TRADUCTION d'une fic de Danishgirl...Et si Harry Potter et Ron Weasley s'étaient en fait retrouvés à Serpentard??Et si Le Trio d'Or était Harry Potter, Ron Weasley et Draco Malefoy??Et que Hermione était leur victime favorite??Couple DM/HG...PLEASE R&R...

Disclaimer: Tout appartient à J.K.Rowling. Même l'histoire n'est pas de moi(Malheureusement!J'adoore cette fic!!) mais de Danishgirl. Je ne suis que la traductrice...

Le titre original de la fic est Inbelievably to Inbelievably.

L'auteur est Kira Andersen from Denmark (Danish Girl).

Salut !! Voici le chapitre 8 et vous allez enfin savoir ce que Malefoy ecrit dans la fameuse lettre !! Bon, j'espere que la trad' vous plaira ! Dites-moi si j'ai fait de nombreuses fautes, ce que je n'espere pas avoir fait, sinon DESOLEE !!

Merci !! à : Alisa Adams , Alpo, Melisandre, Alba, Lily, Caro (Ok, dés que g un probleme je te demande !! Merci !), Hermione Malefoy, Inferno-Hell, Linette, Jun Rogue...

Gros bisous et Bonne lecture !! Linoa2112...

Le chapitre 9 - Amis ?

Elle se trouvait assise dans le dortoir, regardant son reflet dans le miroir. De temps à autre elle jetait un coup d'œil à l'enveloppe sur la table. Elle plissa ses lèvres, envoyant un baiser au miroir.

'Je me demande ce qui est écrit dans la lettre', pensa t-elle en jetant de nouveau un coup d'œil à l'enveloppe. Elle se sentait fascinée par l'enveloppe, bien qu'elle n'avait aucun indice concernant son contenu.

'Pourquoi n'ouvre-tu pas l'enveloppe pour lire ce qu'elle contient ? Tu devrais...

'Tu la regarde depuis que nous sommes rentrées de Pré Au Lard et cela fait presque cinq heures !' dit Lavande.

Elle déglutit et leva des yeux nerveux vers la jeune sorcière aux cheveux bruns.

'Alors ? Je serai toi, je l'ouvrirai avant que Parvati ne revienne. Elle a l'habitude d'interférer dans les affaires d'autrui. Ainsi, si tu ne veux pas que l'école entière ne sache ce qu'il se passe, tu devrais l'ouvrir maintenant. En plus, je meurs d'envie de savoir ce qu'il dit,' dit Lavande en riant sous cape à sa propre remarque.

Hermione regarda fixement la fille. Qui était-elle pour lui donner un conseil ? Hermione voulait lui répliquer de ne pas se mêler de ses affaires, quand elle s'aperçut que Lavande avait marqué un point. Parvati en parlerai à toute l'école, si jamais elle découvrait ce que la lettre contenait.

Elle prit l'enveloppe et la tourna dans ses mains, sentant le papier se déchiqueter. Elle l'ouvrit lentement, déchirant juste le côté. Elle déplia le papier et respira a fond avant de le lire.

iSang de Bourbe

Rejoins-moi vendredi à midi pile, A l'extérieur de ta salle commune. Portes des vêtements convenables, Demandes à Lavande si tu n'en possèdes pas, Je sais qu'elle voudra t'aider. Tu me montreras ! Ne sois pas en retard !

D.M/i

Elle grinça des dents. Ce bâtard. L'insinuation qu'elle ne possédait pas de vêtements convenables. Quel idiot ! Si seulement il était ici, alors elle...

Lavande rit sottement, ce qui fait qu'Hermione revint à la réalité, loin de son pays de rêves sur le meurtre de Draco Malefoy. Elle regarda la fille et remarqua qu'elle avait lu la lettre sur son épaule.

'Dieu, Lavande ! Tu n'as jamais entendu parler de vie privée ?' dit Hermione, avec un regard sévère adressé à l'autre sorcière.

Lavande ne fit que rire encore plus fort, se jetant sur le lit le plus proche, celui d'Hermione, et se roula, riant si fort que les larmes roulaient sur ses joues. Hermione rit à son tour. Alors soudainement, le rire de Lavande se transforma en sanglots.

'Lavande ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?' dit Hermione, mais aucune réponse ne vint de Lavande. Elle était sur le point de s'approcher du lit quand les sanglots redoublèrent. Elle recula rapidement, incertaine sur ce qu'elle devait faire.

'Pourquoi diable pleure t-elle ?' pensa Hermione en essayant de penser à ce qu'elle pouvait lui dire. 'Dieu, pourquoi moi ? Je n'ai jamais vécu de situation comme celle-ci. Elle n'aurait pas pu attendre le retour de Parvati ?'

Quand elle entendit les sanglots devenir plus doux, elle s'approcha de Lavande. Rien ne se produisit et elle fit un autre pas. Elle se retrouva bientôt assise sur son lit, une main reposant doucement sur le dos de Lavande.

Elle regarda la fille, se demandant ce qu'il n'allait pas.

Lavande s'assit et Hermione retira vivement sa main. Des larmes étaient visibles sur les joues de Lavande et Hermione les essuya à l'aide de sa manche.

'Désolée, Lavande. Je ne savais pas que cela te vexerait, je ne voulait pas dire...' dit Hermione, qui avait le sentiment d'avoir dit quelque chose de mal.

'Ne le sois pas. Ce n'est pas de ta faute. Je crois que c'est moi qui dois te dire 'désolée',' dit Lavande en riant nerveusement.

'Pourquoi tu le dois ?' demanda Hermione, mais elle fut rapidement interrompue par Lavande.

'Parce que, toutes les choses, hein ? Toutes les choses que je t'ai dites. Je sais que je n'ai jamais été agréable avec toi je ne t'ai jamais défendue quand quelqu'un disait quelque chose sur toi, j'ai vu comment les Serpentard te traitent et pour cela et beaucoup plus, je suis tellement désolée, Hermione. Je sais qu'il est un peu tard de te demander cela, mais voudrais-tu être mon amie ?' Lavande regarda fixement le sol.

Hermione était sur le point de dire non, quand elle se rappela le moment qu'elles avaient partagé cinq minutes auparavant, où elles avaient ri ensemble, en plaisantant et s'amusant. Elle voulait de l'amitié, quelqu'un avec qui elle pourrait parler.

'Je n'aurais pas du te le demander. Je sais que c'est impossible pour toi de me pardonner. Je le mérite,' marmonna Lavande.

'Non', répondit Hermione, avant de continuer. 'Je désire te donner une chance. Mais juste parce que je te pardonne, cela ne veut pas dire que j'oublie totalement. Mais ouais, si tu es sûre, je veux bien être ton amie.' Dit Hermione en souriant timidement à Lavande.

'Oh, merci, merci, merci, Hermione ! Je suis si heureuse que tu veuille bien. Cela signifie beaucoup pour moi. Oh non,' dit Lavande en regardant, de l'avis d'Hermione, d'une façon nerveuse.

'Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Tu penses à Parvati et aux Serpentard ?' demanda Hermione, embarrassée face à l'explosion soudaine de Lavande. Lavande se clarifia la gorge et continua.

'Non ! Eh bien, oui, en quelque sorte. Il y a quelque chose que tu dois savoir et si tu changes d'avis à propos de notre nouvelle amitié, je le comprendrai.'

Hermione leva un sourcil, attendant que la sorcière s'explique.

'C'était moi !' geignit Lavande et des larmes commencèrent à remplir ses yeux de nouveau. 'J'étais celle qui a prévenu Harry de,...de ton rendez-vous avec Finnigan...Je suis désolée ! Pardonne-moi s'il te plaît !'

'Pourquoi l'as-tu fait ?' demanda Hermione avec une voix dure. 'Pourquoi ?'

'J'ai voulu impressionner Harry et je n'ai pas pensé qu'il s'en servirait. Qu'il aille en réalité prévenir Draco.' Les larmes roulèrent lentement en bas des joues de Lavande et il était évident qu'elle était vraiment désolée.

Hermione caressa doucement son bras, se sentant un peu mal à l'aise face à cette situation, mais repoussa loin cette idée. Lavande était désolée et Hermione savait qu'elle n'avait pas pensé à ce qui arriverait si Malefoy était au courant, elle avait juste été une fille irréfléchie et idiote.'

'Lavande...Je te pardonne. Tu ne savais pas ce qui arriverait. En plus, Finnigan est un idiot !' Elle sourit tandis qu'elle disait la dernière partie. C'était vrai, Finnigan avait été un âne et elle le détestait pour la façon dont il l'avait traitée.

'Ainsi, Mione, tu veux aller dîner ?' demanda Lavande, gaie de nouveau.

'Ouais, j'aimerai bien, Lavande' dit Hermione en souriant au surnom que lui avait donné l'autre sorcière, sa nouvelle amie. Le même surnom qu'employait toujours sa mère, le même surnom qu'elle employait toujours lorsqu'elle se parlait à elle-même.

'Je me demande ce qu'il y a pour dîner. Sais-tu le menu ?' demanda Hermione.

'Nan, mais c'est bon d'habitude, tu ne trouve pas ?' demanda Lavande.

Hermione inclina la tête. La nourriture de Poudlard était toujours excellente. Elle sentit que sa nouvelle amie lui prenait le bras et ils sortirent du dortoir ensemble, riant sottement de rien de spécial.

La salle commune était vide et elles se rendirent compte qu'elles avaient quinze minutes de retard pour le dîner. Hermione arrêta de marcher. Elle avait horreur de marcher dans la salle quand tout le monde la regardait. Elle aimait quand elle y allait et s'asseyait sans que quelqu'un ne la remarque. Elle y était devenue habituée.

Comme si Lavande avait lu dans son esprit, elle sourit et essaya de la traîner. Hermione tint fermement. Un jour où elle avait été en retard par rapport aux autres, beaucoup l'avaient fixé et certains avaient même pouffé de rire en la montrant du doigt.

'Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, Mione. Souviens-toi, je suis là maintenant. Tu n'iras plus seule désormais. C'est ce à quoi les amis servent.' Lavande sourit et poussa du coude Hermione.

'Oh Dieu. Veux-je vraiment le faire ?' pensa Hermione en donnant un sourire faux à l'autre fille.

Elle sentit que son bras était tiré et le reste de son corps suivit. Il lui semblait que l'air devenait de plus en plus suffocant au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la Grande salle. La Grande Salle, où beaucoup de gens seraient assis, en train de dîner et qui la regarderaient dés qu'elle serait entrée dans la salle. Oh Dieu, que pouvait-elle faire ? Que devait- elle faire ?

Il y avait seulement dix mètres jusqu'à la porte, dix mètres jusqu'à ce que toute l'attention ne soit sur elle. Tandis qu'elle s'approchait, elle espérait, non, elle souhaitait que personne ne la remarque. Seulement cinq mètres maintenant, quatre, trois, deux, un, maintenant elles se tenaient debout juste devant la porte. Elle vit le bras de Lavande monter vers la poignée de la porte et il lui semblait que le temps ralentissait quand la porte s'ouvrit lentement et silencieusement.

'Il semble qu'ils ait vu quelque fantôme, tu ne crois pas ?' chuchota Lavande.

'Uh-huh', dit Hermione en inclinant la tête, incertaine que Lavande avait entendu sa réponse de génie. Elle se sentait si stupide. Elle jeta un petit coup d'œil rapide sur la foule et posa ses yeux sur la table du personnel. Hagrid cligna de l'œil gaiement et elle lui donna un petit sourire en réponse.

La table des Gryffondor la regardait, enfin les regardait, comme si elles étaient des animaux mystérieux enfermés dans une cage. Elle vit Lavande sourire et cligner de l'œil vers quelques camarades de Gryffondor.

Elle déplaça son regard fixe à la table des Poufsouffles et vit qu'ils regardaient leurs tables comme si ils n'étaient pas intéressés par ce qui arrivait. Les Serdaigles, cependant, étaient un peu différent. Ils regardaient de Hermione à Lavande, de la table Gryffondor à celle des Serpentard.

Hermione suivit leur regard à la dernière table, et vit que les Serpentard regardaient Malefoy, Potter et Weasley, attendant leurs réactions.

Hermione était sûre que si une fourchette serait tombée par terre, chacun serait capable de l'entendre. Elle aussi, regarda le Trio, attendant quelque remarque. Elle ne savait pas pourquoi elle le faisait, mais elle le faisait.

'Oh, Harry ! Donne-moi les pommes de terre !' dit Weasley. Hermione le fixa. Il était juste assis là, ne la regardant pas, continuant juste à manger. Potter donna les pommes de terre à Weasley et lui aussi continua de dîner, bien qu'il lui jetait un coup d'œil de temps en temps.

Elle regarda Malefoy et remarqua un petit scintillement dans son regard. Ses yeux s'élargirent de surprise. Il semblait aimer cela et l'approuvait ? Elle cligna des yeux plusieurs fois, comme si cela l'aiderait à se débarrasser de cette image. Mais sans aucune chance, il semblait toujours autant suffisant.

Chacun semblait se rendre compte que Malefoy n'avait pas objecté que la 'Sang de bourbe' avait une amie quand Lavande fit signe de la main à Potter et que tous les deux lui répondirent, chacun continuant à manger et à parler comme ils le faisaient avant qu'Hermione et Lavande ne pénètrent dans la Salle.

'Oh non ! Parvati a du oublier de nous garder une place,' dit Lavande en se dirigeant vers Parvati qui était entourée de plusieurs garçons de Gryffondor. 'Bien, alors, on fera avec ta place habituelle.'

Lavande prit rapidement un siège, qui était en réalité celle que prenait d'habitude Hermione, et lui indiqua de prendre celle qui se trouvait juste en face.

Hermione gémit mais marcha néanmoins autour de la table et s'assit, faisant face à Lavande et avec une bonne vue sur la table des Serpentard. Maintenant Malefoy était absorbé dans une conversation avec Potter et Weasley. Elle regrettait de ne pas être plus proche, parce qu'ils semblaient manigancer quelque chose.

'Je ne peux pas croire que tu te sois assise ici pendant des années, cela a du être assez morne, hein ? Je veux dire, tu ne pouvais pas entendre simplement ce que disaient les autres,' dit Lavande en la regardant pensivement.

'Bien ! Je n'avais pas non plus le choix. Personne ne me voulait soit à la fin ou au milieu de la table.' Dit Hermione en haussant les épaules. Ce n'était pas le moment de commencer à pleurer sur quelque chose comme cela de nouveau. Elle était forte et elle ne se permettrait jamais de pleurer devant autant de personnes, enfin devant une école entière pleine de gosses. Parce que c'est comme cela qu'elle voyait ceux qui étaient de son âge ou plus jeunes qu'elle, une bande de gosses intolérables.

Elle mangea son dîner et essaya de se maintenir au niveau de tout ce que Lavande disait, mais il lui semblait que quand Lavande se mettait à parler, elle ne s'arrêtait pas d'aussitôt. Elle arrêta d'écouter la fille bavarde et regarda autour d'elle.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait détacher les yeux de Malefoy. Il était d'une manière attrayant et beau. Elle suivit ses mouvements et remarqua à quel point il était assis gracieusement. Elle changea rapidement de position et s'assit aussi gracieusement qu'elle le pouvait.

Pansy était presque assise sur ses genoux, essayant d'obtenir son attention, mais elle vit qu'il la repoussa loin de lui, comme si elle ne représentait rien pour lui. Bien qu'elle ne l'admettrait jamais a haute voix, elle se sentait plutôt heureuse. Il l'avait choisie, elle et non la souillon de Serpentard.

'Viens-tu Mione ?' demanda Lavande et Hermione tourna son attention vers sa nouvelle amie.

'Ouais, bien sûr. Je viens', dit Hermione en lui adressant un grand sourire.