TRADUCTION d'une fic de Danishgirl...Et si Harry Potter et Ron Weasley s'étaient en fait retrouvés à Serpentard??Et si Le Trio d'Or était Harry Potter, Ron Weasley et Draco Malefoy??Et que Hermione était leur victime favorite??Couple DM/HG...PLEASE R&R...

Disclaimer: Tout appartient à J.K.Rowling. Même l'histoire n'est pas de moi(Malheureusement!J'adoore cette fic!!) mais de Danishgirl. Je ne suis que la traductrice...

Le titre original de la fic est Inbelievably to Inbelievably.

L'auteur est Kira Andersen from Denmark (Danish Girl).

Merci pour toutes vos gentilles reviews (specialement pour Drac-Tu-Es-A-Moi 'puissante la review!!!!^_-). Merci beaucoup et bonne lecture!!

Gros bisous,

Linoa2112.

Le chapitre 6 - Rêves et DADA

'Ainsi', dit Parvati. 'Comment s'est passé ton rendez-vous avec Potter? Des details croustillants, Lavande? Tu n'es revenue que tard ce matin.' Sourit-elle à la sorciere aux cheveux sombres, qui se tenait debout dans la salle de bain, mettant son maquillage avant le dîner.

Lavande sourit d'un air satisfait à ce commentaire. Elle ajouta un peu de mascara et peigna ses cheveux pour ce qui semblait à Hermione, la 100eme fois en trente minutes.

Hermione suivait la conversation entre Parvati et Lavande. Elle attendit la reponse à la question. Elle ne prenait pas part à la conversation, mais elle était juste là et chaque fois que les filles parlaient entre elles, c'était difficile de ne pas ecouter.

Elles avaient tellement d'experience, ces deux filles.

'Eh bien, disons juste qu'il sait comment me faire tourner,' dit Lavande en souriant, ce qui fit haleter Parvati et Hermione.

'Oh mon dieu. Tu, enfin tu sais, tu l'as fait n'est-ce pas?' Questionna Parvati, demandant ce qu'Hermione voulait savoir, comme si leurs cerveaux étaient connectés, ne faisant qu'un.

'Bien sûr que non! Je ne suis pas une salope, tu le sais. Nous nous sommes seulement embrassés,' la derniere partie fut rapidement remplacée par un petit sourire satisfait, 'Mais je te le dis. Ce garçon, il sait embrasser!' Dit-elle avec tant d'enthousiasme qu'Hermione ne put retenir un gemissement; cela ne lui faisait pas penser aux baisers que Draco lui avaient donné. Pas qu'elle voulait specifiquement qu'il le fasse, en premier lieu. Il avait été grossier et n'embrassait certainement pas comme un gentleman l'aurait fait. Elle se rappelait ses levres endolories.

Lavande et Parvati se tournerent et la regarderent. 'Désolée Hermione, as-tu dit quelque chose?' Demanda Parvati d'un air suffisant.

'Quoi? Oh, non je n'ai rien dit. Je suis juste fatigué,' dit-elle dans l'essai de dissimuler l'erreur qu'elle venait de faire. 'Pourquoi ai-je fait ce son? Stupide Mione'.

'Bizarre. J'aurais juré entendre un bruit. Un gemissement ou quelque chose comme ça,' dit Lavande en regardant Hermione avec un regard rusé.

Les deux filles avaient maintenant fini de s'habiller et de se maquiller et elles se dirigerent vers la porte. Elles se regarderent, et Parvati demanda alors: 'Tu te joins à nous, où tu descends plus tard?'



Quoi? Rejoindre? Qui? Moi?

'Il est temps de se lever - Il est temps de se lever'

Hermione frappa le reveil magique de sa main; Elle l'avait acheté dans un magasin au chemin de Traverse l'année derniere. Frottant ses yeux de sommeil, elle pouvait entendre des doux murmures dans le dortoir des filles de sixieme année. Des pieds marchaient sur le doux tapis. Ils sautaient à chaque fois qu'ils touchaient le plancher froid au lieu du tapis chaud.

'Quel rêve' pensa t-elle en se sentant triste que c'était seulement un rêve. Elle aurait du se douter que ce n'était pas réel. 'Bien, de retour dans la realité, Mione. La realité est cet endroit où tu n'as aucun ami! Souviens-toi!'

Elle marcha vers sa commode pour trouver ses vetements du jour.

'Qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui,' pensa t-elle en tournant son attention vers la fenetre du dortoir, 'le temps semble assez agreable'.

Elle enfila une jupe grise et une chemise blanche. L'uniforme que tout le monde portait et même, sur des gens cela semblait être parfait, et sur d'autres, comme elle, cela semblait juste faux. Son visage était bien, mais elle avait tendance à acheter ses vetements plus grands que necessaire. Pourquoi le faisait t-elle?

Elle n'avait jamais été fan des gens maquillant leurs visages. Cela semblait faux et pourquoi le faisaient t-ils? Juste pour être un peu plus populaire? Remarqué par les garçons? Avoir des amis?

'Argh,' était la seule chose qu'elle pouvait dire. Elle savait que son esprit lui jouait des tours.

Depuis quand se souciait-elle de la popularité? Qu'est-ce que cela pouvait faire, que les garçons vous remarquent, quand vous étiez muet comme une porte? La vie s'ameliorerait-elle vraiment, en ayant des amis qui enverraient vos regards frôler le sol ou vous envoyer le même regard que si ils regardaient un chien? Elle les voyait. Elle remarquait toujours ce qui arrivait, quand les autres personnes ne le faisaient pas.

Elle boutonna sa chemise. Elle regarda dans le miroir et vit quelque chose qu'elle n'avait pas vu pendant une longue periode de temps. Il semblait que le miroir rejouait cette partie de sa vie où elle était petite. Cette partie de sa vie où elle avait des amis était heureuse et où elle ne se souciait pas de l'ecole.

Bien, c'était quand elle avait cinq ans ou quelque chose comme ça. Préscolaire. C'était peut-être certaines de ses meilleures années. Elle sourit à l'image de trois filles jouant avec des poupées. Elles ne se disputaient pas, mais jouaient simplement. Elles sourirent et rirent et elles étaient juste des meilleures amies.

La nostalgie s'insinua en elle et une unique larme coula juste au coin de son oeil. Elle essaya de penser à quelque chose d'autre et detourna son attention du miroir pour voir Lavande et Parvati sourire et rire.

Elles parlaient du Trio Slytherin. Il était si evident qu'elles étaient presque amoureux de ces garçons haïssables.

Elle peigna ses cheveux essayant de les rendre moins ebouriffés, mais sans resultats.

'....Ouais et Potter m'a promis qu'ils auraient un peu de temps libre juste pour nous vendredi aprés le dîner. J'espere vraiment qu'il tiendra sa promesse. Toi et Weasley venez bien entendu, mais Malefoy est le problème. Il a quelque chose à faire....' Dit Lavande mais fut coupée par une Parvati haletante.

'Tu rigoles, n'est-ce pas?' Demanda t-elle avec une once d'incredulité dans les yeux.

'Non, je ne rigole pas. Il s'avere que Malefoy a quelqu'un en vue,' rajouta Lavande.

Hermione essaya d'ecouter sans en avoir l'air. Malefoy? Amoureux de quelqu'un?

'Non, pas cela! Qu'ils aient du temps pour nous Vendredi,' repondit Parvati avec la larme à l'oeil. Elle semblait plus que transportée. Elle battit des mains deux fois en disant 'Oui, enfin!'

Hermione ne pouvait voir rien de bon dans cela, mais cela ressemblait surement à quelque chose de trés bien, étant donné les regards que s'echangaient Parvati et Lavande.

Elle regarda son horloge, il était temps de descendre, les leçons commençaient bientôt et elle avait besoin de prendre le petit-dejeuner avant que DADA ne commence.

Soudainement le silence se fit dans la piece, et elle regarda vers les deux filles et les trouva en train de chuchoter.

'Mysterieux! Elles parlent toujours si fort, pour que tout le monde les entende,' pensa t-elle, en haussant les epaules, pensant que ce n'était probablement rien du tout.

Elle remarqua qu'elles la regardaient et se sentie soudainement trés mal à l'aise. Elle prit rapidement sa baguette magique et la mis dans sa poche, et cueillit ensuite tous ses livres et partit rapidement. Elle descendit en même temps que quelqu'un dans la salle commune. Elle laissa tomber un livre et se precipita pour le ramasser, mais avant de l'atteindre elle vit une main le prendre.

Elle leva les yeux pour rencontrer le regard de Finnigan.

'Je crois que tu l'as laissé tombé,' dit-il avec un sourire en le lui rendant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir. Elle se sentait maladroite. Et de nouveau, quelque chose la fit se sentir plus jeune (bien qu'elle n'ait que seize ans) et sa voix suffisait à faire battre son coeur à une vitesse folle. Etait-ce donc normal?

Alors il parla de nouveau, mais sa voix semblait lointaine. Elle pouvait voir ses levres bouger, enoncant quelque chose, mais elle ne pouvait pas calmement le comprendre. Elle essayait de se concentrer sur ce qu'il disait et reussit finalement à faire ainsi.

'.....Okay?'

Elle le regarda, de quoi voulait-il qu'elle soit d'accord?

'Huh?' Fut tout ce qu'elle pouvait dire. Elle était vraiment embarrassée maintenant.

'Je t'ai demandé si je t'avais blessée, ou si tu te sentais bien?' Repeta t-il et elle dû les laisser couler avant de comprendre leur signification.

'Oh, non je suis bien. Tu ne m'as pas blessée. C'est de ma faute!' Dit-elle, en essayant de ne pas rougir de son comportement stupide.

'Ainsi,' commenca t-il à parler d'une voix basse, presque chuchotant. 'Nous voyons-nous toujours ce soir, aprés le dîner?'

Elle inclina la tête. Alors elle vit Lavande et Parvati descendre l'escalier et dit rapidement au revoir et s'enfuit de la salle commune, en destination de la Grande Salle.

Elle marcha devant les portraits et les peintures rapidement, ne prenant pas le risque de leur adresser la parole. La derniere fois que cela été arrivé, un portrait avec une vieille sorciere, Raswient, ou quelque chose comme ca - elle ne pouvait pas tout à fait se souvenir- lui avait parlé si longtemps qu'elle avait manqué le petit-dejeuner et presque la premiere heure entiere de Potions, ce qui lui avait valu une retenue avec Rogue.

Passer toute son aprés-midi à nettoyer des chaudrons n'était pas quelque chose qu'elle voulait faire de nouveau.

Elle pouvait voir que certains portraits avaient trés envie de parler avec elle et certains d'entre eux lui parlerent mais elle fit comme si elle ne les avait pas entendu. Elle pouvait entendre les murmures. 'Fille grossiere,' 'Quelle grossiereté!', 'demoiselle irrespectueuse'! Et les commentaires venaient à peine de commencer.

Elle atteignit la salle et marcha à l'interieur pour prendre sa place. Elle n'était pas affamé donc elle remplit juste son plat de quelques fruits et les mangea lentement. Les raisins étaient delicieux, tout à fait savoureux et ressemblaient juste à ce quoi elle avait le plus besoin. Elle but alors une verre de jus de citrouille, sentant le liquide froid couler dans sa gorge.

Elle était sur le point de se verser un nouveau verre de jus de citrouille quand le celebre Trio marcha en compagnie de Lavande et Parvati qui les suivaient.

'Ressemble aux chiots,' pensa t-elle en riant sottement à cette pensée. Elle suivit les garçons de ses yeux souriant d'un air satisfait.

Aprés les avoir regardé pendant quatres minutes fixement, ses yeux devinrent aqueux et elle dut les faire clignoter. Elle termina son petit dejeuner et marcha de la porte vers la salle de classe DADA.

Elle avait presque ving-cinq minutes d'avance avant que la classe ne commence, elle prit donc son temps et marcha lentement, sachant qu'il ne lui arriverait rien, parce que le trio était rentré quelques minutes avant qu'elle ne sorte.

Elle erra en bas du couloir vide, esperant qu'elle passerait cette journée sans être harcelée par le Trio.

Elle penetra dans la salle de classe vit le professeur de DADA assis sur la chaise, le pied sur la table. Il ne l'avait pas encore vue, parce qu'il était assis les yeux fermés. Elle aimait cet enseignant. Le professeur Fletcher était tellement enthousiaste. Mais vous pouviez toujours voir dans ses yeux quand il aimait un sujet. Ses yeux brillaient litteralement quand il en parlait.

'Bonjour, Professeur,' dit Hermione en souriant au professeur nerveux. Il avait en effet dormi sur sa chaise.

'Huh? Oh, bonjour, Mlle Granger,' dit-il finalement en frottant ses yeux quelques temps avant d'enfiler ses lunnettes. Il etira ses bras et bailla.

Elle s'assis dans la classe et était sur le point d'enlever ses livres quand le professeur lui parla.

'Mlle Granger, je suis désolé, mais j'ai besoin de vous pour faire quelque chose pour moi,' commenca t-il et quand elle hocha la tête et se mis debout, il continua ' Pouvez-vous voir le Professeur Hagrid et demander si il prêt et si nous pouvons descendre dans trentes minutes?'

Elle hocha la tête et prit son sac scolaire du plancher. Elle était sur le point de partir quand le professeur parla de nouveau.

'Pourquoi ne laissez-vous pas votre sac sur mon bureau? Allons, vous n'allez pas porter ce lourd sac atour de l'ecole entiere. Ce sera beaucoup plus rapide de cette maniere.', a t-il souri.

Elle s'approcha de la table et y mit son sac. 'Vous avez raison professeur' dit-elle en souriant en sortant de la salle de classe. Elle faillit rentrer dans ce gosse Londubat, mais reussit à ne pas tomber.

'Désolée,' dit-elle en continuant à marcher.

Cinq minutes aprés avoir atteint la hutte d'Hagrid, elle frppa sur la porte mais n'obtint aucune reponse. Aprés quelques coups supplementaires, elle decida de crier son nom pour qu'il puisse probablement l'entendre.

'HAGRID' cria t-elle aussi fort qu'elle le pouvait. Il l'entendit.

'Bien Bonjour, Mione. Comment vas-tu?' Demanda t-il en souriant.

'Hé Hagrid. Le professeur Fletcher m'a envoyée. Il demandait si tout était prêt et si nous pourrions donc descendre dans environ trente minutes. C'est bien cela?'

'Ouais, je pense que je suis prêt. Dis juste au professeur de venir. Bien, Mione?'

'Bien, Hagrid, alors je vous verrai de nouveau dans peu de temps.' Elle marcha rapidement et l'etreignit. Il était l'un de ses amis et l'avait été depuis sa premiere année où elle n'avait eu personne vers qui se tourner, chaque fois qu'elle était triste. Donc elle était venue quelques temps à sa hutte, quand elle avait besoin d'une epaule sur laquelle pleurer. Mais elle pleurait seulement! Elle ne lui avait jamais dit pourquoi elle pleurait et il ne lui avait jamais demandé pourquoi elle le faisait. Il semblait qu'il savait qu'elle ne voulait pas en parler.

Elle revint lentement vers le chateau, quand elle se rappela qu'elle était suposée se depecher parce que son professeur l'attendait. Elle s'approcha de l'escalier et atteignit finalement la salle de classe.

Elle frappa une fois avant qu'elle n'ouvre la porte et marcha à la table du professeur. Il la regarda, attendant qu'elle dise ce que Hagrid lui avait dit.

'Tout est prêt, Professeur. Vous pouvez venir dés que vous voulez.'

Elle prit son sac de la table et se tourna pour trouver une place libre. Londubat et un autre garçon avaient pris sa place habituelle et la seule place libre qui restait se trouvait à côté de....A côté de Malefoy?!

Elle respira à fond et descndit les rangées pour s'assoeir à côté de Malefoy. Elle regarda en bas de la table pour ne pas lui laisser voir à quelle point elle était vulnerable. Elle était assise parmis les serpents, entre les Slytherins. Avec Malefoy à côté d'elle, Potter et Weasley devant elle, et Zabini et Parkinson derriere elle, Crabbe et Goyle sur la table sur sa gauche, il n'y avait pas d'issue.

Elle était prise au piege.

'Amusant de te voir ici,' railla Malefoy.

Elle l'ignora. Il attendait qu'elle replique. Peut-être pourrait-elle aboutir à une retenue ou quelque chose comme ça.

'Je NE LE FERAI PAS!' Hurla son esprit. Elle était fatiguée de ce jeu. Elle était fatiguée de ce chat jouant à poursuivre la souris.

Alors quelque chose arriva. Elle sentit sa main sur sa jambe, caressant sa cuisse droite. Elle le regarda abasourdie. Il lui sourit d'un air satisfait et tourna son attention vers le Professeur. Mais il ne s'arrêta pas avec cela. Il continua à caresser et elle le sentait aller de plus en plus haut.

'Oh Mon Dieu', pensa t-elle en essayant de preter l'attention au cours, mais trouvait cela de plus en plus dur. Sa main avait maintenant atteint sa jupe. Elle enleva rapidement sa main et senti ses yeux sur elle.

Il saisit son poignet et la tira tout prés de lui. Alors il chuchota quelque chose qu'elle pouvait à peine entendre, mais elle l'entendit neanmoins.

'Maintenant. Sois. Une. Bonne. Fille. Et. N'enleves pas. Ma. Main. De nouveau', siffla t-il et elle essaya de ne pas pleurnicher. 'Mets tes mains sur la table et ne les deplace pas à moins que je te le dise, compris? Je t'assure que tu ne voudrais pas savoir ce qu'il t'arrivera si tu ne le fais pas!'

Elle inclina la tête et mis ses mains sur la table. Elle esperai vraiment que le professeur Fletcher verrait qu'il se passait quelque chose à sa table.

Elle entendit les autres Slytherins pouffer de rire et se demandaient pourquoi ils le faisaient. Alors elle vit le Professeur partir avec d'abord les 3 premieres rangées. Elle essaya de se mettre debout, mais n'eut jamais l'occasion de faire ainsi, puisque Malefoy la maintenait de sa main sur la cuisse.

'Tu ne vas nulle part. C'était seulement les trois premieres rangées. Nous devons attendre ici jusq'a ce que Fletcher revienne dans......qu'en pense-tu...Dix minutes? Pense à toutes les choses que l'on peut faire en dix minutes,' sourit-il d'un air satisfait.

Il caressa sa cuisse de nouveau, allant sous la jupe. Elle était assise immoblie, ne bougeant pas, par crainte de ce qu'il ferait. Elle retint un gemissement. WOW, c'est certain qu'il avait les doigts habiles. Il ne lui avait pas fait beaucoup de choses mais elle constata que sa respiration était devenue plus rapide et elle rougit.

'Tu aimes ça, hein? J'aurais du m'en douter. Tu n'es qu'une sang-de-bourbe putain.' Dit Malefoy.

Il atteignit l'ourlet de sa culotte et était sur le point d'aller en dessous de cela, quand la porte s'ouvrit de nouveau, c'était le professeur.

'Le reste me suit, s'il vous plaît,' dit-il en regardant Hermione. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie de voir un professeur.

Elle se mit debout et arrangea sa jupe, prit son sac et commenca à marcher. Alors elle s'arrêta, et regarda Malefoy, qui se trouvait toujours assis sur sa place, ne prenant pas la peine de faire ce que le professeur avait dit. Comme le reste des Slytherins.

Alors elle dit, d'une maniere que seul Malefoy put entendre. 'Je suis peut-être né moldue mais je ne suis pas une putain. La seule putain ici, est toi...' Et elle sourit ensuite d'un air satisfait. Elle se sentait bien pour ainsi dire. Et la bouche bée sur son visage était même meilleur.