Auteur : Leenah

Titre : Draco

Disclaimer : Harry Potter et son monde appartiennent à J. K. Rowling

Note de l'auteur : Dsl pour l'énoooooorme retard mais pour moi, le verbe "devoir" ne PEUT PAS se rapporter au verbe "écrire". Si j'écris, c'est par plaisir. Donc, je prends l'inspiration quand elle vient, et si elle vient pas, ben je me force pas à écrire, parsque sinon je vais sortir une grosse grosse merde, de tte façon... J'espère que vous me comprenez et encore dsl.

Note des deux pauvres filles qui se tapent la mises en forme : Bon, on va continuer avec nos commentaires qui seront entre parenthèse mais avec marqué ndn (note de nous !) ! Au fait, Leenah voulait qu'on précise que ce chapitre a été écrit fin octobre et ue c'est de notre faute s'il n'arrive que début Novembre... Tout ça paske elle veut pas passer pour une débile.

Dernière note : Il y deux one-shot sur Harry Potter que vous pouvez trouvez dans notre profil.

Si le coeur vous en dit, allez lire, et reviwer !

Réponses aux reviews :

Lee-NC-Kass : Merci pour les encouragements, Nee Chan (!) Mais tu vois, j'ai encore pas fait plus long cte fois ci ! Enfin...

Pour l'affaire de te payer le resto, j'ai qu'une chose à dire : "c'est beau de rêver..." !!!

Ah ah... t'es sûre que c'est vraiment le plus fort, ton Drakichou ? Parsque... non, je me tais, je vais te dire un truc de la suite, sinon... (ndn : Oui, c'est le plus fort, le plus beau, le plus...)

T'as bien fait de mettre fin août, mais c t sans compter mon inspi qui voulait pas se pointer !

Allez, salut !

Melhuiwen :Attends... on parle du même Draco, là ??? G pas l'impression, sérieux ! Non,mais c'est bien le mec hyper moche que JK Rowling a fait dégueulasse à point dans ses livres pour que tt le monde le déteste, non ?!!! (ndn : Il est très Parfait, merci pour Lui !) (lol) Franchement, chuis sûre qu'elle aurait pas imaginé que y'ait des gens (des filles, en particulier) qui prennent tous ses défauts pour des qualités !!! C'est comme moi : plus je le fais con et méchant, plus Nee Chan l'adore... vous croyez que c'est normal, ça ?????!!!! Enfin bon. Merci pour tt quand même, et, pour répondre à la place de Nee Chan, oui, je encore saine d'esprit, quoique à force de la cotoyer, elle et son cerveau tordu, je vais à mon avis finir tarée avant peu de temps... (ndn : La pauvre, elle refuse de voir la vérité en face : à sa naissance, le medecin avait bu et... c'est horrible, il l'a faite tombée par terre... elle ne s'en est jamais remise.)

Kaoro : lis la première phrase de ce chap et tu sauras qui est Ze Best (remarque à part : à mon avis, y'en a qui vont être déçus...) !!!

Pk Narcissa est aussi bavarde... ? Ben, en fait, je l'imagine pas du tt comme ça, normalement, mais fallait que je trouve un truc pour rendre Draco encore plus dégueu et bon, j'ai trouvé ça (qu'il remballe sa mère alors qu'elle a l'air très sympa et tt...) !

Euh... "à quand la suite"... ben... c t pour fin août normalement mais bon... j'ai eu... qqes problèmes d'inspiration, on va dire... (lol) En tt cas, merci de m'avoir reviewée (ça se dit ???!) !

Mademoiselle Sora : Merci merci et encore merci pour tt ces compliments !!! ça fait vraiment plaisir d'entendre tt ça !!! :-D

Bon, ben si t contente des paranthèses, tu vas être encore bien servie... ! De tte façon, maintenant, j'arrive plus à écrire sans en mettre, dans ce fanfic !!!

Qui est Ze Best ? Lis la première phrase et tu sauras... (je sens que tu vas être bien déçue... vu le délire que tu t'es fait dans la review... dsl, c'est en fait très simple !)

Oui, merci, j'ai passé de supers vacances (j'ai fait du char à voile avec Nee Chan... t'aurais dû voir nos tronches, à la fin... on aurait qu'on avait fait la guerre !!!). MAIS en revenant, l'inspiration était pas au rdv, donc... ben voilà la suite que maintenant !!! "Fin août", qu'elle avait dit, la Nee Chan... laissez-moi rire... !!!

Allez, salut !

BlackNemesis : Merci, c une fic qu'est fait pour ça, se marrer... (bon, y'a des fois c un peu raté, c vrai, mais bon... c comme ça !)

Non, Draco est pas aussi con que ça (quoique... !), mais c pour essayer de montrer à Nee Chan (et aux autres accros de Draco, d'ailleurs) qu'elles oublient quand même qu'il a de sérieux défauts, et qu'il est pas parfait, comme elles le disent !!! C'est une (tentative de) reconversion, ce fanfic... ! (ndn : On aime ses défauts, et ses qualités, et aussi son joli petit cul... Mais qu'est-ce que tu nous encore raconter Leenah ?!)

Ben, fin août, en fait, ce sera plutôt, comme tu le vois... fin octobre... ! Dsl.

Salut !

- - - -

" Ze Best ", le nom de code que ses amis et lui s'étaient (modestement) donné. Rien à voir bien sûr avec l'ego surdimensionné de notre petit Draco…

- Maman, je vais au stade ! lança soudain l'intéressé à la cantonade depuis le seuil du Manoir.

Réagissant aussitôt à la voix de son fils chéri, Narcissa s'empara vivement d'un sac plastique posé sur le canapé de velours du salon et accourut aussi vite qu'elle le pût à l'entrée.

- Attends, Draky, s'écria-t-elle en sortant en hâte une casquette bleu ciel tout fraîchement achetée au magasin de vêtements de la ville la plus proche, j'ai oublié de te donner…

La jeune femme releva tout à coup la tête, mais ce fut pour s'apercevoir qu'il n'y avait que le silence qui lui répondait : la Mercedes noire qui emmenait Draco était déjà loin sur la route qui menait au stade…

- Ta casquette… soupira Narcissa en suivant des yeux le véhicule qui s'éloignait doucement.

Elle descendit le grand escalier de pierres qui s'avançait dans la cour et s'arrêta devant un buste de marbre représentant Malfoy Jr. Alors, avec une infinie tendresse, elle déposa amoureusement la casquette sur la tête de la statue.

- Je savais que tu m'écouterais, Dray chéri… Tu m'écoutes toujours… Il y a vraiment beaucoup de soleil, tu sais… tu aurais pu attraper une insolation… Amuse-toi bien mon enfant, ajouta-t-elle en déposant un délicat baiser sur le front glacé de la statue. Amuse-toi bien… (ndn : Elle délire sérieux la pauvre... Qu'est-ce que tu as fait à Cissa ?)

En cette après-midi ensoleillée, le petit stade municipal de Storgard constituait un coin idéal de jeux et de rencontres pour tous les adolescents du village et des alentours. Ainsi, plusieurs dizaines de jeunes gens se retrouvaient là bas, animant de leurs cris toute la campagne environnante (c'est les voisins qui devaient être contents, tiens !).

La voiture de Draco y parvint environ 3 minutes après son départ du Manoir (vous croyiez quand même pas qu'il se serait sciemment usé les chaussures juste en y allant à pied, non ! Mais de toute façon, ses pauvres petites jambes maigrelettes n'auraient certainement pas tenu plus d'un kilomètre… !) (ndn : Ses jambes sont superbes... comme toutes les autres parties de son anatomie) … le jeune homme ayant de ce fait plus de 40 minutes d'avance par rapport au rendez-vous donné (non mais vraiment… quelle idée ! c'est bien la peine de préciser l'heure… !). Mais cela ne le dérangeait absolument pas… bien au contraire…

Le jeune Malfoy et ses amis avaient l'habitude de se retrouver toujours au même endroit : un petit coin d'herbe, à l'angle des tribunes et des anciens vestiaires maintenant désaffectés, bénéficiant de l'ombre des grands pins du bois tout proche. Bien sûr, Draco répugnant s'asseoir à même le sol, il avait fallu aller chercher un bloc de pierre de la carrière d'à côté (merci Crabbe et Goyle !) pour que Môssieur soit installé confortablement (contrairement aux autres membres de la Ze Best Team, qui, eux, n'avaient d'autre choix que de s'asseoir dans l'herbe verte). Draco poussait même le vice jusqu'à apporter son propre coussin , afin que son petit derrière hypersensible ne soit pas atteint par les aspérités de la pierre ! Si c'est pas de la bouffonnerie, ça… (ndn : faut garder son joli petit derrière intact pour... non, on va éviter les sous-entendu)

Notre blondinet avait lui même choisi l'emplacement de son trône, juste contre le mur des vestiaires, de sorte à pouvoir l'employer comme dossier. Mais ce que les autres ignoraient, c'était qu'il y avait une autre raison à ce que le bloc de pierre soit à cet endroit…

En effet, c'était un siège ainsi placé qui offrait une vue imprenable sur la partie de tribunes où se réunissaient très souvent… les filles de Himlay. Draco aimait les regarder. Les voir jouer et rire était pour lui une façon d'oublier. D'oublier ce qu'il était, ce qu'il devait être… De vivre ce qu'il n'avait jamais pu vivre. De combler le vide qu'il y avait en lui. Car il y avait un vide. Un manque. Quelque chose qui n'existait pas en lui et que personne d'autre que Lucius ne pourrait jamais remplacer. La tendresse d'un père…

(snif… c'est qu'il nous ferait presque pleurer, le pauvre petit chou…) (ndn : On va lui en donner, nous, de la tendresse !)

- - - -

Fini ! Dray est toujours aussi superbement royalissime ! Mais c'est quoi cette histoire de mater des filles

Allez, une review pour notre petite Lee, qu'elle écrive la suite (en espérant qu'elle arrivera plus vite que ce chapitre !).

PS : On a du reposter le chapitre paske il y avait un problème avec la mise en forme... Sorry !