TRADUCTION d'une fic de Danishgirl...Et si Harry Potter et Ron Weasley s'étaient en fait retrouvés à Serpentard??Et si Le Trio d'Or était Harry Potter, Ron Weasley et Draco Malefoy??Et que Hermione était leur victime favorite??Couple DM/HG...PLEASE R&R...
Disclaimer: Tout appartient à J.K.Rowling. Même l'histoire n'est pas de moi(Malheureusement!J'adoore cette fic!!) mais de Danishgirl. Je ne suis que la traductrice...
Le titre original de la fic est Inbelievably to Inbelievably.
L'auteur est Kira Andersen from Denmark (Danish Girl).
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI et enfin MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos merveilleuses reviews qui me rechauffent le coeur!! Continuez et BRAVO à DanishGirl, l'auteur de cette magnifique fic!!!
Gros bisous à tous
Bonne lecture,
Linoa2112.
Le chapitre 5 - Un Oiseau, Deux Oiseaux
'Montre-toi, tout de suite! Ou alors!' Dit Hermione d'une voix claire afin que la personne qui jouait à 'cache-cache' puisse l'entendre clairement.
'Ou alors quoi? Eclaire-moi s'il te plaît. Que vas-tu me faire si je ne me montre pas?' Dit la personne d'une voix taquine et ennuyeuse.
'Eh bien, je ferai...je ferai...' Commença Hermione, mais elle fut rapidement coupée par l'autre personne.
'C'est bien ce que je pensais. Tu n'as pas assez de cran pour tenter quelque chose. Tu n'es rien qu'un sang-de-bourbe laid qui ne connait pas sa vraie place....pour le moment! Mais ne t'inquietes pas, mes copains et moi vont te la montrer' dit la personne. Hermione pouvait maintenant deceler que ce n'était pas une voix masculine, mais celle d'une femme ou plus precisement, celle d'une fille.
Elle regarda le coin sombre, s'attendant à ce que la personne se montre. Et soudain, la personne commença à marcher vers Hermione.
'Oh mon Dieu! J'aurais du me douter que ce serait quelqu'un genre Pansy.' Pensa Hermione tandis que la personne devoila le visage de Pansy Parkinson, egalement connue sous le nom de Pansy face de cochon ou mieux encore, comme Pansy Parkin-souillon. Beaucoup pensait qu'elle était la reine des Serpentards.
'Oh et à propos,' dit Pansy s'approchant de Hermione, si bien qu'elle pouvait sentir son souffle repugnant, 'Reste loin de Draco. Il est à moi. Compris?'
'Excellent pour moi! Mais tu devrais lui dire ca aussi, parce que c'est lui qui me suit et NON le contraire....Compris!' Hurla Hermione avec beaucoup de colere. Cela lui faisait du bien de se liberer. Elle avait été effrayée les deux derniers jours, mais aprés ce que lui avait dit Pansy, la colere surmontait la crainte.
Elle attendit que Pansy reflechisse. Mais c'était clairement quelque chose que Pansy n'était pas capable de faire. Aprés avoir saisit ce que lui avait dit Hermione, son visage devint pâle.
'Que veux-tu dire? C'est certain que c'est TOI qui le suit et non lui qui le fait! Pourquoi voudrait-il d'un sang-de-bourbe alors qu'il pourrait m'avoir?' Demanda Pansy d' une voix nerveuse.
Avant qu'Hermione ne puisse repondre à la question de la fille, la Serpentard s'était retournée et marchait rapidement le long du couloir, disparaissant dans les ombres de nouveau.
'Et bien c'était...etrange. Cette fille est une absolument folle!' Dit Hermione à haute voix.
Elle continua de parcourir le couloir et atteignit finalement l'escalier, pour sortir du territoire des Serpentards.
'Enfin' pensa t-elle en montant la derniere marche et se retrouvant dans le Hall. L'heure du dejeuner était passée, mais elle n'en fut pas affectée. Elle était tout sauf affamée.
Elle decida de faire une promenade à l'exterieur, dans le temps ensoleillé et agreable. 'Je crois qu'il est temps de me rendre de nouveau à mon endroit secret.' Pensa t-elle en souriant à la simple pensée de retrouver l'endroit parfait decouvert trois ans auparavant.
Elle ouvrit les portes principales et marcha à l'exterieur, en plein soleil. Il faisait un peu froid, comparé au premier jour de la rentrée, où il faisait si chaud qu'elle avait semblé fondre. Et c'était seulement il y a trois ou quatre semaines.
Elle regarda le ciel et ne put s'empecher de penser à quel point la vie serait merveilleuse si le Trio Serpentard n'existait pas. Personne ne la critiquant, ne la raillant, ce ne serait pas juste le paradis?
Elle marcha lentement vers sa cachette. Il n'y avait pas beaucoup de monde à l'exterieur par ce beau temps mais froid. Quelques enfants de premiere ou deuxieme année couraient et jouaient à des jeux qu'elle n'avait jamais joué auparavant. Ou.....en y repensant, ce n'était pas totalement vrai. Six ou sept gosses jouaient à 'cache-cache', jeu auquel elle venait de 'jouer' avec Pansy.
'Pourquoi Pansy ne veut-elle pas comprendre que je ne veux pas Malefoy?' Pensa Hermione, tandis qu'elle parcourait le reste du chemin menant à sa cachette.
'Et même si je le desirais, cela ne la regarderait nullement! Mais je ne le veux pas! Pansy est atroce. Un sang-pur et une sang-de-bourbe ne serait pas accepté ensemble....Mais de toute façon, je ne le veux pas. Pourquoi le voudrais-je? D'accord, il a un beau corps, des yeux argentés etonnants, des cheveux argentés parfaits, il n'est pas totalement perdu quand il vient en cours....Mais je ne le veux pas! Il est moyen et un serpentard de grâce! Cela ne marcherait jamais,' pensa Hermione , essayant de se convaincre qu'elle ne desirait pas Malefoy.
Elle tourna son attention vers les gosses qui jouaient. Tellement jeunes et heureux, courant comme s'ils ne se soucaient de rien d'autre. Elle essaya de penser à quelque chose d'autre. 'Pense au temps merveilleux, qui te reconforte, Mione'.
C'était en effet un beau dimanche. Un jour que vous deviez passer avec tous vos amis. Bien, même un bon livre serait agreable. Mais non...Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire maintenant. Tout ce qu'elle voulait était s'allonger sur l'herbe verte et juste ecouter les voix et le bruit d'alentour et sentir l'odeur intoxiquante planant autour de Poudlard.
Elle atteignit finalement son but. Son endroit privé, son endroit speciale.
L'environnement était beau. C'était ouvert, mais toujours caché de quelqu'un qui ne le connaissait pas. C'était calme, mais on pouvait toujours entendre ce qui se passait autour de soi. C'était stupefiant. C'était magnifique. C'était parfait!
Elle était debout à côté du banc. Un vieux banc vert, qui devait être là depuis quelques années, ou même des siecles. Elle aimait ce banc. Il avait quelques odeurs interessantes. Elle pouvait l'etudier pendant des heures ainsi que toutes les lettres gravées qu'on ne pouvait pas voir. C'était comme si ceux qui avaient gravé ces mots avaient peur que quelqu'un ne les decouvre ou quelque chose comme cela.
Mais le banc n'avait pas attiré tout de suite son attention. C'était quelque chose d'autre qui avait d'abord attiré son attention.
C'était un petit oiseau. Si jeune, si libre et sans problemes. Si seulement elle pouvait voler comme un oiseau. Elle deplia ses bras, ne se souciant pas si quelqu'un la voyait et ce qu'il ou elle penserait d'elle. Pourquoi devrait-elle? Il n'y avait personne ici. C'était sa place. Elle ressemblait maintenant à cet oiseau. Maintenant, il était elle et pas l'oiseau qui volait. Elle était celui qui n'avait aucun problème.
Elle se rendit compte soudainement que quelqu'un d'autre était present et ouvrit les yeux pour voir de qui il s'agissait. Encore ce garçon. Seamus Finnigan.
'Qu'est-ce qu'il veut maintenant?' Pensa t-elle en ne pouvant s'empecher de remarquer à quel point il paraissait timide, beau et, et....mignon.
'Attends...Comment connait t-il cet endroit?' Pensa t-elle en le regardant, attendant la reponse.
Il ne dit rien. Il la regardait juste.
'Comment connais-tu cet endroit? Je pensais que j'étais la seule à le connaître,' demanda t-elle, devenant impatiente.
Elle attendit qu'il dise quelque chose pour lui repondre, mais il ne le fit pas. Il la regardait juste. 'Le gosse mysterieux' pensa t-elle en le fixant intensement.
Elle regarda l'oiseau de nouveau, mais il n'etait pas seul, desormais. Un autre oiseau volait maintenant avec lui. Elle n'eut pas besoin de regarder Finnigan pour savoir qu'il était toujours là. Elle pouvait sentir sa presence. Aprés avoir été seule pendant tant d'années, ce n'était pas facile d'ignorer quelqu'un.
Que voulait-il vraiment? Il ne lui avait jamais dit dans la Grande Salle.
'Y a t-il quelque chose que je peux faire pour toi?' Lui demanda t-elle sans se tourner vers le garçon. Elle n'en avait aucun besoin. Il était toujours là. Elle pouvait entendre sa respiration.
'Bien...je...je voulais juste savoir...' Begaya t-il. Il était nerveux. Elle n'avait pas besoin d'entendre le reste. Elle savait ce qu'il voulait.
'Avec quelle matiere as-tu besoin d'aide?' Demanda t-elle de nouveau. Les devoirs. C'était la raison. C'était toujours la raison.
Les deux oiseaux étaient maintenant assis sur l'arbre ensemble si proche qu'elle ne pouvait pas dire si il y avait un ou deux oiseaux.
'Bien....Il s'agit des Potions.', dit Seamus si vite qu'elle le manqua presque. Qu'est-ce qu'il y avait avec les garçons et les devoirs? Pourquoi avaient-ils si peur de demander de l'aide? Pourquoi lui demandaient-ils toujours de l'aide, alors qu'ils ne voulaient pas clairement se trouver en sa compagnie?
'M'aideras-tu?' Demanda Finnigan aprés deux ou trois minutes.
Elle le regarda. 'Aider ou ne pas aider, telle est la question. Pourquoi devrais-je l'aider? Je ne le connais pas bien. Mais, peut-être que j'apprendrais à le connaître mieux, si je l'aide. Ouais, je l'aiderais, ou lui donnerai au moins une chance, je deteste les types qui ne prennent pas le travail scolaire au serieux.'
'Bien, je t'aiderai. Mais la premiere fois où tu ne te montrera pas, sans m'avoir prevenue avant, je ne t'aiderai plus.'
Seamus changea sa mine inquiete en un sourire enorme.
'Merci beaucoup!' Dit Finnigan en marchant vers elle pour l'etreindre. Mais il ne le fit jamais.
'Heu...La premiere leçon aura lieu demain aprés le diner. Viens à la bibliotheque à....pourquoi pas à 7h30? Cela nous donnera assez de temps pour manger et assez de temps pour travailler ensuite avant le couvre-feu.'
'Ouais, 7h30, c'est parfait pour moi. Que dois-je apporter? Juste le livre de Potions?' Demanda Seamus.
'Ouais, juste le livre, nous trouverons le reste à la bibliotheque', dit Hermione en hochant la tête à Finnigan, lui montrant que c'était bien de prendre juste le livre.
'Merci Granger...Heu, Hermione....Merci!' Dit-il et Hermione put voir qu'il rougissait.
'Tu es le bienvenu, Seamus, allez maintenant, je te verrai demain.', dit Hermione tandis qu'elle le raccompagnait de son endroit.
Quand il partit, elle ne put retenir ce qu'elle pensait. 'Garçons! Totalement fous! Chacun d'entre eux!' Elle fixa ensuite l'herbe verte et sourit. 'Bien, bien, bien qu'ils soient tous fous, certains d'entre eux sont beaux' pensa t-elle en pensant à Finnigan et à Malefoy.
Disclaimer: Tout appartient à J.K.Rowling. Même l'histoire n'est pas de moi(Malheureusement!J'adoore cette fic!!) mais de Danishgirl. Je ne suis que la traductrice...
Le titre original de la fic est Inbelievably to Inbelievably.
L'auteur est Kira Andersen from Denmark (Danish Girl).
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI et enfin MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos merveilleuses reviews qui me rechauffent le coeur!! Continuez et BRAVO à DanishGirl, l'auteur de cette magnifique fic!!!
Gros bisous à tous
Bonne lecture,
Linoa2112.
Le chapitre 5 - Un Oiseau, Deux Oiseaux
'Montre-toi, tout de suite! Ou alors!' Dit Hermione d'une voix claire afin que la personne qui jouait à 'cache-cache' puisse l'entendre clairement.
'Ou alors quoi? Eclaire-moi s'il te plaît. Que vas-tu me faire si je ne me montre pas?' Dit la personne d'une voix taquine et ennuyeuse.
'Eh bien, je ferai...je ferai...' Commença Hermione, mais elle fut rapidement coupée par l'autre personne.
'C'est bien ce que je pensais. Tu n'as pas assez de cran pour tenter quelque chose. Tu n'es rien qu'un sang-de-bourbe laid qui ne connait pas sa vraie place....pour le moment! Mais ne t'inquietes pas, mes copains et moi vont te la montrer' dit la personne. Hermione pouvait maintenant deceler que ce n'était pas une voix masculine, mais celle d'une femme ou plus precisement, celle d'une fille.
Elle regarda le coin sombre, s'attendant à ce que la personne se montre. Et soudain, la personne commença à marcher vers Hermione.
'Oh mon Dieu! J'aurais du me douter que ce serait quelqu'un genre Pansy.' Pensa Hermione tandis que la personne devoila le visage de Pansy Parkinson, egalement connue sous le nom de Pansy face de cochon ou mieux encore, comme Pansy Parkin-souillon. Beaucoup pensait qu'elle était la reine des Serpentards.
'Oh et à propos,' dit Pansy s'approchant de Hermione, si bien qu'elle pouvait sentir son souffle repugnant, 'Reste loin de Draco. Il est à moi. Compris?'
'Excellent pour moi! Mais tu devrais lui dire ca aussi, parce que c'est lui qui me suit et NON le contraire....Compris!' Hurla Hermione avec beaucoup de colere. Cela lui faisait du bien de se liberer. Elle avait été effrayée les deux derniers jours, mais aprés ce que lui avait dit Pansy, la colere surmontait la crainte.
Elle attendit que Pansy reflechisse. Mais c'était clairement quelque chose que Pansy n'était pas capable de faire. Aprés avoir saisit ce que lui avait dit Hermione, son visage devint pâle.
'Que veux-tu dire? C'est certain que c'est TOI qui le suit et non lui qui le fait! Pourquoi voudrait-il d'un sang-de-bourbe alors qu'il pourrait m'avoir?' Demanda Pansy d' une voix nerveuse.
Avant qu'Hermione ne puisse repondre à la question de la fille, la Serpentard s'était retournée et marchait rapidement le long du couloir, disparaissant dans les ombres de nouveau.
'Et bien c'était...etrange. Cette fille est une absolument folle!' Dit Hermione à haute voix.
Elle continua de parcourir le couloir et atteignit finalement l'escalier, pour sortir du territoire des Serpentards.
'Enfin' pensa t-elle en montant la derniere marche et se retrouvant dans le Hall. L'heure du dejeuner était passée, mais elle n'en fut pas affectée. Elle était tout sauf affamée.
Elle decida de faire une promenade à l'exterieur, dans le temps ensoleillé et agreable. 'Je crois qu'il est temps de me rendre de nouveau à mon endroit secret.' Pensa t-elle en souriant à la simple pensée de retrouver l'endroit parfait decouvert trois ans auparavant.
Elle ouvrit les portes principales et marcha à l'exterieur, en plein soleil. Il faisait un peu froid, comparé au premier jour de la rentrée, où il faisait si chaud qu'elle avait semblé fondre. Et c'était seulement il y a trois ou quatre semaines.
Elle regarda le ciel et ne put s'empecher de penser à quel point la vie serait merveilleuse si le Trio Serpentard n'existait pas. Personne ne la critiquant, ne la raillant, ce ne serait pas juste le paradis?
Elle marcha lentement vers sa cachette. Il n'y avait pas beaucoup de monde à l'exterieur par ce beau temps mais froid. Quelques enfants de premiere ou deuxieme année couraient et jouaient à des jeux qu'elle n'avait jamais joué auparavant. Ou.....en y repensant, ce n'était pas totalement vrai. Six ou sept gosses jouaient à 'cache-cache', jeu auquel elle venait de 'jouer' avec Pansy.
'Pourquoi Pansy ne veut-elle pas comprendre que je ne veux pas Malefoy?' Pensa Hermione, tandis qu'elle parcourait le reste du chemin menant à sa cachette.
'Et même si je le desirais, cela ne la regarderait nullement! Mais je ne le veux pas! Pansy est atroce. Un sang-pur et une sang-de-bourbe ne serait pas accepté ensemble....Mais de toute façon, je ne le veux pas. Pourquoi le voudrais-je? D'accord, il a un beau corps, des yeux argentés etonnants, des cheveux argentés parfaits, il n'est pas totalement perdu quand il vient en cours....Mais je ne le veux pas! Il est moyen et un serpentard de grâce! Cela ne marcherait jamais,' pensa Hermione , essayant de se convaincre qu'elle ne desirait pas Malefoy.
Elle tourna son attention vers les gosses qui jouaient. Tellement jeunes et heureux, courant comme s'ils ne se soucaient de rien d'autre. Elle essaya de penser à quelque chose d'autre. 'Pense au temps merveilleux, qui te reconforte, Mione'.
C'était en effet un beau dimanche. Un jour que vous deviez passer avec tous vos amis. Bien, même un bon livre serait agreable. Mais non...Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire maintenant. Tout ce qu'elle voulait était s'allonger sur l'herbe verte et juste ecouter les voix et le bruit d'alentour et sentir l'odeur intoxiquante planant autour de Poudlard.
Elle atteignit finalement son but. Son endroit privé, son endroit speciale.
L'environnement était beau. C'était ouvert, mais toujours caché de quelqu'un qui ne le connaissait pas. C'était calme, mais on pouvait toujours entendre ce qui se passait autour de soi. C'était stupefiant. C'était magnifique. C'était parfait!
Elle était debout à côté du banc. Un vieux banc vert, qui devait être là depuis quelques années, ou même des siecles. Elle aimait ce banc. Il avait quelques odeurs interessantes. Elle pouvait l'etudier pendant des heures ainsi que toutes les lettres gravées qu'on ne pouvait pas voir. C'était comme si ceux qui avaient gravé ces mots avaient peur que quelqu'un ne les decouvre ou quelque chose comme cela.
Mais le banc n'avait pas attiré tout de suite son attention. C'était quelque chose d'autre qui avait d'abord attiré son attention.
C'était un petit oiseau. Si jeune, si libre et sans problemes. Si seulement elle pouvait voler comme un oiseau. Elle deplia ses bras, ne se souciant pas si quelqu'un la voyait et ce qu'il ou elle penserait d'elle. Pourquoi devrait-elle? Il n'y avait personne ici. C'était sa place. Elle ressemblait maintenant à cet oiseau. Maintenant, il était elle et pas l'oiseau qui volait. Elle était celui qui n'avait aucun problème.
Elle se rendit compte soudainement que quelqu'un d'autre était present et ouvrit les yeux pour voir de qui il s'agissait. Encore ce garçon. Seamus Finnigan.
'Qu'est-ce qu'il veut maintenant?' Pensa t-elle en ne pouvant s'empecher de remarquer à quel point il paraissait timide, beau et, et....mignon.
'Attends...Comment connait t-il cet endroit?' Pensa t-elle en le regardant, attendant la reponse.
Il ne dit rien. Il la regardait juste.
'Comment connais-tu cet endroit? Je pensais que j'étais la seule à le connaître,' demanda t-elle, devenant impatiente.
Elle attendit qu'il dise quelque chose pour lui repondre, mais il ne le fit pas. Il la regardait juste. 'Le gosse mysterieux' pensa t-elle en le fixant intensement.
Elle regarda l'oiseau de nouveau, mais il n'etait pas seul, desormais. Un autre oiseau volait maintenant avec lui. Elle n'eut pas besoin de regarder Finnigan pour savoir qu'il était toujours là. Elle pouvait sentir sa presence. Aprés avoir été seule pendant tant d'années, ce n'était pas facile d'ignorer quelqu'un.
Que voulait-il vraiment? Il ne lui avait jamais dit dans la Grande Salle.
'Y a t-il quelque chose que je peux faire pour toi?' Lui demanda t-elle sans se tourner vers le garçon. Elle n'en avait aucun besoin. Il était toujours là. Elle pouvait entendre sa respiration.
'Bien...je...je voulais juste savoir...' Begaya t-il. Il était nerveux. Elle n'avait pas besoin d'entendre le reste. Elle savait ce qu'il voulait.
'Avec quelle matiere as-tu besoin d'aide?' Demanda t-elle de nouveau. Les devoirs. C'était la raison. C'était toujours la raison.
Les deux oiseaux étaient maintenant assis sur l'arbre ensemble si proche qu'elle ne pouvait pas dire si il y avait un ou deux oiseaux.
'Bien....Il s'agit des Potions.', dit Seamus si vite qu'elle le manqua presque. Qu'est-ce qu'il y avait avec les garçons et les devoirs? Pourquoi avaient-ils si peur de demander de l'aide? Pourquoi lui demandaient-ils toujours de l'aide, alors qu'ils ne voulaient pas clairement se trouver en sa compagnie?
'M'aideras-tu?' Demanda Finnigan aprés deux ou trois minutes.
Elle le regarda. 'Aider ou ne pas aider, telle est la question. Pourquoi devrais-je l'aider? Je ne le connais pas bien. Mais, peut-être que j'apprendrais à le connaître mieux, si je l'aide. Ouais, je l'aiderais, ou lui donnerai au moins une chance, je deteste les types qui ne prennent pas le travail scolaire au serieux.'
'Bien, je t'aiderai. Mais la premiere fois où tu ne te montrera pas, sans m'avoir prevenue avant, je ne t'aiderai plus.'
Seamus changea sa mine inquiete en un sourire enorme.
'Merci beaucoup!' Dit Finnigan en marchant vers elle pour l'etreindre. Mais il ne le fit jamais.
'Heu...La premiere leçon aura lieu demain aprés le diner. Viens à la bibliotheque à....pourquoi pas à 7h30? Cela nous donnera assez de temps pour manger et assez de temps pour travailler ensuite avant le couvre-feu.'
'Ouais, 7h30, c'est parfait pour moi. Que dois-je apporter? Juste le livre de Potions?' Demanda Seamus.
'Ouais, juste le livre, nous trouverons le reste à la bibliotheque', dit Hermione en hochant la tête à Finnigan, lui montrant que c'était bien de prendre juste le livre.
'Merci Granger...Heu, Hermione....Merci!' Dit-il et Hermione put voir qu'il rougissait.
'Tu es le bienvenu, Seamus, allez maintenant, je te verrai demain.', dit Hermione tandis qu'elle le raccompagnait de son endroit.
Quand il partit, elle ne put retenir ce qu'elle pensait. 'Garçons! Totalement fous! Chacun d'entre eux!' Elle fixa ensuite l'herbe verte et sourit. 'Bien, bien, bien qu'ils soient tous fous, certains d'entre eux sont beaux' pensa t-elle en pensant à Finnigan et à Malefoy.
