TRADUCTION d'une fic de Danishgirl...Et si Harry Potter et Ron Weasley s'étaient en fait retrouvés à Serpentard??Et si Le Trio d'Or était Harry Potter, Ron Weasley et Draco Malefoy??Et que Hermione était leur victime favorite??Couple DM/HG...PLEASE R&R...

Disclaimer: Tout appartient à J.K.Rowling. Même l'histoire n'est pas de moi(Malheureusement!J'adoore cette fic!!) mais de Kira Andersen from Denmark (Danishgirl). Je ne suis que la traductrice...

Le titre original de la fic est Inbelievably to Inbelievably.

Merci pour toutes les reviews mais encore une fois je ne me permettrai pas d'y repondre vu que ce n'est pas mon histoire et que je ne fais que la traduire.... Merci beaucoup et Continuez!! C'est vraiment gentil à vous. Désolée du retard mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment mais promis je vais me rattrapper!! Désoléee!!!

Bonne lecture!!

Linoa2112.

Chapitre 2 - Samedi

Hermione ouvrit les yeux. Tout était flou et elle n'arrivait pas à se concentrer. ' Où suis-je ? ' Pensa t-elle en regardant autour d'elle. Lentement, elle decerna les contours de la piece, et elle put en conclure qu'elle était dans son lit.

' Comment suis-je arrivé ici ? Je ne me souviens pas.... ' Soudainement 'la scène' entière de la veille lui revint à l'esprit et elle se rappela ce qui était arrivé.

"Oh, tu es levée!" Dit une voix. Hermione regarda sur le côté où ses rideaux auraient du se trouver. On les avait tirés sur le côté. C'était Lavande qui lui avait adressé la parole.

"Comment suis-je arrivée ici ?" Demanda t-elle.

Lavande la regarda avec des yeux tristes tandis qu'elle disait, ' j'ai pitié de toi. ' Hermione n'avait pas besoin de sa sympathie. Pourquoi maintenant après cinq ans ?

"Neville t'a découvert dans le couloir. Nous n'avons pas pensé qu'il était nécessaire de t'emmener à l'infirmerie, donc nous t'avons mise dans ton lit. De toute maniere.... Tu ferais mieux de te depecher si tu veux prendre le petit déjeuner. Il est deja neuf heures."

Hermione hocha la tête. Elle pouvait sentir son estomac gronder. Elle avait en effet trés faim. Mais elle resista et se rendit à la salle de bain. Aprés s'être assurée que la porte était bien fermée, elle se regarda dans le miroir.

Elle sursauta quand elle aperçut son reflet. Elle était pâle et sa lèvre inférieure était toute gonflée et rouge. Elle s'approcha tout près du miroir. Oui, si elle regardait de plus prés, elle pouvait même voir les marques de dents de Malefoy sur sa lèvre.

Elle se deshabilla et prit un bain chaud relaxant. Elle pouvait attendre le dejeuner pour se nourrir.

Environ quarantes minutes plus tard, elle décida de sortir du bain. Elle voulut commencer par ses devoirs même si elle n'avait pas à s'en occuper prioritairement - car demain était dimanche. Elle enfila une jupe grise et un T-shirt blanc et lissa sa cape.

Avant qu'elle ne sorte de la piece, elle donna un dernier regard dans le miroir. Elle avait vraiment besoin de prendre l'air, d'être au soleil.

C'est ce qu'elle decida de faire. Elle ferait ses devoirs à l'extérieur, prés du lac ou encore mieux ... À sa place spéciale. Elle saisit ses livres et sortit de la piece pour se rendre en bas à la salle commune.

Elle parcourut la pièce d'un coup d'oeil rapide et ne vit rien que trois premières années. Après avoir sourit legerement à la vue de deux d'entre eux se battant sur celui qui avait fait le mouvement dans le jeu d'échecs, elle sortit de la salle commune.

Les halls étaient à peu près vides tandis qu'elle descendait vers la porte principale. Elle ouvrit la grande porte et sortit dans la clarté du jour. Le soleil était si brillant qu'elle fut presque aveuglée.

Elle regarda ce qu'il se passait autour d'elle. Presque tout le monde jouait ou faisait l'idiot. Et puis, ils étaient là. Les trois personnes qu'elle aurait voulu éviter. Alors elle se rendit compte qu'elle devait rencontrer Malfoy prés du lac après le dîner.

Elle marcha rapidement à son endroit privé. Elle ne savait pas si quelqu'un d'autre connaissait cette cachette mais, franchement, elle ne s'en souciait pas.. Tant qu'ils ne l'ennuyaient pas.

Elle trouva son livre de Metamorphose et commença à lire le chapitre trois.

Presque deux heures plus tard elle arrêta de lire. C'était presque midi et le déjeuner serait servi dans environ 30 minutes. Elle cueillit donc ses livres, ses plumes et les parchemins et marcha de sa cachette vers le château. Elle regarda autour d'elle. Etrange... Il n'y avait presque personne ici. Elle regarda vers le terrain de quidditch et vit qu'une grande foule de gens s'était réunie là-bas. C'était.... Oui, c'était presque seulement les filles qui se trouvaient debout là. Elle chercha dans les cieux et vit que c'était l'équipe de Serpentard qui apparemment jouait .

' Probablement parce que c'est le Trio D'or qui joue, ' pensa t-elle en continuant de marcher vers la porte.

Elle se rendit à la Salle Commune de Gryffondor et y laissa ses livres. 'Nul besoin d'emmener ces gros livres' pensa t-elle en souriant. Elle ne savait pas pourquoi elle souriait. Mais elle se sentait soudainement heureuse. Peut-être parce que le couloir était calme et que personne ne lui semblait etrange. Il était agreable de pouvoir enfin respirer sans que quelqu'un ne lui reproche de le faire. D'habitude, le Trio d'Or la reprimandait parce qu'elle respirait le même air qu'eux, ce qu'ils trouvaient degoûtant.

Hermione s'arrêta de sourire quand elle se rappela la fois en quatrieme année, où Weasley avait soudainement decidé qu'elle ne devait pas souiller leur air plus de trois minutes d'affilées.

Une larme roula sur sa joue quand elle se souvint à quel point elle avait etouffé. Elle avait juste voulu mourir afin qu'ils la laissent enfin traquille et arrêtent la misére qu'ils lui faisaient subir chaque jour.

Elle parvint au Grand Hall et frotta rapidement sa joue. Le Hall était en realité vide, ce dont elle fut reconnaissante. Toutes ces conversations de gens heureux la rendait toute nauséeuse. Il y en avait une vingtaine prés d'elle. Etonnament, ils étaient tous de sexe masculin.

'Hum, ils n'ont probablement pas voulu regarder le Trio, ce que je comprends parfaitement.' Pensa t-elle en s'asseyant à sa place habituelle.

'Hé!' Dit une voix. Hermione ignora les gens autour d'elle. Pourquoi devrait-elle les regarder? Ils ne lui avaient jamais parlé. Alors quelqu'un prit place à ses côtés et obtint son attention. Cette place était habituellement vide. Elle se tourna et vit deux yeux bruns la fixer. C'était Seamus Finnigan, un sixiéme année de Gryffondor comme elle.

'Salut. Hermione, c'est ça?' Demanda t-il en lui souriant. Elle ne pouvait rien dire. Ce n'était certainement pas quelque chose à quoi s'attendre. Donc elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire, c'est-à-dire hocher la tête. Il ne dit rien. Il continua juste à la regarder en souriant.

'Bien. Je me demande ce qu'il ne va pas. Oh mon Dieu! J'ai peut-être quelque chose entre mes dents. Okay. Aucune importance. Tourne juste la tête et contrôles-toi. Tu peux le faire. Pourquoi continue t-il à ma regarder comme cela? Pensa t-elle en rougissant un peu.

Aprés s'être un peu ressaisie, elle demanda, 'Je peux te venir en aide?'. Il était sur le point de repondre quand les portes se sont ouvertes sur l'équipe de Serpentard, avec beaucoup de filles à leurs talons. Elle fixa le Trio, en colére. ' C'est la premiere fois que quelqu'un me parle vraiment et ces idiots doivent tout ruiner.' Elle se tourna de nouveau vers Seamus mais trouva la place vide.

Elle regarda en bas de la Grande Table et vit Seamus avec ses amis. 'Bien....Seule de nouveau.', pensa t-elle en soupirant.

Elle se leva lentement et disparut par les portes. Elle courut rapidement jusqu'à la tour de Gryffondor et trouva ses livres, reconnaissante que le Trio soit si absorbé par leur dejeuner et par toutes les filles. Elle avait encore besoin de faire ses devoirs de Potions.

Elle fit tout ses devoirs et elle en eut terminé vers cinq heures. 'Maintenant, qu'est-ce que je vais faire pendant la derniere heure?', pensa t-elle en fixant le haut de son lit. Elle se sentit somnolente et decida de fermer les yeux quelques minutes. Elle entendit des voix dans l'escalier et ferma les rideaux. Elle ne voulait pas voir les visages heureux de Lavande et de Parvati. 'Je n'arrive pas à croire que ces filles arrivent toujours à trouver quelque chose qui les fasse rire sottement. Elles n'en ont donc jamais assez? Pensa t-elle tandis qu'elle ecoutait les filles entrer dans la piece.

'Oh! Je ne peux pas croire que Potter ait finalement decidé de m'inviter à sortir!' Dit une voix. C'était Lavande.

'Moi non plus! Weasley me l'a demandé aussi!' Dit Parvati en riant sottement encore plus fort.

'Alors, c'est quand dejà que nous devons les rencontrer? Demanda Lavande.

'Euh....Oh....je crois que c'est juste aprés le dîner', repondit Parvati.

'Aprés dîner?' Je pensai les rencontrer tous les trois! Dois-je y aller pour y voir seulement Malefoy?' Pensa Hermione en ayant soudainement une crainte alors que quelque chose lui vint à l'esprit. 'Et si c'est un piege? Et si Lavande et Parvati cooperaient avec le Trio? Pensa t-elle en commencant à trembler. 'Bien, ce n'est probablement rien. Je rencontrerai cet idiot stupide et je recupererai ma baguette magique!'. La colere avait surmonté sa crainte.

Elle se roula en boule sur le lit en entendant Parvati et Lavande se preparer pour le diner. Il lui semblé qu'elles avaient essayé au moins dix robes ou presque. Elle pouvait sentir leur parfums. Cela lui chatouillait le nez. Deux odeurs planaient dans la chambre et elle devait admettre qu'elles étaient horribles. 'Merci Dieu, je ne serai pas prés d'elles', pensa t-elle avec un petit sourire.

'Allons-y', dit une Lavande excitée.

'J'arrive' dit Parvati et les filles recommencerent à rire sottement.

Quand elle entendit la porte se fermer, elle soupira et se leva. Elle ne pensait qu'à finir au plus vite la dîner afin de recuperer sa baguette au plus vite.

Elle se regarda dans le miroir. Ses joues étaient un peu rougies. 'Bien....Mieux vaut des joues rouges qu'un visage pâle.', pensa t-elle en pensant au visage pâle de Malefoy, mais elle chassa cette pensée le plus loin possible d'elle. Elle respira profondement, sortit et descendit à la Salle commune.

La Salle Commune était vide. Elle marcha du Portrait jusqu'en bas du couloir. Elle marcha plus lentement lorsqu'elle arriva prés du Hall. 'Bien Mione. Ne te degonfle pas maintenant. Montre-leur que tu ne te soucie pas d'eux et que tu n'a pas peur....de Lui!' Elle dû admettre tout de suite que Malefoy était celui qu'elle craignait le plus.

Elle atteignit finalement le Hall et se glissa par les portes sans que quelqu'un ne la remarque. Elle s'assit à sa place habituelle et se força à manger. Elle essaya même de penser à autre chose, mais cela ne l'aida pas beaucoup.

Elle regarda sa montre. Il était deja 20h30. Elle chercha et se rendit compte que beaucoup de gens était deja partis. Elle vit Malefoy sortir de la Salle et decida de le suivre. Elle se mit debout et se dirigea vers les grandes portes. Elle marcha alors rapidement vers l'exterieur.

Une fois dehors, elle marcha vers le lac. Le soleil était toujours visible dans le ciel mais il était trés bas. 'Bien Mione! Tu peux le faire!' Pensa t-elle en gagnant legerement un peu de confiance en elle. Elle allait recuperer sa baguette magique!