Auteur : Leenah

Titre : Draco

Disclaimer : Harry Potter et son monde appartiennent à J. K. Rowling

Mademoiselle Sora : Salut ! C vrai, le chapitre 3 était un peu court... mais c Nee chan qui m'a poussée à le mettre vite !!!!! Je prépare le 4 mais c dur...

J'essaye de décrire Draco un peu comme ds le livre et le film, en exagérant ses "mauvais" côtés. Après, au lecteur d'aimer ou pas... !!!

Tiens, bien fait pour Draco, les coups de bâtons !!!! (je sens que Nee Chan va pas aimer... !!)ça lui aura peut-être remis le cerveau à l'endroit (j'espère que tu l'as bien secoué : ça remet bien les idées en place, ça !!!!)

Il va sans doute y avoir une fille ds l'histoire, mais je pense pas qu'il se suiscidera (quand même, chuis pas sadique à ce point ... !! Quoique ça me plairait bien qu'il crève, cui là !!!!...).

Ben ouais, merci de m'avoir envoyé une review si vite, ça fait plaisir !!! Surtout que y'a pas bcp de monde qui m'écrit !! (bon, c vrai que Nee Chan en a effacé qqes une sans faire attention mais bon.. !!)

Sinon, merci encore pour tous ces compliments... !!!

J'essayerai d'aller lire qqes unes de tes fics...

Daphné : Salut !!! Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir à lire !!!!!! Sinon, je peux totalement te rassurer : tu n'es pas stupide !!!!!!! au contraire ! Au début, je devais écrire à quoi chaque lettre correspondait, mais finalement, g complètement oublié !!! En fait, c Nee Chan qui m'a tt expliqué, parsque je comprenais rien non !!!!! Et chuis pas stupide (enfin, j'espère... !!!!) !!!!!!! Alors, O correspond à Optimal (le haut niveau), E correspond à Effort Exceptionnel, A à Acceptable, [note de NC&C : elle a oublié le D, qui est Décevant (enfin, c'est ce qu'on se rappelle)] P à Piètre. Voilà, j'espère que t'as compris maintenant (!!!)

Gaëlle : merci aussi pour ts ces compliments !!!! C vrai, peut-être que le premier chap est mieux écrit que les autres... chais pas... en fait, je crois que c normal, parsque c le moment où j'avais le d'inspiration, vu que je venais juste de commencer d'écrire cette fic ! Après, ça devient dur de trouver des idées !!! Chuis pas une machine à idées !!!!!!!! Et là, je bloque un peu pour écire la suite... dsl pour toi mais je préfère mettre un chapitre dont chuis contente qu'une merde parsque j'avais pas d'inspiration !!!!! Patience... !!!!

Nee Chan : g pas dit qu'il était horrible ! Et puis, heuresement quand même qu'il respecte un minimum sa domestique !! Non mais oh !!! Il se prends pour qui, lui ? En , elle est vachement vieille que lui... (je sais, je l'ai pas dit, mais c implicite.) Et puis, il est pas insensible aux filles... le "vous" qu'il utilise ne prouve pas une marque de respect mais de la gêne : il ne sait pas comment s'y prendre avec elle.

Je maintiens que Draco n'est pas parfait (les Malefoy ne sont pas parfaits comme tu le crois... loin de là... en tt cas ds ma fic !). Et s'il rougit,

c encore parsque il est gêné par l'assurance de la domestique. Elle ne lui est pas indifférente et ça le blesse ds son ego que ce soit elle qui lui fasse la remarque des chocogrenouilles.

Oui, une fille va lui tourner la tête... pas qu'à lui d'ailleurs...(la concurrence sera rude !!) Non, pas une des livres.

Kass : là, tu te goures complet ma pauvre. T'as vu les phrases que tu ns as sorties ds la rédac de français ??? Non mais attends... et après tu me dis que t'as pas de talent... Si, t'en as. Mais tu le travailles pas assez, je pense. Ou alors t pas assez sûre de toi. Et puis, tu lis quand même moins que NC et moi ! Peut-être que c ça... En tt cas, je trouve dommage que t'arrêtes ta fic. C vrai que c t pas magnifique, mais c t pas mal écrit. Et me dis pas que t'écris mal parsque c pas vrai. Un conseil : lis peut-être !

Nyonoshii : T'as remarqué, je suis pas une grande fan de Draco. Je le déteste, même. Peut-être parsque Nee Chan l'adore trop. En tt cas, g voulu faire une fic pour essayer de la reconvertir. Malheureusement, c raté, elle l'adore encore (je la comprendrais jamais cte fille... lol)

Bon, ben voilà donc le 4ème chapitre... mais t'attends pas à des merveilles. Parsque j'aime pas trop ce chap. Enfin bon. Chuis contente que ça te plaise !!! Salut !! [Note de NC&C : Est-ce que tu es bien la Nyonoshii qu'on croit que tu es ? Celle qui écrit des fics ? Paske dans ce cas, faut qu'on dise à notre p'tite Lee qu'elle est hyper chanceuse !]

Draco

Draco partit s'installer dehors, dans un coin ombragé de l'immense jardin qui bordait la demeure des Malefoy. Il s'assit sur un banc de pierres grises, à l'abri d'un pêcher dont les fruits se balançaient doucement au rythme du vent au-dessus de sa tête. Seul un mince rayon de soleil filtrait à travers les feuilles, faisant étinceler la chevelure dorée du jeune homme par endroits. Celui-ci ramena ses jambes contre sa poitrine et commença à déguster les Chocogrenouilles. Il procédait toujours de la même manière : d'abord, il plongeait sa main dans le sachet, en ressortait un seul bonbon, puis s'appliquait à décortiquer minutieusement la Chocogrenouille, arrachant la patte arrière gauche, puis la droite, celles de devant, et enfin la tête. Tout ça avec un air tellement concentré et passionné que quelqu'un passant par là aurait aussitôt pris peur. A la lueur machiavélique dans les yeux de l'adolescent, on devinait qu'il prenait un indicible plaisir à ainsi martyriser un être animé, quoique en chocolat. (cela dit, c'est un Serpentard…)

Un mouvement furtif dans les fourrés non loin le fit soudain relever la tête. Une ombre se déplaçait lentement entre les arbres au ras du sol, semblant onduler tel un long serpent. Draco l'observa un long moment sans mot dire, les yeux écarquillés devant tant de grâce chez un animal. Mais le jeune homme se rendit peu à peu compte que ce qu'il avait pris pour un reptile s'avérait être en fait la queue d'une immense panthère au pelage entièrement noir, qui se dirigeait à pas de velours vers l'orée du bois.

Soudain, sans doute mue par le fameux pressentiment qui donne aux félins le pouvoir de sentir la présence d'un humain à distance, la créature se retourna vivement vers l'intrus (en l'occurrence Draco). Deux prunelles sombres cerclées de bleu étincelèrent dans la pénombre du bois et l'adolescent ne put s'empêcher de frissonner (eh oui ! ça lui arrive aussi, à lui !) devant ce regard fixe empreint de tant de détermination.

L'homme et l'animal se toisèrent quelques instants, aucun ne voulant s'abaisser à détourner le regard (on connaît Draco…) puis la panthère, pressentant peut-être l'étendue de l'ego de son adversaire et ne voulant quand même pas passer la matinée à se jauger avec un inconnu à la grosse tête, consentit enfin à s'éloigner, tout en gardant un œil sur notre petit blond.

De même, Draco la suivit des yeux aussi longtemps que possible, jusqu'à ce qu'elle ait complètement disparu de son champ de vision.

Tout de même, cette panthère l'intriguait… Et le jeune homme se rendait compte que plus il y repensait, plus il lui trouvait quelque chose d'humain… Ce regard, surtout. Et puis sa façon de se comporter : un véritable félin ne serait pas resté planté à le fixer comme cela ! Ou il lui aurait carrément sauté dessus (ce qui était plus que probable), ou , s'il était tombé sur une panthère trouillarde ou végétarienne (qui sait ce qui passe par la tête des animaux sauvages, de nos jours ?), l'autre aurait vite pris la fuite sans demander son reste ! Sans compter que les grands félins, c'est à dire les panthères, jaguars et autres tigres, ne courent quand même pas les rues en Angleterre… Et la campagne, me direz-vous… Vous qui sans doute vivez à la campagne, comme ce monsieur Malefoy (attention : je n'ai pas dit que vous viviez reclus du monde, comme ce Monsieur Malefoy…), avez-vous déjà rencontré une quelconque panthère près de chez vous ? Si vous me répondez oui, je dirais que vous êtes un(e) fanfaron(ne) qui ne fait que raconter des histoires pour paraître intéressant(e) et sortir du lot Si vous me répondez non… eh bien, vous voyez bien que j'ai raison ! Et ceux (celles) qui me disent qu'ici, c'est la France, et que Monsieur Malefoy habite en Angleterre, je leur répondrai que je ne crois pas que cela change beaucoup notre raisonnement, sauf si bien sûr vous confondez l'Angleterre avec l'Afrique…

Enfin, bref, trêve de plaisanterie. Tout ça pour vous faire comprendre qu'à moins qu'une panthère ne se soit échappée d'un zoo proche (et là, c'est insinuer que les autorités anglaises ne sont pas assez compétentes pour arriver à éviter ce genre de problème…) et qu'elle ait atterri (par hasard) dans le jardin des Malefoy (ce qui est peu plausible compte tenu de l'éloignement de leur Manoir avec la ville), aucune panthère normalement constituée ne pouvait se trouver à cet endroit.

Mon chéri, tu es là ? demanda soudain une voix, tirant brusquement Draco de sa réflexion (pour une fois qu'il réfléchissait, franchement… on voit bien qu'elle ne mesurait pas sa chance…)

Celui-ci ne daigna pas répondre, ni même d'ailleurs relever la tête, et continua de manger ses Chocogrenouilles comme si de rien n'était.

Draky…continua la voix. Où es-tu ?

Le jeune homme l'ignora et entreprit de se lécher les doigts un à un pour faire disparaître la moindre trace de chocolat fondu qui y aurait coulé.

Mon fils ! s'écria sa mère dont la voix commença à se teinter, non d'agacement, mais d'anxiété.

L'adolescent eut un sourire narquois et se mit à fredonner du Marilyn Manson tout bas, à supposer qu'on puisse chanter doucement de telles chansons…

Draco ! appela Narcissa… Réponds-moi mon enfant… implora-t-elle encore.

Sa voix se brisa dans un sanglot.

Je t'en prie, supplia-t-elle, à bout de souffle, reviens…

" Pfff, quel boulet, vraiment …" siffla Draco entre ses dents avant de s'écrier bien haut :

Je suis là, Maman !

Tu me cherchais ? demanda-t-il innocemment une fois arrivé près de Narcissa.

Pour toute réponse, celle-ci le prit dans ses bras et le serra tendrement avec tant de vigueur que Draco crut qu'il allait étouffer.

Oh, mon chéri, murmura-t-elle tandis que des larmes roulaient sur ses joues, traçant de longs sillons salés sur son beau visage. Tu m'as fait si peur… J'ai cru qu'on t'avait enlevé…

---------

Oups ! Sorry. Ça fait un mois que je dois avoir ce chapitre dans mon PC... Mais fallait le mettre en forme, ajouter le R²... La flemme. Mais il est là, c le principal !

Bye

Et envoyez des reviews !!!!!!