Auteur : Leenah

Titre : Draco

Disclaimer : Harry Potter et son monde appartiennent à J. K. Rowling

Mademoiselle Sora : Salut, C vrai que ça fait un peu longtemps que g mis le deuxième chapitre en ligne, et je m'inquiétais (un peu, pas trop quand même !!) parsque j'avais reçu AUCUNE review !!!!! ca me rassure donc de voir que y'a quand même au moins une personne su Terre qui aime bien ce que j'écris... !! Je crois que j'aurais dû mettre comme titre à ce fanfic : "Reconversion pour les fans de Draco", parsque c encore qu'un début, ce qu'il fait à sa mère et aux servantes !!! Dans le prochain chapitre, que je viens de terminer, il est encore + dégueulasse... Peut-être que ça fera changer d'avis qqes personnes sur le compte de ce petit prétentieux... !!!! (pas Nee Chan en tt cas : elle l'a lu et elle l'adore encore + !! Elle est grave cte fille !!!!!!! lol)[Note de NC : C'est pas ma faute, il est tellement... Wahou !]

Bonne idée, le truc de la belle fille... on verra ça... [Note NC : Quoi, avec une fille ? Avec moi, j'espère lol. Ou Harry. Comment ça, c'est pas une fille ?]

Merci encore de m'avoir écrit !!!! (comme ça, g enfin pu constater que j'étais pas coupée du monde !!!)

Draco

- Oh, mon fils, je suis tellement heureuse ! s'écria Narcissa en étreignant fougueusement Draco. Si tu savais combien je suis fière de toi ! Et ton père aussi, j'en suis sûre ! D'ailleurs, ajouta-t-elle en se mettant à battre des mains comme une fillette surexcitée, tu sais que Lucius devrait bientôt sortir de prison ! Oh oui, je sais qu'il te manque beaucoup mais tout cela sera bientôt fini, Draky chéri, murmura-t-elle en lui caressant amoureusement les cheveux.

- Tu me décoiffes, râla aussitôt Draco en se dégageant vivement. Et puis arrête de me donner des surnoms stupides, aussi, je ne supporte pas ça. Je m'appelle DRACO, merde !

Et le jeune homme, faisant volte-face, disparut précipitamment dans la cuisine, en envoyant au passage valser un vase qui se brisa à terre avec un tintement cristallin.

Narcissa le regarda sortir avec dans le regard une tendresse infinie et se mit au devoir de ramasser les bouts de verre éparses sur le sol.

- Bonjour Monsieur ! s'écrièrent en cœur tous les domestiques, humains et elfes, présents dans la cuisine, au moment où Draco passa la porte.

Celui-ci ne prit même pas la peine de leur répondre et se dirigea directement vers la grande armoire de bois qui servait de garde-manger. Il l'ouvrit en grand et entreprit une fouille minutieuse de l'endroit.

- Est-ce que Monsieur aurait besoin d'aide ? demanda humblement un petit elfe de maison aux grands yeux bleus en trottinant à sa rencontre.

- Non, répondit froidement Draco. Draco Malefoy n'a jamais besoin d'être aidé, susurra-t-il encore tandis qu'il attrapait la pauvre créature par l'oreille. Encore moins par un misérable petit elfe de maison.

Il rapprocha encore sa bouche de l'oreille de l'elfe et…

- METS-TOI BIEN CA DANS LA TETE ! s'écria-t-il soudain en le secouant comme un prunier.

L'adolescent le relâcha au bout de quelques instants et l'autre glissa aussitôt à terre telle une poupée de chiffon.

- TU AS COMPRIS ? hurla encore Draco en le contraignant à relever la tête.

L'elfe rassembla les maigres forces qu'il lui restait et parvint à ouvrir un œil. De minuscules larmes argentées perlaient au coin de son regard océan.

- Bien, Monsieur, arriva-t-il à articuler avant de s'affaisser de nouveau sur le sol.

Draco le repoussa sans ménagement du bout de son chausson avec une moue dédaigneuse et l'enjamba aussitôt, sans se départir de son sourire narquois. Il retourna à l'armoire à provisions et continua sa recherche. Le voyant commencer à s'énerver, une domestique décida d'intervenir :

- Les Chocogrenouilles sont juste devant vous, si je puis me permettre, bien sûr, Monsieur.

L'autre se retourna aussi sec vers elle. Son visage écarlate et ses poings serrés trahissaient la difficulté qu'il éprouvait à contenir sa confusion.

- Mais oui, permettez-vous, répliqua-t-il en s'efforçant de ne pas laisser paraître le tremblement de sa voix. De toute façon, fit-il encore avec un geste fataliste, de nos jours, les domestiques se permettent tout. Il n'y a plus AUCUN respect. C'est une véritable HONTE. Et pour votre affaire, ajouta-t-il en lui adressant un grand sourire, sachez tout de même que j'avais vu les Chocogrenouilles. Je ne suis pas myope, mademoiselle, merci. (note de l'auteur : hum hum, ça reste à prouver, ça !)[Note de NC : Il est pas myope. Il ne peut pas car il est parfait ^___^]

Sur ce, l'adolescent empocha vivement le paquet de friandises et s'éloigna d'un pas rapide.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Et un chapitre de +. A que je l'adore mon Draco. Leenah le décrit vraiment bien. Même si elle essaie de me convertir, elle y arrivera jamais. Je suis fan de Dray et ça risque pas de changer.