le rapace laissa tomber la baguette que l'adolescente rattrapa au vol. Alors elle eut une idée : pourquoi ne pas prouver ses dires aux Nymphes maintenant qu'elle avait sa baguette ? Il fallait juste qu'elle fasse appel à sa mémoire pour se rappeler quel sort utiliser.

Elle se concentra et sentit qu'il ne lui restait que peu de ressources magiques. Elle murmura un juron avant de solliciter sa mémoire. Plusieurs sorts lui revinrent à l'esprit mais elle n'en retînt aucun avant d'en choisir un qui pourrait lui servir : Impervius, si elle arrivait à le transformer à son avantage. Il fallait que les Nymphes voient Harry sinon il, et elle, mourraient. La jeune fille se concentra pour la énième fois en peu de temps :

ImpervisioHarryPotterVedere ! cria-t-elle en tendant sa baguette devant elle. Si ça marche, j'envoie une lettre à ma prof d'italien !ajouta-t-elle, pour elle

Elle espéra de toutes ses forces ferait l'affaire : elle n'aurait pas assez de magie pour en lancer un autre.

Elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermé de peur d'échouer et vit le résultat de son sort inventé : un rond de fumée se formait à la hauteur de ses épaules. Petit à petit une image se forma en son centre et Harry apparut. Il était allongé sur son lit à l'hôpital et avait l'air encore plus mal en point qu'au départ de Lynnafelt. Elle dut retenir ses larmes : elle ne supporterait pas qu'il meurt, lui qui était sa seule famille à présent. L'image commença à s'effacer mais les fées n'avaient toujours pas l'air convaincu. Alors sans hésiter une seule seconde, l'adolescente regroupe ses dernières forces, vitales et magiques, et elle intensifia son sort.

Ce qui se passa ensuite, Lynn n'en su rien : elle avait du mal à rester debout pour maintenir son sort et, en quelques secondes, elle s'effondra sur le sol. Elle ne vit pas que son sort ne s'était pas arrêté et elle ne remarqua pas le regard complice que se lancèrent les Nymphes.

Ces dernières reformèrent leur cercle autour de la jeune fille allongée, qu'elle avait rompu sous l'effet de surprise. Mais toute trace d'hostilité avait disparu de leurs yeux envoûtants. Doucement, elles commencèrent à déclamer une mélopée avec leur voix adoucit par la tendresse soudaine qu'elles éprouvaient pour la fille de l'une des leurs, même traîtresse. Et, plus le son de leurs majestueuses voix augmentait, plus le corps de Lynnafelt montait haut dans les airs, entouré par les sphères de magies ancestrales qui semblaient la porter, la protéger aussi.

Quand le corps fut arrivé à la hauteur du sol de la forêt interdite, les fées elles aussi remontèrent dans la forêt pour la première fois depuis la trahison de Stéfaëlle.

Et ainsi, l'étrange cortège formé par le corps de l'adolescente suivi par les Nymphes, le faucon fermant la marche, se mit en marche pour Poudlard.

Lentement, avançant sans faire un seul bruit, ils suivirent le sentier et sortirent de la foret interdite.

Sans s'arrêter devant Rusard, la procession continua.

Elle traversa le parc de Poudlard et entra dans l'école, toujours dans un silence total.

McGonagall et Rogue vinrent s'ajouter à la suite du faucon.

Le groupe monta, un à un, tous les étages de l'école et, au bout d'un moment que les trois professeurs trouvèrent interminable, ils arrivèrent au point culminant de Poudlard : la tour d'astronomie.

Mais les Nymphes ne déposèrent pas le corps de Lynn, elles continuèrent à avancer avec elle. Elles se tinrent bientôt au dessus du vide, formant une dernière fois un cercle autour de la jeune fille. Puis, comme la liturgie des fées s'intensifiait, le corps chuta à une vitesse tellement grande que les yeux des professeurs ne purent le suivre.

McGonagall poussa un petit cri, Rogue un juron et le faucon s'élança à la poursuite de l'adolescente.

Les deux professeurs s'approchèrent de la fenêtre, se penchèrent. Ils aperçurent le faucon se poser sur l'herbe humide du parc. Ils aperçurent ensuite deux corps étendus sur le sol, à côté de Dumbledore.

Et quand ils relevèrent la tête, ils virent les Nymphes disparaîtrent.

Ils s'élancèrent dans les escaliers, qu'ils dévalèrent quatre à quatre, et se précipitèrent vers Lynn et l'autre personne.

Le directeur reprit sa forme humaine et observa les alentours : sa vision de faucon lui jouait des tours : il n'avait pas ses lunettes. McGonagall les lui rendit avant de se pencher sur les corps :

Rusard ! Appelez Mme Pomfresh ! Tout de suite ! Vite ! hurla-t-elle au concierge qui venait d'arriver

Devant les trois professeurs se tenaient Lynnafelt Black et Harry Potter, côte-à-côte, évanouis.

Ils sont encore vivants, déclara Rogue après un rapide examen. Ils sont juste tombés dans les pommes.

En êtes-vous sur, Severus ? demanda anxieusement McGonagall.

Je sais ce que je dis, Minerva ! D'ailleurs, c'était le problème de M.Potter d'être inconscient non ? répondit froidement le maître des potions.

Calmez-vous tous les deux ! Ce n'est pas en vous chamaillant de la sorte, comme des enfants, que nos deux élèves iront mieux ! coupa Dumbledore. Severus, allez préparer des potions pour les réveiller. Minerva, appelez les Weasley pour les rassurer. Je m'occupe de Lynn et Harry. Mais que fait Mme Pomfresh !

Je suis là monsieur. Qui y a-t-il de si impor… Par Merlin et Arthur ! Que leur est-il arrivé ?

Harry a eut un choc, il y a trente six heures à peu près, quand il a vu la sœur jumelle de Lily Evans, plus tard les questions, et Lynn a fait une chute vertigineuse.

Mais comment surveillez-vous vos élèves !

Je sais Pom-Pom. Mais j'étais un faucon.

Arrêtez de vous transformer ! C'est dangereux pour vous ! Je vous l'ai dit plusieurs fois déjà !

Dumbledore prit son air le plus innocent, même si cela n'était pas très concluant. Mme Pomfresh lui répondit par son sourire le plus glacial avant de reporter son attention sur les deux adolescents. Elle les examina rapidement :

Ils n'ont rien de grave, ils se sont juste évanouis. Mais je ne sais pas si je pourrais réveiller Harry. Il faudra demander l'aide du professeur Rogue.

Il est déjà dans ses cachots à faire les potions utiles pour les réveiller. Vous devriez le rejoindre

J'y vais tout de suite. Vous, emmenez les à l'infirmerie et restez avec eux au cas où ils se réveilleraient, s'il vous plait.

Bien sur !

Sur ce, Mme Pomfresh partit pour les cachots et Dumbledore, grâce à un Wingardium Leviosa, porta Harry et Lynnafelt à l'infirmerie.

Fin du chapitre 14

Voila enfin le chapitre 14 plus long à venir que prévu, désolée. Mais quand on a des amis, je pense qu'il faut en faire une priorité ! En plus quand je l'ai fini, ne marchait plus, donc le voila avec du retard mais le voila !

Donc voila le chapitre 14. J'espère qu'il vous a plu.

Ce chapitre est dédié à Coweti et Yaya pour leurs soutiens !! Merci

Et R&R please

R&R please

R&R please

Cassidy Darkstone