Salut !!

Voici le nouveau chapitre...Il en reste deux a traduire et la fic sera terminée !!

Je ne vais pas vous donner de date precise mais je ferai aussi vite que possible, je vous le promet !

Désolée pour le retard mai c'est juste que je n'ai pas le temps en ce moment, en plus j'ai un site en preparation, alors voilà...

En attendant bonne lecture !! Et a bientôt pour le prochain chapitre !!

MERCI pour les reviews de :

Sarah Lily Potter

WendyMalfoy(Moi aussi j'aimerais bien en avoir un comme Draco - !)

Whippet(Whaou !! Merci bcp pour tes compliments !! C'est très gentil !!)

Skyblack4(T'inquietes, Hermione se rebelle a sa façon lol ! Lis le chap pour en savoir plus !!!)

Gody

Selphie6

Kiara

Iris

Marilla-Chan

Luffynette

Nfertari

Roukia(A mon avis, Lavande et Parvati ont été 'poussées' par Draco ou le Trio au complet pour devenir les 'amies' de Mione)

Greeneyes(Merci !)

Slydawn

Laure1

Livy

Audrey-Draco

Shetane

U.S Hermy

Pithy (Mici )

MisssMalfoy

Nargesse

Boubou

Lilouthephoenix

Anny

Un grand Merci pour m'avoir suivi pendant tout ces chaps et pour me lire encore!! Ca me donne plus de motiv' pour traduire !! Je vous adore !!

Comme je vous l'ai dit plus haut, il reste deux chapitres à cette fic et ce sera la fin !

A très bientôt !!

Elle descendait l'escalier de marbre, marchant seule vers la Grande Salle. Elle s'était réveillée beaucoup plus tôt que Lavande et Parvati, et elle n'avait pas ressenti le besoin de les attendre.

Ce n'était pas comme si quelqu'un pouvait lui venir en aide. Parce que quatre jours auparavant, elle avait été assez stupide pour accepter un cadeau (si on pouvait l'appeler comme ça) de Draco Malefoy et maintenant elle se baladait avec un bracelet où était gravé 'Propriété de Draco Malefoy'.

Bien qu'elle détestait le bracelet, il lui procurait une sorte de sécurité. Personne n'osait lui faire quoi que ce soit, excepté ceux parmi les Serpentards qui avaient une permission spéciale de Malefoy pour faire de sa vie un enfer vivant. Et ceux-là étaient bien entendu Potter, Weasley et le Trou du cul lui-même.

En réalité, quand elle l'avait d'abord obtenu, elle avait pensé qu'il serait capable de la débarrasser de Potter et Weasley, mais ils pouvaient malheureusement l'ennuyer. Elle ne pouvait voir de quel aide le bracelet était pour elle, parce qu'il y avait toujours 'l'étonnant' Trio Serpentard qui la raillait au quotidien. Oui, ils étaient toujours capables de le faire.

Elle regardait maintenant le bracelet qui n'était pas si beau que cela. Elle avait d'abord pensé que c'était étonnant la façon dont il était simple mais semblait cependant coûteux. Pas qu'elle était une fille matérielle, ou quoi que ce soit se rapprochant. Mais quelque part, c'était assez agréable de recevoir quelque chose de vraiment cher que l'on pouvait montrer à ses amis (Peut-être Lavande et Parvati ?) et de leur dire, 'Regardez ce que m'a donné mon petit ami !'. Elle n'aurait jamais l'occasion de le dire parce que ; d'abord, Malefoy n'était pas son petit ami et elle doutait qu'il ne le devienne tant qu'elle se baladait avec ce bracelet stupide. Et ensuite, elle ne montrerait jamais ce bracelet à personne.

Elle devait encore trouver une façon de l'enlever, mais c'était actuellement le cadet de ses soucis.

Le rendez-vous était aujourd'hui ! Elle n'avait toujours rien trouvé à porter, bien que Lavande lui ai fait essayer des centaines de tenues différentes depuis les trois derniers jours.

Elle descendit le dernier escalier, celui qui menait à la Grande Salle. Le Hall était vide et elle espérait que la Grande Salle serait de même.

Depuis qu'elle avait obtenu ce stupide bracelet, les gens la regardaient fixement, espérant voir le célèbre bijou. Pourquoi célèbre ? Bien, il était célèbre parce que Weasley s'en était vanté. Il avait trouvé cette idée très amusante et il en avait parlé à pratiquement toute l'école.

Elle pénétra dans la Grande Salle et chercha autour d'elle une place libre ; la pièce était vide ce qui fait qu'elle avait la salle entière pour elle toute seule. Elle remercia silencieusement Dieu pour cela.

Elle mangea rapidement son petit déjeuner et décida de se rendre à la bibliothèque avant la première heure de cours. Elle avait encore presque deux heures devant elle et elle avait l'intention de chercher une solution à son problème.

Elle entra dans la bibliothèque et se prépara a saluer Mme Pince quand elle s'aperçut qu'elle ne s trouvait pas à sa place habituelle. Elle haussa les épaules et marcha vers la rangée des mauvais sorts.

Elle parcourut la rangée des livres et s'arrêta quand ses yeux atterrirent sur 'Les Malédictions Mineures, comment s'en protéger'. Elle s'en empara et regarda la table des matières. Elle sauta presque de joie quand elle vit qu'il y avait une section dans le livre traitant des sorts de propriété et disant de quel façon on se debarrassait d'eux.

Elle ouvrit les livres et commença à lire. Elle avait maintenant lu depuis plus d'une heure et ne trouvait toujours pas ce qu'elle cherchait. Elle décida d'essayer le menu alphabétique au cas où elle aurait manqué quelque chose dans le livre, mai elle fut furieuse quand aucune des malédictions inverses ne fonctionna. Qu'est-ce que cela pouvait être si ça ne se trouvait pas parmi ces sorts ?

'Mlle Granger ?' demanda une voix préoccupée. Hermione se retourna et se trouva face à Mme Pince. 'Est-ce que tout va bien, ma chère ?'. Hermione pensa à ce qu'elle allait lui dire mais elle regarda l'horloge murale. Merde ! Elle avait cinq minutes pour se rendre à son cours d'Histoire de la Magie ! Avait-elle vraiment passé deux heures à la bibliothèque ?

'Tout va bien Mme Pince. Je dois y aller, où je serais en retard pour mon cours,' dit Hermione et courut rapidement à la rangée où elle avait trouvé le livre. Elle le rangea soigneusement à sa place légitime et marcha le plus rapidement qu'elle le pouvait pour sortir de la bibliothèque.

Elle atteignit la salle de classe juste à temps, avant que le professeur Binns ne ferme la porte. Elle se glissa à l'intérieur et trouva une place au fond.

'Remerciez Dieu qu'il n'y a aucun Serpentard ici,' pensa t-elle et elle essaya d'imaginer la tête que ferait Malefoy quand elle réussira finalement a enlever son bracelet.

'Aujourd'hui nous parlerons de la communauté de magicien pendant les années 1780...' Hermione ne prêta pas attention au reste du cours du professeur Binns. Elle avait déjà lu ce sujet et elle connaissait déjà tout ce qu'il y avait à savoir. Elle soupira et regarda dehors par la fenêtre.

'Je ne l'aurais jamais...Si cela ne se trouve pas dans le livre des Malédictions, où puis-je le trouver alors ?'. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit pas la cloche retentir, et elle glapi donc quand Lavande la poussa du coude, la sortant de ses rêveries.

Elle entendit certaines filles rirent sottement et roula des yeux face à ce bruit horrible. Pourquoi les filles riaient bêtement quand elles voyaient un garçon séduisant ? Hermione n'avait jamais fait de choses comme celles-là et elle détestait ceux qui le faisaient.

'Salut Draco !' dit une fille en riant niaisement.

Hermione s'esquiva derrière sa chaise, espérant qu'ils s'éloigneraient.

'Pourquoi sont-ils dehors dans le couloir ?' pensa t-elle en essayant de s'approcher du coin de la classe, là où elle savait qu'on ne la verrait pas si on regardait paresseusement à l'intérieur de la pièce.

'J'y suis presque...'

'Hermione est toujours à l'ntérieur'.

Maudite Lavande ! Pourquoi a-t-elle du dire à Malefoy où elle était ? Hermione, qui venait de s'éloigner de sa table, quand Lavande parlait, avait essayé de trouver une nouvelle cachette. Mais elle n'eut pas le temps de la trouver.

'Tu cherches quelque chose ?' demanda une voix traînante et Hermione lâcha le souffle qu'elle retenait sans le savoir. Elle leva les yeux, et rencontra le regard grisâtre de Draco Malefoy, qui semblait amusé de cette situation.

'On va lui faire peur,' pensa t-elle en souriant d'un air satisfait à l'idée soudaine qui venait de se former dans son esprit. Elle regarda sur son épaule et vit que ni Potter ni Weasley n'était juste devant l'entrée dans le couloir, ce qui signifiait qu'ils étaient vraiment seuls.

'Oh, j'ai perdu le bracelet, donc j'étais juste...'

'De quoi parles-tu Granger ?' demanda Malefoy en lui donnant un drôle de regard, peut-être effrayé ? Il la tira vers lui, la faisant glapir face au mouvement soudain. Il releva sa manche et étudia le bracelet, qui était toujours fermement placé autour de son poignet.

'Oh...Il est là !'Elle hurla et l'étreignit et lui donna même un sourire quelque peu timide. Elle osa même lui faire une petite pincette sur la joue. 'Tu sais, je suis tellement heureuse que tu m'ai donné ce bracelet ! Je l'adore !'

'Bien, peut-être que je devrai en faire un peu moins...'. Il la regardait, légèrement embarrassé.

'Tu l'aimes... ? Bien, bien sûr que tu l'aimes ! C'est pour cela que je te l'ai donné !' Il sourit d'un air satisfait. Elle ne pouvait même pas attendre le jour où elle devait briser son ego.

'Quoique, il y a juste une chose...' dit-elle en essayant de lui faire croire qu'elle aimait vraiment le bracelet même si à l'intérieur d'elle-même, elle commençait à être malade de voir ce bracelet et en même temps, lui.

'Oh ? Eh bien, qu'est-ce que c'est ?' dit-il en riant sous cape et elle le prit comme un bon signe.

'Je pense que non seulement Potter mais aussi Weasley croient que leurs noms sont également sur le bracelet....'dit-elle et elle remarqua que sa mâchoire se raidit. 'Hier, Weasley m'a presque attaqué dans ma chambre, disant que je serai bientôt la sienne...' elle le regarda avec de grands yeux bruns, essayant de sembler aussi innocente que possible. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui mentait ou autre chose dans ce genre. Chaque chose qu'elle lui avait dite était vraie, d'une certaine manière. Elle avait juste...légèrement exagéré.

'Oh vraiment ?'Se moqua t-il. Il était fou maintenant. La colère était visible dans ses yeux et elle ne pu s'empêcher de se sentir un peu désolée pour Weasley...ou peut-être pas. Elle était impatiente de voir Weasley se faire hurler dessus.

Elle lui donna une tape de félicitations mentale sur l'épaule, heureuse que son 'plan' ai fonctionné. Elle avait eu le pressentiment léger que Malefoy était très possessif et elle avait eu raison. Maintenant, si elle jouait la bonne carte, elle ne serait plus dérangée ni pas Potter ni par Weasley...ou au moins plus par Weasley.

Il l'embrassa sur la joue et elle se surprit à rougir a cause de ce geste. Il sourit d'un air satisfait et elle baissa la tête, essayant de cacher son teint coloré. Il quitta la salle de classe et elle se sentit presque comme sur un nuage. Il avait presque semblé innocent quand il l'avait embrassé sur la joue, comme si il se souciait vraiment d'elle. Mais ce n'était pas le cas, il la voyait juste comme sa propriété et le bracelet était la preuve évidente de cela.

Elle se rendit à son cours suivant, mais le reste de la journée ressembla à une tâche trouble. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce que disaient les profs et elle avait même oublié d'aller déjeuner. Pourquoi un simple baiser sur la joue l'affectait tellement ?

'Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Je le déteste normalement ! Ne penses pas qu'il est mignon quand il est fâché et ne penses pas qu'il était adorable quand il a embrassé ma joue....Je suis totalement perdue !' pensa t-elle.

Elle sortit de son dernier cours, étude des Moldus, et prit la direction de son dortoir. C'était bientôt le dîner et elle avait besoin de se décharger de ses livres et de se rafraîchir un peu. La salle commune était en chaos quand elle l'atteignit. Les jeunes jouaient à des jeux, couchés sur des tapis. Les plus vieux avaient prit toutes les chaises et se trouvaient profondément impliqués dans une sorte de discussion. Ils levèrent tous les yeux quand elle entra et chacun s'arrêta de parler. Même les petits arrêtèrent de jouer et la regardèrent.

'C'est étrange', pensa t-elle en continuant sa route pour se rendre au dortoir. Elle entendit qu'ils recommencèrent à parler de nouveau, mais les voix n'étaient plus que des chuchotements. Quelque chose se passait, dont elle ne savait rien ?

Elle ouvrit la porte et faillit avoir une crise cardiaque. Tous ses vêtements gisaient un peu partout sur le plancher et sur son lit. Lavande et Parvati couraient à travers la pièce ; aucune d'elles n'avaient remarqué sa présence.

'Que faites-vous ?' demanda t-elle et les autres filles se figèrent et la fixèrent l'air beat.

'Oh, euh, je ne savais pas que tu serais ici si tôt !'Répondit Lavande en se précipitant au côté d'Hermione.

'Ferme la porte !'

Hermione ferma la porte comme lui disait Parvati et s'avança vers son lit pour trouver un bout de place vide où elle prit place. Elle les regarda, attendant de savoir pourquoi elles mettaient la pièce en pagaille et pourquoi ses vêtements recouvraient toute la pièce.

'Tu te demande probablement pourquoi tes vêtements traînent partout, n'est-ce pas ?' demanda Parvati et Hermione acquiesça.

'Bien, Draco nous as dit de t'aider à te préparer, donc nous examinions juste tes affaires, en essayant de trouver quelque chose que tu pourrais mettre.'

'Je peux me préparer toute seule, sans aucune aide. Je n'ai pas trois ans !'.Hermione bouda et croisa ses bras sur sa poitrine. C'était juste une chose typique de la part de Malefoy. Comme si elle ne savait pas bien s'habiller elle-même.

'Nous savons Méone, mais Draco...'

'Je ne me soucie pas de ce qu'il dit !' hurla Hermione en regardant Lavande qui se trouvait au bord des larmes.

'Tu ne veux pas qu'il pense que tu es belle ? Tu ne veux pas qu'il te désire ?' demanda Parvati.

'Mais...Okay, vous pouvez m'aider...' soupira t-elle.

Les minutes s'écoulaient et aucune d'elles ne dirent quoi que ce soit. Parvati et Lavande couraient à travers la pièce, essayant d'appareiller chaque chemise et jupe ensemble, histoire de voir lesquels s'adaptaient le mieux.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle restait assise sur son lit, regardant juste la porte. Elle pensait à ce qui était arrivé en bas et pourquoi ils avaient agi comme cela.

'Parvati...' elle se tourna vers la fille qui la fixait. 'Pourquoi ai-je le sentiment qu'ils parlaient de moi en bas dans la salle commune ?'

'Parce qu'ils parlaient de toi comme ils le font depuis les deux derniers jours...'

'Oh ? Vraiment ?' Hermione regarda fixement l'autre fille, abasourdie de la réponse. Ce n'était pas exactement à ce quoi elle s'attendait. Elle s'attendait à ce que Parvati lui dise qu'elle était paranoïaque ou quelque chose comme cela, mais elle avait été d'accord avec elle, ils parlaient d'elle.

'Certains d'entre eux n'aiment pas l'idée que Draco te veut. Et ensuite, certains pensent que tu es une traître, fraternisant avec l'ennemi...'

'Quoi !' Elle tomba presque du lit quand elle entendit les derniers mots. Une traître ? C'était une plaisanterie, n'est-ce pas ? Cela devait l'être !

'Ouais. Ne t'en inquiètes pas. Draco le sait et il dit qu'il va s'en occuper.'

Attends, il va s'en occuper ? Peut-être qu'en fait il se soucie vraiment d'elle- à sa propre manière ? Elle se sentit rougir à la propre pensée de Draco Malefoy l'aimant.

'Très bien, nous avons trouvé ta tenue ! Maintenant, descendons pour le dîner, j'ai faim.' Dit Lavande en frottant son estomac. Hermione rie sottement et suivit les deux autres hors de la pièce.

Elles parlèrent du rendez-vous qu'elle aurait plus tard dans la soirée, mais elle repoussa ce sujet de discussion d'un geste de la main. Elle ne voulait pas y penser tout de suite. Elle essaya de changer de sujet, mais ni Parvati, ni Lavande ne voulurent le faire, donc elle ne leur accorda pas d'attention, et essaya de purifier son esprit. Elle se rappela soudainement qu'il devait se passer quelque chose avec Weasley et elle commença à marcher plus rapidement.

Elles entrèrent dans la salle et quelques personnes levèrent les yeux, d'autres échangèrent juste des regards entre eux et certains ne se soucièrent pas d'elles. Mais tous parlaient de Draco ; enfin elle pensait que c'était pour cela que certaines filles lui avaient lancé un regard furieux à son arrivée.

Elle remarqua que le Trio des Serpentards n'était pas encore arrivé...Pas qu'elle qu'elle regardait ! Enfin bon, peut-être qu'elle avait regardé une seconde vers la table des Serpentards, mais seulement pour voir ce qui été arrivé à Weasley. Elle ne pouvait attendre pour le voir.

Et elle n'eut pas besoin d'attendre. Le Trio pénétra à l'intérieur de la salle, Malefoy et Potter marchant en tête et Weasley s'avançant derrière eux avec un énorme œil au beurre noir.

'Cela lui va bien...'pensa t-elle en ne pouvant pas s'empêcher de sourire d'un air satisfait.

Potter et Weasley continuèrent vers la table de leur maison, mais Malefoy se figea soudainement, et changea de direction- vers elle.

'Salut Granger, comme tu peux le voir, je me suis occupé du problème,' dit-il en souriant d'un air satisfait. 'Alors, je pense que tu me dois...'

'Qu'a-t-il dit ?'Chuchota t-elle, espérant que personne ne pourrait entendre leur conversation.

'Oh, tu le découvriras ce soir ce que j'ai entendu...A tout à l'heure, Sang de bourbe.'

Hermione tressaillit quand il utilisa le mot dégoûtant, mais inclina néanmoins la tête. Maintenant elle était certaine...Elle n'irait pas au rendez-vous ! Elle le laisserait juste penser qu'elle viendrait.

'Oh ouais, juste pour ton information...Si tu décide de ne pas te montrer, je connais le mot de passe de ta salle commune ET je sais comment visiter les dortoirs des filles. Ce qui signifie que je viendrai, que je te chercherai et que je te trouverai !' se moqua t-il et elle le regarda en élargissant ses yeux.

'Merde !'