TRADUCTION d'une fic de Danishgirl...Et si Harry Potter et Ron Weasley s'étaient en fait retrouvés à Serpentard??Et si Le Trio d'Or était Harry Potter, Ron Weasley et Draco Malefoy??Et que Hermione était leur victime favorite??Couple DM/HG...PLEASE R&R...

Disclaimer: Tout appartient à J.K.Rowling. Même l'histoire n'est pas de moi(Malheureusement!J'adoore cette fic!!) mais de Danishgirl. Je ne suis que la traductrice...

Le titre original de la fic est Inbelievably to Inbelievably.

L'auteur est Kira Andersen from Denmark (Danish Girl).

Un grand merci pour toutes vos magnifiques reviews!!! Ca me fait toujors autant plaisir! Mais, malheureusement, cette traduction sera suspendue pour le moment tout simplement parce que l'Auteur de cette merveilleuse fic n'a pas encore mis la suite!!! Donc, dés qu'elle met le chapitre 8 en ligne, je le traduis, mais pour l'instant, nous devrons tout simplement attendre!!Désolée!!

Bonne lecture,

Linoa2112.

Chapitre 7 : L'extraordinaire

Mardi matin. Hermione était assise à une table dans la Grande Salle. Elle était un peu triste. Elle ne pouvait pas oublier comment s'était passée sa leçon avec Finnigan.

~Flash-Back~

Cela avait commencé par un retard de vingt minutes de la part de Finnigan.

Elle était sur le point de lui dire qu'elle ne voulait pas être considérée comme une imbecile, quand elle vit que le celebre Trio le suivait de prés.

Elle regarda Finnigan et nota qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle se trouvait là. Il passa droit devant elle, avec le bras de Potter autour de son coup comme si ils étaient les meilleurs amis du monde.

Elle avait pu sentir son visage prendre une violente couleur rouge d'embarras et de colere. Et le pire, était que les larmes commencaient à lui monter aux yeux et elle le effaça rapidement d'un revers de la main afin que personne ne le remarque.

Elle pouvait entendre tout prés la conversation des garçons. Ils se trouvaient probablement à une table quelques metres plus loin. C'était comme si ils voulaient qu'elle sache qu'ils s'amusaient bien. Comme si ils savaient qu'elle attendait Finnigan.

Elle était sur le point de s'en aller et de prendre ses livres quand Pansy Parkinson marcha prés d'elle en envoyant à Hermione un regard faché et degouté. Millicent Bulstrode, une autre fille laide de l'avis d'Hermione, suivait Parkinson tel un chiot.

Hermione reçut le même regard de Busltrode.

'Draco cheri, je t'ai cherché partout. Je dois admettre que je suis etonnée de te voir ici, dans....'

Alors la voix de Millicent Bulstrode s'eleva, 'la bibliotheque...Pansy...Ca s'appelle une bibliotheque'.

Hermione sourit d'un air satisfait à ce commentaire. Il était si evident que Bulstrode venait de faire remarquer à quel point Pansy était stupide.

'Bien, la bibliotheque...' Dit Parkinson, et il était facile de voir qu'elle aussi avait compris le commentaire de Millicent. Pansy lança à Millicent un regard qui fit colorer son teint.

'Bien Pansy. Nous descendions juste le couloir quand nous avons rencontré Seamus. Il allait à la bibliotheque et nous avons decidé de le suivre. Mais il apparaît que notre ami ici present a oublié pourquoi il venait à la bibliotheque. Et il doit chercher un livre qu'il voulait regarder...' Dit une voix trainante, appartenant à Malefoy.

'Euh...je cherchais un livre de Potions. Moi, hein....je ne suis pas bon en cours de potions.' Dit Finnigan rapidement.

'Bien, tu aurais pu me le demander. J'ai beaucoup de livres sur les potions et puis il y a Malefoy, 'dit Weasley en pouffant de rire. 'Pourquoi ne partons-nous pas maintenant? Allons-y!'

Hermione les vit marcher devant elle de nouveau. Parkinson sur le devant avec Bulstrode et vint ensuite Finnigan qui marchait entre potter et Weasley. Malefoy fut le dernier à fermer le cortege. Il s'arrêta de marcher et la regarda.

Il lui semblait que tout s'était arrêté. Son coeur battait maintenant plus rapidement qu'elle ne l'aurait jamais cru possible.

Il lui sourirt d'un air satisfait. Il regarda le chemin qu'avaient emprunté ses amis et revint vers elle.

Malefoy marcha tout prés d'elle et elle essaya de sembler calme. Comme si sa presence ne la derangeait pas. Comme si il n'était pas du tout là.

'Calme, sois calme. Oh non, il vient tout prés. Que faire? Bien mione, fais juste semblant que tu lis quelque chose d'interessant.'

Elle regarda le livre devant elle et fixa les lignes. Mais elle n'arrivait pas à comprendre le moindre mot. Pas une phrase ne signifiait quelque chose. . Non, pas même un mot.

Il plaça sa main droite sur la table et la gauche sur la chaise. Sa respiration venait tout prés, et elle pouvait sentir son souffle chaud, sentant comme de la menthe poivrée, frais et doux.

'Salut, sang-de-bourbe', dit-il de la même voix traînante qu'il avait utilisé quelques instants auparavant.

'Va t-en, Malefoy! Je n'ai pas le temps de bavarder maintenant! Je lis, tu ne le vois pas ou es-tu simplement aveugle?' Essaya t-elle de mordre en esperant qu'il s'eloigne.

Il rit sous cape et se pencha tout prés. Sa bouche touchait presque à present le lobe de son oreille.

'Bien sang-de-bourbe. Je dois dire que tu dois être vraiment extraordinaire si tu arrive à lire avec cette tête. Tu es douée ou tu feins juste de lire? Je dois admettre que je pense que la derniere proposition est plus correcte,' chuchota t-il.

Il leva le bras et prit une meche d'Hermione de sa main gauche pour la replacer derriere son oreille. Il caressa doucement sa gorge et continua en bas de son dos. Il arrêta de deplacer sa main quand il arriva au milieu de son dos.

Il saisit alors soudainement son poignet et l'entraîna derriere une grande etagere à livres. Cela se passa si soudainement, qu'elle lança un minuscule glapissement.

'Alors sang-de-bourbe. Tu penses vraiment être drôle hein? Je t'avais dit de ne pas enlever ta main mais tu l'as fait et tu vas maintenant en subir les consequences!' Siffla t-il.

Elle pleurnicha. Il serrait fort son poignet et lui faisait mal.

~ fin du Flash-back~

Elle regarda son poignet. Il était toujours gonflé et rouge.

Elle avait toujours craint Malefoy, mais là, elle avait été reellement terrifiée. Elle avait regardé ses yeux quand il avait dirigé sa baguette magique vers son coeur, et le mauvais regard qu'il lui avait rendu lui disait qu'il était sur le point de lui infliger une malediction impardonnable.

Remercie Mme Pince de s'être montré à ce moment-là.

La bibliothecaire avait hurlé sur malefoy, pour avoir osé diriger une baguette magique sur un autre etudiant. Mais comme d'habitude, il n'obtint pas de retenue. Il avait rit et avait fait des excuses à Mme Pince. Il l'avait alors embrassé, Hermione la sang-de-bourbe, sur la joue, comme s'ils étaient amis.

Elle avait été trop choquée pour faire quelque chose. Lui hurler dessus, dire à Mme Pince qu'ils n'étaient pas du tout amis, qu'il avait essayé de la blesser. Mais elle se tenait juste debout. Trop choquée pour faire quoi que ce soit.

Elle venait de 'survivre' à un sort impardonnable. Et elle savait que malefoy reviendrait. Il obtenait toujours sa vengeance. Il n'oubliait jamais une personne et revenait frapper. Faire un seul mouvement et elle aurait la malediction sur elle.

Elle craiganti qu'elle ne sois pas assez forte pour survivre à un tel sort. Ce n'était pas de l'amusement, c'était dans la categorie 'impardonnable'.

Elle soupira. Que devait-elle faire?

Elle vit que beaucoup d'etudiants commencaient à sortir de la Grande Salle. Elle avait été assise plus longtemps que d'habitude. Elle but rapidement ce qui restait de son jus de citrouille, et suivit Lavande, Parvati, Neville et Seamus vers les portes, s'assurant qu'ils étaient assez prés si il devait lui arriver quelque chose.

Ils ne l'aideraient probablement pas si quelque chose arrivait. Mais c'était mieux de savoir que quelqu'un pouvait temoigner contre Malefoy au procés de Magicien; si elle n'était pas capable d'être là aussi...N'est-ce pas?

Au moins, elle esperait que Finnigan lui vienne en aide.

Ils errerent dans le chateau, elle, se trouvant à quelques pas derriere eux et ils étaient presque en retard. Lui, Finnigan, ne se retourna pas une seule fois pour la regarder.

Ils trouverent rapidement une place, Hermione fut seule de nouveau et ils prirent leurs manuels.

Le professeur McGonagall était deja assise derriere son bureau, attendant que chacun arrive et prenne place sur leur siege. Comme toujours, les Serpentard arriverent quelques secondes avant que le cours ne commence.

McGonagall leur lança un regard severe avant de debuter la leçon.

Heureusement, bien que c'était un cours en commun avec les Serpentards, Hermione avait eu une place devant la classe prés du professeur McGonagall et il n'y avait aucun Serpentard dans un rayon de deux metres autour d'elle.

Elle sourit. La metamorphose était l'une de ses matieres preferées. Elle aimait le professeur, bien que l'on connaissait McGonagall comme étant strict. En realité, beaucoup d'eleves avaient culitvé soit la crainte soit la haine pour cet enseignant particulier. Mais pas Mione. Elle l'aimait.

Pourquoi l'amait-elle quand personne ne le faisait? Bien.... Elle se le demandait souvent la nuit, quand elle ne pouvait pas dormir, et elle était arrivée à la conclusion que c'était parce que McGonagall était toujours juste, peu importe la maison a laquelle vous appartenez.

Comparée aux autres professeurs, comme Rogue par exemple, McGonagall était plus douce. Oui, elle pouvait être dure et stricte, mais elle pouvait aussi être gentille.

'Ouvrez s'il-vous-plaît vos livres de metamorphose au chapitre 4', dit le professeur McGonagall en regardant autour d'elle la classe pour voir si chacun obeissait.

'Bien. Nous allons aujourd'hui travailler sur le charme de 'Imitor', qui est employé pour? Quelqu'un sait? ' demanda McGonagall. Hermione connaissait la reponse et leva donc sa main. Personne d'autre ne le fit.

'Oui, Mlle Granger,' dit le professeur McGonagall en faisant un geste de la main pour l'inciter a se lever.

'Le charme 'Imitor' signifie feindre. Vous devez dire par exemple 'Imitor-le-livre' et ensuite la chose sur laquelle vous avez dirigé votre baguette magique se transforme à volonté en un livre pendant cinq minutes, selon la maniere dont est jeté le sort. Si vous voulez un livre special, vous devez concentrer votre esprit dessus. 'Imitor' est une autre version de 'la potion Polynectar', mais il ne dure pas longtemps,' dit Hermione et respira profondement avant de continuer.

'Le plus long charme jeté l'a été en 1837 par une sorciere qui experimentait des charmes. Elle tint le charme pendant plus de 72 heures où elle avait transformé son lit en une chaise, dit hermione en se rasseyant de nouveau.

'Trés bien, Melle Granger. Je peux voir que vous avez fait vos devoirs. Demontrez-nous, s'il-vous-plaît, le charme?' Demanda McGonagall.

Hermione se leva de nouveau de sa chaise et entendit quelques marmonnements de la part des Serpentard, 'L'animal de compagnie des enseignants', 'Sang-de-bourbe-qui-sait-tout', et quelques autres qu'elle ne put saisir.

'Retournez vous, s'il-vous-plaît, Mlle Granger afin que le reste de la classe puisse voir votre sort. Transfromez cette echarpe en un livre. Dans n'importe quelle sorte, que vous voulez.' Dit McGonagall en lui remettant une echarpe pourpre.

Elle prit l'echarpe et la tint dans ses mains. Elle sentit les yeux de tout le monde sur elle et essaya de ne pas rougir.

'Imitor-livre', dit-elle en donnant un petit coup de sa baguette magique vers l'echarpe pourpre.

L'echarpe se metamorphosa immediatemment en 'Fierté et Prejugés' par Jane Austen, un de ses auteurs favoris.

Le professeur battit des mains quelques temps et sourit.

Aucun des etudiants n'applaudit ou ne dit quelque chose. Ils s'atteandaient juste à ce qu'Hermione fasse bien son travail, sans aucun defaut, rien pour critiquer le resultat.

Elle leva la tête et regarda toute la classe. Malefoy attrapa ses yeux et elle ne put regarder plus loin. Il lui semblait parfois que Malefoy savait comment lier un corps sans lever sa baguette magique.

Il sourit d'un air satisfait. Elle trembla. Son regard fixe était si froid. Aucune chaleur ni emotion ne se montrerent dans ses yeux. Quand il venait a sourire d'un air satisfait, il souriait ou riait comme si cela était un cadeau special. Il savait comment faire toutes ces choses sans montrer d'emotions dans ses yeux. Il était extraordinaire.

Le reste du temps, la classe pratiqua le charme. Quelqu'uns le travaillerent bien, mais beaucoup avaient encore des problemes. Comme Neville Londubat, juste pour prendre un exemple. Bien qu'il soit un gryffondor, elle ne pouvait croire a quel point il était maladroit quelques fois.

'Je veux dire, allons, comment un sort aussi simple peut-il être difficile à être realisé?' Pensa t-elle tandis qu'elle regardait le garçon. Il était presque en larmes, parce que McGonagall se trouvait à côté de lui.

Elle regarda sa table, voyant les couvertures differentes des livres eparpillés un peu partout sur la table. Alors, elle regarda les tables des autres eleves.

La sienne était la seule à être couverte de livres, a part celle de Malefoy. Elle essaya de lire les titres de ses livres, mais renonça vite, parce que la distance était trop grande. Elle soupira.

La cloche sonna et les etudiants commencerent à s'approcher de la porte. Elle cueillit tous ses livres de 'imitor' et dit rapidement le charme pour que les choses reprennent vite leur forme originale.

Elle sourit quand elle vit que tous ses livres d'amour redevinrent un crayon, un mouchoir, le bracelet, l'anneau et le livre de sorts.

'Mlle Granger, WOW. C'était vraiment impressionnant. Vous êtes la premiere etudiante à avoir reussi à transformer beaucoup de choses pour les faire revebnir à leur etat d'origine. Je suis vraiment impressionnée.' Dit le professeur McGonagall en lui souriant.

'Merci, professeur,' dit Hermione en souriant à la sorciere ainée.

Elle prit ses affaires et les rangea dans son sac. Les autres etudiants commencerent à sortir et elle soupira de nouveau quand elle vit qu'ils plaisantaient et riaient.

Elle remarqua Malefoy, Potter, Weasley et le reste des Serpentards autour d'elle. Avec un regard suffisant, comme ils le faisaient toujours. Lavande et Parvati les suivirent bientôt. Ils coururent vite, essayant de regarder aussi d'une façon suffisante, mais echouerent parce que Lavande rentra directement dans Finnigan et tous ses livres tomberent.

'Essayant probablement de ratrapper le Trio,' pensa Hermione et fronça le nez, comme cette simple pensée était atroce et horrible.

Elle entendit Finnigan murmurer quelque chose à Lavande, probablement 'desolé' ou quelque chose comme cela. Il le regarda avant de se tourner vers....elle-même??

Oui, il marchait effectiement vers elle. Et c'était certainement clair, parce qu'il lui sourit. A elle!

'Salut Hermione,' dit-il quand il l'atteignit. Elle le regarda. Cligna.

'Salut Seamus,' dit-elle rapidement et se rapela immediatement ce qui était arrivé hier. Il l'avait prise pour une imbecile, ne se montrant pas à temps et s'eloignant ensuite avec lke groupe des Serpentards.

'Ecoute Hermione. Je suis vraiment, vraiment, vraiment, desolé pour hier. Je venais quand Weasley a soudainement saisi mon bras, me demandant où j'allais,' dit-il.

Elle le regarda. Cligna des yeux deux fois avant qu'il ne parle.

'Et...je ne pouvais pas juste dire, que je.....que j'allais à la bibliotheque voir, euh...voir. Em...tu...tu sais?' Dit Finnigan, en la regardant sans trace de remords. Ses mots l'avaient vraiment blessée. Il ne pouvait pas le voir dans ses yeux?

'Bien sur. Je vois ce que tu veux dire. Bien alors. Au revoir. Je dois partir maintenant.' Dit-elle en lui lançant un regard faché.

'Hé Seamus! Viens!' Hurla une voix , venant du couloir. C'était Dean, le meilleur ami de seamus, lui aussi à gryffondor.

'Je viens!' Hurla Seamus en arriere. 'Bien Hermione. Je te vois plus tard, hein?' Dit-il en lui tapotant l'epaule comme si tout était bien.

'Ouais, bien sûr, plus tard.' Marmonna Hermione en regardant la table.

Bien. Les larmes lui montaient aux yeux de nouveau. Juste bien!

Elle prit son sac et le balanca sur son epaule. En prenant le livre de la bibliotheque, elle le mit dans ses bras, et marcha hors de la salle de classe.

Elle pouvait toujours sentir les larmes sur ses joues. Tout était un peu flou quand elle marcha, et ne vit pas la personne qui se tenait juste devant elle. Elle rentra dedans, laissant tomber son livre et son sac sur le plancher.

Elle se baissa pour les ramasser, mais ils furent rapidement pris par l'autre personne. Elle leva les yeux. Qui était-il? Elle pouvait voir quelques cheveux blancs, mais les larmes lui brouillaient la vue, donc elle ne put voir exactement qui c'était.

'Par Merlin, Granger. Regarde où tu vas!' Dit une voix sur un ton trainant.

C'était Malefoy de nouveau. Elle pleurnicha. Ayant peur de ce qu'il lui ferait. Il tenait ses affaires dans ses mains. Il semblait presque agreable.

Il saisit son poignet deja gonflé et la douleur se fit sentir. Avant c'était juste des larmes silencieuses, mais maintenant elle criait dans la douleur. Il dessera sa prise sur son poignet, mais la tenait toujours. Alors il la traina dans une salle de classe vide.

Il la traîna vers une table et fit voler les objets sur le plancher avant de la soulever, la plaçant sur la table.

L'air froid frappa son poignet et elle le mit soigneusement entre ses genoux.

Les mains froides balayerent ses larmes et elle arrêta lentement de pleurer, ayant peur des consequences si elle continuait.

Les mains froides continuerent à tenir sa tête. Elle essaya d'eviter son regard fixe, regardant tout sauf lui.

'Regardes-moi!' Siffla t-il d'une voix exigente. Malefoy.

C'était comme si elle agissait sous le sort Imperium, parce qu'elle ne pouvait faire autre chose que de se soumettre à son desir.

'Peut-être a t-il quelques dons, et il peut faire de la magie sans baguette magique?' Pensa t-elle en reflechissant lentement. Elle vit d'abord sa bouche, souriant d'un air satisfait de nouveau. Puis son nez, et alors ses yeux entrerent en contact et elle reagrda fixement dans l'argent - des yeux grisatres, incapable de regarder autre chose.

Il se pencha en avant, trés prés, et pouvait prersque toucher ses levres avec les siennes.

'Tu sais......Hermione...' Dit-il. Juste le son de son prenom sur ses levres, était si stupefiant, juste de la maniere dont il le prononçait. Elle s'empecha de lui sourire stupidement.

'Toi et moi...Nous pourrions juste être grands ensemble...' Dit-il. Elle le regarda, a quoi jouait-il?

'Mais malheureusement, tu es une sang-de-bourbe. Une Gryffondor. Mlle-je-sais-tout,' il avait exposé tout cela sans même cligner des yeux. Elle sentit de nouveau les larmes monter. Elle était juste une sang-de-bourbe.

'J'ai entendu ce qu'il a dit. Et tu sais quoi?' Demanda t-il. Elle secoua simplement la tête.

'Bien que je te voie seulement comme une sang-de-bourbe. Une Gryffondor, une Mlle-je-sais-tout, ca m'a fait quelque chose de bizarre.Tu vois, je t'ai pris en sympathie. Et je m'occupe toujours de ce qui est mien, ou de ce qui va l'être bientôt aussi.' Dit-il en souriant d'un air satisfait.

'Quoi...Que veux-tu dire?'demanda t-elle avec une petite voix. Elle sentait ses joues devenirent de plus en plus rouges à chaque seconde qui s'ecoulait.' Il la voulait et elle allait être sienne?

'Oh...Hermione, Hermione, Hermione...je crois que tu SAIS VRAIMENT ce que je veux dire. Ne joue pas à l'idiote avec moi!' Hurla t-il pratiquement, et ses yeux petillerent. Il rit sous cape.

Elle inclina sa tête dans la defaite. Elle ne savait que faire. Elle ne voulait pas être la propriété de quelqu'un, particulierement si ce quelqu'un était un serpentard, et si il était Malefoy.

'Je ne le laisserai pas ganger,' pensa t-elle.

Il se pencha et l'embrassa durement sur les levres, sa langue envahissant sa bouche. Elle l'embrassa en retour mais seulement parce qu'elle voulait qu'il l'embrasse doucement. Il semblait qu'il savait ce qu'elle voulait et aprés quelques secondes, il lui accorda ce desir. C'était le baiser dont elle avait revé depuis si longtemps.

Il s'arrêta. Etudiant ses yeux. Elle frissonna. Ce baiser était si grand, elle était presque en feu.

Mais son 'feu' ne dura pas. Il parla de nouveau.

'Voyons Sang-de-bourbe. Je ne savais pas que tu me voulais...' Il lui lança son celebre petit sourire satisfait et se retourna. Il marcha vers la porte. Il s'arrêta et regarda derriere lui, sourit et puis s'en alla.

Elle était assise immobile. Elle pouvait toujours entendre ses derniers mots 'je ne savais pas que tu me voulais....', et ces mots continuaient à jouer dans son esprit.

'Par l'enfer!' Pensa t-elle. 'Je ne me donnerai jamais à Malefoy. C'était la derniere fois. Je me battrai avec lui et je ne serai jamais une propriété de Malefoy. Je prefererai mourir! Bien que.... Son baiser était vraiment grandiose...Non! Je ne le laisserai pas gagner!' Pensa t-elle et un petit sourire satisfait se forma sur ses levres.

'Ou peut-être pourrais-je l'employer comme un avantage?' Pensa t-elle, son petit sourire satisfait devenant plus large.