Coucou !! Voici le nouveau chapitre !!!
Merci beaucoup :
Kiara
Dragonia
Luffynette
Nargesse
Marilla-Chan
Emma T
Tiguidou
Gody
U.S.Hermy
Amelie
Selphie6
Donc le prochain chapitre sera updaté quand le chapitre original de Danishgirl le sera !! Désolée !! Il faudra attendre que l'auteur mette en ligne !!
Sur ce, Bonne lecture !! Bisous Linoa2112
Le chapitre 11 - Pense à des choses heureuses:
Sang-de-Bourbe? Sang-de-Bourbe!! Hermione serra ses poings et les desserra de nouveau, essayant de se détendre. Mais ses mains éprouvaient des démangeaisons et elle lui frappa soudainement la joue. Elle avait vu son geste au ralenti. Elle avait vu sa main se soulever, puis entrer en contact avec la peau de Malefoy.
'Oh Mon Dieu!' chuchota t-elle en se collant encore plus contre le mur. Devait-elle oser courir maintenant ? Ou devait-elle attendre d'être punie avant de le faire ? Maintenant qu'elle y pensait, la première solution semblait être la meilleure, et elle commença donc à se rapprocher des escaliers, pour se rendre au cachot souterrain où elle savait que le Professeur Snape y serait.
Elle courut le plus vite qu'elle pouvait, ne regardant pas derrière elle, pas même une seule fois. Elle fut heureuse quand elle eut en vue la salle de classe de Potions, priant silencieusement qu'elle l'atteindrait avant que Malefoy ne la rattrape.
Elle s'engouffra dans la salle de classe, respirant difficilement. Les élèves se tournèrent d'un même mouvement pour voir qui était celui qui avait osé interrompre le professeur Snape.
'Mlle Granger ! Ce sera cinq points en moins pour votre retard et cinq autre points pour avoir interrompu un professeur. Maintenant, prenez, s'il vous plaît, votre place !' hurla Snape et Hermione obéit.
Elle parcourut la salle de classe du regard, essayant de trouver une place libre à côté d'un Gryffondor, mais il n'y en avait pas de disponible. Damn !
Elle prit place à une table libre, sachant que Malefoy se mettrait à côté d'elle quand il se montrerait. A propos, où était-il ? Elle avait d'abord cru qu'il la poursuivait, mais maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas entendu de pas ou quoi que ce soit d'autre derrière elle lorsqu'elle s'était enfuie.
'Mlle Granger, pourriez-vous me dire pourquoi vous êtes revenue seule ? On m'a dit que vous seriez en compagnie de Mr Malefoy,' dit Snape en levant un sourcil, attendant qu'elle s'explique.
'Mlle Granger ? Nous attendons !' beugla Snape, et Hermione se tassa sur sa chaise, espérant presque devenir invisible à ses yeux.
'Je ne sais pas de quoi vous parlez, Professeur. Je ne l'ai pas vu, je n'étais pas avec lui,' répondit Hermione. C'était vrai en quelque sorte. Au moins la partie où elle ne savait pas de quoi il parlait. Elle perçut des regards furieux du côté des Serpentards et elle pouvait même jurer avoir entendu une menace de mort venant de l'un d'entre eux. Celui-ci était justement Pansy, qui semblait triste et folle en même temps.
' Êtes-vous complètement sûre de cela, Mlle Granger ? Parce que ce n'est pas ce que j'ai entendu !' 'Oui ! C'est vrai !' Il était trop tard pour revenir sur son mensonge, alors pourquoi ne pas y être le plus possible fidèle ?
Heureusement (ou devrait-elle dire malheureusement), Malefoy ne revint pas. Hermione commençait à s'inquiéter. Que lui était-il arriv ? Que lui ferait- il quand il la retrouverait ? Elle était sur le point de fondre en larmes quand la classe se termina. Pourquoi l'avait-elle frapp ?
Elle savait pourquoi. Il l'avait embrassée et l'avait ensuite traité de Sang-de-Bourbe. Il l'avait blessée au plus haut point, puisqu'elle venait de partager un moment vraiment intime avec lui.
La cloche retentit et chacun commença à ranger leurs affaires respectives. 'Mione, viens-tu ?' demanda Lavande, en souriant doucement à Hermione.
'Ouais, Lavande, j'arrive tout de suite. J'ai juste besoin de prendre mes livres,' dit Hermione en lui souriant à son tour. 'Alors, que voulait-il ?' demanda Parvati, qu'Hermione n'avait pas remarqué au début. D'où venait-elle ? Elles sortirent alors dans le couloir et Hermione regarda le Professeur Snape disparaître au bout de celui-ci.
'Quoi ? Qui ?'Hermione était confuse maintenant.
'Draco, bien sûr !' dit Lavande en roulant des yeux. 'Oh, rien vraiment,' répondit Hermione, espérant qu'aucune d'elle ne lui poserait à nouveau de questions.
En quelque sorte, son désir fut exaucé...Juste en quelque sorte. Au moins, ce ne fut pas les filles qui lui posèrent des questions, mais Potter, qui avait soudainement surgi derrière elle.
'Que lui as-tu fait, Sang-de-Bourbe ?' siffla t-il et Hermione regretta de ne pas pouvoir juste disparaître. Pourquoi les Serpentard était beaucoup plus grand qu'elle ? Bon, tous le monde l'était, et même certains troisièmes années, mais pourquoi les Serpentards ? Ils étaient juste immenses et effrayants.
'Hein...Rien !' tenta t-elle. 'On te repose la question de nouveau !' hurla Weasley.
'Hein ?'
'Le chat a-t-il mangé ta langue ?' demanda une voix traînante et Hermione tourna la tête pour se retrouver face à face avec Malefoy. Elle parcourut des yeux son visage, essayant de trouver la marque rouge qui aurait du apparaître après la gifle qu'elle lui avait administré, mais sa peau était aussi pâle que jamais.
'Mione ?' demanda Lavande en lui adressant un sourire rassurant.
'Ouais, quoi ?' demanda Hermione en se 'réveillant'. Elle secoua doucement la tête, essayant d'éloigner les pensées négatives de son esprit.
'Alors...Vous avez vu, je ne lui ai rien fait.', dit Hermione en riant nerveusement.
'Je suis dans la merde !'
'Mione, nous retournons dans la Salle Commune. Tu viens aussi ?' demanda Parvati, regardant Malefoy comme si elle attendait qu'il donne sa permission pour qu'Hermione les accompagne.
'Ouais, je viens avec vous !' dit Hermione, en trouvant ridicule que Parvati pense qu'elle aurait besoin de la permission de Malefoy pour qu'elle parte. 'Je n'ai pas besoin de sa permission !' pensa t-elle.
'Je ne pense pas !' siffla Malefoy en attrapant brusquement son bras. 'Ou peut-être que si.' Elle déglutit, effrayé par lui. 'Merde, merde, merde !' 'Nous n'avons pas tout à fait terminé notre petite conversation, alors nous allons remédié à cela, n'est-ce pas ?' Ce n'était pas tout à fait une question mais plutôt une déclaration.
'Bien alors, nous allons vous laisser seuls...Viens Lavande,' dit Potter en souriant d'un air satisfait. Lavande et Parvati suivirent Potter et Weasley qui se dirigeaient vers les escaliers.
Elle y était. Toute seule avec Malefoy dans les cachots souterrains, ce n'était vraiment pas son jour de chance. Elle regarda la porte de la classe de Potions du coin de l'œil, se demandant si elle devait frapper sur la porte jusqu'à ce que Snape ouvre où essayer de courir vers le Hall, là où elle savait qu'il y aurait du monde.
'Il n'est pas là,' dit Malefoy en souriant. Et elle se rappela ensuite avoir regardé Snape s'éloigner au long du couloir.
'Laisse moi seule,' geignit Hermione en reculant, se sentant vraiment désespérée. Sa main s'avança et elle crut qu'il allait la frapper, mais il ne le fit pas. Il caressa soigneusement sa joue, en marchant lentement prés d'elle. Elle fit un pas en arrière et rencontra le mur derrière elle.
'Je te pardonne, pour cette fois. ' Dit-il doucement et elle ne put pas s'empêcher de lui sourire timidement. Sa main était si douce et ses yeux semblaient tellement fantastiques ! Ils semblaient si doux et elle ne pouvait pas s'empêcher de les adorer.
'Mais ne t'avises jamais, et je dis bien jamais, de refaire une chose pareille de nouveau !' Il arrêta de caresser sa joue et saisit brusquement son menton. Eh bien, elle retira tous les compliments qu'elle avait pu dire concernant ses yeux. Damnez-le !
'Maintenant, sois une gentille Sang-de-Bourbe et dis que tu es désolée...' 'Je suis désolée'
'Et que tu ne recommencera pas !' 'Je ne recommencerai pas.' Mais il ne semblait pas la croire, alors elle ajouta un petit 'Je promets !' en prime. 'Bien !'
'Maintenant, où en étions-nous avant que tu ne me frappes ?'Il la tira grossièrement vers lui, sa main tenant toujours son menton et plaça violemment un baiser sur ses lèvres.
'Ouch', dit-elle entre ses dents, ses lèvres écrasées contre celles de Malefoy. Peut-être qu'il devint plus doux en entendant cela, ou peut-être décida t-il d'être plus gentil en l'embrassant, parce que le baiser devint plus passionné et elle ne pouvait pas s'empêcher d'y répondre.
Il embrassa son menton et continua le baiser le long de son cou, l'embrassant lentement, lui arrachant quelques gémissements.
'Mmh...C'est bon...Oh Dieu, Draco,' marmonna t-elle, mais elle comprit bientôt ce qu'elle venait de dire. Et lui aussi apparemment. Il arrêta de l'embrasser et examina ses yeux. Elle se sentit captivée par eux et rougit quand il sourit d'un air satisfait.
'Alors, tu n'emploie plus mon nom de famille à présent...Sang-de-Bourbe ?' demanda t-il, son petit sourire s'élargissant.
'Pourquoi m'appelle tu ainsi tout le temps ?' chuchota t-elle, se sentant à nouveau au bord des larmes.
'Je, je suis...Parce que c'est la vérité, tu n'es seulement qu'une Sang-de- Bourbe !' cria t-il et il s'éloigna dans le couloir, de la même manière qu'avait fait Snape. Elle le regarda partir et remarqua qu'il s'était soudainement arrêté.
'Je veux te voir Vendredi !' hurla t-il sur son épaule, en affichant un sourire moqueur et continua à marcher.
Hermione s'approcha de l'escalier, ne regardant en réalité jamais où elle allait. Elle s'arrêta quand elle se trouva face au tableau de la Grosse Dame, prononça le mot de passe 'Courage' et s'engouffra dans la Salle Commune accueillante.
Elle trouva Lavande et Potter occupés sur le divan et fit une grimace répugnante. Elle ne les dérangea pas, et monta directement dans sa chambre, où elle se dirigea vers son lit.
'Berk' Elle soupira d'une façon désespérée et se jeta sur son lit, le haut de son corps se trouvant sur le lit tandis que ses pieds étaient toujours sur le sol.
'Quelque chose ne va pas ?' demanda Parvati, qui venait d'entrer dans la pièce. Weasley se tenait juste derrière elle et Hermione remarqua que leurs mains étaient etroitement entrelacées. 'Quelque chose dérange la pauvre petite Sang-de-Bourbe ?'S'exclama Weasley d'une voix mielleuse en commençant à embrasser le cou de Parvati.
Hermione se détourna, rougissant.
'Qu'est-ce qui ne va pas Granger ?'Demanda Weasley en pouffant de rire. Hermione le regarda et renifla. Comme si il ne savait pas ce qui la dérangeait. Il savait parfaitement qu'il était celui qui la dérangeait et elle pouvait dire qu'il en profitait.
'Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Hermione, qui venait de se rendre compte qu'un garçon se trouvait dans la pièce, alors qu'aucun garçon ne devrait normalement y être.
'Eh bien, tu n'aimerais pas savoir ?' dit Weasley en riant sous cape.
Hermione le regarda fixement.
'Ignore-le Mione, ignore-le !!' pensa t-elle en s'asseyant sur son lit. 'Bien, je vais me rafraîchir un peu. Ca ira ?'Demanda Parvati en regardant Hermione avec un air inquiet. Hermione commença à secouer la tête mais Parvati ne s'en préoccupa pas. Elle n'osa pas la retenir, n'ayant pas confiance en sa propre voix si elle commençait à parler. Parvati allait- elle la laisser seule avec Weasley ? Dans une pièce remplie de lits ?
'Pourquoi ne te mets-tu pas à l'aise ?' dit Parvati en souriant à Weasley. Celui-ci hocha la tête et aussitôt que Parvati ferma la porte, il sembla diabolique face à Hermione.
Il se tourna vers Hermione, qui était maintenant presque collée contre le dosseret de son lit. Elle saisit sa baguette magique et la dirigea vers lui.
'N'ose même pas t'approcher de moi, ou je te jette un très mauvais sort !'Siffla t-elle en s'étonnant elle-même ainsi que Weasley de sa nouvelle force.
'Quoi Sang-de-Bourbe ? Tu ne désire pas t'amuser un peu ?'Demanda t-il en souriant d'un air satisfait.
'Jettes lui un sort !' pensa t-elle mais elle n'arrivait pas à trouver un mauvais sort à lui jeter. 'Non !' lui répondit-elle avec un sourire moqueur.
'Ne t'inquiètes pas, Sang-de-Bourbe. Je ne te toucherai pas. Pas tant que Draco n'en ait pas fini avec toi.' Il rit, comme si c'était une plaisanterie, mais elle pouvait voir qu'il disait la vérité. Malefoy la blesserait d'une façon ou d'une autre et après ce serait au tour de Weasley de s'occuper d'elle.
'Alors pourquoi continue-tu à t'avancer prés de mon lit ?' demanda t-il en levant un sourcil. Il s'arrêta et lui adressa un sourire moqueur. 'Oh d'accord, sale petite Sang-de-Bourbe, viens le chercher toi-même ! Ici !'Dit-il en remuant un petit paquet vers elle. Il le posa sur le bout de son lit.
'Qu'est-ce que c'est ?'Demanda Hermione nerveusement, regardant du paquet au sourire du Serpentard, puis de nouveau le paquet.
'Draco m'a demandé de te le donner...Maintenant, ouvre le pour que je puisse voir ce qu'il y a à l'intérieur !' dit Weasley en regardant curieusement le paquet minuscule.
'Attends ! Cela signifie t-il que Malefoy n'a pas eu assez confiance en toi pour te dire ce qu'il y avait dans ce paquet que tu devais me livrer ?'Dit- elle en souriant d'un air satisfait. Il gronda furieusement et elle rit. C'était juste trop beau pour être vrai.
'Non ! Je sais ce qu'il y a à l'intérieur Je ne sais juste pas comment c'est !'Répondit-il en la regardant d'un air suffisant.
'Attends...Laisse-moi éclaircir ce point, Weasley. Tu sais ce qu'il y a à l'intérieur de ce paquet...' elle désigna le paquet de sa main droite 'mais tu ne sais pas comment c'est ?'
'Ouvre-le juste !!' siffla t-il en avançant d'un autre pas.
'Remercie Dieu que Parvati ait choisi ce moment là pour sortir de la salle de bain !'Pensa Hermione, certaine que si ils n'avaient pas été interrompus, Weasley aurait fait quelque chose d'horrible.
'Viens, mon chéri !'. Parvati poussa des cris aigus en poussant Weasley jusqu'à la porte. Hermione remarqua un miroitement malveillant dans les yeux de Parvati, avant que la porte ne se ferme de nouveau et qu'elle ne se retrouve seule dans le dortoir.
'Mais je voulais...'hurla Weasley, dont la voix lui paraissait de plus en plus lointaine.
Elle soupira. Devait-elle ouvrir le paquet ? Et si quelque chose le ferait éclater à la minute qu'elle l'ouvrirait ? Et si cela était quelque chose d'horrible ? Et si... ?
'Surmontes ta peur, Mione', pensa t-elle en enlevant les rubans. Qu'est-ce qui pourrait arriver ? Elle connaissait pratiquement chaque contre sort qui pouvait enlever les sorts ou malédictions.
Une petite carte tomba quand elle déchira le papier et elle s'en empara.
Granger, Juste un petit cadeau, Il y en aura plus, Si tu tiens ta promesse ! A propos, j'adore tes cheveux, D.M.
Elle jeta la carte sur le lit et se concentra sur ce qui se trouvait à l'intérieur de la boîte. Un beau petit bracelet s'y trouvait, couché sur un minuscule oreiller en soie bleue. Elle haleta. Quoi ? Un bracelet...Mais pourquoi le lui avait-il donn ? Elle regarda fixement le bracelet en argent, mais elle n'y trouva rien qui puisse confirmer ses soupçons.
Elle le mit sur son poignet et il commença à rougeoyer. Elle pensa qu'il allait brûler sa peau mais aussi rapidement qu'il avait rougeoyé, il s'arrêta. Des lettres minuscules y étaient maintenant gravées et elle du le rapprocher tout prés de son visage pour lire ce qui était écrit.
'Propriété de Draco Malefoy ?' lit-elle. Oh, seulement cela ? Attends....Propriété de...
'Propriété de Draco Malefoy !!' Elle était furieuse maintenant. Comment avait-il pu ? Elle essaya de l'enlever mais il ne s'ouvrait pas. Elle soupira. Que devait- elle faire ?
'Bien, Mione, pense juste à des choses heureuses,' marmonna t-elle, mais elle ne pouvait pas trouver de choses heureuses à l'heure actuelle. Et ensuite, les larmes, qui avaient menacé de couler toute la journée, commencèrent à mordre sa peau. C'était certainement, son jour le plus maudit !!
