TRADUCTION d'une fic de Danishgirl...Et si Harry Potter et Ron Weasley s'étaient en fait retrouvés à Serpentard??Et si Le Trio d'Or était Harry Potter, Ron Weasley et Draco Malefoy??Et que Hermione était leur victime favorite??Couple DM/HG...PLEASE R&R...

Disclaimer: Tout appartient à J.K.Rowling. Même l'histoire n'est pas de moi(Malheureusement!J'adoore cette fic!!) mais de Danishgirl. Je ne suis que la traductrice...

Le titre original de la fic est Inbelievably to Inbelievably.

L'auteur est Kira Andersen from Denmark (Danish Girl).

Voici enfin le chapitre tant attendu !!! Merci bcp bcp bcp pour toutes vos reviews!!!

Je vous laisse lire la suite !!!!!!!

Bonne Lecture !!

Gros Bisous

Linoa2112…

Le chapitre 8 - Pré-Au-Lard

'Je veux visiter Honeydukes, mon frère dit que c'est le meilleur endroit possible pour trouver des bonbons,' dit une fille brune qui passait devant Hermione. Elle regarda les quatre jeunes filles déambuler devant elle.

Se promener dans Pré-Au-Lard aurait pu être amusant, mais si on marchait seul, cela pouvait vite devenir ennuyeux, particulièrement si les gens marchant prés de nous riaient et étaient parfaitement heureux. Ainsi, c'était difficile de se trouver à Pré-Au-Lard.

Et c'était ce qu'était toujours Hermione. Seule. Arpenter seule les rues. Toute seule et essayant d'éviter le Trio Serpentard, ce qui pouvait être difficile de temps en temps, parce qu'ils semblaient toujours apparaître au moment où s'on y attendait le moins. Ainsi, c'était très dur de se promener dans Pré-Au-Lard.

'Je pense que je visiterai d'abord les Trois Balais et boirai une bouteille agréable de Bierraubeurre,' pensa t-elle en fuyant à la hâte les gens heureux. Elle descendit la rue, vers le pub, Les Trois Balais. Le temps était un peu froid et elle essaya de tenir sa cape étroitement serrée autour d'elle-même.

Elle poussa légèrement la porte en bois, l'ouvrit et s'engouffra à l'intérieur où elle fut frappée par un souffle chaud venant de la cheminée prés de l'entrée. La pièce n'était pas bondée comme l'étaient les rues mais quand même…….Beaucoup de gens occupaient la plupart des tables. Elle parcourut la pièce essayant de voir si il y avait des places disponibles vers le fond.

'Oh Merde !!' elle se tenait debout, complètement ahurie. Weasley et Potter étaient assis dans le fond ce qui signifiait….

'Alors Sang-De-Bourbe', dit une voix traînante. Pas lui de nouveau ! Pourquoi apparaissait-il maintenant ?

Elle se retourna et fit face ainsi à un type blond souriant d'un air satisfait. Malefoy.

Son petit sourire satisfait l'ennuyait ; tout l'ennuyait maintenant, les gens heureux et les gens riants, les jeunes qui tentaient de la bousculer parce qu'ILS devaient aller quelque part, les plus vieux qui marchaient main dans la main avec leurs petites amies ou leurs petits amis et enfin Malefoy….Son petit sourire l'ennuyait tant, qu'elle considérait même gifler son visage, mais essaya de trouver une meilleure idée, sachant qu'il ne serait pas intelligent de gifler Malefoy.

'Oui, Malefoy, qu'est-ce que tu me veux maintenant ? Eclaire-moi s'il-te-plaît, parce que je meurs d'envie de connaître ce que je peux faire pour te faire passer une merveilleuse journée,' essaya t-elle de mordre, d'une voix dégoûtée, pleine de sarcasmes.

'Voyons, voyons, Granger. Tu ne dois pas dire cela. Tu sais ce que tu dois faire, nous n'en avons pas parlé hier ?' Son petit sourire satisfait devint plus large.

Elle sentit qu'il la saisissait par le bras et elle fut poussée vers le fond de la pièce, vers Potter et Weasley. Elle le suivit du mieux qu'elle le pouvait, mais trébucha presque trois fois sur le chemin parce qu'il tenait son bras si durement qu'elle ne pouvait éviter les gens à chaque fois qu'ils croisaient son chemin.

'Sois damné, Malefoy !' pensa t-elle en colère et en serrant les dents, pour ne pas hurler de douleur quand sa hanche rencontra brutalement le coin d'une table.

'Eh bien, Malefoy, nous commencions à nous demander où tu pourrais être,' dit Potter en clignant de l'œil à Hermione.

Elle le regarda juste fixement en colère.

Comment pouvait-elle penser l'employer comme un avantage ? Plus le temps passait, plus il lui semblait impossible que son plan ne fonctionne.

Et maintenant quand elle pensait de nouveau à ce que serait son plan, elle ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à quel point il était stupide. Comment avait-elle pu penser qu'elle pouvait faire séduire Malefoy ? Il était un Malefoy et les Malefoy étaient réputés pour leurs fait d'être impitoyable et mauvais. Il n'a même jamais eu de rapport 'réel'. Cela ne durait pas plus que –hum ! Que dire- trois ou quatre jours, selon la beauté de la fille.

'Qu'est-ce qui te fait sourire, Sang de Bourbe,' siffla une voix dans son oreille.

Elle regarda Malefoy et elle put parfaitement voir pourquoi les filles étaient folles de lui, il était beau et riche. Seulement, son attitude posait problème, ou du moins posait un problème pour elle.

'Rien, vraiment,' répondit-elle en regardant le sol, ne voulant pas qu'il sache qu'elle rougissait. Elle ne voulait pas qu'il puisse deviner ses pensées précédentes. Malefoy beau ?

'Hé bébé, dit soudainement Weasley. Hermione se tourna sur sa chaise et elle vit Lavande et Parvati se précipiter vers leur table.

'Oh Mon Dieu….Ils vont probablement demander pourquoi je suis assise ici…Dieu que je hais ma vie !'pensa t-elle en cachant son visage dans ses mains.

Et oui, la première chose que Parvati dit tout en traînant une chaise vers la table, la plaçant ainsi prés de Weasley, tellement prés qu'elle était pratiquement assise sur ses genoux, était :

'Alors, Hermione,' commença Parvati, ' je ne savais pas que tu serais ici, n'est-ce pas Lavande ?'

'Huh ?' dit Lavande. Elle n'avait pas écouté, trop occupée a regarder rêveusement Potter. 'As-tu dit quelque chose Parvati ?'

Parvati répétait sa question quand Weasley l'interrompit.

'Ma puce, pourquoi tu n'irai pas chercher à boire avec Lavande,' il prit de l'argent dans sa poche et le donna a Parvati qui se leva en tirant Lavande loin de Potter et lui lança un petit 'humph'

Quand les filles furent hors de vue, Potter et Weasley tournèrent leur attention vers Malefoy.

'Alors Malefoy, qu'est-ce qu'il te prend de traîner avec ce…..Ce…..'dit Potter en regardant Hermione, comme si elle était juste une simple chose, ce qu'elle n'aimait pas….Du tout ! Elle s'assit au fond de sa chaise le fusillant du regard . Mais qui était-il pour oser parler d'elle comme cela !! Pour l'appeler 'Ce' !

Malefoy plaça un bras sur l'arrière de sa chaise, chose a laquelle elle ne s'y attendait pas du tout, donc elle sauta presque hors de la chaise. Elle essaya de s'asseoir juste au bord de la chaise, parce qu'avoir le bras de Malefoy sur le corps était la dernière chose qu'elle voulait maintenant.

'Bien…'dit Malefoy en souriant d'un air satisfait. 'Je ne peux vraiment pas voir en quoi cela vous concerne, mais si vous voulez vraiment savoir….' Il déplaça sa chaise tout prés de Hermione, ce qui fait qu'elle s'assit encore plus loin sur le bord. Elle le regarda, dégoûtée.

'Elle m'appartient…' dit-il en regardant Potter et Weasley et ensuite Hermione, 'elle est mienne.'

Elle le regarda, abasourdie. Il semblait que ses mots étaient enregistrés et passaient en boucle dans son esprit. Elle est mienne, elle est mienne, elle est mienne….

Elle se mit debout et le regarda de haut en souriant d'un air satisfait.

'Je ne serai jamais à toi. Je n'appartiens à personne !' Elle courut rapidement vers la sortie. Elle pouvait l'entendre rire. Des petites larmes de colère se formaient dans ses yeux, et elle remarqua Lavande et Parvati qui marchaient dans sa direction portant un plateau de verres remplis de Bierraubeurre et fut sur le point de s'arrêter pour les laisser passer, mais elle décida de ne pas le faire. Franchement, elle ne s'en souciait pas, alors pourquoi s'arrêter ?

'Hé Hermione. Tu nous quitte déjà ?' dit Parvati en riant sottement. Lavande se joignit à elle en riant sottement aussi.

Elle les heurta, ne prenant pas la peine de s'arrêter ou de les contourner. Elle entendit le fracas des verres et se rendit compte que le sol était recouvert de bierraubeurre, mais elle ne s'en occupa pas, car tout ce qu'elle désirait était sortir.

Elle entendit leurs hurlements et sourit d'un air satisfait quand elle entendit Parvati geindre que son nouveau haut était ruiné a cause des taches de bierraubeurre.

Elle atteignit la porte en bois et la poussa. L'air froid frappa son visage.

Où devait-elle aller ? Il n'était pas encore l'heure de rentrer et les calèches de l'école ne seraient pas la avant trois heures.

Elle sécha ses larmes et regarda autour d'elle. Les gens la regardaient. Elle tourna la tête et descendit la rue. Oh, elle se sentait folle maintenant.

Pendant l'heure suivante, elle marcha autour de Pré-Au-Lard, essayant d'éloigner sa colère. Ce plan n'était pas si bien que cela. Elle devait essayer de le faire tomber amoureux d'elle, puis elle pourrait l'humilier devant l'école entière, mais faire cela devait être agréable pour elle, sinon son plan tomberait a l'eau.

'Oh Dieu, que faire ? Je ne veux vraiment pas lui présenter des excuses. Ma fierté m'empêche de le faire. Je ne veux pas le supplier, ce n'est vraiment pas mon genre,' pensa t-elle et s'assit sur un banc prés de la Cabane Hurlante.

Elle regarda le sac de livres qu'elle venait d'acheter. Elle ne savait pas pourquoi elle les avait achetés, mais elle l'avait juste fait. Une chose typique qu'elle faisait quand les choses allaient mal. En réalité, elle n'avait même pas regardé les titres, elle en avait juste saisi quelque uns et les avait achetés.

Elle regarda la maison, la Cabane Hurlante telle qu'on la nommait. Cela semblait paisible, grand et vide. Certaines des fenêtres étaient brisées, mais elle savait que l'on ne pouvait pas rentrer par les fenêtres, ou même la porte. Elle avait souvent vu des garçons essayer de le faire, mais ils n'avaient jamais eu de chance.

Elle ferma les yeux, essayant d'imaginer comment la maison pouvait être de l'intérieur. Mais elle ne pouvait pas calmement se centrer sur quelque chose, donc elle détendit juste ses yeux fatigués.

'Tu sais…..La prochaine fois, tu ne partiras pas en courant de moi, sauf si je t'en donne la permission,' dit une voix irritée. Elle secoua la tête ; la voix l'avait effrayée parce qu'elle n'avait pas entendu des pas s'approcher.

Draco Malefoy prit place à côté de Hermione sur le banc.

Elle le regarda, surprise qu'il l'avait trouvée.

'Bien….Je te pardonne cette fois, mais que cela ne se reproduise pas de nouveau. Je t'ai cherché pendant une heure entière !' dit-il, la regardant d'un air suffisant.

Pendant cinq minutes, aucun mot ne fut prononcé, juste le silence, un silence complet . Si elle n'aurait pas pu le voir à côté d'elle, elle aurait pu bien être assise seule.

Elle regarda ses mains, espérant qu'il ne pouvait pas voir qu'elles tremblaient.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi il l'avait choisi entre toutes les personnes de Poudlard, mais il l'avait choisie. Peut-être devrait-elle juste le lui demander….Pourquoi pas ? Il était juste assis à côté d'elle, maintenant.

'Heu……Malefoy ?' commença t-elle, un peu mal à l'aise. Comment devait-elle continuer ? Si elle disait juste : Hé, je veux juste savoir, pourquoi tu m'as choisie ? Non, cela semblait stupide.

'Ouais ? Qu'est-ce qu'il y a Granger ?' dit-il, semblant étonné.

'Pourquoi…..Pourquoi….', dit-elle mais elle ne savait pas comment continuer.

'Pourquoi je t'ai choisie ?' Maintenant ce fut son tour de le regarder d'un air étonné. Il savait ce qu'elle voulait savoir. Elle inclina juste la tête.

'Bien, j'ai mes raisons. Mais si tu veux vraiment savoir, c'est aussi parce que tu es la seule de notre année que je n'ai pas encore eue,' lui dit-il, en la regardant avec arrogance.

'Oh…Je vois !' Elle regarda loin de lui, sentant des larmes d'embarras lui monter aux yeux.

'Bien, a quoi t'étais-tu attendue ? Que je me jette sur le sol et que je te donne mon amour éternel ?' Il sourit.

Elle secoua la tête. Non ! Bien sur que non !La simple pensée d'un Malefoy sur le sol, lui disant qu'il l'aimait……Risible !

'Bien ? Est-ce que j'ai raison ? Dis-le moi…..Sang de bourbe'.

'Bien sûr que non ! Même la simple pensée est absurde ! Et même si c'était ce que tu voulais, je ne le voudrai pas !' cria t-elle, pensant a la phrase qu'elle venait de dire. Elle ressemblait à une fille gâtée de douze ans.

'Je vois, sang de bourbe. Bien, quoi qu'il en soit, tu n'as aucun choix ! Je suis un Malefoy et les Malefoy obtiennent toujours ce qu'ils veulent. Et je te veux maintenant, bien que tu ne sois qu'une sale petite sang de bourbe,' son visage était maintenant rouge due aux cris.

Il saisit son poignet toujours endolori et la tira prés de lui.

'Comment oses-tu….je ne m'en soucierai pas même si tu étais DIEU lui-même ! Laisse-moi seule !' hurla t-elle, essayant de retirer son poignet de sa prise.

Il la tira encore plus prés qu'auparavant, ce qui fait que leurs nez se touchaient presque. Alors, il l'embrassa durement sur les lèvres. Il dirigea habilement sa langue doucement à travers ses lèvres. Elle haleta, ce qui fait qu'elle lui donna accès à sa bouche et à sa langue.

Elle le sentait qui caressait son dos et se rapprocha de lui, ne voulant pas briser ce moment. Elle mit doucement sa main sur sa joue et le caressa légèrement.

Ils se séparèrent, quand ils furent tous deux en manque d'oxygène. Tous les deux prirent une profonde bouffée d'air froid. Elle le regarda, étudiant son visage pâle et fut stupéfié de voir comment il la regardait avec les joues rougies. Elle pouvait sentir ses propres joues brûler d'excitation et d'embarras. D'excitation à cause de ce qu'il était et d'embarras parce qu'elle avait aimé. Elle avait senti un sentiment mystérieux à l'intérieur d'elle-même, comme du….désir ?

'Ohé, Malefoy, viens ! Il est temps de partir !' hurla soudainement une voix.

Hermione vit que Draco regardait quelqu'un derrière elle, et elle se retourna donc pour voir qui c'était. Deux personnes marchaient vers eux, lentement et négligemment, comme si ils gouvernaient le monde et ne le partageaient avec personne.

''Tu sais Draco,' dit Ron Weasley, 'si tu veux, tu peux apporter la sang de bourbe….Je pourrais employer certains, tu sais….divertissements.' Il cligna alors de l'œil à Hermione, lui donnant envie de vomir.

'Bien, peut-être pour plus tard, mais pas avant que j'en ai fini,' dit Malefoy en joignant Potter et Weasley dans le rire.

Il mit sa main à l'intérieur de sa poche et y préleva une petite enveloppe. Hermione avait suivi ses mouvement et quand elle vit l'enveloppe, elle la regarda curieusement, soulevant un sourcil, comme pour dire : Pour qui diable est cela ? Elle ne savait pas si elle devait être enthousiasmé ou effrayée du plan qui se refermait sur elle.

Il la tenait toujours à quelques centimètres de son visage et elle ne savait pas si elle devait la prendre ou pas. Il se leva du banc et la laissa tomber sur ses genoux.

'N'oublie pas de la lire !' dit-il en souriant. Il s'éloigna alors lentement, plaisantant avec les deux autres. La dernière chose qu'elle put entendre, avant qu'ils ne soient complètement hors de vue, fut Potter demandant s'il (Malefoy) avait cru qu'elle (Hermione), irait jusqu'au bout.

Elle n'entendit jamais la réponse. Ils étaient trop loin, pour qu'elle puisse l'entendre.

'Damné !' pensa t-elle. C'était la seule chose a laquelle elle pouvait pensé. Elle venait de partager son troisième baiser avec lui. Elle pensa aux quelques jours derniers. Elle avait pleuré quelques temps, l'avait embrassé sur la joue et l'avait ensuite embrassé trois fois sur la bouche.

Cette seule situation semblait Incroyable !