Salut!!

Voici enfin le chapitre 10!! Vous aurez le suivant dans peu de temps puisque Danishgirl a updaté le 10 et le 11 en deux jours!!

Je voulais vous remercier pour toutes vos merveilleuses reviews que j'adore!!! Je vous adore!!!

Bon, sachez seulement que quand la suite de cette fic ne vient pas, ce n'est absolument pas de ma faute, mais c'est juste que la suite originale n'est pas encore en ligne....Je traduis dés que Danishgirl met un chap en ligne...

Donc Merci à vous!! Et bonne lecture!!

trés bientôt pour le chapitre 11!!

Linoa2112...

Le chapitre 10 - Que dois-je porter ?

'Comment trouves-tu cette robe?' Demanda Lavande, pour la dixieme fois dans la journée.

Hermione regarda la robe noire que Lavande lui montrait et fronça les sourcils.

'Lavande…Deux choses! Premierement, le rendez-vous n'est que dans quatre jours, alors pourquoi se donner la peine de trouver une robe aussi rapidement? Et deuxiement, je ne porterai jamais quelque chose d'aussi vulgaire que cette robe que tu tient!!' hurla Hermione, lasse de regarder les robes. Elle massa ses tempes, un mal de tête était en vue et elle voulait eviter cela.

'Tu ne veux pas être belle?' demanda Lavande, en faisant de grands yeux effrayés. 'Et concernant cette robe 'vulgaire' comme tu la nomme…je l'ai trouvée dans ta garde-robe, ce qui signifie qu'elle est à toi et non à moi, bien que je n'objecterai pas si c'était le cas,' rajouta Lavande.

Hermione secoua la tête et marmonna, 'Prends-la'

Lavande poussa un cri aigu et etreignit Hermione.

'Pourquoi?' Pensa Hermione en fixant le plafond au-dessus de son lit. 'Pourquoi ai-je dit qu'elle pouvait m'aider à trouver une robe?J'aurais du savoir qu'elle prendrait ça à cœur. Mon Dieu, aidez-moi!'

La porte s'ouvrit et les deux filles regarderent Parvati penetrer dans la piece. Celle-ci fronça les sourcils en les voyant puis se retourna et sortit de la chambre.

Hermione était sur le point de demander pourquoi Parvati agissait comme cela, quand Lavande prit la parole 'Ne fais pas attention à elle, je pense qu'elle est simplement jalouse parce que nous sommes amies maintenant…'

Amies, amies….Le mot continua à se repeter inlassablement jusqu'à ce qu'elle interrompe le fil de ses pensées. Elle n'avait jamais eu de veritable amie avant cela et maintenant elle en avait une. Pouvait-elle reellement considerer Lavande en tant qu'amie? Elle en doutait. Lavande ressemblait seulement à quelqu'un qui l'aider à s'habiller, quelqu'un qui lui donnait juste des conseils.

Hermione était tristement reconnaissante pour cela bien que ce ne soit pas ce qu'elle aurait esperer d'une amie. Elle avait le pressentiment que Lavande voulait obtenir autre chose qu'une simple amitié.

La veille, Lavande était revenue avec un nouveau collier, qui devait être un cadeau de Potter. Mais pourquoi lui donnait-il un cadeau aussi couteux, alors qu'il ne l'avait jamais fait pour aucune fille auparavant?

Quelque chose clochait et elle voulait decouvrir ce que c'était. Peut-être qu'elle se faisait simplement de fausses idées….Peut-être que Lavande était la fille de ses rêves et qu'il se fiancera avec elle? Ouais, c'était surement ça. Cela devait être ça!

'Lavande, je suis fatiguée. Pourrions-nous, s'il te plaît, arrêter pour aujourd'hui? Je veux dire, nous avons demain et après-demain et encore le jour d'après…Nous avons quatre jours pour trouver une robe et je ne suis même pas sûre que j'irai,' dit Hermione, attendant l'explosion qui devait suivre. Mais elle ne vint jamais…

'Hermione…Mione, tu ne dois pas y aller si tu ne le veux pas. Je pense juste qu'il serait sage de s'y rendre, et de decouvrir la raison pour laquelle il veut te voir. Ne me dit pas que tu n'es pas excitée, parce je sais pertinemment que tu l'es,' repondit Lavande, la regardant d'un oeil sinistre.

Ce fut la fin de la discussion. Hermioe essaya d'expliquer à Lavande qu'elle ne desirait pas l'attention de Malefoy à son egard, ni d'aucun autre Serpentard, mais Lavande agita juste la main.

Elle soupira.

Peut-être quavoir des amis n'était pas aussi simple que cela en avait l'air. Ou peut-être que Lavande était simplement difficile à cerner.

'Lavande, je suis tellement fatiguée. Je pense que je vais me coucher maintenant,' dit Hermione en un faux baillement. Lavande sembla un peu triste mais inclina la tête et sourit.

Elle se rendit à la salle de bain et brossa ses dents. En faisant cela, elle regarda son reflet dans le miroir et gemit. Elle semblait si laide, ses cheveux ne voulaient toujours pas cooperer et elle decida de demander à Lavande si elle pourrait les fixer ou au moins tenter d'y faire quelque chose demain.

Elle était sur le point de quitter la salle de bain quand elle regarda de nouveau dans le miroir. Si on y regardait de plus prés, on pouvait toujours voir les traces de dents de Malefoy sur ses levres. Les souvenir du jour où elle l'avait embrassé affluerent et elle haleta quand elle se souvint dans quel état d'excitation elle s'était trouvée ce jour là.

Elle toucha sa levre et souhaita presque qu'il l'embrasse de nouveau, comme il l'avait fait à Pré-Au-Lard. Oui, presque. Elle était toujours terrifiée de lui, et se sentait effrayée face à ce qu'il ferait ensuite.

Elle sortit de la salle de bains, s'avançant vers son lit quand elle s'aperçut que Lavande était sur le point d'enfiler son manteau.

'Tu vas quelque part?' Demanda Hermione en levant un sourcil.

'Ouais', dit Lavande d'une voix lointaine. 'Harry veut me voir', ajouta t-elle en riant sottement.

'Oh' fut tout ce que put repondre Hermione.

'Ne m'attends pas, ma puce, parce que je ne sais pas quand je reviendrai.'

Hermione hocha la tête et regarda l'autre fille sortir de leur chambre, ecoutant ses pas claquer en descendant l'escalier.

Elle se mit au lit, et se plaça sous les couvertures. Ce lit était tellement confortable et elle aimait être couchée là, ecoutant les voix ou les sons.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle fixait le plafond, quand Parvati revint soudainement. Se cheveux semblaient un peu salis ainsi que sa cape. Elle avait probalement vu Weasley ce soir.

Parvati ne dit rien, et ne regarda pas non plus Hermione qui suivait des yeux le parcours de la jeune fille dans la piece.

'Pourrais-tu, s'il te plaît, arreter de me regarder fixement!' Siffla soudainement Parvati. Hermione tourna la tête, regardant de l'autre côté, ecoutant les mouvements de Parvati. Elle pouvait entendre Parvati marmonner entre ses dents mais c'était si faible qu'elle n'arrivait pas à saisir le sens des mots.

Hermione se mit sur son côté et s'endormit lentement, et n'entendit donc pas Lavande revenir de son rendez-vous.

Hermione se reveilla le matin suivant avec un sentiment proche de la detente. Elle parcourut des yeux le lit de Lavande et la trouva couchée sur son dos tourné vers elle. Elle fronça les sourcils, étant certaine de ne pas avoir entendu Lavande rentrer, mais haussa les epaules. Elle avait été fatiguée et c'est probablement pourquoi elle n'avait pas entendu la jeune fille revenir de son rendez-vous avec Potter.

Elle deplaça son regard fixe vers la fenêtre et sourit quand elle vit le soleil. Ca allait être une belle journée, elle pouvait presque le sentir dans son corps. Elle s'assit sur son lit et arriva à la conclusion qu'il devait être aux alentours de cinq heures du matin puisque le soleil venait juste de faire son apparition.

Elle etouffa un baillement et decida que puisqu'elle était reveillée, elle pourrait prendre une douche plus longue que d'habitude. Et au moment où elle aurait terminé, Lavande serait reveillée et ils pourraient donc essayer de coiffer ses cheveux convenablement. Ouais, cela ressemblait à un bon plan.

Elle marcha sur la pointe des pieds, essayant de ne pas faire trop de bruit. La derniere chose dont elle avait besoin maintenant était de reveiller Parvati. La simple pensée de la fille grognon l'horrifiait, et elle decida donc de faire le moins de bruit possible.

Pas qu'elle était effrayée de Parvati. Il y avait juste quelque chose en elle qu'elle ne supportait pas; elle était juste toujours grognon, lui lançant tout le temps ses regards haineux, et la raillant à tout bouts de champ.

Elle tourna les boutons et soupira d'aise quand l'eau chaude frappa son corps, la massant lentement,

enlevant toute la tension qu'elle portait insconciemment en elle.

'Mmh' gemit Hermione, tandis que l'eau chassait toute la tension loin de son corps. Ses mains suivirent ses courbes, massant les jambes de bas en haut. Elle lava doucement son corps, essayant de se purifier l'esprit en même temps.

'Je me demande pourquoi il m'a choisi...Je dois savoir!' Pensa t-elle en coupant l'eau. Elle sortit de la douche et s'empara de sa serviette. Elle se secha rapidement avec la serviette bleue qu'on lui avait offert pour l'anniversaire de ses dix ans. C'était sa préférée.

Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa garde-robe.

'Bonjour Mione!' Dit une voix, faisant sursauter Hermione.

'Lavande...Tu es reveillée?'demanda Hermione, bien qu'elle savait pertinnemment que l'autre fille devait être reveillée pour pouvoir lui parler. C'était juste une reaction stupide quand quelqu'un vous avait effrayé.

'Ouais, bien que j'aimerai dormir ncore un peu plus longtemps. On a ce maudit cours de Potions à la premiere heure, hein?' Sourit Lavande en sortant de son lit. Hermione la suivit des yeux, jusqu'a ce que la porte de la salle de bains se ferme.

'Alors, t'es amie avec Lavande maintenant, hein?' Demanda Parvati, regardant haineusement Hermione.

Hermione, peu certaine de savoir si elle devait parler à cette fille, inclina la tête.

'Tu dois savoir qu'elle doit être vraiment cinglée pour même considerer comme son amie, n'est-ce pas?' Siffla Parvati, se tenant debout devant Hermione, et était même trop proche d'Hermione de l'avis de celle-ci.

'Tu ne sais pas de quoi tu parles,' dit Hermione, en regardant la fille avec des yeux froids. Ha! Lavande devait être cinglée pour être son amie. Comme si! Lavande n'avait rien...Le collier!! Bien sûr, ce devait être pour cela que Potter lui avait donné ce cadeau.

Parvati inclina la tête, comme si elle avait lu dans son esprit ou quelque chose du genre.

'Sois prudent avec ceux en qui tu as confiance,' chuchota Parvati, la regardant d'un air sufffisant.

'Alors, de quoi vous complotez, vous deux?' Demanda gaiement Lavande. Parvati regarda juste Lavande, puis Hermione avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte.

'Qu'a t-elle dit?' Demanda Lavande, semblant un peu inquiete.

'Oh, rien, vraiment...elle a juste voulu me dire à quel point elle me deteste toujours,' repondit-elle, adressa un haussement d'epaule à la jeune fille aux cheveux bruns, comme si elle ne se souciait pas de que ce Parvati avait dit.

Elle remarqua que Lavande semblait un peu soulagée, peut-être même trop soulagée? Elle ne savait pas si Parvati disait la vérité, ou si elle mentait pour creer un conlit entre elles, mais une chose était sûre - Elle decouvrirait, de toute maniere.

'Pourrais-tu m'aider pour mes cheveux?' Demanda Hermione en changeant de sujet.

'Bien sûr,' grinça Lavande, en un bruit qui endommagea les oreilles d'Hermione.

Elle était sur le point de dire à Lavande comment elle voulait que ses cheveux soient coiffés quand Parvati sortit de la salle de bain, vêtue de l'uniforme de l'ecole. Aucune des filles de la piece ne s'adressa la parole. Silence, silence total et complet.

Tandis que Lavande s'affairait sur les cheveux d'Hermione, Parvati les regardait et Hermione essayait de sembler heureuse -bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui s'était passé entre Parvati et Lavande. Un jour, elles étaient les meilleures amies du monde et le jour suivant Hermione était la meilleure amie de Lavande. Enfin, c'était ce que Lavande lui avait dit qu'elle l'était.

'Et....fini!!'hurla Lavande, traînant Hermione à la salle de bain. Hermione la suivit -elle n'avait pas le choix de toute façon- et regarda le miroir. Ses cheveux étaient....lisses! Comment Lavande avait-elle reussi à faire cela? Ce n'était pas elle, Hermione, la meilleure sorciere de toute l'ecole? Elle avait essayé toute sorte de choses pour rendre ses cheveux lisses, mais elle avait echoué. Et maintenant, une fille avec une intelligence inferieure à la sienne venait de faire ce qu'elle avait tenté toutes ces années.

'Comme ça?' Chuchota Lavande, en peignant doucement les cheveux d'Hermione.

'Oui', chuchota Hermione, regardant dans le miroir. C'était parfait. Elle regarda Parvati qui se tenait debout dans l'embrasure de la porte. Elle pouvait voir que la fille semblait impressioné et à dire la vérité, elle-même l'était.

'Joli,' dit Parvati d'une voix traînante, comme Malefoy le faisait toujours.

'Regardez l'heure!'dit la sorciere aux cheveux bruns, cassant le contact visuel entre Hermione et Parvati. 'Nous sommes en retard pour le petit dejeuner!'

Les trois filles sortirent en courant de la piece, tous leurs 'desaccords' oubliés pour le moment.

Elles atteignirent la Grande Salle, haletant et essayant de recuperer leur souffle avant d'entrer dans la salle.

'Il est temps de leur montrer', dit Lavande et avant qu'Hermione puisse lui demander ce qu'elle voulait dire par cela, la porte s'ouvrit et toutes les trois entrerent.

La salle resta silencieuse pendant quelques secondes, avant que des chuchotements ne fusent de partout.

'Regardez....La Sang-de-bourbe...Nouvelle coiffure...Que pense t-elle qu'elle est?....Petite garce...', ces derniers mots venaient de la table des Serpentards, et Hermione ne fut pas étonnée de voir que c'était Pansy qui avait dit cela.

Malheureusement pour Pansy, Malefoy était assis juste à côté d'elle. Bien qu'Hermione ne puisse pas entendre ce qu'il lui chuchotait, elle put voir que Pansy devenait de plus en plus blanche, et au moment où Malefoy arrêta de parler, Pansy était au bord des larmes.

Hermione, qui était maintenant assise entre Lavande et Parvati, rougit. Il l'avait defendue, n'est-ce pas? Attends, elle était assise entre Lavande et Parvati? Elle regarda cette derniere, essayant de deviner pourquoi Parvati avait changé d'avis depuis leur seance avec elle et Lavande.

'Dois-je lui demander?'

On put entendre des murmures partout dans la Grande Salle pendant tout le petit dejeuner et cela ne s'arrêta que quand chacun commenca à se rendre compte que le premier cours de la journée allait commencé, ce qui signifiait que tout le commerage allait devoir attendre le dejeuner.

Hermione commença à sortir aussi, mais elle se rendit bientôt compte que ni Lavande ni Parvati ne la suivait. Elle s'arrêta, decidant de les attendre, mais le regretta bientôt.

'Eh bien, eh bien, qu'avons-nous ici,' dit une voix traînante qui lui semblait familiere. Hermione ferma les yeux, esperant qu'il partirait, mais les souvenirs de ce qu'il s'était passé quand elle avait fait cela la derniere fois lui revinrent et elle rouvrit les yeux de nouveau, regardant droit dans ceux de son ennemi.

'C'est bien de voir que tu as changé de coiffure. Je suppose que c'est ton travail, hein?' Dit-il, regardant Lavande, qui inclina simplement la tête pour toute reponse.

'Harry, pourquoi toi et Ron n'allez vous pas en cours et dîtes au Professeur Snape que je serai un peu en retard pour le cours d'aujourd'hui,' dit-il, mais cela ne ressemblait pas à une vraie suggestion mais plutôt un ordre.

'Bien sûr, Draco....Et si il demande pour elle?'

'Eh bien, dis lui qu'elle sera aussi en retard. Nous avons quelques petites choses à regler.'

Hermione deglutit. Quelles choses pourraient-ils avoir à regler? Elle n'avait aucune idée sur ce quoi il voulait parler. Elle n'avait rien dit ou fait; Elle avait tout à fait sage ces jours passés. Ce n'était pas possible qu'elle avait fait quelque chose qui aurait pu l'offenser. L'avait-elle fait?

Potter et Weasley entrainerent Parvati et Lavande vers l'escalier, se dirigeant vers les cachots souterrains, où se trouvait la classe de Potions.

Hermione regarda vers cette direction, esperant que Snape vienne la chercher, bien que cela ne semblait pas realiste. Si elle n'avait pas été autant effrayée par ce que lui reservait Malefoy, elle aurait ri à la simple pensée de Snape se souciant pour un de ses etudiants.

'Maintenant,' siffla Malefoy, souriant d'un air satisfait en s'approchant d'elle. Hermione frappa le mur de son dos quand elle essaya de s'eloigner de lui. Pourquoi était-il si grand?

'Quoi?' Demanda Hermione dans un chuchotement, ne sachant pas si il était sage de même respirer maintenant, et si il le prendrait mal quand il sourit d'un air amusé.

'Quoi? Tu ne m'embrasses même pas pour me dire bonjour?' Demanda t-il, la regardant d'une maniere arrogante.

'Toi, espece de sal batard vaniteux,' pensa t-elle , souhaitant avoir assez de cran pour lui dire ce qu'elle venait de penser.

'Et si je disait juste, Salut?'demanda t-elle, esperant qu'il en conviendrait.

'Hmm....NON!'siffla t-il, en se rapprochant encore un peu plus d'Hermione.

Elle soupira. Elle devait le faire, elle devait l'embrasser. Elle se pencha en avant, ses levres toucherent legerement les siennes et elle ressentit un bonheur soudain. Il se rapprocha d'elle, mettant son bras autour de sa taille et la tira vers lui. Elle sentit la chaleur de son corps et ne put s'empecher de gemir.

Mais le manque d'experience fit qu'elle fut rapidement en manque d'oxygene, et elle dut le repousser pour pouvoir respirer. Elle rougit de son inexperience et regarda vers le sol.

'Je ne savais pas que tu avais ça dans le sang, Sang-de-Bourbe!' Dit-il, lui adressant un petit sourire diabolique.